Re: Un homme s'installe au piano d'un bar et im...
0
Techniquement c'est tres tres basique - still Dre, c'est 3 accords main droite et 3 notes main gauche. Par contre il y a un truc qui me fait délirer c'est de voir a quel point la culture hiphop est streamline aux US. N'importe qui connait ses classiques. Je suis pas certain que les gens reagiraient comme ca dans un bar en France .D
user143889
Posté le: 24/8/2015 11:42 Mis à jour: 24/8/2015 11:42
Re: Un homme s'installe au piano d'un bar et im...
0
@-LeZ- Hahahaha Si ça arrive je me marre tellement !
A l'époque on s'était fait chier à retrouver les notes quand même avec mon bassiste... L'une des prods les plus cheap de ma vie, et aussi l'une des premières... (faut bien apprendre !) La basse a été enregistrée via une console, sur entrée ligne (donc son hyper sourd), puis sortie aux, entrée ligne de ma carte son (X-Fi qui supportait au moins l'ASIO). Moi j'avais pas encore de clavier MIDI et j'suis pas pianiste en plus, donc je l'ai fait en plaçant les notes retrouvées vitef à l'oreille sur une grille dans FL Studio... Premier export en Fevrier 2011, vers 2h45 du mat... Pendant ce temps mon bassiste cherchait les notes à la basse, ensuite j'étais dans ma période pendulum, donc j'ai eu envie de l'accélérer et de foutre un beat drum'n bass... Et on a posé la basse dessus... Le lendemain j'ai fait un export à l'arrache avec la basse, et les volumes trop mal faits pour envoyer au bassiste, et voici le résultat dégueu :
Mais je suis émerveillé de trouver quelqu'un de ma génération qui s'en souvient
Le générique aura été un peu plagier par "un gars, une fille", au passage. Je parle bien sûr du visuel pas de la mélodie (ce n'est que mon avis).
Je trouve, pour revenir au topic, l'interprétation assez classe, j'aime bien. Je m'attendais, au début, à plus d'extraits, mais on s'en contente. Et comme dit plus tôt le tout n'est pas de faire du complexe mais de faire ce qu'il faut quand il faut. :evil:
GUILGAMESH
Posté le: 25/8/2015 6:28 Mis à jour: 25/8/2015 6:28
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.