Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
Ah, Sarkozy, le dictateur qui a passé le référendum européen à la trappe !:-x :roll: Oh, la prémonition de Charlie Chaplin dans son film, "Le Dictateur" ! :-o :lol:
Angeus
Posté le: 7/9/2015 10:12 Mis à jour: 7/9/2015 10:12
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
@SuperStal
Oui mais il ne l'a pas voulu le dire (ça fait mauvais genre).
Nous le savons tous que le France se fout totalement des opprimés mais privilégient tout d'abord les dictateurs (qui peuvent apportés des intérêts à la France).
Le problème avec les dictateurs c'est que si t'es pas d'accord avec eux, tu passes souvent de vie à trépas.
exoskeleton
Posté le: 7/9/2015 10:14 Mis à jour: 7/9/2015 10:14
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
Une catastrophe ce mec, il ment tellement souvent, qu'il est un sujet d’apprentissage aux USA dans les cours d'analyse du comportement, presque a chaque mensonge il nous reproduit des mimiques flagrantes, des tics et mouvement du regard explicite.
Angeus
Posté le: 7/9/2015 10:41 Mis à jour: 7/9/2015 10:41
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
@exoskeleton En fait, je crois qu'il dit "il y a quelque chose auquel je suis très attaché" sauf qu'il aspire un peu le au- ! Enfin d'après ce que j'entends
gussdeblod
Posté le: 7/9/2015 10:46 Mis à jour: 7/9/2015 10:47
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
Ou la jolie vidéo de propagande anti-sarko
J’avoue avoir du mal avec ce genre de personne qui passe leur temps à faire des vidéos de propagande contre un partie qu'elle qu'il soit dit au passage. D'une, ont que ça a foutre, deux c'est prendre les internautes pour des crétins.
On peu faire la même chose avec l'ensemble de la classe politique TOUT mouvement confondu.
Faut arrêter un chouille là.
murata2
Posté le: 7/9/2015 11:15 Mis à jour: 7/9/2015 11:15
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
@Odjbox
je te dis pas le tarif de ses prestations alors allez pour le plaisir : si je me trompe pas, en suisse, en 2012 ce fut 250 000 euros pour 45 minutes de conference
user141485
Posté le: 7/9/2015 11:30 Mis à jour: 7/9/2015 11:30
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
Mais comment oses t'il se montrer en public celui-là.. Moi ca me dépasse! Même pas capable de tenir son engagement d'arrêter la politique... le voir me donne envie de vomir ..!
Timo92
Posté le: 7/9/2015 12:37 Mis à jour: 7/9/2015 12:37
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
@Angeus
ah... es-tu bien sûr d'être en train de parler de la France ?
on tue les opposants médiatiquement, on fait en sorte qu'ils ne soient pas entendus pour celà il suffit de ne pas en parler dans les médias, en même temps qu'on cherche à le faire financièrement... en interdisant un spectacle humoristique par exemple et la vente des DVD, il est beau ce pays, et sinon, ben il y a Rémi Fraisse
Angeus
Posté le: 7/9/2015 13:09 Mis à jour: 7/9/2015 13:09
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
@la_paix
Entre un opposant qui essaye de défendre ses idées pour la France et un humoristique qui est passé d'un comique à un agitateur qui promu la haine envers les juifs, il y a un pas.
:roll:
la_paix
Posté le: 7/9/2015 13:13 Mis à jour: 7/9/2015 13:20
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
@Angeus
donc tu décides de qui a le droit de s'exprimer ou non, visiblement sans avoir vu les spectacles dudit humoriste, tu te contentes de régurgiter ce qu'on t'a fait ingurgiter sans jamais avoir pris la peine d'aller vérifier par toi-même
C'est ça pour toi la liberté d'expression ?
Personnellement j'aime cet humoriste et j'aime aussi les juifs, paradoxal non avec ce que tu viens d'écrire ?
Bonne journée
Schau
Posté le: 7/9/2015 13:27 Mis à jour: 7/9/2015 13:27
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
Ca m'arrive une fois par an, de prendre la défense de Sarkozy...
Il a accueilli Kadhafi et Assad, c'est vrai, mais en tout cas pour Kadhafi (Assad je fais pas), il y avait derrière la volonté de ramener la Libye sur une voie disons moins sulfureuse et ça aurait pu amorcer une transition vers un régime moins dictatorial.
Car faut quand même remarquer que certains ont tenté d'imposer la démocratie à l'Afghanistan, à l'Irak, à la Libye, bientôt à la Syrie... et ça ne fonctionne jamais, c'est même parfois pire qu'avant.
Qu'avons-nous fait avec les régimes communistes ? On a attendu. Ca a pris du temps, mais au final ces pays s'en sortent sans trop de peine (comparé à une guerre civile...).
Angeus
Posté le: 7/9/2015 13:33 Mis à jour: 7/9/2015 13:34
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
@Schau
Citation :
Il a accueilli Kadhafi et Assad, c'est vrai, mais en tout cas pour Kadhafi (Assad je fais pas), il y avait derrière la volonté de ramener la Libye sur une voie disons moins sulfureuse et ça aurait pu amorcer une transition vers un régime moins dictatorial.
non c'était pas vraiment ça, à la base il s'agissait pour Sarkozy de "remercier" le président Kadhafi pour avoir financé sa campagne présidentielle. En matière de géopolitique, jamais la nécessité d'un monde plus démocratique a dicté la politique des grandes puissances (depuis le temps ça se saurait), c'est le pragmatisme et l'intérêt national qui prime, toujours. S'agissant de la vidéo, Sarkozy n'a pas tort, la France a toujours soutenu les dictatures, en l'occurrence cela fait des décennies (hors période gaullienne), qu'elle soutient la politique impérialiste étasunienne, politique qui a empêché la formation d'authentiques républiques socialistes et libérées de l'oncle sam en Amérique du sud, par exemple. Mais aussi qui, en bombardant la Libye ou en étant du côté des terroristes syriens, a semé un chaos inimaginable au Moyen-Orient et dans toute l'Afrique. Le drame des migrants n'aurait jamais été possible du temps de Kadhafi, et la Libye ne connaissait pas le chaos actuel, en proie au tribalisme et à l'anarchie la plus folle, apporté par les bombes démocrates de monsieur Sarkozy et de son ministre plénipotentiaire BHL, au passage.
UnPeon
Posté le: 7/9/2015 14:09 Mis à jour: 7/9/2015 14:09
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
@Schau
"il y avait derrière la volonté de ramener la Libye sur une voie disons moins sulfureuse et ça aurait pu amorcer une transition vers un régime moins dictatorial."
ça c'est la version bisounours. À mon avis la vraie version donnait plutôt un truc du style :
"il y avait derrière une volonté de vendre nos armes, faire signer quelques contrats à nos grands industriels et négocier du pétrole à bon prix, comme on fait avec les très démocrates qataris ou saoudiens en ce moment".
sulfite
Posté le: 7/9/2015 14:37 Mis à jour: 7/9/2015 14:37
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
@Angeus
Tu risques pas de passer de vie à trépas si t'es président de la République française... enfin bref dans tous les cas c'est un lapsus qui en dit long sur le personnage.
sulfite
Posté le: 7/9/2015 14:39 Mis à jour: 7/9/2015 14:39
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
@UnPeon
Et j'ajouterai même, il y avait moyen de clore la menace Kadhafi vis à vis de la campagne présidentielle de 2007, ce dernier ayant été fort ambigu quant à un éventuellement financement libyen à hauteur de 50000k €...
pincemoi
Posté le: 7/9/2015 15:37 Mis à jour: 7/9/2015 15:37
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
Si seulement DSK pouvait revenir... Même si c'est un obsédé, je me fiche qu'il fasse de l'Elysée un bordel si il peut faire des miracles. :lol:
Concernant celui là, on a bien vu que c'était un incapable, que c'était le pire des fraudeurs, mais il y a des gens qui veulent qu'ils reviennent ?! Ils sont pas un peu masos ? S'ils veulent voter Républicains parce qu'ils n'aiment pas le PS, ok y en a d'autres, mais pas lui...
user116957
Posté le: 7/9/2015 16:10 Mis à jour: 7/9/2015 16:10
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
@corkoran Mea culpa j'ai édité (mais bon un petit effort mon corkoran, tu m'avais compris :roll: !?! tiens d'ailleurs ça me donne envie d'un fish & chips...)
user81712
Posté le: 7/9/2015 20:03 Mis à jour: 7/9/2015 20:03
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
ah nan mais lui au secours quoi, l'un des gros connards de la politique, on a déjà donné avec cet abruti, ce serait con de refaire la même erreur. je viserais plus pour les nouveaux (si y'en a), avec un peu de chance, leur morale ne sera pas la même, (et prions que ce ne soit pas le fils ou fille des autres politiciens à la noix) on aura un peu de quoi se faire une lueur d'espoir... votons le moins pire comme on dit...
poiuytreza525
Posté le: 7/9/2015 20:58 Mis à jour: 7/9/2015 20:58
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
@RAFlKl Ton discours sur les bombes démocrates c'était justement pas la peine.... mon point étant précisément que ces actions violentes, à part semer le chaos, ne servent strictement à rien.
On peut effectivement parler de la campagne de Sarko ou d'autres raisons douteuses, ou bien qualifier mon point de bisounours comme @UnPeon, mais il n'en reste pas moins que derrière c'était bel et bien un but recherché et certes ça n'aurait pas immédiatement porté ses fruits, mais c'est probablement une politique plus saine sur le long terme que l'intervention musclée.
Et en l'occurence il aurait peut-être valu mieux traiter Assad et essayer de le soutenir pour régler le problème de manière plus douce et tenter d'adoucir le régime, plutôt que de lui briser les genoux et avoir maintenant une situation chaotique et désastreuse. C'est de fait ce qui a été fait avec les pays communistes européens.
ricolh
Posté le: 7/9/2015 21:22 Mis à jour: 8/9/2015 20:54
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
N'empêche c'est cool d'être un politicien. Tu débloques automatiquement le pouvoir d'amnésie collective et la populace continue de voter pour toi même si t'es :
□ un loser □ un connard □ un pourri □ un menteur
[1 ou plusieurs réponse(s) possible(s)]
chbenz
Posté le: 7/9/2015 22:25 Mis à jour: 7/9/2015 22:26
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
@corkoran là tu m'inquiètes vraiment : "la France a toujours été du côté des opprimés, la France a toujours été CONTRE les dictateurs" Tout simplement... (un fish & chips bien fait c'est bon...)
Falkenhayn
Posté le: 7/9/2015 23:19 Mis à jour: 7/9/2015 23:19
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
Donc en gros ce qu'il dit c'est élisez moi je vais être un bon dictateur pour la France. Pour ce qui est de Kadhafi j'irai plutôt sur un pouvoir suprême qui est au bout de la pyramide de notre système qui décide qui doit vivre ou mourir pour leur bien personnel vers un NWO du genre 1981.Leur cupidité et leur avidité n'a aucune limite.Vous faites tous partie de l'esclave moderne. Une propagande bien huilé pour nous abrutir de plus en plus.Un héro peut devenir une ennemi de la nation en très peu de temps.La machine est bien en marche avec les cellulaire,encore plus avec les cellulaires qui fonctionne avec un allumage d'empreinte.Donc en plus d’être localisé en temps réel vous êtes tous fichés sans que personnes ne vous a forcé a la faire.Vous êtes devenus un esclave sans le savoir. https://www.youtube.com/watch?v=32AsOAEA_sc
Mister_Claymore
Posté le: 7/9/2015 23:43 Mis à jour: 7/9/2015 23:43
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
#hypocrite #escroc
nan mais sérieux qu'est ce qu'il faut pas entendre de la part de ce petit jambon hystérique ...
c'est le premier à faire la fête avec les dictateurs et il parle de la France qui est du coté des opprimés ?
j'ai franchement honte de nos "démocraties" qui se permettent de soutenir des dictatures qui bafouent allègrement les droits de l'homme, uniquement pour des raisons économiques *smileygerbe* *smileyantipolitique*
poulpozite
Posté le: 8/9/2015 18:37 Mis à jour: 8/9/2015 18:37
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
@theyoyo Tu rigoles j'espères (oublie tes convictions politiques, de tte façon elles sont toutes fausses...) Sarko est une vrai pourriture, vous avez la mémoire courte...
Re: « La France a toujours été du côté des dictateurs », ...
0
@SuperStal faux certain oui des fois pas le choix entre un dictateur et un autre faut bien prendre parti mais nan c'est faux ce que tu dis... On en a créé ca oui mais ca va pas beaucoup plus loin... ou argumente un peu parce que la... depuis 15 ans oui je suis d'accord mais ca reflète pas notre histoire merci...
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.