Tu pense que les gros sont comme les autres. Ok, jusqu'à là ça va. Mais alors pourquoi est-ce qu'il faudrait être gentil avec des gens comme les autres, mais pas plus que ça avec les autres ?
Soit on traite tout le monde pareil, et donc on a le droit, sans forcement le faire, d'insulter tout le monde si on veut, soit on fait des différence entre les gens, et là ok, on ne pourra pas dire ce que l'on veut sur certaines catégories.
Alors, tu choisis quoi ?
Bilbou
Posté le: 27/8/2010 10:34 Mis à jour: 27/8/2010 10:34
Le problème, c'est qu'avez les gens dit "normaux", on ne se moque pas d'eux parce qu'ils sont normaux. Ici, on se moque d'elle parce qu'elle n'est pas normal. Ce serait une action où cela aurait été drôle même si le protagoniste n'était pas bien en chair, là, il n'y aurait pas de problème.
Mais ça ne me choque pas... C'est plutôt comique :roll:
P.S. : Le vrai problème est : Qu'est devenu la 5ème fille du groupe ? Qui a poster la photo sur internet ? (Fake ?)
FakeYou
Posté le: 27/8/2010 10:55 Mis à jour: 27/8/2010 10:55
Bon a tout les rabat-joies et humanistes, ici vous êtes sur un site pour rigoler, alors si vous ne voulez pas vous marrez, vous dégagez ou vous ne dites rien, mais vos complaintes, moi je me les mets ou je pense, si vous voulez être sérieux, y a un tas d'autres sites.
Insert
Posté le: 27/8/2010 11:18 Mis à jour: 27/8/2010 11:18
Bon a tout les rabat-joies et humanistes, ici vous êtes sur un site pour rigoler, alors si vous ne voulez pas vous marrez, vous dégagez ou vous ne dites rien, mais vos complaintes, moi je me les mets ou je pense, si vous voulez être sérieux, y a un tas d'autres sites.
Heu si t'étais en surpoids tu l'entendrais pas forcément de la même oreille... Y'a des personnes qui sont mal à l'aise à cause de leur physique, et c'est pas très appréciable de remuer le couteau dans la plaie.
Puis c'est facile de se moquer des minorités, parce que justement ils sont moins nombreux à se défendre.
:0:
Freds80
Posté le: 27/8/2010 11:20 Mis à jour: 27/8/2010 11:20
Il manque la photo ou elle est seul a sauter. Ensuite en retombant "vladadam!" toutes les autres on décoller,et la plus légére c'est même envoler ! Voila l'explication rationnel de ce phénoméne !
user109562
Posté le: 27/8/2010 11:49 Mis à jour: 27/8/2010 11:49
Le problème, c'est qu'avez les gens dit "normaux", on ne se moque pas d'eux parce qu'ils sont normaux. Ici, on se moque d'elle parce qu'elle n'est pas normal. Ce serait une action où cela aurait été drôle même si le protagoniste n'était pas bien en chair, là, il n'y aurait pas de problème.
Tu crois vraiment que si celle de droit avait été "normale" la photo aurait eu un intérêt ? qu'elle aurait été aussi drôle ? Perso, j'en doute. Et même, supposons que oui. Bon. On aurait à coup sûr critiqué autre chose : le fait qu'elle n'est pas syncro, débile, oublié de sauté, ou autre ...
Le débat aurait été le même, en remplaçant le mot "gros" par autre chose.
Je ne critique absolument rien sur l'image, mais seulement le fait que l'on ne peut pas critiquer/rigoler de tout. Pourquoi on ne pourrait pas rire de "son sur poids" ou de tout autre chose ?
J'esspère au moins que vous remarquer qu'en interdisant de se moquer de ce point, ou de tout autre chose, on fait une discrimination, ici contre les gens normaux ("on peut les critiquer, eux, puisqu'il ne font pas partie des gros"). De plus, en faisant une distinction, puisqu'interdire quelque chose pour une certaine catégorie c'est faire une distinction, on met les gros dans une catégorie à part, alors que finalement, d'après ce que j'ai souvent entendu, ils veulent être considérés comme tout le monde.
Et pour ceux qui dise "t'as qu'à pas critiquer" : ce n'est pas question de critiquer ou pas, c'est sur le droit de le faire, ce qui est tout différent. Ai-je le droit de ne pas faire de distinction, et pouvoir les critiquer autant les unes que les autres ou pas finalement ?!
Squalou
Posté le: 27/8/2010 12:09 Mis à jour: 27/8/2010 12:09
Alors là par contre c'est nul... Déjà, elle est vieille et est passée plusieurs fois dans le topic des images. Encore, les autres ça pouvait aller, mais là, je vois vraiment pas l'intérêt, c'est même pas drôle :roll:
user79892
Posté le: 27/8/2010 12:26 Mis à jour: 27/8/2010 12:26
Tu crois vraiment que si celle de droit avait été "normale" la photo aurait eu un intérêt ? qu'elle aurait été aussi drôle ? Perso, j'en doute. Et même, supposons que oui. Bon. On aurait à coup sûr critiqué autre chose : le fait qu'elle n'est pas syncro, débile, oublié de sauté, ou autre ... Le débat aurait été le même, en remplaçant le mot "gros" par autre chose. Je ne critique absolument rien sur l'image, mais seulement le fait que l'on ne peut pas critiquer/rigoler de tout. Pourquoi on ne pourrait pas rire de "son sur poids" ou de tout autre chose ? J'esspère au moins que vous remarquer qu'en interdisant de se moquer de ce point, ou de tout autre chose, on fait une discrimination, ici contre les gens normaux ("on peut les critiquer, eux, puisqu'il ne font pas partie des gros"). De plus, en faisant une distinction, puisqu'interdire quelque chose pour une certaine catégorie c'est faire une distinction, on met les gros dans une catégorie à part, alors que finalement, d'après ce que j'ai souvent entendu, ils veulent être considérés comme tout le monde. Et pour ceux qui dise "t'as qu'à pas critiquer" : ce n'est pas question de critiquer ou pas, c'est sur le droit de le faire, ce qui est tout différent. Ai-je le droit de ne pas faire de distinction, et pouvoir les critiquer autant les unes que les autres ou pas finalement ?!
Tu ne m'as pas bien compris. Le problème est qu'on rigole de cette fille car elle est en sur-poid, et non de son action ! Or, quelqu'un de "normal", on rigole car celui-ci fait une action, pas pour son physique. Comprends-tu ? ==> Se moquer du physique, et d'une action. Ce n'est pas la même chose.
Maintenant, prenons un exemple :"Une personne en sur-poids fait un face plan". Ici, nous pouvons rigoler ! L'action est drôle. Nous ne rigolons pas du physique. Dans l'image qui nous est proposé, le physique est en jeu. voilà la différence !
Mais je répète tout fois que je ne suis pas choqué et outré. Je voulais juste expliquer ceci.
Pamparaz
Posté le: 27/8/2010 12:36 Mis à jour: 27/8/2010 12:36
Pour répondre raisonnablement, elle a sauté c'est sûr, puisque ses cheveux sont encore en l'air (comme ses copines pendant le saut), elle a juste sauté moins haut...forcement.
Pour ce qui est de la discrimination, on parke des gens en "catégorie", c'est l'essence même de l'humour: ya les gros, les nains, les blondes, et dans le genre d'humour noir on a même des juifs, des africains ou tout ce que vous voulez... Qui n'a jamais ri à une telle blague discriminatoire? Pas moi en tout cas, et personne je pense, alors arrêtez de faire les défenseurs des minorités... Comme dirait Cartman: "bientôt ce sera nous la minorité!"
user69904
Posté le: 27/8/2010 12:48 Mis à jour: 27/8/2010 12:48
1. dites-donc c'est le retour des images en ce moment?!... :bizarre: 2. j'avoue que... ça ne se fait pas... on s'est toujours moqué facilement sur Koreus mais là, je... j'accroche pas... dommage... :-?
vlmath
Posté le: 27/8/2010 12:58 Mis à jour: 27/8/2010 12:58
Ok. Alors imagine la même image, mais avec une personne "normale" tout à droit, à la place de celle "grosse", dans la même position. C'est donc la même action. Ok ? Est-ce que cette image est aussi drôle que celle ci-dessus ? Perso, j'en doute ...
C'est donc bien que le physique à une importance sur l'image, et donc qu'on rigole (et tu ne peux pas dire que ce n'est pas une image drôle) à cause du physique.
Et je te repose ma question, à laquelle j'aimerais bien que tu réponde : est-ce que je peux rigoler de toute personne sur n'importe quel surjet, donc sans faire de distinction entre les persones, ou seulement avec/sur certaines catégories ?
Martprod92
Posté le: 27/8/2010 13:04 Mis à jour: 27/8/2010 13:04
Si on prenait ton raisonnement, les hommes ne devraient pas tenir la porte à une femme par soucis d'égalité.
Tu ne m'as pas encore compris ! Je regrette... C'est justement parce que le physique à une importance sur cette image que cela est "moqueur". Relis mon commentaire.
P.S. : Qu'est ce qu'il a mon chien ? xD
Sebmagic
Posté le: 27/8/2010 13:11 Mis à jour: 27/8/2010 13:28
Je crois justement que l'intérêt de la photo c'est de nous induire en erreur.
En nous envoyant sur la fausse piste du "elle est grosse elle ne saute pas", la moitié des gens ne se rend même pas compte qu'il manque une personne sur la deuxième photo. C'est un genre de MindFuck je suppose. Personnellement sans les commentaires je n'aurais pas regardé la photo plus attentivement.
D'ailleurs, "la gravité lui a joué des tours" prend encore plus son sens maintenant
Et sinon votre débat "gros, pas gros, drôle, pas drôle, les moqueries c'est pas beau", eh ben on s'en tamponne.
vlmath
Posté le: 27/8/2010 13:13 Mis à jour: 27/8/2010 13:16
Pour la porte en effet, mais c'est pas bien vu par les autres ... Satanés codes de la société ...
Donc c'est une image moqueuse. Ok. C'est donc pas une image drôle. Ok, si tu veux. En partant de ça, soit on est tous cons puisque rigolant à une image pas drôle, soit on en peut pas rigoler de tout avec tout le monde.
PS : j'essaye de comprendre
PS2 : t'as toujours pas répondu à ma question ^^
seb91100
Posté le: 27/8/2010 13:20 Mis à jour: 27/8/2010 13:20
La réponse : "On peut rire de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui. " (Pierre Desproges)
Les propos : "je m'en foutiste"... ça n'a jamais fait avancer quoi que se soit.
C'est une bonne hypothèse ! Le fait est que nous sommes fixer sur cette minorité, ce qui nous fait carrément louper quelque chose de surnaturel : la disparition d'une fille.
Sebmagic
Posté le: 27/8/2010 13:30 Mis à jour: 27/8/2010 13:30
Les propos : "je m'en foutiste"... ça n'a jamais fait avancer quoi que se soit.
Hmm... Parce que ce débat qu'on entend tous les jours (et qui ne mène jamais à rien) fait avancer les choses ? Certains trouvent ça drôle, d'autres non, on en reste là.
Requiem
Posté le: 27/8/2010 13:39 Mis à jour: 27/8/2010 13:39
Celle là elle est bien bonne C'est de l'humour bien gras :banane: Mais bon je suis moi même dodu alors j'y vois pas de mal, vaut mieux en rire que de s'en foutre.
Martprod92
Posté le: 27/8/2010 13:44 Mis à jour: 27/8/2010 13:48
Hmm... Parce que ce débat qu'on entend tous les jours (et qui ne mène jamais à rien) fait avancer les choses ?
Contrairement à ce que tu penses, oui, les débats font évoluer les choses Il suffit de regarder, ne serait-ce que 100 ans en arrière pour le comprendre.
Edit : Ceci ne me gène pas d'en rire. Le seul problème, c'est que comme le dit Desproges, cela peu faire du mal à certaines personne. Il faut aussi penser à cela (ne pas en rire avec n'importe qui).
CaptainU
Posté le: 27/8/2010 13:57 Mis à jour: 27/8/2010 13:57
Les gros, ca bouffe l'argent de la sécu sociale parce qu'ils ont plein de maladies (cholesterol, diabète, problèmes cardiaques); ca pollue plus (plus de consommation, plus d'emballages, plus d'essence, etc.). Et l'argument "c'est par leur faute", je le trouve un peu dépassé. C'est vraiment si compliqué que ca de manger moins? Pour les anglophones, Rick Gervais (The Office) résume ca à sa manière (et c'est très drôle!)
Big-Noise
Posté le: 27/8/2010 13:59 Mis à jour: 27/8/2010 13:59
Etant moi meme obese dans ma jeunesse je trouve que tout les commentaire sont interressant... aujourd hui je fais 1M85 et je suis bien muscle au niveau du ventre pectoraux etc.. Ma jeunesse a été tres difficile... sa va paraitre bete mais quand on est jeune on reve d avoir une copine... je sais pas si vous savez ce que c est d arriver vers une fille et a chaque fois avoir la meme reponse: j te considere deja comme un ami.. ce qui etait un tres bonne excuse... A l ecole tout le monde critiquais mon poids et mes formes.. c etais tres dure a accepté j etais toujours triste...( juste pour info a 11 ans je pesais 68Kg). Mais au meme temps toutes ces insulte ces deception ses moquerie m ont fait arriver a un point ou j en avait marre.. alors je me suis mit a jouer au foot... J avais une force de volonté hors norme. maigrissant jusqu a mes 14ans j ai été pris en foot elite. Aujourd hui j ai 17 ans et j ai eu beaucoup de copine et je suis maintenant fiancé. Bref tous sa pour dire que on peut que rigoler d une personne obése sans non plus abusé ... claire sa va la rendre triste et c est peut etre mechant.. mais en fin de compte c est ce qui va la pousser a avoir marre de son aspect et a maigrir...
mais en tt cas foto tres marrante . et désolé pour les fautes d orthographe ^^ ecris vite fait.
Martprod92
Posté le: 27/8/2010 14:01 Mis à jour: 27/8/2010 14:09
Les gros, ca bouffe l'argent de la sécu sociale parce qu'ils ont plein de maladies (cholesterol, diabète, problèmes cardiaques); ca pollue plus (plus de consommation, plus d'emballages, plus d'essence, etc.). Et l'argument "c'est par leur faute", je le trouve un peu dépassé. C'est vraiment si compliqué que ca de manger moins?
Les non-gros ne sont jamais malades ?... C'est quoi ces arguments et cette haine de Fasciste ?
P.S. : Toi tu as eu la volonté, pour d'autres, cela peut les poussés à une frustration qu'ils auront toutes leur vie.
P.S. 2 : Captain U : Il n'y a pas que les gros qui ont le diabète. Renseigne toi avant de parler.
P.S. 3 : Il est vrai que certaines personnes pourraient faire des efforts. Mais certains le sont par morphologie il me semble (en sur-poids).
rolyag
Posté le: 27/8/2010 14:05 Mis à jour: 27/8/2010 14:05
captainU c'est toi qui tient ces propos ? ou "l'humouriste" ?
Citation :
Les gros, ca bouffe l'argent de la sécu sociale parce qu'ils ont plein de maladies (cholesterol, diabète, problèmes cardiaques); ca pollue plus (plus de consommation, plus d'emballages, plus d'essence, etc.). Et l'argument "c'est par leur faute", je le trouve un peu dépassé. C'est vraiment si compliqué que ca de manger moins? Pour les anglophones, Rick Gervais (The Office) résume ca à sa manière (et c'est très drôle!)
donc si je résume, les anorexiques, c'est leur faute, ils ont cas manger. Les alcoolo c'est leur faute, ils ont cas arrêter, idem pour les fumeurs.. les cancéreux bah merde aussi pourriez faire un effort et pas avoir attraper le cancer etc. etc...
et la connerie ?? pour diminuer celle des propos cité ci-dessus, sache que l'obésité est une maladie, pas un choix.
Pamparaz
Posté le: 27/8/2010 14:24 Mis à jour: 27/8/2010 14:24
"Il faut pas se moquer des personnes grosses" ben voyons :roll:
Et une personne maigre on peut s'en moquer? Les noirs/chinois/nains/poilu/roux également?
Si vous réfléchissez deux secondes, peu importe que la personne soit grosse ou autre, si la personne n'arrive pas à assumer son physique, ça fait quand meme mal pour la personne :roll:
Après c'est vrai que la plupart des personnes se moquent de gens gros pour X raisons (que je ne comprend pas, m'enfin :oops: )
Mais se moquer d'un gros est tout aussi choquand que de se moquer d'un maigre, excusez moi :roll:
Et si on commençait à dire "faut pas se moquer de ci, de ça, etc" bah on ne rirait pas beaucoup :oops:
Attention, je ne dis pas que l'on peut se moquer à tort et à travers! On peut se moquer si ça ne dérange pas la personne, ou si c'est vraiment "soft (on emmerde un peu un ami par exemple:-x )
bref j'espère que vous aurez compris ou je voulais en venir, et 'jespère que cela ne sera pas mal interpreté (et j'en ai peur :roll: )
Bref bonne journée à tous!
ketzouille
Posté le: 27/8/2010 14:38 Mis à jour: 27/8/2010 14:38
Et si la dernière fille était en fauteuil roulant, qui aurait rigolé???? :oops: On peut rire de tout, mais pas avec tous le monde, et internet est pour tous le monde....
CaptainU -> La connerie humaine et les cons comme toi, c'est ca qui bouffe réellement la société, et l'argent de la société par la même occasion.... Obligé de leur faire des pot de gel pour leurs crêtes, des beaux diamants pour leurs oreilles, des émissions débiles qu'ils peuvent comprendre, et j'en passe pour leur permettre d'exister vu qu'ils n'y arrivent pas en communicant... C'est pas dur de bouffer moins?? et pour toi c'est dur de s'instruire pour sortir des choses intéressantes plutôt qu'un ramassis de connerie???
GranX
Posté le: 27/8/2010 15:08 Mis à jour: 27/8/2010 15:11
'tain, le retour de la brigade des bien-pensants...
C'est vrai, arrêtons de nous moquer de tout, des gros, des handicapés, des normaux, des pas normaux, et tant qu'on y est arrêtons de rire aussi, parce que ça peut "blesser quelqu'un qui entend qu'on rigole et qui pourrait penser qu'on se moque de lui".
Hypocrisie totale. Ouais je me moque des gros alors que j'ai du bide, oui je rigole si j'entends une blague sur les juifs (alors que je suis juif), mais en attendant quand mon voisin crève la dalle parce qu'il a perdu son boulot je lui file à bouffer.
Chacun son point de vue.
Ratchet007
Posté le: 27/8/2010 17:45 Mis à jour: 27/8/2010 17:45
la fille qui disparait prend la photo, car sur la première, on peut utiliser le retardateur, elles sont pas en l'air. pour al deuxième, difficile de se synchroniser pour sauter au bon moment avec une petite loupiote qui clignote, donc elle a pris la photo.
PS : j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gros sur koreus, vu la véhémence de la défense des gros.
CaptainU
Posté le: 27/8/2010 18:53 Mis à jour: 27/8/2010 18:53
Pour les personnes qui ressortent l'éternel "L'obésité est une maladie!", je me répète, mais regardez ce sketch qui résume très bien que l'obésité n'est pas une fatalité, pas une maladie, mais bien une sorte de choix, ou de refus de faire ce choix. PS: Je n'ai jamais dit que seul les gros ont du diabète, mais il est prouvé les chances d'avoir des maladies cardiaques, du diabète, du mauvais cholestérol, des cancers, triplent ou quadruplent pour les personnes en surpoid. J'adore me faire insulter
Stef511
Posté le: 27/8/2010 19:02 Mis à jour: 27/8/2010 19:02
Meme si je trouve pas la photo spécialement drole, au moins M.Koreus n'a pas mis "gros" dans le titre, sans doute pour éviter les débats du genre "que Koreus discrimine les gros" et pour éviter ce genre de débat.... c'est loupé
Martprod92
Posté le: 27/8/2010 19:26 Mis à jour: 27/8/2010 19:29
C'est dingue... Sur Koreus pas moyen de communiquer.
Vous savez, un débat c'est pas le mal. C'est normal de penser de parler, de différer sur des sujets. Arrêter de faire les malins. On parle si on veut, rien ne vous empêche de ne pas lire. Pathétique. C'est pas avec vous que le monde avancera.
Edit : Stef511... Tu as lu tes propos sur les débats précédent alors tu répètes pour faire le grand C'est tout d'abord très utile, et ça risque vachement de faire avancer les choses. Mais peu importe.
Jakovasaure
Posté le: 27/8/2010 19:35 Mis à jour: 27/8/2010 19:35
Et si la dernière fille était en fauteuil roulant, qui aurait rigolé????
Moi j'me serais bien marré. Ou une femme tronc, qui a ni bras ni jambes et qui ne peut pas sauter avec les autres. Ca aurait été très poilant je dois dire .
user103319
Posté le: 27/8/2010 19:58 Mis à jour: 27/8/2010 19:58
Koreus.com se laisse t'il aller où l'actualité insolite du net est elle devenue proche du zéro absolue?
Entre des vidéos bien vieilles ressorties des cartons et des images peu intéressantes publiées une par une , j'avoue ne pas comprendre l'évolution récente des articles publiés sur le site... :gratte:
Pourquoi avoir abandonné les articles "images insolites x 10"? Pourquoi faire semblant d'être actif alors que le net (et le forum) regorgent de vidéos insolites et de petites perles artistiques?
Ça fait mal de dire ça quand on est attaché au site mais le constat est là
Taill-Taill
Posté le: 27/8/2010 20:29 Mis à jour: 27/8/2010 20:31
Mais c'est vrai ça, il y en a une qui a disparu O_o Mais c'est très vilain sinon ^^ souvent les personnes (*qui se sentent*) grosses n'osent pas faire ce genre de chose, elle a du imaginer qu'elle ne serait pas la seule xD
Stef511
Posté le: 27/8/2010 23:09 Mis à jour: 27/8/2010 23:09
Je suis loin d'etre le gamin que tu suppose, mais c'est pas grave, c'est meme sympa ^^ . Ceci dit, à quoi bon faire des pavés que personnes ne lit et dont tout le monde se branle ? Si ton game play est le débat, tu n'es pas au bon endroit ! Ici c'est avant tout le fun et le rire, et pas pour les débats. A quoi bon debattre d'ailleurs ? As tu déjà pensé à celà ?
Martprod92
Posté le: 28/8/2010 0:29 Mis à jour: 28/8/2010 0:31
P.S. : Certains vont juste un peu plus loin que le rire (voir les propos facistes plus haut).
??? Ah ouai carrément ! Fascisme : vient de l'italien "fascismo". Un terme venant de "faisceau". Il définissait le parti de Mussolinni. Le fascisme est le totalitarisme étatique (exprimé généralement par une extrême répression). Je ne comprends donc pas très bien pourquoi le mot "fascisme" est brandi à tort et à travers... Ne pas confondre avec racisme (bien que généralement, les fascistes, par leur adoration à un état répressif, sont également racistes, ou du moins xénophobes, comme le nazisme, le franquisme ou le stalinisme -oui oui, le stalinisme était raciste de manière non officielle-).
Ici, je n'ai pas vu de racisme non plus (à moins que j'ai mal lu ?). Non, on peut plutôt parler de morphophobie, bien que le terme n'existe pas. Ou tout simplement de moquerie gratuite : aller, soyons pas aveugles, on a tous des gros défauts qu'on essaie de cacher. Perso, j'ai des problèmes de peau (pas d'adolescent hein). Tu peux m'appeler l'écorché vif, ca me fera marrer. Si on devait s'interdire de tirer sur l'ambulance sous prétexte justement que c'est une ambulance, on tomberait rapidement dans une mièvrerie insipide ou le moindre sujet serait tabou. Ne pas se permettre de rire d'un handicapé parce qu'il est handicapé, c'est lui ôter sa dignité d'homme en le considérant comme quelque chose de "différent". Ensuite, nous concevons tous qu'il doit être blessant pour certains de lire les propos que l'on a écrit, mais c'est justement parce que ces personnes trouvent anormal leur poids, leur apparence ou autre tandis que nous trouvons ça tout à fait dans la normalité. Pour résumer, si cela nous choquait vraiment et que l'on trouvait l'obésité dérangeante voire malsaine, on ne dirait rien.
Maintenant, achevez moi svp ! Ce sérieux soudain m'a fait oublier à quel point j'étais stupide :'(.
kimimar0
Posté le: 28/8/2010 9:47 Mis à jour: 28/8/2010 9:47
La réponse : "On peut rire de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui. " (Pierre Desproges)
. Je suis le premier à rire de l'humour noir. As-tu lu les commentaires précédent ?
(tu joues sur les mots, mais tu m'as compris je pense. De plus, l'argument : Je suis ça, et je j'en rigole, je trouve ça plutôt égoïste). Mais bref ! Arrêtons nous.
user106120
Posté le: 28/8/2010 12:11 Mis à jour: 28/8/2010 12:11
Ha ha "elle est plus rapide que les autres" pas mal comme théorie!
pour ceux qui prévoient de faire leur discours sur le thème "la discrimination des gros c'est pas bien" on connait déja le dicton: c'est pas leur faute, on doit pas se moquer des defauts des gens, on doit pas montrer du doigt, c'est la société qui leur a fait ça, vous êtes plus intelligents que les autres parce que vous riez pas aux blagues de gros... et tout et tout ça vole pas plus haut que d'habitude. on sait déja tout ça.
Sachez seulement qu'en ne manquant pas une seule occasion de faire des affaires d'état des que vous pouvez parler de discrimination (yes ça c'est un sujet à la mode je vais pouvoir faire mon malin!) vous êtes les premiers à stigmatiser ces personnes et à les estampiller "pas pareil"
adriemm
Posté le: 28/8/2010 14:41 Mis à jour: 28/8/2010 14:41
Vous n'avez pas l'air de comprendre. Koreus poste de temps en un petit article gras et provocant histoire d'ameuter plus de gens.
Et ça marche avec vous apparemment. Avant koreus avait un certain niveau mais maintenant ce n'est plus qu'un ghetto à kikoo(dont vous faites tous parti). Dommage.
puissant
Posté le: 28/8/2010 15:58 Mis à jour: 28/8/2010 15:58
Avant koreus avait un certain niveau mais maintenant ce n'est plus qu'un ghetto à kikoo(dont vous faites tous parti). Dommage.
Prétentieux en effet... :roll:
Je comprends pas, quand on essaie de calmer le jeu, on en remet pas des couches et des couches.
Et bien rions... et arrêtez d'essayer de relancer le débat.
@FredShot : Lis les commentaires avant de parler. On ne parle pas de s'il faut rire ou ne pas rire des gros. (Et le plus drôle, c'est que tu fais toi même ton malin... donc bon)
The_Exxx
Posté le: 28/8/2010 19:27 Mis à jour: 28/8/2010 19:27
soyons pas vaches (si je puis me permettre ce mot), c'est quand même grâce à un saut de la fille de droite que toutes les autres ont pu décoller ...
la photo est marrante d'un point de vue purement factuel, elle est drôle dans l'interprétation qu'on peut en faire (toutes les filles sont en l'air -oh oui!- tandis que la plus "hyperdéveloppée lipidement parlant" reste à terre. C'est ça qui est drôle.) On appelle pas à l'extermination des gros. Et puis il faut de tout pour faire un monde ("l'important c'est d'écouter son coeu-eu-euuur"), des maigres, des gros, et même des gros cons sans humour. Oops, j'ai dit "gros cons", c'est péjoratif désolé.. alors que "petit con" tout de suite ça passe mieux, ça fait beaucoup plus affectueux. Pfff, quel "racisme" :roll:
"racisme", "fascisme", les mots bien pratiques quand on veut passer pour intelligent et qu'on veut discuter sans arguments:-x
Elgrim
Posté le: 28/8/2010 22:37 Mis à jour: 28/8/2010 22:37
Soit tu n'as pas lu les commentaires précédent... Soit et bien... Tu es bêtes.
Mais sans rancune.
Un petit P.S. pour finir : Vous voyez un gros, tout de suite, vous pensez que le débat porte sur s'il faut en rire ou pas. C'est sa ne pas faire de distinction ? Si vous relisez un peu le "débat", peut être que vous comprendrez.
Ce qui est drôle, c'est que je vois 100 personnes qui dans son coin disent individuellement :"Arrêtez de penser ! Riez, bande de cons"... Pourquoi rabacher le même commentaire ?
adriemm
Posté le: 29/8/2010 16:14 Mis à jour: 29/8/2010 16:14
Soit tu n'as pas lu les commentaires précédent... Soit et bien... Tu es bêtes.
wow, l'argument est subtile je le reconnais.. Dis autrement ta phrase signifie "soit on est d'accord avec moi, soit les autres sont des cons".
quel gros manque d'ouverture d'esprit.. et traiter quelqu'un de bête uniquement parce qu'il pense autrement, c'est autrement plus grave que de rire d'une photo. Oui je revendique mon droit à la différence. Oui je pense autrement, oui je ne suis pas comme les autres, oui je n'ai pas lu tous les commentaires, oui je suis bêêêt-euh mais je demande qu'on me respecte, je ne veux pas rester un gros incompris et me laisser traiter de bête :roll:
et puis depuis quand quand on commente il faut justifier tous les commentaires qui ont été mis? Je commente indépendemment de ce que les autres disent, mon commentaire est autnonome des autres. A la limite que l'on parle de mon commentaire soit, mais que l'on vienne me dire que je suis con parce que untel ou untel a dit ça avant et qu'en raison de ça je ne dois pas écrire certaines choses, non...
Ce que disent les autres c'est ce que disent les autres, ils sont assez libres pour dire ce qu'ils veulent, et assez grands pour se justifier eux-mêmes...
Citation :
Vous voyez un gros, tout de suite, vous pensez que le débat porte sur s'il faut en rire ou pas.
heu non tu n'y es pas, on cherche même pas à y voir un débat. Nous on cherche juste à rire d'une situation (c'est même pas des gros dont on rit à la limite, mais de la situation qui est comique). On ne cherche même pas à débattre ou à réfléchir à un énième cours d'instruction civique sur le droit à la différence itou (on a assez de la télé pour ça..). C'est beaucoup plus simple que ça, on cherche juste à rire d'une situation comique. Pas la peine de philosopher ou de susciter un énième débat arbitré par des Gardiens de la Pensée.
Citation :
De plus, l'argument : Je suis ça, et je j'en rigole, je trouve ça plutôt égoïste
heu.. relis la définition du mot "égoïsme", car ça n'a rien à voir avec de l'égoïsme. ça s'appelle juste la liberté de parole et de penser. A moins que tu ne revendiques un droit à exercer un contrôle de ce sur quoi les gens ont le droit de rire ou pas. Ce qui, je confirme, est autrement plus grave que de rire d'une situation comique. Car dire à quelqu'un qu'il est "bête", uniquement parce qu'il a osé rire d'une situation comique (et alors même qu'il n'a jamais justifié tous les commentaires qui ont été laissés!), oui c'est grave...
Martprod92
Posté le: 29/8/2010 17:59 Mis à jour: 29/8/2010 18:02
Moi je suis désolé mais à cet age et sans handicap, le corps humain est élaboré naturellement pour sauter, courir, escalader, ramper etc....etc.....c'est la nature qui nous a fait comme ca et c'est pas autrement ....Si tu n'est pas capable de faire toute ces choses là, c'est que ce n'est pas normal ! Perso j'ai tendance à prendre du poids facilement et rapidement mais je m'entretiens physiquement .... Et quand on me demande de sauter en l'air a plus de 10 cm et bien je ne remet pas la faute sur mes gènes .......
Mr-kiwi
Posté le: 30/8/2010 11:59 Mis à jour: 30/8/2010 11:59
Je vois même pas pourquoi il y a autant de commentaires pour une grosse... Car oui, elle l'est !
Après on vit en société qui définit ses critères de "normalité". Si tu t'écartes de cette normalité, alors dans ce cas assumes les railleries possibles (ou les compliments, car oui on peut se démarquer en bien), parce que oui, l'obésité ne fait pas partie de ces critères, et c'est d'autant mieux, déjà en rapport avec les problèmes de santé (diabète type II, cardiovasculaires, etc...) Après si vous voulez d'autres arguments, suffit de remonter la page.
Et là y'aura toujours les éternels crétins qui viendront me dire "Y'a que les gros qui ont le diabète ?" "C'est de sa faute peut-être ?" "Bla bla". C'est bien connu, dans les pays défavorisés, y'a que des obèses. Quand t'as pas de bouffe, tu peux devenir gros... Vous êtes ce que vous mangez. C'est un fait. Après on est pas tous égaux en terme de métabolisme, mais dans TOUS les cas, pour être bien fait, il faut souffrir. En rapport à la question du diabète, c'est comme avec les fumeurs, fumer augmente le risque du cancer des poumons, être gros augmente les risques de diabète (de type II).
PS: après je doute qu'elle n'ait vraiment pas la force de sauter hein... mais le débat ne porte pas sur ce sujet.
user106120
Posté le: 31/8/2010 12:53 Mis à jour: 31/8/2010 12:53
Bon, je vais passer le débat sur les personnes en surpoids. Sinon, on a pas finis. Donc apparement ces images sont vieilles. Et je tenais juste à faire mon hypothèse sur le fait qu'il manque une fille. Donc elles ont pris une photo de base, où elles sont sur le départ pour sauter [Pas de jeux de mots bidons]. Puis elles en prennent plusieurs où elles sautent. Sur l'une d'elle, une est absente (je sais pas pourquoi, elle est partie, un truc comme ça), et comme la fille de droite n'a pas sauté, elles ont mis les deux photos l'une après l'autre, et font croire que la fille de droite n'a pas décollé. Voilà. :gratte:
taraman
Posté le: 1/9/2010 11:22 Mis à jour: 1/9/2010 11:22
staque a raison , on est responsable de son corp , stop le fast-food , pren un régime equilibré et pouf . . . des milliar d'obése en moin et moin de vilaine photo
keyblade
Posté le: 11/9/2010 18:51 Mis à jour: 11/9/2010 18:51
Effectivement on voit sur la photo d'en dessous qu'il manque une des filles, la "grosse" à donc du réussir à sauté mais il n'ont garder que la photo ou elle reste à terre...
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.