Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2017
Membre Points
1 Skwatek3520
2 Alex333700
3 Geo-graphic460
4 Blackjackdavey450
5 Leviatan380
6 Loucheux360
7 Anthooo310
8 Watss300
9 Adr1enb250
10 CrazyCow230

« 1 ... 918 919 920 (921) 922 923 924 ... 2072 »
Posté par Koreus le 17/2/2014 16:06:19

Ils sont un peu crispés ces patineurs vous ne trouvez pas ? 🙂


Lire la suite... | 2739 octets en plus | 25 commentaires


Posté par Koreus le 17/2/2014 15:20:29

vidéo lutte bagarre femme homme salon etranglement
Pendant une soirée, un homme et une femme ont fait une séance de lutte improvisée au milieu du salon. Vu la taille de la fille, ça va être vite réglé !


Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 17/2/2014 14:39:37

    vidéo avion atterrissage vent violent train boeing
    Un avion Boeing 767 de 120 tonnes se pose alors que le vent souffle perpendiculaire à la piste.
    Heureusement, les trains d'atterrissage sont solides ...


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un A320 frôle le crash pendant un atterrissage vent de travers
  • Vidéo : Atterrissage en vent de travers
  • Source : Forum



  • Posté par hubble8597 le 17/2/2014 11:34:32

    vidéo chevre tole jeu jardin
    Un moyen très distrayant de tester l'équilibre de ces animaux.

    Note : la vidéo n'a pas de son


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Simulateur de chèvre
  • Vidéo : Chevreau excité
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 17/2/2014 11:08:22

    vidéo femme barbe poil pilosite
    Cette Anglaise souffre du Syndrome de Stein-Leventhal, qui se traduit par un dérèglement hormonal et une forte pilosité. Ses poils ont commencé à pousser à 11 ans. Elle a eu une adolescence difficile, mais elle a appris aujourd'hui à accepter sa différence.



    Posté par Koreus le 17/2/2014 10:31:43

    vidéo chat plafond chute sochi destruction
    Il parait que les Russes étaient en retard pour finir la construction de certains équipements sportifs à Sotchi. Et on comprend mieux pourquoi quand on voit cette vidéo de surveillance du centre de patinage de l'Adler Arena.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Attention chute d'obèse !
  • Vidéo : Un chat s'invite en cours
  • Source : Daily Picks and Flicks

  • Posté par El_taquetinho le 17/2/2014 9:49:26

    vidéo braquage gopro supermache fake clip musique
    Il y a une semaine, j'avais posté la vidéo d'un braquage en Italie filmé par une GoPro.
    Il s'agissait bien d'un fake, une pub virale pour le groupe de musique Power Francers.
    Ils ont mis une annotation sur leur vidéo YouTube qui pointe vers leur clip "Prendo il volo".


    Posté par Koreus le 17/2/2014 9:33:52

    vidéo chat vomi boule poil musique techno
    Allez en rythme les petits chats ! Et 1 et 2 et beurp !


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Comment interrompre un combat de chatons ?
  • Vidéo : Un chien trop excité
  • Source : Reddit

  • « 1 ... 918 919 920 (921) 922 923 924 ... 2072 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.

    Vous avez reçu un nouveau message privé dans votre boite de réception

    Vous avez reçu une nouvelle notification