![jeu flash pocoro]() Pocoro est à l'origine un jeu de réflexion sur 70 niveaux disponible sur Xbox live. 20 de ces niveaux sont disponibles gratuitement sur internet et en flash. Le principe du jeu est certes classique mais celui-ci est assez bien réalisé et l'ambiance y est agréable. Vous devez guider une bulle jusqu'au but en la faisant passer autant de fois que demandé sur chacune des cases. Je me creuse actuellement la tête sur le 12ème tableau. Flèches directionnelles pour jouer.
Jouer à Pocoro
Sur le même sujet : Jeu : enDice
![vidéo miam supinfocom]() Dans le rayon bonbons d'un supermarché, un garçon va escalader les étagères pour y décrouvrir un nouveau monde...apétissant et plein d'aventures. Miam! est un petit court métrage d'animation (6min) réalisé par des étudiants de Supinfocom Arles en 2008 : Laurent Harduin, Delphine Bourgois, Victor Phrakornkham, Pierre-Vincent Cabourg et Fanny Vergne.
Sur le même sujet : Vidéo : Virgile
![jeu flash visible 2]() La suite en plus aboutie de Visible où il est toujours question de faux reflets et d'invisibilité. 15 niveaux en mode "Campaign" où vous devrez atteindre la sphère verte, vous et votre image. Et ce en collectant le maximum de trophées possibles. Flèches directionnelles pour se déplacer, touche SHIFT pour devenir invisible. Un tutoriel est disponible en début de partie. Jouer à Visible 2
Sur le même sujet : Jeu : ShiftJeu : Invisibility
![vidéo inka bola maya roi garde]() C'est l'histoire d'un garde Maya qui doit protéger son jeune roi. Inka Bola est une animation réalisée par Mélody Cisinski, Jacques Jarczyk, Vincent Garcia, Floriane Marchix, Gwénolé Oul'chen Et Patrick Pujalte, éleves de l'école les Gobelins .
Sur le même sujet : Vidéo : Pyrats
![vidéo diego stocco musique arbre]() Music from a tree, un morceau qui poutre ! Hahahahaha. Poutre... arbre... nan ?
Réalisé par Diego Stocco.
![jeu flash demolition city]() C'est un petit jeu de démolition de structures faites avec des poutres, vous placez un nombre limité d'explosifs (1 par poutre !), la physique se charge du reste. Le but est que la hauteur de l'immeuble détruit soit inférieure à une certaine hauteur, ben oui, sinon c'est pas rigolo. Et en plus, il faut parfois éviter de toucher les immeubles voisins. Il y a 20 niveaux qui se jouent qu'à la souris. Bon c'est pas très difficile, il faut bien le reconnaitre mais c'est marrant... :-)) Place aux artificiers de la démolition !
Jouer à Demolition City
Sur le même sujet : Vidéo : Démolition d'un immeuble ratéeVidéo : Destruction d'un immeuble au JaponVidéo : Hystérie collective
|