Thomas parle de sa terrible addiction, un sujet tabou qui toucherait des millions de jeunes en France. Je ne sais pas s'il va s'en sortir, j'espère qu'il saura trouver la force nécessaire.
Re: Thomas parle de sa terrible addiction dans « Sept à N...
0
La bonne grosse ficelle du mec qui surjoue le mélo pour nous annoncer un truc débile.
Malheureusement, après des décennies d'utilisation...elle est devenue un peu grosse cette ficelle. Et un peu rincée aussi. Du coup c'est pas drôle, c'en serait même pathétique si c'était pas pour se foutre de la gueule d'Hanouna.
GrooveGang
Posté le: 24/4/2019 17:39 Mis à jour: 24/4/2019 17:39
Re: Thomas parle de sa terrible addiction dans « Sept à N...
6
@Kenkaio Leur chaîne est très récente de ce que j'ai pu voir, c'est peut être pas la vidéo la plus drôle d'Internet mais on ne peut pas nier que la qualité est là pour des amateurs !
Syden
Posté le: 24/4/2019 17:40 Mis à jour: 24/4/2019 17:40
Re: Thomas parle de sa terrible addiction dans « Sept à N...
5
@TomBomb Moé enfin les Inconnus n'ont pas inventé l'humour non plus, ce genre de blague ou tu fais languir le spectateur qui sait très bien qu'il y a une connerie et qui n'attends que la chute, ça date.
Puis c'est TA référence, toi voisin du dessous en a peut-être une meilleure mais ne la poste pas car ce n'est pas l'endroit. Et c'est tellement dépassé ... une vanne sur le partie communiste. Bonjour les jeunes.
Ils ont bien fait de la remettre aux goûts du jour et comme du plus haut c'est bien joué, le montage est pas mal ( début sur les mains qui tremble etc. ) Ça donnera peut-être l'idée a quelqu'un d'en faire une bien mieux, pour vous satisfaire.
tomA0
Posté le: 24/4/2019 18:08 Mis à jour: 24/4/2019 18:08
Re: Thomas parle de sa terrible addiction dans « Sept à N...
1
Citation :
@Maitre_Cube @Kenkaio Non il joue super bien ! J'ai rigolé aussi et je chie également sur la gueule d'hanouna.
Il joue bien c'est vrai, les larmes aux yeux et tout le reste c'est bien fait, mais je sais pas. J'ai pas eu de petit sourire ou autre. Il en faut pour tout le monde
Admonitio
Posté le: 24/4/2019 21:13 Mis à jour: 24/4/2019 21:13
Re: Thomas parle de sa terrible addiction dans « Sept à N...
1
Je ne regarde plus TPMP mais j'aime regarder balance ton poste. J'aime bien Hanouna, c'est un bon gars, faut le voir comme un clown et pas comme un présentateur du 20 heure.
Baba-Yaga
Posté le: 24/4/2019 21:38 Mis à jour: 24/4/2019 21:38
Re: Thomas parle de sa terrible addiction dans « Sept à N...
0
@Nutell_moi désolé mais @TomBomb a raison c'est vraiment trop proche ! Oui ok c'est bien fait, monté, image, son... mais non. Vive la création O-R-I-G-I-N-A-L-E ! Connaissant le sketch des inconnus, je me serais pas permis de le faire, "c'est une question d’étique personnelle".
A_Rod
Posté le: 26/4/2019 15:18 Mis à jour: 26/4/2019 15:18
Re: Thomas parle de sa terrible addiction dans « Sept à N...
1
Citation :
@orzro Et donc ça veut dire quoi darqua et rasra ?
C'est deux mots arabes qui sont trés mal prononcés.
Rasra, qui s'écrit plutot Hasra avec un R roulé, veut dire "galére". Darqua, qui s'écrit plutot Dahka, veut dire "rire, rigolade, etc...". Le H se prononce, mais ce son n'existe pas en français. Tu peux utiliser Google Translate pour écouter ضاحكة (dahka).
Crazy-13
Posté le: 8/5/2019 21:08 Mis à jour: 8/5/2019 21:08
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.