Jimmy Kimmel avait la même chose l'année dernière, voici l'édition 2012 des parents qui annoncent à leurs enfants qu'ils ont mangé tous leurs bonbons d'Halloween !
Note de Koreus : Luneale et moi avons fait la traduction. Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à nous corriger dans les commentaires.
Re: Quand les parents mangent les bonbons d'Hallowee...
0
Cette année ils l'ont mieux pris, du coup c'étais plus mignon que drôle ^^ Sinon on peut remarqué grace à cette vidéo les écarts de richesse dans la population américaine juste en faisant attention aux endroits où ils ont filmé :-? Aussi, on peut constater le manque d'éducation de certains enfants, et les très bonnes manières d'autres...
PS: cétais avec la version de l'année dernière que j'avais décidé de m'abonner à sa chaîne Youtube, et je ne regrette vraiment pas, Jimmy Kimmel est vraiment très fort pour nous divertir :lol:
kaporalhart
Posté le: 3/11/2012 23:46 Mis à jour: 3/11/2012 23:46
Re: Quand les parents mangent les bonbons d'Hallowee...
0
ça pue un peu le fake les 3-4 derniers... vous imaginez un enfant de 5 ans, on lui annonce qu'on lui a volé tous ses bonbons, douces sucreries et qu'il réagisse sincèrement comme ça ?
KidAmnesiac
Posté le: 3/11/2012 23:54 Mis à jour: 3/11/2012 23:54
Re: Quand les parents mangent les bonbons d'Hallowee...
0
Corrections
D'avoir mangé et non manger
Sinon 3.40 la petite sur ''je voulais pas que tu manges un seul de mes bonbons'' à quoi la mère répond ''mais c'est trop tard'' (il n'y en a plus)
A 4.06 elle dit ''est ce qu'on pourrait pas penser à moi une fois '' à quoi la fille répond ''non on peut pas c'est nous qui avons travaillé durement''
Je suis anglophone d'avance pour les désaccords éventuels le reste est juste
totorotodonut
Posté le: 4/11/2012 2:51 Mis à jour: 4/11/2012 2:51
Re: Quand les parents mangent les bonbons d'Hallowee...
0
@kaporalhart
Je ne vois pas en quoi ça pue le fake. Il y a des enfants faciles à vivre qui ne font pas un caprice pour quelques sucreries. Je trouve plus anormales certaines réactions comme celle des deux gamines qui raisonnent déjà comme des capitalistes.
Nefarious
Posté le: 4/11/2012 10:58 Mis à jour: 4/11/2012 10:58
Re: Quand les parents mangent les bonbons d'Hallowee...
0
La vidéo de mon VDD est parfaite pour démentir les FAAAAKE!! (et j'ai le même à la maison alors je supporte d'autant plus!! Qu'est ce que c'est agréable de savoir qu'il y a encore des petites crevettes avec cet état d'esprit là, et donc avec des parents qui leur donne une éducation stable, juste et saine!) Alors faut arrêtez de dire que nos enfants sont tous des dictateurs totalitaires en puissance!
Kayts
Posté le: 5/11/2012 11:37 Mis à jour: 5/11/2012 11:37
Re: Quand les parents mangent les bonbons d'Hallowee...
0
C'est drole de voir leurs réatcions. Bon les 3/4 fondent en larmes normal si j'ai bien compris là bas halloween c'est sacré. mais pour ceux qui pardonnent et qui disent que c'est pas grave tant que t'es heureuse là c'est vraiment adorable des enfants comme cela je pense qu'on en veut tous.
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.