Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
@Loaded.
Sauf que le conducteur n'a absolument rien à se reprocher, il n'a aucune visibilité et ne peut pas imaginer une seule seconde que des enfants vont traverser à ce moment là et à cet endroit (il n'y a pas de passage piéton ni quoique ce soit d'ailleurs), surtout aussi vite et sans regarder.
Gadlu
Posté le: 22/5/2015 14:26 Mis à jour: 22/5/2015 14:26
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
Je me demande toujours comment Koreus peut savoir comment s'en sont sorties les personnes C'est indiqué sur les vidéos d'origine? Là vu la violence du choc... et le pied gauche prend plus tarif que le droit non? :gratte:
Gadlu
Posté le: 22/5/2015 14:28 Mis à jour: 22/5/2015 14:29
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
Bah le conducteur aussi n'a pas de chance, ça doit être traumatisant de se dire qu'on a faillit tuer un gamin.
Comme à Roubaix, les mômes ont traversé au feu rouge. Le conducteur roulait normalement, n'avait ni d'alcool dans le sang, ni trace de drogues... On peut s'imaginer que ça s'est passé un peu près pareil que sur la vidéo. Après son délit de fuite ce n'est pas malin...
user66213
Posté le: 22/5/2015 14:31 Mis à jour: 22/5/2015 14:31
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
@BlooDemon Citation :
L'éducation, tout ça...
ça fait pas loin de vingt ans que j'ai le permis, et j'avais appris qu'un ballon qui traverse la route est souvent suivi d'un gamin qui courre derrière... et plus d'une fois sur 2, je l'ai vérifié. t'auras beau rabâcher à ton enfant qu'il ne faut pas le faire, il le fera une fois un jour ou l'autre. Est ce pour autant que tu as mal éduqué ton enfant ? je ne pense pas. Là, en plus, tu as l'effet de groupe... et en groupe, même le plus intelligent des gosses s'abaisse au niveau du plus bête. @Ahmedin2020 quand j'ai visionné la vidéo, il n'y avait pas de mention "pour un public averti". mais t'inquiète, ça ne m’empêchera pas de dormir Edit : mais ça m'a fait foirer ma confiture de fraises... grrr
user66213
Posté le: 22/5/2015 14:58 Mis à jour: 22/5/2015 14:58
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
Je ne suis pas totalement d'accord avec ceux qui pensent que le conducteur n'y pouvait rien. La scène à l'air de se passer dans une zone "urbaine" (arrêt de bus, trottoir et maison) et personnellement je trouve qu'il roule un peux vite pour ce genre de situation, non ?
user130371
Posté le: 22/5/2015 15:05 Mis à jour: 22/5/2015 15:06
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
@Ahmedin2020
Rien à voir avec l'accident mais...
"Vous mangez des aliments irradiés sans le savoir. Des cuisses de grenouille aux rayons gamma, des ailerons de poulet au cobalt 60, des échalotes au césium 137... Nous ne sommes pas dans une version extraterrestre de « l'Aile ou la cuisse », mais dans la plus stricte réalité de nos rayons de supermarché. Sans le savoir, les consommateurs français ingurgitent, chaque année, plusieurs milliers de tonnes d'aliments irradiés. Au total, plus de vingt types d'aliments ionisés différents sont commercialisés en France en toute légalité." (source: CRIIRAD)
Bon appétit !
Alex333
Posté le: 22/5/2015 15:09 Mis à jour: 22/5/2015 15:09
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
Bon ben le gamin risque bien de ne plus traverser sans regarder ^^
Si non le conducteur sera tenu comme fautif au titre qu'un conducteur doit pouvoir "rester maitre de son vehicule". Mais bon la je lui en veux pas trop au conducteur.
fnaudin
Posté le: 22/5/2015 15:13 Mis à jour: 22/5/2015 15:13
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
@BlooDemon c'est possible, surtout en tenant compte des observations de @Markior. Si c'est le cas, je pense qu'ils auront tous les 4 retenu la leçon. En me revisionnant la vidéo, le plateau garé sur la droite m'a fait pensé aux couleurs de la gendarmerie ... Sacré contrôle routier
Triangle
Posté le: 22/5/2015 15:16 Mis à jour: 22/5/2015 15:16
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
Citation :
Je ne suis pas totalement d'accord avec ceux qui pensent que le conducteur n'y pouvait rien. La scène à l'air de se passer dans une zone "urbaine" (arrêt de bus, trottoir et maison) et personnellement je trouve qu'il roule un peux vite pour ce genre de situation, non ?
Non. Sérieux, il roule en dessous de 50 km/h. C'est cet abruti de gosse qui déboule de nulle part qui est en tort et il a bien du bol d'être encore en vie.
fnaudin
Posté le: 22/5/2015 15:19 Mis à jour: 22/5/2015 15:19
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
les enfants ne savent pas traverser la route. Pres de chez moi je les vois faire. C'est un peu comme dans la video, il attendent un peu et soudainement ils partent en courant, sans regarder.
Infame_ZOD
Posté le: 22/5/2015 15:36 Mis à jour: 22/5/2015 15:41
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
@Lubomir Un léger écart de trajectoire. Au lieu de freiner comme un bourrin. C est pourtant pas compliqué. Surtout qu'on entends bien qu'elle est équipée d ABS qui sert au passage a garder la trajectoire en cas d'évitement et pas a freiner plus court. Et a plus de 50 m d'un passage piéton le piéton devient priorotaire. Et ce connard d'automobiliste roule beaucoup trop vite.( En ville + bouchon sur la file d'en face + manque de visibilité) Il a 100 % tort
Monavar
Posté le: 22/5/2015 15:37 Mis à jour: 22/5/2015 15:37
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
"L'enfant s'en sort avec juste le pied droit fracturé."
C'est affreux... un pied fracturé...en Turquie! Le pauvre, je le plaint vraiment. Vu la qualité des services, c'est la gangrène assurée, des douleurs insupportables et pour finir... j'ose même pas y penser. Mieux valait l'achever.
Pour tous les fous furieux qui me blâmeront, c'est ironique. Mais je le plaint sincèrement.
Je sort.
Infame_ZOD
Posté le: 22/5/2015 16:37 Mis à jour: 22/5/2015 16:37
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
@Math37 On peut refaire le monde. Mais l ABS permet bien de contrôler la trajectoire. L ESP est apparu plus tard. Pour rassurer les mauvais conducteurs. Il compense le tangage et le roulis. Et oui oui l ABS ne permet pas de réduire la distance de freinage. Il permet de freiner efficacement comme un pilote certes. Mais il ne réduit pas par magie la distance de freinage qui est lié à une contrainte physique. J ai envie de rajouter lol Bref en gros. L ABS sert juste à pas bloquer les roues. Parce que quand les roues sont bloqués on va en.... On va en... LIGNE DROITE. Dans le mille Emile. Maintenant t as les boules je t ai casser. J ai le dernier mot. Nanananere 😜
kove59
Posté le: 22/5/2015 16:39 Mis à jour: 22/5/2015 16:39
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
J'ai tendance à dire que la voiture roule dans les 60-70km/h mais bon à côté de ça il est totalement impuissant face à la situation, c'est comme rouler en campagne et voir débouler un sanglier ou une biche dans un virage. Ensuite qu'il ai pas piler et fait un écart pas suffisant, la ce sont ses réflexes qui ont parlé, dommage c'était pas la meilleure décision mais je doute que juste freiner aurait changé la donne.
Et que des gosses jouent dans une rue à trafic élevé sans surveillance ... mouai
En tout cas, juste une fracture ... déjà cocu à cet age la?
Adrakas
Posté le: 22/5/2015 16:46 Mis à jour: 22/5/2015 16:46
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
Pour la petite info, en Turquie, le Code de la route est assez... particulier. Les lois sont présentes mais (vraiment) tout le monde s'en fout royalement.
Pour la petite anecdote, un ami proche m'a raconté qu'il était dans une voiture d'un de ses amis Turcs qui a déjà fait demi-tour sur une autoroute sur la bande d’arrêt d'urgence parce qu'ils avaient loupé leur sortie et qu'un flic les a vue pendant la manipulation... Le flic a juste indiqué le chemin et leurs à souhaiter une bonne journée.
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
Entièrement la faute du gamin, le conducteur avait la voie libre, pas d'intersection en vue ni de passage piéton, il pouvait rouler à 50 km/h sans problème, il n'y peut rien si tout à coup 3 gamins sortent de la file immobile.
Wilhelm
Posté le: 22/5/2015 18:26 Mis à jour: 22/5/2015 18:32
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
Pinaise personne lui a appris le fameux "on regarde des DEUX cotés de la route AVANT de traverser" ralala, dire que nous on nous faisait chier comme pas possible avec ça Lui il regarde EN traversant! GENIUS
Nebinaf
Posté le: 22/5/2015 18:34 Mis à jour: 22/5/2015 18:34
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
Mais vous en avez pas marre de mettre des vidéos aussi violentes ?! Il y a des sites spécialisés pour ça et moi je viens sur Koreus pour rire et non pas pour être choquée ! De plus c'est la deuxième fois que je laisse un commentaire et encore une fois c'est pour me plaindre de ça.
Donc Koreus :0:
raikko2
Posté le: 22/5/2015 19:43 Mis à jour: 22/5/2015 19:43
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
La voiture roule franchement trop vite quand même et le gamin court franchement trop vite sur une rue. Il pourra remercier le réflexe du conducteur qui ne le tue pas sur le coup et aussi le mec de la dashcam qui ne klaxone pas. Non non la voiture blanche n'arrive pas trop vite, ça n'arrive que sur koreus ces machins là... et paf!
@Hyperyon je pensais être le seul à responsabiliser le dashcam guy
person12310
Posté le: 22/5/2015 20:08 Mis à jour: 22/5/2015 20:08
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
Et oui, faut prendre exemple sur l'enfant au t-shirt bleu. Puis bon ça se passe en Turquie, à lire vos commentaires c'est "normal" de rouler vite, du coup pourquoi ces enfants ne sont pas plus prudent justement ? Je veux dire par là qu'ils sont chez eux quoi, ils doivent très bien savoir que ça roule vite dans leur pays. Enfin bon, la seule réponse à mes questions c'est: un enfant. C'est tout. Il apprendra de son erreur.
user123624
Posté le: 22/5/2015 21:18 Mis à jour: 22/5/2015 21:18
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
J'espère que les crétins qui font des commentaires du genre "bien fait pour les mômes" ou "les gens savent pas éduquer leurs gamins" le font par ironie ...... et j'espère qu'ils n'ont pas d'enfants eux-mêmes... :roll:
Spiritual-E-T
Posté le: 22/5/2015 21:54 Mis à jour: 22/5/2015 21:54
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
Patientez un peu. Avec l'hyper-connectivité, on va avoir des bracelets sur les gamins qui signaleront aux voitures environnantes qu'ils sont là et cela s'affichera sur leur pare-brise avec de jolies icônes montrant le sexe, l'âge, le groupe sanguin (pour les secours), le lien vers l'assureur, l'avocat de la famille et aussi un indice de la dangerosité sociale des parents (des fois qu'ils seraient suceptibles de mettre une prime pour te retrouver et te faire la peau), etc.
Pratique, hein ? Enfin plus moyen de jouer à cache-cache par contre...
Mister_Claymore
Posté le: 22/5/2015 23:20 Mis à jour: 22/5/2015 23:20
Re: Trois enfants traversent la route en courant sans reg...
0
Expérience personnelle : Je sors de mon garage, m'engage dans la rue, avant d'arriver a un carrefour non prioritaire, une gamine sort de derrière une voiture stationnée et se jette sur le capot de ma voiture, roulée boulée sur le capot, se relève morte de rire et se barre en courant. Moi figé mort de peur. Ces petites connasses sonnaient chez les gens et fuyaient sans regarder et on donc traversées la route. J'ai eu la peur de ma vie (heureusement que je roulais pas vite) et ca m'a empêché de dormir un moment en espérant que la môme n'ai pas eu de séquelles. Pas d'appel a témoin donc je suppose qu'elle a rien eu mais voila la frayeur !
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.