Re: Bill Wurtz nous explique la création du monde dans u...
0
Il dit que avant la création du monde y a rien ni temps ni espaces. Puis il dit qu'il y a les quarks. Mais il explique pas la création des quarks, comment de rien il y a quelque chose (ici les quarks).
Gudevski
Posté le: 11/5/2017 13:13 Mis à jour: 11/5/2017 13:13
Re: Bill Wurtz nous explique la création du monde dans u...
0
STOP ces vidéos en anglais sans traduction !! Presque personne ne les comprend et ca fatigue la tête ! Il y en a de plus en plus sur Koreus. C'est la première vidéo que je ne regarde pas jusqu'au bout depuis plusieurs années, j'ai tenu 1 minute ...
Programaths
Posté le: 11/5/2017 19:14 Mis à jour: 11/5/2017 19:14
Re: Bill Wurtz nous explique la création du monde dans u...
0
C'est distrayant
Mais c'est un peu comme si je décidais de faire une video de 5mn sur l'évolution des jeux vidéos et que je passe 3 secondes a expliquer comment on est passé de pong à GTA4 puis 4'57'' a expliquer comment on est passé de GTA4 à GTA5
Mornz
Posté le: 12/5/2017 20:46 Mis à jour: 12/5/2017 20:46
Re: Bill Wurtz nous explique la création du monde dans u...
1
@Mornz Idiocratie ? Franchement t'es sérieux ? Les anges de la télé-réalité ça c'est de l'idiocratie.
Cette vidéo, c'est avant tout pour se marrer (grâce au montage épileptique), c'est fun et en plus de ça, c'est super bien écrit. Comment peut-on se plaindre aujourd'hui parmi la tonne de conneries qu'il y a sur Youtube de cette vidéo orientée pour les jeunes qui donne autant de recul sur notre monde et notre société... Alors certes y a des erreurs mais c'est pas un cours de fac.. Je pige pas les commentaires aussi négatifs
Chrys77
Posté le: 13/5/2017 11:02 Mis à jour: 13/5/2017 11:02
Re: Bill Wurtz nous explique la création du monde dans u...
0
Dans la création du monde, dont le bigbang n'est qu'une théorie, et quelque soit le point de départ, demeurera l’éternelle question sans réponse.. "qu'y avait-il avant ?" et j'aime beaucoup la pirouette des astrophysiciens qui consiste à affirmer "qu'avant il n'y avait pas de temps et pas d'espace donc rien pour contenir la matière...", une réponse d'astrophysicien en fait.
Mornz
Posté le: 14/5/2017 22:51 Mis à jour: 14/5/2017 22:51
Re: Bill Wurtz nous explique la création du monde dans u...
0
@Spabolie Ici, le sujet est intéressant bien que partisan. L'Histoire est un sujet aussi 'vrai' que la mythologie, objectivement. Il y a une Histoire officielle et plein d'autres toutes autant partisanes... Enfin. Qu'est-ce que l'Histoire ?
Mais le fait est que le net est ce qu'il est. YouTube est ce qu'il est. Le public est ce qu'il est. Antoine Daniel employait déjà ce genre de montage sous forme de gimmick, il y a un bon moment. Certains "trash talker" l'emploient également. (Pianitza a commencé ses 420 pour capter un public, rien d'autre.) Ça commence doucement à se faire une place sur le net francophone. Et, comme on peut le constater et le déplorer, pas pour des raisons d'élévation des consciences. Pour le dire simplement.
Aussi, l'idiocratie, référence au film idiocracy, dans lequel la publicité prend une forme très semblable.
GGing
Posté le: 13/4/2023 5:04 Mis à jour: 13/4/2023 5:04
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.