Auteur
| Conversation
|
liouan |
Posté le: 2/11/2019 18:01 Mis à jour: 2/11/2019 18:01
|
Je m'installe Inscrit le: 14/12/2009
Envois: 377
Karma: 1080
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
18
Je n'aime pas ce genre de personnage. Prête à pourrir la soirée des autres enfants, juste pour £2 de bonbons ? C'est pas comme si c'était une jarre de billets, c'est juste des bonbons.
|
|
|
totorotodonut |
Posté le: 2/11/2019 18:01 Mis à jour: 2/11/2019 18:01
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2012
Envois: 1692
Karma: 212
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
2
C'est ridicule. En plus ça va lui servie à quoi d'avoir autant de bonbons ? Si c'est pour faire des économies ,je pense que son dentiste ne sera pas du même avis...
|
|
|
Beuleu49 |
Posté le: 2/11/2019 18:08 Mis à jour: 2/11/2019 18:08
|
Je suis accro Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 834
Karma: 345
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
1
La fille est mieux éduquée que la mère ! Qui s’occupe de l’éducation dans cette famille ?
|
|
|
Laskar |
Posté le: 2/11/2019 18:09 Mis à jour: 2/11/2019 18:09
|
Je m'installe Inscrit le: 13/5/2013
Envois: 449
Karma: 539
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
Bordel incompréhensible, enfin faut pas chercher à comprendre aussi
|
|
|
eric1906 |
Posté le: 2/11/2019 18:09 Mis à jour: 2/11/2019 18:09
|
Je suis accro Inscrit le: 10/4/2008
Envois: 503
Karma: 99
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
35
Comme l'a fait remarquer une personne sur reddit, je ne pense pas que la maman prenne autant de bonbons pour leur valeur mais plutôt parce qu'il pleut, que ça la fait chier de faire ça, et que du coup le panier de la petite est plein et qu'elles peuvent maintenant rentrer à la maison.
C'est d'autant plus triste pour la petite cela dit.
|
|
|
ouzvig |
Posté le: 2/11/2019 18:10 Mis à jour: 2/11/2019 18:10
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/5/2007
Envois: 7083
Karma: 2966
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
4
En même temps, c'est une grosse vache
|
|
|
user149450 |
Posté le: 2/11/2019 18:13 Mis à jour: 2/11/2019 18:13
|
J'aime glander ici Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
1
A cet age là, ce sont des éponges: "Souvenir N°1 d’ Halloween: quand maman me tirait par le bras pour être la première à piller les bonbons des voisins"
|
|
|
user153965 |
Posté le: 2/11/2019 18:20 Mis à jour: 2/11/2019 18:20
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2018
Envois: 455
Karma: 542
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
1
Heureusement internet est là pour afficher cette vilaine malpolie
|
|
|
user141485 |
Posté le: 2/11/2019 18:24 Mis à jour: 2/11/2019 18:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
1
@eric1906 Je suis d'accord. C'est clair que la maman n'a pas que ça à foutre, ça la saoûle d'être là. Elle veut vite en finir et se barrer. C'est sympa pour la gamine. Super Halloween!
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 2/11/2019 18:35 Mis à jour: 2/11/2019 18:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3529
Karma: 2416
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
2
Elle va aller vite fait les mettre devant chez elle...
|
|
|
vitry94 |
Posté le: 2/11/2019 18:41 Mis à jour: 2/11/2019 18:41
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2008
Envois: 406
Karma: 311
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
6
C'est typiquement à cause de gens comme ça qu'on vit dans un monde de merde.
|
|
|
Kailyana |
Posté le: 2/11/2019 18:54 Mis à jour: 2/11/2019 18:54
|
Je suis accro Inscrit le: 22/12/2010
Envois: 809
Karma: 992
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
3
Le terme "grosse vache" est il approprié?
|
|
|
user119990 |
Posté le: 2/11/2019 19:05 Mis à jour: 2/11/2019 19:05
|
Je suis accro Inscrit le: 2/9/2011
Envois: 1407
Karma: 1342
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
8
@eric1906 Intéressante théorie sauf qu'il ne pleut pas du tout. Et que même s'il pleuvait, c'est pareil pour tout l'monde, c'est pas une excuse en fait.
|
|
|
LAlias |
Posté le: 2/11/2019 19:14 Mis à jour: 2/11/2019 19:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/3/2015
Envois: 27
Karma: 113
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
1
@eric1906 Cela ne semble pas être ça à cause de truc : l'absence, à première vue, de pluie et le fait que si c'était pour écourter la visite le plus vite possible... ils seraient très certainement partie dans le même sens qu'ils sont venues.
|
|
|
Squaller |
Posté le: 2/11/2019 19:16 Mis à jour: 2/11/2019 19:16
|
Je suis accro Inscrit le: 11/9/2015
Envois: 1351
Karma: 622
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
Et elle va nous faire gober que cette bonne femme a la délicatesse de tout prendre pour ensuite tout redistribuer aux enfants LOL. Attention au diabète idiote!!!
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 2/11/2019 19:26 Mis à jour: 2/11/2019 19:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@liouan Ce qui est d'autant plus triste, c'est qu'elle est en train de pourrir la soirée (et l'éducation) de sa propre fille au passage, qui n'est clairement pas dans une ambiance de fête saine où elle peut s'amuser tranquillement et être fière en rentrant chez elle de sa récolte de bonbons bien méritée.
|
|
|
Dikachu |
Posté le: 2/11/2019 19:28 Mis à jour: 2/11/2019 19:29
|
Je suis accro Inscrit le: 18/10/2016
Envois: 596
Karma: 1796
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
Non en fait c'est à cause des trottinettes électronique tout ça...Les enfants se déplacent tellement facilement cette années que ça augmente le trafic le soir d'Halloween au point de causer une pénurie de bonbons. Du coup les gens doivent aller piller leur voisins si ils veulent espérer pouvoir répondre à la demande et ne pas se faire recouvrir leur maison de pq. Saloperie de trottinettes électroniques...
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 2/11/2019 19:42 Mis à jour: 2/11/2019 19:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@ Dikachu Donne au moins la référence au lieu de plagier la blague de façon aussi honteuse!
|
|
|
Aktunowihio |
Posté le: 2/11/2019 19:45 Mis à jour: 2/11/2019 19:45
|
Je m'installe Inscrit le: 4/6/2014
Envois: 346
Karma: 520
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
1
je plains la pauvre gamine d'avoir une crevarde comme mère...
|
|
|
karmelietTriple |
Posté le: 2/11/2019 20:10 Mis à jour: 2/11/2019 20:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/1/2016
Envois: 60
Karma: 163
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
2
@ greenysnaky
|
|
|
MYRRZINN |
Posté le: 2/11/2019 20:55 Mis à jour: 2/11/2019 20:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2019
Envois: 2273
Karma: 4591
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
Si cette femme prend autant de bonbons dans les mains , son mari devrait s'inquiéter quant à sa fidélité conjugale. Surtout si elle aime les sucettes...
|
|
|
defds |
Posté le: 2/11/2019 21:27 Mis à jour: 2/11/2019 21:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 17/7/2018
Envois: 2339
Karma: 1722
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
WTF ? Elle s'est prise pour un cambrioleur ou quoi ?
|
|
|
Dikachu |
Posté le: 2/11/2019 21:58 Mis à jour: 2/11/2019 21:58
|
Je suis accro Inscrit le: 18/10/2016
Envois: 596
Karma: 1796
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@greenysnaky est-ce que la blague n'est pas une référence en elle même ?
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 2/11/2019 22:00 Mis à jour: 2/11/2019 22:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@Dikachu ok, la source alors plutôt!
|
|
|
Dikachu |
Posté le: 2/11/2019 22:02 Mis à jour: 2/11/2019 22:02
|
Je suis accro Inscrit le: 18/10/2016
Envois: 596
Karma: 1796
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@ greenysnaky les fin connaisseurs reconnaîtront
|
|
|
Oduespseudo |
Posté le: 2/11/2019 23:04 Mis à jour: 2/11/2019 23:04
|
Je m'installe Inscrit le: 27/2/2017
Envois: 313
Karma: 208
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
Gr... vache! Mais non, ce n'est pas une insulte, c'est juste son déguisement!!
|
|
|
bOnObOo |
Posté le: 2/11/2019 23:12 Mis à jour: 2/11/2019 23:12
|
Je suis accro Inscrit le: 13/12/2014
Envois: 1576
Karma: 2298
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
1
Ça me fait mal au cœur pour la petite ....
|
|
|
tryfax |
Posté le: 2/11/2019 23:19 Mis à jour: 2/11/2019 23:19
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@ eric1906 comme quoi sans la bonne explication il est facile de jugé l'acte d'une personne sur une vidéo de 10 sec . merci pour ton com.
|
|
|
Aztuk |
Posté le: 2/11/2019 23:44 Mis à jour: 2/11/2019 23:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/11/2019
Envois: 7
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
2
@Aktunowihio Ca commence à me gaver tous ces gens qui jugent la vie d'une personne sur une vidéo de 10 secondes, sans contexte. La communauté Koreus est experte pour ça.
Qu'est ce que vous en savez des raisons qui a poussé la mère à agir ainsi ? S'il faut, elle avait une urgence grave, mais a quand meme pris le temps pour sa fille de lui prendre des bonbons, on en sait absolument rien.
En plus, si la petite est si poli, c'est qu'elle est bien éduquée. Et qui a fait son éducation ? Il me semble que c'est sa mère non ? Donc il est fort probable que le comportement de cette maman soit inhabituel.
Je trouve tous ces commentaires arrogants bien plus honteux que le comportement de cette dame.
|
|
|
user138123 |
Posté le: 2/11/2019 23:49 Mis à jour: 2/11/2019 23:49
|
Je m'installe Inscrit le: 6/5/2014
Envois: 287
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
1
@ vitry94 Citation : C'est typiquement à cause de gens comme ça qu'on vit dans un monde de merde. Moi ce que je trouve grave mais vraiment grave. C'est que personne ici ne semble capable de relever le véritable problème de cette vidéo. Ok ce qu'elle fait c'est critiquable bien qu'il puisse y avoir pleins de raisons pour l'expliquer mais aujourd'hui si on fait le moindre faux pas et qu'on est filmé, on est susceptible de se taper une honte nationale sur les réseaux sociaux avec tout ce que ça peut impliquer dans sa vie personnel. Je veux dire, le geste de cette gonzesse il est anodin. Par contre, le propriétaire de la baraque, qui voit ce truc et qui se dit "ok je vais l'uploader sur les réseaux sociaux" pour me venger de cette incivisme il est pas du tout anodin et c'est plutôt ça qui fait qu'on vit dans un monde de plus en plus coercitif et inquiétant. Voila voila :|
|
|
|
Tradition |
Posté le: 3/11/2019 1:21 Mis à jour: 3/11/2019 1:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/3/2019
Envois: 22
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@Anth0x on dit impolie, c'est comme dire mal-compétent ou bien mal-fame, mal-parfait, et j'en passe encore
|
|
|
Tradition |
Posté le: 3/11/2019 1:26 Mis à jour: 3/11/2019 1:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/3/2019
Envois: 22
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@Anth0x vue que mon message à foiré je recommence, On dit impolie et non malpolie, c'est comme si dans ta phrase tu dis : cette femme est mal-consciente, bien quel soit mal-parfaite, mal-compétente, mal-berbe (imberbe) mal-fâme (infâme) et pour la blague : mal-stagrame
|
|
|
NPNLA |
Posté le: 3/11/2019 1:29 Mis à jour: 3/11/2019 1:29
|
Je suis accro Inscrit le: 16/6/2005
Envois: 1217
Karma: 1233
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
3
Je trouve cette vidéo triste Alors peut être que la mère est pressée , un boulot pourri qui l'attend, mais c'est sur que c'est plus agréable de partager ce genre de moment avec son enfant
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 3/11/2019 2:27 Mis à jour: 3/11/2019 2:27
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83362
Karma: 8580
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
Ça ne donne pas l'impression que les bonbons ne sont que pour sa fille.
|
|
|
IbiliveIcanfly |
Posté le: 3/11/2019 3:30 Mis à jour: 3/11/2019 3:30
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2019
Envois: 681
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
Ail no... Itsoké !
|
|
|
user108195 |
Posté le: 3/11/2019 8:28 Mis à jour: 3/11/2019 8:28
|
Je suis accro Inscrit le: 24/5/2010
Envois: 688
Karma: 413
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
Barakresse!
|
|
|
Kentriodon |
Posté le: 3/11/2019 10:29 Mis à jour: 3/11/2019 10:29
|
Je suis accro Inscrit le: 15/9/2008
Envois: 732
Karma: 1291
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
2
@AcidPrank Vu que certains cherchent des excuses à cette femme, on peut en trouver au propriétaire, par exemple fournir une explication au fait qu'il n'y avait plus de bonbons pour les autres enfants, non ?
Personnellement, si elle voulait/pouvait pas faire le tour du quartier avec sa fille, elle pouvait payer un paquet pour sa fille et s'arranger avec ses voisins les plus proches.
|
|
|
user153965 |
Posté le: 3/11/2019 10:40 Mis à jour: 3/11/2019 10:40
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2018
Envois: 455
Karma: 542
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
1
@Tradition
Impoli : qui manque de politesse Malpoli : mal élevé, grossier
Merci maître capello mais je vais rester sur mon choix d'adjectif
|
|
|
vitry94 |
Posté le: 3/11/2019 10:52 Mis à jour: 3/11/2019 10:52
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2008
Envois: 406
Karma: 311
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
2
@AcidPrank Bilan: Le salaud est en fait une pauvre petite victime, et la victime n’est qu’une conséquence... Tant pis pour elle. Lol. Je connais cette théorie. On verra si tu tiens le même discours le jour où il arrivera quelque chose à tes enfants...
|
|
|
user138123 |
Posté le: 3/11/2019 11:22 Mis à jour: 3/11/2019 11:22
|
Je m'installe Inscrit le: 6/5/2014
Envois: 287
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
Citation : @vitry94 @AcidPrank Bilan: Le salaud est en fait une pauvre petite victime, et la victime n’est qu’une conséquence... Tant pis pour elle. Lol. Je connais cette théorie. On verra si tu tiens le même discours le jour où il arrivera quelque chose à tes enfants...
Ta réaction est en fait tout aussi inquiétante que celle du propriétaire qui trouve que c'est ok de balancer cette vidéo sur internet pour la livrer au jugement populaire y compris le tiens. Moi j'ai envie de te dire "on verra si tu tiendras le même discours le jour ou tu feras une conneries, que ça sera filmé et que quelqu'un publiera le tout pour montrer à tout le monde ce que tu as fait". Je crois que tu n'es pas capable de saisir la violence que ça doit être...
|
|
|
user153965 |
Posté le: 3/11/2019 12:43 Mis à jour: 3/11/2019 12:44
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2018
Envois: 455
Karma: 542
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
1
@AcidPrank elle est majeur, elle n'a qu'a assumer ses conneries violence ou pas elle l'a chercher.
Par contre la violence psychologique sur la gamine qui comprend pas et qui comprend jamais pourquoi sa mère est et se comporte comme une grosse truie, ça risque de la suivre un bon moment.
Je suis quasi sur que si tu filmais et exposait tout ceux qui balance des ordures dans la nature, bah les 3/4 arrêterait par honte ! (Voir ca comme une remise en question gratuite et anonyme)
|
|
|
user138123 |
Posté le: 3/11/2019 13:48 Mis à jour: 3/11/2019 13:48
|
Je m'installe Inscrit le: 6/5/2014
Envois: 287
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@Anth0x
Voila, donc bienvenue dans une ère ou le lynchage populaire virtuel est autorisé et où tout le monde trouve ça normal.
Le truc c'est que tu ne sais même pas si elle l'a cherché, après tout la version présentée de la top commentaire de ce post, qu'elle soit vraie ou pas, est parfaitement valide. mais a la limite moi je m'en fous qu'elle soit coupable ou non dans le pire des cas ca reste une petite incivilité de bas étage, ça comparé aux milliers voir aux centaines de milliers de personne qui vont la voir faire ça sur internet parmi lesquels on trouvera peut être des personnes de son entourage, ses voisins voir son patron, son agent de quartier ? tout est possible... admets que c'est sans commune mesure avec ce qu'elle a fait : /
|
|
|
Taxidermiste |
Posté le: 3/11/2019 14:17 Mis à jour: 3/11/2019 14:17
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2011
Envois: 556
Karma: 1223
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
Citation : @eric1906 Comme l'a fait remarquer une personne sur reddit, je ne pense pas que la maman prenne autant de bonbons pour leur valeur mais plutôt parce qu'il pleut, que ça la fait chier de faire ça, et que du coup le panier de la petite est plein et qu'elles peuvent maintenant rentrer à la maison.
C'est d'autant plus triste pour la petite cela dit.
J'aurai plutôt tendance à dire que c'est quand même pas une raison tout simplement. Pas cool pour la petite. Pas cool pour les autres enfants. Pas cool pour la personne qui a prit soin de mettre des bonbons à dispo. Pas cool pour la pluie (qui elle aussi a pu mal le prendre)
|
|
|
user153965 |
Posté le: 3/11/2019 14:55 Mis à jour: 3/11/2019 14:55
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2018
Envois: 455
Karma: 542
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
2
@AcidPrank mais à quel moment c'est un lynchage publique ???
Tu connais son nom ? La ville ou ça se passe voir le pays ? Tu dois aussi avoir de sacré bon yeux parce que perso je suis incapable de la reconnaître depuis cette vidéo.
Je vais t'apprendre un truc qui viens de sortir : le journalisme de fait divers ou fait de droit commun.
Ouvre un journal local et dit moi que tu trouve pas un article sur toutes les incivilités du week end et comme ici tant que la personne n'est pas condamner on donne son âge son genre et pas son identité (malgré que certains voisin vont reconnaître la personne).
Va faire le tour de tout les journaux, dit leur que c'est pas bien le lynchage médiatique !
Ta réaction je vais la comparer à celle de Gad Elmaleh : oui j'ai voler mais le vilain copycomic ma dénoncer publiquement, c'est encore pire ?
C'est l'hopital qui se fout de la charité, le bonhomme met des bonbons devant sa maison pour rendre les enfants heureux, une grosse conne vient tout carotter, traumatise sa fille et le méchant dans l'histoire c'est le gars qui rend ça publique !
Bravo, les lanceurs d'alerte ont de l'avenir avec des gens comme toi !
|
|
|
vitry94 |
Posté le: 3/11/2019 15:38 Mis à jour: 3/11/2019 15:38
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2008
Envois: 406
Karma: 311
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
1
@AcidPrank Je saisi très bien la violence, mais contrairement à toi, au lieu de chialer sur les coupables, je chiale sur les victimes. La est la différence. Je connais très bien le profil des gens comme toi. A jouer les curés quand tout se passe bien et le jour ou quelqu'un touche à tes gosses tu souhaites sa mort. C'est toujours plus simple de se prendre pour Jésus et de tendre l'autre joue quand on est pas sois-même concerné.
L'avantage c'est que moi je sais que je ne serais jamais filmé en train de faire un truc pareil. Toi, tu ne peux pas savoir ce qui peut t'arriver un jour par malheur.
|
|
|
Gonko |
Posté le: 3/11/2019 16:55 Mis à jour: 3/11/2019 16:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/4/2019
Envois: 88
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@vitry94 Il est simplement dans un esprit de contradiction, assez stupide je l'admets mais pas au point de mériter des menaces, donc calme toi stp
|
|
|
user138123 |
Posté le: 3/11/2019 17:52 Mis à jour: 3/11/2019 18:02
|
Je m'installe Inscrit le: 6/5/2014
Envois: 287
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@ Anth0xDonc pour toi c'est ok parce que ça se fait déjà dans les journaux de caniveaux. Ben moi je trouve qu'ils font de la merde et que c'est pas du journalisme. Si on suit ta logique faire travailler des enfants c'est ok parce qu'on fait ça dans d'autres pays alors. Personnelement j'ai toujours trouvé que ce genre de journaux était pathétique mais comme tu le dis, ils sont locaux, moins d'impacte même si avec internet ça a évolué et que ces articles de merde peuvent aussi devenir viraux. Est-ce que tu prends en compte le fait qu'on a de plus en plus de caméra partout et que pratiquement tout le monde peut prendre son téléphone aujourd'hui pour filmer ce genre de truc ? Citation : C'est l'hopital qui se fout de la charité, le bonhomme met des bonbons devant sa maison pour rendre les enfants heureux, une grosse conne vient tout carotter, traumatise sa fille et le méchant dans l'histoire c'est le gars qui rend ça publique ! J'ai très bien dit que son action pouvait être critiquée même si putain y'a pas mort d'homme merde quoi. De plus je te renvoie une nouvelle fois a l'explication la plus plausible du top commentaire. Faut de toute façon être franchement psycho-rigide pour considérer que cette nana mérite la punition de se retrouver sur les réseaux sociaux et en particulier sur Reddit qui a quand même une énorme audience, totalement incomparable avec un journal local à la con Citation : et qui comprend jamais pourquoi sa mère est et se comporte comme une grosse truie, ça risque de la suivre un bon moment T'as conscience que t'en as aucune idée de ça ? que tu juges une relation entre sa mère et sa fille à partir de 15 secondes de vidéo
|
|
|
user138123 |
Posté le: 3/11/2019 17:55 Mis à jour: 3/11/2019 18:04
|
Je m'installe Inscrit le: 6/5/2014
Envois: 287
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@ vitry94 Wai elle est coupable, tu la ferais pendre avoue ça te ferait plaisir... c'est quoi le rapport avec le fait que quelqu'un touche à mes mômes j'ai pas compris ^^ Citation : L'avantage c'est que moi je sais que je ne serais jamais filmé en train de faire un truc pareil. Wai ben c'est super, t'es quelqu'un de parfait en fait, tu devrais aller vivre en Chine ou tout le monde doit toujours être parfait aussi pour avoir une maison et un travail. @ GonkoWai.. c'est qui surtout stupide c'est de consacrer autant de temps a essayer de résonner des nazis qui s'ignorent. Le point Godwin étant atteint, je vous souhaite une bonne soirée...
|
|
|
vitry94 |
Posté le: 3/11/2019 18:37 Mis à jour: 3/11/2019 18:37
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2008
Envois: 406
Karma: 311
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@AcidPrank Si ne pas faire un truc aussi stupide qu'elle, fait de moi un être parfait, tant mieux.
|
|
|
user153965 |
Posté le: 3/11/2019 20:29 Mis à jour: 3/11/2019 20:29
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2018
Envois: 455
Karma: 542
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
Citation : @AcidPrank @Anth0x
Donc pour toi c'est ok parce que ça se fait déjà dans les journaux de caniveaux. Ben moi je trouve qu'ils font de la merde et que c'est pas du journalisme. Si on suit ta logique faire travailler des enfants c'est ok parce qu'on fait ça dans d'autres pays alors.
Là tu ne suis aucune logique et je sais pas ce que tu fume mais fait seulement tourner ou alors va voir le chs le plus proche c'est grave ! J'impose aucune logique, je te compare le fait d'exposer publiquement des comportements anormaux de gens mal poli et que ça puisse avoir un effet éducatif en vers ses gens la (de par la honte envers ceux qui l'aurait reconnu ) J'en fume un aussi et je dirais que selon ta logique, le jour où je suis témoin d'une agression à ton encontre, je garderais l'identité de ton agresseur pour moi parce que ça se fait pas de rendre publique les auteurs de mauvais comportement ! Bah non, la mienne est moins bonne j'arrive pas à partir dans un aussi gros délire que toi
|
|
|
user138123 |
Posté le: 3/11/2019 23:21 Mis à jour: 20/11/2019 16:38
|
Je m'installe Inscrit le: 6/5/2014
Envois: 287
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
Edit Koreus : insulte
|
|
|
user153965 |
Posté le: 3/11/2019 23:55 Mis à jour: 3/11/2019 23:56
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2018
Envois: 455
Karma: 542
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@ AcidPrank je te fait un petit cours pour attardé mental et après j'arrête : fascisme \fa.ʃism\ ou (moins courant) \fa.sism\ masculin Régime politique qui s’appuie sur un pouvoir fort, un État sécuritaire, l'exaltation du nationalisme et une politique réactionnaire Ce que je dit et défends : toute information non sensibles ou personnelle (propre à soi, que l'on garde en son foyer) doit être libre d'accès. Encore plus ce genre d'informations Je t'ai même expliqué les mots de trois syllabes sur lequels t'aurait pu encore te méprendre. J'en reste la avec toi, je pense qu'il va te falloir un long moment pour réussir à comprendre une chose simple. Mais tu peux le faire ! Ps : utilise plus des mots que tu comprends pas comme facho, ça peux offenser certains
|
|
|
user138123 |
Posté le: 4/11/2019 0:51 Mis à jour: 4/11/2019 0:57
|
Je m'installe Inscrit le: 6/5/2014
Envois: 287
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@Anth0x
Excuse moi, je ne voulais pas t'offenser et je sais bien que ça ne fait pas plaisir à lire mais selon moi tu es bien le partisan d'un État sécuritaire où le vol de bonbon doit être punis avec force et où les vidéos de délation doivent être perçues comme un act héroïque servant l'éducation des basses couches de notre population mais je suis également persuadé que tu n'a pas conscience de ce que ça implique vraiment, c'est pour ça que je dis que tu es un facho ignorant : ) ca te va plutôt bien je trouve
|
|
|
La_Koukouille |
Posté le: 4/11/2019 8:11 Mis à jour: 4/11/2019 8:11
|
Je suis accro Inscrit le: 27/4/2017
Envois: 926
Karma: 3897
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
1
Citation : @Anth0x fascisme \fa.ʃism\ ou (moins courant) \fa.sism\ masculin
Pour ceux qui se posent la question, il aura donc fallut 52 posts pour passer des bonbons d'halloween à la définition du fascisme. Heureusement, on peut retracer le contexte qui à mené @ Anth0x à rédiger ce commentaire. Comme quoi, le contexte, c'est important.
|
|
|
user153965 |
Posté le: 4/11/2019 9:56 Mis à jour: 4/11/2019 10:01
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2018
Envois: 455
Karma: 542
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@AcidPrank y'a un moment faut arrêter de prendre tes désirs pour la réalité et d'interpréter ce que les gens disent, essaye de simplement lire :
Si cette femme avait sauver un chiot de la noyade, donner tout son sceau de bonbon à un sdf ou même trouver une solution à la misère dans le monde : j'aurais voulu que la vidéo soit partager de la même manière ! Tu comprends ou t'arrive encore à te fantasmer un délire paranoïaque totalitaire ?
A partir du moment où tu fait quelque chose en dehors de chez toi, que cette chose peu être connu de certaines personnes présente ou non, tout le monde à le droit d'être au courant.
T'a raison quand tu dit que c'est la solution à rien, ok voit bien que le mouvement mee too à rien apporter, ni assange ni snowden.
Comme tu à le droit de me traiter de facho en interprétant mes propos comme ça t'arrange, je vais faire pareil et j'espère que ton petit cerveau de prédateur sexuel suceur aspirant à un régime totalitaire type chinois ou la populace n'a pas à savoir ce qui se passe autour d'elle, rencontre des fachos, des vrais, et je te souhaite d'avoir une bonne tranche de plaisir avec tes semblables !
@La_Koukouille j'ai pas amener le sujet sur la table, y'a un génie qui a fait le rapport entre droit total à l'information et fachisme ( on m'aurait traiter de communiste encore je comprenais mais la je parle avec un handicapé mental)
|
|
|
user138123 |
Posté le: 4/11/2019 11:46 Mis à jour: 4/11/2019 11:49
|
Je m'installe Inscrit le: 6/5/2014
Envois: 287
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@ Anth0x Lis cet article Wikipédia à propos du droit à l'image et à la vie privée: https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_%C3%A0_l%27image#L'image_d'une_personne_r%C3%A9cemment_d%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9eMalheureusement pas appliqué (ou pas de la même façon) aux Etat unis (je crois..), mais qui est heureusement appliqué en France (bien que pas toujours, vu que ça devient de plus en plus compliqué de s'opposer à la diffusion à temps). Par contre ton fameux droit total à l'information, en dépit de la vie privée c'est un truc qui n'existe dans ta tête ou bien prouve moi le contraire ? d'ailleurs c'est marrant parce que quelque part si t'es français ben tu serais capable de violer la loi pour donner libre cours à tes idéaux libertaires délirants Il y a surtout cette image: mais je sais déjà ou tu vas caler. Parce que pour toi ce genre de vidéo ca a un intérêt publique mais c'est dans ta tête aussi, le jour ou t'as un juge qui estime que ce genre de vidéo c'est d'utilité publique je t'offre le resto
|
|
|
user153965 |
Posté le: 4/11/2019 12:37 Mis à jour: 4/11/2019 12:37
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2018
Envois: 455
Karma: 542
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
1
@ AcidPrank malheureusement je pense vraiment que tu présente une maladie mentale grave : Je te dit droit à l'information, tu comprend mort aux étrangers Je te parle de liberté totale d'information pour le peuple, tu rapproche ca d'un régime totalitaire (c'est exactement l'opposé) Concernant ton dernier post je vais y répondre en citant mes messages précédents vu que tu les lis pas ou que tu les comprends pas ou que dans ton cerveau la base de donnée a sauter une ligne et tu mélange la définition des mots : Citation : Ce que je dit et défends : toute information non sensibles ou personnelle (propre à soi, que l'on garde en son foyer) doit être libre d'accès
Me réponds pas stp, je te pensais bête mais tu es malade, tu me faisait rire maintenant tu me fait pitié
|
|
|
Greyvity |
Posté le: 4/11/2019 13:37 Mis à jour: 4/11/2019 13:37
|
Je m'installe Inscrit le: 28/1/2015
Envois: 182
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
0
@eric1906 Le ciel est bleu non ?
|
|
|
user155272 |
Posté le: 4/11/2019 14:50 Mis à jour: 4/11/2019 14:50
|
Je m'installe Inscrit le: 7/12/2018
Envois: 420
Karma: 272
|
Re: Une enfant plus polie que sa maman pendant la chasse ...
1
Citation : @AcidPrank @vitry94
Citation :C'est typiquement à cause de gens comme ça qu'on vit dans un monde de merde.
Moi ce que je trouve grave mais vraiment grave. C'est que personne ici ne semble capable de relever le véritable problème de cette vidéo. Ok ce qu'elle fait c'est critiquable bien qu'il puisse y avoir pleins de raisons pour l'expliquer mais aujourd'hui si on fait le moindre faux pas et qu'on est filmé, on est susceptible de se taper une honte nationale sur les réseaux sociaux avec tout ce que ça peut impliquer dans sa vie personnel.
Je veux dire, le geste de cette gonzesse il est anodin. Par contre, le propriétaire de la baraque, qui voit ce truc et qui se dit "ok je vais l'uploader sur les réseaux sociaux" pour me venger de cette incivisme il est pas du tout anodin et c'est plutôt ça qui fait qu'on vit dans un monde de plus en plus coercitif et inquiétant. Voila voila :|
C'est vrai. Quand la température monte, cassons le thermomètre!
|
|
|