Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Et la priorité à gauche (puisqu'on est en UK) ?! Celle qui vient de la petite rue aurait du céder le passage ...
Et mes VDD qui le traitent de suite de kéké parce qu'il roule en Lamborghini ... super les raccourci.
Le gars il filme surement parce qu’il voulait la prendre au passage, d'autant plus que derrière elle on peut voir une Maserati, probablement de là où vient le gars qui va voir la passagère.
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Ce que personne ne dis c'est que la Lambo à la priorité vu qu'on est en Angleterre. Il aurait peut-être pu freiner c'est clair mais il n'est pas totalement en tort.
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Y a pas de règle priorité de gauche qui tienne ici : le gars dans l'autre bagnole a un céder le passage (triangle inversé au sol) ==> qu'il vienne de gauche, de droite ou d'en face, avec un tel panneau, il devait céder le passage.
La Lamborghini est en droit... et on peut même pas dire que son conducteur roulait trop vite
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Pour moi, la Lambourghini n'a rien "essayé" comme il est mis dans la description de la vidéo, mais c'est plutôt la 5 portes qui "essaie" d'engager dans la rue en pensant que tout le monde s’arrête pour lui alors qu'il n'a aucune priorité lol.
DogCop
Posté le: 1/4/2014 10:09 Mis à jour: 1/4/2014 10:09
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Mais c'est marrant quand même de voir qu'on va aider spontanément et naturellement la blonde dans la lamborghini. D'ailleurs tout le monde se focalise sur la lamborghini. On dirait que les gens espèrent un acte bienveillant en retour. Merci Monsire Riche. Dégage monsieur pauvre. Non chui pas coco J'aurais pu abréger on disant putain le mec en rouge quelle creuvard ... Il a attendu ce moment depuis si longtemps
user35888
Posté le: 1/4/2014 10:11 Mis à jour: 1/4/2014 10:11
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
@Loaded : tu sais, à 50km/h quand tu vois surgir quelque chose au dernier moment c'est déjà bien trop tard. Pour moi il arrivait un peu vite mais pas tellement non plus.
merro83
Posté le: 1/4/2014 10:37 Mis à jour: 1/4/2014 10:37
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
si le gens courent d'abord vers le passager, s es que logiquement s es le conducteur (uk) de plus s es le coté droit qui prend le choc .... belle bagarre d'assurance.
car la petite citadine vas dire j ai regardé a gauche et a droit, je n es rien vu, je me suis engagé et la, la voiture est arrivé a toutes vitesse ....
se qui me fais rire se sont tous ses gens qui à le traite de kèkè, et qui on des posters de lambo partout chez heux ... jalousie et envie ....
pac75
Posté le: 1/4/2014 10:40 Mis à jour: 1/4/2014 10:40
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Hey le naze, t'as pas l'impression avec la vue de devant que la voiture qui suivait la lamborghini est aussi une grosse caisse (on dirait une ferrari de loin) et donc que c'est possiblement un ami qui vient directement voir si la fille s'en sort bien ou pas? Et puis quitte à regarder une voiture qui a pris un carton, je prefere regarder la grosse caisse aussi. L'autre voiture, on ne voit pas ce qu'il s'y passe alors les raccourcis... voilà quoi
Dagla
Posté le: 1/4/2014 10:46 Mis à jour: 1/4/2014 10:46
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Regarde derrière, y'a une Maserati donc celui qui la fait descendre est surement un ami qui suivait derrière. d'ailleurs, sa tenue vestimentaire de cake est la même que l'autre.
user135162
Posté le: 1/4/2014 10:47 Mis à jour: 1/4/2014 10:47
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
la lambo n'était pas à 100 mais roulait surement un peu vite. Le mec à grillé la priorité... C'était une mauvaise journée... Bon, après, il n'y a que de la tole et du carbone...Alors, j'ai envie de dire que c'est pas bien grave! suite au choc, la lambo était incontrôlable, un piéton aurait pu se faire rammasser...
user131318
Posté le: 1/4/2014 10:48 Mis à jour: 1/4/2014 10:48
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Ohhhh le pauvre! Il aura traidé 1 heure pour rien ce jour-là. Enfin, ça fera vivre l'industrie du luxe italienne. Puis le gars, il sort de sa voiture et il pense " tain, je savais que je devais prendre le hummer ce matin". Pas facile. Les riches aussi ont des problèmes.
Le pare-choc de la lambo à ce point-là déclassé: obsolescence programmée comme sur les dacia?
Couille_d_ours
Posté le: 1/4/2014 10:49 Mis à jour: 1/4/2014 10:49
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
@merro83
Citation :
si le gens courent d'abord vers le passager, s es que logiquement s es le conducteur (uk) de plus s es le coté droit qui prend le choc .... belle bagarre d'assurance. car la petite citadine vas dire j ai regardé a gauche et a droit, je n es rien vu, je me suis engagé et la, la voiture est arrivé a toutes vitesse .... se qui me fais rire se sont tous ses gens qui à le traite de kèkè, et qui on des posters de lambo partout chez heux ... jalousie et envie ....
:-o:-o:-o:-o Apprends à écrire quoi, je viens de perdre 5 minutes.
Apowers
Posté le: 1/4/2014 10:53 Mis à jour: 1/4/2014 10:53
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Même si la lambo est prioritaire, il arrivait clairement trop vite ! Décoller de cette façon, c'est qu'il n'a même pas eu le temps de toucher les freins et il a fait ce qu'il a pu. C'est une plaie à Londres, des bagnoles de sport qui roulent comme des bourrins appartenant à de riches arabes (et non ce n'est pas raciste c'est un fait).
Jackoss
Posté le: 1/4/2014 10:58 Mis à jour: 1/4/2014 10:58
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Je ne pense pas que l'autre voiture ait grillé la priorité, à mon avis elle s'est engagée car la lambo était trop loin mais celle ci a appuyé sur le champignon pour passer quand même. Elle est quand même clairement en excès de vitesse.
Drakylla
Posté le: 1/4/2014 11:00 Mis à jour: 1/4/2014 11:00
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Non, pas de priorite a gauche c'est les memes regles que chez nous, seul le sens de circulation est inverse. Je conduis tous les jours dans londres en moto et honnetement le mec en lamborghini est completement en tort, en ville personne ne roule a cette vitesse a moins d'etre inconscient. Le taxi n'avait probablement pas trop de visibilite sur la gauche a cause du bus qu'on voit vers la fin.
Speedball2
Posté le: 1/4/2014 11:18 Mis à jour: 1/4/2014 11:18
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
J'aurais tendance à dire que le type était déjà engagé quand la Lamborghini est arrivée avec un beau bruit de moteur un peu poussé et a essayé de forcer le passage dans le style je n'ai pas à ralentir. En tout cas je n'ai pas vu un seul coup de frein avant le choc sur la Lambo. Eh oui, c'est large ce genre de voiture, très large.
Hebus25
Posté le: 1/4/2014 11:23 Mis à jour: 1/4/2014 11:24
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Je trouve bizarre que les feux stop de la lambo ne s'allume pas avant le choc. Monsieur devait être concentré sur son pote en train de filmer ou occupé avec Madame.
Il avait largement le temps de voir la Mazda s'il avait été concentré sur sa route.
Mais dans les fait, la mazda reste fautive. Beaucoup de paperasse et une journée de perdue pour tout le monde..
Adresse de l'accident 131 Sloane Street à Londres.
edit : grilled par 365Wanda
Tchongy
Posté le: 1/4/2014 11:25 Mis à jour: 1/4/2014 11:28
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Je sais pas pourquoi tout le monde fait systématiquement une fixation sur les priorités à gauche ou à droite sur des vidéos tournées à l'étranger. Tous les pays n'appliquent pas de règle sur les priorités. En l’occurrence en Angleterre il n'y a ni priorité à gauche ni à droite. Toutes les priorités sont indiquées avec un panneau ou un marquage au sol.
xer00x
Posté le: 1/4/2014 11:25 Mis à jour: 1/4/2014 11:25
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Alors, primo je tien a féliciter le "cameraman" qui a bien été voir si le conducteur de la mazda allais bien! ensuite je félicite le mec en rouge (conducteur de la maserati?) de s'etre bien occupé du conducteur de la mazda qui a quand meme pris un veau de 2t lancé a environ 60MPH (so british xD) et enfin je souhaite bon courage a l'assurance du mec a la mazda parce que, de l'autre côté de la manche, c'est priorité a gauche... donc la mazda en tort, la lambo en excès de vitesse et les autres qui ne cherche qu'à "sauver" le belle blonde (très certainement a forte poitrine)...
kossovar
Posté le: 1/4/2014 11:31 Mis à jour: 1/4/2014 11:34
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Je trouve que le mec qui arrive à droite et quand même vachement bien engagé au moment ou la lambo arrive (on voie le marquage au sol bien derrière lui) et il me semble que ce genre de supersportive a de sacré frein, donc soi le mec en lambo a voulu forcer le passage, soit il regarder pas, soit il arriver super vite. (mais je voie pas de trace de pneu il a donc pas l'air d'avoir freiner.)
Mais celui qui arrive a droite a mon avis à passé le stop sans penser que la lambo arrivé bien trop vite
Ducantois1850
Posté le: 1/4/2014 12:11 Mis à jour: 1/4/2014 12:11
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
On va pas se mentir... c'est flagrant qu'il roule quand même un peu vite pour ce type de rue.
Celle-ci doit être limitée à 50km/h et même si on ne pourra pas savoir la vitesse exacte, la distance que la voiture parcourt avant l'accident est d'environ 20 ou 30m pour une seconde. Soit un bon 90km/h facile...
Rlocus
Posté le: 1/4/2014 12:24 Mis à jour: 1/4/2014 12:24
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Non mais c'est évident il me semble ?
Le type arrive de toute façon trop fort. Si on imagine la voiture sans l'accident elle traverserait la rue à une vitesse bien trop élevée. Surtout que le type qui essaie de s'engager est visible et arrive lentement. Une lambo sa freine bien si on veut pas frimer avec.
Vu l'accident on voit qu'il ne maîtrise rien du tout, c'est impossible de faire un décollage pareil en roulant aux limitations et en essayant de faire attention un minimum.
Le type est un kéké, la voiture est sûrement louée d'ailleurs. La blonde qui sort, le type casquette à l'envers, vitesse trop élevée (frime). C'est classique mais ça marche toujours... J'en voit régulièrement des zouzous comme ça, moins de 25 ans en lambo (faut pas rêver hein), faire des allers-retours sur des grandes rues en mettant les gaz (en première vitesse attention, sinon on va trop vite).
Rien que la dégaine du type prouve sans l'ombre d'un doute que c'est un kéké de base. Et une blonde c'est d'une originalité !
Fast and Furious, c'est le mal
Phanou6942
Posté le: 1/4/2014 12:28 Mis à jour: 1/4/2014 12:33
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Quelle tristesse que vos commentaires sur l'impression subjective de vitesse. Vous n'en savez rien. Si cela avait été le cas il y aurait eu des dommages bien supérieurs.
Je passe de coté les appréciations jalouses quant à la richesse supposée et la voiture de l'heureux propriétaire. Vous savez que la location existe également.
Je retiens surtout la manœuvre catastrophique de la voiture qui débouche en angle droit pour déborder sur la voie médiane, probablement car le conducteur a vu/entendu arriver la lambo et que la voiture va où porte le regard. Ouvrez vos yeux ou retournez à l'auto école.
Au fait les freins carbone ça freine mieux s'ils sont chauds. De toutes façons il n'avait pas eu le temps de réfléchir.
Angeus
Posté le: 1/4/2014 12:38 Mis à jour: 1/4/2014 12:38
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Je suis déçu, personne n'a fait de blague misogyne sur les femmes au volant.
Car en Angleterre le volant est à droite, donc ce n'est pas un kéké avec sa blondasse dans sa voiture de luxe comme vous semblez le dire, mais bien une femme qui roule en lamborghini (qui plus est blonde et riche, au bûcher !)
aenaryon
Posté le: 1/4/2014 12:44 Mis à jour: 1/4/2014 12:44
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
@Infame_ZOD J'pense pas que les gens aillent spontanément vers la Lamborghini parce que c'est un riche ou une belle voiture.
On va spontanément vers le plus gravement accidenté. En l'occurrence la Mazda reste à peu près sur place, tandis que la Lamborghini vole et se prend une autre voiture !
L'an dernier j'ai assisté à un accident, à peu près similaire, mais beaucoup plus impressionnant (sur une route à 90...). Je suis immédiatement sorti pour assister la voiture qui avait fait la toupie... pourtant une super belle femme se trouvait dans l'autre (qui avait à peine bougé).
Fall_us
Posté le: 1/4/2014 13:28 Mis à jour: 1/4/2014 13:28
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Ah ben nous c'est priorité à la plus grosse route, mais ici la lambo allez beaucoup plus vite donc elle peut être tort car la voiture qui arrive "n'a pas été capable de prévoir sa vitesse" au premier coup d'oeuil car c'est nettement au dessus de 50 kmh ordinaire. Mais il aurait aussi dut regarder une seconde fois. Enfin c'est ptet le cas mais il était déjà au milieu de la route en étant sûr qu'il n'y aurait pas de voiture si proche à cette vitesse à ce moment là, peut toujours gagné (je dis ça car j'ai eu un scénario semblable avec mon ami, pas de lambo dans l'histoire dommage).
llxxll
Posté le: 1/4/2014 14:33 Mis à jour: 1/4/2014 14:33
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
@Hebus25
Je dirais "les britanniques" (entre autre) plutôt que les Anglais. Pour avoir sillonné leur Ile de Land's End à john o' groat en passant par le Pays de Galles, l'Irlande et une foultitude de comtés du nord au sud, de l'est à l'ouest, je pense avoir qq expériences en la matière de conduite à gauche et du fair play général des conducteurs régionaux. La Lambo est effectivement une conduite à gauche. Est ce que cela suffira à fermer le clapet de tous les commentaires minables et misogynes. Pas certain. Je suis convaincu que le conducteur de la mazda a été surpris par le bruit et la vue du bolide. La vitesse n'a rien à voir sauf bien sur si toutes les voitures étaient arrêtées.
Tchongy
Posté le: 1/4/2014 14:41 Mis à jour: 1/4/2014 14:47
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
@-ChapelierFou- : Je te fais un copier/coller pompé d'un site. Ce sera la même réponse sur tous les sites.
Citation :
Règles de priorité Pour savoir qui a la priorité à un carrefour, il convient de se référer aux feux tricolores, panneaux et marquages au sol.
La priorité à droite n'existe pas au Royaume-Uni ; en revanche, la courtoisie est de rigueur.
On nous rabâche tellement qu'il faut faire attention à la priorité à droite en France qu'on finit par croire que c'est une règle universelle. C'est sacrément casse couille cette règle, ce serait tellement plus simple pour l'automobiliste de mettre un marquage au sol :lol:
Thyrianos
Posté le: 1/4/2014 14:41 Mis à jour: 1/4/2014 14:41
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Au pire si c'est comme chez nous il y aura 50/50 au niveau de l'assurance. L'un roulez trop vite (si les témoins jouent le jeu et l'autre grille la priorité). Donc bon après à savoir si elle roulait bcp trop vite ou juste trop vite, au pire ils enverront un expert.
-ChapelierFou-
Posté le: 1/4/2014 15:21 Mis à jour: 1/4/2014 15:21
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
@Tchongy
Ho non la priorité de droite est bien plus efficace qu'un marquage au sol + panneau selon moi.
La priorité de droite, tu as juste à la connaitre. Le marquage et le panneau, encore faut-il le voir, il ne fait pas 24h/24h 7/7j 365/365j jours avec ciel bleu, la neige, les camions, la dégradation, la saleté, la pénombre etc sont autant de facteurs qui peuvent nuire à la visibilité de ces indications tandis qu'une règle, tu n'as qu'à la connaître !
Markior
Posté le: 1/4/2014 15:28 Mis à jour: 1/4/2014 15:28
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
@Phanou6942 Citation :
De toutes façons il n'avait pas eu le temps de réfléchir.
Il est justement là le problème... Il serait arriver moins vite il aurait eu le temps de réfléchir et quand bien même il aurait été 100% dans son droit, rien n’empêche de céder le passage à un con, sauf l'être également
Glados92
Posté le: 1/4/2014 15:49 Mis à jour: 1/4/2014 15:49
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
@-ChapelierFou- : je suis pas d'accord, même en connaissant la règle peu de monde la respecte, que ce soit volontaire ou non.
D'ailleurs les accidents provoqués par un refus de priorité le sont dans 80% des cas lorsqu'il n'y a pas de marquage et qu'il faut s'en tenir à la règle.
Et pis de toute façon pour en revenir à la vidéo ce sont souvent les plus riches qui respectent le moins le code de la route, il a pas l'air de rouler doucement le gus ^^
pac75
Posté le: 1/4/2014 16:06 Mis à jour: 1/4/2014 16:06
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Citation :
Et puis bonjour la bagnole en carton patte (enfin en carbone) un simple petit accrochage et on a des bout partout.
Yeeees! j'ai vu une fois une Ferrari sur route de campagne qui s'était "un peu" viander devant nous contre un muret, il y en avait partout! comme les petites voitures pour enfants qui s'éclatent en mille morceaux avec un petit choc à l'avant...
Markior
Posté le: 1/4/2014 16:10 Mis à jour: 1/4/2014 16:10
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
@Markior faux. Si qq1 déboite 100m voire 10s devant nous alors probablement on doit pouvoir réagir sauf à rouler effectivement trop vite. Pourtant si cette personne qui grille la "priorité" ne nous voit pas et fait la faute 10m ou 1s avant le choc, il n'est pas possible de réagir mm en ayant des réflexes surhumains. Il y a un moment ou ce n'est plus possible mm en roulant à 5kms/h.
Au fait la priorité à droite (ou à gauche) n'est absolument pas un droit qui dédouane la responsabilité du conducteur venant du "bon" coté. Si on exécute une manœuvre qui force abusivement cette prise de priorité (par exemple avancer alors que l'autre personne est déjà largement engagée et qu'il ne sera pas possible d'éviter un accident) et bien on est en tort également pour la prise de risque inconsidérée.
Enfin vu qu'il n'y a pas encore ne serait ce qu'une personne sur deux ayant compris comment fonctionnaient les ronds points, je ne vais pas insister sur ces aspects techniques et juridiques.
Vulcatrash
Posté le: 1/4/2014 16:28 Mis à jour: 1/4/2014 16:32
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
@pac75 : Shmee150 est un youtubeur, heureux possesseur d'une Audi R8 V10, et qui est passionné par les voitures, ils passent régulièrement du temps dans les rues de Londres avec sa caméra (de compet') afin de faire des vidéos sur les différentes supercar qu'il rencontre !
@Phanou6942 : Tu es sûr de toi ? Tu tiens cette info de source juridique ? Parce que cela me parait bizarre qu'un mec prenant sa priorité, même en forçant le passage comme tu dis se retrouve en tort ! :roll: Pour moi c'est priorité à droite point, la voiture qui n'a pas la priorité doit adapter sa vitesse pour parvenir à stopper son véhicule en toute situation !
user136802
Posté le: 1/4/2014 16:33 Mis à jour: 1/4/2014 16:33
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Quoi qu'on dise, je trouve que le mec en lambo roule bien trop vite. Je doute sérieusement qu'une voiture a 50km/h puisse voler comme ca, et prendre une telle distance d'arrêt.
Quand même, la distance qu'il a fait entre le choc et le point d'arrêt, a 50km/h, j'ai l'impression que c'est juste un freinage "un poil" brusque, pas un frein "a fond".
Mike8491
Posté le: 1/4/2014 17:19 Mis à jour: 1/4/2014 17:22
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
c'est ca de rouler a 80km/h en ville avec le temps de réaction et tu as deja fait 20m Puis perso meme si j'en avait les moyens pour la ville comme ca une bonne bouse avec un peu de puissance quand meme suffit largement et pour forcer le passage au taxi et autre 4x4 y a pas mieux
kove59
Posté le: 1/4/2014 17:36 Mis à jour: 1/4/2014 17:36
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
@feuby : Faut voir la répartition du poids (moteur à l'arrière, carroserie super légère) puis vu le couple moteur j'imagine que la roue avant droite est "monté" sur la route de la mazda sans trop de problèmes vu que la route a bien du s'affaisser lors du choc.
Tamis
Posté le: 1/4/2014 18:11 Mis à jour: 1/4/2014 18:11
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Interdit de "réussir"? Surement pas. Interdit de cracher 500 000 à 1 000 000 d'euros pendant que d'autres n'ont pas les moyens de se chauffer et se soigner ça devrait l'être oui.
elysium
Posté le: 1/4/2014 19:16 Mis à jour: 1/4/2014 19:16
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Bon, pour couper court.
Le code de la route britannique est sans ambages: The rules in The Highway Code do not give you the right of way in any circumstance, but they advise you when you should give way to others. Always give way if it can help to avoid an incident.
Il n'y a pas de priorité que ce soit à droite ou à gauche!
1-à moins d'avoir un marquage au sol/un stop
2-sur un rond-point le trafic sur le rond-point a priorité
Dans un croisement sans marquage c'est le premier arrivé qui passe.
Si une voiture s'engage vous devez ralentir (ce que la lamborghini n'a pas fait).
pac75
Posté le: 1/4/2014 19:35 Mis à jour: 1/4/2014 19:35
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Citation :
@pac75 : Shmee150 est un youtubeur, heureux possesseur d'une Audi R8 V10, et qui est passionné par les voitures, ils passent régulièrement du temps dans les rues de Londres avec sa caméra (de compet') afin de faire des vidéos sur les différentes supercar qu'il rencontre !
@Vulcatrash Merci pour l'info je n'étais pas allé voir sa chaîne, il a quand même du temps devant lui le bonhomme..
mig17
Posté le: 1/4/2014 19:46 Mis à jour: 1/4/2014 19:49
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Bon, je viens de regarder sans le son, à vitesse réelle l'accrochage et à part affirmer que la lambo est à plus de 30 et moins de 90 km, il m'est impossible d'estimer ça vitesse.
Ensuite, la seconde voiture elle et déjà bien au milieu du carrefour mais presque complètement à l'arrêt comme si il laissait passer et n'accélère pour franchir la ligne du milieu que juste avant le choc, donc inévitable pour la lambo qui "passe maintenant quoi qu'il arrive".
Alors, oui, la lambo pouvait se préparer à une bêtise de l'autre, mais avec des si, on refait le monde. En tout cas toujours est-il que celui qui cause l'accident par la trajectoire de son véhicule, c'est celui qui tourne alors que la lambo est "à ça place".
Pour info, j'ai été à une vitesse de 40 à l'heure, en France et avec une clio exactement dans la même situation que la lambo. Une Audi sortant d'un parking avec un stop et venant de ma gauche à voulu tourner à gauche devant moi et à cause d'une fille de voiture continues à l'arrêt sur la fille d'en face ne m'a pas vu venir et y a quand même été. Et bien même à 40, quand il y a moins d'une seconde quand on aperçois quelque chose et l'impact, on ne peut rien faire. La voiture m'a percuter portière conducteur alors que lui était juste en train d'avancer presque sans vitesse et ça à suffi pour lever mes 2 roues gauches et me décaler bien sur ma droite. L'audi a été 100% en tors même si j'avoue que je n'était pas moi même en condition de l'éviter et que je ne l'ai d'ailleurs pas pu.
gussdeblod
Posté le: 1/4/2014 20:07 Mis à jour: 1/4/2014 20:10
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Description FAIL. C'est plutôt "Une mazda 2 coupe la priorité à une lamborghini" .Et franchement quand elle arrive la lambo, elle est même pas en excès de vitesse.
Je sais pas si c'est moi mais dernièrement il y a beaucoup d'erreur dans les descriptions.
@tachikoma01: du coups devrait on interdire la construction de telles voitures ? :bizarre:
kosumo
Posté le: 1/4/2014 20:53 Mis à jour: 1/4/2014 20:53
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
Ça me plie en 4 de voir tout le monde critiquer la vitesse de la Lambo. Alors que je suis sur que la moitié d'entre vous respecte pas le 50. Je sais pas vous mais quand je roule en ville il y a systématiquement quelqu'un qui me colle parce que ça l'énerve que je sois a 50. Et bien que c'est dur à estimer en vidéo, elle a pas l'air d'aller vite (c'est un v12 même a 10km/h a bas régime ça fait du bruit au passage) Le "si il se l'est payé c'est qu'il roulait trop vite" c'est pas mal aussi. On vous le sortira quand vous vous tapez quelqu'un qui vous coupe la route, histoire de voir si c'est si facile que ça à éviter.
Brisecous
Posté le: 1/4/2014 21:29 Mis à jour: 1/4/2014 21:29
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
@Apowers : Non, je ne voudrais pas faire la même chose si j'étais riche. Utilité de payer une bagnole 1.000.000 d'euros ou je ne sais combien ? 0. Je trouve ça triste que ça fasse bander des gens, ce genre d'accessoires de luxe.
A un certain niveau de richesse, la décence incite à penser à plus pauvre que soi au lieu de s'acheter des trucs inutiles.
user131318
Posté le: 1/4/2014 22:01 Mis à jour: 1/4/2014 22:01
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
@Brisecous : Ro si tu me le permet je ne suis pas d'accord avec toi, certes ce sont des sommes indécentes pour une "auto" mais pour celui qui a les moyens, j'ai envie de dire tant mieux pour lui quoi si il peut se la payer ! Perso si j'avais les sous j'hésiterai pas longtemps Mais bon on entre dans l'éternel débat du mec qui s'en fout et du passionné donc ravi d'avoir pu discuter normalement
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
@Vulcatrash : Effectivement on ne se mettra jamais d'accord mais j'aime bien troller un peu sur Koreus en clamant haut et fort mes opinions de révolutionnaire de salle à manger
Eneite68
Posté le: 1/4/2014 23:38 Mis à jour: 1/4/2014 23:39
Re: Quand le conducteur d'une Lamborghini Aventador ...
0
J ai envie de mettre tout le monde d'accord en observant que sont volant est a gauche, donc cela lui était difficile de voir par la droite, d'autant plus qu'il a une passagère et que la voiture est très basse.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.