Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
Mamma mia ! Sincèrement, voyant la chute j'ai pensé qu'il aurait pu être mort.. En plus on voit bien qu'il est inconscient après sa chute. Heureusement qu'il va bien.. Il a quand même eu des séquelles non?
aenaryon
Posté le: 10/3/2014 12:48 Mis à jour: 10/3/2014 12:48
Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
@BlooDemonCitation :
Ce genre de blague de mauvais gout vous pouvez vous les garder, actuellement il n'a toujours pas réussi à retrouver l'usage de ses jambes donc un peu de respect...
Les JO paralympique m'impressionnent souvent bien plus que les JO "classiques"... Ces gens font preuve d'un courage et d'une témérité...
A la chute de ce pauvre... J'en reste sans voix de le voir valdinguer comme une poupée désarticulée...
Alors que dire ?... Mais là, franchement, BlooDemon, tu m'as tué !! :lolhit:
Alex333
Posté le: 10/3/2014 13:47 Mis à jour: 10/3/2014 13:47
Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
Lol tous ^^. En tout cas sacré chute ouai. On dirait qu'ils peuvent moins amortir les chocs avec leur jambes non ? (C'est pas une blague). Du coup une erreur et ça pardonne moins
GIGN-
Posté le: 10/3/2014 13:52 Mis à jour: 10/3/2014 13:52
Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
Je connais une skieuse pro qui avait eu un grave accident en championnat du monde il y a quelques années, elle n'a plus jamais voulu faire de descente c'est vraiment super dangereux au vu des vitesses qu'ils prennent. Alors pour le faire en handisport faut vraiment se chauffer. Bref, on peut pas dire qu'il a pris son pied sur ce coup-là !
Alishisap
Posté le: 10/3/2014 13:54 Mis à jour: 10/3/2014 13:54
Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
Citation :
Les JO paralympique m'impressionnent souvent bien plus que les JO "classiques"... Ces gens font preuve d'un courage et d'une témérité...
Bien sur c'est très courageux et je loue leur motivation, mais, il faut être honnête ce n'est pas spectaculaire à regarder, on peut constater l'effort évidement, mais un match de basket en fauteuils par exemple n'a rien d'exaltant... C'est pourquoi ces sports souffrent d'un manque cruel de spectateurs et que les audimat à la télé sont proches de zéro.
Komodo56
Posté le: 10/3/2014 15:00 Mis à jour: 10/3/2014 15:00
Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
Désolé d'arriver avec mes gros sabots et de mettre les pieds dans le plat, mais si c'est pour skier comme un pied, il aurait mieux fait de prendre ses jambes à son cou avant la course.
Ceci dit, mon avis doit lui faire une belle jambe..
:gratte:
Galora
Posté le: 10/3/2014 15:56 Mis à jour: 10/3/2014 15:56
Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
qu est ce que c est moche ces sports paralympiques vous trouvez ça beau et digne vous un tronc qui se tortille pour un 100m nage libre? si la vie te prend tes jambes c'est une bonne occasion pour decouvrir ce à quoi on ne se serait pas interresse sanss handicap(arts etc) arretez votre compassion gerbante et lache au service de votre bonne conscience. vous encouragez un handicape à imiter un valide comme vous alors qu il n en sera jms capable.
user116957
Posté le: 10/3/2014 16:54 Mis à jour: 10/3/2014 16:54
Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
@bucho
Vrai : imiter les valides est absurde. D’où les commentaires (très méchants et drôles):l'absurde fait rire. Mais je crois que ces athlètes souffrent beaucoup de leur courage et aussi un peu de leur vanité. À moins qu'ils ne soient poussés par un instinct de mort qu'on interprète comme un instinct de vie.
-ChapelierFou-
Posté le: 10/3/2014 17:10 Mis à jour: 10/3/2014 17:11
Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
Citation :
qu est ce que c est moche ces sports paralympiques vous trouvez ça beau et digne vous un tronc qui se tortille pour un 100m nage libre? si la vie te prend tes jambes c'est une bonne occasion pour decouvrir ce à quoi on ne se serait pas interresse sanss handicap(arts etc) arretez votre compassion gerbante et lache au service de votre bonne conscience. vous encouragez un handicape à imiter un valide comme vous alors qu il n en sera jms capable.
D'accord avec toi.
gyomlb
Posté le: 10/3/2014 17:49 Mis à jour: 10/3/2014 17:49
Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
@bucho & Pac75 pour ces trolls !
Non plus sérieusement on en voit des belles ici... Parce qu'un homme à perdu l'usage de ses jambes il ne doit pas faire de sport de haut niveau, ou de descente ?
T'as raison ils devraient se morfondre et pleurer sur leur sort plutôt que se défoncer comme il le font... :bizarre:
user4473
Posté le: 10/3/2014 18:09 Mis à jour: 10/3/2014 18:09
Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
J'adore vos commentaire et ça me rassure par rapport la volée de bois vert qu'ont pris les pauvres auteurs de blagues sur la mine et le soldat ricain. On peut donc bien rire de tout...même de la mort.
pac75
Posté le: 10/3/2014 18:55 Mis à jour: 10/3/2014 18:55
Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
vous est betes comme vos pied... c'est tres tres tres mais alors tres.... normal de se moquer des handicapé autant que des valides.. c'est une preuve qu'on les consideres sur un pied d'egalité.
ceci dis il a du prendre son pied lors du voyage en helico et 2jours plus tard il a repris la competition bon pied bon oeil...
LeFrenchi
Posté le: 10/3/2014 19:06 Mis à jour: 10/3/2014 19:08
Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
Je viens d'entendre aux infos que des spécialistes avaient conclu que la chute a été causée par des lacets défaits, et ça se voit clairement une fois qu'on le sait.
totorotodonut
Posté le: 10/3/2014 19:24 Mis à jour: 10/3/2014 19:24
Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
+1 à tout les humoriste noirs :3 j'ai pris mon pied.
mais... pac75 > t'es sérieux là? d'ailleurs tout ceux qui disent que les handicapés ont mieux a foutre, vous êtes sérieux? rien que faire du sport, ça apporte des gains psychologique et physique immédiat, réduction des douleurs, amélioration du niveau de vie, être capable de faire les choses par soi-même... psychologiquement, c'est prendre une revanche sur le sort, et encore une fois, être capable faire les choses par soi-même plutôt que se lamenter sur son sort a déprimer en allant faire de la peinture...
et vous êtes qui pour dire ce que les gens peuvent/ doivent faire? vous êtes paraplégique ou tétraplégiques vous-mêmes, les gars?
avec ce genre de mentalités on en serait encore dans des grottes. si on continue par là, ils ont pas besoin de se déplacer, pourquoi se faire chier a mettre des rampes devant les immeubles?
ça finance aussi les recherche et donne des volontaires pour tester des technologies expérimentales pour améliorer les prothèses, chaises roulante et tout ce qui fera qu'être un putain de paraplégique dans le futur sera plus aussi handicapant que maintenant
mais non ils devrait rester assis dans leur coin a faire des choses qui ne les intéressent pas?!
"on ne le fait pas parce que c'est facile, mais bien parce que c'est difficile" -Kennedy en 62 a propos d'aller sur la lune, alors que les américains savait a peine mettre un gugusse dans l'espace.
bragger
Posté le: 11/3/2014 2:12 Mis à jour: 11/3/2014 2:12
Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
Le discours de Bucho est presque du mot pour mot d'une vidéo d'Alain Soral sur les Jeux Paralympiques d'été qui considéraient que les handicapés étaient instrumentalisés dans le sport de haut niveau alors qu'ils sont physiquement diminués et donc incapables d'égaler les prouesses de valides etc... et qu'ils devraient en profiter pour s'intéresser à la littérature, à l'art et autres activités intellectuelles. un discours qui nie l'égalité valides-handicapés selon moi, s'ils veulent essayer de se dépasser, pourquoi les en empêcher sous prétexte que cela en met certains mal à l'aise? Et on peut s'intéresser aux sciences, à l'art et faire du sport, les 2 ne sont pas incompatibles.
Pimouss
Posté le: 11/3/2014 2:21 Mis à jour: 11/3/2014 2:21
Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
L'expression prendre ses jambes à son cou prend tout un autre sens! Pendant un instant, j'ai cru que c'était terminé pour lui...Ces membres étaient désaxés.:-o J'espère que les médecins vont le remettre sur pied bientôt.
Malozieux
Posté le: 11/3/2014 4:12 Mis à jour: 11/3/2014 4:12
Re: La chute spectaculaire d'un skieur aux Jeux para...
0
Ouch Oo
Ca me fait penser à moi, petit, quand je lançais un culbuto dans les escaliers... Le culbuto ne marchait plus après...bah tu m'diras, comme euh...'fin le culbuto était en plastique, quoi...euh....et merde... :oops:
Krust
Posté le: 12/3/2014 18:57 Mis à jour: 12/3/2014 18:57
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.