Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Insolite : Thierry Henry et sa main gauche font le buzz

Posté par Koreus le 20/11/2009 1:36:10

Thierry Henry fait le buzz sur le net grâce à sa main pendant le match de football France-Irlande mercredi soir.
Le dernier sportif à avoir fait autant parler de lui était français : Zinedine Zidane et son coup de boule.
Les internautes se sont donc fait plaisir en détournant plein d'images, de vidéos en créant des jeux flash et des groupes Facebook.
Je vais dans cet article essayer de donner un aperçu de ce qui a été fait. Merci aux contributeurs du topic la Main de Thierry Henry et à la page Facebook LA main gauche de Thierry Henry

On commence avec l'image de la main, il y aussi la version gif animé et la vidéo

photo main thierry henry

Peu de temps après le match de foot, la page de wikipédia de Thierry Henry a été prise d'assaut. Et pendant un court instant il a été un volleyeur français.

photo thierry henry main wikipedia

Ensuite sur si on cherche main sur Google Images, regardez les recherches associées

photo thierry henry main google images

Après le volley, Thierry Henry s'est essayé au basket

photo thierry henry main basket

On le voit, marquer un superbe panier et encore un avec le maillot des bulls. Il parait même qu'il fait maintenant parti des Harlem Globe Trotters.

photo thierry henry main harlem globe trotters

Henry est la vedette de NBA Live 2010 sur Xbox360 !

photo thierry henry main nba live 2010

Grâce à sa main magique, Thierry Henry a trouvé de nouveaux sponsors, chez SFR et Wed'ze avec leur sac à dos aussi pratique qu'une 3ème main.

Les irlandais n'ont pas vraiment apprécié cette main de Thierry Henry et il faut les comprendre. Ils n'iront pas à la coupe du monde. Ils le font savoir sur Facebook avec le groupe We Irish hate Thierry Henry (the cheat). Pour eux, il est un tricheur et il devrait porter ce maillot ! Et enfin, pour certains, il ne mérite pas d'avoir de mains !:-o
Henry a même sa chanson : The Thierry Henry Song. Et la France a le droit à un nouveau drapeau...

Il n'y a pas que les irlandais de mécontents, Hitler également. Une scène tirée du film La Chute.

Enfin, une vidéo qui vaut son pesant de cacahuètes, la dernière pub de Thierry Henry pour Nike, avec je cite : "Ici les dribbleurs sont des rois et les tricheurs jetés aux lions"

Sachez que si vous avez un match de foot important que vous voulez être sur de le remporter, alors vous pouvez acheter la main de Thierry Henry en vente sur eBay.

Le fameux When you see it you'll shit bricks qui colle parfaitement à la situation 🙂

photo thierry henry main mind fuck

Le buzz n'aurait pas été complet sans les mini-jeux en voici deux. Ils ne sont pas super mais ils ont le mérite d'exister :
- La main de Thierry Henry
- Jeu de main

Et pour finir quelques citations ou blagues :

- Nouveau surnom de Thierry Henry : Handy Henry
- "je veux pas mentir", "on a encore quelque part notre destin entre nos mains" - Thierry Henry
- Hier soir un très grand match. Thierry Henry a qualifié la France pour la coupe du Monde de Handball.
- Raymond voulait la main d'Estelle Denis, il a eu celle de Thierry Henry...
- "Ce que je sais de la morale, c'est au football que je le dois". Albert Camus.

Scoop ! Il n'y avait pas main ! Si on regarde attentivement la vidéo, voici ce qu'on peut voir

photo thierry henry main chaussure

Voilà c'est fini, j'espère que cette petite sélection vous a plu 🙂
Je mettrais à jour cet article si d'autres images ou vidéos font leur apparition.

PS : j'allais oublier la BD de vidberg.

Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
billyboy45
Posté le: 20/11/2009 1:51  Mis à jour: 20/11/2009 2:20
#1
Je suis accro
Inscrit le: 17/7/2008
Envois: 1173
Karma: 1996
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Je trouve cette histoire assez embarrassante c'est vrai, ça craint un peu vis à vis des autres équipes de s'être qualifié en trichant (parce que bon, c'était vraiment volontaire)
mais en même temps vu le nombre de fois où les autres on fait des trucs pas jojo et qu'on s'est fait enc*lé à cause de l'absence d'arbitrage vidéo, je pense aussi que c'est un juste retour des choses:p

"la page de wikipédia de Thierry Henry a été prise d'assaut. Et pendant un court instant il a été un volleyeur français"

HAHAHAHA xDDDDD

EDIT : au jeu de main j'ai fait 42-1 !!! _o/

ah et le mec sur eBay s'est gourré, il vend sa main droite au lieu de la gauche : You FAILED
Venegoor
Posté le: 20/11/2009 2:40  Mis à jour: 20/11/2009 3:05
#2
Je suis accro
Inscrit le: 4/10/2008
Envois: 1853
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
J'ai cliqué sur tous les liens de l'article et je me suis bien fendu la poire 😃 lol

Cependant, faut arrêter de blâmer Henry je pense... Mais plutôt le système (à quand la vidéo?)
Après, faut arrêter de croire au Père Noël et dire que n'importe quel autre joueur aurait eu le fair-play de dénoncer sa faute pour annuler le but... Je doute que Keane ou Duff l'aurait fait en tout cas! (surtout qu'ils auraient bien eu besoin d'un SECOND but pour se QUALIFIER)

N'oublions pas que le fair-play est une notion utilisée par les Britanniques... tant qu'ils gagnent!

D'un autre côté, je suis d'accord sur le fait que la France ne mérite pas d'aller en Afrique du Sud au vu de la médiocrité de son jeu *excuses à l'Irlande d'être passé ainsi*

Mais voilà, d'injustices est faite la vie... (on se fera sûrement châtier sévère à la CDM par de vraies équipes de football)

Je retourne aux Anglo-Saxons ce qu'ils nous disent si souvent dans ces cas là... Get Over It :roll:
Nwc-Vincent
Posté le: 20/11/2009 3:00  Mis à jour: 20/11/2009 3:00
#3
Je suis accro
Inscrit le: 8/8/2007
Envois: 1575
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
MOUHAHAHA!!! j'ai vérifié: IL EST QUALIFIE POUR LA COUPE DU MONDE DE HANDBALL! 😃


c'est vrai par contre que les irlandais l'ont dans le c**! 😞
dark-nenes
Posté le: 20/11/2009 3:31  Mis à jour: 20/11/2009 3:31
#4
Je suis accro
Inscrit le: 14/12/2007
Envois: 712
Karma: 1856
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Jvois déjà l'article à 120 commentaires 😃
LothanStar
Posté le: 20/11/2009 3:51  Mis à jour: 20/11/2009 3:52
#5
Je suis accro
Inscrit le: 26/2/2009
Envois: 1303
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Un peu honteux pour les amoureux du foot qui du coup doivent supporter cet acte honteux.

J'en fais pas partie, donc je ris de voir que depuis des années on parle d'arbitrage vidéo, on se l'ai tapée au dernier mondial quand Zidane a été expulsé après visionnage de la vidéo... Et là c'est bizarre on a oublié que c'est possible...

C'est trop drôle le foot 🙂
skytyler
Posté le: 20/11/2009 3:58  Mis à jour: 20/11/2009 3:58
#6
Je m'installe
Inscrit le: 25/9/2009
Envois: 304
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Mdr le coup de la page wikipedia :lol:
cayou
Posté le: 20/11/2009 6:43  Mis à jour: 20/11/2009 6:43
#7
Je viens d'arriver
Inscrit le: 3/7/2008
Envois: 62
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
On pourrait rajouter dans l'article que l'affaire prend de l'ampleur!
En effet, les irlandais demandent de rejouer le match, et la requête a été posté à la fifa...
enlaan
Posté le: 20/11/2009 8:58  Mis à jour: 20/11/2009 8:58
#8
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/9/2004
Envois: 1
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Lu sur twitter (traduit par mes soins) :
"On n'avait pas vu un français lever la main aussi vite depuis l'occupation" ...
C'est de l'humour anglais il paraît, moi j'adore 😃
dolteki
Posté le: 20/11/2009 9:21  Mis à jour: 20/11/2009 9:21
#9
Je m'installe
Inscrit le: 20/11/2009
Envois: 243
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
DarkSun : faux, l'arbitrage vidéo n'est pas utilisé. Ce qui a été fait avec Zidane est pas très clair, et en tout cas ils n'avaient pas le droit de prendre une décision d'arbitrage grâce à la vidéo.

Tant que la FIFA ne l'aura pas officiellement mise en place, aucun enregistrement ne pourra être utilisé pour arbitrer un match.

D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi ils s'obstinent à la refuser. Au rugby ça fait 10 ans qu'ils l'utilisent, ça marche super bien et au moins ya pas de contestations sur les essais. Quand on voit la mentalité des joueurs de foot au moindre coup de sifflet, ça leur ferait fermer un peu leur grande gueule.

Quant à la main de TH, je comprends que les Irlandais l'aient mauvaise, mais combien de matchs on a perdu à cause d'un arbitrage à la ramasse ou clairement orienté ? Et sur des matchs de coupe du monde, pas de qualif (souvenez vous de l'Uruguay).

Alors pour UNE fois (oui, une) que l'arbitrage est en notre faveur, faut arrêter de blâmer Henry.
kanapurna
Posté le: 20/11/2009 9:26  Mis à jour: 20/11/2009 9:26
#10
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/6/2008
Envois: 21
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Thierry Henry n'a pas triché, c'est l'arbitre qui ne l'a pas vu, et la est la différence, l'arbitrage vidéo n'a rien a faire dans le foot et c'est heureux. Que vive les simulations, les mains, et autres gestes d'anti-jeu, le sport n'est pas fait pour etre juste. Ce n'est pas le plus fort, le plus ethique, le plus dominateur qui gagne a la fin, c'est le plus malin.
De plus, tout les grands attaquants le diront, chaque match est une partie de poker entre eux et l'arbitre, du bluff en permanence, ca marche ou ca marche pas (exemple Anelka, un attaquant sait très bien que tomber devant le goal amene le penalty une foi sur deux).
L'arbitrage vidéo est a banir du foot, pour n'importe quelle raison, le coté humain est a développer, c'est certain, mais pas la technologie. Rajouter des arbitres, pourquoi pas, comme en Europa Ligue, mais en aucun cas de la vidéo.
user34433
Posté le: 20/11/2009 9:43  Mis à jour: 20/11/2009 9:43
#11
Je suis accro
Inscrit le: 21/3/2006
Envois: 502
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
[Compte supprimé]
fredd_erique
Posté le: 20/11/2009 10:43  Mis à jour: 20/11/2009 10:43
#12
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/10/2009
Envois: 31
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Quitte à me faire incendier... vous êtes toujours aussi mauvais joueurs, "vous les Français", même après une erreur pareil, vous trouvez encore des excuses !
Il y avait pas une vidéo sur Koreus où le joueur allait plaider la cause de l'autre équipe et a fait annulé un coup-franc ? Bon, c'est à une moindre échelle, mais quand même, c'est ça le fair-play.
dolteki
Posté le: 20/11/2009 10:46  Mis à jour: 20/11/2009 10:46
#13
Je m'installe
Inscrit le: 20/11/2009
Envois: 243
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Des excuses ? non, je trouve simplement que pour une fois que c'est pas nous qui sommes pénalisés par l'arbitrage, on va pas se plaindre.

Il a touché la balle de la main, l'arbitre ne l'a pas vu, point final. Comme on peut le voir sur la vidéo, les Irlandais gueulent, mais eux aussi ont été favorisés par un arbitrage à la con.

Tout le reste ce sont soit des Irlandais qui oublient bien vite, soit des gars qui se jètent sur n'importe quelle occasion pour l'ouvrir et incendier quelqu'un.
SlashDot
Posté le: 20/11/2009 11:27  Mis à jour: 20/11/2009 11:27
#14
Je masterise !
Inscrit le: 31/7/2009
Envois: 4106
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
C'est vrai que notre victoire est minable... :0:
rastaman
Posté le: 20/11/2009 11:54  Mis à jour: 20/11/2009 11:54
#15
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/11/2009
Envois: 44
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
tu veux dire votre victoire je ne suis pas francais
user44672
Posté le: 20/11/2009 12:35  Mis à jour: 20/11/2009 12:36
#16
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/7/2006
Envois: 12
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
les blacks c'est la honte pour la france quand même.
nan je deconne, c'est ce que m'a dit un supporter de rugby.
Dave202
Posté le: 20/11/2009 12:46  Mis à jour: 20/11/2009 12:46
#17
Je masterise !
Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 2460
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Horrible surtout pour une passe gagnante qui raporte gros généralement (je suis pas sûr).

Ce qui me fait marrer et j'espère avoir mal entendu c'est l'autre joueur qui commente "c'est une main involontaire, mais c'est une double main".

Je vois pas en quoi sa main est involontaire :gratte:

Pas etre fier d'une telle qualification c'est sûr médiatisé comme ce l'est rien a contesté d el'erreur de henry.
odolinski
Posté le: 20/11/2009 12:48  Mis à jour: 20/11/2009 12:48
#18
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/1/2008
Envois: 55
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Sohma
Posté le: 20/11/2009 12:54  Mis à jour: 20/11/2009 12:54
#19
Je suis accro
Inscrit le: 28/1/2008
Envois: 707
Karma: 174
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
HAHA PWNED LES IRLANDAIS!
De toute façon le foot c'est de la merde, que ce genre de chose arrive le prouve ^^.
Vive le rugby, on a pas ce genre de problème ^^.
filleapoil
Posté le: 20/11/2009 13:02  Mis à jour: 20/11/2009 13:02
#20
Je m'installe
Inscrit le: 2/11/2005
Envois: 401
Karma: 116
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Et il y a aussi le Petit Journal actu du 19/11/09 :
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid2397-c-le-petit-journal.html
Kaha-kun
Posté le: 20/11/2009 13:13  Mis à jour: 20/11/2009 13:13
#21
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/11/2009
Envois: 8
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Voila comment le foot peut diviser un pays, c'est quand meme malheureux 😞

Mais j'avoue que le post est sympa, j'ai bien rigoler.:p
rastaman
Posté le: 20/11/2009 13:17  Mis à jour: 20/11/2009 13:17
#22
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/11/2009
Envois: 44
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
moi je dis ipfs QmVNNeE3BRNKGeSQrmxkq3schoVVmcWc8N9kfKj562uQA3
DSandman
Posté le: 20/11/2009 13:56  Mis à jour: 20/11/2009 13:56
#23
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/6/2005
Envois: 15
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Bonjour tout le monde,

Les médias et bien sûr les irlandais parlent de Fair-play dans cette histoire!!! MDR!

Quand on fouille un peu, on peut voir que les joueurs de football irlandais, quelques mois plus tôt, récupèrent un pénalty pour une main qui n'existe pas...

Keane aurait peut-être dû dire à l'arbitre qu'il n'y avait pas eu main?! Non?!

Laissez-moi rire!!! Surtout que c'est pour les mêmes qualifications (Coupe du monde 2010).

World Cup Qualifying -- Ireland vs. Georgia - 12.02.2009 - Goals
(L'action susnommée se déroule à 0min 36sec)

Pour résumer :
Carton jaune dans la surface => Pénalty => But de l'Irlande => 2 -1 pour l'Irlande => Ils gagnent 3 points...

Qu'est-ce que vous en pensez?
Toto2009
Posté le: 20/11/2009 13:57  Mis à jour: 20/11/2009 13:57
#24
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/11/2009
Envois: 1
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Un petit jeu flash de plus: lamaindetiti.com
Faarden
Posté le: 20/11/2009 14:16  Mis à jour: 20/11/2009 14:16
#25
Je m'installe
Inscrit le: 28/3/2008
Envois: 105
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Putain mais faut arrêter, c'est bon!
C'est une qu'une main, c'est que du football!
Quand je vois que ça fait limite la première page des journaux... il y a quand même des choses carrément plus importantes que cette information.
pik4chu
Posté le: 20/11/2009 14:43  Mis à jour: 20/11/2009 14:43
#26
Je suis accro
Inscrit le: 14/1/2008
Envois: 1689
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Je comprends pas ceux qui disent qu'on leur a voler la coupe du monde aux Irlandais... Parce que même à 1-0 l'Irlande n'était pas qualifiée et il restait les tirs aux buts ou ils auraient très bien pu échouer...

PS : Bien joué HENRY ❤
Floyd-out
Posté le: 20/11/2009 15:25  Mis à jour: 20/11/2009 15:25
#27
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/11/2009
Envois: 3
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
user35888
Posté le: 20/11/2009 15:28  Mis à jour: 20/11/2009 15:28
#28
Je poste trop
Inscrit le: 7/4/2006
Envois: 17370
Karma: 2943
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
le seul truc sympa dans les histoires ce sont les détournements sympas sans être insultants...bon esprit au fond non ?
Tsuky
Posté le: 20/11/2009 15:38  Mis à jour: 20/11/2009 15:38
#29
Je suis accro
Inscrit le: 2/6/2009
Envois: 765
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
:lolhit:
Il n'avait pas à tricher mais il n'avait pas non plus à se dénoncer...
Mois je dis que ne pas vouloir de l'arbitrage vidéo dans un sport aussi connu, c'est le faire exprès...
Pourquoi? là est la question...
:9:
Bien marrants en tout cas 🙂
Kra1803
Posté le: 20/11/2009 15:48  Mis à jour: 20/11/2009 15:57
#30
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/6/2005
Envois: 20
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
mouaha, tout ça me fais bien rire....
Je vais faire quelques citations, au risque de me mettre tout le monde à dos.. rien à foutre.

1. On l'entend dans la vidéo, c'est le joueur qui se fait questionner:
"On ne va pas lui reprocher de ne pas aller voir l'arbitre pour lui dire d'annuler ce but là"
Ba non, se serait trop con de le faire tient, vous êtes qualifié. Mais c'est bête aussi parce que si ça avait été VOUS qui aviez subit la faute sa aurait gueuler direct partout. On aurait été mitraillé par les journaux, la mort de Jackson aurait passé pour un fait divers à côté.

2. billyboy45:
mais en même temps vu le nombre de fois où les autres on fait des trucs pas jojo et qu'on s'est fait enc*lé à cause de l'absence d'arbitrage vidéo, je pense aussi que c'est un juste retour des choses :p
Réponse typique... quand c'est nous, c'est pas grave.

3. SlashDot:
Des excuses ? non, je trouve simplement que pour une fois que c'est pas nous qui sommes pénalisés par l'arbitrage, on va pas se plaindre. Il a touché la balle de la main, l'arbitre ne l'a pas vu, point final. Comme on peut le voir sur la vidéo, les Irlandais gueulent, mais eux aussi ont été favorisés par un arbitrage à la con.
Même chose que cité plus haut. Quand on a pas l'avantage, c'est l'arbitre le couillon. De plus, la main de Henry étais flagrante.. mais bon

4. DSandman:
Quand on fouille un peu, on peut voir que les joueurs de football irlandais, quelques mois plus tôt, récupèrent un pénalty pour une main qui n'existe pas...
Comme tu dis: une main qui n'existe pas.. c'est une erreur d'arbitrage, ma foi on y peut rien. C'est pour ça qu'il faut instaurer les vidéos. Certes c'est pas cool, à cause de ça vous avez perdu votre grand zizou la dernière fois... Je réponds: TANT PIIII.

Dans le gros, je suis aussi d'accord avec fredd_erique, vous ne savez pas perdre ! J'admets que la plupart des fouteux n'aiment pas perdre.. Mais personnellement je préfère perdre avec dignité que de gagner en trichant.

Effectivement, le seul point positif se sont les détournements..

Je précise pour une éventuelle réponse: je ne suis pas irlandais, et pour ceux qui n'ont pas compris: je ne suis pas français.

Bonne journée !
Mr-kiwi
Posté le: 20/11/2009 16:07  Mis à jour: 20/11/2009 16:07
#31
Je masterise !
Inscrit le: 25/5/2007
Envois: 2399
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Y a des montages qui sont excellents ^^
PoOKY
Posté le: 20/11/2009 16:13  Mis à jour: 20/11/2009 16:22
#32
Je suis accro
Inscrit le: 15/10/2008
Envois: 613
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Et en plus ils étaient hors-jeu.
Entre ça et la prise de tête Algérie-Egypte, je suis tellement fier de haïr ce jeu au plus haut point ❤


Citation :
Et il y a aussi le Petit Journal actu du 19/11/09 :
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid2397-c-le-petit-journal.html

Mythique XD
SckuD
Posté le: 20/11/2009 16:15  Mis à jour: 20/11/2009 16:15
#33
Je suis accro
Inscrit le: 6/11/2008
Envois: 522
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Ahahah J'Henry encore 😃
-Rom1-
Posté le: 20/11/2009 16:46  Mis à jour: 20/11/2009 16:46
#34
J'aime glander ici
Inscrit le: 14/2/2008
Envois: 5618
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
ça alors, tout le monde s'y mèle :roll::-o
Nwc-Vincent
Posté le: 20/11/2009 17:19  Mis à jour: 20/11/2009 17:19
#35
Je suis accro
Inscrit le: 8/8/2007
Envois: 1575
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
eecko.... pourquoi tu met cette vidéo??? je vois rien moi! y'as aucune faute...mais...enfin...mmf...C'EST ZARB!

par contre, il est vrai qu'en finale de la coupe du monde, si il n'y avait pas eu d'arbitrage vidéo, trézeguet n'aurait(peut-être) pas tiré et on aurait pu gagner!

zidane étant un bon joueur mais un peu con sur les bords...MAIS POURQUOI JE DIS SUR LES BORDS?
phil_denfe
Posté le: 20/11/2009 17:27  Mis à jour: 20/11/2009 17:27
#36
Je masterise !
Inscrit le: 26/3/2006
Envois: 2444
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
heu... la faute pour la main sert à empêcher qu'on gagne plus facilement avec...
alors bon, si l'arbitre ne la voit pas, on va pas en faire tout un plat, il a marqué un but avec ? il l'a fait plusieurs fois ? si elle est involontaire, y'a pas de quoi pousser mémé dans les orties.
Larcenn
Posté le: 20/11/2009 17:34  Mis à jour: 20/11/2009 17:34
#37
Je suis accro
Inscrit le: 11/6/2008
Envois: 799
Karma: 350
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Mais sincèrement .....

ON S'EN FOUT ! C'EST QUE DU FOOT de MERDE !

PS: pourquoi les arbitrages vidéo ne sont pas instauré ? pour la simple raison c'est que tu peu payer une caméra autant que tu veux, elle ne fera pas d'erreur d'arbitrage en ta faveur

😃
junji101
Posté le: 20/11/2009 18:22  Mis à jour: 20/11/2009 18:22
#38
Je viens d'arriver
Inscrit le: 24/6/2009
Envois: 11
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Bon c vre que c deguelasse mais vla faut voir aussi il a fais une super carriere le pti henry 🙂
big-bang
Posté le: 20/11/2009 18:39  Mis à jour: 20/11/2009 18:39
#39
Je m'installe
Inscrit le: 11/9/2009
Envois: 127
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
moi je trouve que le foot c'est dégradé de plus en plus (moi je vous dit perso je déteste voir des match de " haut niveaux" en foot car tous le match n'est pas basé que su la triche pas tous mais e majorité)je trouve sa dégueulasse que la France est pu se qualifié grâce a cette main volontaire et se qui me dégoute le plus c'est qu'il na même pas eu le courage de dire qu'il a fait un main :0:
user16790
Posté le: 20/11/2009 18:49  Mis à jour: 20/11/2009 18:49
#40
Je masterise !
Inscrit le: 6/6/2005
Envois: 3666
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
de toute façon :
- soit on perdait et on passait pour des gros nuls
- soit on trichait et on passait pour des gros nuls
MO_OA
Posté le: 20/11/2009 19:12  Mis à jour: 20/11/2009 19:17
#41
Je suis accro
Inscrit le: 3/8/2009
Envois: 680
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Pitoyable meme pas capable d'inscrire un but legal . J'espère bien qu'il est suspendu pour la coupe du monde cet idiot :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je voudrait pas être a sa place mais comme on dit : jeu de main jeu de vilain:-x
spartans
Posté le: 20/11/2009 19:59  Mis à jour: 20/11/2009 19:59
#42
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/11/2009
Envois: 3
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
faut aretter de blâmer cette faute, l'arbitre na pas vu tempi ces ca faute il a que lui qui juge ou non, ces l'arbitre qui a fait un faute en la voilent pas, de tout façon qui a pas le réflexe de mettre ca main dans une situation comme ce lui la, que ca soi les Français ou les Irlandais il vont pas dire a l'arbitre qui a eu une faute qui les avantage, que ca soi la France ou l'Irlande tout les autre équipe son la même c'est ca la dure ré-aliter du foot on na le fair-play quant ca nous arrange, et en ce qui concerne de refaire le match, je vois pas pourquoi on doit refaire dans c'est cas là faut refaire tout les autre match ou il a eu des faute pour l'équipe qui les a fait gagner, henry a demander a refaire le match mes la fifa a refuser, faut aretter, les coupable sont l'arbitre qui na rien vu et la fifa qui devrez revoir le règlement des match et qui instaure cette arbitrage vidéo comme ca il auret plus de problème (de tout façon même avec la vidéo on trouvera le moyen de ralet) .
user98346
Posté le: 20/11/2009 20:16  Mis à jour: 20/11/2009 20:16
#43
Je m'installe
Inscrit le: 30/7/2009
Envois: 298
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Quand le petit journal de canal + s'y met,c'est assez drôle aussi 😃 😃

http://www.youtube.com/watch?v=LriEtviUkf8
Guacamoule
Posté le: 20/11/2009 20:17  Mis à jour: 20/11/2009 20:17
#44
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/8/2006
Envois: 41
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Mais arretez de critiquer Thierry Henry, j'aurais bien aimé vous voir à sa place.
" Il aurait du se dénoncer auprès de l'arbitre "
D'une part essayez juste d'imaginer le gigantesque dilemme auquel Titi était confronté !
D'un côté sa réputation, sa carrière, sa dignité et de l'autre (si l'on admet que le but soit refusé après qu'il se soit dénoncé), la France, de nouveau sa réputation, sa carrière, puisque les avis quant à ce que Henry aurait du faire sont très variés.. bref
Thierry Henry à du réflechir a tout ça en quelques secondes seulement, ajoutons à cela le stress, la fatigue, la surprise de lui-même, la joie (?) et bien d'autres facteurs qui doivent rentrer en compte. Alors imaginez un peu le mental d'acier qui est requis pour resister à une telle pression psychologique ?
D'autre part j'ai remarqué qu'on a vite oublié que le plus fautif dans cette polémique est l'arbitre, qui n'a pas sifflé l'hors-jeu ni la main et à accordé le but (qui se doit d'être un choix définitif), sans compter le penalty non-sifflé en faveur des bleus.
Et rappelons de nouveau que même si le but aurait du être refusé, nous aurions sûrement assisté à une séance de tirs au but. Alors on ne doit en aucun cas parler d'une qualification volée.
SAii11
Posté le: 20/11/2009 20:22  Mis à jour: 20/11/2009 20:22
#45
Je m'installe
Inscrit le: 31/5/2009
Envois: 103
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
lamaindetiti.com

Nan trop fort ton jeux de foot xD

Je suis 2eme !!! xD c'est moi cedriklebelg xD
GoStation
Posté le: 20/11/2009 20:38  Mis à jour: 20/11/2009 20:38
#46
Je suis accro
Inscrit le: 8/4/2009
Envois: 1602
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
oooh laisser le il a pas fais expres. quand il a vu le ball on sur ca main bah tapis le mal était fait
rastaman
Posté le: 20/11/2009 20:42  Mis à jour: 20/11/2009 20:42
#47
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/11/2009
Envois: 44
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
désolé "Guacamoule"tu est en train dire que trichée c'est bien.Je trouve que trichée dans un sport c'est non seulement ridicule et en plus c'est tous simplement pas sportif.si tous les joueur de foute on dit c'est bon t'as trichée s'est pas grave se serait l'anarchie total. :-?
Guacamoule
Posté le: 20/11/2009 21:07  Mis à jour: 20/11/2009 21:07
#48
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/8/2006
Envois: 41
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Citation :
désolé "Guacamoule"tu est en train dire que trichée c'est bien.Je trouve que trichée dans un sport c'est non seulement ridicule et en plus c'est tous simplement pas sportif.si tous les joueur de foute on dit c'est bon t'as trichée s'est pas grave se serait l'anarchie total.

Je suis justement pas d'accord avec ceux qui disent que Thierry à triché. S'il il avait prévu son coup bien avant, ou que les bleus avait payé l'arbitre, là je l'aurai admis. Là son geste est spontané, c'est presque un réflexe, et puis il controle tout de même le ballon avec le pied juste après pour passer la balle à Gallas. Après biensur, c'est un main, et dans les règle du football, une main, involontaire ou non se doit d'être sifflée. Là il est très difficile de juger cette main, car même si il paraît evident qu'elle soit volontaire, je doute fortement qu'il existe un joueur de ce niveau assez fou pour controler volontairement le ballon de la main devant des millions de personnes. On connaît bien Henry, il nous a donné le sourire pleins de fois, et là on le descend pour un erreur sportive parmis tant d'autres (pas seulement de sa part hein). En plus de ça il a lui même admis avoir fais une main ce soir là X fois. Alors tricheur, non, fautif, oui. Mais je le répète, c'est à l'arbitre de prendre les décisions qu'on a donné à Henry de prendre, et même si Thierry se serait dénoncé auprès de l'arbitre cela n'aurait rien changé au score puisque l'arbitre avait déjà accordé le but.
Ellinas
Posté le: 20/11/2009 21:35  Mis à jour: 20/11/2009 21:35
#49
Je suis accro
Inscrit le: 10/3/2008
Envois: 1427
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
C'est marrant comment cette haine sort brusquement chez les guignols qui n'ont jamais vu un match de foot et s'y connaissent autant que moi en curling sur gazon 🙂
Bizounours
Posté le: 20/11/2009 21:50  Mis à jour: 20/11/2009 21:50
#50
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/4/2005
Envois: 71
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Ca m'ennerve d'entendre que TH est un tricheur, je suis vraiment pas du tout convaincu que sa main soit volontaire. On a l'impression qu'il met la main pcq on a vu 1000 fois cette action au ralenti, mais quand on regarde en vitesse normale, l'action se déroule très très vite, c'est pas la main qui va au ballon mais l'inverse (ou alors TH a des réflexes surhumains).

Après ça fait chier c'est vrai, mais sa rattrape le penalty d'avant qui aurait dû être sifflé sur annelka qui se fait réellement choper le pied par le goal (on le voit très bien au ralenti).

Et puis il restait 20 min de jeux après, l'Irlande aussi devait marquer pour gagner, ça n'a pas changer sa situation, ça l'a juste privée des tirs au but et non de la qualification.

Mais la réaction est typiquement française, jamais content, rabat-joie, mauvaise foie ... Plein de personnalités disent que c'est une honte et qu'il faut rejouer mais c'est juste pcq c'est bien vu et ça fait genre ils ont des valeurs ...


J'ai néanmoins parfois souhaité pendant le match que l'Irlande gagne car je voulais pas voir se niveau des français à la coupe du monde (sauf lloris et annelka).
Chewby
Posté le: 20/11/2009 22:16  Mis à jour: 20/11/2009 22:16
#51
Je viens d'arriver
Inscrit le: 12/4/2008
Envois: 1
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Roy Keane: "Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie, quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match. Je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué. »
rastaman
Posté le: 20/11/2009 23:14  Mis à jour: 20/11/2009 23:14
#52
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/11/2009
Envois: 44
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
penser ce que vous voulez de toutes manièe je m'enfiche moi je vois ce que je vois est ce qui dise le contraire tant mieux pour eux
Yaoto
Posté le: 20/11/2009 23:33  Mis à jour: 20/11/2009 23:33
#53
Je m'installe
Inscrit le: 7/5/2009
Envois: 219
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Mdr!tout ça pour une main au foot!? :-o
C'est pas lui la honte c'est vous qui en faites un scandale! J'aurais rien dit si c'était pas la première fois mais la c'est totalement pas prévu alors lacher le!

C'est dans ses moment la que je réalise comme on est bien au Québec avec notre Hockey!(même si c'est extrêmement violent... :lol:)
-soma-
Posté le: 20/11/2009 23:45  Mis à jour: 21/11/2009 9:04
#54
Je viens d'arriver
Inscrit le: 17/6/2005
Envois: 30
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
@rastaman : Toi tu es digne d'un rémy mon gars.


@ Yaoto : je suis bien d'accord bien que je ne sois pas adepte du jeu à la canadienne ( entraîneur russe ahah )
symaski62
Posté le: 21/11/2009 1:28  Mis à jour: 21/11/2009 1:28
#55
Je m'installe
Inscrit le: 8/4/2008
Envois: 283
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
comcra
Posté le: 21/11/2009 2:12  Mis à jour: 21/11/2009 2:12
#56
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/11/2009
Envois: 3
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Lol déjà qu’à l’instar des italiens on ne nous aime pas à l’étranger, là ça va être pire. Faut avouer qu’on le mérite notre titre d’un des peuples les plus impopulaires... mauvais perdant, mauvais gagnant, rustre et mal poli...
Kaha-kun
Posté le: 21/11/2009 4:43  Mis à jour: 21/11/2009 4:43
#57
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/11/2009
Envois: 8
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
"C'est dans ses moment la que je réalise comme on est bien au Québec avec notre Hockey!(même si c'est extrêmement violent... )"

Ouai vous avez pas le temps de voir les mains! il se tape dessus juste apres une faute xD

"Faut avouer qu’on le mérite notre titre d’un des peuples les plus impopulaires... mauvais perdant, mauvais gagnant, rustre et mal poli..."

Et fier d'etre français 😃

Na mais j'suis daccord avec Yaoto, How les mecs, c'est qu'un sport, Main ou pas main, perdant ou gagnant qu'est ce qu'on s'en fout au final?
Bah voila, cette fois on est passé, mais qui vous dit qu'on sera pas eliminé au premier tour du mondial? On va pas tous mourir ce soir dans notre sommeil parce que TH a mis une main volontaire ou pas? arretons de nous prendre la tête pour ça, et occupons nous des vrai soucies 😉
GoStation
Posté le: 21/11/2009 9:35  Mis à jour: 21/11/2009 9:36
#58
Je suis accro
Inscrit le: 8/4/2009
Envois: 1602
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
totalement d'accord avec @Yaoto
user70686
Posté le: 21/11/2009 11:29  Mis à jour: 21/11/2009 11:29
#59
Je m'installe
Inscrit le: 20/11/2007
Envois: 215
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
heureusement que la France a gagné comme cela l' année prochaine on aura droit à leur journée de deuil national!!!
user16790
Posté le: 21/11/2009 11:56  Mis à jour: 21/11/2009 11:57
#60
Je masterise !
Inscrit le: 6/6/2005
Envois: 3666
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
en tout cas, une chose est sûre, c'est que les français sont nuls... en orthographe !

:brice:
patacrep
Posté le: 21/11/2009 13:02  Mis à jour: 21/11/2009 13:02
#61
Je m'installe
Inscrit le: 18/11/2008
Envois: 172
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
tout le monde chiale comme quoi si il avait pas mis la main la france aurait pas été qualifiée...
mais faut pas oublier que seul un 2eme but assurait la qualification aux irlandais. Autrement, les penos et nul ne sait ce qui s'y serait passé.
quant a Henry, il raconte a tout le monde qu'il est désolé, qu'il faudrait rejouer le match (tout en savait pertinemment qu'on ne le rejouera pas) et se victimise alors qu'on voit bien que c'est volontaire. Il craint trop
DarkmanTTD
Posté le: 21/11/2009 14:15  Mis à jour: 21/11/2009 14:15
#62
Je m'installe
Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 220
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
soccer it's for girls...

Play american football !
Gnarf
Posté le: 21/11/2009 15:12  Mis à jour: 21/11/2009 15:12
#63
Je m'installe
Inscrit le: 9/10/2006
Envois: 141
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
En même temps, ça m'étonnerait que Thierry Henry puisse ouvrir sa g.... C'est qu'un joueur, il est là pour distraire, d'un point de vue moral il aurait dû avertir l'arbitre (Et d'ailleurs c'est vraiment con qu'il n'y ai pas un vrai arbitrage vidéo, le foot me dépassera toujours) mais à un tel niveau de jeu, il aurait eu des problèmes.

Tant pis, c'est qu'un jeu après tout. Ca donne une nouvelle raison pour les fans de se taper dessus, comme d'hab quoi (bien mon troll) .
kanapurna
Posté le: 21/11/2009 15:43  Mis à jour: 21/11/2009 15:43
#64
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/6/2008
Envois: 21
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Bizounours : "J'ai néanmoins parfois souhaité pendant le match que l'Irlande gagne car je voulais pas voir se niveau des français à la coupe du monde (sauf lloris et annelka)."

Anelka il est mignon, en 1 contre 1, c'est nickel, il casse des reins. Mais quand il s'agit d'accelerer le jeu, il casse les couilles. A chaque fois au lieu de donner le ballon, il fait son petit crochet, ses petites feintes, c'est joli mais c'est plus qu'inefficace ...
JohnSLAITERS
Posté le: 21/11/2009 16:07  Mis à jour: 21/11/2009 16:07
#65
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/9/2009
Envois: 13
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Rooo la la -_-' tous ca pour une main ...

De toute manière,le foot est un sport avant tous commercial car vous allez pas me dire qu'au prix où ils sont payé,c'est un loisir XD

Bref,je sais pas mais le foot,c'est out pour moi!

Et au moins,ca lui fait de la pub a Thierry
Yaoto
Posté le: 21/11/2009 17:11  Mis à jour: 21/11/2009 17:11
#66
Je m'installe
Inscrit le: 7/5/2009
Envois: 219
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Pour ceux qui disent qu'il aurait du aller le dire a l'arbitre:vous venez de quel planète?
Nommer moi un moment dans le sport qu'un joueur s'est dénoncer après avoir faite une faute non remarqué par l'arbitre :gratte:... Moi j'en connais pas :lol:

(Mais si vous en connaissez vraiment dite le moi 😉 j'aimerais bien voir ça!)

Et vive les Bananes :banane: ^^
Grabul
Posté le: 21/11/2009 18:42  Mis à jour: 21/11/2009 18:42
#67
Je m'installe
Inscrit le: 9/6/2009
Envois: 221
Karma: 587
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Genesis666
Posté le: 22/11/2009 0:45  Mis à jour: 22/11/2009 0:45
#68
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/5/2007
Envois: 71
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
ipfs QmWUBy78Aqhg4ZPHsb52afdoJbEq4v3tAgFYj7w3zdJ3mH

0-1 et il arrive à qualifier la France !
Fort ce Thierry Henry...
Yaoto
Posté le: 22/11/2009 1:06  Mis à jour: 22/11/2009 1:06
#69
Je m'installe
Inscrit le: 7/5/2009
Envois: 219
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Merci Grabul, 😉.
Une petite faête à la banane? Mais non je blague... :banane: :pint: :banane: :pint:
fanplay
Posté le: 22/11/2009 19:15  Mis à jour: 22/11/2009 19:15
#70
Je m'installe
Inscrit le: 16/11/2004
Envois: 224
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buhttp://img121.imageshack.us/img121/3199/sanstitredm.pngzz
 0 
J'ai honte d'être français a cause de lui
Razaii
Posté le: 22/11/2009 20:05  Mis à jour: 22/11/2009 20:05
#71
Je suis accro
Inscrit le: 3/9/2008
Envois: 759
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Moi je trouve qu'il n'y a pas de quoi en faire polémique !

Les irlandais n'ont pas arrêter de faire des mains, Henry leur à montré comment on fais ! ^^

De plus ! Y'avais PENALTY juste avant.

DONC VIVE HENRY !
kanapurna
Posté le: 22/11/2009 21:30  Mis à jour: 22/11/2009 21:30
#72
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/6/2008
Envois: 21
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Zizou a parlé, "ca va, c'est une main ! ca va !" Et Duga aussi a parlé, et bien parlé. (Canal football club)
alias45
Posté le: 22/11/2009 22:51  Mis à jour: 22/11/2009 22:51
#73
Je suis accro
Inscrit le: 17/1/2007
Envois: 575
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
ipfs QmPbgA49ZTLzWurrYDRyXKACfDfV7tLbfBsHFQx7eyYRmS
iKrinal
Posté le: 23/11/2009 16:51  Mis à jour: 23/11/2009 16:53
#74
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/7/2009
Envois: 5
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Franchement je me demande ce que ca aurait fait si c'était un irlandais qui avait fait une main pour une passe decisive..

En parlant de main,
l'arbitre a pas non plus vu la cuillere qu'a mis le gardien dans la surface de réparation je sais plus combien de temps avant a thierry henry il me semble justement

Et si il aurait été voir l'arbitre pour lui dire 'J'ai fait main ne comptez pas mon but' il aurait pris beaucoup plus cher. On est qualifiés, certes pas a la réguliere mais on l'est
Yue90
Posté le: 23/11/2009 20:42  Mis à jour: 23/11/2009 20:42
#75
Je m'installe
Inscrit le: 24/7/2008
Envois: 363
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
LET THIERRY HENRY ALOOOOOOONE, PLEAAAAAASE 😃 (c'était trop tentant...)

Je trouve personnellement que le mieux est qu'il démissionne.
Dieu-Val
Posté le: 23/11/2009 21:58  Mis à jour: 23/11/2009 21:58
#76
J'aime glander ici
Inscrit le: 7/5/2008
Envois: 9839
Karma: 1068
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Citation :
LEAVE THIERRY HENRY ALOOOOOOONE, PLEAAAAAASE (c'était trop tentant...)
Venegoor
Posté le: 24/11/2009 2:45  Mis à jour: 24/11/2009 2:45
#77
Je suis accro
Inscrit le: 4/10/2008
Envois: 1853
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Moi je trouve que nos nouveaux maillots en Foot et en Rugby, ils déchirent grave.

*c'était la random quote du soir*
Pitipicqou
Posté le: 24/11/2009 19:27  Mis à jour: 24/11/2009 19:27
#78
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/11/2009
Envois: 67
 Re: Thierry Henry et sa main (ou pied???) font le buzz
 0 
C'est complétement débile de pas vouloir accepter l'arbitrage vidéo dans le foot.
A part ca la petite série est excellente :10: . C'est la qu'on se rend compte que les mecs qui font du trafic d'images sont en fait hachement rapide... en quelques heures ils pondent des dizaines de photo. Et que vive l'esprit du beau jeu du football international 😃
Astrogirl
Posté le: 25/11/2009 11:40  Mis à jour: 25/11/2009 11:40
#79
Je masterise !
Inscrit le: 29/2/2008
Envois: 3688
Karma: 303
 Re: Thierry Henry et sa main (ou pied???) font le buzz
 0 
N'oubliez pas la chanson du dimanche !

ipfs QmWEsdeZhT6sgxpJ9wWvkue9zjWbqWYnGGpkEEefGi9qPx

😃
Troboxx
Posté le: 27/11/2009 21:40  Mis à jour: 27/11/2009 21:40
#80
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/7/2009
Envois: 17
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Nan mais faut arrêté la. C'est peut être volontaire l'arbitre ne l'a pas vu c'est tout. Il n'a pas vu non plus le pénalty qu'il devait y avoir sur Anelka (enfin je crois) De toute façon peut être que c'est une qualification pas méritée mais vous croyez franchement que l'Irlande aurait été voir l'arbitre en disant N'accordez pas ce but Mr L'arbitre, j'ai mis la main ! C'est la même chose! Thierry Henry n'a pas été voir l'arbitre c'est tout. Maradonna a bien marqué de la main, Messi aussi, l'Irlande a eu un pénalty honteux aussi ils ont pas été voir l'arbitre, c'est la même chose.
Throkar
Posté le: 9/12/2009 19:42  Mis à jour: 9/12/2009 19:42
#81
Je m'installe
Inscrit le: 7/3/2009
Envois: 293
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
hum ... :gratte:
xelobang
Posté le: 18/1/2010 11:22  Mis à jour: 18/1/2010 11:22
#82
Je m'installe
Inscrit le: 16/1/2010
Envois: 117
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Thierry Henry par ci
Thierry Henry par là
M'enfin bon sans plus... juste bien fait 🙂
:6:
2PacShakur
Posté le: 17/10/2010 11:42  Mis à jour: 17/10/2010 11:42
#83
Je suis accro
Inscrit le: 14/6/2009
Envois: 609
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
C'est vrai c'est domage on donne une mauvaise image de la France mais bon ... c'est assez drole quand on y pense ! 😃

PS:19 octobre = mon anniv !!!
MoonMoon
Posté le: 16/8/2011 0:05  Mis à jour: 16/8/2011 0:05
#84
Je masterise !
Inscrit le: 22/8/2005
Envois: 4723
Karma: 664
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Ha h , ça ma fait rire !
birelforever
Posté le: 13/1/2012 22:58  Mis à jour: 13/1/2012 22:58
#85
Je masterise !
Inscrit le: 9/5/2011
Envois: 2411
 Re: Thierry Henry et sa main gauche font le buzz
 0 
Et vite le foot !! (ironique bien sûr, je suis pas fou quand même...)
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.