Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek4501
2 Scruffy3552
3 Tchairo3287
4 Bowane2716
5 LeCromwell2446
6 CrazyCow2178
7 Xouma2019
8 Avaruus1913
9 Kilroy11778
10 TomBomb1370

Vidéo : Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'un buffle mort (Afrique du Sud)

Posté par Etanne le 27/6/2014 23:34:10

vidéo lionceau tete anus buffle lion coince rectum
Ce lionceau a une technique très particulière pour dévorer un buffle mort. Autant dire qu'il est dans la merde...


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Rugissement d'un lionceau
  • Image : Un étudiant coincé dans une statue en forme de vagin
  • Image : Inspection générale
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Dhiwal
    Posté le: 27/6/2014 23:36  Mis à jour: 27/6/2014 23:36
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/5/2011
    Envois: 972
    Karma: 1572
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    C'est monstrueux. J'adore. 😃
    user92535
    Posté le: 27/6/2014 23:37  Mis à jour: 27/6/2014 23:37
    #2
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 8/3/2009
    Envois: 8901
    Karma: 1379
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Il est dans la merde
    Alex333
    Posté le: 27/6/2014 23:40  Mis à jour: 27/6/2014 23:51
    #3
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26063
    Karma: 13329
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Putain et les autres lionnes rien à foutre ?? Bravo les animaux !

    Edit : bon ok on peut rigoler, apparemment il s'en serait sorti
    (source: 1 com sur Youtube: "so yeah the 3 comments in the discussion section of the OP's channel seem to say that the cub got free, after the others pretty much ate around it enough for the one cub to get out")
    JEVOUSHAIS
    Posté le: 27/6/2014 23:42  Mis à jour: 27/6/2014 23:42
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/12/2013
    Envois: 2910
    Karma: 1424
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    à 3:15, il y a un deuxième trou du cul dans le cadre !
    aenaryon
    Posté le: 27/6/2014 23:47  Mis à jour: 27/6/2014 23:47
    #5
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6220
    Karma: 638
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    J'ai pensé pareil VDD quelle idée de mettre sa tête là dessus avant de poster sur internet.
    Hizuro
    Posté le: 27/6/2014 23:47  Mis à jour: 27/6/2014 23:47
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/6/2014
    Envois: 60
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Ch'avais pas que les animaux pouvaient être adeptes du fist ... Pardon ! Du head:-o
    Shunzen
    Posté le: 27/6/2014 23:51  Mis à jour: 27/6/2014 23:51
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/5/2012
    Envois: 298
    Karma: 225
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Il est au fond du trou.
    Geo-graphic
    Posté le: 27/6/2014 23:53  Mis à jour: 27/6/2014 23:53
    #8
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21168
    Karma: 17148
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Je crois que, honnêtement, c'est la meilleure vidéo animalière présente sur Koreus. 😃
    Lumenis
    Posté le: 27/6/2014 23:58  Mis à jour: 27/6/2014 23:58
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/8/2013
    Envois: 392
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Voilà un lionceau peu circons-pet. On peut dire qu'il s'est foutu dans la merde, il en a jusqu'au cou. Faut dire que c'est ça qui arrive quand on cherche trop la merde. Comme on dit, "occupe-toi d'abord de ton cul" non? Voilà un conseil bien utile à ce jeune animal. Bon, j'arrête là les blagues vaseuses, ça va commencer à devenir sus-pet.
    Variel
    Posté le: 28/6/2014 0:14  Mis à jour: 28/6/2014 0:14
    #10
    Je poste trop
    Inscrit le: 8/1/2009
    Envois: 11464
    Karma: 4055
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Le buffle devait plutôt être une femelle pour que le lionceau puisse passer la tête (pas dans l'anus, mais dans le vagin)…
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 28/6/2014 0:25  Mis à jour: 28/6/2014 0:25
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 3736
    Karma: 2643
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    La honte de la famille... Au lieu de chasser il met sa tête dans le cul d'un buffle, c'est dire si il a un avenir ce lionceau XD
    HusuTech
    Posté le: 28/6/2014 0:43  Mis à jour: 28/6/2014 0:43
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/4/2014
    Envois: 1014
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Comment il s'est débrouillé ?
    otakuvince
    Posté le: 28/6/2014 0:47  Mis à jour: 28/6/2014 0:47
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/6/2005
    Envois: 3
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    c'etait peut etre un defi facebook
    Nailo
    Posté le: 28/6/2014 0:55  Mis à jour: 28/6/2014 1:00
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/1/2014
    Envois: 440
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Simba c'est pas parce que ton père est mort que tu dois faire n'importe quoi ... sors la tête de la !

    Et quand il sera sorti :

    ipfs Qmd4T2Wzj1A8HZj91zqebebf9YdH55uFwM1ovdjZKLPXnE

    😃
    -ChapelierFou-
    Posté le: 28/6/2014 0:59  Mis à jour: 28/6/2014 0:59
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1828
    Karma: 420
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    J'ai du mal à croire qu'il s'en serait sorti vu l'échec tout au long de la vidéo et bon je suis déjà étonné qu'il tienne aussi longtemps franchement.

    Sinon apparemment c'est trop la classe de se filmer avec en arrière plan un lionceau en train de crever la tête dans le cul d'un buffle, je suis vraiment à la masse.
    Phanou6942
    Posté le: 28/6/2014 1:15  Mis à jour: 28/6/2014 1:16
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 2940
    Karma: 1052
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Cette vidéo va entrer dans les annales.
    On ne peut même pas dire qu'il est con. Plutôt cucul
    lem0n
    Posté le: 28/6/2014 2:12  Mis à jour: 28/6/2014 2:12
    #17
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    Envois: 9276
    Karma: 818
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    [Compte supprimé]
    Slider1
    Posté le: 28/6/2014 2:39  Mis à jour: 28/6/2014 2:39
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/5/2005
    Envois: 479
    Karma: 66
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Encore un qui va se réveiller avec la tète dans le cul !
    _-W7nd-_
    Posté le: 28/6/2014 2:50  Mis à jour: 28/6/2014 2:51
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/1/2009
    Envois: 1731
    Karma: 88
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Merci @Nailo pour ce moment 😃 😃 😃
    Younakalibo_45
    Posté le: 28/6/2014 3:04  Mis à jour: 28/6/2014 3:04
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/9/2012
    Envois: 905
    Karma: 439
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Amateur de vore, appréciez ! 😃

    Comprendra qui pourras. 😉
    Povidone
    Posté le: 28/6/2014 3:09  Mis à jour: 28/6/2014 3:09
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/12/2013
    Envois: 815
    Karma: 91
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Je pense que mourir la tête coincée dans le cul d'un buffle mort est le summum de la looze :lol:
    microceb
    Posté le: 28/6/2014 3:15  Mis à jour: 28/6/2014 3:15
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/8/2010
    Envois: 404
    Karma: 367
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Il a cherché la merde,,, il à trouvé.
    Croc63
    Posté le: 28/6/2014 3:43  Mis à jour: 28/6/2014 3:43
    #23
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 20370
    Karma: 12750
    En ligne !
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Citation :
    Auteur: Alex333 Posté le: 27/6/2014 23:40:09

    Edit : bon ok on peut rigoler, apparemment il s'en serait sorti
    (source: 1 com sur Youtube: "so yeah the 3 comments in the discussion section of the OP's channel seem to say that the cub got free, after the others pretty much ate around it enough for the one cub to get out")


    le buffle s'en serait sorti également! 😃
    TardarSauce
    Posté le: 28/6/2014 4:37  Mis à jour: 28/6/2014 4:39
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2012
    Envois: 1560
    Karma: 106
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    C'est un nouveau monde à explorer pour Lionceau...

    Une grande aventure, t'attend dans ce corridors.
    Dépêche-toi Lionceau ou bientôt tu seras mort.
    Ton voyage tu verras, sera sombre et sera noir.
    Mais tu dois sortir de ce cul pour raconter ton histoire.

    Lionceau, Lionceau, Lionceau, Lionceau !

    Lionceau avance et marche sans t'arrêter.
    Pour trouver la sortie du cul du buffle mort.
    La route est longue et bien des périls tu affronteras.
    Mais continue Lionceau tu y arriveras.

    Le prince moineau se cache au loin la-bas.
    Ne regarde pas en arrière sinon tu mourras.
    Lionceau, Lionceau le temps passe vite.
    Ralenti et tu es cuit !

    Porte le casque et la torche ton chemin sera éclairé.
    Car la route est encore longue dans le corps du buffle mort.
    Des dangers te guettent au tournant, mais tu es fort, tu es grand.
    Sortir du cul de la mort, voilà ta chasse au trésor !

    grill
    Posté le: 28/6/2014 7:16  Mis à jour: 28/6/2014 7:16
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/2/2011
    Envois: 1248
    Karma: 159
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    "Ma main a couper que ça va encore tourner autour du trou d'balle cette histoire !"

    Angeus
    Posté le: 28/6/2014 10:02  Mis à jour: 28/6/2014 10:02
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2013
    Envois: 1601
    Karma: 991
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Le buffle a senti quelque chose dans son cul et a simplement serré les fesses.

    😃
    Baboon
    Posté le: 28/6/2014 10:10  Mis à jour: 28/6/2014 10:10
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/4/2012
    Envois: 254
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Éligible aux Darwin Awards...
    Huceval
    Posté le: 28/6/2014 11:07  Mis à jour: 28/6/2014 11:07
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    Envois: 1291
    Karma: 428
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Il a voulu se taper la part du lion et il s'est retrouver dans la merde.
    Il a été prit la main dans le sac et c'était le premier suce-pet.
    Le buffle était son pote à la base et comme on dit il n'y a pas de mal à élargir le cercle de ses amis.

    C'est bon les mecs je crois qu'on a fait le tour des blagues scato ^^
    Krogoth
    Posté le: 28/6/2014 12:02  Mis à jour: 28/6/2014 12:02
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/9/2007
    Envois: 3040
    Karma: 1003
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Ca aurait été encore plus enorme si le buffle se levait et partait avec le lioncau coincé dane le fondement.
    BlowJack
    Posté le: 28/6/2014 12:47  Mis à jour: 28/6/2014 12:47
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2014
    Envois: 170
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Celui là de piège à con il est bien merdique.
    user72009
    Posté le: 28/6/2014 13:26  Mis à jour: 28/6/2014 13:26
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    Envois: 1004
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    C'est bizarrement pas le genre de chose que j'regarde ^^
    user115748
    Posté le: 28/6/2014 13:27  Mis à jour: 28/6/2014 13:27
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2011
    Envois: 4922
    Karma: 73
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    @-ChapelierFou- Essaye de t'approcher d'un lionceau avec la mère à coté, je doute que tu arrive entier près de lui.
    gnafetgnaf
    Posté le: 28/6/2014 13:49  Mis à jour: 28/6/2014 13:49
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/10/2012
    Envois: 95
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Je doute qu'il en soit sorti vivant. Un anus (ou un vagin) ne contiens hélas pas beaucoup d'oxygène.

    C'est quand même la loose pour un lion de se faire tuer par un buffle mort...
    -ChapelierFou-
    Posté le: 28/6/2014 13:54  Mis à jour: 28/6/2014 13:54
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1828
    Karma: 420
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    @Loaded Heu, j'ai jamais dit le contraire et je n'ai pas parlé de ça, tu t'es trompé de personne ? ^^'
    user138687
    Posté le: 28/6/2014 14:03  Mis à jour: 28/6/2014 16:07
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/6/2014
    Envois: 220
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    [Compte supprimé]
    A_Rod
    Posté le: 28/6/2014 14:38  Mis à jour: 28/6/2014 14:38
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4410
    Karma: 123
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    J'ai pensé à la même chose que Pritorme, la vidéo, pas le poème...
    Qui a dit que les petits imitaient les grands ? Encore un tordu (mais content de pas avoir une déviance vers le mariage gay).
    Freddd
    Posté le: 28/6/2014 14:44  Mis à jour: 28/6/2014 14:44
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2006
    Envois: 1954
    Karma: 247
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    ipfs Qmbjguytp8izZZtXdCpNk2WzLGcycZ2rYLVMN3C3tnBtWz
    syrozz
    Posté le: 28/6/2014 15:46  Mis à jour: 28/6/2014 15:46
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/9/2013
    Envois: 676
    Karma: 51
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Oh merde, ça doit sentir le buffle mort la dedans.
    Alishisap
    Posté le: 28/6/2014 17:55  Mis à jour: 28/6/2014 17:55
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/8/2012
    Envois: 385
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Alors là, nomination illico aux Darwin Awards s'il en est mort !
    pierrafeu
    Posté le: 28/6/2014 18:58  Mis à jour: 28/6/2014 18:58
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2007
    Envois: 573
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Si, au bout de presque 5mn, il n'a pas réussi à se sortir de ce piège, il doit être mort étouffé...

    Mais quelle idée d'aller fouiner dans ce coin là...
    thibaultlegrec
    Posté le: 28/6/2014 21:55  Mis à jour: 28/6/2014 21:55
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2010
    Envois: 314
    Karma: 129
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Pour ceux qui connaissent la BD Kran, ça m'a énormément fait pensé à Kunu dans le cochon...
    Pour ceux qui ne voient pas, désolé :-?
    feuby
    Posté le: 28/6/2014 22:10  Mis à jour: 28/6/2014 22:10
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    Envois: 1895
    Karma: 377
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    j'en peux plus, quel couillon omg...

    Darwin award, c'est tellement le truc la.
    365wanda
    Posté le: 28/6/2014 22:31  Mis à jour: 28/6/2014 22:33
    #43
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6439
    Karma: 3504
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    J'aime bien le commentaire du guide à la fin, en réponse à une question.
    "D'ici à ce qu'ils (les lions) aient tout dévoré le lionceau sera mort."

    Mais bon, il s'en est sorti d'après la personne qui a posté la vidéo: “We went back the next morning and the lionesses had eaten through the gut to set him free!! We were relieved!”
    Xx_Lucifer_xX
    Posté le: 28/6/2014 22:39  Mis à jour: 28/6/2014 22:39
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/4/2014
    Envois: 34
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    on peu dire quil è dans la MERDE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Bartime
    Posté le: 28/6/2014 23:19  Mis à jour: 28/6/2014 23:19
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/5/2014
    Envois: 359
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Le pauvre il va manque d'oxygène !
    DelTim
    Posté le: 1/7/2014 4:32  Mis à jour: 1/7/2014 4:32
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/2/2012
    Envois: 43
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Z'inquiétez pas les gars, le buffle n'a pas dû encore crier "armaguédon" !

    (comprendra qui pourra !)
    Chouby
    Posté le: 1/7/2014 10:19  Mis à jour: 1/7/2014 10:19
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2011
    Envois: 1406
    Karma: 1346
    En ligne !
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    Hahahahaha xD Putain rien que le titre de la vidéo vend du rêve, merci Koreus.

    J'me demande comment il fait pour réussir à respirer.
    user134303
    Posté le: 7/7/2014 11:29  Mis à jour: 7/7/2014 11:29
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2013
    Envois: 1984
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d'...
     0 
    [Compte supprimé]
    carpet_bombing
    Posté le: 9/1/2018 17:57  Mis à jour: 9/1/2018 17:57
    #49
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/5/2015
    Envois: 3762
    Karma: 2270
     Re: Un lionceau a la tête coincée dans l'anus d&ap...
     0 
    Putain j'avais loupé ça !
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.