Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans un carrefour

Posté par Koreus le 30/3/2015 15:19:17

vidéo motard moto voiture carrefour collision chute accident
Aux Etats-Unis, un motard va râler contre des automobilistes qui se retrouvent bloqués au milieu du carrefour. Avec sa moto, il va quand même pouvoir se faufiler entre les voitures.


Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Anatole67
Posté le: 30/3/2015 15:20  Mis à jour: 30/3/2015 21:57
#1
Je suis accro
Inscrit le: 24/9/2009
Envois: 1006
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Et ouai, on ne passe pas aussi vite entre deux voitures golio !
Je l'ai déja dit, je suis motard.
Mais je pense qu'il est complètement en tort. Quand on tente des choses inhabituelles on se doit de vérifier si les autres nous ont vu. Le conducteur semble de bonne foi.
jlowbob
Posté le: 30/3/2015 15:26  Mis à jour: 30/3/2015 15:26
#2
Je viens d'arriver
Inscrit le: 5/9/2014
Envois: 55
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Ok la voiture blanche est en tort, mais le motard qui accélère entre deux voitures...
Encore l'éternel debat moto voiture 😛

La les deux ont ete con ^^
Ludo44
Posté le: 30/3/2015 15:27  Mis à jour: 30/3/2015 15:27
#3
Je masterise !
Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 2052
Karma: 732
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Qu'est-ce qu'il avait besoin d'accélérer comme un gros porc aussi?!
:roll:
user114692
Posté le: 30/3/2015 15:30  Mis à jour: 30/3/2015 15:30
#4
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/1/2011
Envois: 24
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
[Compte supprimé]
Stef_dus
Posté le: 30/3/2015 15:31  Mis à jour: 30/3/2015 15:31
#5
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/12/2014
Envois: 68
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
C'est clairement de la faute du motard, il ne roulait pas assez vite.
D'après mes calculs, s'il était arrivé à un peu plus de 165km/h, il serait passé sans encombre.
pac75
Posté le: 30/3/2015 15:36  Mis à jour: 30/3/2015 15:36
#6
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Non mais je rêve...? ce gros con qui se croit sur un circuit va en plus aller engueuler le conducteur de la bagnole??!!:-o
Chaoui
Posté le: 30/3/2015 15:36  Mis à jour: 30/3/2015 15:36
#7
Je masterise !
Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Non non non non non, on ne roule pas aussi vite entre les voitures et pis c'est tout !
nicoolas44
Posté le: 30/3/2015 15:36  Mis à jour: 30/3/2015 15:36
#8
Je m'installe
Inscrit le: 19/5/2011
Envois: 288
Karma: 117
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
L'automobiliste est carrément en tort, mais avec un peu de jugeote et en estimant que passer entre 2 voitures qui se suivent d'aussi près constitue un risque de collision, il aurait pu éviter d'accélérer comme un gros noeud... Et puis il a l'air désagréable en plus.
FonograF
Posté le: 30/3/2015 15:38  Mis à jour: 30/3/2015 15:39
#9
Je suis accro
Inscrit le: 28/9/2011
Envois: 764
Karma: 834
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Non franchement, des fois je trouve que les motards abuse un peu, mais la... Sans déconner même en tant que piéton je déteste les voitures qui avancent dans un carrefour alors qu'ils savent qu'ils vont se retrouver bloqué au milieu, le motard pousse sa gueulante dans son casque (et je suis de tout coeur avec lui), son feu est vert, il veut donc passer il a le véhicule qu'il faut pour pouvoir le faire en plus.. Et BIM! La voiture blanche avance pourquoi? POURQUOI sans déconner? Exaspérant...
Anatole67
Posté le: 30/3/2015 15:41  Mis à jour: 30/3/2015 15:41
#10
Je suis accro
Inscrit le: 24/9/2009
Envois: 1006
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@FonograF
Tout simplement parce qu'il n'avait pas vu le motard. La seule personne consciente du risque c'est le motard ! Et il ne réagit pas en conséquence.
Sillage
Posté le: 30/3/2015 15:44  Mis à jour: 30/3/2015 15:44
#11
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/10/2008
Envois: 28
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
En arrêtant la vidéo au bon moment, on peut voir la tête du conducteur tournée vers la moto.
Il l'avait vu. Il pensait passer vite pour pas resté bloqué.
Peu importe que le motard ai foncé au vert, tout dans l'attitude du l'automobiliste montre qu'il est en tort.
Elodie81
Posté le: 30/3/2015 15:44  Mis à jour: 30/3/2015 15:44
#12
Je m'installe
Inscrit le: 10/6/2007
Envois: 316
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@Stef_dus "D'après mes calculs, s'il était arrivé à un peu plus de 165km/h, il serait passé sans encombre."

Je crois que ton calcul est légèrement faussé, probablement d'après certaines règles substantielles et d'après mes conversions j'ai 136.79424 Km/h exactement.

Oui, à 85 mph la moto aurait fait un bon temporel 🙂
sfxzeus
Posté le: 30/3/2015 15:45  Mis à jour: 30/3/2015 15:45
#13
Je suis accro
Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 783
Karma: 554
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
C'est pareil je ne supporte pas les gens qui s'avancent tout en sachant pertinemment qu'ils vont rester au milieu...
Mais le motard là franchement il a pas plus de cerveau que le conducteur de la voiture.
FonograF
Posté le: 30/3/2015 15:46  Mis à jour: 30/3/2015 15:46
#14
Je suis accro
Inscrit le: 28/9/2011
Envois: 764
Karma: 834
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@Anatole67, oui mais je pense que la vidéo lui donnera raison au niveau de l'assurance, enfin je suis loin d'être un expert mais bon, même s'il accélère de trop, il ne doit pas dépasser la limite de vitesse et c'est la voiture blanche qui lui "rentre dedans". La voiture blanche avait besoin de mettre un coup d'accélérateur sans déconner? J'ai pas encore mon permis (bientôt 23 ans putain faut que je me bouge 😃 ), donc la route c'est pas ce qui me connait le mieux mais j'ai déjà fait mes heures de conduite et j'ai bien compris que la route c'est pas un jouet, le moindre appuie sur la pédale est important, la preuve...
user133045
Posté le: 30/3/2015 15:46  Mis à jour: 30/3/2015 15:46
#15
Je m'installe
Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 160
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
[Compte supprimé]
SmartHand
Posté le: 30/3/2015 15:46  Mis à jour: 30/3/2015 15:46
#16
Je m'installe
Inscrit le: 29/9/2014
Envois: 300
Karma: 248
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Que c'est con un motard mais que c'est con...

"Ok c'est bouché, mais je vais foncer comme un taré quand même !"
Arsouille
Posté le: 30/3/2015 15:49  Mis à jour: 30/3/2015 15:53
#17
Je suis accro
Inscrit le: 9/8/2007
Envois: 799
Karma: 511
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Pour rappel, le code de la route stipule qu'avant de s'engager dans un carrefour à feux, il faut laisser les autres usagers l'évacuer... ==> motard en tort

Tout comme il est interdit de s'engager dans un carrefour si on est dans l'impossibilité de l'évacuer rapidement ==> voiture en tort
nwr95
Posté le: 30/3/2015 15:52  Mis à jour: 30/3/2015 15:52
#18
Je m'installe
Inscrit le: 10/3/2013
Envois: 347
Karma: 457
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
pfouah, ça parrait tellement volontaire, ça m'est deja arrivé, mais dans un rond point (un peu plus compliqué) , ben il est resté tres calme le monsieur xD
lefresh
Posté le: 30/3/2015 15:58  Mis à jour: 30/3/2015 15:58
#19
Je suis accro
Inscrit le: 12/7/2009
Envois: 704
Karma: 488
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Bon, personne ne l'a fait, je m'en charge donc...

Schau
Posté le: 30/3/2015 16:04  Mis à jour: 30/3/2015 16:04
#20
Je suis accro
Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1797
Karma: 2065
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@nwr95
De quoi ? Le motard qui fonce volontairement pour provoquer un accident ? Ou l'automobiliste qui avance puis freine volontairement pour faire chuter le motard qui fonce ?

Le motard, dès qu'il arrive au feu, râle, il a une voix désagréable, il fonce... Ça m'arrive de temps en temps d'être à des intersections bouchées, ben quand c'est vert pour moi, je n'avance pas tant que c'est pas libéré... question de bon sens... En tant que piéton et cycliste, je passe, mais avec précautions : l'automobiliste stress toujours dans des cas pareils, ça peut venir dans tous les sens, on n'est pas à l'abri d'une petite collision.

Le motard est un inconscient, même si l'automobiliste est en tort.
nwr95
Posté le: 30/3/2015 16:05  Mis à jour: 30/3/2015 16:05
#21
Je m'installe
Inscrit le: 10/3/2013
Envois: 347
Karma: 457
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
ça parrait volontaire de la part de l'automobiliste, même si ça ne l'est certainement pas ^^
Couille_d_ours
Posté le: 30/3/2015 16:06  Mis à jour: 30/3/2015 16:06
#22
Je suis accro
Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 606
Karma: 65
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
La voiture n'a pas à avancer, le motard n'aurait pas du accélérer autant.

La voiture est en tord, mais le motard l'a bien cherché 😃 !
Skwatek
Posté le: 30/3/2015 16:06  Mis à jour: 30/3/2015 16:06
#23
Je poste trop
Inscrit le: 26/11/2005
Envois: 47793
Karma: 25774
En ligne !
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Situation risquée, mais le motard ne prend aucune précaution en fonçant comme si de rien n'était. Et il se plaint ???

ipfs QmW8Gyyo85qa9Lv2T7tZqaJMHn1T4sasqpbBH9QgYrMeAC
Anatole67
Posté le: 30/3/2015 16:06  Mis à jour: 30/3/2015 16:07
#24
Je suis accro
Inscrit le: 24/9/2009
Envois: 1006
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@Sillage
Le conducteur a le soleil dans les yeux et il faut rappeler que c'est très difficile d'estimer la vitesse d'un véhicule quand on est pile dans l'axe.
Des deux gus c'est le motard qui a le plus d'informations viables, surtout de son point de vue. Il est donc fautif !
Geo-graphic
Posté le: 30/3/2015 16:08  Mis à jour: 30/3/2015 16:09
#25
Je poste trop
Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21535
Karma: 18246
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
1) Ces gros cons d'automobilistes qui s'engagent sur la voie alors qu'ils voient pertinemment qu'ils vont être bloqués à cause du bouchon. Mais c'est vital pour eux d'avancer comme des gros débiles, comme des moutons.

2) Ce gros con de motard qui fait un départ arrêté comme s'il essayait de battre un record.

3) Le fait qu'il fasse ça en essayant de passer entre deux voitures.

4) La voiture blanche qui se décide à bouger au dernier moment alors que celle devant elle n'a pas avancé d'un pouce...


En fait cette vidéo est une ode à la connerie humaine !
Chrys77
Posté le: 30/3/2015 16:08  Mis à jour: 30/3/2015 16:08
#26
Je masterise !
Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3529
Karma: 2416
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
L'énervement est toujours source de connerie. Le gars en caisse avance certes comme un gland au mauvais moment, mais le motard énervé aurait tellement pu éviter cet accident que du coup il passe vraiment pour un abruti 😃
Anatole67
Posté le: 30/3/2015 16:11  Mis à jour: 30/3/2015 16:11
#27
Je suis accro
Inscrit le: 24/9/2009
Envois: 1006
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Mon père me disait toujours à coups de baffes de la gueule : "Une voiture par définition ça avance, alors passe derrière elle espèce d'abruti"
user133045
Posté le: 30/3/2015 16:12  Mis à jour: 30/3/2015 16:14
#28
Je m'installe
Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 160
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
[Compte supprimé]
Anatole67
Posté le: 30/3/2015 16:13  Mis à jour: 30/3/2015 16:13
#29
Je suis accro
Inscrit le: 24/9/2009
Envois: 1006
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@Geo-graphic
Il ne manque plus que toi !
user35888
Posté le: 30/3/2015 16:29  Mis à jour: 30/3/2015 16:29
#30
Je poste trop
Inscrit le: 7/4/2006
Envois: 17370
Karma: 2943
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
motard = connard

La rime du lundi après midi vous a été offerte par OzzyO

OzzyO et la vie est plus beau !
doume1976
Posté le: 30/3/2015 16:31  Mis à jour: 30/3/2015 16:31
#31
Je m'installe
Inscrit le: 24/11/2013
Envois: 148
Karma: 89
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@SmartHand Heu tu généralise un peu trop la. Modère toi un peu.

@Geo-graphic +1
Chaoui
Posté le: 30/3/2015 16:40  Mis à jour: 30/3/2015 16:40
#32
Je masterise !
Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@SmartHand

ou encore :

Que c'est con un humain mais que c'est con...
Que c'est con une personne mais que c'est con...
Que c'est con un terrien mais que c'est con...
Que c'est con un con mais que c'est con...

:roll:
user135561
Posté le: 30/3/2015 16:42  Mis à jour: 30/3/2015 16:55
#33
Je suis accro
Inscrit le: 25/12/2013
Envois: 653
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
[Compte supprimé]
ilfiniol
Posté le: 30/3/2015 16:43  Mis à jour: 30/3/2015 16:44
#34
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/12/2014
Envois: 13
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@tictof

Si on respectait réellement cette règle, alors il n'y aurait qu'une seule voie qui roulerait, le temps que ça s'évacue, c'est redevenu vert pour la voie qui coinçait et rebelote.

Les gens qui passent à l'orange ou même au vert alors que c'est clairement bouché, sont des cons, mais comme des cons, il y en a énormément, alors forcément ça coince...
kartoth
Posté le: 30/3/2015 16:48  Mis à jour: 30/3/2015 16:48
#35
Je m'installe
Inscrit le: 25/7/2014
Envois: 498
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
A toute vitesse a ras d'une voiture, c'est juste débile
Falkenhayn
Posté le: 30/3/2015 16:52  Mis à jour: 30/3/2015 16:54
#36
Je suis accro
Inscrit le: 20/7/2012
Envois: 1447
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Mais c'est quoi ce quartier de merde???
ça semble un endroit "tuff".
La Façon dont gens parlent,le tatouage d'un gars,l'habillement,etc...

Et finalement ils conduisent super mal.Bloquer l'intersection c'est pas fort.
Le gars en moto c'est surement retenu au max, je suis sur qu'il aurait voulu cassé la gueule du mec mais bon sa preuve en vidéo aurait été contre lui.
sn2k15
Posté le: 30/3/2015 17:06  Mis à jour: 30/3/2015 17:06
#37
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/2/2015
Envois: 24
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
En même temps il tape une accélération de cassos...
Il doit pas connaitre l'histoire du lièvre et de la tortue...
Gavril
Posté le: 30/3/2015 17:10  Mis à jour: 30/3/2015 17:10
#38
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/10/2013
Envois: 74
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Le premier qui s'engage sur un carrefour non dégagé c'est bien l'automobiliste, qui est donc en tord.
Celui qui se prend pour Rossi, c'est le motard, un gros con.
Geo-graphic
Posté le: 30/3/2015 17:25  Mis à jour: 30/3/2015 17:26
#39
Je poste trop
Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21535
Karma: 18246
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@Anatole67

En quel honneur ?

Si c'est juste gratuit pour la vanne ok, mais si tu le penses vraiment, il va falloir qu'on se batte à mort. Et payer un notaire pour les droits de succession c'est chiant, pareil pour l'assurance vie, tout ce bordel... Donc t'as intérêt à juste vanner gratuitement !!! 😃
Ritalino
Posté le: 30/3/2015 17:28  Mis à jour: 30/3/2015 17:28
#40
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/1/2013
Envois: 39
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Oui Ok les 2 sont des connards.

Mais le seule en tort c'est l'automobiliste.

Et encore une fois, je suis d'accord pour dire que le motard a pris d'énormes risques et que l'univers le lui a bien rendu.

Mais d'un point de vue strictement réglementaire il n'a rien à se reprocher.
tryfax
Posté le: 30/3/2015 17:31  Mis à jour: 30/3/2015 17:31
#41
Je masterise !
Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2597
Karma: 3920
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
En France (je sais pas au US) la lois est claire, " même si ont a le feux vert si le croisement est encombré il ne faut pas avancer"
Donc la voiture est en tord.

Ensuite si le motard ne ce la jouer pas gros con a aller a fond il ne serais rien passé.

Les accidents sont souvent la faute de 2 personnes qui font de la merde.
Younakalibo_45
Posté le: 30/3/2015 17:32  Mis à jour: 30/3/2015 17:32
#42
Je suis accro
Inscrit le: 4/9/2012
Envois: 939
Karma: 672
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Normalement dans des situations comme ça, les voitures doivent avancer et celles coincé devant le feu doivent s'arrêter et libérer la chaine.

La les gens n'ont clairement pas voulu attendre plus longtemps et ont voulu avancer le plus possible.
eviviom
Posté le: 30/3/2015 17:45  Mis à jour: 30/3/2015 17:45
#43
Je suis accro
Inscrit le: 20/11/2008
Envois: 1615
Karma: 823
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
carter moteur mort, la note va être salée!!
Error32
Posté le: 30/3/2015 17:48  Mis à jour: 30/3/2015 17:48
#44
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/4/2014
Envois: 47
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@tryfax "En France (je sais pas au US) la lois est claire, " même si ont a le feux vert si le croisement est encombré il ne faut pas avancer"
Donc la voiture est en tord."

Ah bon!! Et c'est une règle qui s'applique qu'aux automobilistes ou aux motards aussi???
Non parce que la le motard fait pareil!!

Les deux sont en tors vis à vis du code Français, mais le motard a clairement des circonstances aggravantes(Vitesse,attitude agressive, priorité à droite), donner la vidéo à l'assurance n'est pas une bonne idée...

Dans un cas identique, moi j'avancerai doucement pour signaler mon intention à l'automobiliste, et j'attendrai qu'il me laisse passer vu qu'il a la priorité(il est à droite du motard).

Arpès aux US c'est peut être différent
Prezz
Posté le: 30/3/2015 17:50  Mis à jour: 30/3/2015 17:51
#45
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/2/2015
Envois: 58
Karma: 74
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Motard aussi et mon moniteur me disait toujours: "un bon motard sait renoncer, même s'il a raison".
Ici on voit bien que les voitures en plein milieu n'ont pas à être là, si ça avait été moi, je serais passé en début de première en faisant bien gaffe. On est jamais à l’abri d'un mec qui se dit "non mon fumier de motard, tu ne passeras pas alors que moi je suis coincé dans ce bouchon!". Pour moi les deux sont en tord, l'un roule comme un bourrin dans un carrefour encombré, l'autre coupe la route (volontairement ou pas).
user138145
Posté le: 30/3/2015 18:07  Mis à jour: 30/3/2015 18:09
#46
Je masterise !
Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
hello tous les VDD

un petit détail qui a échappé aux commentateurs du dessus, mais peut-être me trompe-je...

la voiture essaie de passer à droite de la voiture rouge, car elle a bien conscience qu'elle va gêner tout le carrefour, et donc elle essaie de passer sur la droite pour libérer la place... c'est très, très maladroit de faire ça... (on voit bien les roues tournées vers la droite au moment de l'impact) puis il jette un oeil et voit une moto arrivant à grande vitesse vers lui, et il pile (très lentement, très tardivement)...


pour moi, les torts risquent officiellement d'aller à la voiture, pour les raisons évoquées au-dessus (premier véhicule à s'engager dans un carrefour bloqué)...


mais en vrai, sans déconner les gens, la faute est au motard... si il n'avait pas accéléré comme un gros c o n, il aurait maîtrisé son véhicule et aurait évité ce risque majeur que peut être une voiture bloquée dans un carrefour... de toute façon, je pense que le motard sait lui-même que si il n'avait pas été énervé et qu'il avait roulé cool, il ne lui serait rien arrivé
Ragalok
Posté le: 30/3/2015 18:15  Mis à jour: 30/3/2015 18:17
#47
Je masterise !
Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
J ai l'impression que le mec en voiture a voulus lui faire peur en avancent un peu et . . .ECHEC:-x

Bon après c'est vrai qu’accéléré comme ça c'est dangereux :-?
@erwaninho +1
jojo2012
Posté le: 30/3/2015 18:25  Mis à jour: 30/3/2015 18:25
#48
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/5/2012
Envois: 34
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Et personne à remarque que ce connard de motard ( c'est drole, ca rime)c'est vautre pile sur un passage pieton et que meme si il avais reussi a passer, il aurrait pu renverser quelqu'un qui traverse a ce moment la vu la visibilite qu'il avait et la vitesse a laquelle il allait.Donc motard 100% en tord. :evil:
Giants
Posté le: 30/3/2015 18:27  Mis à jour: 30/3/2015 18:27
#49
Je suis accro
Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 723
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
EL cretino....
Va pas faire long feu celui-la, il à oublier un léger détail, quand on est motard, on a pas de carrosserie.
Il aurait du foncer encore plus vite ce gros con.

N'a rien à faire en moto.
poulpozite
Posté le: 30/3/2015 18:59  Mis à jour: 30/3/2015 18:59
#50
Je m'installe
Inscrit le: 29/3/2015
Envois: 460
Karma: 137
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Clairement on est en présence d'un gros con (le motard, je précise..). Je n'ai rien contre eux mais un truc que je ne comprendrai jamais :

Quel est l’intérêt que trouvent certains d'entre eux à faire 0-50 km/h en 2 sec en agglomération ? (et encore en supposant qu'ils ne dépassent pas les limitations de vitesse).

1 : ils font un putain de bruit qui fait chier tout le monde, piétons, habitants du quartier, au bas mot 150 personnes à chaque fois (ou c'est juste un besoin désespéré d'attention ?).

Putain les motards qui font ça n'habitent qu'à la campagne ou bien :gratte: ?? Ceci dit ça vaut aussi bien pour les kékés en voiture.. C'est assez incroyable le nombre de fois dans une journée où je me fais la réflexion : quel plaisir peut-on tirer d'une accélération à fond sur 150m pour ensuite freiner comme un porc ?

2 : ils explosent leur consommation de carburant pour freiner au feu suivant (mais c'est peut-être voulu, actions chez Total, toussa..)
orfeo34
Posté le: 30/3/2015 19:03  Mis à jour: 30/3/2015 19:03
#51
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/3/2013
Envois: 56
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Logiquement les deux personnes ont traversé les feux du carrefour au moment ou ils étaient vert.
Étant au même niveau de droit, il y avait priorité à droite.
C'est donc le motard qui est en tort. 😎
Fredeuh
Posté le: 30/3/2015 19:15  Mis à jour: 30/3/2015 19:15
#52
Je m'installe
Inscrit le: 15/6/2014
Envois: 118
Karma: 289
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Le mec était déjà entrain de s'exciter et d'insulter toute la terre entière que le feu était toujours au rouge. Bien fait pour sa gueule la prochaine fois il roulera plus détendu.
Goran
Posté le: 30/3/2015 19:19  Mis à jour: 30/3/2015 19:19
#53
Je m'installe
Inscrit le: 6/2/2008
Envois: 460
Karma: 160
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Si ça c'est être coincé, le motard a dû jamais voir de véritable embouteillage dans sa vie hein
chopsuey
Posté le: 30/3/2015 19:20  Mis à jour: 30/3/2015 19:22
#54
Je masterise !
Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@FonograF
Citation :
Non franchement, des fois je trouve que les motards abuse un peu, mais la... Sans déconner même en tant que piéton je déteste les voitures qui avancent dans un carrefour alors qu'ils savent qu'ils vont se retrouver bloqué au milieu, le motard pousse sa gueulante dans son casque (et je suis de tout coeur avec lui), son feu est vert, il veut donc passer il a le véhicule qu'il faut pour pouvoir le faire en plus.. Et BIM! La voiture blanche avance pourquoi? POURQUOI sans déconner? Exaspérant...


En suivant ton raisonnement on ne peux pas dire alors que le motard n'avait pas à s'engager dans une intersection encombré ou ça fonctionne que pour les voitures ?
Les deux ont fait la même erreur donc ?
Sauf qu'il y'en à un des deux qui se croit sur un circuit avec son accélération totalement inapproprié, qui essaye de se faufiler entre deux voitures bien trop rapidement, et sans avoir le temps ni la visibilité d’analyser si il n'y a pas quelqu'un qui traverse le passage piéton qui est juste derrière les deux voitures (un gamin qui traverse caché derrière la voiture ? )
Mais oui bien sûr le motard est un brave mec.
Continu tes cours de conduite t'es pas encore prêt.
yox21crows
Posté le: 30/3/2015 19:22  Mis à jour: 30/3/2015 19:22
#55
Je m'installe
Inscrit le: 25/11/2014
Envois: 123
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@Sillage

"En arrêtant la vidéo au bon moment, on peut voir la tête du conducteur tournée vers la moto."

Oui, mais en HD sur un 42 pouce, je peux te dire qu'il voit le motard APRES avoir avance, et quand il le voit, il braque à droite.
Il a quand même eu un reflexe pour l'eviter (le mauvais certe, mais un reflexe quand meme)

Bref, je pense qu'on ne saura jamais vraiment.Mais ce qui est sur c'est que les deux cas de figure existe ^^
Solostaran
Posté le: 30/3/2015 19:48  Mis à jour: 30/3/2015 19:48
#56
Je suis accro
Inscrit le: 24/1/2013
Envois: 1905
Karma: 697
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
La confrontation de l'impatience et de la bêtise (valable pour la voiture et la moto) laisse toujours des traces sur le bitume.
molopolo
Posté le: 30/3/2015 19:50  Mis à jour: 30/3/2015 19:50
#57
Je m'installe
Inscrit le: 7/10/2007
Envois: 271
Karma: 54
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Perso je vois qu'un seul et unique fautif, le motard. Je pense que les assurances feront de même.
Le gars dans la voiture s'engage dans le carrefour quand le feu est vert, le motard doit alors attendre que le carrefour soit dégagé avant de passer. Et surtout ne pas foncer comme un énorme excité et passer en faisant du 50km/h. :-?
Bon c'est sur que de s'engager alors que le carrefour est completement bouché est pas malin mais au point de vue du code de la route, je pense pas que le gus de la voiture blanche ait de quoi s'inquiéter..
FonograF
Posté le: 30/3/2015 20:07  Mis à jour: 30/3/2015 20:07
#58
Je suis accro
Inscrit le: 28/9/2011
Envois: 764
Karma: 834
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@chopsuey

Mouais... Si un gosse traverse ici c'est bien fait pour sa gueule. 😛
Non honnêtement je dit pas que son accélération est justifié, loin de la, je dis juste que les putains de voitures qui s'engage dans un carrefour et qui gratte le moindre mètre, ça me rend malade.

Surement, mais bizarrement j'ai l'impression d'avoir plus conscience des dangers de la route que bon nombre d'usager... Malheureusement, vu le prix que ça coûte, je vais devoir attendre un peu avant de passer mon permis. :roll:
Nikeau
Posté le: 30/3/2015 20:11  Mis à jour: 30/3/2015 20:11
#59
Je m'installe
Inscrit le: 15/2/2014
Envois: 357
Karma: 119
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@jojo2012 Le raisonnement qui défi toute logique. :oops:
jerethom
Posté le: 30/3/2015 20:22  Mis à jour: 30/3/2015 20:22
#60
Je viens d'arriver
Inscrit le: 5/2/2015
Envois: 3
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Bon, on est d'accord le mec à moto râle, il est chiant, de mauvaise humeur, mais qui peut lui reprocher ça. Personnellement je ne dirais personne, moi-même ça m'arrive de m'énerver surtout quand ça n'avance pas. Les conducteurs peuvent comprendre...

Plus haut il est dit que l'automobiliste devait surement avoir le soleil en pleine face, ce qui est faux puisque que l'on peut voir que l'ombre de son toit lui arrive au menton.

Et comme il fait beau il a même ouvert la vitre, ...

Alors, là je me dis, soit l'automobiliste est sourd, ce qui n'est pas possible puisqu'il s'adresse au motard par la suite, soit il est totalement perché au shit/beuh/etc. ce qui ne m'étonnerait pas, soit il est fini à la pisse voir pas finit du tout.

Certes l'accélération du motard n'est pas du tout approprié à la situation, mais pour moi c'est l'automobiliste qui est un con. A un moment, quand tu prends le volant, il faut savoir écouter/regarder son environnement surtout qu'il avait que ça à faire et c'est la première chose qu'on t'apprend quand tu commences à conduire, L'ENVIRONEMENT.

Il me fait penser aux personnes qui sont complètement à l'ouest quand ils conduisent. Il n'y a rien de plus qui m'énerve..

Exemple typique : les personnes âgés (HO mon dieu le sujet qui fâche)

Oui, il est vrai que les distances sont difficiles à évaluer, mais le son lui ne trompe pas. Une moto qui arrive vers toi, surtout en accélération, bah ça s'entend (ça doit faire chier à peut près 150 personnes, poulpozite).

Bref encore un mec qui dort au volant...
:-?
TristanBordeaux
Posté le: 30/3/2015 20:30  Mis à jour: 30/3/2015 20:30
#61
Je m'installe
Inscrit le: 5/3/2012
Envois: 235
Karma: 182
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
J'ai une moto (plusieurs même 😎 ) et bah j'aurais pas réagi de la même manière, la situation est dangereuse et c'est sûr qu'en arrivant à 70km/h ça n'arrange pas les choses.

MAIS! Arrêtez de vous engager dans les carrefours à la queue leu leu par choc contre par choc c'est juste débile. Tout le monde le fait à Paris et c'est le meilleur moyen de bloquer tout le monde.

Sinon: un véhicule à l'arrêt perd toute priorité donc la voiture est en tort à 100% (tort par tord hein...).
user134303
Posté le: 30/3/2015 20:42  Mis à jour: 30/3/2015 20:42
#62
Je suis accro
Inscrit le: 5/11/2013
Envois: 1984
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
[Compte supprimé]
Schau
Posté le: 30/3/2015 20:46  Mis à jour: 30/3/2015 20:49
#63
Je suis accro
Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1797
Karma: 2065
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@Geo-graphic
1) Même si ça n'a pas l'air d'être le cas ici, ça arrive, parfois, sur les gros carrefours, que ça avance bien et que ça ralentisse vraiment vite et que tu te retrouves dans l'intersection, ou en partie...

4) Comme on peut le voir, ses roues étaient tournées... il essayait d'aller sur la droite de la voiture pour libérer le passage. 😉 D'ailleurs il aurait même peut-être pu aller à la station-service. Si le motard était allé plus doucement, comme les circonstances l'exigeaient, il aurait eu la voie libre.

@Ahmedin2020
Nous sommes d'accord.

@TristanBordeaux
Le motard n'est pas en tort parce que la voiture aurait la priorité, il est en tort parce qu'il n'a pas à s'engager alors que la voie n'est dégagée. Il peste contre l'automobiliste, mais son comportement revient exactement au même. Imaginons qu'il soit allé un peu plus doucement, il aurait pu éviter l'accident, mais il n'aurait peut-être plus eu la place de passer... et de l'autre bord un autre motard serait arrivé à l'intersection "ah ces cons ! ils bouchent le passage". 😃

---
J'aurai bien aimé être l'assureur du motard, le voir arriver si sûr de lui, de son bon droit, que c'est lui la victime et lui répondre "désolé mec, t'es aussi en tort, tu vas payer... en plus c'est pas ton premier accident où tu crois ne pas être en cause".

L'automobiliste fait une erreur qui arrive à beaucoup de monde et qui est un "simple" manque de jugement. Ce que fait le motard est juste irresponsable et particulièrement dangereux.
user138507
Posté le: 30/3/2015 21:00  Mis à jour: 30/3/2015 21:00
#64
Je m'installe
Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 140
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
[Compte supprimé]
user135561
Posté le: 30/3/2015 21:09  Mis à jour: 30/3/2015 21:09
#65
Je suis accro
Inscrit le: 25/12/2013
Envois: 653
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
[Compte supprimé]
xalsr
Posté le: 30/3/2015 21:28  Mis à jour: 30/3/2015 21:28
#66
Je m'installe
Inscrit le: 3/9/2008
Envois: 105
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
"Mais je pense qu'il est complètement en tord. Quand on tente des choses inhabituelles on se doit de vérifier si les autres nous ont vu. Le conducteur semble de bonne foie."

En TORT et de bonne FOI, BORDEL !!!
Floki
Posté le: 30/3/2015 22:04  Mis à jour: 30/3/2015 22:04
#67
Je masterise !
Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Le mec ... je suis un fan de moto, mais sérieux, les motards à toujours râler contre les voitures comme s'ils faisaient partie d'une secte... des fois ils ont pas mieux à toujours vouloir être pressé et passer entre deux voitures.
Galerral
Posté le: 30/3/2015 22:35  Mis à jour: 30/3/2015 22:35
#68
Je suis accro
Inscrit le: 30/8/2013
Envois: 564
Karma: 143
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Ah ouais, autant d'habitude les motards s'en prennent plein la gueule injustement, mais là... Il a bourriné sous le coup de l'énervement, il a foncé à toute allure entre les bagnoles... il a joué, il a perdu.

Et le pauvre gars qui s'est fait arracher son pare-choc a perdu aussi, même s'il n'avait rien demandé. En même temps, quand on est pas trop con, on reste pas au milieu d'une intersection si on n'a manifestement pas le temps de passer. Ça crée des bouchons...
__MK47__
Posté le: 30/3/2015 23:12  Mis à jour: 30/3/2015 23:12
#69
Je m'installe
Inscrit le: 28/3/2015
Envois: 291
Karma: 84
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Autant d'habitude je crache volontiers sur les motards mais là je lui donne 100% raison. Ce genre de pignouf qui encombre volontairement les carrefours m’énervent comme c'est pas permis!

Moi c'est pas la première fois que ça m'arrive et quand je demande gentiment à ce qu'ils déplacent légèrement leurs caisses pour passer, t'en a qui en ont rien à foutre et qui même t'envoient chier..

C'est tout simplement ne pas avoir le sens de la courtoisie et vouloir emmerder le monde.
Et encore il a été gentil, je l'aurait joyeusement insulté:-x
billy_boolean
Posté le: 31/3/2015 0:03  Mis à jour: 31/3/2015 0:03
#70
Je m'installe
Inscrit le: 29/7/2013
Envois: 114
Karma: 158
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
D'après son compteur il est a +-60 miles par heure. Sur une route limitée a 30......

Je suis motard et lui complètement con. J'espère qu'il sera déchu du droit de conduite, c'est un danger pour les autres.

Son compte tour est limite zone rouge soit +- 14000 rpm sur sa CBR. Complètement fou.

L'automobiliste ? Il avait pas a etre la, mais il ne pouvait pas imaginer une seconde que ce con de motard allait réagir comme le plus stupide des cons
seb444
Posté le: 31/3/2015 0:26  Mis à jour: 31/3/2015 0:26
#71
Je viens d'arriver
Inscrit le: 12/11/2010
Envois: 37
Karma: 134
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
C'est assez fréquent comme débat sur Koreus...

Ceux qui vont défendre le motard en disant qu'il avait la priorité et que théoriquement c'est l'auto qui est en tort...

Et on revient au même niveau à dire que si le motard n'avait pas accéléré à ce point il n'aurait pas eu d'accident. Il est con d'accélérer autant.

Le nombre de vidéo d'accidents qu'on voit parce que la moto roulait trop vite...
Tout le monde fait des erreurs, l'important sur la route c'est de faire attention aux autres aussi, si tout le monde roulaient comme des barges dès qu'ils étaient prioritaires on aurait beaucoup plus d'accident.

Tout le monde fait des erreurs, mais si on fait mutuellement attention, on diminue drastiquement les accidents.
user139775
Posté le: 31/3/2015 1:02  Mis à jour: 31/3/2015 1:02
#72
Je m'installe
Inscrit le: 10/8/2014
Envois: 131
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
[Compte supprimé]
mumuhad
Posté le: 31/3/2015 1:22  Mis à jour: 31/3/2015 1:22
#73
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/7/2014
Envois: 4
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Ce qu'il ne sait pas c'est que la circulation est bloquée à cause d'un motard qui s'est foutu en l'air au carrefour suivant en voulant lui aussi faire le kéké.
lem0n
Posté le: 31/3/2015 1:50  Mis à jour: 31/3/2015 1:50
#74
J'aime glander ici
Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9330
Karma: 851
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
[Compte supprimé]
user89482
Posté le: 31/3/2015 2:31  Mis à jour: 31/3/2015 2:31
#75
Je masterise !
Inscrit le: 28/12/2008
Envois: 3980
Karma: 2614
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
mawt1
Posté le: 31/3/2015 3:31  Mis à jour: 31/3/2015 3:31
#76
J'aime glander ici
Inscrit le: 17/2/2008
Envois: 6905
Karma: 3146
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@Error32

C'est pareil ici et ça m'étonnerai que en France l'automobiliste soit en tort. En gros, la voiture ne doit pas être dans le carrefour c'est clair la il est en tort. Mais le gars a accentué énormément le risque d'accident en passant à vive allure dans un écart de voiture de même pas un mètre alors qu'il avait le pouvoir de ne pas foncer comme ça... Déjà qu'une assurance te met généralement responsable de toute impact direct devant toi car tu es supposé être en alerte de tout obstacle (sauf dans certaines circonstances, genre un cerf traverse en courant). Ben là c'est clairement le scénario, donc bonne chance pour le motard...
user138656
Posté le: 31/3/2015 6:08  Mis à jour: 31/3/2015 6:08
#77
Je masterise !
Inscrit le: 5/6/2014
Envois: 2064
Karma: 1043
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
La moto elle saigne... :gratte:
Couille_d_ours
Posté le: 31/3/2015 8:28  Mis à jour: 31/3/2015 8:28
#78
Je suis accro
Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 606
Karma: 65
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Mais, MAis, MAIs, MAIS ......:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o:-o

Je viens de me rendre compte que le motard en question est @darknes56

Lynchons le sur la place publique 😃 😃 😃 😃
SmartHand
Posté le: 31/3/2015 10:38  Mis à jour: 31/3/2015 10:38
#79
Je m'installe
Inscrit le: 29/9/2014
Envois: 300
Karma: 248
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@doume1976

En même temps quand tu traines sur Koreus depuis longtemps, tu ne peux QUE penser qu'un motard est con ! 🙂

Et ne prends pas tout au sérieux, détends toi un peu.
darknes56
Posté le: 31/3/2015 11:02  Mis à jour: 31/3/2015 11:02
#80
Je suis accro
Inscrit le: 11/7/2011
Envois: 793
Karma: 208
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@Couille_d_ours

Je suis pas un inconscient moi monsieur !! Ma gsr je la chouchoute et je la pouponne ! Là, je suis clairement d'accord avec le first, il ne réfléchie juste pas. Pendant la vidéo j'étais aussi deg que lui mais il faut bien le dire, il l'a cherché ! Maintenant, je vais lire les 80 commentaires de rage qu'il y à dans cet article et qui vont faire ressortir en moi tout mes instincts les plus primaires..

ipfs QmWneUw3acMbmSRBMySVBY9JmZvyYDTTNUgX7egzs3hppH
Couille_d_ours
Posté le: 31/3/2015 11:27  Mis à jour: 31/3/2015 11:27
#81
Je suis accro
Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 606
Karma: 65
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@darknes56

Héhéhé:-x:-x:-x
FerreroRocher
Posté le: 31/3/2015 11:45  Mis à jour: 31/3/2015 11:45
#82
Je suis accro
Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 1129
Karma: 750
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
moi ce que j'aime c'est que le mec dans la bagnole a pas l'air innocent niveau "je l'ai fait exprès"

Parce que en regardant bien, il l'avait vu depuis longtemps.
derfux
Posté le: 31/3/2015 11:47  Mis à jour: 31/3/2015 11:47
#83
Je m'installe
Inscrit le: 17/9/2014
Envois: 145
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
bien fait ! comme l autre !! faut pas déconner !!!
non mais ils se croient ou les mecs ?
la route n est pas un circuit pour petit con plein de tune !!
TristanBordeaux
Posté le: 31/3/2015 11:55  Mis à jour: 31/3/2015 11:55
#84
Je m'installe
Inscrit le: 5/3/2012
Envois: 235
Karma: 182
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
@Schau

Ecoute t'es gentil mais le motard passe largement, les motos contribuent à la fluidification du traffic parce qu'elles passent à peu près partout.
Personnellement, je n'ai jamais vu de moto bloquer un carrefour.
Badalehdgal
Posté le: 31/3/2015 14:29  Mis à jour: 31/3/2015 14:43
#85
Je m'installe
Inscrit le: 3/1/2014
Envois: 319
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Je suis contre le motard sur ce coup-ci, il avance trop vite, incapable d'anticiper quoique ce soit.
L'automobiliste à des chances de se sentir péteux de rester en milieux de voie et se dit qu'il faut avancer le plus possible pour gêner le moins longtemps ... ce qu'il a fait au mauvais moment.

Ne lui demandez pas d'anticiper ce type de véhicule qui lui force carrément le passage sans chercher à s'annoncer.

Mais oui, l'automobiliste reste en tort. Mais que faire quand on a eu un manque de vigilance de ce type au mauvais moment ? (Après, je n'occulte pas l'hypothèse que ce conducteur s'en foutait avant de percuter le motard. On peut aussi imaginer qu'en laissant le carrefour vide, il a du sacrifier sa place trois feux avant.)

En bref, on n'en sait pas trop sur le contexte. On sait juste que notre motard (que je ne dénigrerai certainement pas pour ça) va trop vite (je ne lui enlève pas le droit de se faufiler entre deux véhicules lent à moins qu'il facilite sa putain de présence !)

@FerreroRocher:
-Automobiliste : Bon, je gêne la voie, je me dépêche, bon, ce motard s'approche, mais il ne va pas passer, si ? Attend, il ne va pas passer ?

Tu sais, sur le stress, des fois. Et puis, on met une seconde avant d'analyser, je le rappelle et une seconde pour réagir. Ce qui est plus long pour d'autres.

@TristanBordeaux : Citation :
MAIS! Arrêtez de vous engager dans les carrefours à la queue leu leu par choc contre par choc c'est juste débile. Tout le monde le fait à Paris et c'est le meilleur moyen de bloquer tout le monde.

On ne chasse que difficilement son naturel, je te conseilles de visionner toute la vidéo, c'est très intéressant sinon, regarde à 6:28 :

freditane
Posté le: 31/3/2015 22:10  Mis à jour: 31/3/2015 22:10
#86
Je m'installe
Inscrit le: 14/12/2008
Envois: 339
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
En plus j'ai l'impression que le mec avec la voiture voulait se mettre à côté de la voiture de devant pour pouvoir justement dégager le passage pour la bande où se trouve le motard... En fait quand la moto accélère ça donne l'impression du mec qui est ulcéré et qui accélère bien fort pour "donner une leçon" à l'automobiliste, façon "ouais putain je sais à peine passer"...
Nefro
Posté le: 1/4/2015 0:04  Mis à jour: 1/4/2015 0:04
#87
Je suis accro
Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1075
Karma: 1318
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Quand un connard rencontre un autre connard, forcément ça fait des vagues.... !!! 😃 😃 😃
Phanou6942
Posté le: 1/4/2015 0:35  Mis à jour: 1/4/2015 0:35
#88
Je masterise !
Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3302
Karma: 887
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Le sentiment d'impunité chèrement payé par les motards. C'st bien qu'il filme. Il pourra repenser à son action. Strike inutile
ludooooo
Posté le: 1/4/2015 13:05  Mis à jour: 1/4/2015 13:05
#89
Je suis accro
Inscrit le: 5/10/2010
Envois: 1055
Karma: 567
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
Le motard saque comme un bourrin, c'est clair mais l'autre est très con aussi... Surtout qu'il avant de 2 cm pou rien vu que celui de devant ne semble pas bouger.

Le motard a eu tort de vouloir jouer comme cela en plein trafic quelque peu chargé mais bon sang, je suis d'accord avec lui, qu'es ce que ça m'énerve les automobilistes qui forcent le passage pour ne pas rester derrière un feu et qui bloque le carrefour parce que de toutes façons, ca n'avance pas !
user25502
Posté le: 1/4/2015 18:06  Mis à jour: 1/4/2015 18:06
#90
Je suis accro
Inscrit le: 9/11/2005
Envois: 665
 Re: Un motard râle contre des automobilistes bloqués dans...
 0 
[Compte supprim
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.