Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek9504
2 Scruffy5982
3 Tchairo5108
4 Avaruus3860
5 LeCromwell3741
6 CrazyCow3578
7 Kilroy13130
8 _Spo0n_2811
9 Bowane2808
10 TomBomb2458



Posté par Koreus le 8/10/2002 20:31:37

vidéo pub lynx femme nue aisselle homme dessous bras
Et encore une pub pour un déodorant, celle ci est assez surprenante 😉



Posté par Koreus le 7/10/2002 23:16:08

Tetrapak change son packaging : Il était temps !

[Voir Image ]


Posté par Koreus le 7/10/2002 23:05:14

vidéo enckelman gardien bourde aston villa mellberg football
Quand un gardien fait une boulette, ca se remarque beaucoup plus 🙂





Posté par Koreus le 7/10/2002 22:57:37

Un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique de laquelle sort un génie.
Le génie lui demande si il a un voeu à exaucer. Le vieil homme lui dit:
"Plutôt que d'exaucer un voeu, est il possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans ?"

"Oh oui, pas de problème" répond le génie, "mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort maléfique en place."

Sans hésiter, le vieux répond:
"Je vous déclare maintenant mari et femme"


Posté par Koreus le 5/10/2002 13:48:12

Comment calculer son espérance de vie ?

Rien de plus simple, il suffit de remplir un petit questionnaire.

Calculer son espérance de vie


Posté par Koreus le 5/10/2002 13:42:25

7 images de pub pour Axe, le déodorant..

Voici la 1ère image :


Lire la suite... | 1065 octets en plus | 21 commentaires

Posté par Koreus le 3/10/2002 20:23:13

Voici des nounours comme vous ne les avez jamais vus 🙂

[ Voir / Télécharger ]


Posté par Koreus le 3/10/2002 20:20:39


Posté par Koreus le 3/10/2002 13:15:20

Pour la préparation du projet Apollo, la NASA entraînait certains astronautes sur les terres d'une réserve indienne Navajo en Arizona.
Un jour, un ancien Navajo et son fils qui menaient leur troupeau de moutons au pâturage, arrivèrent en vue de l'équipe spatiale. Le vieil homme qui parlait uniquement le Navajo, posa une question que son fils traduit.
"Que font donc ces gars dans leur grand complet ?"
Un membre de l'équipe lui répondit qu'ils étaient entrain de s'entraîner pour leur voyage sur la lune. Le vieil homme devint tout fiévreux et demanda s'il pouvait envoyer un message à la lune avec les astronautes.
Voyant une opportunité promotionnelle, les gens de la NASA trouvèrent un enregistreur.
Quand le vieil homme eut enregistré son message, ils demandèrent à son fils de le traduire. Il refusa. Les gars de la NASA allèrent sur la réserve à la rencontre des natifs, leurs firent écouter le message et demandèrent la traduction. Les gens s'esclaffaient mais refusaient de traduire le message du vieil homme à la lune.
L'équipe appela un traducteur officiel du gouvernement.
Voici la traduction qu'il fit du message :
"Surveillez bien ces gars, ils sont venus pour vous voler votre territoire !"


« 1 ... 2644 2645 2646 (2647) 2648 2649 2650 ... 2660 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.