Re: La vie en France après le massacre de Charlie Hebdo (...
0
La france post janvier 2015, c'est surtout un peuple une fois de plus enculé par le gouvernement qui profite du truc pour prendre de graves décisions comme supprimer la séparation des pouvoirs.. (le truc qui datait de 1789...surement trop has been...)
PseudoPris
Posté le: 7/2/2015 13:31 Mis à jour: 7/2/2015 13:31
Re: La vie en France après le massacre de Charlie Hebdo (...
0
Excellent ! ça faisait longtemps qu'un sketch des guingols ne m'avait plus fait rire.
:10:
Edit : pour pousser le truc encore plus loin, le blanc et l'arabe auraient du penser à un sioniste tout puissant en voyant le juif. La boucle aurait été bouclé et ils auraient tous flippés des gars à côté d'eux :lol:
Geo-graphic
Posté le: 7/2/2015 13:40 Mis à jour: 7/2/2015 13:40
Re: La vie en France après le massacre de Charlie Hebdo (...
0
@ loicb : L'article montre bien une extension de l'ordre moral socialiste national. Enfin, celui qui convient à leurs affairistes, surtout !:-o Le régime de la séparation des pouvoirs, en fait, est tombé en France depuis bien longtemps. Que ce soit pour des questions financières ou politiques. "pasdepseudo" comprendrait facilement, s'il faisait quelques recherches en droit constitutionnel et pratique, où les divergences foisonnent ... Mais, cela fait-il partie du "programme" du Koreusien moyen ? :bizarre: J'en doute ! :lol:
user141913
Posté le: 7/2/2015 15:17 Mis à jour: 7/2/2015 15:17
Re: La vie en France après le massacre de Charlie Hebdo (...
0
@Geo-graphic
La musique est justement d'Ennio Moricone mais je n'arrive pas à me rappeler du film. Je ne pense pas qu'il s'agit d'Il était une fois dans l'Ouest (par rapport au regard de Charles Bronson) quoique... mais je me trompe peut-être. :bizarre:
Vigyland
Posté le: 7/2/2015 20:05 Mis à jour: 7/2/2015 20:05
Re: La vie en France après le massacre de Charlie Hebdo (...
0
@ Telemnor : Je n'ai pas fais le troll. Je n'ai pas donné "mon avis". J'ai cité un fait : de tout un chacun, quelle que soit sa spécialité ou sa qualification, très peu s'intéressent ou sont versés dans le droit constitutionnel. Que vous l'ayez mal pris ne fait que refléter votre état d'esprit. Légifrance.fr, un de mes sites de référence, pour la documentation que je fais parvenir à certains parlementaires, dans le cadre de mon activité, n'est pas particulièrement un "site alternatif" ; qu'en passant, je ne critique pas. Je ne prétend pas que mon "avis" vaille plus qu'un autre. Il est simplement fondé sur des sources sures. Croyez-vous qu'il en soit de même pour vos "pékins moyens" ? :bizarre: :bizarre: :bizarre:
Lumen
Posté le: 7/2/2015 20:10 Mis à jour: 7/2/2015 20:10
Re: La vie en France après le massacre de Charlie Hebdo (...
0
@Vigyland "L'article montre bien une extension de l'ordre moral socialiste national. Enfin, celui qui convient à leurs affairistes, surtout !" Et tu appelles ça "un fait"? Non, juste un avis comme un autre, effectivement. Que tu le prennes mal réflète ton état d'esprit.
Vigyland
Posté le: 7/2/2015 20:15 Mis à jour: 7/2/2015 20:15
Re: La vie en France après le massacre de Charlie Hebdo (...
0
@ Lumen : Le côté "provoc" de ce passage repose sur des informations (qui ne sont pas disponibles sur des "sites alternatifs") qui n'ont rien à faire sur Koreus : fin des échanges sur ce sujet. Ceci dit, rien ne vous empêche de troller.
asthalis
Posté le: 7/2/2015 20:30 Mis à jour: 7/2/2015 20:32
Re: La vie en France après le massacre de Charlie Hebdo (...
0
@FrozenSand "Trop de bienpensance, j'en ai eu des nausées."
Bel exemple d'éléments de langage usés jusqu'à la corde, typiques de l'état d'esprit du type pas d'accord avec une vidéo mais qui n'a pas trop envie de réfléchir à son argumentation et qui préfère une formule toute faite aussi creuse que passe-partout...
Ose dire qu'il n'y a pas un fond de vérité là-dedans ou alors avoue que tu vis sur une autre planète depuis ta naissance :roll:
Geo-graphic
Posté le: 7/2/2015 22:13 Mis à jour: 7/2/2015 22:13
Re: La vie en France après le massacre de Charlie Hebdo (...
0
@Aldebaran
Si je mets cette image, c'est que justement je sais où est la référence (Ennio Morricone, l'homme à l'harmonica, Il était une fois dans l'Ouest, toussa toussa ^^)
Nerio
Posté le: 7/2/2015 22:27 Mis à jour: 7/2/2015 22:27
Re: La vie en France après le massacre de Charlie Hebdo (...
0
@Aldebaran
si si c'est il était une fois dans l'ouest!!! j'ai galéré pour retrouver le film exact! la partie avec la guitare électrique étant après la moitié du morceau...
FoxGez
Posté le: 7/2/2015 23:10 Mis à jour: 7/2/2015 23:10
Re: La vie en France après le massacre de Charlie Hebdo (...
0
On se moque de la peur qu'engendre une peste qui se répand. Dommage de ne pas rigoler de soldats immolés, de civils égorgés, mutilés, violés, de prisonniers aux genoux défoncés avec des perceuses, enterrés vivants ... C'est tellement à prendre à la légère tout cela.
C'est lequel votre petit singe de la sagesse préféré ?
zeldalyoko
Posté le: 8/2/2015 13:09 Mis à jour: 8/2/2015 13:09
Re: La vie en France après le massacre de Charlie Hebdo (...
0
pppfffff c'est tellement vrai en plus, certains militaires avaient peur d'aller faire leur footing en dehors de la caserne pendant des semaines, la lâcheté française est toujours bien reconnue, et elle a de beaux jour devant elle. C'est vrai que même au fin fond de la Creuse ça doit trembler.
Re: La vie en France après le massacre de Charlie Hebdo (...
0
@loicb
Merci pour cet article fort intéressant. Il clair que, ne serait-ce qu'avec le nombre hallucinant de condamnations pénales pour apologies du terroristes qui tombent sans discernement, le France poursuit sa route sur une pente glissante.
@Vigyland
Je commence à être saoulé de te lire débiter des balivernes sous tous les articles un peu polémiques, te cachant systématiquement derrière ta prétendue qualité d'expert pour prendre les gens de haut tout en ayant jamais à étayer ton propos par quelconque information. D'ailleurs si tu étais réellement un expert en droit constitutionnel tu saurais qu'il n'existe pas de pouvoir judiciaire mais une autorité judiciaire, marque de son ineffable soumission au pouvoir législatif (ainsi puisque tu sembles vouloir ergoter sur les propos de loicb, ne commence pas toi-même à nous parler de "séparation des pouvoirs"). Et si tu avais un tout petit peu de culture politique tu saurais en outre que les lois anti-terroristes actuelles s'inscrivent dans une dynamique ayant débuté dans les années 80 et qui a vu l'adoption de pas moins de 15 lois anti-terroristes, à laquelle le RPR et l'UMP ont largement pris part. Tu aurais en outre relevé que le gouvernement PS actuel n'a rien de « socialiste », au point que le premier ministre qui en est issue ne cesse de répéter son souhait de le voir changer de nom arguant que le socialisme est une idéologie « utopiste », « clivante » et « datée ». Alors ton « ordre morale socialiste »...-_-
Quoiqu'il en soit, si toi, tu es amené à faire parvenir de la documentation à des parlementaires c'est que la Vème République est vraiment bien mal en point (à moins que ce ne soit que du lobby ? ) mais quand on regarde le niveau de débat en commissions ça m'étonnerait guère (surtout si tu le fais auprès du FN dont on sait qu'ils ont le plus grand mal à trouver du personnel qualifié) et je ne parle même pas des séances d'assemblée.
@Telemnor et @Lumen ont raison dans leurs critiques respectives. J'ajouterais que soit tu te décides à nous donner les informations dont tu disposes prétendument, soit tu arrêtes de venir polluer les commentaires avec ta propagande et tu « go » ouvrir un manuel de droit constitutionnel. Merci.
Vigyland
Posté le: 9/2/2015 12:30 Mis à jour: 9/2/2015 12:30
Re: La vie en France après le massacre de Charlie Hebdo (...
0
"prétendue qualité d'expert" " tu étais réellement un expert en droit constitutionnel..." @ Guibzh : Tout ça pour mon insignifiante personne ? Ouah !:-o Moins on en dit, moins on est mal interprété, visiblement. "il n'existe pas de pouvoir judiciaire mais une autorité judiciaire, marque de son ineffable soumission au pouvoir législatif." Là, j'ai bien ri ! :lol: :lol: :lol: Alors ton « ordre morale socialiste » Je savais cette définition clivante ; la preuve, ça mord ! Essayez un peu de prendre du recul... :bizarre: "si toi, tu es amené à faire parvenir de la documentation à des parlementaires c'est que la Vème République est vraiment bien mal en point..." :roll: Là, on touche le fond ! Sachant que nos députés nous représentent... Vous devriez leur confier votre avis, cela irait mieux ensuite. :lol: Je maintiens donc ma position : ce dont je m'occupe n'a rien à faire sur Koreus
Guibzh
Posté le: 9/2/2015 12:37 Mis à jour: 9/2/2015 12:43
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.