Re: Une femme est interrompue par ses enfants et son mari...
0
@Jinroh Pourquoi cette arrogance ? Ca fait la 3eme vidéo sans intérêt du genre. Libre a toi d'en demander plus, c'est pas mon cas. Je ne fait que donner mon avis, je vois pas en quoi je puisse me sentir supérieur aux autres... edit : et je pense ne pas être le seul a en voir les autres coms...
user135216
Posté le: 17/3/2017 19:40 Mis à jour: 17/3/2017 19:41
Re: Une femme est interrompue par ses enfants et son mari...
0
@Jinroh Je t'invite à faire preuve de retenu la prochaine fois. Ou a défaut, utiliser les smiley, qui sont justement la pour nuancer nos propos comme nous le ferions par la parole
Tu vois, j'ai l'air sympa en disant ça hein ?? :roll:
edit : dsl aussi pour mon ton ^^ je suis pas de très bonne humeur ce soir, y'a pas de soucis.
Larsen
Posté le: 17/3/2017 20:18 Mis à jour: 17/3/2017 20:18
Re: Une femme est interrompue par ses enfants et son mari...
3
Voilà ce que je déteste sur internet... On a un délire, marrant, on a une, deux parodies, assez drôle et après, on le VOIT PARTOUT, on bouffe que de ca H24, sur tous les sites, tous les forums... Ca deviens TELLEMENT lourd ! Combien de "délire" on a eu avec des videos à la con et qui ont fini par nous gonfler à cause de ce genre de truc ?....
Ackley
Posté le: 17/3/2017 21:36 Mis à jour: 17/3/2017 21:36
Re: Une femme est interrompue par ses enfants et son mari...
0
à partir de 20sec les bruits de bébé qu'on entend ce sont ceux du bébé Tarzan dans le dessin-animé !!:-o ... oui j'ai pas de vie pour connaitre les Disney par coeur.
Zagina
Posté le: 18/3/2017 16:22 Mis à jour: 18/3/2017 16:22
Re: Une femme est interrompue par ses enfants et son mari...
1
@kpouer
Je suis totalement d'accord avec votre raisonnement, pensant moi-même que la prétendue différence, qu'encore beaucoup de féministe (en herbe) argue pour leur combat, est une ineptie.
Sachant que l'écart de revenu ( catégorie plus étendue que celle des salaires) est creusée par le fait que la plupart des grandes fortunes et dirigeants de nos jours sont des hommes. Espérant moi-même que cela changera. Nous sommes en bonne voie comme le démontre la récente loi qui concerne les conseils d'administration qui impose une certaine parité (40% de représentation de l'autre sexe). Bien que je pense que forcer la main à la parité est critiquable, mais c'est un mal pour un bien.
La grande majorité des salariés, si l'on peut dire commun sans connotation négative, homme comme femme ont les mêmes revenus; Par exemple le SMIC est le même pour tous.
Pour revenir à mon commentaire, il y avait une pointe d'ironie très difficilement décelable je vous l'accorde, j'ai écris ce commentaire dans un but de provocation peut être maladroit parce que pas le plus clair du monde. Cela en réponse à la vidéo qui a été faite dans un sentiment de féminisme et de second degré en exagérant le trait, mon commentaire s'inscrivait dans le même cadre (en exagérant bien, bien, bien, mais bien).
Ce qui plaisant sur ce site c'est lors de désaccord, ça se fait de manière civilisée sans animosité et c'est tout à votre honneur. c'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire, content de l'intérêt que vous aviez porté à mon inscription.
Mais il y a tout de même des pans de votre message que je ne peux être en accord, parce que notre société il subsiste des inégalités. et bien sûr je ne trouverais pas d'annonce explicitant clairement la différence de salaire parce que tombant dans le cadre de la discrimination ce qui est répréhensible. Des différences sont bien plus subtiles, dans les professions libérales telle que celle d'avocat par exemple. Dans les grands cabinets pour une femme il sera plus difficile d'être associé. Ipso facto elle gagnera moins d'argent, parce que le cabinet à peur et pense à mal qu'elle fera preuve d'un moins investissements de sa part parce qu'elle peut être enceinte, avoir une vie de famille plus tôt... On croise donc encore ces méthodes dans notre société et les exemples il y en a malheureusement encore beaucoup.
Au plaisir de vous lire
kpouer
Posté le: 19/3/2017 14:35 Mis à jour: 19/3/2017 14:35
Re: Une femme est interrompue par ses enfants et son mari...
1
@Larsen
Effectivement, Les femmes se retrouvent souvent confronté au chois de "vie de famille" ou "carrière professionnel" ; certaines arrivent à conjuguer les deux, d'autres font des choix cinglant.
Pour reprendre votre exemple, si elle travaille en libérale, pour le coup, elle est égale à l'homme, puisque son salaire est égale à son travail. Pour le fait d'être associé, ce n'est pas beaucoup plus évident pour un homme non plus.
Je pense que la difficulté du monde professionnel est de moins en moins lié au sexe de la personne.
Il existe encore des différences, des fois en faveur des femmes, par exemple : le milieu de la pornographie professionnel, ou le salaire des Femmes est supérieur à ceux des Hommes. Les milieux tel que les "sages Femmes", "gynécologie", infirmière... A contrario, il y a peu de femmes mécanicienne, ou de Femmes éboueurs (milieu dans lequel, curieusement, les féministes ne cherchent pas la parité.:bizarre: ).
Cela n'empêche pas de trouver des Femmes dans beaucoup de milieu professionnel avec de grandes responsabilités.
Donc, je garde en tête, que Homme ou Femme, si on veut : on peut !
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.