Re: Il imite Freddie Mercury en chantant Somebody To Love
0
Je suis un grand fan de Queen et je suis toujours réticent quand j'entends quelqu'un reprendre du Freddie Mercury. Mais la, je dois bien reconnaitre qu'il est vraiment doué. Très bonne vidéo, merci à toi Koreus.
ePsymon
Posté le: 22/9/2011 16:57 Mis à jour: 22/9/2011 16:57
Re: Il imite Freddie Mercury en chantant Somebody To Love
0
Je suis moi aussi un grand fan de Queen et donc de Freddie. J'avoue que je doute un peu, a mon avis c'est du playback, même si c'est très bien fait... Pour moi c'est pas juste ressemblant c'est carrément la voix de Freddie...
Moi je dis FAKE!
Yaourt1511
Posté le: 22/9/2011 17:03 Mis à jour: 22/9/2011 17:03
Re: Il imite Freddie Mercury en chantant Somebody To Love
0
Bon j'me suis écouté l'originale en même temps et effectivement c'est très ressemblant mais à mon avis c'est bien le mec qui chante et non pas un playback.
Re: Il imite Freddie Mercury en chantant Somebody To Love
0
Citation :
Freddie Mercury est, avec Michael Jackson, le plus grand artiste musical de l'histoire.
Mon Dieu, mettre sur le même pied Freddie Mercury et Michael Jackson
Oui, et j'assume ! Même si j'ai conscience qu'ils ne jouent pas dans la même cour et qu'en tant que chanteur, il est préférable d'avoir une belle voix comme Mercury que de savoir danser comme Jackson.
Quoiqu'il en soit, M. Jackson était un artiste au talent immense (qui a mal fini sa carrière selon moi) tout comme F. Mercury était un génie qui nous a laissé quelques titres oubliable (Flash).
Mais bon, là n'est pas le sujet...
kevin59175
Posté le: 22/9/2011 23:27 Mis à jour: 22/9/2011 23:27
Re: Il imite Freddie Mercury en chantant Somebody To Love
0
Personnellement comme le dit tout le monde "si" c'est pas un fake c'est impressionant ^^
enfin mon avis est que c'est un playback le petit truc qui ma mis la puce à l'oreille c'est le petit bug à 0.35s (sa tête) et à 0.58 secondes (son bras gauche) de la vidéo
si c'est vraiment lui qui chante alors tout comme le bug "visuel" il devrait y avoir un bug "sonore" hors il n'y en a pas enfin moi je dit sa j'expose simplement mon avis hein:p
Mad-C
Posté le: 22/9/2011 23:59 Mis à jour: 22/9/2011 23:59
Re: Il imite Freddie Mercury en chantant Somebody To Love
0
Effectivement, très bonne ressemblance vocale de l'année 1976, c'est assez impressionnant! Peut-être moins de puissance que l'original, mais c'est très proche! Pour une ressemblance de Freddie vers 1986, je vous conseille Gary Mullen qui l'"imite" depuis plus de 20 ans, dans Spread Your Wings : ici Mais toujours aucun sosie vocal parfait pour l’irremplaçable pianiste à voix unique...
user119990
Posté le: 23/9/2011 1:37 Mis à jour: 23/9/2011 1:37
Re: Il imite Freddie Mercury en chantant Somebody To Love
0
Si c'est pas un fake c'est vraiment très impressionnant... Déjà il chante vraiment bien, et en plus la voix c'est parfaitement la même quoi Pi même en dehors de la voix, c'est chanté de la même manière à la perfection, ça met vraiment le doute sur la véracité de cette vidéo.
fredshot
Posté le: 23/9/2011 3:04 Mis à jour: 23/9/2011 3:04
Re: Il imite Freddie Mercury en chantant Somebody To Love
0
Mais un fake de quoi arrêtez vos conneries ! Vous entendez bien que c'est pas la voix de Freddie Mercury ! C'est une très belle performance ! Sa voix est très ressemblante à celle du plus grand chanteur de l'histoire de l'humanité, c'est tout. Même si il n'a pas choisi la meilleure chanson pour le prouver.
000008
Posté le: 23/9/2011 10:11 Mis à jour: 23/9/2011 10:11
Re: Il imite Freddie Mercury en chantant Somebody To Love
0
Il est rare qu'un "cover" me fasse autant vibrer et me transmette autant d'émotion. J'ai du l'écouter en boucle une bonne trentaine de fois La grande classe le bonhomme !
Au delà de ça, sa vidéo sur YouTube atteint 1,5 millions de vues en 3 jours ... et il y a moins de 24h, il en était à 700 000.:-o
Dakitess
Posté le: 24/9/2011 14:32 Mis à jour: 24/9/2011 14:32
Re: Il imite Freddie Mercury en chantant Somebody To Love
0
Très grand lol à la lecture des "immenses fan" des premiers commentaires ^^
Hum... Si vous l’étiez tant, vous n'iriez pas jusqu'à supposer un éventuel playback, hein... Ce monsieur est tout à fait remarquable, mais n'importe quel fan saura déterminer que ce n'est pas la bande originale qui passe sur la vidéo
Vidéo rafraichissante dans tous les cas !
Spout
Posté le: 25/9/2011 1:46 Mis à jour: 25/9/2011 1:46
Re: Il imite Freddie Mercury en chantant Somebody To Love
0
:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o ce type est incroyable ! ils ont ont même parlé en Belgique ce matin à la radio,ou ils ont fait une superposition de lui et de Freddy mercury chantant bohémian rhapsody ! difficile de reconnaître le maître de l’élève !
coolkid11
Posté le: 27/9/2011 16:43 Mis à jour: 27/9/2011 16:46
Re: Il imite Freddie Mercury en chantant Somebody To Love
0
Citation :
Personnellement comme le dit tout le monde "si" c'est pas un fake c'est impressionant ^^ enfin mon avis est que c'est un playback le petit truc qui ma mis la puce à l'oreille c'est le petit bug à 0.35s (sa tête) et à 0.58 secondes (son bras gauche) de la vidéo si c'est vraiment lui qui chante alors tout comme le bug "visuel" il devrait y avoir un bug "sonore" hors il n'y en a pas enfin moi je dit sa j'expose simplement mon avis hein :p
Non pas forcément "Metalo5" car ce que tu dis c'est vrai pour les personnes qui font des vidéos amateurs avec juste une cam (avec micro intégré)... Hors je suppose qu'il doit avoir un assez bon matériel étant donné qu'il était dans un groupe et qu'il a tout simplement enregistré sa voix sur un logiciel et tourné la vidéo via un autre logiciel et superposé les 2 ensemble(et perso je fais pareil étant moi-même professionnel). Voilà pour mettre fin à tes doutes.
user93581
Posté le: 29/9/2011 19:21 Mis à jour: 29/9/2011 19:21
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.