Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek10706
2 Scruffy6038
3 Tchairo5179
4 Avaruus4266
5 CrazyCow4129
6 LeCromwell3945
7 Kilroy13431
8 _Spo0n_3244
9 LeFreund3151
10 Bowane2808

« 1 ... 2659 2660 2661 (2662) 2663 2664 2665 ... 2674 »
Posté par Koreus le 2/10/2002 13:12:58

LOI DE HADLEY SUR L'ACHAT D'UN VÊTEMENT
Si le vêtement te plaît, il n'est pas à la bonne taille
Si le vêtement te plaît et qu'il est à ta taille, il ne te va pas du tout
Si le vêtement te plaît, qu'il est à ta taille et qu'il te va bien, il coûte trop cher.
Si le vêtement te plaît, qu'il est à ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tâche dessus dès la première fois.

PRINCIPE DE LA BANANE
Toute personne achetant des bananes encore vertes, les mangera toutes avant qu'elles ne soient mûres.
Toute personne les achetant mûres, les laissera pourrir avant de les manger.

Lire la suite... | 3456 octets en plus | 17 commentaires


Posté par Koreus le 1/10/2002 20:19:23

vidéo parachustisme nudisme parachutiste nue
Est ce compatible? à voir la vidéo faut croire que oui ...



Posté par Koreus le 1/10/2002 20:14:05

Ca a le mérite d'être clair.


Posté par Koreus le 1/10/2002 16:01:22

Ben Laden fait une crise cardiaque et meurt.

Bien entendu, il se retrouve en Enfer ou le Diable l'attend avec impatience.
Il dit "Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes listes mais je n'ai plus une place de libre. Bien sûr, il est évident que ta place est ici !"

Il réfléchit cinq minutes et dit "Je sais ce que je vais faire : j'ai ici quelques personnes qui ne sont pas aussi mauvaises que toi.
Je vais en envoyer une au purgatoire et tu devras prendre sa place. Je vais même te faire une fleur : tu pourras décider toi-même qui tu vas remplacer."

Ousama pense que ça se passe plutôt pas trop mal et dit que ça lui va.

Le Diable ouvre une première porte :

Lire la suite... | 1821 octets en plus | 13 commentaires

Posté par Koreus le 1/10/2002 11:08:25

VIENNE (Reuters) - Un Autrichien s'est réveillé sur la table de l'ordonnateur des pompes funèbres plusieures heures après avoir été déclaré mort, a rapporté la télévision autrichienne.

Lire la suite... | 811 octets en plus | 11 commentaires

Posté par Koreus le 30/9/2002 23:52:43

Sarou on t'a reconnu ! 😃


Posté par Koreus le 29/9/2002 23:52:51

Trois hommes discutent entre eux de la taille de leur douce moitié.
L'un dit:
- Moi, ma femme a une taille de guêpe. Ce soir je vais la piquer.
Le deuxième dit:
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle. Ce soir je vais la sauter.
Et le troisième dit:
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant. Ce soir je vais la tromper...


Posté par Koreus le 29/9/2002 18:23:38

Je previens tout de suite, vous n'allez pas me croire. Mais tout ce que je vais vous raconter est vrai !

D'abord regardez cette image



Maintenant si je vous dis que les carrés A et B sont de la même couleur, et bien c'est vrai !

Lire la suite... | 1215 octets en plus | 58 commentaires

Posté par Koreus le 29/9/2002 18:15:46

Le 01 janvier de cette année la société Banksys souhaitait mettre en fonction des terminaux bancontact de type Drive-Thru. Ces systèmes allaient permettre de retirer de l'argent rapidement et bien entendu sans descendre de la voiture. Cependant après une période de test, il est apparu que l'utilisation du terminal par une certaine catégorie de personne allait engendrer des embouteillages monstres aux abords des bornes Bancontact. La gendarmerie a donc décidé d'interdire l'installation de ce type de terminal.
La Gendarmerie a constaté 2 procédures d'utilisation, la première ne posait pas de problème mais c'est la deuxième qui a engendré son veto.

PROCEDURE MASCULINE

1. Approcher le véhicule du bancontact
2. Baisser la vitre
3. Introduire la carte bancaire dans le lecteur
et encoder le code PIN.
4. Sélectionner la transaction souhaitée
5. Retirer la carte
6. Prendre les billets et le ticket
7. Fermer la vitre
8. Repartir


PROCEDURE FEMININE

Lire la suite... | 2817 octets en plus | 13 commentaires

Posté par Koreus le 28/9/2002 11:10:01


« 1 ... 2659 2660 2661 (2662) 2663 2664 2665 ... 2674 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.