Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)

Posté par Koreus le 22/4/2014 10:35:22

vidéo orignal motoneige charge elan
Dans le Maine aux États-Unis, des randonneurs en motoneige sont tombés sur un orignal agressif.


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Des skieurs rencontrent un orignal
  • Vidéo : Homme vs Elan
  • Vidéo : Wapiti vs Photographe
  • Source : Daily Picks and Flicks
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    dubstyle
    Posté le: 22/4/2014 10:39  Mis à jour: 22/4/2014 10:39
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/2/2005
    Envois: 982
    Karma: 1575
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Un orignal est tombé sur des motoneiges relous
    lefresh
    Posté le: 22/4/2014 10:39  Mis à jour: 22/4/2014 10:39
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/7/2009
    Envois: 704
    Karma: 488
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    On dira qu'ils l'ont un peu cherché quand même, ils l'ont quand même suivi de prés, c'est pas étonnant qu'il se rebiffe le coco...
    Stellar
    Posté le: 22/4/2014 10:44  Mis à jour: 22/4/2014 10:44
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2013
    Envois: 325
    Karma: 434
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Agressif c'est une blague ? Il est terrorisé voilà tout... Au lieu de le coller au cul ils n'avaient qu'a s’arrêter le temps qu'il prenne sa route sans stress. 😞
    Il a simplement peur pour sa vie et fait comme il peut pour se défendre.
    Wiliwilliam
    Posté le: 22/4/2014 10:44  Mis à jour: 22/4/2014 10:44
    #4
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 7/4/2012
    Envois: 37191
    Karma: 17455
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    ils sont cons... ils le chargent alors qu'ils auraient dû attendre qu'il s'éloigne dès l'instant où ils l'ont vu
    wiwitos95
    Posté le: 22/4/2014 10:45  Mis à jour: 22/4/2014 10:45
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2014
    Envois: 7
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    "ils ont ralenti pour respecter une certaine distance" lol ! Ils le collent quasiment et s'étonnent que la bête s’énerve..
    Jesus
    Posté le: 22/4/2014 10:53  Mis à jour: 22/4/2014 10:53
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/4/2006
    Envois: 1899
    Karma: 83
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Le truc qui me fait réagir personnellement, c'est le tir de flingue quasi à l'horizontale. C'est si compliqué que ça de tirer en l'air ?

    Pour qui la balle perdue ? Pas cher, pas cher !
    animus
    Posté le: 22/4/2014 11:02  Mis à jour: 22/4/2014 11:02
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 155
    Karma: 63
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Punaise, mais pourquoi c'est les gens les plus cons qui sont toujours armés...

    D'abord, rien n'est plus beauf que de faire de la motoneige dans un milieu sauvage, j'aurai été un chasseur je leur aurai tiré dessus...

    Ensuite, ils épuisent une bête paniquée en la poursuivant jusqu'à ce qu'elle n'est d'autre choix que de faire face à ses agresseurs...

    Enfin, c'est bien dommage que l'animal n'est pas arraché une tête à un des 2 protagoniste. Quand je vois que cette c***e se promène avec un pistolet, et tire à l'horizontale dans les bois, je me dis qu'il y en a qui devrai vraiment retourner leur arme contre eux plus souvent...
    ricolh
    Posté le: 22/4/2014 11:06  Mis à jour: 22/4/2014 11:06
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/3/2014
    Envois: 2800
    Karma: 509
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas attendu dès qu'ils l'ont vu au lieu de le suivre soi-disant à distance :gratte:
    user135535
    Posté le: 22/4/2014 11:35  Mis à jour: 22/4/2014 11:35
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/12/2013
    Envois: 160
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    C'est un Orihnal jaking !!
    En tout cas ce n'est pas un adulte
    Anatole67
    Posté le: 22/4/2014 12:25  Mis à jour: 22/4/2014 12:25
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2009
    Envois: 1006
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Parce que tu crois qu'elle ne retombe pas la balle ?
    lithium84
    Posté le: 22/4/2014 12:57  Mis à jour: 22/4/2014 12:57
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/4/2010
    Envois: 431
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Citation :
    Parce que tu crois qu'elle ne retombe pas la balle ?

    Tout dépend de l'altitude et de la vitesse de la balle :
    si la force centrifuge compense l'attraction terrestre la balle entre en orbite et ne retombe pas.

    🙂
    tassadar44
    Posté le: 22/4/2014 13:27  Mis à jour: 22/4/2014 13:27
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2013
    Envois: 570
    Karma: 237
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Je m'attendais à plus drôle, genre le bestiau monte sur la moto-neige et se barre avec 😃
    Falkenhayn
    Posté le: 22/4/2014 13:29  Mis à jour: 22/4/2014 13:29
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/7/2012
    Envois: 1447
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Coudonc chaque américain a un pistolet.
    user87927
    Posté le: 22/4/2014 14:00  Mis à jour: 22/4/2014 14:00
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/11/2008
    Envois: 638
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Randonneur en motoneige :gratte:
    Y a pas comme une contradiction ?
    dubstyle
    Posté le: 22/4/2014 14:38  Mis à jour: 22/4/2014 14:38
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/2/2005
    Envois: 982
    Karma: 1575
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Citation :
    Tout dépend de l'altitude et de la vitesse de la balle :
    si la force centrifuge compense l'attraction terrestre la balle entre en orbite et ne retombe pas.
    🙂


    La balle retombe dans tous les cas...
    http://www.gurumed.org/2011/08/26/mythe-balistique-pourquoi-il-est-dangereux-de-tirer-vers-le-ciel-pour-exprimer-sa-joie/
    user111368
    Posté le: 22/4/2014 14:42  Mis à jour: 22/4/2014 14:42
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/10/2010
    Envois: 126
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    [Compte supprimé]
    Stealthvacuum
    Posté le: 22/4/2014 15:21  Mis à jour: 22/4/2014 15:21
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/6/2013
    Envois: 80
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Faire de la motoneige en milieu sauvage est beauf ? De mon coté je n'ai jamais entendu parler de la motoneige urbaine
    lithium84
    Posté le: 22/4/2014 15:37  Mis à jour: 22/4/2014 15:37
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/4/2010
    Envois: 431
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Citation :
    Citation :
    Tout dépend de l'altitude et de la vitesse de la balle :
    si la force centrifuge compense l'attraction terrestre la balle entre en orbite et ne retombe pas.
    =)

    La balle retombe dans tous les cas...
    http://www.gurumed.org/2011/08/26/mythe-balistique-pourquoi-il-est-dangereux-de-tirer-vers-le-ciel-pour-exprimer-sa-joie/


    pas d'accord, si la balle a assez de force pour entrer en orbite elle ne retombera pas puisqu'elle sera en orbite comme n'importe quelle satelite, ou même la lune.
    Par contre aucune arme n'a assez de puissance pour tirer une balle assez fort, en pratique impossible mais la theorie reste plausible 🙂

    ...C'est pas moi qui l'invente...
    Zek54
    Posté le: 22/4/2014 16:00  Mis à jour: 22/4/2014 16:00
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/1/2014
    Envois: 808
    Karma: 898
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Ca à l'air con comme animal...
    kouign-aman
    Posté le: 22/4/2014 17:05  Mis à jour: 22/4/2014 17:05
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2010
    Envois: 2214
    Karma: 451
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    J'ai lu : Un orignal -en motoneige- charge un randonneur.
    😃
    asthalis
    Posté le: 22/4/2014 18:56  Mis à jour: 22/4/2014 18:57
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2637
    Karma: 460
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    D'un autre côté, il le coursait franchement avec sa motoneige, le bestiau a fini par en avoir marre et je le comprends :roll:
    JEVOUSHAIS
    Posté le: 22/4/2014 19:03  Mis à jour: 22/4/2014 19:03
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/12/2013
    Envois: 2915
    Karma: 1433
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Aussi, il est pas malin cet orignal de courir sur la piste des motoneiges.
    C'est comme les cyclistes le dimanche matin sur ma départementale quand je vais chez Castorama.
    -ChapelierFou-
    Posté le: 22/4/2014 19:13  Mis à jour: 22/4/2014 19:13
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1934
    Karma: 599
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    J'y crois pas mais quelles bandes de mongoles !!! C'est eux qui le suivent sur presque 100 mètres ! C'est eux qui l'agressent et qui ensuite s'arrêtent comme de gros crétins ...
    Peterfun
    Posté le: 22/4/2014 19:26  Mis à jour: 22/4/2014 19:26
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/5/2008
    Envois: 23
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    J'ai lu : original.
    Ragalok
    Posté le: 22/4/2014 21:12  Mis à jour: 22/4/2014 21:12
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 2734
    Karma: 2237
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Randonneur a motoneige? une randonné c'est a pied, a ski, a vélo ou ce que vous voulez mais pas sur un engin a moteur. :roll:
    Vyserk
    Posté le: 22/4/2014 23:45  Mis à jour: 22/4/2014 23:46
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/3/2008
    Envois: 64
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Citation :
    pas d'accord, si la balle a assez de force pour entrer en orbite elle ne retombera pas puisqu'elle sera en orbite comme n'importe quelle satelite, ou même la lune. Par contre aucune arme n'a assez de puissance pour tirer une balle assez fort, en pratique impossible mais la theorie reste plausible 🙂 ...C'est pas moi qui l'invente...


    T_T

    Une balle de pistolet, de fusil, de sniper, ... n'a pas la puissance nécessaire pour être mise sur orbite..
    Une balle de pistolet peut aller jusqu'à 1 à 3km (en fonction du calibre, de la puissance et de l'angle), pour un fusil ou un sniper, c'est à peu de chose près la même chose...

    Regarde les tirs d'artillerie par exemple, l'obus monte jusqu'à une 10aine de km max pour toucher des cibles à maximum une 100aine de km...

    Qu'est ce qui ne faut pas lire :gratte:
    pandaren
    Posté le: 23/4/2014 0:02  Mis à jour: 23/4/2014 0:02
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/1/2008
    Envois: 64
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    pour mettre une balle en orbite il faudrait qu'elle arrive a une vitesse bien précise à une hauteur precise(8 Km/s à 200km de hauteur) , et tiré dans un angle précis, genre en visant l'horizon afin que la balle décrivent un lobe qui la place au bon endroit... donc même en s'affranchissant de certaines limites, c'est de toute façon impossible, compte tenu des facteurs extérieurs comme la vent qui peuvent influencer la vitesse ou la trajectoire de la balle...
    exoskeleton
    Posté le: 23/4/2014 8:52  Mis à jour: 23/4/2014 8:52
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2013
    Envois: 929
    Karma: 1255
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    Juste comme ça : c'est peut-être tout simplement un pistolet d'alarme avec balles à blanc ou balles en gomme (vu que la douille semble être éjectée).
    Mike8491
    Posté le: 23/4/2014 17:47  Mis à jour: 23/4/2014 17:56
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2013
    Envois: 1045
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    @Jesus Heu une balle tiré en l'air retombe ... faut tirer au sol en tournant la tete pour se proteger les yeux au cas ou (cailloux ou autre) c'est tout. J'ai deja quasi etre arrosé par une pluie de plomb (c'est tombé a 5m les premiers plomb) quand des cons de chasseurs ont tiré en peu hors zone quand il chassaient les oiseaux ...

    Ah j'ai pas tout lu les commentaires lol mettre une balle en orbite ... surtout que c'est un petit petard la et meme avec un sniper t'en serai super super super loin (orbite géostationnaire c'est 36 000 km c'est pour les satellite mais quand meme ...)
    Jesus
    Posté le: 24/4/2014 2:14  Mis à jour: 24/4/2014 2:14
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/4/2006
    Envois: 1899
    Karma: 83
     Re: Un orignal charge un randonneur en motoneige (Maine)
     0 
    @Mike8491
    Alors oui certes une balle tirée en l'air retombe. Par contre un objet en chute libre atteint relativement vite une vitesse maximale sur sa descente.

    J'ai pas fait le calcul mais j'ai supposé que c'était bien moins que la vitesse normale d'éjection d'une balle à la sortie du gun, donc beaucoup moins de puissance de perforation. Peut être suffisamment moins pour que ça soit pas létal.

    (Et en cherchant un peu sur le net, j'suis tombé sur le résumé d'expérience par les mythbusters qui ont déduit ça : "In the case of a bullet fired at a precisely vertical angle (something extremely difficult for a human being to duplicate), the bullet would tumble, lose its spin, and fall at a much slower speed due to terminal velocity and is therefore rendered less than lethal on impact. However, if a bullet is fired upward at a non-vertical angle (a far more probable possibility), it will maintain its spin and will reach a high enough speed to be lethal on impact. Because of this potentiality, firing a gun into the air is illegal in most states, and even in the states that it is legal, it is not recommended by the police. Also the MythBusters were able to identify two people who had been injured by falling bullets, one of them fatally injured. To date, this is the only myth to receive all three ratings [ndlr:busted / plausible / confirmed] at the same time.")
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.