Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek6275
2 Scruffy4489
3 Tchairo3786
4 LeCromwell2834
5 Bowane2776
6 CrazyCow2577
7 Kilroy12109
8 Avaruus2071
9 Xouma2054
10 _Spo0n_1828

« 1 ... 2562 2563 2564 (2565) 2566 2567 2568 ... 2625 »
Posté par Kasta le 3/6/2003 9:52:21

Le simplet du village entre dans son café habituel avec un sourire qui illumine son visage.
-Que nous vaut ce bonheur? lui demande le barman
-Ben,toute une histoire répond le gars,tu sais que j'habite à côté, d'un chemin de fer, eh bien, la nuit dernière en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails comme dans les films !!
Je suis vite allé couper ses liens et je l'ai ramenée chez moi.
-Quelle histoire Jeannot, et ensuite ?
-Allez,pour faire court c'était un sacré coup ! On a fait l'amour....,
Mais partout et dans toute la maison, on a tout essayé et pendant des heures !!
-Fantastique s'écrie le barman, t'en as eu de la chance !! Et elle était jolie au moins ?
-Ca je sais pas, fait Jeannot je n'ai pas retrouvé sa tête.




Posté par Angel le 2/6/2003 22:47:22

jeu flash humour insolite worm game ver trou anus chien
Le but du jeu est d'attraper le ver ! faites preuve de dextérité car ce n'est pas évident 🙂

Jouer à The Worm Game



Posté par Angel le 2/6/2003 22:40:43

Le savez-vous : si les mannequins des vitrines de magasins étaient de vraies femmes, leurs hanches seraient trop étroites pour avoir des enfants !
Il existe 3 milliards de femmes dans le monde qui ne ressemblent pas aux super top-models et seulement 8 qui sont des super top-models !
Marilyne Monroe s'habillait en taille 42 et le 42 de l'époque c'est du 46 actuel.
Si la poupée Barbie était une vraie femme, elle ne pourrait que marcher à quatre pattes car, avec ses proportions, elle ne pourrait pas se tenir droite ni debout !
La Femme Moyenne pèse environ 66 kilos.
Les tops models dans les journaux sont retouchés par ordinateur, donc elles ne sont pas non plus parfaites !
Un sondage de 1995 montre que 70% des femmes sont déprimées et se sentent coupables après avoir feuilleté pendant 3min.
Un magazine féminin. Il y a 20 ans les top-models pesaient 8% de moins que la Femme Moyenne.
Aujourd'hui elles pèsent 23% de moins !
Alors les mecs arrêtez de rêver !!!!!!!


Posté par Angel le 2/6/2003 22:39:54

Dans le même style que les chevaux( ou les oeufs...)


http://www.bechamel.com/v3/s_tipi3.htm


Posté par Koreus le 1/6/2003 23:04:03


Posté par Koreus le 1/6/2003 23:00:59

vidéo pub lotto imagination voiture jolie fille
Et vous que feriez vous si vous gagnez au loto ?
Et bien le mec dans la pub s'imagine un peu trop de choses 🙂




Posté par Koreus le 1/6/2003 22:40:50

vidéo test lsd soldat anglais
Les scientifiques ont testé le LSD sur les troupes anglaises.
On peut voir, dans ce documentaire en noir et blanc, leurs réactions à differents intervalles de temps.



Posté par Koreus le 1/6/2003 22:27:48

vidéo taureau vachette choc frontal
Que se disent 2 taureaux quand ils se rencontrent ?




« 1 ... 2562 2563 2564 (2565) 2566 2567 2568 ... 2625 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.