Ca va réflectionner mais sans trop faire mal à la tête non plus. Ici il vous faudra éliminer des blocs en un nombre limité de clics; le nombre dont vous disposez est indiqué en bas de l'écran. Et comme vous pourrez le remarquez ces blocs ont des flèches. Et ô magie, lorsque l'on clique sur un de ces blocs fléchés, il supprime avec lui les blocs identiques situés dans le même sens que lui, sur la même ligne ou sur la même colonne. Et si ma description n'est pas très claire, vous comprendrez tout après les premiers niveaux. Ceux-ci sont au nombre de 36, et j'en suis pour ma part au 28.
Les Nokkians, c'est vos ennemis. Vous aurez donc compris qu'il va vous falloir tous les dégommer. Un jeu de shoot dans une fenêtre, OK c'est du déjà vu. Sauf qu'ici cette fenêtre est très capricieuse: elle bouge, tourne, se déforme, s'inverse... Et qu'en plus vous devez récolter des Awards en remplissant des missions telles que détruire 850 ennemis, tirer 1000 boulets... Pour l'instant le seul Award que j'ai obtenu est pour "Lose the Game"... Je sais c'est pas très glorieux. Flèches GAUCHE/DROITE et barre ESPACE pour jouer.
Un train, une jolie fille, un appareil photo oublié, le superbe court métrage “A Thousand Words” nous montre qu’il faut savoir parfois savoir tenter sa chance. Allez on sort les kleenex !
A la Foire du Trône, il existe un manège appelé "La Boule". Comme son nom l'indique, c'est une cage en forme de boule, attachée à 2 gros élastiques tendus vers le bas. Quand on lache l'élastique, la boule se retrouve propulsée en l'air avec ses occupants. Sensations garanties ! Alex et Nico ont décidé de faire un tour. Quelque chose me dit que la fille a un tout petit peur, mais juste un peu... Si vous voulez voir ce que donne le manège vu de l'extérieur, regardez ces deux koréusiens qui s'envoient en l'air.!
Pour faire connaitre son clip sur le net, il faut jouer la carte de l'originalité. Il y a le 1er rap des campagnes, ceux qui dansent sur des tapis roulants, d'autres qui montrent des femmes presque nues, Oren Lavie a choisi de faire son clip en stop motion. Ok vous allez me dire, que le stop motion, on connait sur Koreus.com, il y a des vidéos à la pelle. Mais quand c'est bien fait, c'est toujours aussi fun à regarder. La chanson est intitulée "Her Morning Elegance", elle est tirée de l'album "The Opposite Side Of The Sea" dont le compositeur est Oren Lavie (mais ça, je l'ai déjà dit non ?)
Ses parents partent 10 jours, il lui en faut 7 pour construire ce toboggan d'une vingtaine de mètres, et séparé d'une petite piscine d'environ 5 mètres
L'acteur belge Pascal Duquenne, récompensé au Festival de Cannes pour sa prestation dans le film Le Huitième Jour, s'est mis à la pub ! Il faut rappeler que Duquenne n'est pas un acteur comme les autres, il est trisomique. Il a choisi pour son premier spot, l'opérateur SIMYO, un nouvel acteur dans le marché pas du tout concurrentiel de la téléphonie mobile. On compte donc sur les gens de SIMYO pour faire bouger les choses avec enfin une offre claire et un tarif unique (0.19€/min).
Alors faites comme Pascal Duquenne, soyez différents ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site SIMYO.fr
Pour voir la pub dans son intégralité, c'est sur YouTube : Voir la pub Simyo
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.