Auteur
| Conversation
|
Scraps |
Posté le: 2/1/2016 9:49 Mis à jour: 2/1/2016 23:03
|
Je m'installe Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 194
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Top mauvais commentaire
Marche pas votre vidéo, Ah, Koreus superbe site !
|
|
|
ultranawak |
Posté le: 2/1/2016 9:50 Mis à jour: 2/1/2016 9:50
|
Je m'installe Inscrit le: 12/1/2011
Envois: 205
Karma: 382
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
1
@ Scraps Elle marche avec le lecteur facebook. Une belle bande de branleur
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 2/1/2016 9:50 Mis à jour: 2/1/2016 9:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2239
Karma: 840
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
|
|
|
user138066 |
Posté le: 2/1/2016 9:54 Mis à jour: 2/1/2016 9:57
|
Je suis accro Inscrit le: 3/5/2014
Envois: 570
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
5
J'ai effectivement put constater ces dernières années que le taux de GROS CONS accroît le jour de la St-Sylvestre...je ne sais pourquoi d'ailleurs..
|
|
|
Scraps |
Posté le: 2/1/2016 9:55 Mis à jour: 2/1/2016 9:56
|
Je m'installe Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 194
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Moi qui pensais que Bruxelles était en Russie. Je tombe de haut !
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 2/1/2016 10:13 Mis à jour: 2/1/2016 10:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
La voiture fait pile la largeurs des escalier. elle avait pas de freian a main (bon ils ont peut être pété une vitre et l'ont défait). Ils ont bien choisi. Presque suspect j'ai un petit doute de fake.
Sinon ce sont de gros con. Je pense que le proprio de la voiture, le personnel du métro et les usager du métro ont le droit le leu en coller une (voir 50) chacun. Faite la queue.
|
|
|
delseb |
Posté le: 2/1/2016 10:20 Mis à jour: 2/1/2016 10:20
|
Je suis accro Inscrit le: 15/6/2007
Envois: 652
Karma: 1273
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
3
Complètement con, si des gamins arrivent en bas au mauvais moment c'est la mort assurée.
|
|
|
mofoker |
Posté le: 2/1/2016 10:23 Mis à jour: 2/1/2016 10:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/7/2014
Envois: 75
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
3
Brainless bande de bouffons
|
|
|
delseb |
Posté le: 2/1/2016 10:25 Mis à jour: 2/1/2016 10:27
|
Je suis accro Inscrit le: 15/6/2007
Envois: 652
Karma: 1273
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
5
Citation : 1er ! - Super, la vidéo : On voit que c'est de nuit, qu'il n'y a pas la lumière à tous les étages et que la station est resté fermée tous feux éteints ! Bon et heureux premier avril !!! @ Vigyland : superbes fails, prems raté et tu n'as pas compris que la station a été fermée après cet événement... L'annee 2016 va être bien longue pour toi, courage !
|
|
|
Welicom |
Posté le: 2/1/2016 10:32 Mis à jour: 2/1/2016 10:32
|
Je suis accro Inscrit le: 11/3/2009
Envois: 1646
Karma: 612
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
J'espère vraiment qu'ils vont trouver les coupables, malheureusement ils ont eu la présence d'esprit de ne pas filmer leurs visages...
|
|
|
Infame_ZOD |
Posté le: 2/1/2016 10:35 Mis à jour: 2/1/2016 10:35
|
J'aime glander ici Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 6018
Karma: 6622
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Ils ont du trouver ça hyper mega cool comme délire La jeunesse... Des fois c'est gaspillé bêtement
|
|
|
stapula |
Posté le: 2/1/2016 10:36 Mis à jour: 2/1/2016 10:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/5/2005
Envois: 32
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
3
@ Ragalok Ce n'est malheureusement pas un fake... Article de La Voix du Nord
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 2/1/2016 10:37 Mis à jour: 2/1/2016 10:37
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
5
Quelle bande de barakis ces cons de jeunes!:-x Ps: un suspect a été interpellé.
|
|
|
bento |
Posté le: 2/1/2016 10:43 Mis à jour: 2/1/2016 10:43
|
Je suis accro Inscrit le: 15/12/2013
Envois: 1040
Karma: 1039
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
4
Tellement dangereux et inconscient...
Ils auraient pu tuer quelqu'un :oops:
|
|
|
Conor |
Posté le: 2/1/2016 10:53 Mis à jour: 2/1/2016 10:53
|
Je m'installe Inscrit le: 28/9/2014
Envois: 287
Karma: 227
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
2
Juste de idiotie .. Ne pas cherché plus loin, les types n’iront pas loin dans leurs vies
|
|
|
Zek54 |
Posté le: 2/1/2016 11:11 Mis à jour: 2/1/2016 11:11
|
Je suis accro Inscrit le: 29/1/2014
Envois: 809
Karma: 901
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Ah tiens, il ont les mêmes chez eux :bizarre:
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 2/1/2016 11:13 Mis à jour: 2/1/2016 11:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2239
Karma: 840
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@ delseb : Merci ! Citation : superbes fails, prems raté et tu n'as pas compris que la station a été fermée après cet événement... De tous les bouffons qui m'ont moinsé, vous êtes le seul à oser affirmer que je n'avais pas compris la vidéo et son texte ... :roll::-o :bizarre: Seulement, si vous aviez un tant soit peu réfléchi, vous auriez saaisi que je faisais allusion au fait que je n'avais pas eu accès à cette vidéo (écran noir) !:-o Ce qui depuis a été rétabli... (Je sais, les fins de fêtes, c'est dur, toussa, toussa !) :lol:
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 2/1/2016 11:19 Mis à jour: 2/1/2016 11:19
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3312
Karma: 10695
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
7
|
|
|
murata2 |
Posté le: 2/1/2016 11:25 Mis à jour: 2/1/2016 11:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/8/2014
Envois: 2339
Karma: 618
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
3
ya quand même une personne en bas , au niveau de l'escalier de droite...... :-? :oops:
Ils sont inconscients.....
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 2/1/2016 11:49 Mis à jour: 2/1/2016 11:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3307
Karma: 891
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
4
Toujours les mêmes parasites encapuchonés. Probablement mineurs donc pardonnés d'office. Les parents devraient payer pour eux si notre société ne se ccontentait pas de peines de principe.
Heureusement que la scène du film nous permet de voir les visages types de ces débiles qui ne portent pas de bonnet et ne tentent pas de fuir. Nous sommes rassurés sur la crédibilité du scénario.
|
|
|
Redfrog |
Posté le: 2/1/2016 11:50 Mis à jour: 2/1/2016 12:15
|
Je m'installe Inscrit le: 21/10/2004
Envois: 104
Karma: 82
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
6
bonjour, je sais pas si les 3 secondes de son au debut et la fin de la video ont été coupé intentionnellement par censure ici mais pour info c'est accompagné d'allah hu akbar par un grand groupe pas 3 personnes en debut et en fin sur la video originale c'est plus du saccage/degradation qu'une blague. video non censuré : http://www.liveleak.com/view?i=7c0_1451633922je comprend bien que koreus souhaite peut être éviter une polémique mais faut montrer la video non censuré ou ne pas la montrer du tout ce qui aurait été plus intelligent vu que c'est simplement des casseurs en pleine action le plus embêtant c'est surtout de transformer une video de casseur en bande en une blague pour le site koreus et ça c'est pas top parce que c'est pas drole la réalité de l'action et que ce détournement en "blague" et une forme d'encouragement a la degradation/casse plus qu'une simple blague de jeunes cons
|
|
|
Guibzh |
Posté le: 2/1/2016 11:52 Mis à jour: 2/1/2016 11:53
|
Je m'installe Inscrit le: 9/11/2013
Envois: 458
Karma: 271
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
1
Bon c'est effectivement pas très malin (euphémisme), mais la fin de la vidéo qui les voit déguerpir en hurlant tels des animaux apeurés (par leur propre bêtise), est quand même très drôle. A entendre leurs cris on croirait presque que, hors champs, la voiture remonte les escaliers pour se venger. ^^
|
|
|
Floki |
Posté le: 2/1/2016 12:03 Mis à jour: 2/1/2016 12:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
:roll:
|
|
|
user146652 |
Posté le: 2/1/2016 12:14 Mis à jour: 2/1/2016 12:14
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2015
Envois: 425
Karma: 516
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@Redfrog
Les chances pour l'Europe en action.
|
|
|
user146652 |
Posté le: 2/1/2016 12:16 Mis à jour: 2/1/2016 12:16
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2015
Envois: 425
Karma: 516
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
1
@murata2
Ils sont davantage conscients que tu ne peux le penser.
|
|
|
user118666 |
Posté le: 2/1/2016 12:18 Mis à jour: 2/1/2016 12:35
|
Je m'installe Inscrit le: 9/6/2011
Envois: 210
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Ah bah... c'est très con pour les mecs qui ont oublié de mettre des gants... et encore plus con pour celui qui se fait filmer pleine face entre la 7ème et 8ème seconde...
|
|
|
thenewkidintown |
Posté le: 2/1/2016 12:18 Mis à jour: 2/1/2016 12:18
|
Je m'installe Inscrit le: 21/10/2014
Envois: 151
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Comme quoi, il y a vraiment corrélation entre l'âge et la connerie.
|
|
|
Krogoth |
Posté le: 2/1/2016 12:25 Mis à jour: 2/1/2016 12:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/9/2007
Envois: 4737
Karma: 1914
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@Welicom T'en fait pas ils ont déjà choppé un suspect.
|
|
|
Anarki |
Posté le: 2/1/2016 12:39 Mis à jour: 2/1/2016 12:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/8/2009
Envois: 31
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
16
@ Redfrog Attention à la manipulation, dans un sens comme dans l'autre... La vidéo de Koreus n'a pas été censurée, c'est celle que tu présentes via liveleak où il a été rajouté les "cris"... Maintenant ça ne m'empêche pas de condamner fermement cet acte débile et anti-civique... Avec en plus le sapin de noël sur la place communal d'Anderlecht qui a été incendié, j'ai vraiment mal ma ville en ce début 2016... Horrifié et triste de voir autant de haine et de manque de respect de la part de ces jeunes envers la ville qui l'héberge et ses habitants... @ pincemoi C'est limite insultant pour les vrai baraki, de souche... @ Krogoth Suspect qui a surement déjà été relâché et qui n'a probablement balancé aucun noms...
|
|
|
SamFlex |
Posté le: 2/1/2016 12:43 Mis à jour: 2/1/2016 12:43
|
Je suis accro Inscrit le: 3/4/2014
Envois: 526
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Toujours les mêmes...
|
|
|
sfxzeus |
Posté le: 2/1/2016 12:46 Mis à jour: 2/1/2016 12:46
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 783
Karma: 554
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
3
@Redfrog J'ai plutôt le sentiment que c'est l'inverse, ont dirait plutôt que des sons ont été rajouté à ta vidéo car en fond des allah hu akbar on entend comme une grande foule qui cri et ça colle vraiment pas au reste du son de la vidéo. Donc réécoute bien et corrige ton post.
|
|
|
Redfrog |
Posté le: 2/1/2016 12:54 Mis à jour: 2/1/2016 13:05
|
Je m'installe Inscrit le: 21/10/2004
Envois: 104
Karma: 82
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@sfxzeus de toute façon avec le net on est a l'abri de rien effectivement. en tout cas entre une video ou il y a un blanc de son au depart et une autre ou il y en a pas la deuxième est qd même plus crédible , du moins je n'ai jamais vu de smarphone qui prend pas le son en même temps que la video donc on est deja sur que la video sans son est trafiquée(après on entend qd même le fameuse phrase aussi a la fin de cette video mais noyé dans le bruit,j'ai un bon casque audio)
après de toute façon il y a effectivement polémique sur le sujet vu que je suis pas le seul a avoir remarqué cette coupure son bien placée comme par hasard et que cette version video est celle reprise dans les medias
l'essentiel de toute façon c'est de bien comprendre que c'est pas une blague mais un saccage
|
|
|
Wikiss |
Posté le: 2/1/2016 12:56 Mis à jour: 2/1/2016 13:00
|
Je suis accro Inscrit le: 14/11/2010
Envois: 825
Karma: 142
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
11
quand je vois ce genre de comportement, ça serait bien si le "permis parent" pouvait exister pour éviter d'avoir à faire à une surpopulation de ce genre d'energumène. Il y a le permis B pour conduire, et le permis pour se conduire?
|
|
|
sfxzeus |
Posté le: 2/1/2016 13:02 Mis à jour: 2/1/2016 13:02
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 783
Karma: 554
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@Redfrog le blanc était peut-être volontaire (prénom de quelqu'un etc..) et justement une personne en a profité pour ajouter du son au début j'en suis persuadé que cette vidéo est truqué.
Mais oui ce genre de comportement devrait être punis, de toute façon si elle a été posté en ligne, si le gars est pas bien malin (ce qui a l'air d'être le cas), le posteur sera rapidement retrouvé.
|
|
|
CaptainMurk |
Posté le: 2/1/2016 13:18 Mis à jour: 2/1/2016 13:18
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2012
Envois: 1496
Karma: 675
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
2
Les généralités c'est le mal mais il faut dire ce qui est c'est pas Oleg ou Chang qui ont l'air d'avoir fait ça...
|
|
|
Wowoip |
Posté le: 2/1/2016 13:39 Mis à jour: 2/1/2016 13:39
|
Je m'installe Inscrit le: 20/10/2015
Envois: 116
Karma: 210
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
J'aurais aimé qu'ils aient eu l'idée de se mettre dans la voiture
|
|
|
Don-DPK |
Posté le: 2/1/2016 13:40 Mis à jour: 2/1/2016 13:40
|
Je m'installe Inscrit le: 11/3/2008
Envois: 330
Karma: 331
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Il faut rétablir la décapitation avec des ciseaux à bouts rond pour ces individus !
|
|
|
Freddd |
Posté le: 2/1/2016 13:44 Mis à jour: 2/1/2016 13:44
|
Je suis accro Inscrit le: 3/3/2006
Envois: 1963
Karma: 249
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
2
@Redfrog Même sentiment que quelques VDD. Pour moi le son a été rajouté... Du coup on fais passé un acte stupide perpétré par des jeunes cons au nom d'une religion .... Attention
|
|
|
Mister_Claymore |
Posté le: 2/1/2016 14:00 Mis à jour: 2/1/2016 14:00
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/4/2015
Envois: 6214
Karma: 661
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Mais.......... :roll:
|
|
|
Leptyx |
Posté le: 2/1/2016 14:09 Mis à jour: 2/1/2016 14:09
|
Je m'installe Inscrit le: 26/2/2014
Envois: 249
Karma: 263
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Le frein à main (s'il était mis) se débloque si la voiture est poussée ?
Clemenceau, c'est en plein dans le bruxelles envahi d'immigrés, pour info, j'dis ça j'dis rien :lol:
|
|
|
igwan |
Posté le: 2/1/2016 14:36 Mis à jour: 2/1/2016 14:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/11/2015
Envois: 56
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Oué bon c'est une connerie de 1er de l'an, comme tout le monde en a déjà fait, pas la peine d'en faire des tonnes.
Franchement, ils ont du plus s'amuser que la plupart d'entre vous, et je sens que ça vous agace !
|
|
|
Leviatan |
Posté le: 2/1/2016 14:37 Mis à jour: 2/1/2016 14:40
|
Je poste trop Inscrit le: 18/9/2008
Envois: 13825
Karma: 5584
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
2
Citation : Auteur: @Redfrog Posté le: 2/1/2016 11:50:12
bonjour, je sais pas si les 3 secondes de son au debut et la fin de la video ont été coupé intentionnellement par censure ici mais pour info c'est accompagné d'allah hu akbar par un grand groupe pas 3 personnes en debut et en fin sur la video originale c'est plus du saccage/degradation qu'une blague.
video non censuré : http://www.liveleak.com/view?i=7c0_1451633922
je comprend bien que koreus souhaite peut être éviter une polémique mais faut montrer la video non censuré ou ne pas la montrer du tout ce qui aurait été plus intelligent vu que c'est simplement des casseurs en pleine action
le plus embêtant c'est surtout de transformer une video de casseur en bande en une blague pour le site koreus et ça c'est pas top parce que c'est pas drole la réalité de l'action et que ce détournement en "blague" et une forme d'encouragement a la degradation/casse plus qu'une simple blague de jeunes cons Liveleak rassemble énormément de racistes. Il suffit de regarder les commentaires pour se rendre compte à quel point ils sont prompt à charger les noirs et les musulmans. L'un des exemples que j'ai pu voir est cette vidéo où un gamin noir se fait voler sa tablette par un adulte blanc. Les top commentaires estiment que justice a été rendue vu que comme il est noir son ipad avait forcément été volé auparavant. C'est loin d'être la seule vidéo commentée ainsi. Je vous laisse faire vos recherches. De plus, regarde le pseudo de la personne qui a uploadé ta vidéo soi-disant non censurée, "Justin Martel". Quand on sait que Charles Martel est utilisé comme un symbole d'extrême droite, ce choix de pseudo ne doit pas être anodin. Et comme dit plus haut par d'autres, la bande son ne colle pas en début de vidéo. En sachant tout ça, ça ne m'étonnerait pas que la vidéo Liveleak soit trafiquée.
|
|
|
user140632 |
Posté le: 2/1/2016 14:40 Mis à jour: 2/1/2016 14:40
|
Je m'installe Inscrit le: 1/10/2014
Envois: 240
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
[Compte supprim
|
|
|
user123624 |
Posté le: 2/1/2016 14:44 Mis à jour: 2/1/2016 14:44
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2012
Envois: 365
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user147182 |
Posté le: 2/1/2016 14:45 Mis à jour: 2/1/2016 22:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/1/2016
Envois: 5
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133697 |
Posté le: 2/1/2016 15:35 Mis à jour: 2/1/2016 15:35
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2013
Envois: 533
Karma: 324
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
1
@Vigyland Le fait qu'une trentaine de personnes n'ait pas compris ton message signifie surtout que tu t'exprimes mal et que personne ne pouvait comprendre que tu n'avais pas vu la vidéo, d'autant que personne n'aime les "first", bref tout ça pour te dire que ta mauvaise rédaction a rendu ton message incompréhensible, mais que ça ne t'autorise pas à traiter ceux qui n'ont pas compris (par ta faute hein si t'as toujours pas compris mon insistance) de bouffons. D'ailleurs pour le coup t'en passes pour un...
|
|
|
MrAllerre |
Posté le: 2/1/2016 15:41 Mis à jour: 2/1/2016 15:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/1/2016
Envois: 12
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
9
@ RedfrogEn voyant ton commentaire j'avais un peu envie de t'insulter mais j'ai gardé mon sang froid. La vidéo a été posté sur Facebook par l'auteur même de la vidéo qui était présent pendant l'acte, il n'a fait aucun montage il a juste posté la vidéo sur son Facebook. Koreus l'a repris comme elle est. Quelqu'un a fait un montage de cette vidéo sur Twitter en rajoutant les "Allah hu akbar" au début de la vidéo (ça se voit très clairement que c'est un montage, mais c'était "juste pour faire rire" sur Twitter), LiveLeak a bêtement pris cette vidéo sans chercher à comprendre. Une preuve : https://www.facebook.com/petitepoupeeeee/videos/vb.100001667981589/983424641723126/?type=2&theaterJe n'ai pas envie d'être méchant avec toi mais il faudrait un minimum prendre conscience de ce qu'on dit avant de poster des imbécillités qui passent en plus en Top Commentaire. J'en ai vu des commentaires comme ça sur Koreus, je suis passé à côté, mais là c'est impossible de passer à côté. Je te laisse enquêter toi même : https://www.facebook.com/petitepoupeeeee/videos_by, et allez jeter petit coup d’œil sur Twitter pour voir LiveLeak et les gens comme toi qui se font totalement lyncher. Franchement, tu crois vraiment que des jeunes crieraient Allah uh akbar comme ça dans la rue juste pour un acte de vandalisme alors qu'ils sont conscients qu'ils vont se prendre le monde entier sur la tête avec ce qui se passe ? Avec le montage, on a l'impression qu'ils sont une centaine en plein désert, ils doivent être une vingtaine pas plus, en pleine ville de nuit, on voit large la différence de son. Je sais pas quoi dire mais tu me choques vraiment :roll:
|
|
|
user140632 |
Posté le: 2/1/2016 15:44 Mis à jour: 2/1/2016 15:44
|
Je m'installe Inscrit le: 1/10/2014
Envois: 240
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
[Compte supprim
|
|
|
user147063 |
Posté le: 2/1/2016 15:58 Mis à jour: 2/1/2016 15:58
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/12/2015
Envois: 39
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
1
Tiens, la lie argumentative débarque... Y'en a même un qui s'appelle "padamalgam", histoire de bien montrer, ironiquement, qu'il ne faut pas se gêner pour en faire... exactement comme les salopards terroristes font (si ce n'est pas faire un "amalgame" que de tirer au pif dans une salle de spectacle...). Comme quoi, les barbares se trouvent vite des points communs...
A les entendre, "avant", tout n'était que douceur et volupté, tranquillité et sérénité... et il n'y a jamais eu de jeunes cons en bande totalement abrutis pour faire les plus lamentables conneries...
La preuve :
"L'Apache est la plaie de Paris Plus de 30 000 rôdeurs contre 8 000 sergents de ville : L'apache est la plaie de Paris. Nous démontrons plus loin, dans notre « Variété », que, depuis quelques années, les crimes de sang ont augmenté dans d'invraisemblables proportions. On évalue aujourd'hui à au moins 70 000 le nombre de rôdeurs — presque tous des jeunes gens de quinze à vingt ans — qui terrorisent la capitale. Et, en face de cette armée encouragée au mal par la faiblesse des lois répressives et l'indulgence inouïe des tribunaux, que voyons-nous ?... 8 000 agents pour Paris, 800 pour la banlieue et un millier à peine d'inspecteurs en bourgeois pour les services dits de sûreté. Ces effectifs qui, depuis quinze ans n'ont guère été modifiés, sont absolument insuffisants pour une population dont l'ensemble — Paris et banlieue — atteint, le chiffre énorme de 4 millions d'habitants."
Vous savez de quand ça date, ça, les décérébrés nourrit au Jean-Pierre Pernaut ? De 1907... (Extrait du Petit Journal du 20 octobre 1907)
|
|
|
kernel92 |
Posté le: 2/1/2016 16:04 Mis à jour: 2/1/2016 16:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/11/2015
Envois: 35
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
1
la société Belge n'a pas su intégrer et donner leur chance à ces jeunes désoeuvrés qui exteriorisent le mal être de leur grands parents qui ont subit l'ignominie de la colonisation.
|
|
|
Admonitio |
Posté le: 2/1/2016 16:04 Mis à jour: 2/1/2016 16:04
|
Je suis accro Inscrit le: 22/10/2014
Envois: 1838
Karma: 1544
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
3
@Redfrog
Mais tu es idiot ou tu n'as pas l'ouï fine ?
La vidéo de Liveleak est un montage, le son que tu entend au début n'as pas les mêmes harmoniques que le reste de la vidéo. Comme quoi on peut faire gober n'importe quoi aux ignares .
|
|
|
Thiemu |
Posté le: 2/1/2016 16:08 Mis à jour: 2/1/2016 16:08
|
Je m'installe Inscrit le: 21/12/2009
Envois: 143
Karma: 75
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@ Admonitio Il est pas le seul à gober ça hein. C'est même en top commentaire donc bon, soyez indulgent les mecs... Sinon, j'ai trouvé ça sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1739900666230971&id=100006331637109
|
|
|
Admonitio |
Posté le: 2/1/2016 16:16 Mis à jour: 2/1/2016 16:16
|
Je suis accro Inscrit le: 22/10/2014
Envois: 1838
Karma: 1544
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@KOPOB
Tu devrait faire enquêteur, tu arrive à savoir qui se cache derrière une cagoule. Tu te ferais embauché très faiblement si tu postule.
Je te conseille fortement d'y aller, on a besoin de personne aussi doué d’intelligence que toi, car notre monde en manque cruellement.
|
|
|
Guibzh |
Posté le: 2/1/2016 16:37 Mis à jour: 2/1/2016 16:44
|
Je m'installe Inscrit le: 9/11/2013
Envois: 458
Karma: 271
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
2
@ KOPOB Citation : MrAllerre Le fond reste le meme se sont certainement des magrebins qu'ils aient dit allah akbar ou pas ca change quoi? Rien. Vous retourner le debat pour ne pas voir la realité en face, specialité des cosmopolites de gauche et de droite. Ah oui tu as raison : s'ils sont bien maghrébins alors leurs origines parlent pour eux, ce sont d'évidence des extrémistes religieux et des terroristes en puissance qui commettent une exaction à caractère idéologique. Si en revanche ce sont des caucasiens, ce sont de simples délinquants. A tous ceux que le commentaire de KOPOB choque, ne voyez vous pas l'évidence ? Ce sont des délinquants -> donc certainement des maghrébins -> donc des musulmans -> donc des extrémistes religieux -> donc des terroristes en puissance ! Le sophisme, spécialité des extrémistes de droite...
|
|
|
Redfrog |
Posté le: 2/1/2016 16:40 Mis à jour: 2/1/2016 16:45
|
Je m'installe Inscrit le: 21/10/2004
Envois: 104
Karma: 82
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@ MrAllerre oui enfin enquete sur une video c'est impossible , je suis pas convaincu parce que facebook n'est pas une référence ton posteur peut mettre ce qu'il veut. tu m'aurais link un site d'un journal officiel dénonçant un montage odieux je me serai excusé. qd a liveleak effectivement c'est pas qu'il y ait plein de racistes sur ce site c'est juste qu'il n'y a pas de modération . il y a juste bcp de cons et c'est international sur ce sujet de religion comme sur d'autres , il suffit que tu sois français pour te faire insulter par des américains . par contre effectivement le posteur de liveleak est très axé sur la chose au final de toute façon il y a 2 videos mais le résultat est le même la connerie humaine la seule chose que j'avoue sur mon premier post c'est d'utiliser les mots "video originale" en tout cas on en sait rien donc me traiter de debile n'a aucun sens vu que vous etes pas sur pour l'instant de connaitre la verité non plus
|
|
|
syrozz |
Posté le: 2/1/2016 16:44 Mis à jour: 2/1/2016 16:44
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2013
Envois: 676
Karma: 51
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@Redfrog
Aaaaalerte aux gogoles!!
ça vaut aussi pour tout ceux qui ont upvoté son commentaire :-o
|
|
|
CaptainMurk |
Posté le: 2/1/2016 16:59 Mis à jour: 2/1/2016 16:59
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2012
Envois: 1496
Karma: 675
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
1
Bon enfin, tout ça pour dire qu'ils font ça parce qu'ils s'emmerdes?
Et vous, quand vous vous ennuyez vous faites quoi? Vous allez brûler des sapins de noel? des poubelles? vous jetez des bagnoles dans le métro?
Si oui vous méritez 3 paires de claques et un séjour à l'armée, ça vous apprendra a respecter autrui un petit peu!
|
|
|
user147182 |
Posté le: 2/1/2016 17:17 Mis à jour: 2/1/2016 22:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/1/2016
Envois: 5
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
MrAllerre |
Posté le: 2/1/2016 17:18 Mis à jour: 2/1/2016 17:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/1/2016
Envois: 12
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@Redfrog Excuse-moi de t'avoir insulté d'imbécile, mais au bout d'un moment ça devient chaud de voir des commentaires comme ça partout.
Les journaux officiels ont des sources aussi sûres que Facebook, c'est bidon (je prend l'exemple de tout ce qui a été dis par BFMTV avec ce qui s'est passé le 13 novembre). Il ne faut se fier qu'à l'original, pas aux sources externes qui reprennent la chose pour en faire une autre.
|
|
|
user145688 |
Posté le: 2/1/2016 17:23 Mis à jour: 12/1/2016 13:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/8/2015
Envois: 7
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user135652 |
Posté le: 2/1/2016 17:33 Mis à jour: 2/1/2016 17:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/12/2013
Envois: 5
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
1
[Compte supprimé]
|
|
|
user132983 |
Posté le: 2/1/2016 17:37 Mis à jour: 2/1/2016 17:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/8/2013
Envois: 48
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
4
[Compte supprimé]
|
|
|
Guibzh |
Posté le: 2/1/2016 18:04 Mis à jour: 2/1/2016 18:22
|
Je m'installe Inscrit le: 9/11/2013
Envois: 458
Karma: 271
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@ lestig Citation : Ben voyons c'est bien connu, c'est certainement des caucasiens ou des personnes de l’extrême droite qui brûlent, cassent des voitures et prennent plaisir a cracher sur le pays qui les accueille. Oh bha non, ça ça n'arrive jamais : http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/09/16/adrien-desport-l-ex-fn-incendiaire-de-voitures-condamne-a-trois-ans-de-prison-ferme_4759549_823448.html... De toute façon la violence, l'extrême droite elle ne connaît pas : http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/02/migrants-allemagne-violences-tournant-radical-2015_n_8076362.htmlhttp://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKCN0SZ2KO20151110Ce n'est d'ailleurs en rien consubstantiel à son histoire : http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130612.OBS2962/skins-gud-jnr-extreme-droite-le-flambeau-de-la-violence.htmlCitation : Et en plus tu ose dire "Si en revanche ce sont des caucasiens, ce sont de simples délinquants" tu détourne la vérité car c'est bien quand ce sont des maghrébins qu'on dit que ce sont des déséquilibrés et pas l'inverse. Teuteu, je ne fais que souligner les implications logiques des propos de ton compère en racisme. C'est ce qui ressort purement de ce qu'il dit, ne m'en blâme pas. Tu m'accuses de détourner la vérité pourtant ses propos sont limpides et preuve est maintenant largement faite sur ce fil que la malhonnêteté est du côté de ceux qui partagent tes "idées". En revanche personne n'a parlé de déséquilibrés. J'ai évoqué les délinquants (sous-entendu : de droit commun) par opposition aux terroristes (qui poursuivent un but politique). Il n'est aucunement question de santé mentale là dedans...Délinquant et déséquilibré ce n'est pas synonyme, tu sais ? C'est si dur que ça le français ? Si tu veux j'ai des amis qui le maîtrisent très bien. Ils pourraient t'aider à t'améliorer... (en revanche ils sont "maghrébins" ) @ Koreus : ne faudrait il pas prendre des dispositions eu égard au fait qu'avec ce système de notation des commentaires, un commentaire coupable d'une désinformation manifeste puisse se retrouver en top commentaire tout en haut, bien loin de toutes les réponses qui viennent en démontrer l'inexactitude (voir la malhonnêteté) ? (ce n'est certes plus le cas pour le commentaire de Redfrog mais il est déjà regrettable que cela l'ait été pendant une bonne partie de la journée et il n'est qu'à un vote positif d'y retourner...)
|
|
|
user147063 |
Posté le: 2/1/2016 18:21 Mis à jour: 2/1/2016 18:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/12/2015
Envois: 39
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Et ça continue d'étaler sa bêtise crasse et son inculture manifeste... entre l'autre, là, tout fier, qui nous ressort le coup des "prisons pleines de maghrébins, c'est donc que..." (il parait même que 84% des prisonniers disent aimer la glace en été, c'est "donc" que ceux qui aiment la glace en été sont tous des délinquants, pis c'est tout... C'est idiot ? Oui, ça l'est... Mais bon, d'ici à ce que ces bas du front fasse l'effort intellectuel de comprendre ce qu'est réellement une statistique, comment elle s’interprète, ce qu'est une corrélation, etc., on peut attendre... La "pensée" de ces gens là, c'est "Ce Galilé est qu'une feignasse d'intello payée par nozimpô "kikonépalavrévi", moi, je vois que le soleil y sl'éve le matin pis qu'y s'couche le soir, c'est "donc" qui tourne autour de nous, bande d'aveugles, MOI, je SAIS, "cépapukonpiké", Raymond, la même chose cette fois c'est ma tournée") .. et l'autre qui ose "Les seuls "blancs" (et les guillemets ont leur importance dans le sens où ceux que je vais citer n'en ont que l'apparence, et encore...) qui commettent des incivilités du genre dégradations de biens publics, émeutes, etc. ce sont les petites gauchiasses communistes, anarchistes et nihilistes,"... la preuve : - 2004, un membre du Front National dont l’identité n’a pas été révélée a été mis en examen et écroué pour la profanation de 127 tombes du cimetière juif de Herrlisheim. - Alexandre Gabriac (FN) 2007, mis en examen pour ses liens étroits avec un commando d'extrême-droite ayant tenté de cambrioler un stand de tir à Saint-Andéol-le-Château, dont l'aventure s'est terminée par le meurtre du Gendarme Ambrosse. - Gilles Lacroix (FN) 1997-1997, condamné pour complicité de violence en réunion, avec arme et préméditation et pour complicité de destruction de biens. - Jacky Codvelle (FN) 1990, condamné pour avoir mis le feu à la voiture du député du Rhône et maire PS de la ville, Jean Jacques Queyranne pour fêter le 14 juillet. - Jean Holtzer (FN) 1990, ex-candidat FN aux cantonales a été reconnu coupable de vol à main armé pour avoir braqué une banque (8 ans fermes). - Jean-Marc Maurice (FN) 2004 à 2009- 2010 à 2011, 6 condamnations. Condamné pour outrage à agent dépositaire de l'autorité publique, vol, escroquerie, banqueroute, travail dissimulé et non déclaré, abus de bien sociaux. - Marc Georges (FN) 1995, condamné pour avoir blessé par balle un jeune homme. - Pascal-Bernard de Leersnyder (FN) 1991, condamné pour actes de torture sur un enfant de cinq ans.reconnu coupable de violence sur mineur pour avoir appris l’allemand au fils de sa compagne à coup de poing (jusqu’au sang)et pour lui avoir plongé la tête dans les WC ( "Il n’était pas digne de la salle de bains" ). 13 mois de prison dont 10 fermes. - Philippe Viard (FN) 1998 Condamné pour injures et pour délit de fuite après avoir renversé un enfant. - Roger Fabregues (FN) 1996, condamné pour trafic de drogues. Il avait profité d’un voyage au Maroc pour importer du haschisch (2 ans de prison). - Sylvain Ferrua (FN) 1996, condamné pour proxénétisme 1 ans avec sursis et 50000 F d’amende. - Tanguy Deshayes (FN) 2008-2009, mis en examen pour menaces de mort, il a confirmé en être l’auteur. Quelques années auparavant il avait été condamné pour bagarre ainsi que pour port d'arme. - Valls et André (FN), condamnés pour violence avec arme. - Yannick Lecointre (FN) 2010-2011, condamné pour trafic de drogue (transport, détention, acquisition, cession et emploi non autorisés de stupéfiants)Liste non exhaustive... et de loin ! Y'a pas UN parti en France qui peut se targuer d'un tel palmarès au plan des délits de droit commun et/ou pénal... Sans même parler de l'ancien du DPS qui aurait fournit une partie des armes à Coulibaly, ou même du parrain de la présidente actuelle du FN, en cabane pour.. proxénétisme aggravé ( source). Mais nul doute que cette démonstration et le listing de ces faits font de moi, aux yeux des deux-neurones béats devant le clan Le Pen et les idées puantes d'un autre temps, un trotsko-communisto-islamo-gauchiste ou quelque chose comme ça, dans leur cerveau dont ils n'utilisent que la partie reptilienne, c'est comme ça : c'est blanc OU noir, imaginer des variance de gris, c'est beaucoup trop compliqué pour ces sordides barbares. Leur faut du juif, du turque, du polonais ou du musulman, suivant les modes et les époques... Répugnants individus, Lacombe Lucien de bas étage...
|
|
|
user135652 |
Posté le: 2/1/2016 18:38 Mis à jour: 2/1/2016 18:38
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/12/2013
Envois: 5
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
3
[Compte supprimé]
|
|
|
Robert_hu |
Posté le: 2/1/2016 18:38 Mis à jour: 2/1/2016 18:40
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 113
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
3
@ pilgrimit Autant la stigmatisation est débile dans tous les sens, autant ton post l'est aussi. Qui aujourd'hui peut sérieusement croire à une délinquance parfaitement répartie dans les populations? Tous les membres du gouvernement actuel ont été condamnés pour quelque chose, 85% des prisonniers sont musulmans, et il n'y pas assez de caractères dans les posts de Koreus pour lister le nombre d'agressions anti blancs PAR JOUR. Mais bon une simple recherche google : http://pierre.parrillo.over-blog.fr/article-liste-des-elus-ps-et-de-gauche-condamnes-98170356.html
|
|
|
Guibzh |
Posté le: 2/1/2016 18:47 Mis à jour: 2/1/2016 19:06
|
Je m'installe Inscrit le: 9/11/2013
Envois: 458
Karma: 271
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@pilgrimit
J'ai envie de dire : "et bim !"
Malheureusement si ton commentaire éclairera probablement la lanterne de quelques lecteurs, je doute que tu parviennes à sortir padamalgam de son délire. En temps normal je n'aime pas lancer ce genre d'accusation, mais là je soupçonne même qu'entre islamophobie et antisémitisme il ait décidé de ne pas choisir. D'ailleurs s'il a débuté sur une rhétorique anti-magrhébine, avec sa dénonciation du grand complot des élites apatrides et ses qualifications de "sous-être" j'ai bien cru qu'il allait finir sur les "untermenchs" et le protocole des sages de sions (des classiques du nazisme et des ses rejetons pour ceux qui l'ignorent)...
PS : qui plus est la pertinence de ton commentaire est parfaitement servie par la vacuité de l'argumentaire de ceux qui viennent te contredire à base de "nan mais tu connais pas les quartiers", "nan mais la gauche aussi elle est méchante d'ailleurs y a des élus PS bha ils paient même pas leurs impôts et ils détournent des fonds !" (chacun jugera de l'intérêt de ce genre de remarque dans un débat portant sur les actes de violence et de dégradation...)
|
|
|
Dagla |
Posté le: 2/1/2016 18:54 Mis à jour: 2/1/2016 18:54
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@ Robert_hu non d'un chien , la liste est longue . Moi sinon une bande de jeunes qui font les cons je trouve ça dangereux mais bon, quand les gens sont en meutes ils ont tendance à être encore plus cons. Cette mode à la vidéo et au buzz m'agace de plus en plus; les voir se faire mouiller alors qu'ils font du vandalisme en sachant que l'on ne peut rien faire (enfin , peut être) c'est sur tout ça qui m'agace, c'est pas la bêtise en soit (ce genre de chose, ça arrive, mais ne pas pouvoir la condamner et en prendre crédit , ça fou les boules )
|
|
|
user147063 |
Posté le: 2/1/2016 19:07 Mis à jour: 2/1/2016 19:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/12/2015
Envois: 39
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@PURGATOIRE Oh ben c'est sur que ton héritière millionnaire de Montretout, elle, elle connait super bien la "cité" pour y avoir vécu, hein, puisque d’après toi il faut y avoir "vécu" pour en parler ? Quel argument débile... et quel procès d'intention, sans rien savoir... et quel recours à l'a hominem quand on a rien à contre-argumenter... La bêtise, la bêtise crasse, encore et toujours...
@Robert_hu Là encore, une tartine de connerie bien grasse... 1- pointer les condamnations du FN NE SIGNIFIE PAS "les autres partis n'ont pas de condamnation" 2- j'ai VOLONTAIREMENT restreint ma liste aux faits relevant du "faits divers", on voit NETTEMENT que dans TA liste, il y en a moins, BIEN MOINS qu'au FN, et ce D'AUTANT PLUS que le PS a un nombre de militants, d'élus, etc., BIEN PLUS CONSÉQUENT que le FN. 3- Dans ma liste, je n'ai PAS mis toutes les condamnations pour détournement de fond, fraude fiscal, etc.... la aussi la tartine FN est longue.
Il est clair, TOUTES CHOSES ETANT ÉGALES PAR AILLEURS, que le FN est largement en tête, et de loin, du palmarès concernant les condamnations de ses militants (faut dire, aussi, rien que son "président d'honneur" a été condamné pas moins de DIX NEUF FOIS, et ça va de la fraude fiscale à la voie de fait... Quel autre parti peut se targuer d'avoir un chef condamné... DIX NEUF FOIS ?)
Je répète que brandir le "85 %" d'immigrés en prison pour en déduire que "l'arabe est voleur" est aussi CON que de dire "le soleil tourne autour de la terre PUISQUE je le vois se lever et se coucher tous les jours".
Et on ne parlera même pas du summum de la connerie atteint avec "on sait pas le nombre d'agression "anti-blanc"...", en totale incohérence avec le reste du discours.
Pitoyable de sottise crasse... ça sent le Dupont-Lajoie, fier de lui et de ses inepties gueulées très fort... Tiens, je connais un fils de polonais dont le pére a souffert, dans les années 70, du racisme anti-polonais, fort présent dans certaines citées minières (les "purgatoire" de l'époque n'hésitait pas, au moindre viol, à les pointer du doigts, ces "immigrés qui prennent le pain des français et qui faut renvoyer dans leur pays d'attardés") qui brame maintenant, le CON "on est chez nous !"
La connerie, la connerie crasse, la connerie la plus minable, celle que l’extrême-droite a toujours attiré et (manipulé avec délectation) comme la m... attire les mouches.
|
|
|
user147182 |
Posté le: 2/1/2016 19:11 Mis à jour: 2/1/2016 22:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/1/2016
Envois: 5
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Guibzh |
Posté le: 2/1/2016 19:18 Mis à jour: 2/1/2016 19:18
|
Je m'installe Inscrit le: 9/11/2013
Envois: 458
Karma: 271
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
1
@ Padamalgam : Citation : Ton point de vue me rappelle le discours des juifs "on s’est toujours fait éjecter de partout où on sévissait, de l'Egypte antique, en passant par la Perse jusqu'en Allemagne au 20e siècle, mais ce n'était jamais de notre faute...". Ab bha j'avais mis dans le mille ! :banane:
|
|
|
user147182 |
Posté le: 2/1/2016 19:27 Mis à jour: 2/1/2016 22:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/1/2016
Envois: 5
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
morganiser |
Posté le: 2/1/2016 19:39 Mis à jour: 2/1/2016 19:39
|
Je m'installe Inscrit le: 24/7/2007
Envois: 240
Karma: 117
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Quel bande de con
|
|
|
user135652 |
Posté le: 2/1/2016 19:47 Mis à jour: 2/1/2016 19:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/12/2013
Envois: 5
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user147063 |
Posté le: 2/1/2016 19:50 Mis à jour: 2/1/2016 19:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/12/2015
Envois: 39
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@Padamalgam "C'est donc "antisémite" de relever que beaucoup de juifs " : oui, ça l'est. Et le reste,n d'une bêtise crasse, une fois de plus, l'est aussi.
D'ici à ce que "padamalgam" nous produise, fier de lui, le "protocole des sages de Sion"...
C'est indécent d'étaler publiquement ainsi tant de sottise, d'inculture, de manque TOTAL de rigueur intellectuelle, de petitesse, de stupidité manifeste. Quelle bêtise, mais quelle bêtise...
|
|
|
user147182 |
Posté le: 2/1/2016 20:12 Mis à jour: 2/1/2016 22:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/1/2016
Envois: 5
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user147063 |
Posté le: 2/1/2016 20:34 Mis à jour: 2/1/2016 20:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/12/2015
Envois: 39
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@Padamalgam @PURGATOIRE Et voila.. le "deux neurones" a parlé... Je vomis sa bêtise, son inculture ? je suis un "gauchiss', cépapukonpiké.
Et en matière d'argumentation (très crédible) ? Sa copine agressée par des "racailles", ce qui est censé tout démontrer... Moi, j'ai ma tante qui s'est fait rentré dedans par un Mimile "bien de chez nous" bourré comme un coing, me dites pas après ça que c'est pas la PREUVE que les français sont tous des pochtrons rendant nos routes moins sur qu'une foret infestée de loup au moyen-age, hein ? Non ? C'est con ce que je dis ? Ben malheureusement, ça "raisonne" comme ça, un bas du front...et ça en est très fier. Un fait divers quelquonque ? Un événement déplorable perpétré par un salaud ? Avant tout, avant tout : savoir si c'est un "arabe". Si c'est un "arabe" (ou ce que le bas du front considère comme tel), bonne pioche : faut en déduire plein de chose sur les "arabes". Si ça n'en est pas un, on oublie, ça compte pas, la couleur de peau, le patronyme, la religion, tout ça n'a soudainement plus aucune importance ni signification... L'abruti d'extréme-droite "pense" comme ça : "on joue à pile ou face, si ça fait pile je gagne, si ça fait face, ça compte pas, on rejoue..." et, fier comme un pou, est persuadé d'avoir une pièce magique qui fait toujours "pile" pour le faire gagner...
Si c'est possible d'être aussi lamentablement bête... tu parles que le clan Le Pen, sans le moindre scrupule, se fait sa grosse pelote sur un ramassis pareil d'andouilles grotesques manipulable à loisir...
Et il en rajoute, incapable d'analyser un texte, le tordant pour que ça rentre dans ses misérables fantasmes, citant des auteurs dont ils dévoient les écrits en les mettant à sa sauce putride...
Et, bien sur, il termine en sortant l'arme ultime de son,.. "argumentation", après les ad hominem, les procès d'intention, les rideaux de fumée, les changement de sujet (bref, toute la lie que le poivrot de bistrot maîtrise parfaitement et qui lui fait croire qu'il "réfléchit", lui...) : "c'est çui qui dit qui y est, na !"
Pitoyable, pathétique individu manipulable à loisir... Un Lacombe Lucien, un vrai, fier de lui et de sa bassesse; fier de croupir dans sa bêtise crasse.
|
|
|
noext |
Posté le: 2/1/2016 21:21 Mis à jour: 2/1/2016 21:21
|
Je suis accro Inscrit le: 23/5/2009
Envois: 545
Karma: 100
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
2
Citation : et que la voiture n'appartenait a personne LOL, sous pretexte qu'une voiture appartient à personne ( un truc qui doit être typiquement belge encore ) on se permet de flingué un escalator et le sol d'une station de métro, sans parlé du coût d’évacuation de la voiture WTF
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 2/1/2016 22:18 Mis à jour: 2/1/2016 22:18
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
1
Des fois je me dis qu'on devrait avoir le droit d'avorter jusqu'à 216 mois.
|
|
|
endidesh |
Posté le: 3/1/2016 1:17 Mis à jour: 3/1/2016 1:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/1/2014
Envois: 27
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Ca me rappelle une scène du film ... Sleepers...
|
|
|
user128624 |
Posté le: 3/1/2016 5:22 Mis à jour: 3/1/2016 18:46
|
Je m'installe Inscrit le: 8/1/2013
Envois: 190
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Edit Koreus : propos racistes
|
|
|
maznarin |
Posté le: 3/1/2016 10:28 Mis à jour: 3/1/2016 10:33
|
Je m'installe Inscrit le: 17/12/2014
Envois: 105
Karma: 364
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@Hyros Mais t'es un champion toi... T'as raison leur délinquence doit être génétique, tout comme ta connerie
@pilgrimit T'embête pas avec ces cas sociaux coincés leur culs sur leur chaise. Pour eux tout ce qui n'est pas bien Francais est de facto un danger potentiel... (Si je me trompe n'hesitez pas a me faire une liste de nationalités Ok et de nationalités pas Ok...)
|
|
|
user147063 |
Posté le: 3/1/2016 10:45 Mis à jour: 3/1/2016 10:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/12/2015
Envois: 39
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Tiens, encore un décérébré qui récite sa leçon... Allez, comme on est en début d'année, et qu'il ne faut jamais perdre une occasion de rire des imbéciles, voici une anecdote :
Il y a quelques années de ça, j'étais dans un bar, sirotant un café en attendant quelqu'un.
Le "Hyros" de service, accoudé au comptoir, parlant fort et fier de lui (aidé par son troisième petit blanc du matin), feuilletait le journal, et s'écrit "nan mais 'gad, 'gad, dés qu'y a un fait divers, tu lis que ça : des Mouloud, des Abdel, des Mohamed..".
Aprés cette forte sentence, il passe aux commentaires cruciaux (la couleur de la cravate de Jean-Pierre Pernaut hier soir, Jean Roucas et sa dernière vanne sortie de l'Almanach Vermot 1924, etc.). Passe le temps, arrive un de ces amis (sans doute le classé deuxième au rang des poivrots stars du bistrot).
Évidement, ça reparle "bougnoule et compagnie", et, enflammé par la discussion, le premier, celui qui clamait très fort 10 minutes avant qu'il n'y avait que des Mouloud et des Abdel dans le journal, pond, en "initié qui sait les choses: "T'façon, les journaux, y zont des ordres, ça appartient tout au Qatar, pour les vols, les agressions, les viols et tout ça, y mettent pu jamais le nom quand c'est un bicot, jamais t'vois un Mouloud ou un Mohamed...".
Voila... La connerie crasse dans toute sa splendeur, la bêtise puante, sordide et nauséabonde des décérébrés, sur laquelle le clan Le Pen fait son beurre et son train de vie depuis 30 ans et pourri la vie politique française en la tirant vers le bas, vie politique française déjà pourtant peu reluisante et qui n'a certainement pas besoin de ça pour tenter de se redresser.
|
|
|
Yassin606 |
Posté le: 3/1/2016 10:57 Mis à jour: 3/1/2016 10:57
|
Je m'installe Inscrit le: 28/6/2011
Envois: 468
Karma: 122
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@Hyros
C'est soit ça, ou alors parce que ce sont vraiment des jeunes.
Mais je t'en prie, commissaire, j'attends les preuves irréfutables de l’ethnicité de ces "jeunes"
(J'ai un pull avec capuche dans mon armoire, j'ose plus le porter)
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 3/1/2016 16:11 Mis à jour: 3/1/2016 16:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2239
Karma: 840
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@ Seregloki Citation : Le fait qu'une trentaine de personnes n'ait pas compris ton message signifie surtout que tu t'exprimes mal Merci, mais je me suis relu, et chaque mot est à sa juste place. Alors, dire que "personne ne m'a compris", n'est pas très intelligent, puisque sur les milliers de visiteurs passés sur ce site, quelques dizaines ont moinsé mon post. :lol: Et puis, "bouffon", c'est gentillet, hein, vu qu'au contraire de vous, je ne prétends pas connaître les motivations de chacun d'eux (ce que je souligne -implicitement- dans ma deuxième contribution). :gratte: :bizarre: Mais j'admets volontiers être parfois complexe à saisir ... de là à dire que je m'exprime mal, j'entends alors un vexé ! :lol:
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 3/1/2016 16:38 Mis à jour: 3/1/2016 16:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2239
Karma: 840
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
1
@ pilgrimit Citation : C'est indécent d'étaler publiquement ainsi tant de sottise, d'inculture, de manque TOTAL de rigueur intellectuelle, de petitesse, de stupidité manifeste. Quelle bêtise, mais quelle bêtise... C'est bien mon avis. Mais pour cela, il vous faudrait arrêter de poster sur Koreus. Vous suez la haine d'autrui. Peut importent alors les justifications politiques que vous utilisez pour le masquer. :gratte: :roll::-o Inutile donc de faire la liste des insultes que vous balancez à tout va, car toutes les personnes raisonnables et ne commentant pas ici vous ont assurément cerné.
|
|
|
user139656 |
Posté le: 3/1/2016 18:28 Mis à jour: 3/1/2016 18:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/8/2014
Envois: 40
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
1
[Compte supprim
|
|
|
Yassin606 |
Posté le: 3/1/2016 19:04 Mis à jour: 3/1/2016 19:04
|
Je m'installe Inscrit le: 28/6/2011
Envois: 468
Karma: 122
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@Vigyland Juste une précision, les milliers de visiteurs, ils sont pas passé sur ton commentaire, l'égocentrique. En disant 5 000 "vues" de cet article, je crois que c'est beaucoup. (Quoique ?)
J'ai la flemme de compter, on va supposer que sur les 88 commentaires, il y a une personne pour chaque commentaire. (les visiteurs ne pouvant pas noter un commentaire)
Tu as -37 sur 88. Pas mal je ferai pas mieux, j'essayerai mais je promet rien.
|
|
|
hardkor |
Posté le: 3/1/2016 20:30 Mis à jour: 3/1/2016 20:30
|
Je suis accro Inscrit le: 19/4/2014
Envois: 667
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@blackesteban Tu es fort toi .... tu suggères une correction par une erreur.
|
|
|
hardkor |
Posté le: 3/1/2016 20:34 Mis à jour: 3/1/2016 20:34
|
Je suis accro Inscrit le: 19/4/2014
Envois: 667
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
A chaque vidéo ,on va essayer de coller une étiquette ethnique des acteurs ,chiche ?
|
|
|
user147063 |
Posté le: 3/1/2016 20:37 Mis à jour: 3/1/2016 20:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/12/2015
Envois: 39
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Ah tiens, ça, ça manquait... " Vous suez la haine d'autrui. Peut importent alors les justifications politiques que vous utilisez pour le masquer."... C'est vrai que vous, c'est "tout amour" : ça fricote avec les néo-nazis, ça va danser à des bals où les juifs sont interdits, ça envoie des message d'encouragement à "Aube doré", j'en passe et des dizaines, ça saccage des salles de prières, ça pue la violence, la haine, les pires méthodes... et ça chouine "oh ben alors comme vous nous parlez mal ! Bouh, méchant, méchant, c'est vous le méchant !".
Et bien oui j'ai la haine de la haine, à chaque fois que les gens comme vous ont pris le pouvoir, par circonstances historiques, par fédération de la bêtise, à chaque fois, CHAQUE FOIS, il en est resté des horreurs, des meurtres, des crimes, de la torture, des camps, de la censure, bref, des monstruosités... et des drames, des malheurs, des vies ravagées, souillées, meurtries...
Alors oui, quelque soit votre mauvaise foi, quelque soit vos contorsions minables et votre absolu manque d'argumentation, moi, l'être le plus doux de la terre, le plus pacifique pourtant, contre vous, oui, je continuerai à me dresser, à crier mon mépris, à vous hurler mon dégoût à la face, mon écœurement pour vous, le même que j'ai pour les nazis, les fascistes, les staliniens, les Dutroux, le même que j'ai pour les barbares du Bataclan, les Anders Brevik (que vous défendez avec hargne), bref, au même titre que ces gens là, vous êtes la lie de l'humanité, et vos pleurnicheries pathétiques n'y changeront rien : oui, j'ai la haine de la haine, et de la cohorte de monstrueux malheurs qu'insidieusement elle apporte inexorablement à terme.
Oui, j'ai la haine contre votre haine, parce que moi, contrairement à vous, les aigris, les frustrés, les ratés, les bas, les pleutres, les sordides, les méprisables, MOI, j'ai l'amour de l'amour, et que, cohérent avec moi même (une cohérence dont vous n'êtes même pas fichu de savoir ce que c'est, avec votre cerveau reptilien), j'ai la haine de votre haine, et des propos immondes et imbéciles sur vous ne cessez de déverser.
C'est un réflexe de survit que de remettre les gens à peine humains comme vous à leur place : au fond fin des égouts de l'histoire dont ils sortent.
|
|
|
Zoupioupiou |
Posté le: 3/1/2016 23:10 Mis à jour: 3/1/2016 23:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/8/2013
Envois: 75
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Je ne vais pas me lancer dans un débat sans fin. Je ne connais pas ces personnes, je ne connais pas Anderlecht. J'ai été jeune aussi, et j'ai été con. j'ai fait des conneries et je pense que si j'avais eu un smartphone j'en aurais probablement fait encore plus. je trouve le fait de balancer une voiture dans des escaliers plutot fun, c'est marrant a faire, ca casse, ca pete, c'est foutu. J'aurais peut etre été capable de le faire, mais j'ai un truc en moi qui s'appelle le respect et la conscience. J'ai quasi toujours eu conscience de mes actes et meme si j'avais pu le faire, je ne me serais pas risqué a balancer une voiture (qui ne m'appartient pas) dans l'escalier d'un métro(au risque de tuer quelqu'un) Je ne cautionne pas, je ne pardonne pas, mais je comprends le geste. c'est comme mettre du scotch sous les pattes d'un chat, mettre une patate dans un pot d'echappement, jeter des cailloux dans les vitres d'une usine ou maison abandonnée. Des gamins ont jeté un parpaing sur une voiture depuis le pont d'une autoroute, d'autres ont jeté une pierre du haut d'une falaise. Qui ne l'a jamais fait ? résultat, le parpaing a traversé le pare-brise et tué le passager. La pierre est tombé sur la tete d'un enfant et l'a tué. Il faut effectivement que la police fasse son travail, mais la police n'est pas la pour elever et éduquer les enfants des autres.
|
|
|
Wizzzz |
Posté le: 4/1/2016 11:41 Mis à jour: 4/1/2016 11:41
|
Je m'installe Inscrit le: 17/11/2015
Envois: 162
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@Conor "les types n’iront pas loin dans leurs vies" la question n'est pas tant de savoir jusqu'où ira leur vie que de craindre qu'ils n'écourtent injustement celle d'autrui (avec de telles actions)
|
|
|
Wizzzz |
Posté le: 4/1/2016 11:51 Mis à jour: 4/1/2016 11:51
|
Je m'installe Inscrit le: 17/11/2015
Envois: 162
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@Zoupioupiou "Je ne cautionne pas, je ne pardonne pas, mais je comprends le geste."
Je ne te comprends pas. Tu dis justement juste avant que tu ne comprends pas le geste en ce qu'il a d'inconscient.
Pas d'accord avec toi. Comparé cela à mettre du scotch sur les pattes d'un chat ???
Non mais sérieusement oh on va où là... ILS AURAIENT PU TUER QUELQU'UN ! CLAIREMENT
MOURIR, DES VIES BRISEES, tout ça tout ça.
C'est justement les commentaires tels que les tiens qui relativisent cette action qui honnêtement me choquent le plus.
|
|
|
Wizzzz |
Posté le: 4/1/2016 11:52 Mis à jour: 4/1/2016 11:52
|
Je m'installe Inscrit le: 17/11/2015
Envois: 162
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
@Zoupioupiou "Des gamins ont jeté un parpaing sur une voiture depuis le pont d'une autoroute, d'autres ont jeté une pierre du haut d'une falaise. Qui ne l'a jamais fait ?"
Moi et je pense toute personne dépourvue de délires psychotiques.
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 4/1/2016 11:54 Mis à jour: 4/1/2016 11:54
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
OK c'est du vandalisme pur. Mais c'était évident que ça devait arriver un jour ou l'autre. Perso j'ai beaucoup rigolé. Pas de blessé c'est déjà bien.
Puis c'est des jeunes c'est normal qu'il ai envie de rigoler. Quand tu vie en ville c'est tellement pourri qu'il faut bien s'amuser.
|
|
|
Loom- |
Posté le: 4/1/2016 17:29 Mis à jour: 4/1/2016 17:33
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10178
Karma: 4414
|
Re: Un groupe de jeunes pousse une voiture dans les escal...
0
Va rigoler pour le pauvre type qui retrouvera sa bagnole qui se fait chier a aller taffé .
C'est tout juste de la sale mentalité et le non respect des trous du cul du jours , la nouvelles générations qui ne prennent pas assez de claque , sa péte plus haut que son cul en général c'est triste et craignoss pour l'avenir de tous .
Crois moi j'ai eu occase de trouver beaucoup mieux pour m'amuser quand j'étais plus jeune sans tomber dans le débile profond comme ces cas là , que se soie en ville ou campagne .
Rire de ça faut se poser des questions y a un soucis .
|
|
|