Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes

Posté par Koreus le 3/11/2013 15:09:47

vidéo arwear vêtement anti viol
AR Wear est un sous-vêtement anti viol pour les femmes.
Il est pratiquement impossible à enlever (gâce à un système de ceinture + cadenas), à découper et reste confortable à porter.

Plus d'infos sur Indiegogo



Sur le même sujet :
  • Source : Reddit
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Dhiwal
    Posté le: 3/11/2013 15:12  Mis à jour: 3/11/2013 15:12
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/5/2011
    Envois: 1029
    Karma: 1866
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Un truc pareil devrait être gratuit. è_é
    Dartygues
    Posté le: 3/11/2013 15:13  Mis à jour: 3/11/2013 15:13
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/1/2013
    Envois: 156
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Tiens... La ceinture de chasteté revient à la mode?
    365wanda
    Posté le: 3/11/2013 15:14  Mis à jour: 3/11/2013 15:16
    #3
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6883
    Karma: 4434
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Ca me met mal à l'aise. Je suis à la fois pour pour la protection et contre parce que ça ne devrait pas être nécessaire.
    Ca met l'obligation de protection en premier. Le sous entendu c'est que ça redevient la faute de la femme.
    Kaatastrophe
    Posté le: 3/11/2013 15:15  Mis à jour: 3/11/2013 15:15
    #4
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 27/6/2013
    Envois: 51
    Karma: 50
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Bourrée, et légérement tête en l'air, et tu te fais pipi dessus ?
    asthalis
    Posté le: 3/11/2013 15:15  Mis à jour: 3/11/2013 15:16
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2637
    Karma: 460
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    @365wanda

    100% d'accord avec toi 😉

    Et je constate que la contrainte (ou la dépense supplémentaire) est encore une fois du côté des nanas et pas des mecs...
    Kirouille
    Posté le: 3/11/2013 15:25  Mis à jour: 3/11/2013 15:25
    #6
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 6/1/2013
    Envois: 8232
    Karma: 4378
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    ben un peu comme d hab quoi, au dernière nouvelle les alarmes c'est pas les cambrioleurs qui les payent pour les mecs qu ils vont cambrioler ?

    enfin remarque ça pourrais être drôle.
    thibaultlegrec
    Posté le: 3/11/2013 15:37  Mis à jour: 3/11/2013 15:37
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2010
    Envois: 326
    Karma: 194
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Dans quel monde on vie pour en arrivé là?...
    asthalis
    Posté le: 3/11/2013 15:39  Mis à jour: 3/11/2013 15:39
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2637
    Karma: 460
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    @kirouille

    Quand tu dis "comme d'hab", tu parles de bagnoles ou d'appartements. Là, on parle de l'intégrité physique d'une femme. La comparaison directe me gêne quand même un peu...

    Il ne manque plus qu'un roi du marketing pour faire partir la demande en France (l'arme absolue hyper-tendance pour combattre les troupeaux de violeurs dans les rues, et tout le tralala...).

    Je trouve ça un peu désespérant pour l'humanité 😞
    Keryl
    Posté le: 3/11/2013 15:44  Mis à jour: 3/11/2013 15:44
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/7/2013
    Envois: 527
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Et si t'oublies la combinaison pour l'enlever...?
    duffmatt
    Posté le: 3/11/2013 15:44  Mis à jour: 3/11/2013 15:44
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2006
    Envois: 1135
    Karma: 470
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Oui et pourquoi pas faire le même genre de vêtement pour les enfants...c'est vraiment triste de jouer sur les peurs comme ça
    Goran
    Posté le: 3/11/2013 15:44  Mis à jour: 3/11/2013 15:44
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 460
    Karma: 160
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Citation :
    Le sous entendu c'est que ça redevient la faute de la femme.


    Lapin compris.
    keater
    Posté le: 3/11/2013 15:45  Mis à jour: 3/11/2013 15:45
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2010
    Envois: 398
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    On ne nous dit pas si ça résiste à une disqueuse. 😃
    DarkOlala
    Posté le: 3/11/2013 15:46  Mis à jour: 3/11/2013 15:46
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/9/2011
    Envois: 656
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Ça empêche peut être le viol mais ça n'empêche pas une agression tout court..
    pandaren
    Posté le: 3/11/2013 15:48  Mis à jour: 3/11/2013 15:48
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/1/2008
    Envois: 64
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    ca a l'air en plastic leur truc, a mon avis un briquet et c'est réglé 😕
    user114324
    Posté le: 3/11/2013 15:50  Mis à jour: 3/11/2013 15:50
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/12/2010
    Envois: 566
    Karma: 398
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    ya quand même un gros défaut sur ce truc, si la personne est atteint d’un Alzheimer précoce et oublie son code, elle fait comment
    Pypsou
    Posté le: 3/11/2013 16:00  Mis à jour: 3/11/2013 16:00
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/10/2012
    Envois: 643
    Karma: 653
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    +1 365wanda 🙂
    seb91100
    Posté le: 3/11/2013 16:05  Mis à jour: 3/11/2013 16:05
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/6/2007
    Envois: 454
    Karma: 214
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Le truc débile, c'est que, en cas d'agression sexuelle avec arme, ça se passe comment ? Je veux dire, si le mec te fout un couteau sous la gorge pour te faire enlever ton slip blindé... C'est quoi la prochaine étape ? Une armure intégrale ?
    nocsy
    Posté le: 3/11/2013 16:06  Mis à jour: 3/11/2013 16:06
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/10/2013
    Envois: 24
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Moi je suis pas convaincu par la robustesse du bouzin. Le gars au couteau il y va assez cool je trouve et des couteaux de cette trempe ça devrait logiquement venir à bout de cette matière. Attrape-couillon (sans mauvais jeux de mots) ?
    Lamomi
    Posté le: 3/11/2013 16:09  Mis à jour: 3/11/2013 16:09
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2013
    Envois: 163
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Un couteau sous la gorge, "enlève moi cette merde" et pouf, la super culotte anti-viol se retrouve par terre.

    Ils se basent sur des études comme quoi, soi-disant, "la résistance pendant une tentative de viol diminue la probabilité qu'il ait lieu, sans augmenter l'acte de violence" (que quelqu'un me corrige si j'ai mal traduit, je n'ai plus la vidéo à côté)... Mais je suis quand même sceptique. Les femmes violées sont parfois retrouvées défigurées, et quand on s'abaisse à ce genre de comportement, on ne recule devant rien pour arriver à ses fins.

    Plutôt que de faire porter ce genre de dispositif contraignant pour la femme (et à sa charge effectivement), on devrait surtout arrêter de relâcher les violeurs comme s'ils avaient volé des yaourts au carrefour. J'ai pas envie (si, en fait j'en ai envie mais je me retiens) de me lancer dans la politique, mais on prend le problème dans le mauvais sens.

    Cela dit, devant l'inaction des gouvernements, cette mesure me semble être une bonne initiative. Ces gens veulent bien faire.
    nocsy
    Posté le: 3/11/2013 16:15  Mis à jour: 3/11/2013 16:15
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/10/2013
    Envois: 24
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Moi je pense plutôt que ça va exciter encore plus les violeur qui vont trouver là un certain challenge. Les plus "défaitistes" lacheront l'affaire mais sinon ...
    Vulcatrash
    Posté le: 3/11/2013 16:27  Mis à jour: 3/11/2013 16:29
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2225
    Karma: 283
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Mouais... Je sais pas trop si ça va marcher :gratte:

    @Lamomi : Je suis entièrement d'accord avec toi, ce sont les violeurs que l'on devrait "contraindre", pas les femmes avec ce genre d'idée.
    kouign-aman
    Posté le: 3/11/2013 16:33  Mis à jour: 3/11/2013 16:33
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2010
    Envois: 2214
    Karma: 451
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Bon a la base, si tu te fais cogner salement dans une ruelle sordide et que le type s'acharne sur ton slip en béton avant de passer à une autre méthode d'approche sexuelle au lieu de te violer en deux minutes chrono, je crois que le traumatisme reste très, très élevé.
    Je plussoie les remarques sur les slips pour gosses et autres sur le pourquoi pas sortir en armure par la suite si on vit dans la peur?

    Autre chose qui me choque dans cette vidéo : "même dans les situations à risques" patati patata. C'est juste après qu'ils aient parlé de drogue ou de fin de soirée arrosée. Ils parlent de situations à risque en montrant un mendiant...
    Allez brûler en enfer, avec toute ma sympathie. Bande de commerciaux de produits pour petites gamines de riches.
    Eneite68
    Posté le: 3/11/2013 16:35  Mis à jour: 3/11/2013 16:37
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/1/2011
    Envois: 816
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    D'accord avec Lamomi...

    C'est ultra-débile. Ca ne fera qu'augmenter la violence de l'agression.
    Et pas besoin d'avoir un couteau sous la gorge pour l'enlever. Faut se mettre dans le contexte, c'est dans tous les cas une agression violente, je pense que ce n'est pas dur de le faire enlever tabassant la fille, même sans couteau.

    Le pire c'est les filles qui vont se sentir en sécurité avec ça et faire du coup moins gaffe... Quelle connerie...
    atahonfl
    Posté le: 3/11/2013 16:36  Mis à jour: 3/11/2013 16:36
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/10/2008
    Envois: 776
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    "or traveling in another country", ben ouais quoi, tout le monde sait qu'en dehors des USA ya que des barbares et des violeurs.
    Seppesai
    Posté le: 3/11/2013 16:47  Mis à jour: 3/11/2013 16:47
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/12/2010
    Envois: 99
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Si je m'imagine la scène de viol avec le dispositif, le genre d'hommes qui commettent ces crimes ne sont pas réellement des enfants de cœur. Ils risquent de s'emporter de pas avoir eu ce qu'ils veulent et de tuer la fille en question et je pense pas sans douleur. C'est pas vraiment une solution pour moi.

    Je rejoins plutôt les idéaux de Lamomi sur l'importance de s'occuper plus sévèrement ceux qui perpétuent ces crimes.
    user125231
    Posté le: 3/11/2013 17:05  Mis à jour: 3/11/2013 17:12
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/6/2012
    Envois: 473
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    La seule vraie défense pour la femme c'est d'apprendre du self défense.
    La majorité des agresseur ne s'attendent pas a ce que leur victime sache ce défendre.

    J'ai une amie qui a défoncé la gueule a un type qui a essayé de la violer,le pire c'est qu'il a eu le culot de porter plainte contre elle pour agression...

    Sinon une petite touche d'humour noir

    Larguhe
    Posté le: 3/11/2013 17:15  Mis à jour: 3/11/2013 17:17
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2013
    Envois: 232
     ...
     0 
    Le sadisme culturel des femmes est une preuve de haine, nous les hommes devons l'assumer. :bizarre:
    Fire-Elaz
    Posté le: 3/11/2013 17:42  Mis à jour: 3/11/2013 17:42
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2010
    Envois: 368
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    j'ai lu anti-vol, je me disais que c'était bizarre!


    Cette idée est génial!
    lem0n
    Posté le: 3/11/2013 17:56  Mis à jour: 3/11/2013 18:01
    #29
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    Envois: 9331
    Karma: 854
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    [Compte supprimé]
    TreeSelectif
    Posté le: 3/11/2013 18:17  Mis à jour: 3/11/2013 18:17
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/7/2013
    Envois: 246
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Typiquement commercial , chaque objet à une finalité , ici à mon avis attirer les femmes en insécurité totale dans leur petit jogging du soir ou matin , comme on peut voir sur la vidéo . D'autre part , cela ne fera qu’aggraver la situation des violeurs , car si l'objet en question existe , c'est qu'il y'à bien une raison , celui du viol gratuit ...
    user28027
    Posté le: 3/11/2013 18:34  Mis à jour: 3/11/2013 18:34
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/12/2005
    Envois: 86
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    ce truc ,c'est comme le self défense ,ça ne sert pas beaucoup,il suffit que l'agresseur n'arrive pas pour que son excitation monte et ça peut finir très mal.... le slip va rendre leur utilisateurs moins méfiant.
    user131317
    Posté le: 3/11/2013 18:35  Mis à jour: 3/11/2013 18:37
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 1532
    Karma: 732
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Comme certain l'on dis: Cours de self-défense pour toute. Car au final, si c'est pas le viol, ce sera les poings...
    Mais c'est clair, faut régler le problème de fond.
    Quand on regarde dans les pays d’Afrique et d'Orient, ce sera tjr les femmes les responsables.
    user116020
    Posté le: 3/11/2013 18:38  Mis à jour: 3/11/2013 18:38
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/2/2011
    Envois: 87
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Euh, et si tu perds le bouton, tu fais comment pour enlever ta culotte ?
    user132612
    Posté le: 3/11/2013 19:00  Mis à jour: 3/11/2013 19:03
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2013
    Envois: 402
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Je propose que l'on prenne un culotte normale avec, sur le devant, un miroir : au moins ça les fera réfléchir ! 😎
    ThePunisher
    Posté le: 3/11/2013 19:14  Mis à jour: 3/11/2013 19:14
    #35
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/1/2012
    Envois: 2085
    Karma: 225
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    L'invention est bonne et l'intention est louable.
    Le fait d'en arriver là est beaucoup moins glorieux, certes. Mais dans un monde de fous, quel serait alors la solution pour se protéger de telles agressions ?
    aenaryon
    Posté le: 3/11/2013 19:30  Mis à jour: 3/11/2013 19:30
    #36
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    La burqa est bien plus efficace et dissuasive ! 😎
    extqse
    Posté le: 3/11/2013 19:39  Mis à jour: 3/11/2013 19:39
    #37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 11
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    y ont pas dis si c'etait resistant au feu ? ^^
    parce que maintenant les violeur vont foutre le feu au cul des meuf XD
    pyrox
    Posté le: 3/11/2013 19:52  Mis à jour: 3/11/2013 19:52
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/9/2013
    Envois: 10
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Après une soirée bien arrosée,je doute qu'elle puisse enlever rapidement son "slip de mithril".
    Poolstrick
    Posté le: 3/11/2013 20:06  Mis à jour: 3/11/2013 20:06
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/8/2013
    Envois: 14
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    J'imagine même pas la file d'attente dans les toilettes pour femmes...
    Mystik164
    Posté le: 3/11/2013 20:07  Mis à jour: 3/11/2013 20:07
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/9/2007
    Envois: 88
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    @thePunisher

    Je suis parfaitement d'accord avec toi. Plutôt que de se dire que c'est une connerie d'inventer une telle chose, je dirai qu'il faut se protéger du danger, à défaut que le danger disparaisse.

    Il appartient ensuite aux femmes de décider si elles souhaitent le porter ou non, si c'est mieux pour elles ou non. L'important est surtout qu'elles aient le choix de se protéger.
    Kaeleak
    Posté le: 3/11/2013 20:09  Mis à jour: 3/11/2013 20:09
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2012
    Envois: 598
    Karma: 221
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Citation :
    Auteur: LaKapsule Posté le: 3/11/2013 19:00:23

    Je propose que l'on prenne un culotte normale avec, sur le devant, un miroir : au moins ça les fera réfléchir


    Ca c'est carrément de la bonne idée !


    Sûrement mieux et plus efficace que cette culotte de chasteté à combinaison que certains hommes vont forcer à porter à leur femmes/filles sans leur filer la combi.
    OSEF_man
    Posté le: 3/11/2013 20:42  Mis à jour: 3/11/2013 20:42
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/3/2011
    Envois: 60
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Culotte anti-viol ?
    Rien à foutre pour l'agresseur, il forcera la meuf à lui faire une fellation comme c'est le cas dans la majorité des viols ou une branlette espagnole dans certain cas.
    user132612
    Posté le: 3/11/2013 20:53  Mis à jour: 3/11/2013 20:56
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2013
    Envois: 402
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Tu mets une araignée dedans ! T'inquiète que la culotte / caleçon sera enlevée hyper rapidement ! 😎

    Ou sinon tu lui dis que son système est pourri parce que ça doit lui prendre en temps fou pour l'enlever pour aller aux toilettes ou pour faire autre chose. Elle voudra tellement avoir raison qu'elle te montrera que non, ça n'est pas si difficile que ça et ça ne prend pas tant de temps que ça... Et là tu feras : je t'ai eue !...
    caroline00
    Posté le: 3/11/2013 20:59  Mis à jour: 3/11/2013 20:59
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    Envois: 1303
    Karma: 95
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Le truc qui me vient à l'esprit c'est comment on fait si on a un besoin pressant ? ^^
    Zogwarg
    Posté le: 3/11/2013 22:13  Mis à jour: 3/11/2013 22:13
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 349
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Et en cas d'urgence médicale les médecins ils font comment?
    kouign-aman
    Posté le: 3/11/2013 22:22  Mis à jour: 3/11/2013 22:22
    #46
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2010
    Envois: 2214
    Karma: 451
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Citation :
    Ou sinon tu lui dis que son système est pourri parce que ça doit lui prendre en temps fou pour l'enlever pour aller aux toilettes ou pour faire autre chose. Elle voudra tellement avoir raison qu'elle te montrera que non, ça n'est pas si difficile que ça et ça ne prend pas tant de temps que ça... Et là tu feras : je t'ai eue !...


    C'est triste de rire d'un sujet tendu, mais c'est très vicelard ce coup de la psychologie inversée 😃
    user132612
    Posté le: 3/11/2013 22:34  Mis à jour: 3/11/2013 22:39
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2013
    Envois: 402
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Citation :
    Et en cas d'urgence médicale les médecins ils font comment?


    Tu penses à quel type d'urgence ? :bizarre:

    Citation :
    Docteur Chase : House, si nous n'arrivons pas à atteindre son anus on va la perdre !

    Docteur House : Chase allez me chercher un marteau piqueur !

    Docteur Cameron : Et si nous essayions de passer par la bouche ?

    Docteur Forman : Impossible, c'est une voie sans issue !
    zoonel
    Posté le: 3/11/2013 22:42  Mis à jour: 3/11/2013 22:42
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/7/2007
    Envois: 127
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    C'est pas comme ça qu'on augmentera le taux de natalité en Europe 😉

    Si ce produit peut empêcher certains types de viol alors c'est déjà ça de pris. Je penses aussi que la plupart des viols se font parce que la proie est facile et si il y a résistance l'agresseur se barre.
    Mais il existera toujours les sadiques dont le plaisir n'est pas le viol en lui même mais la souffrance de la victime et là ça peut tourner très mal.
    Frogs
    Posté le: 4/11/2013 1:13  Mis à jour: 4/11/2013 1:13
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/3/2010
    Envois: 25
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Quelle connerie ! parce qu'un violeur va s’arrêter à cela ...bern voyons .....
    Frogs
    Posté le: 4/11/2013 1:16  Mis à jour: 4/11/2013 1:16
    #50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/3/2010
    Envois: 25
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Quelle connerie ! parce qu'un violeur va s’arrêter à cela ...bern voyons .....
    Brisecous
    Posté le: 4/11/2013 1:16  Mis à jour: 4/11/2013 1:17
    #51
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/3/2007
    Envois: 424
    Karma: 180
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Connaissant des femmes qui vivent avec la peur permanente (et pas forcément justifiée) d'être agressées (sexuellement ou non) dès qu'il fait nuit, je pense que ce genre d'outil peut avoir son utilité pour se sentir en sécurité.

    Ensuite, je suis dubitatif quant à son efficacité réelle. Devant une certaine catégorie de violeurs qui répondent à une pulsion sans la moindre préoccupation de ce que peut ressentir la femme mais sans la recherche de violence, peut-être effectivement que le slip blindé les retiendra. Pour les autres, au mieux ils la menaceront pour qu'elle enlève la chose, au pire ils la tabasseront.

    Bref, je suis mitigé...
    pac75
    Posté le: 4/11/2013 1:35  Mis à jour: 4/11/2013 1:35
    #52
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Complètement dingue.. j'arrive pas à y croire!:-o
    En plus je doute de l'efficacité de ce machin je suis sur qu'en tirant dessus comme un malade (!) ça dégage.. dans la démonstration ils le font à deux mais vraiment soooft.. 😃
    Larguhe
    Posté le: 4/11/2013 2:22  Mis à jour: 4/11/2013 2:45
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2013
    Envois: 232
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Vous savez, dans la réalité plus que dans la logique, de petites choses peuvent faire la différence. Il est certain qu'à première vue cette culotte est davantage un placebo qu'une solution réellement bonne contre l'attaque physique d'un violeur, mais même un placebo peut avoir un impact sur un environnement ou une situation malencontreux. C'est une question d'assurance, de sentiment de force et de liberté. Cela peut avoir un impact positif qui justifierait l'enjouement que suscitera peut-être l'article concret.

    Après, au-delà de l'article concret il y a aussi le côté suggestif, qui peut suggérer à peu près n'importe quoi et créer de la folie chez les imbéciles sentimentaux. Mais je pense que, le cas échéant, ce sera tellement fou que de nombreux gens plus justes et éclairés pourront prestement briser ce côté pervers de la fausse victime, peut-être avant même qu'il ne se manifeste vraiment.

    Donc en gros, je suis tout à fait pour. Ce n'est sûrement qu'un gadget, mais c'est un gadget qui peut être très intéressant.
    La publicité, quant à elle, est perverse, mais ça ! C'est normal ! Ce n'est qu'une pub !
    AbcXyz
    Posté le: 4/11/2013 4:52  Mis à jour: 4/11/2013 4:54
    #54
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    Envois: 851
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Cette vidéo met mal à l'aise en la regardant en totalité.

    Franchement c'est un monde qui fait peur avec tous les détraqués sexuels/mentaux dans la nature.. puis ceux qui sont relâchés après des toutes petites peines de MERDE et qui recommencent.. dans ces cas là, faudrait aussi mettre le/la juge en taule pour leur incompétence..

    Viol : peine à perpétuité (dans une cellule tout seul sans télé, ni rien + pain sec et de l'eau) + castration forcée (arrache tout, rien à fo**re).. elle est là la solution ultime.

    Dans un exemple tout récent : "L'histoire de Liz, 16 ans, violée et dont les agresseurs ont eu pour seule condamnation de tondre une pelouse, émeut le Kenya."

    Cela me donne la gerbe.
    user125231
    Posté le: 4/11/2013 9:15  Mis à jour: 4/11/2013 9:15
    #55
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/6/2012
    Envois: 473
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    A mon VDD

    Et encore estime toi heureux que le violeur ai été condamné a quelque chose,car dans certain pays c'est la femme qui est condamné a un châtiment corporel pour avoir eu un rapport hors mariage...
    ou pire des femmes condamné a mort pour avoir été violé et mise enceinte hors mariage.
    et ce dans la plus part des pays avec une certaine forme de religion extrémiste que personne n'a jamais le droit de citer
    Croc63
    Posté le: 4/11/2013 9:35  Mis à jour: 4/11/2013 9:40
    #56
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 20371
    Karma: 12741
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Citation :
    Auteur: ThePunisher Posté le: 3/11/2013 19:14:18

    L'invention est bonne et l'intention est louable.
    Le fait d'en arriver là est beaucoup moins glorieux, certes. Mais dans un monde de fous, quel serait alors la solution pour se protéger de telles agressions ?


    ben....ne plus s'habiller comme des chiennes! 😃

    JE PLAISANTE!!!!!!! 😉

    Citation :
    Auteur: Zogwarg Posté le: 3/11/2013 22:13:09

    Et en cas d'urgence médicale les médecins ils font comment?


    exacte! va falloir quoi? que les urgentistes possèdent un passe partout comme les facteurs un passe pour les boites a lettres? :roll:

    comme il a été dit,ça ne peut qu'énerver le violeur qui n'arrivera pas a ses fins! même si certains moins ambitieux dans leur entreprise laisseront tomber avant! et également,effectivement,sous la menace d'une arme,la victime ne se fera pas prier!

    je pense que se n'est que du vent! et encore une entreprise qui a inventé ça en se servant d'un problème réel!

    désolé pour la métaphore mais c'est comme a la foire expo avec le balai,la boite magique ou autre gadget qu'un très bon vendeur avec son bagou, va réussir a te vendre et toi même convaincu qu'il sera d'une grande utilité et qui finira finalement au fond du placard!

    sauf que la on parle d'une femme! Ils font la même démonstration digne de M6 boutique essayant de te vendre un produit qu'eux même savent qu'il n'est pas d'une réelle utilité!

    Le coup du ciseau et du couteau m'ont bien fais marrer! Le mec on va lui apprendre a s'en servir du ciseau en prenant bien le tissu a la base et en forçant un peu de biais avec le pouce...et pour le couteau,je suis coutelier et faire en sorte qu'il coupe ça,est d'une facilité déconcertante!...si ça c'est du vent,,,,,tout le reste est du vent!

    juste une pub pas trop mal fichue pour amener la crainte en se servant d'un réel problème de société pour un but premier...vendre et vendre encore plus!

    encore une métaphore a la con...c'est comme si j'avais du mastic et de la peinture a vendre et que je montre le magnifique résultat a cacher la misère alors qu'au final ça continue a pourrir derrière et ça ressortira encore pire qu'au début!...mais l'essentiel est d'avoir vendu mon mastic et ma peinture...le reste on s'en fout!
    nunki
    Posté le: 4/11/2013 10:02  Mis à jour: 4/11/2013 10:02
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/8/2012
    Envois: 222
    Karma: 92
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Pour le problème des besoins urgents, je propose la solution d'un zip à l'entrejambe ...

    Comment ça ? ça enlève tout son sens à ce produit ?

    Arf, je sors et vais reprendre mes études je pense :lolhit:
    365wanda
    Posté le: 4/11/2013 10:43  Mis à jour: 4/11/2013 10:43
    #58
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6883
    Karma: 4434
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Citation :
    Et en cas d'urgence médicale les médecins ils font comment?


    Comme les pompiers quand les jeux de rôle grandeur nature ont commencé à se populariser et qu'ils ont dû apprendre à extraire un blessé d'une cotte de maille ou d'une armure. A la pince monseigneur.
    Mike8491
    Posté le: 4/11/2013 11:42  Mis à jour: 4/11/2013 11:44
    #59
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2013
    Envois: 1045
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Ouai le self defense peut paraitre bien au premier coup sauf que le corps devient une arme pour la justice (je parle evidement pas pour celles qui font 3 seances et qui pensent qu'elles savent se defendre)alors certes tu évite le viol mais tu risque de gros probleme derriere.
    Le meilleur moyen reste d'eviter certaines zones a certaines heure, pas etre seule dans la rue, evitez de rentrer aux memes heures systématiquement et de prendre toujours le meme trajet a pied etc.
    Puis se defendre faut gagner parce que sinon t'es sur qu'il te tue apres 🙂
    user125231
    Posté le: 4/11/2013 12:48  Mis à jour: 4/11/2013 12:48
    #60
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/6/2012
    Envois: 473
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    a mon vdd,
    donc on en revient a un autre débat qui rejoint celui ci:
    soit on ce laisse faire,on ce fais violer,agresser ou tuer, soit on ce défend et on prend le gros risque de moisir en taule a la place de l'agresseur.

    finalement la conclusion a tout ça,c'est la justice de faire de gros progrès.
    On laisse les criminels faire leur loi et on oblige les gens a s'adapter aux criminels
    ce systeme tourne a l'envers
    Desinvolte
    Posté le: 4/11/2013 20:42  Mis à jour: 4/11/2013 20:42
    #61
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 874
    Karma: 442
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Hmm Donc suite à ce riche débat, de toute évidence cette culotte n'aura pas de réelle utilité avant que l'on puisse ajouter une option arme à feu, ou tazer intégré pour mettre en incapacité les éventuels agresseurs. Une variante au lance flamme aurait également son petit effet... rhaaa on arrête pas la technologie.
    tempus0
    Posté le: 9/11/2013 20:50  Mis à jour: 9/11/2013 20:50
    #62
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/2/2013
    Envois: 71
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    ça me parait une bonne idée mais...

    je vois mal se harnais sur les string et culotte par ce que je doute que les filles aimeraient tte utiliser des boxer...

    sinon sur les pantalon(feminin) directement fait sans payer de taxe en plus. pk pas.
    1connu
    Posté le: 12/11/2013 13:41  Mis à jour: 12/11/2013 13:41
    #63
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2012
    Envois: 36
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    L'intention est louable, mais, comme il a été dit sur d'autres sites, il y a un risque qu'une femme violée se voit dire "ah mais vous l'aviez bien chercher, vous n'aviez pas mis de culotte anti-viol".
    Se protéger est une chose, mais c'est toute une éducation (et non non la prison à vie dans des conditions inhumaines et la castration à la pince n'en font pas partie) qui est à revoir.
    moidu57640
    Posté le: 16/11/2013 10:45  Mis à jour: 16/11/2013 10:45
    #64
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/3/2010
    Envois: 59
     Re: AR Wear, un sous-vêtement anti viol pour les femmes
     0 
    Aaah, le retour de cette bonne vieille ceinture de chasteté!


    Plus serieusement, j'suis d'accord avec mes VDD: ça ne règle pas le problème de fond, et sous la menace physique j'suis pas sur que les filles vont insister et resister pour la garder.
    Si ça peut les aider à se sentir plus en sécurité pourquoi pas mais son efficacité me laisse assez perplexe!
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.