Une école de danse en Russie fait parler d'elle à cause d'un spectacle intitulé Winnie l'ourson et les abeilles mettant en scène des filles mineures dansant le twerk.
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
à force de vouloir être "à la mode", on oublie de faire des spectacles adaptés à l'âge des filles, le twerk elles auront tout le temps d'en faire plus tard, des danses de leur âge non ! :gratte:
Modjo23
Posté le: 15/4/2015 15:07 Mis à jour: 15/4/2015 15:07
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Bon beh de toute façon c'est trop tard... Ils veulent foutre qui au goulag et pour quelle raison?
Ca reste une danse, certe vulgaire et dérangeante car c'est des mineures mais bon tout respecte les règles et les lois... Dans même pas 2 ans ca choquera personne car on aura trouvé le moyen de faire pire (repousser la morale et le respect humain)...
grill
Posté le: 15/4/2015 15:15 Mis à jour: 15/4/2015 15:15
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Whaaaat ! j'ai failli recracher mon bol de cyprine!
Le comble dans tout ça c'est que sans le scandale, cette vidéo serait probablement restée dans l'anonymat du fin fond de la Russie alors que là ils vont atteindre les 10 millions de vues sur youteub
Schau
Posté le: 15/4/2015 15:18 Mis à jour: 15/4/2015 15:18
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Les parents ne savent manifestement pas à quoi fait référence le twerk....
Moi j'aurai refusé... en fait je n'inscrirai simplement pas mes gamins dans une école de hip-hop, le style de danse est globalement vulgaire, rarement esthétique et souvent dégradant pour la femme, réduite à un simple objet sexuel.
Il y a plein de styles de danses modernes qui ne sont pas vulgaires.
Couille_d_ours
Posté le: 15/4/2015 15:19 Mis à jour: 15/4/2015 15:19
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Citation :
Et tout le monde semble content dans la salle...c'est du n'importe quoi
On voit pas des parents faire sortir les petits enfants de la salle ? Enfin non, je suppose que c'est juste le ballet normal des enfants qui doivent toujours aller aux toilettes quand le spectacle devient intéressant ...
J'en reviens pas que les parents soient d'accord, ou alors on ne leur avait pas vendu ça !
@Sillage Oui je suis allé direct vérifier dans les commentaires si Pedobear n'était pas déjà présent, sinon je l'aurais mis.
foetis
Posté le: 15/4/2015 16:00 Mis à jour: 15/4/2015 16:00
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
@Triangle : ça marche pour la kermesse on mettra ta fille sur une barre de pole dance! xD à la base c'était la valse mais vu que d'après toi les deux sont aussi érotiques l'une que l'autre... ^^
Minimarket
Posté le: 15/4/2015 16:08 Mis à jour: 15/4/2015 16:26
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Nan mais ils sont sérieux là...
Edit : En fouillant un peu sur la presse russe, y a quand même des gens qui défendent la "performance" et la "modernité" de la chorégraphie (pour référence Miley Cyrus &co)..... Il y a des gens qui n'ont vraiment pas compris ce qu'est le twerk !
@kartoth Citation :
Et tout le monde semble content dans la salle...c'est du n'importe quoi
Tu veux qu'on parle de la mère avec sa fille à 0:36 ? Pas tous on dirait. :lol:
user131142
Posté le: 15/4/2015 16:23 Mis à jour: 15/4/2015 16:23
La diffusion d'épisodes inédits fut suspendue en 1994 suite au mini-scandale provoqué par la star de la série Mallaury Nataf lors d'une prestation au Jacky Show2 durant l'été 1994. Elle s'était fait remarquer en interprétant son titre sans porter de culotte sous sa jupe, détail remarqué et souligné ensuite par le Zapping de Canal+.
20 ans plus tard meme thematique meme scandale...
Huceval
Posté le: 15/4/2015 16:34 Mis à jour: 15/4/2015 16:34
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Mais c'est un scandale!!! Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point je suis choqué!!!
Ce n'est définitivement pas Winnie l'ourson!!! Arrêtez cette mascarade! En plus c'est de la diffamation, Winnie n'est pas pédophile, il aime juste trainer avec des petits garçons et ce mettre du liquide visqueux de la bouche... Oui du miel oui bande de pervers.
Pour une fois qu'une choré de spectacle scolaire est bien synchro il fallait que ça soit sur une "danse" de merde... Quoique peut-être que "l'artiste" à voulu mettre en relation la danse et la façon qu'ont les abeilles de communiquer avec leur cul... :bizarre:
Donc soit les abeilles sont de catins, soit cette danse ne sert au final qu'à dire où se trouve un champs de fleurs... Où l'inverse...
Solostaran
Posté le: 15/4/2015 16:40 Mis à jour: 15/4/2015 16:41
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Citation :
D'un autre côté, citez moi une seule danse qui ne soit pas une métaphore sexuelle ou une parade amoureuse. On devrait interdire aux enfants de danser.
Dans la danse moderne, il y a plein de cas autres qu'une référence sexuelle. Prenons récemment les clips de Sia avec Maddie Ziegler en toute jeune danseuse, qu'on aime ou pas (autre débat) le but n'est pas de pointer sur du sexe. Et encore, je reste dans du grand public là.
Et le Twerk n'est pas une métaphore
bento
Posté le: 15/4/2015 16:43 Mis à jour: 15/4/2015 16:43
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
La danse est un scandale pour des jeunes filles (je dirais entre 12 et 14 ans) certes donc on met en avant les goûts spéciaux (et mal placés) du ou de la chorégraphe mais PERSONNE ne parle du choix musical qui accompagne la choré' ! Sérieux c'est quoi ce son? Et c'est quoi cette danse? Et c'est quoi ce spectacle? :-o
EDIT: Nous, à une époque, nous avons eu la techtonik. Les russes, eux, ont le twerk. Après réflexion, ce n'est pas illogique de danser avec les fesses pour des abeilles qui possèdes un dard... En fait non! C'est toujours aussi scandaleux! Pauvres de nous!
user143336
Posté le: 15/4/2015 16:46 Mis à jour: 15/4/2015 16:46
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Comme d'hab il y a dance et dance. Là elles remuent leurs culs devant le public (donc des parents et élèves) avec une bonne visibilité sur des culottes orange. Je veux pas sembler coincé mais même des clips officielle à ce niveau là , il y en a pas beaucoup donc c'est dire.
Moi je retirai mes gosses d'une école comme ça. Et je casserai la gueule du mec au passage. En plus la synchro et les mouvements sont dégueulasses (je faisais mieux en cours de dance en primaire).
ça choque pas plus que ça vous ? je verrai ça en live mais je peterai une durite, même pas sure qu'au Japon ils fassent des truques dans le genre et pourtant ils ont la culture pour le permettre donc bon
Sahtileene
Posté le: 15/4/2015 16:54 Mis à jour: 15/4/2015 16:54
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Pas besoin d'aller en Russie. A Marseille, c'est suffisant. Je suis allée au gala de danse de ma nièce. Parmi les représentations, celle de l'atelier "zumba" avec des filles de - de 10 ans en minishort rose sur "I'm sexy and I know it". Il y a eu un vent de gène dans la salle...
Giants
Posté le: 15/4/2015 16:57 Mis à jour: 15/4/2015 16:57
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de... Hé regardez, ma fille c'est celle à droite avec le cul en l'air... .
Mega lol, ton post m'a fait hurler de rire. +1
A part ca et plus serieusement, c'est desolant. Comme dit un proverbe, c'est pas en devenant plus vieux que l'on devient moins con... Donc, un bon gros bravo a ce troupeau de cretin que son leur parents.
tryfax
Posté le: 15/4/2015 16:58 Mis à jour: 15/4/2015 16:58
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Mouais, ça n'a pas non plus l'air d'être des gamines de 10 ans. Que ce soit un peu léger, c'est sûr, mais de là à hurler à la pédophilie ou je ne sais quoi, on ne va peut-être pas s'emballer non plus.
user135561
Posté le: 15/4/2015 17:12 Mis à jour: 15/4/2015 17:24
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Quelqu'un ici pour trouver le twerk "esthétique" ?
Moi, ça me fait penser à des lapins Duracell en pleine frénésie collective... Ce n'est plus de la danse, c'est juste de la mécanique, une vraie caricature. Et, du coup, pas glamour pour 2 sous :oops:
@Ahmedin2020 C'est pas parce que tu dors ici qu'on doit passer des heures à te lire, essaie de faire court, pour changer !
user135561
Posté le: 15/4/2015 17:29 Mis à jour: 15/4/2015 17:44
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Non mais sans déconner...
- Tiens regardes papa comme je bouge mon cul comme une vraie biatch ! - Bravo ma fille, quelle belle image tu renvois de toi c'est vraiment fabuleux. En plus je suis sûr que ta petite danse a excité tous les autres papa de la salle, t'imagines même pas à quel point du me rend fier !
Nephaste
Posté le: 15/4/2015 17:39 Mis à jour: 15/4/2015 17:39
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Moi ça ne me choque pas, je trouve ça simplement ridicule.
D'ailleurs si vous vous rappelez bien (du moins pour ceux qui étaient nés), le clip de la Lambada mettait en scène deux enfants dansant collé serré et bien plus dévêtus que ces jeunes filles, pourtant ça ne choquait personne.
porsche965
Posté le: 15/4/2015 17:39 Mis à jour: 15/4/2015 17:40
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Je trouve qu'il faut quand même arrêter les scandales pour rien....
Physiologiquement il n'y a pas beaucoup de différence entre une fille de 15 ans et une fille de 18 ans, et si j'admet que ce spectacle n'a pas grand chose à faire dans une école, je ne vois pas vraiment en quoi c'est si choquant que ça au point de parler de pédophile ou autres...
C'est surtout ridicule comme dit précédemment.
Des filles mineures qui se trimballent en mini jupe on en voit tous les étés dans tous les collèges hein
Couille_d_ours
Posté le: 15/4/2015 17:40 Mis à jour: 15/4/2015 17:40
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
@Ahmedin2020
Citation :
T'imagines que même les militaires russes chantent Barbie Girl en anglais ! Tout fout l'camps ! Essaye d'imaginer les militaires américains chanter en russes... Moi j'arrive pas.
Ils seraient obligés de se mettre au orange dans ce cas.
quintus000
Posté le: 15/4/2015 17:46 Mis à jour: 15/4/2015 17:46
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Qu'elles dansent comme ça fera quoi? elles vont toutes aller coucher comme des garces après? elles vont se métamorphoser en bitchs? ça va les pervertir dans la minute? Parceque je vois pas bien le processus scandaleux... à part faire crier les pisse-froid :roll:
asthalis
Posté le: 15/4/2015 17:50 Mis à jour: 15/4/2015 17:58
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
@Ahmedin2020 Moi, ce qui me fait marrer, c'est qu'on est un paquet ici à trouver ça grotesque et on dirait qu'il n'y a que moi qui te dérange en l'exprimant. Pourtant, le choix ne manque pas...
Après, si ton but, c'est de jouer au gourou pour définir le bien et le mal, je te laisse à ton jeu mais, dans pas longtemps, tu seras tout seul à jouer et j'ai du mal à en saisir l'intérêt profond.
Ah, tant que j'y pense, exprimer une opinion n'est pas encore interdit (touchons du bois) alors si ça te dérange qu'on donne un avis qui n'est pas le tien, dis-le franchement, ce sera un peu plus clair et un peu moins long. Quant aux allusions salaces, ça n'a jamais grandi quiconque...
@foetis Non, je te rassure, chez moi aussi, ça a fait tilt. Très bon film, au passage
porsche965
Posté le: 15/4/2015 17:51 Mis à jour: 15/4/2015 17:54
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Bien d'accord ! D'après moi ceux qui trouvent ça si scandaleux sont ceux qui ont un regard pervers dessus et n'assument pas :oops:
Personnellement j'ai surtout vu des jeunes femmes qui ne savent pas vraiment twerker ce qui rend la chose assez ridicule ^^ (ainsi qu'au moins une qui devrait stoper le KFC
Enfin bon dans le principe je vois pas pourquoi on s'offusque autant pour des jeunes femmes (ce ne sont pas des enfants !) qui twerk alors qu'à à peine 18 ans une femme peut tourner un porno :bizarre::-x )
lem0n
Posté le: 15/4/2015 17:53 Mis à jour: 15/4/2015 17:55
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Rien d'étonnant dans une société qui permet aux enfants dès le jeune age d'apprendre l'éducation sexuelle à l'école. Mieux, on leur explique aussi que s'enculer c'est normal.
Dans quelques années, certains vont certainement demander le mariage avec les enfants, après les homos. Sous couvert "d'égalité"....
Sinon, je trouve toujours triste de voir des blancs danser sur ces rythmes pour les noirs. C'est pathétique...
Quand je pense à la grâce et à la beauté de la danse classique par exemple. Une musique où l'on essaie de s'élever, au lieu de descendre plus bas que terre.
Tracker50
Posté le: 15/4/2015 18:06 Mis à jour: 15/4/2015 18:15
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
l'ours qui réapparait a la fin ma tuer ^^
j'étais en trian de me dire, bon oui les jupette sont un peu courtes pour leurs ages, mais sa va encore sa masque un peu. et la PIOUF 1/2 sec aprés l'avoir pensé, éjéction de jupette gosh !!!!
ce mouvement de masturbation du sol ... me suis dis, god damn, ma fille est dans le show, j'explose de rire, me fou de sa tronche en imitant le twerk de temps en temps durant 2 semaine. et vais toucher 2 mots au prof qui a organiser ce truc
hugo38
Posté le: 15/4/2015 18:07 Mis à jour: 15/4/2015 18:07
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
J'imagine la tête des parents....ma fille remuée son cul sur une danse qui evoque des relations sexuels devant des adultes. eh ! moi j'aurais une petite discution avec le chorégraphe!!!
Grabakr
Posté le: 15/4/2015 18:12 Mis à jour: 15/4/2015 18:12
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
oscar83 Tu as de la chance que personne ai relevé ton commentaire. Sérieusement me réponds même pas. Baisse juste la tête, relis plusieurs fois ce que tu as dis puis analyse toi même...
Taarsha
Posté le: 15/4/2015 18:31 Mis à jour: 15/4/2015 18:31
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
@TheBatman Tu ne le caches pas mais je te mets au défi de redire la même chose en public à visage découvert. Pas sûr que tu assumerais autant ta "prose" :roll: Un petit abus pour toi...
TheBatman
Posté le: 15/4/2015 18:49 Mis à jour: 15/4/2015 18:55
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
@roondar : Okay modo supprime STP :1825:
@asthalis : Et ? Elles assument les filles dans la vidéo ? J'en doute. Pourquoi je le cacherai en public si je suis devant ce spectacle ? Bon sang, ce sont des mineurs qui imitent de la baise, elles imitent de la baise, tu comprends ou pas ? Tu ne vas pas me dire que t'es un moine shaolin ? Alors pourquoi je devrais me contenter de ne rien dire devant ? De l'abus j'en vois dans la vidéo, pourquoi je serais interdit d'en faire de même ? C'est des mecs comme toi que les femmes porte des leggings tranquillement dehors, et tout le monde ferme sa gueule. Le sarcasme bon sang !!
Mister_Claymore
Posté le: 15/4/2015 18:58 Mis à jour: 15/4/2015 18:58
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
@Anbru Le vieux préjugé ? Mais c'est la triste réalité.
Citation :
l'image des femmes dans le paysage du rap est de manière générale peu flatteuse, en regard de certains clips musicaux où celles-ci apparaissent souvent en tenue légère, faisant ainsi ressortir un important sexisme. Ceci est d'autant plus flagrant dans le hip-hop mainstream où les clips passant sur MTV (et consorts) jouent beaucoup avec des imageries sexistes type « salopes qui lavent des voitures. »
De plus, mon commentaire reste nuancé : globalement vulgaire, rarement esthétique (certes c'est très subjectif), souvent dégradant pour les femmes. Et le twerk en est un exemple parfait : vulgaire et peu flatteur pour les femmes.
Cela veut donc dire qu'on peut parfaitement faire du hip-hop qui ne soit ni vulgaire, ni dégradant pour les femmes. Conclusion : je ne jette pas le hip-hop à la poubelle, je constate juste que, trop souvent, c'est vulgaire et misogyne. Et le twerk en est l'illustration parfaite.
Je me renseigne et toi tu fais face à la réalité, ok ?
ThePunisher
Posté le: 15/4/2015 19:00 Mis à jour: 15/4/2015 19:00
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Bin y a mineure et mineure. Quand vous étiez au lycée à 17 ans (encore mineure), les filles du même âge c'étais pas déjà, pour la majorité d'entre elles, des grosses salopes ?
Après je ne peux pas dire quel âge ont ces filles, je ne suis pas un spécialiste des mineures, mais c'est sûr que si elles ont 11-12 ans (ce dont je doute) ce serait choquant en effet. 16-17, déjà moins, en tout cas vu l'état de la jeunesse actuelle.
TheBatman
Posté le: 15/4/2015 19:04 Mis à jour: 15/4/2015 19:04
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Citation :
Bin y a mineure et mineure. Quand vous étiez au lycée à 17 ans (encore mineure), les filles du même âge c'étais pas déjà, pour la majorité d'entre elles, des grosses salopes ?
Après je ne peux pas dire quel âge ont ces filles, je ne suis pas un spécialiste des mineures, mais c'est sûr que si elles ont 11-12 ans (ce dont je doute) ce serait choquant en effet. 16-17, déjà moins, en tout cas vu l'état de la jeunesse actuelle.
+1. Surtout qu'il y a une - très grosse - différence entre être pédophile et être éphébophile. Et je suis sûr que la majorité des hommes sont éphébophiles. Surtout que moi je suis loin d'avoir mes 20 ans !
roondar
Posté le: 15/4/2015 19:10 Mis à jour: 15/4/2015 19:10
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Citation :
Et le mec OSE demander une supp de mon message alors que lui admet ouvertement sa pédophilie...
Y'a VRAIMENT des tordus qui traînent sur le net...
Enfin, y'aura toujours des tordus oui, mais y'en a qui sont assez CONS pour avouer leurs illégalité. N'est-ce pas TheBatman ?
T'es sérieux là ? Tu troll ? Un troll anti-troll ? Woow c'est nouveau. Surtout que ça concernait mon message, m'enfin bon... Et lis mon message d'après et instruit-toi, putain t'as quel âge ?
roondar
Posté le: 15/4/2015 19:20 Mis à jour: 15/4/2015 19:25
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Dsl pour le double post mais ce mec qui dis "ouais je suis pas pédophile mais éphébophile" bah renseignez vous, votre dégoût n'en sera qu’accentué...
En gros le mec vous dis "c'est pas des enfants que j'aimerais baiser, mais des adolescentes !! mineures ou pas en s'en fout, tant qu'elles ont les attribues !"
Il faut le bruler ce type sans dec...
EDIT : Tu peux dire ce que tu veux. Je viens juste de me rendre compte que dans tous les cas, personne va me ban, personne va te ban... En gros a part nous deux tout le monde s'en fout. Et donc. De toi a moi. Je te trouve ignoble. De la pire espèce. Si tu pense réellement tes anciens messages, je ne peux qu'espérer pour toi ne jamais te croiser IRL. A la prochaine.
kelk1
Posté le: 15/4/2015 19:24 Mis à jour: 15/4/2015 19:24
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
@roondar : Viens en MP, on va régler ça entre nous deux, ne t'inquiète pas ce n'est pas une menace, il y a vraiment un gros problème de communication entre nous deux.
Chrys77
Posté le: 15/4/2015 19:36 Mis à jour: 15/4/2015 19:38
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Ça me fait quand même penser un peu à Gainsbourg qui faisait chanter à France Gall "Annie aime les sucettes" sans qu'elle percute au sens caché de la chanson. Je ne suis pas du tout certains que ces gamines perçoivent vraiment le caractère vulgaire et la connotation hyper sexuel de ces danses. C'est mon humble avis, mais ceux qui leur proposent d’exécuter ce genre de chorégraphie ne sont pas très net dans leur tête quand même. :bizarre:
Bon après ça, c'est la tendance, et on ne peut rien contre la tendance... il y a plus grave.
kouign-aman
Posté le: 15/4/2015 19:38 Mis à jour: 15/4/2015 19:38
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Mais punaise mais battez vous comme des bêtes en direct live, on veut du remue-ménage, on veut du clash, on veut de l'insulte, on veut du pedobear, on veut du troll! Merde!
feuby
Posté le: 15/4/2015 19:41 Mis à jour: 15/4/2015 19:41
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
ha ha ha! elle sont chaudes les gamines! ^^ ça a faim a cette age la, perso je verrais ma gamine faire ce genre de truc en public, je péterais un câble.
C'est au parents d'être responsable aussi, si la gamine aime incité à l'acte sexuel et excité les mecs, ça la regarde, après on va pas hurler aux pédophile parce que la môme s'agite le boule sur toi...
Pour moi c'est du déni, et un piège de tentation, c'est comme donner un steak a un chien et lui dire de pas le manger parce que c'est mal, et après être outré.
Faut pas ce faire d'idée hein, ses gamines, pour la plupart, parlent sexe et peu être même le font au lycée...
Donc moi la réaction de certains ici me choque pas outre mesure, c'est donner son propre bâton pour ce faire battre.
Bartime
Posté le: 15/4/2015 20:24 Mis à jour: 15/4/2015 20:24
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Là par contre je ne suis pas d'accord avec toi, depuis 12 ans je fait beaucoup de show de danse "hip-hop" pour ceux qui ne savent mettre le nom sur le style même, et je peux t'assure qu'aucune de nos danseuse n'a eu des chorégraphie dégradante et encore moins vulgaire ! Bien au contraire la danse Hip-Hop est peut être la danse la plus expressive, la règle et le style c'est toi qui l'impose..
poiuytreza525
Posté le: 15/4/2015 20:28 Mis à jour: 15/4/2015 20:28
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Pour moi qui ai toujours considéré cette "danse" non pas comme une "danse" mais juste comme une provocation sexuelle, c'est choquant.
Enfin choquant n'est peut être pas le mot, mais voir une gamine faire un strip-tease n'aurait pas de différence pour moi. D'ailleurs quand on tape twerk sur google la première phrase qui apparait (de wikipedia) est la suivante : "Le twerk — de l'anglais twerking — est une danse sensuelle qui incite à l'acte sexuel"
Inciter à l'acte sexuel sur des filles mineurs, c'est légal ? :bizarre:
user136113
Posté le: 15/4/2015 20:33 Mis à jour: 15/4/2015 20:33
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Citation :
Bien d'accord ! D'après moi ceux qui trouvent ça si scandaleux sont ceux qui ont un regard pervers dessus et n'assument pas
Personnellement j'ai surtout vu des jeunes femmes qui ne savent pas vraiment twerker ce qui rend la chose assez ridicule ^^ (ainsi qu'au moins une qui devrait stoper le KFC
Enfin bon dans le principe je vois pas pourquoi on s'offusque autant pour des jeunes femmes (ce ne sont pas des enfants !) qui twerk alors qu'à à peine 18 ans une femme peut tourner un porno )
D'un coté il y a peut etre des pervers qui ne s'assume pas, mais il y en a que ca gonfle de voir les femmes etre traité comme ca, comme tu les traites toi meme dans ton post avec ta remarque @kfc. Le respect ca s'apprend. Des 2 cotés, ceux qui le meritent et ceux qui le prodiguent. Tu fais partis d'aucun des 2 groupes.
Oui a 17 ans les filles sont de femmes. Est ce pour autant qu'elles doivent s’avilir aux fantasmes masculin? Parce que c'est pas nouveaux? Ah ok, les enfants maltraités : "c'etait pire avant" l'esclavage? On le faisait avant deja. les prostitués ? Normal, c'est le plus vieux metier du monde. Taper sa femme? Mon grand pere le faisait alors bon, pourquoi pas moi...
On appelle ca l'evolution, certains s'y refusent. Et la place de la femme dans notre (nos) societé demande encore a beaucoup d'evoluer, quand bien meme vous ne voudriez pas l'accepter.
En conclusion, je dirais juste que la plupart des messages qui n'etaient pas contre/choqué ou autre ne faisaient pas preuve de beaucoup de respect. Alors les messages du genre "vous etes choqué bande de vieux" quand on voit les messages des "fans" a base de *fap fap*... Je crois qu'il y a un gros probleme de prise de conscience.
user135561
Posté le: 15/4/2015 20:39 Mis à jour: 15/4/2015 20:44
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
@Chrys77 "Bon après ça, c'est la tendance, et on ne peut rien contre la tendance... il y a plus grave"
Ben si, justement, on peut dire qu'on n'est pas d'accord avec la "tendance", le faire savoir et argumenter le plus objectivement possible pour se justifier. Si c'est un phénomène de masse, je ne dis pas que ça changera les choses mais je préfère encore ça plutôt que m'aplatir devant quelque chose que je n'accepte pas, que je trouve révoltant, douteux, inepte ou stupide. Et l'humour est un peu trop souvent la justification "fourre-tout" du grand n'importe quoi.
De "pas grave" en "pas grave", il y a souvent d'énormes conneries qui en sortent à l'arrivée et, après, on joue les étonnés ou les blasés. Et là, ce sont les gens les coupables ou les complices de ce qui arrive. Ce principe est vieux comme le monde et les modes les plus tordues en sont le meilleur exemple.
ricolh
Posté le: 15/4/2015 21:39 Mis à jour: 15/4/2015 21:39
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
@asthalis Je n’ai pas dit que j’approuvais ce genre de tendance, je relativise, c’est tout et je suis plutôt d’accord avec toi.
Mais tu admettras que ces jeunes filles ont des parents, un entourage familial, qui visiblement ont laissé faire, voire encouragé ce genre de démonstration, certainement parce qu’ils ne souhaitaient pas s’opposer à leurs chérubins ou aux profs qui ont proposé ce spectacle.
Si je suis un peu résigné dans mon « il y a plus grave » c’est que je n’ai ni l’intention, ni les moyens de me battre contre cette tendance générale du "laissons faire nos jeunes, fermons les yeux et advienne que pourra".
Mais le risque serait de tomber dans la généralisation, et là il n'y a pas mort d'homme non plus :roll:
McNouille
Posté le: 15/4/2015 22:02 Mis à jour: 15/4/2015 22:02
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Citation :
Le twerk — de l'anglais twerking — est une danse sensuelle qui incite à l'acte sexuel. C’est un mot-valise reprenant les termes twist et jerk, à qui il emprunte certains de leurs mouvements et déhanchés. Entré dans l'Oxford English Dictionary en 2013, le twerking y est défini comme le fait de : « danser sur de la musique populaire de manière osée et provocante en faisant des mouvements de hanches et en s'accroupissant ». Le danseur — généralement une femme — secoue ses fesses d'une manière provocante, alors qu'elle est dans une position accroupie.
On leur dit ou pas ? :lol:
Anbru
Posté le: 15/4/2015 22:10 Mis à jour: 15/4/2015 22:10
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
si pour toi se renseigner c'est lire un article sur wikipedia je préfère même pas débattre sur la culture hip hop avec toi, qui juste au passage ne se limite pas qu'au rap et au twerk.
à bon entendeur
martyz
Posté le: 15/4/2015 22:30 Mis à jour: 15/4/2015 22:30
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
nan mais Roondar, CALME! C'est pas de la pédophilie, si ça se trouve thebatman a 17 ans aussi et ils ont tout à fait le droit de faire ce qu'ils veulent ...
user141199
Posté le: 15/4/2015 22:37 Mis à jour: 15/4/2015 22:37
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
@Anbru,
Que ce soit sur Wikipédia, Universalis, ou autre encyclopédie, l'avantage des encyclopédies c'est qu'elles visent la neutralité. S'il va dans la page internet d'une école de Hip-Hop elle sera moins neutre et ne mettra pas en avant les défauts, c'est assez logique d'ailleurs.
@Ahmedin2020,
Merci pour tes explications, longues, mais intéressantes.
---------
Bzzzzzzzzzzz !
shikameki
Posté le: 15/4/2015 23:09 Mis à jour: 16/4/2015 1:45
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
@roondar, j'ai que 14 ans, esque je suis gérontophile s'il te plaît, aide-moi à trouver la voix du seigneur pour moi pauvre brebis égarée
Les filles n'ont pas l'air d'avoir juste 9 ans (je pense minimums 15 ans), de plus quand je voie comment se comporte certaine fille, dans la vidéo elles ont fait voeux de chasteté, et je pense que les personnes qui traitent les gens de pédophile juste pour une mauvaise blague au second degré comme tu l'as faits ne valent pas mieux que les vrais pédophiles donc tu calmes et t’arrêtes de faire des fautes d’orthographe, sa pique les yeux. merci
Mister_Claymore
Posté le: 15/4/2015 23:24 Mis à jour: 15/4/2015 23:24
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
mais arrêtez, elles n'ont pas 8 ans ces filles ! Si elles aiment danser comme cela, laissez-les faire, c'est quoi ces reliquats de moralisateurs bien-pensants issus de la religion ? Libérez les moeurs !
porsche965
Posté le: 16/4/2015 0:28 Mis à jour: 16/4/2015 0:28
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
@TheBatman je suis outré de voir que tu te fais traiter de pédophile en avouant ton attirance pour ce genre de fille car excusez moi mais à mon humble avis il y a une grosse différence entre un pédophile capable de violer des fillettes de 8 ans voir même des bébés et un gars qui est attirés par des femme de 16-17 ans... (un Éphébophile donc...)
Au yeux de la lois rien d'illégal là dedans et de toute façon ceux qui en pensent du mal ne sont que des hypocrites, qui a dit qu'il fallait avoir 18 ans pour avoir des relations sexuelles? Quelle pourcentage de fille est encore vierge à 18 ans de nos jours ?
Le mot pédophile est utilisé à tout va dans cet article alors que ce mot ne convient absolument pas, AUCUN rapport avec les pédophiles, ces dangereux prédateurs.... :oops:
user134303
Posté le: 16/4/2015 1:02 Mis à jour: 16/4/2015 1:02
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Les coincés du cul ici ...
Il n y a aucune honte à être attiré physiquement par une fille qui a atteint l'âge qui biologiquement lui permet de faire crac crac. Ca n'a rien d'immoral, ce qui est immoral c'est d'être attiré par une fille qui n'a pas atteint cet âge.
De plus cet âge légal fixé à 18 ans c'est totalement débile parce que chaque individu évolue différemment, t'as des précoces qui ont développée tout les atouts nécessaires à 15 ans alors que d'autres non.
user60473
Posté le: 16/4/2015 2:10 Mis à jour: 16/4/2015 2:10
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
@roondar Citation :
oscar83 Tu as de la chance que personne ai relevé ton commentaire. Sérieusement me réponds même pas. Baisse juste la tête, relis plusieurs fois ce que tu as dis puis analyse toi même...
Bhe, si je baisse la tête, je vois ma demi-molle justement...
Baraki
Posté le: 16/4/2015 7:57 Mis à jour: 16/4/2015 14:43
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Ooohhh ca m'a rappelé de bons vieux souvenirs avec cette bonne vieille chanson tant appréciée jadis (2007) de notre bon vieux Dj Furax - Punani (Mais sinon oui c'est bien triste que les parents aient été d'accord pour tout ça ) aaaah la Jump
Chaoui
Posté le: 16/4/2015 8:46 Mis à jour: 16/4/2015 8:46
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Décidément les commentaires des articles ne volent pas bien haut... Mais qu'est ce que je fais là moi ?? Ha si... @TheBatman Mais oui bien sur tu les bouyave une par une... Pff je pense que tu limes 2 coup, t'envoie toute la purée et dodo le bébé !
Tu me fais de la peine tu sais...
forto
Posté le: 16/4/2015 9:11 Mis à jour: 16/4/2015 9:11
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Je trouve pas ça scandaleux mais juste débile de la part des parents d'avoir accepter ça si toutefois ils savaient vraiment à quoi ils allaient avoir affaire ainsi que de la part du ou des responsables de cette chorégraphie ...
yoyoshi
Posté le: 16/4/2015 10:50 Mis à jour: 16/4/2015 10:51
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Un peu comme pas mal de monde je trouve ça juste débile et vulgaire.
Ceux qui crient à la pédophilie sont relativement tarés, je pensais pas qu'il y avait encore autant d'intégristes (bouuuh la honte d'avoir des désirs, cachez moi ça, inadmissible d'avoir une attirance pour le sexe)
99% des personnes doivent être éphébophiles sérieux, qui préfère un corps de 80 ans à un corps de 16? Ce fait n'est pas incompatible avec son immoralité, mais pour rien au monde c'est honteux. Ca vient sûrement un peu de la peur de vieillir de notre société actuelle.
Miribo
Posté le: 16/4/2015 11:19 Mis à jour: 16/4/2015 11:19
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
@yoyoshi
euh nan par principe je vote à droite, cette politique d'assistanat à gauche me dégoute. (ça ne veut pas dire que je trouve les candidats de droite excellent, loin de là ...)
Chaoui
Posté le: 16/4/2015 13:02 Mis à jour: 16/4/2015 13:02
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Ce n'est pas en répétant qu'il n'y a pas mort d'homme que ça réduira la gravité de la chose, les gens.
Alors ouais, certains assument des tas de choses, d'autres y sont réfractaires. À tort ou à raison, à chacun son opinion. À force, certains ont compris qu'accepter une chose une fois, c'est l'accepter à tout jamais dans notre société. "Savoir et se taire sont acquiescer et soutenir." Le silence n'a jamais été synonyme de négation ou de refus quelconque, bien au contraire. Comprenez donc bien que si on ne dit rien maintenant, dans quelques années cela pourrait devenir un standard. Excusez-moi, mais personnellement je ne le veux pas.
Je n'ai lu personne le dire, du coup je me permet: Le twerk n'est-il pas une sorte de parade nuptiale féminine pour montrer que leur hanches sont tout à fait apte à exercer l'acte sexuel ? En le mimant, qui plus est.
Ouais, le twist avait fait scandale à l'époque, en même temps c'est le même principe en plus soft. À croire que les gens d'antan avaient entrevue l'avenir dans le twist..? Ce n'est pas la chose en elle-même qui pose le plus de problème, mais ce vers quoi on peut se figurer qu'elle mène.
Tiens d'ailleurs merci, ça me donne un bon exemple bien parlant pour répondre aux gens qui se demanderaient (encore) pourquoi certains parlent de dégénérescence culturelle de la société occidentale.
Bekir-42
Posté le: 16/4/2015 16:08 Mis à jour: 16/4/2015 16:09
Re: Winnie l'ourson et les abeilles, un spectacle de...
0
Le pire en fait, c'est comment nos sociétés acceptent ça comme une "danse", ce n'est ni plus plus ni moins qu'un mouvement de prostip*ute, gogo danceuses et compagnie. Les filles n'y voient peut être pas de connotations (hem hem oui on peut encore croire aux miracles) mais bon sang quoi.
Il n'y a rien de sensuel ou autre, c'est juste mimer le coït. Super, et plus t'es grosse avec un cul énorme et mieux c'est :roll:
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.