Lors du tournage du clip OSS, Brandon Begin a tenté une figure en BMX, mais il faut encore qu'il travaille la réception. Il a finit K.O., mais s'est réveillé 1 minute après pour se remettre totalement après 24/48h.
Re: Brandon Begin fait une chute de 20 marches en BMX et ...
0
pourquoi le blamer ? il voulais juste devenir plus intelligent, en retirant une partie de son cerveau qui est défaillante c'est raté, il bouge encore, donc déja c'est pas un K.O.
aenaryon
Posté le: 24/5/2014 13:48 Mis à jour: 24/5/2014 13:48
Re: Brandon Begin fait une chute de 20 marches en BMX et ...
0
ça doit faire mal :s
et pour ceux qui parle de casque ok j'avoue le port d'un casque sauve des vies mais ces derniers mois on a vu mieux, regarde schumi il portait un casque pourtant..... et le jeune pilote en moto :s pareil un casque pourtant lui est décédé quand ton heure est la... avec un casque il ne serait peut-être pas tomber KO mais sont cerveau aurait quand même fait quelque rebond dans le crâne ^^ et il se serait peut être casser quelque chose d'autre... Maintenant j’espère qu'il retiendras la leçon et fera du vélo pour se déplacer:p
Povidone
Posté le: 24/5/2014 16:42 Mis à jour: 24/5/2014 16:42
Re: Brandon Begin fait une chute de 20 marches en BMX et ...
0
@coolan : +1 pour la leçon de fatalisme, ne portez pas de casque de toute façon c'est pas sûr à 100%, ne vous torchez plus le cul car de toute façon il reste des résidus :lol:
Gosbester
Posté le: 24/5/2014 16:55 Mis à jour: 24/5/2014 16:55
Re: Brandon Begin fait une chute de 20 marches en BMX et ...
0
Pour ceux qui se demandent quoi faire dans cette situation: C'est clairement ne victime inconsciente (j'imagine qu'elle ne réponds plus ni à la stimulation verbale ni à la stimulation douloureuse). Il faut immédiatement appeler les secours puis vérifier la respiration. Si la victime ne respire plus, et seulement dans ce cas là, il faut la retourner et commencer un massage cardiaque et des insufflations. En revanche, s'il respire, l'usage voudrait qu'on le place en PLS mais puisqu'il est victime d'un choc à haute énergie (...) et que sa tête est tournée sur le côté, la victime peut rester dans sa position, on peut éventuellement maintenir la tête en position fixe.
Vulcatrash
Posté le: 24/5/2014 17:18 Mis à jour: 24/5/2014 17:21
Re: Brandon Begin fait une chute de 20 marches en BMX et ...
0
Aoutch ça a dû piquer:-o
@Gosbester : Mdr c'est quoi ce cours de secourisme là ? Et tu oublies quelque chose, si il ne respire pas mais qu'il a quand même un poul ?! Ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit (Je suis Pompiers :-D)
-> 10 insufflations par minute
grill
Posté le: 24/5/2014 17:19 Mis à jour: 24/5/2014 17:22
Re: Brandon Begin fait une chute de 20 marches en BMX et ...
0
Faut savoir que c'est un peu dans les coutumes de pas porter de casques pour les streeters ... c'est comme ça et ils connaissent les risques
donc pas besoin de ramener vos vieux discours de rabat-joie à deux balles alors que vous passez votre journée devant un écran
Et même pour ceux qui portent un max de protec comme le jeune Mad Dog, voilà une vidéo de sa convalescence après une lourde chute, le bmx c'est comme ça , ça pardonne pas ..
user138048
Posté le: 24/5/2014 17:21 Mis à jour: 24/5/2014 17:21
Re: Brandon Begin fait une chute de 20 marches en BMX et ...
0
@Povidone : J'ai pas dit ne pas porter de casque! ou si je l'ai écrit excuse moi!! Je voulait simplement dire que quand ton heure est la elle est la avec ou sans casque (bon lui n'est pas mort) mais en l’occurrence je parlais du motard décédé pendant la course.
Sinon petite astuce si il te reste des résidus quand tu t'essuie le cul mdr (prend des lingettes pour bébé, et tu procède de la sorte : "tu t'essuie une fois au papier, puis tu prend un lingette tu essuie c'est légèrement froid mais tu t'habitue et tu reprend du papier et tu repasse un coup!! t'auras le cul cul tout propre
Si t'as rendez-vous ou autre tu peut même enfoncer une phalange dans ton anus avec la lingette humide pour bien nettoyer ou carrément te faire un lavement (JE PRÉCISE QUE JE PLAISANTE POUR CETTE PARTIE ^^ FAUT LE PRENDRE AU SECOND DEGRÉS) C'est pour les nanas ces trucs la
grill
Posté le: 24/5/2014 18:24 Mis à jour: 24/5/2014 18:27
Re: Brandon Begin fait une chute de 20 marches en BMX et ...
0
@kutta ,champion du monde des moralisateurs
Citation :
C'est dans les coutumes donc prendre des protection c'est inutile => Dois-je argumenter la dessus ?
J'ai dis que c'était inutile de pas mettre de protec? NAN (j'en porte sur différents sports car j'ai déjà eut assez de blessures) donc arrêtes de finir les phrases des autres car tu as des propres idées préconçues.
Le papy qui coupe un arbre dans son jardin sans aucune sécurité et qui tombe de son échelle c'est pareil à ce moment là .. Tout le monde est coupable d'une manière ou d'une autre si on cherche un peu. On ne se fracture pas quelque chose par plaisir.
Au passage va faire la bise à Schumacher qui coûte une fortune au CHU de Grenoble depuis janvier et qui portait un casque puisque tu y tiens tant.
user133334
Posté le: 24/5/2014 19:14 Mis à jour: 24/5/2014 19:14
Re: Brandon Begin fait une chute de 20 marches en BMX et ...
0
Le casque n'aurait rien changé dans ce cas, inutile de se voiler la face. De cette hauteur avec la tête violement contre le bitume, même avec un casque de moto il aurait été sonné.
De toute façon 24h après il n'avait plus rien, donc rien de grave...
Après, non, le casque n'est pas inutile ! Mais ça sert à rien d'affirmer qu'avec un casque il se serait relevé sans rien, il faut être crédule pour croire ça.
Inutile de l'insulter également, il fait ce qu'il veut et il prend de toute façon des risques (avec ou sans casque). Si il venait ensuite se plaindre je suis d'accord, mais je ne pense pas que ça soit le cas, il sait très bien ce qu'il fait si vous voulez mon avis.
En attendant, même si chacun fait ce qu'il veut de son corps et de sa vie, sortez couvert, c'est mieux pour vous !
Yazguen
Posté le: 26/5/2014 9:06 Mis à jour: 26/5/2014 9:06
Re: Brandon Begin fait une chute de 20 marches en BMX et ...
0
Moi, je suis d'accord avec kutta, désolé.
Et je vais un peu plus loin : entre le mec qui coupe un arbre sans s'y connaitre et sans protection (ignorance) et le type qui essaye des cascades sans protections, j'trouve ca naze comme comparaison.
Dans le premier cas, le type est juste ignorant, c'est risqué, mais ok. Dans le second, le mec SAIT qu'il a une GROSSE probabilité de se viander, et essaye même pas de limiter la casse avant de tenter. Ca, c'est du crétinisme.
Dites, j'vais sauter a l'elastique, mais on va pas vérifier si l'élastique est bien accroché, osef. La protection, c'est pour les pd. Ou encore, "tiens si je grimpait sur mon immeuble, juste la, entre ces deux murs, après une petite pluie, sans même foutre un matelas ou un truc pour amortir si je tombe". Et qui se casse les deux chevilles en tombant, ce gros connard.
Cas 1 : j'suis en situation dangeureuse, mais j'y connais rien, donc j'y vais pas comme il faut. Ok. Cas 2 : j'suis en situation dangeureuse, mais YOLO !
p'tit spoil : compte tenu de comment il tombe le mec, je pense pas non plus qu'un casque aurait été utile. Mais s'il etait tombé un poil autrement, oui. Chialer sur le non port de protection, c'est pas forcément pour dire "ca lui aurait évité", mais "dans une autre situation ca aurait pu etre bien plus grave pauvre vu que t'as 0 protections pauvre tache".
Eneite68
Posté le: 26/5/2014 23:30 Mis à jour: 26/5/2014 23:32
Re: Brandon Begin fait une chute de 20 marches en BMX et ...
0
Je pratique du VTT descente et je ne me protège quasiment pas (casque intégral et genouillères; mais pas de craquasse, ni de dorsale, ni de protège coude, ni de neck brace, ni de protèges tibia, etc.)
Ce que j'aime dans ce sport c'est me sentir libre et je n'arrive absolument pas à rouler étouffé dans toutes ces protections... berk. Je suis un des rare à ne m'être jamais rien cassé dans cette discipline mais je suis parfaitement conscient des risques et je sais tout à fait ce que je fais. Si je me casse un jour quelque chose, je ne viendrais pas me plaindre : j'assume. Ou est donc le problème ?
Même si ça me parait inconcevable de rouler sans casque, en me forçant un peu, je peux imaginer qu'ici c'est la même idée.
Après, non, ça n'est pas un exemple. Le seul truc qui me gène vraiment dans ces vidéos de gars qui roulent sans casque c'est : - les plus jeunes qui regardent ça et peuvent d'en inspirer - ceux qui viennent se plaindre derrière (je ne pense pas que ça soit le cas ici)
Votre arguments des hôpitaux ne tient pas, on fait de toute façon un sport ou l'on prend des risques. Et comme dit, je suis un des rares qui ne se protège pas et aussi un des rares à ne m'être jamais rien cassé, donc bon...
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.