Re: Il fait une roue arrière à côté des coureurs du Tour ...
0
Le problème de ce genre de démonstration (ici plutôt sage), c'est que c'est souvent dangereux pour "l'artiste" et les spectateurs ou simple passant.
Je pense qu'il faudrait que la sécurité sociale ne rembourse pas ce genre de comique quand il se fout la gueule par terre et s'il n'a pas d'assurance, il paye l'hosto (environ 400 euros par jour en moyenne)
il faut que la sécu arrète de payer ces conneries !
user129726
Posté le: 28/7/2014 9:28 Mis à jour: 28/7/2014 9:30
Re: Il fait une roue arrière à côté des coureurs du Tour ...
0
Au début je me suis dit : Mais ce n'est pas une voiture, ce n'est pas avion, ce n'est pas un train mais qu'est ce que c'est, qui est-ce? Il va quasiment plus vite et sur une roue arrière, alors imaginez s'il utilisait les deux roues ! Pouha ! C'est un super fort Mega homme ! C'est ''SuperMan'' => Encore un glandu !
pincemoi
Posté le: 28/7/2014 11:01 Mis à jour: 28/7/2014 11:01
Re: Il fait une roue arrière à côté des coureurs du Tour ...
0
J'étais curieux de voir quels commentaires pourraient être posté par rapport à cette vidéo... Oui, un mec fait un wheeling à vélo au moment où le maillot jaune passe. Il passe à la TV pendant 8 secondes et demi... Ok. Du jamais vu.
La Palme revient à @LeChalenar, aka Jean-Michel Feudetoutbois, qui essaie tout de même, tant bien que mal, de lancer un débat ultra constructif sur la Sécurité Sociale. C'est beau.
Chapeau l'Artiste!
Geo-graphic
Posté le: 28/7/2014 11:51 Mis à jour: 28/7/2014 11:51
Re: Il fait une roue arrière à côté des coureurs du Tour ...
0
En fait j'ai remarqué un truc, ce ne sont pas les vidéos de Koreus qui deviennent de plus en plus nulles, ce sont les internautes qui deviennent de plus en plus cons...
user130497
Posté le: 28/7/2014 11:51 Mis à jour: 28/7/2014 11:51
Re: Il fait une roue arrière à côté des coureurs du Tour ...
0
J'adore les extrêmes qu'ont rencontre sur Koreus. Quand un gars saute dans une piscine d'hôtel depuis un toit à 20 mètres de haut, on dit qu'il a bien raison car le risque extrême est la seule façon de vraiment profiter de la vie, mais quand quelqu'un se fait remarquer à la télé en faisant un simple wheeling à vélo, on le traite d'inconscient à la charge de la société
user130175
Posté le: 28/7/2014 13:08 Mis à jour: 28/7/2014 13:08
Re: Il fait une roue arrière à côté des coureurs du Tour ...
0
Ayant fait beaucoup de wheeling en vélo, avec à peu près le même look sac à dos ^^, je peux vous garantir que la prise de risque pour lui est vraiment extrêmement faible... C'est quasi impossible de tomber: soit on retombe en avant ->OK, soit sur le côté un petit coup de frein pour vite descendre et reprendre le cap avec un petit coup de pied au sol ->OK, soit en arrière si freinage insuffisant et on descend en courant derrière le vélo ->OK...
Par contre c'est vraiment de la kéké-attitude que je n'aime pas trop. Au milieu de public on peut vite faire un petit accident.
Mike8491
Posté le: 28/7/2014 15:25 Mis à jour: 28/7/2014 15:28
Re: Il fait une roue arrière à côté des coureurs du Tour ...
0
@LeChalenar : Heu personne finit a l'hospital pour avoir fait un roue tu te defonce le bras ou les mains sur le bitume c'est tout... Tu pense qu'il faut rembourser pour les vieux aussi ils ont qu'a mourir on est trop sur terre nan ? Je continue dans ta connerie ou nan ? C'est ceux qui profites pour rien qui pose probleme ou les fausses declatation etc enfin bref deja qu'il s'occupe des fraudes on verra apres pour faire payer les accidentés... Sinon j'adore les mecs qui critiquent si il veut passer faire une roue a coté de grands cyclistes (pour les non dopés evidement) ca vous fait quoi ? ou c'est juste de la jalousie peut etre ?
user60473
Posté le: 28/7/2014 15:48 Mis à jour: 28/7/2014 15:48
Re: Il fait une roue arrière à côté des coureurs du Tour ...
0
Citation :
J'adore les extrêmes qu'ont rencontre sur Koreus. Quand un gars saute dans une piscine d'hôtel depuis un toit à 20 mètres de haut, on dit qu'il a bien raison car le risque extrême est la seule façon de vraiment profiter de la vie, mais quand quelqu'un se fait remarquer à la télé en faisant un simple wheeling à vélo, on le traite d'inconscient à la charge de la société
Ahha, tout à fait d'accord ! Koreus part en couille mais ça me fait bien marrer
LeChalenar
Posté le: 28/7/2014 15:54 Mis à jour: 28/7/2014 15:55
Re: Il fait une roue arrière à côté des coureurs du Tour ...
0
@Mike8491
Je suis logique : le type qui rate la piscine depuis le 6eme étage, il meurt et c'est tout !
Il ne coûtera rien à ses concitoyens, simplement un petit nettoyage au karcher sur le sol de la copropriété, un grand sac plastique pour la famille qui, si elle ne vient pas chercher l'emballage des morceaux, finira dans la fosse commune !
Bien moins cher que 3 mois de plâtre au frais de la sécu !! incontournable...
LeChalenar
Posté le: 28/7/2014 16:00 Mis à jour: 28/7/2014 16:01
Re: Il fait une roue arrière à côté des coureurs du Tour ...
0
@Eneite68
A noter que je n'empêche personne de faire le con, simplement que le wheeling, les courses en moto, le skate ou le roller dans les escaliers, sur la route et toutes ses conneries n'ont plus à être couvert par la sécu qui n'a plus un rond.
Tu parles des vieux, mais justement les vieux, ils les virent des hostos, parce que la sécu n'a plus un rond à cause de toutes ces conneries, donc le troll, c'est toi, mon petit gars ! :lolhit:
Eneite68
Posté le: 28/7/2014 17:06 Mis à jour: 28/7/2014 17:07
Re: Il fait une roue arrière à côté des coureurs du Tour ...
0
@LeChalenar "lol", comme tu dis oui... Si on suit ton raisonnement, le ski, la course à pied, l'équitation, le VTT, etc. ne devraient pas être couvert par la sécu non plus ? Et donc on n'en revient à plus rien faire, c'est là où j'en venais avant. Dans le cas contraire tu peux m'expliquer ici la différance entre une course de moto et une course de ski alpin à ce sujet ?
PS : j'ai jamais parlé des vieux mon petit gars... :gratte:
LeChalenar
Posté le: 28/7/2014 17:42 Mis à jour: 28/7/2014 17:42
Re: Il fait une roue arrière à côté des coureurs du Tour ...
0
Effectivement, c'est Mike.
Ce que tu ne sais pas c'est que les coureurs du TDF ou les champions de F1 ne sont pas à la sécu. Du moins pas pris en charge par la sécu durant les compétes....
Exemple Schumacher, ce n'est ni la sécu allemande et encore moins la sécu française qui ont payé son hospitalisation à Grenoble mais une société d'assurance par une police qu'il a contracté par lui-même et je suis bien placé pour le savoir ! (il paye cher mais il est couvert jusqu'à 5 millions de dollars de frais par an)
Donc ami, champion de wheeling ou amateur de vitesse, faites comme vos idoles, assurez vous et foutez la paix à notre pauvre sécu !!
user130497
Posté le: 28/7/2014 17:51 Mis à jour: 28/7/2014 17:51
Re: Il fait une roue arrière à côté des coureurs du Tour ...
0
Citation :
Je suis logique : le type qui rate la piscine depuis le 6eme étage, il meurt et c'est tout !
Ben non, justement. En sautant de si haut dans une piscine qui n'est pas fait pour ça, y a plein de moyens de s'amocher plus ou moins sérieusement sans pour autant y passer. On peut faire un plat à haute vitesse qui ne pardonne pas, on peut se fracasser la colonne et finir paraplégique à cause d'un manque de fond, on peut même se fracasser les jambes en arrivant juste à la limite du bord du bassin, l'éventail de possibilités est large :lol:
Alors évidemment, si on est témoins d'un fail de ce genre, l'idéal, c'est d'achever discrètement la victime(et en évitant de laisser des traces supplémentaires ). La sécu vous dit merci d'avance
LeChalenar
Posté le: 28/7/2014 18:21 Mis à jour: 28/7/2014 18:21
Re: Il fait une roue arrière à côté des coureurs du Tour ...
0
@zarkk
La possibilité qu'il meurt en arrivant en bas est énorme, ce qui n'est pas le cas d'un wheeling.
De plus des wheeling et autres acrobaties du même genre il y en a 1000 par jour, alors que des sauts du 6ème je ne pense pas que cela soit si fréquent !
Anbru
Posté le: 28/7/2014 18:39 Mis à jour: 28/7/2014 18:39
Re: Il fait une roue arrière à côté des coureurs du Tour ...
0
@LeChalenar ah ok le mec avec un raisonnement de merde et qui se remet même pas en question après s'etre fait reprendre par plusieurs commentaires .. je sais pas si je dois rire ou pleurer. parce que là, c'est grave :lol:
LeChalenar
Posté le: 28/7/2014 19:00 Mis à jour: 28/7/2014 19:00
Re: Il fait une roue arrière à côté des coureurs du Tour ...
0
Ah mais des cons il y en a partout et ce n'est parce que de deux ou trois gus sur un site de geeks ne sont pas d'accord avec moi que cela va me faire changer d'avis...
C'est l'académie des sciences, ici ? cela ressemble plutôt au bar du commerce !! :lol:
Yazguen
Posté le: 28/7/2014 20:21 Mis à jour: 28/7/2014 20:21
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.