Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
Powaaaaaaaaaaaaa ça c'est du metal ! Du rien à foutre, head bang, pogo, mur de la mort et du vomissement ! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!! :pint: :pint: :banane: :idea: :lolhit: :10:
Bon je me suis emporté
SlashDot
Posté le: 1/10/2010 19:18 Mis à jour: 1/10/2010 19:18
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
C'est très très bien ! Car cela fait très rock n roll. Évidement si il était joueur de contrebasse dans une formation philharmonique cela ne serai pas aussi bien perçu... enfin je me comprend.
drachan
Posté le: 1/10/2010 19:43 Mis à jour: 1/10/2010 19:43
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
Vomit jaune fluo:-o Sinon, il est vrai que la qualité de la vidéo reste pourrie. Moi qui aime le métal, je peux même pas dire si c'est bien ou pas. :3:
Jakovasaure
Posté le: 1/10/2010 19:47 Mis à jour: 1/10/2010 19:56
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
Y'a quelques commentaires qui sont également à vomir aussi, un peu de respect pour les goûts musicaux des uns et des autres ça ferait pas de mal à certains...
user111277
Posté le: 1/10/2010 23:41 Mis à jour: 1/10/2010 23:41
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
tout ce qui est autre que du silence est de la musique. bon personnelement j'aime pas, bon c'est mon avis et je erspecte celui de tout le monde, chaqun ces gout. mais par contre je suporte pas entendre des gens qui disent que par exemple : "le classique est la meilleur musique" etc ou qui font des catégorie de musique mieux que d'autres. et pour ceux qui disent que c'est de la merde : c'est faux c'est pas de la merde, vous aimez pas c'est different. on m'a dit ca une fois ca ma calmé.
kOOler
Posté le: 2/10/2010 0:25 Mis à jour: 2/10/2010 0:34
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
Citation :
tout ce qui est autre que du silence est de la musique
faux, tout ce qui est autre que du silence est du non-silence. Son, bruit, appelons l'inverse du silence comme on veut, mais ça n'est pas automatiquement de la musique (l'art des Muses). Ce mec (gerbant) ne produit que de la cacophonie (tout aussi gerbante)..
kelk1
Posté le: 2/10/2010 0:30 Mis à jour: 2/10/2010 0:30
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
utilise le terme que tu veut mais imagine qu'il n'est pas le seul à aimez et appeller ca de la musique. donc à partir de la on a tous le droit d'avoir un avis et de respecté celui des autres.
kOOler
Posté le: 2/10/2010 0:33 Mis à jour: 2/10/2010 0:38
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
Citation :
donc à partir de la on a tous le droit d'avoir un avis et de respecté celui des autres.
merci d'aller dans mon sens.. Précisément, je trouve que c'est de la merde (j'ai bien dit "je trouve", ça n'engage que moi, et ça n'est que mon avis "on a tous le droit D'aimer sa vie ou pas. De faire sa route. De faire son choix d'avoir un avis et de respecter celui des autres", n'est-ce pas ?
Mais je comprends qu'il y en a qui aime. Ou plutôt non je comprends pas, mais bon je respecte.
kelk1
Posté le: 2/10/2010 0:41 Mis à jour: 2/10/2010 0:43
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
Citation :
faux, tout ce qui est autre que du silence est du non-silence. Son, bruit, appelons ça comme on veut, mais ça n'est pas de la musique (l'art des Muses).
ces bruits sont de la musique, vu que la musique est constituer d'onde sonor. donc de bruit exemple : quand tu frape sur ton clavier d'ordinateur, se son serais par exemple de la batterie. beaucoup de personne utilise des sons autres que ceux que produise les instruments de musique du concervatoir ou je ne sais pas ou. pour commencer la musique meme celle que tu fait au toilette c'est de la musique le son produit n'est peut etre pas volentaire. mais lorsque c'est le cas un musicien joue avec son coeur et les gens des favela qui utilise des casserols et des poubelles pour reproduire une batterie ou encores des gitan qui utilisent des cordes à linge pour une guitare ont beaucoup plus de coeur a faire de la musique que certaine personne cloué sur une chaise et incapable de jouer autrement que devant leur partition avec leur expression robotique... à vous de voir
kOOler
Posté le: 2/10/2010 0:56 Mis à jour: 2/10/2010 1:02
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
non, autre chose que du silence est du son, du bruit, une rupture du silence, mais ça n'est pas nécessairement de la musique... La musique recoupe des notions bien plus subtiles que la simple notion de "faire du bruit". Science rythmique et harmonique sont par exemple essentielles. Parler de la qualité des instruments n'a rien à voir. Bien sûr que l'on peut faire de la musique (de la vraie) à partir d'instruments faits à partir de bric et de broc, si les musiciens recherchent une euphonie et un certain sens du rythme, on pourra parler de musique à n'en pas douter. Mais si c'est juste un bruit réalisé inconsciemment comme celui de tirer une chasse d'eau ou de taper des mains, ce ne sera pas une musique, mais du bruitage. Maintenant pour en revenir à ce qu'on disait à propos de l'avis de chacun, quand je dis que je trouve que cette cacophonie nordique est de la merde, ça n'engage que moi, c'est mon avis (et je le partage )
et puis la preuve que sa musique est indigeste, même lui il en gerbe :roll:
kelk1
Posté le: 2/10/2010 1:06 Mis à jour: 2/10/2010 1:09
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
excuse jrevien encore j'ai pas fini mais pour la musique je ne suis pas d'accord qu'il est essentiel d'utilisé la théorie est l'armonie, je parle pas que du freejazz, mais par exemple dans le tzigane ou le manouche la théorie est generalement que d'oreille et il arrive souvent que la musique sort du context armonie elle devien théoriquement fausse mais sonne quand meme très bien elle est instinctivement substitué sans meme que les musiciens s'en rende compte mais ont peut jouer faux et meme desacorder et ca peut sonner bien, sinon les bruitages, on peut en faire de la musique. donc.. voila¨. au fait meme le silence peut être de la musique LA MUSIQUE C'EST LA VIE, ET CA TE SUIT TOUJOURS MÊME SI T'ES SOURD !!!!!
kOOler
Posté le: 2/10/2010 1:14 Mis à jour: 2/10/2010 1:17
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
bien sûr qu'on peut faire de la musique à partir de bruitage, mais encore faut-il "accorder" les bruitages entre eux (c'est ce que font la plupart de ceux qui font de l'expérimental), on est encore dans de la musique. S'agissant de la musique tsigane ou du jazz manouche, là aussi je reconnais leur immense talent musical, c'est leur faire un grand affront d'ailleurs que de les comparer à ces Nödvärn-quelque-chose.
Comme tu le dis, les tsiganes jouent à l'oreille, mais ça "sonne très bien". Tout est dit. Bon il est un peu tard pour énoncer toutes les théories musicales. D'ailleurs je m'en va écouter Emir Kusturica et son No smoking orchestra, ça va me désinfecter les oreilles d'avoir écouter ce que je trouve comme étant une chienlit musicale haha...
kelk1
Posté le: 2/10/2010 1:15 Mis à jour: 2/10/2010 1:15
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
si sa se trouve le silence ca n'existe pas pour finir en godwin : si hitler avait fait d'la bonne musique j'laurait p'ètre acheté bon fini de flooder je vais dormir après cette longue journé musical. bonne nuit les insomniaques.
kOOler
Posté le: 2/10/2010 1:17 Mis à jour: 2/10/2010 1:17
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
Du son, du vrais ! Dommage que l'appareil qui filme ne supporte pas les décibels
Et puis, comme on en a déjà l'habitude, il faut que des gens viennent débattre de leurs thèses ^^. Allez, encore quelques post et on gerbera nous aussi
kelk1
Posté le: 2/10/2010 1:54 Mis à jour: 2/10/2010 1:54
Re: Boire trop de bière empêche de "chanter correcte...
0
Je pense plutôt qu'il est tellement torché qu'il ne se rend même pas compte... il doit même pas savoir ce qu'il chante! Je veux pas être le chanteur du groupe qui passera après.
En revanche au sujet de votre débat à 2 francs, essayez juste de partir du principe que la musique est faite par des musiciens, qui pratiquent donc d'un instrument de musique(...) ça remettra beaucoup de choses en perspective vous verrez. Même si il s'agit d'un petit groupe de punk miteux, il y a gros à parier que leur niveau de pratique musicale dépasse largement ce que vous en pensez. Je dis ça mais personnellement je déteste ce style de musique, (c'est juste du punk ok les gars, arrêtez de vous emballer avec vos noms savants) et je suis bien conscient que l'on a affaire à de piètres musiciens.
Et aussi, ça devrait être interdit de considérer que tout les bruits sont de la musique. c'est faux, si chaque bruit a bien une fréquence sonore, chaque bruit n'est pas étalonné sur du 440 Hz, chaque bruit ne correspond pas à une note, chaque bruit n'appartient pas à une gamme, chaque bruit ne nécessite pas 10 années de pratique instrumentale, chaque bruit n'est pas harmonieux à l'oreille... les bruits sont le fruit du hasard, pas la musique. considérer l'inverse, cela dégrade la musique, le musicien, c'est même ce concept très contemporain qui détruit cet art.
kelk1
Posté le: 2/10/2010 4:16 Mis à jour: 2/10/2010 4:16
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
enfaite j'en avais rien a faire de debatre pour savoir si le pet de mon cul c'est de la musique ou pas. ca m'est égale je fais semblent de debatre. kikou lol xD mdr flood fake preums last. sinon en ce qui concerne la video c du delireuuuuuhh et moî jmen Fouuu parce keu jaime touûuuuuuuuuuuu touuuuuuuuuu toutouyoutou et tout ca c t pour vous embétééééé la lalalalaèèèreuuuuh gnarraraahahaha enfait ^jaimme la conerie et les gamineries ^^ kome moiiiiiiii kissouxx ----_____----' lhuoheuou et voggle ceu ki fon chier plus ke la bouffff moi jaime les videos de ce site vive koreus eeettt youplaboum !!! ziboudoumshpack ounsgiblinar
Wazibur
Posté le: 2/10/2010 10:10 Mis à jour: 2/10/2010 10:10
Re: Boire trop de bière empêche de "chanter correcte...
0
Citation :
c'est juste du punk ok les gars, arrêtez de vous emballer avec vos noms savants)
C'est absolument pas du punk. C'est plutôt du Grindcore [edition] après avoir re-écouté, j'dis n'imp. C'est même pas du grindcore. C'est du métal-core à la limite)[/edition]. Ce n'est pas un nom savant. C'est impossible de confondre du grindcore avec autre chose, sauf quand le son de la cam est dégueu comme ici. Un exemple de Grindcore : Napalm Death. Impossible de confondre avec du punk même s'ils sont influencés par le punk antifa, avec notamment une reprise des Dead Kennedys : Nazi Punks Fuck Off. Le Hardcore, quant à lui, est un mouvement musical issu du Punk (avec le Punk hardcore dans le début des années 80) et en parti du métal. Actuellement on entend plutôt du Metal-Core (c'est à dire que l'influence métal est plus prononcée que l'influence punk, pour résumer).
Ce ne sont pas des noms savants : le hardcore n'est pas du tout la même musique que le métal, le grindcore ni que le punk. Il y a de grosses différences au niveau des rythmes, de l'architecture des morceaux, la vitesse etc. Par exemple, la base du hardcore est de faire beaucoup de breaks rythmiques (c'est à dire ben... euh, des breaks quoi. Des rythmes coupées, répétitifs parfois). Aussi, les morceaux punks, hardcores et grindcores sont courts : souvent entre 2 et 3 minutes. Alors que dans le métal on peut tout à fait trouver des morceaux de 10 minutes comme des morceaux de 2 minutes. Et dans chacun de ces genres, on trouve également des sous-genres (mais là ce devient schizophrénique) : par exemple le Hardcore old-school, le oï (stret-punk), le crust-punk, le death-métal, le heavy-metal, le pagan-metal etc. Et malgré tout, il existe de nombreuses différences entre les sous-genres. Mais je vais m'arrêter là .
seb91100
Posté le: 4/10/2010 9:02 Mis à jour: 4/10/2010 9:02
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
Citation :
C'est absolument pas du punk. C'est plutôt du Grindcore
Donc c'est bien du punk, au sens large, j'ai bien dit que c'est pas la peine de débattre avec des noms savants, que ce soit du punk extrême, nazi, antifa ou autre, c'est un style de musique dont le principe est de réunir des instrumentistes de bas niveau (ou qui souvent font semblant de) et faire une musique qui n'obéit pas aux même règles et aux conventions de la musique. Le "Grindcore" c'est juste ça en puissance 10. Je ne comprend même pas comment tu peux dire "ce n'est absolument pas du punk", et 2 lignes plus bas dire que c'est inspiré par le punk... à part à se vouloir un esprit de contradiction, contredire pour le plaisir de contredire...
frozen0991
Posté le: 7/10/2010 23:44 Mis à jour: 7/10/2010 23:44
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
Comme quoi c'est de la gerbe sa zic et ça daube. Mais comment c'est possible de vomir autant ? No fake ? By the way quelqu'un a compris ce qu'il disait ? Moi j'ai plutôt l'impression que mes enceintes déconnaient vu comment ça crachait. D'où mon incompréhension quand au fait d'écouter ce bruit.
Krile
Posté le: 8/10/2010 17:14 Mis à jour: 8/10/2010 17:14
Re: Un chanteur de hardcore suédois vomit en chantant
0
Je trouve assez inquiétant le nombre de commentaires immatures sur ce style de musique. Il faut savoir qu'il existe des bonnes musiques, quelque soit le genre (rap, classique, rock, metal, punk, variété, jazz, manouche, ska). Il faut donc arrêter les discours genre "le metal c'est de la merde" ou "le rap c'est de la merde", pacque, en effet, il y a des groupes de merdes dans le metal, comme il y a des groupes de merde dans le rap, mais y'en a dans tout les styles de musiques. Donc les gens qui écoutent Grégoire et qui viennent dire que le metal et le rap, c'est pourri, je vous conseille plutôt de remettre en question vos gout musicaux.
Sinon, pour revenir sur la vidéo je la trouve bien tripante ^^. C'est vachement rock'n'roll de chanter tout en vomissant.
user114557
Posté le: 2/2/2011 20:02 Mis à jour: 2/2/2011 20:02
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.