Une spectatrice endormie se réveille brusquement en poussant un cri pendant l'interprétation de « L'Oiseau de feu » par l’orchestre North State Symphony.
Re: Une spectatrice se réveille en poussant un cri penda...
0
@Kaouenn Ces personnes-là ne sont pas obligées d'aller voir un concert dont elles vont louper la moitié. J'en connais qui seraient contents d'avoir pu avoir son siège...
Mandryk
Posté le: 26/11/2017 22:36 Mis à jour: 26/11/2017 22:36
Re: Une spectatrice se réveille en poussant un cri penda...
1
@asthalis Les places se réservent un certain temps à l'avance, et ce n'est pas évident d'annuler. Bref, énormément de facteurs qui font qu'elle y est quand même allée. Et ce n'est peut-être pas parce qu'elle a beaucoup travaillé comme je disais.
Mais bref, je vois d'avantages de bonnes raisons à lui attribuer que de reproches à lui faire. Je ne pense pas que quelqu'un aille à un concert en se disant "Jvais roupiller, mais je m'en fiche, j'aurais au moins pris la place que quelqu'un qui aurait adoré venir hihihi".
Nerio
Posté le: 26/11/2017 22:39 Mis à jour: 26/11/2017 22:42
Re: Une spectatrice se réveille en poussant un cri penda...
0
En regardant bien la vidéo, je viens de m'apercevoir que même les musiciens ont sursauté à la reprise de la musique.. tu m'étonnes que l'autre elle ait eut peur et crié
asthalis
Posté le: 27/11/2017 22:04 Mis à jour: 27/11/2017 22:04
Re: Une spectatrice se réveille en poussant un cri penda...
0
@Kaouenn Des gens blasés, il y en a partout, même en concert ou au théâtre. Personnellement, si j'obtiens une place, ça ne me viendrait pas à l'idée de m'endormir, même si je m'ennuie ferme.
Et, au pire, si ça devait m'arriver, je ne pousserais pas un cri de belette au réveil...
Mandryk
Posté le: 27/11/2017 23:30 Mis à jour: 27/11/2017 23:30
Re: Une spectatrice se réveille en poussant un cri penda...
0
@asthalis Parfois c'est plus fort que soit de piquer du nez. Ça ne t'es jamais arrivé au ciné? Moi si. Je réserve deux ou trois jours à l'avance. Le jour J je sors fatigué du taff ou j'ai passé une mauvaise nuit et pendant le film, je loupe un passage. "Tomber de sommeil" c'est parfois vraiment du premier degré.
Quant au réveil, pareil, pas sûr que ça se maitrise. Je ne fais pas exprès de me réveiller en sursaut quand ça m'arrive, surtout en phase d'endormissement.
MsieurK
Posté le: 28/11/2017 4:41 Mis à jour: 28/11/2017 4:41
Re: Une spectatrice se réveille en poussant un cri penda...
0
Il y a +-6 ans, j’etais a La Monnaie (opéra de Bruxelles) j’étais la pour voir Cosi Fan Tutte de Mozart, bref, j’avais une super bonne place, juste à côté du balcon. Sauf que la veille j’avais un peu trop picolé et je me suis endormi.
Jusque là, rien de grave, mais quand la Reine te réveille à l’entracte parce que tu ronfles, t’as l’air un peu con! Surtout que j’ai pas la gueule à aller voir de l’opera (cheveux longs, longue barbe, percé au nez et à la lèvre, en treillis avec un t shirt de Sepultura) je faisais un peu « tache » au milieu des costards cravates et des belles robes (bien que ce ne soit pas la majorité, la plupart viennent maintenant en jeans-pull classique)
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.