Re: Un drone filme des images spectaculaires dans les Alp...
2
C'est vraiment beau, on croirait presque à de l'image de synthèse et la musique colle bien.
Par contre on voit un peu des petits tremblements de l'image dans la montée de la montagne qui sont surement dû à la stabilisation de l'image, mais ça donne ce coté un peu irréel à la vidéo malgré tout
Anatole67
Posté le: 5/1/2017 12:29 Mis à jour: 5/1/2017 12:29
Re: Un drone filme des images spectaculaires dans les Alp...
0
Un drone, encore, qui filme, encore, un beau paysage, montagne et musique classique... Digne d'une interlude pour faire passer le temps entre deux films dans un avion
Nebinaf
Posté le: 5/1/2017 12:41 Mis à jour: 5/1/2017 12:41
Re: Un drone filme des images spectaculaires dans les Alp...
0
@Nebinaf Etant donné qu'on retrouve les vidéos de ce mec là sur le site même du constructeur, je pense que le fait de crasher un drone en pleine montagne n'est pas un problème pour lui... :lol:
Sinon très belle vidéo, mais c'est vrai qu'on commence un peu à s'en lasser au bout d'un moment...
Nebinaf
Posté le: 5/1/2017 12:46 Mis à jour: 5/1/2017 12:46
Re: Un drone filme des images spectaculaires dans les Alp...
0
@Reidid Haha c'est vrai que parait bizarre de dire ça comme ça Ce que je voulais dire par là c'est qu'on retrouve ce coté un peu fantastique et imaginaire que l'on retrouve dans les quelques les films récents. C'est surement du à ce mouvement 'smoothé' de la caméra et la pureté du paysage qui est dur à retrouver dans certaine partie du monde. On s'y perd à force ^^
user70162
Posté le: 5/1/2017 12:55 Mis à jour: 5/1/2017 12:57
Re: Un drone filme des images spectaculaires dans les Alp...
1
@Nebinaf A vrai dire il semblerai qu'il est sponsorisé par pas mal de marque déjà mais celui dans la vidéo juste au-dessus, c'est un drone qu'il a lui même construit avec l'essentiel des pièces provenant de chez Strix
Si ça t'intéresse, check la description de ses vidéos YouTube. Il y renseigne tous les composants des drones qu'il utilise
On peut aussi remarquer que la stabilisation est possible grâce à un magnifique plugin à 400$ sur After Effect, qui lui a bien évidemment été généreusement offert... :lol:
ouzvig
Posté le: 5/1/2017 13:18 Mis à jour: 5/1/2017 13:19
Re: Un drone filme des images spectaculaires dans les Alp...
0
@Atchoom59 Ça reste globalement très abordable tout son matos je trouve (même sans être sponsorisé) pour une telle qualité d'image et une telle portée ! Par contre il faut bien s'y connaitre pour fabriquer soi-même son drone.
UnicornMaster
Posté le: 5/1/2017 14:39 Mis à jour: 5/1/2017 14:39
Re: Un drone filme des images spectaculaires dans les Alp...
0
@Geo-graphic Moi aussi ca m'a fait penser a la musique du début des deux tours:p (Bon c'est pas la même que t'a donne mais c'est le seigneur des anneaux quand même)
Geo-graphic
Posté le: 5/1/2017 14:42 Mis à jour: 5/1/2017 14:42
Re: Un drone filme des images spectaculaires dans les Alp...
0
@matcha Merdi beaucoup, je pensais à la base que ça avait été fait avec une aile volante comme la majorité des clips en montagne. Mais grace à ta vidéo on voit bien les rotors du drone.
J'ai moi même un drone que je me suis construit il y a bien un an et quelques, c'est pas si compliqué que ça, le retour vidéo en revanche peut donner un peu de fil à retordre quand on le fait pour la première fois...
matcha
Posté le: 5/1/2017 17:41 Mis à jour: 5/1/2017 17:41
Re: Un drone filme des images spectaculaires dans les Alp...
0
@GIGN- Il y a le détail du matériel qu'il utilise dans la description sur Youtube ! Moi je n'y connais rien, mais ça a l'air abordable (en terme d'€€) pour ce que ça donne ! J'aimerais bien essayer de m'y mettre quand j'aurais le temps !
ChuckChan
Posté le: 5/1/2017 18:42 Mis à jour: 5/1/2017 18:42
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.