Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16140
2 Wiliwilliam5340
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hanouna révèle son salaire

Posté par Koreus le 19/10/2016 17:05:41

vidéo cyril hanouna twitter tpmp stephane guillon salaire chroniqueur
Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hanouna révèle son salaire pendant son émission Touche pas à mon poste. Il lui a répondu sur Twitter.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Nicolas de Tavernost « Mon salaire de 1,4 million d’euros, c’est pas énorme. »
  • Image : Comment Cyril Hanouna peut-il tenir 35 heures sans dormir ?
  • Vidéo : La normalisation de l'humiliation dans « Touche pas à mon poste »
  • Vidéo : Cyril Hanouna offre une Xbox de Nintendo
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    nwr95
    Posté le: 19/10/2016 17:13  Mis à jour: 19/10/2016 17:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/3/2013
    Envois: 347
    Karma: 457
    Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     72 
    he ben, c'est le plus beau "tu devrais fermer ta gueule, ça vaut mieux pour toi" que j’ai entendu depuis un bon moment 😃
    Nebinaf
    Posté le: 19/10/2016 17:13  Mis à jour: 19/10/2016 17:13
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2014
    Envois: 1439
    Karma: 2456
    Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     30 
    250M sur 5 ans:-o

    Si c'est vrai c'est incroyable...

    104 commentaires

    Auteur Conversation
    user141485
    Posté le: 19/10/2016 17:12  Mis à jour: 19/10/2016 17:13
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 4056
    Karma: 16731
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     4 
    Ah Comédie...

    C'est marrant, hein... tous ceux qui étaient marrants, on les voit (presque) plus : Maurice Barthélémy, PEF, Sören Prévost, Jonathan Lambert, etc.

    Et les plus nuls: Guillon et Hanouna, on les voit partout maintenant... 😞
    Nebinaf
    Posté le: 19/10/2016 17:13  Mis à jour: 19/10/2016 17:13
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2014
    Envois: 1439
    Karma: 2456
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     30 
    250M sur 5 ans:-o

    Si c'est vrai c'est incroyable...
    nwr95
    Posté le: 19/10/2016 17:13  Mis à jour: 19/10/2016 17:13
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/3/2013
    Envois: 347
    Karma: 457
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     72 
    he ben, c'est le plus beau "tu devrais fermer ta gueule, ça vaut mieux pour toi" que j’ai entendu depuis un bon moment 😃
    septentreum
    Posté le: 19/10/2016 17:13  Mis à jour: 19/10/2016 17:13
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2012
    Envois: 455
    Karma: 60
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    ça veut dire quoi "50 patates par an" ? Du jargon de chroniqueurs ?
    BobDylan
    Posté le: 19/10/2016 17:15  Mis à jour: 19/10/2016 17:15
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/11/2012
    Envois: 365
    Karma: 1083
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     4 
    On s'en fout.
    Alex333
    Posté le: 19/10/2016 17:17  Mis à jour: 19/10/2016 18:12
    #6
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     2 
    En même temps qui allait croire ces pauvres 1200€/émission, il nous prend pour des cons le Hanouna 😃

    Après 250 millions sur 5 ans ! Si c'est vrai:-o:-o

    * cherche une école d'animateur télé *

    😃

    EDIT : @septentreum : En argot, une patate était égale à 1 million d'anciens francs français, soit 1524 euros. Mais apparemment le cours de la patate a changé : 1 patate = EDIT 50 1 million d'€
    Dajack
    Posté le: 19/10/2016 17:18  Mis à jour: 19/10/2016 17:19
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/10/2016
    Envois: 16
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     15 
    Des baltringues qui se crachent à la gueule mutuellement. Pathétique...
    "Ils sont riche!!"
    "Ouais bah toi t'es plus riche que moi!!"

    Oui, vous êtes des crétins qui ne produisez rien et qui profitez d'un système qui mène votre pays à sa perte. Vous êtes les soldats zélés du mondialisme et vous êtes tous grassement rétribué pour faire ce sale boulot. Les deux, vous êtes aussi méprisable l'un que l'autre, humainement parlant.
    dubstyle
    Posté le: 19/10/2016 17:18  Mis à jour: 19/10/2016 17:45
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/2/2005
    Envois: 982
    Karma: 1575
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     7 
    L'émission de Cyril Hanouna est hebdomadaire du lundi au vendredi, soit 5 jours par semaine.
    L'année comptant 52 semaines, cela fait 260 émissions. Soit 50 000 000 € / 260 = 192 307 € par émission

    (Loin de moi l'idée de défendre l'un ou l'autre, j'expose les faits)

    EDIT: Apparemment c'est le budget alloué à sa boite de production pour la réalisation des émissions, ce qui ne me parait pas déconnant ( il faut payer la location du plateau, les chroniqueurs, les techniciens, le car-régie, ...). Après faut voir combien Hanouna se rémunère :bizarre:
    A titre de comparaison une soirée Koh Lanta coûte 600 000 € et rapporte en publicité 800 000 €, L'Amour est dans le pré : 400 000 euro de budget.
    Dajack
    Posté le: 19/10/2016 17:21  Mis à jour: 19/10/2016 17:21
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/10/2016
    Envois: 16
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     3 
    @dubstyle
    Et moi ? Je peux avoir mon salaire mensuel tous les jours aussi ?

    C'est clairement une rémunération disproportionné surtout étant donné le niveau du mec.
    dubstyle
    Posté le: 19/10/2016 17:23  Mis à jour: 19/10/2016 17:23
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/2/2005
    Envois: 982
    Karma: 1575
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    @Dajack j'avais fait une erreur de zéro... c'est pas 2000 € par émission mais 200 000 €...
    kutta_joukov
    Posté le: 19/10/2016 17:24  Mis à jour: 19/10/2016 17:24
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/2/2016
    Envois: 407
    Karma: 129
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     2 
    Comme dit plus haut dans les commentaires : On s'en fout.
    Alex333
    Posté le: 19/10/2016 17:25  Mis à jour: 19/10/2016 17:25
    #12
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Dajack Je ne pense pas que ça soit "disproportionné". Le mec est payé proportionnellement au fric qu'il génère. C'est même ce principe général qui s'applique dans beaucoup de boulots. Si Hanouna créé une émission populaire masse de gens qui regardent l'émission + pubs -> masse d'argent amené à la boite de prod -> gros salaire
    exoskeleton
    Posté le: 19/10/2016 17:26  Mis à jour: 19/10/2016 17:27
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2013
    Envois: 929
    Karma: 1255
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     5 
    Je partage globalement les idées de Guillon, mais je peux pas le pifrer. Il incarne typiquement le mec de gauche revanchard de mauvaise foi (il bosse pas à C8 lui non plus ?) qui n'a au fond pas beaucoup d'humour, peu d'autodérision, qui aime se faire prier, relativement imbu de sa personne, et encore à l'écran grâce à ses amis du biz.

    10000 balles par chronique, sans déconner c'est totalement indécent et je suis loin d'être un coco.
    Loucheux
    Posté le: 19/10/2016 17:28  Mis à jour: 19/10/2016 17:28
    #14
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/9/2013
    Envois: 8358
    Karma: 5216
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     10 
    Ne vous emballez pas. Stéphane Guillon va un peu vite en besogne. Cyril Hanouna ne va pas gagner 250 millions d’euros en 5 ans. C’est l’argent qui va être alloué à sa société de production pour produire du contenu. C’est très différent.

    Bon après le mec est loin d’être à plaindre hein, on est d’accord.
    Hugo-Drax
    Posté le: 19/10/2016 17:30  Mis à jour: 19/10/2016 17:30
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/5/2016
    Envois: 255
    Karma: 1385
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     21 
    En dehors des maisons de retraite, il y a encore des gens qui regardent la télé en 2016 ?:o
    Loucheux
    Posté le: 19/10/2016 17:32  Mis à jour: 19/10/2016 17:33
    #16
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/9/2013
    Envois: 8358
    Karma: 5216
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     5 
    @Hugo-Drax
    La télévision c’est comme tout, il y a des tas de trucs intéressants. Il faut juste faire le tri. La réduire à Hanouna c’est comme réduire Internet à Norman et Cyprien.
    Stargateur
    Posté le: 19/10/2016 17:32  Mis à jour: 19/10/2016 17:32
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/1/2015
    Envois: 3677
    Karma: 984
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    @exoskeleton
    non tu as oublié les royales tees.

    Moi je trouve justement que Stéphane Guillon fais preuve d'humour là. Je pense aussi qu'il a mal pris que l'autre balance son salaire sans sa permission.
    Miribo
    Posté le: 19/10/2016 17:33  Mis à jour: 19/10/2016 17:33
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2012
    Envois: 931
    Karma: 1998
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Loucheux merci pour l'info.
    Scrogneugneuh
    Posté le: 19/10/2016 17:33  Mis à jour: 19/10/2016 17:33
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/6/2016
    Envois: 6
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     6 
    Tant qu'il y'aura des beaufs pour regarder ces sales cons entre deux pages de pub...


    Il me semble que les chaînes sur lesquelles bossent ces gars sont privées, donc s'ils sont tant payés c'est qu'ils sont rentables, ils ne volent pas l'argent des contribuables donc ça n'a rien de choquant, ils font de la daube pour abrutis et ça marche très bien parce qu'il y a énormément d'incultes et d’illettrés dans ce pays.
    Lebowsky89
    Posté le: 19/10/2016 17:35  Mis à jour: 19/10/2016 17:36
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2014
    Envois: 1303
    Karma: 2772
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     10 
    Alors au menu on retrouve

    - Beaucoup d'hyprocrisie
    - Une pointe de jalousie
    - Un rire crispé
    - Zéro sincérité

    Le tout masqué par un égo XXL...

    Ils ont vraiment plus aucune classe ces médias... Ce n'est plus qu'une basse cour ou les Trump & Clinton se crachent à la gueule sans faire avancer le débat... Bon concernant Hanouna et sa bande, y'a même pas de débat, ils font que cracher... 😃

    Bien content de ne jamais regarder la Télé. les quelques échantillons présents sur Koreus sont un bon vaccin.
    arctus
    Posté le: 19/10/2016 17:35  Mis à jour: 19/10/2016 17:35
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2013
    Envois: 391
    Karma: 169
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    Oh Guillon tu as toi aussi perdus une occasion de fermer ta geule!

    Ton salaire est scandaleux pour 10 min de chronique une fois par semaine, alors viens pas comparer avec les autres. .

    A ce que je sache tu ne fait pas venir 900.000 téléspectateur tout les soirs sur d8? D ailleurs tu n as même pas ta propre émission, et " slt " ferais je pense la même audience avec ou sans toi.

    Y'a que la vérité qui blesse chère Stéphane.
    Hugo-Drax
    Posté le: 19/10/2016 17:38  Mis à jour: 19/10/2016 17:38
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/5/2016
    Envois: 255
    Karma: 1385
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     4 
    @Loucheux
    Je trollais un peu, mais plus sérieusement, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a sans doute des choses intéressantes.
    Mais ce qui me choque le plus aujourd'hui c'est le média en lui même, un stream ininterrompu qui t'oblige à être devant ton poste à un instant T le jour J. C'est ça que je trouve obsolète en 2016 🙂
    max524
    Posté le: 19/10/2016 17:38  Mis à jour: 19/10/2016 17:38
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/3/2014
    Envois: 2456
    Karma: 1232
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     3 
    Je comprends pourquoi Delormeau, souffre-douleur continuel, reste, vu le fric qu'il se fait, il prefere se faire humilier et empocher un max plutot que de trouver un boulot moins rémunérateur mais où sa dignité ne sera pas écorché...

    Chacun voit midi à sa porte, perso, pour moi, la TV, c'est fini depuis que Youtube et les streaming légaux se sont développés en France.
    kirua18
    Posté le: 19/10/2016 17:42  Mis à jour: 19/10/2016 17:42
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/2/2015
    Envois: 327
    Karma: 279
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Hugo-Drax

    Plus vraiment, je trouve.

    Perso je ne regarde plus la TV à part un peu de sport. Et s'il y a un programme qui m'intéresse je le regarde en replay.
    Gudevski
    Posté le: 19/10/2016 17:46  Mis à jour: 19/10/2016 17:46
    #25
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 6605
    Karma: 6569
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    @Lebowsky89
    Tout est dit et bien dit
    Kirouille
    Posté le: 19/10/2016 17:47  Mis à jour: 19/10/2016 17:55
    #26
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 6/1/2013
    Envois: 8232
    Karma: 4378
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    @nwr95 ou le : voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien.

    c'est la version poli je te l'accorde 😃

    Alors après un petit calcule rapide, ce cher Cyril gagne un poil plus de 95 euros par minute.Même en dormant ou en allant chier 😃

    ça fait quand même un salaire de (disons 6 heures de sommeil par jour) presque 35000 euros le dodo, pendant 5 ans (soit 2 smic annuel brut).
    user149450
    Posté le: 19/10/2016 17:49  Mis à jour: 19/10/2016 17:49
    #27
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     3 
    ipfs QmREyTnoU6W7ratJsFyJsM6yz69T8nnNo41JHmhkz1iShE
    Geo-graphic
    Posté le: 19/10/2016 17:51  Mis à jour: 19/10/2016 17:51
    #28
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21534
    Karma: 18242
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    250 millions sur 5 ans et après Bolloré râle de perdre de la thune avec Canal+...
    Dajack
    Posté le: 19/10/2016 17:51  Mis à jour: 19/10/2016 17:51
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/10/2016
    Envois: 16
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     2 
    @Loucheux
    Moi je part du principe que quel que soit le domaine, quand on atteint 90% de bêtise, on peut se passer du truc. Et c'est même ce qui se fait partout théoriquement dans une société saine.

    Donc du point de vue de la société, du monde, la télé devrait être proscrite. Parce que 10% (et encore je pense que je suis gentil sur ce coup) de programme intéressant et participant à l'information de la population pour 90% de pub et d'émission débile, le calcul bénéfice/inconvénient est vite vue.

    C'est pas pour rien que de plus en plus de gens décident de jeter leur télé.
    firmiin
    Posté le: 19/10/2016 17:55  Mis à jour: 19/10/2016 17:55
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/8/2013
    Envois: 6
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    @dubstyle Je dirais même 240'000€ puisqu'il fait "seulement" 4 fois l'émission par semaine, qui est présentée le vendredi par Courbet. (en tout cas la dernière fois que j'ai osé regarder ça. :bizarre:
    arctus
    Posté le: 19/10/2016 17:56  Mis à jour: 19/10/2016 17:56
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2013
    Envois: 391
    Karma: 169
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    @Dajack

    Je suis pas d accord, moi j ai vu pleins de super choses à la télé cette année.

    La mission rosetta en direct sur planète, des centaines de documentaires divers et variés, sur la faune la flore, l ingénierie, le climat, la géologie etc..
    Des émissions d enquêtes intéressantes, de bon films, et aussi des divertissements.

    Quand j allume ma télé je trouve tjrs qqchose qui me plaît, et si c est pas le cas je fait autre choses.
    kirua18
    Posté le: 19/10/2016 17:58  Mis à jour: 19/10/2016 17:58
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/2/2015
    Envois: 327
    Karma: 279
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    Pas étonnant que les gars à la TV gagnent énormément d'argent. Ceux de touche pas à mon poste donnent des leçons mais eux aussi touchent beaucoup d'argent.

    C'est aussi lié au système :
    Les grandes entreprises nous vendent de la merde à prix d'or. Elles dépensent des millions et des millions dans la publicité TV pour vendre encore plus. Ainsi les chaînes peuvent payer grassement les animateurs/ présentateurs.

    C'est comme dans le football où les bons footballeurs sont payés des fortunes, et ce grâce aux droits TV, places dans les stades et vente de produits dérivés.

    Faut aussi se dire que tout cet argent ça va forcément dans les poches de quelqu'un et malheureusement pas dans la poches des "petits salariés" qui travaillent dans l'ombre.

    Donc que cet argent aille dans la poche des animateurs ou dans la poche de bolloré, ça ne change rien.
    Antonskla
    Posté le: 19/10/2016 17:59  Mis à jour: 19/10/2016 17:59
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 17/7/2013
    Envois: 2110
    Karma: 978
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    Je ne supporte pas Hanuna et son ignorance crasse. J'aimais bien Guillon sur Inter (la Chronique en direct avec DSK, un moment mythique !) mais là je trouve qu'il réagit sous le coup de l'émotion. Il est aigri et tendu.
    Un gros "bof j'm'en fous royalement du salaire de tous ces baltringues" pour moi...
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 19/10/2016 18:01  Mis à jour: 19/10/2016 18:01
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 4541
    Karma: 3504
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    @Alex333 @septentreum Mais vous comprenez rien ou quoi, 50 patates = 50 millions, il y a quoi de difficile à comprendre là?
    Donc un contrat de 250 millions sur 5 ans ça fait bien 50 millions par an...
    A_Rod
    Posté le: 19/10/2016 18:03  Mis à jour: 19/10/2016 18:03
    #35
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4422
    Karma: 126
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    J'aime bien la réaction, en même temps Guillon me plaît, toujours cynique, un peu plus de vocabulaire et de connaissance de la langue française que la plupart des acteurs du PAF, non ça fait du bien, une petite remise en place tranquille.
    Dagla
    Posté le: 19/10/2016 18:04  Mis à jour: 19/10/2016 18:05
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1630
    Karma: 355
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    Ou comment sauter à pied joint dans la provocation. Lui qui est d'un cynisme affolant , il aurait du voir venir le coup car à tout les coup, ils vont en parler ce soir. (non car désolé mes ses propos sont juste ridicule, on a l'impression d'écouter un gamin qui veut se justifier, enfantin)

    Bref, on s'en fou x) le mec gagne beaucoup d'argent et alors ? ils sont des milliers dans le monde comme ça. C'est ça le capitalisme, le mec qui en chie comme un rat toute ça vie gagnera moins qu'un branleur qui fait l'idiot devant là télé car leurs valeurs apportés (compté en argent, forcément) n'est pas la même puis c'est tout. Si le système ne vous convient pas , arrêter de vous plaindre sur le net et commencer à le changer.
    Lexode
    Posté le: 19/10/2016 18:05  Mis à jour: 19/10/2016 18:05
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2014
    Envois: 850
    Karma: 586
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    Que ça gagne 100€ ou 100.000€ par émission, ça me gêne pas tant que ça vient pas de ma poche.
    Donc si ce mec adore balancer des infos privés, qu'il nous balance aussi ses salaires, actions, propriétés immobilières et ses vidéos persos tant qu'on y ai...
    enfin, pour ceux qui sont intéressés. je pense que j'ai du voir 10 min de cyril hanouna dans ma vie sur un écran et en comptant cette vidéo.
    user146296
    Posté le: 19/10/2016 18:12  Mis à jour: 19/10/2016 18:12
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/10/2015
    Envois: 288
    Karma: 227
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    [Compte supprimé]
    tryfax
    Posté le: 19/10/2016 18:12  Mis à jour: 19/10/2016 18:12
    #39
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2597
    Karma: 3920
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     7 
    Nous vivons dans un monde fantastique ou ceux qui ont des boulots qui ne servent à rien, ni à personne, touche en 1 an ce que touche le mec qui viens vider nos poubelles, ou l'ambulancier qui vos sauvera peut être la vie, en 12 vie.
    :bizarre:
    Alex333
    Posté le: 19/10/2016 18:13  Mis à jour: 19/10/2016 18:13
    #40
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Mr-poulet-du-33 Ah bah oui merde me suis loupé, corrigé
    Klap_
    Posté le: 19/10/2016 18:14  Mis à jour: 19/10/2016 18:14
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/11/2015
    Envois: 48
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    @Alex333 NON! PAS L'EDIT... Bon, zut...

    Sinon, je vends des patates, ça intéresse quelqu'un?
    Alex333
    Posté le: 19/10/2016 18:15  Mis à jour: 19/10/2016 18:15
    #42
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Klap_ 😃
    GirlUnknown
    Posté le: 19/10/2016 18:18  Mis à jour: 19/10/2016 18:18
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/7/2014
    Envois: 156
    Karma: 114
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     4 
    C'est quand même typiquement français de ne pas apprécier que son salaire soit révélé.

    Ces messieurs se reprocheraient-ils quelque chose ?
    Programaths
    Posté le: 19/10/2016 18:21  Mis à jour: 19/10/2016 18:21
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/6/2004
    Envois: 754
    Karma: 394
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    @Alex333 dans ma tête, j'avais un million de franc belges:-p Soit, 40 fois moins ^^
    Ducantois1850
    Posté le: 19/10/2016 18:24  Mis à jour: 19/10/2016 18:24
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/2/2012
    Envois: 583
    Karma: 107
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Nebinaf Le mec qui sort de l'oeuf... C'est bien 250 millions et ça a jamais été un secret, l'info a été relayée par tous les médias à l'époque...
    nekostress
    Posté le: 19/10/2016 18:26  Mis à jour: 19/10/2016 18:26
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/4/2014
    Envois: 34
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    250 millions d'euro sur 5 ans ça fait 1.5€ par seconde... même quand il dort... :roll:
    Anatole67
    Posté le: 19/10/2016 18:31  Mis à jour: 19/10/2016 18:31
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2009
    Envois: 1006
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @arctus ben oui tu regardes Arte 😉
    Dhiwal
    Posté le: 19/10/2016 18:32  Mis à jour: 19/10/2016 18:32
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/5/2011
    Envois: 1027
    Karma: 1839
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @GirlUnknown Non, c'est juste que ça regarde personne, et que ça fait venir les emmerdeurs jaloux.

    Si on gagnait autant, on ferait de même.
    dacaid
    Posté le: 19/10/2016 18:34  Mis à jour: 19/10/2016 18:34
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2007
    Envois: 403
    Karma: 1259
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     2 
    Hmmmmpfff, vous sentez? ça sent le mec aigri qui va se payer un contrôle parce qu'il déclare 2 fois moins 🙂

    Les 250M€ c'est pas pour hanouna, c'est pour sa boite de prod pour 5 ans d'émission. Une fois qu'il a payé le matos, les charges fixes, variables, les droits, tout le monde (salariés, chroniqueurs), les impots/taxes etc... il lui en reste surement pas mal pour s'en mettre plein les babouches mais il compare ce qui n'est pas comparable le guillon (jamais pu le piffrer lui, il tente de faire passer de la bile pour de l'humour caustique...)
    Fanchard
    Posté le: 19/10/2016 18:36  Mis à jour: 19/10/2016 18:36
    #50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2016
    Envois: 8
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    J'aime beaucoup
    Guillon ne fait pas ça pour cracher "la gueule" des autres je pense, il agit ainsi je pense parce qu'il n'aime peut être pas que l'on balance son salaire en direct à la télé, ça ne regarde que lui, et ne faisons pas nos outrés,on le sait que ces gens gagne du frics.

    Perso je dirais que Hanouna est le pâle reflet de la régression intellectuelle de notre société
    Hebus25
    Posté le: 19/10/2016 18:43  Mis à jour: 19/10/2016 18:43
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/1/2008
    Envois: 1485
    Karma: 2007
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Alex333 Les 1200€/émission sont sûrement vrai.
    ça c'est le salaire qu'il se verse en tant qu'animateur. Par contre il oubli de préciser les €€€ qu'il touche avec sa boite de prod pour la même émission.
    WTFISTHATSHIT
    Posté le: 19/10/2016 18:50  Mis à jour: 19/10/2016 18:50
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2014
    Envois: 460
    Karma: 324
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    Comme on dit : "Dans ton luc, Cyril Coke Hanouna ! 😃
    Hebus25
    Posté le: 19/10/2016 18:57  Mis à jour: 19/10/2016 18:57
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/1/2008
    Envois: 1485
    Karma: 2007
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Lexode Citation :
    Que ça gagne 100€ ou 100.000€ par émission, ça me gêne pas tant que ça vient pas de ma poche. Donc si ce mec adore balancer des infos privés, qu'il nous balance aussi ses salaires, actions, propriétés immobilières et ses vidéos persos tant qu'on y ai... enfin, pour ceux qui sont intéressés. je pense que j'ai du voir 10 min de cyril hanouna dans ma vie sur un écran et en comptant cette vidéo.


    J'aimerais bien être d'accord avec toi. Le problème c'est que le budget pub monstrueux de ces émissions, même s'il est privé, est finalement payé par le consommateur. Ce budget est reporté sur l'ensemble des produit de la marque, donc oui ça vient bien de ta poche (en partie).

    Et puis dans le public, je suis persuadé qu'un Ruquier ou un Drucker gagnent plus que ça.....
    Mike8491
    Posté le: 19/10/2016 19:16  Mis à jour: 19/10/2016 19:18
    #54
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2013
    Envois: 1045
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    @Alex333 Comme le cours de beaucoup de chose depuis l'Euro:p. Moi j'utilisais des balles pour dire les Francs. Ba c'est resté des balles mais elles sont beaucoup plus chez maintenant ^^.

    Pour la vidéo.
    Le calcul çà fait environ 285 000 euros par émission soit 2 375 euros la minute, pas mal:p (j'ai viré 8 semaines pour les vacances, pour 4 jours de travail par semaine comme présentateur), mais le chiffre comprend peut être tout et non juste les émissions (contrat çà veut tout dire et rien dire). Sinon il comparait les salaires des chroniqueurs, donc je vois pas pourquoi il s'inclurait dedans mais bon...
    Fanchard
    Posté le: 19/10/2016 19:16  Mis à jour: 19/10/2016 19:18
    #55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2016
    Envois: 8
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Hebus25 ben faut juste pas regarder cette connerie télévisuel qui faute d’audience s'éteindra

    faut quand même se dire qu'un de ces chroniqueurs s'est abaissé moralement à se faire lire l'avenir dans le rectum en direct à la télé et ce qui me choque c'est que des gens l'ont applaudi pour ça

    je me demande ce que le CSA attend pour bannir cette émission et cet animateur
    Incognitto
    Posté le: 19/10/2016 19:16  Mis à jour: 19/10/2016 19:18
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/4/2006
    Envois: 417
    Karma: 164
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    Et moi, avec deux diplômes bac+5, je me donne à fond au travail, j'en suis là avec une prévision d'augmentation de 0% cette année car c'est la crise, comme les deux années précédentes: :gratte:
    Mike8491
    Posté le: 19/10/2016 19:22  Mis à jour: 19/10/2016 19:29
    #57
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2013
    Envois: 1045
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Fanchard le public suit le chauffeur de salle, donc rien de bizarre...les gens sont des moutons hein. Le peuple applaudissaient pendant les discours des rois, pourtant un bon nombre voulait leur mort:p.

    @Incognitto je connais des mecs ils ont juste le bep. Ils ont ouvert leur boite et gagne très très bien leur vie. Bien plus qu'un ingénieur. Mais bon c'est peut être 1 pour 10000 qui réussi. Toi ton salaire a la fin du mois tu le connais, ta retraite aussi, les banques te suivent plus facilement, etc.
    Minimarket
    Posté le: 19/10/2016 19:25  Mis à jour: 19/10/2016 19:29
    #58
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 3310
    Karma: 4521
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    Cyril Hanouna en avait déjà parlé :

    C'est sa maison de productions H2O qui a gratté les 250 millions.
    Ça n'atterri donc pas directement dans son portefeuille..
    syrozz
    Posté le: 19/10/2016 19:36  Mis à jour: 19/10/2016 19:39
    #59
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/9/2013
    Envois: 676
    Karma: 51
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     3 
    Il connait pas l'effet Streisand cet imposture de Guillon?

    40ooo balles par mois pour une petite chronique par semaine, et même pas foutu d’être drôle.

    Chapeau l'artiste, le job le plus planqué du monde.
    anykeyh
    Posté le: 19/10/2016 19:39  Mis à jour: 19/10/2016 19:39
    #60
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/9/2011
    Envois: 366
    Karma: 153
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Minimarket Combien dans sa poche à ton avis?

    Show bien rodé, reutilisation du matériel, peu de frais de personnel => marge d'au moins 50%.

    Allez, j'arrondi a 80 millions avant taxe 😉
    Hebus25
    Posté le: 19/10/2016 19:40  Mis à jour: 19/10/2016 19:42
    #61
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/1/2008
    Envois: 1485
    Karma: 2007
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Fanchard Je te rassure, je ne fais pas parti du public. D'ailleurs je préfère de loin filer 10000€ à Guillon que 1200€ à Hanouna....

    Et pour revenir sur les 250M, avec 5 an d'engagement j'espère qu'il ne loue pas le matériel. Il ne va donc pas lui couter grand chose. Et puis les salaires des techniciens ça ne doit pas peser bien lourd......
    opshit
    Posté le: 19/10/2016 20:04  Mis à jour: 19/10/2016 20:04
    #62
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/10/2015
    Envois: 124
    Karma: 84
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     2 
    @Alex333 "Je ne pense pas que ça soit "disproportionné". Le mec est payé proportionnellement au fric qu'il génère."


    Si c’était vrai partout, personne ne gueulerai (enfin presque), mais malheureusement quand tu es dans une branche technique, et que tu fais tourner une industrie, et bin t'es la 5eme roue du carrosse. Ceux qui sont bon en technique, reste en technique,ceux qui sont nul, vu qu'on ne sait pas où les caser, monte.
    user138145
    Posté le: 19/10/2016 20:05  Mis à jour: 19/10/2016 20:20
    #63
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    Selon moi, râler sur les salaires des uns et des autres est stupide

    - ou tu génères assez de fric (ou de service) pour que celui qui t'emploie y trouve son compte : alors tu mérites ton salaire

    - ou tu ne génères pas assez de fric pour que celui qui t'emploie y trouve son compte : alors tu ne mérites pas ton salaire, mais celui qui te paye n'avait qu'à pas le faire, tant pis pour sa gueule, je vois pas en quoi ça me concerne


    c'est le même raisonnement que pour le foot... si les mecs généraient pas de pognon, croyez moi qu'ils toucheraient pas cette somme...



    On peut critiquer la logique capitaliste dans sa splendeur, mais c'est stupide de critiquer le salaire des créateurs de revenus, des gens bankable...
    Ce sont eux les créateurs des contenus, après tout (bon j'ai pas dit que j'aimais ce que proposent hanouna et guillon).


    La seule chose qui est criticable c'est :

    Putain Hanouna, avec toute la merde qu'il produit, est capable de générer 250 millions d'euros à cause de tous les cons qui le regardent lui et la pub qu'il génère autour de ses bouses ?
    :-o:-o



    edit : ah bah grillé par @opshit 🙂
    Butters_
    Posté le: 19/10/2016 20:16  Mis à jour: 19/10/2016 20:16
    #64
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/11/2015
    Envois: 414
    Karma: 780
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    Moi perso ça me donne pas envie de payer ma taxe audiovisuel surtout quand on ne regarde jamais la tv ni meme la radio d'ailleurs
    user138145
    Posté le: 19/10/2016 20:21  Mis à jour: 19/10/2016 20:21
    #65
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    @Butters_

    hanouna et guillon ne sont pas rémunérés par la taxe audiovisuelle


    edit : tu feras gaffe mais tu te fais gober tout cru dans une autre video... alors question : par où t'es sorti ? le haut ou le bas ? :lol:
    Fanchard
    Posté le: 19/10/2016 20:23  Mis à jour: 19/10/2016 20:23
    #66
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2016
    Envois: 8
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Mike8491 Le chauffeur de salle je veux bien, mais c'est pas une centaine de personne dans la salle qui font vivre cette émission
    ce sont les millions d'autres derrière la tv

    Perso j'ai pas de tv et je passe dès fois pour un extraterrestre quand je l'avoue, mais quand je vois hanouna, je me dis que ce sont tous les gens qui regardent cette émission les extraterrestres

    Comme je l'ai dis plus haut elle est la régression de la société
    Fanchard
    Posté le: 19/10/2016 20:25  Mis à jour: 19/10/2016 20:25
    #67
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2016
    Envois: 8
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Hebus25 moi aussi, il est beaucoup critiqué, mais je trouve que c'est parfois quand on dit les vérités qui fâchent que l'on se fait le plus détester
    Minimarket
    Posté le: 19/10/2016 20:27  Mis à jour: 19/10/2016 20:29
    #68
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 3310
    Karma: 4521
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @anykeyh

    C'est vite résumé.
    On peut dire qu'Hanouna à lui seul, avec Touche pas à Mon poste et ses dérivés, La Grosse Emission, l'Oeuf ou la Poule & compagnie, fait tourner une chaîne entière avec son petit business.
    Du coup, quand Bolloré casque 250 millions sur 5 ans, il paie 10 heures de programmes par jour
    (j'exagère mais avec les redif' et les primes, j'pense qu'on s'en rapproche 😃 )

    Et au final, c'est loin d'être la maison de prod' la plus cher du milieu.




    Ceci dit, dans sa poche, je tablerais au pifomètre sur 1 million / mois ou un truc dans le genre.
    user146972
    Posté le: 19/10/2016 20:45  Mis à jour: 19/10/2016 20:45
    #69
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2015
    Envois: 1248
    Karma: 596
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Alex333

    Tu me citeras la liste des "beaucoup de boulots" où un mec est proportionnellement payé par rapport au fric qu'il génère.

    Même si tu ne m'attaquais pas, j'avoue que j'ai eu envie de t'insulter en voyant le message.

    Si tu as oublié de rajouté "dans le monde de la TV", alors je t'excuse. Sinon, je suis outré.
    Bekir-42
    Posté le: 19/10/2016 20:46  Mis à jour: 19/10/2016 20:46
    #70
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/9/2012
    Envois: 293
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     2 
    Comparer un producteur et un chroniqueur, ouai bien malin
    user145261
    Posté le: 19/10/2016 20:55  Mis à jour: 19/10/2016 20:55
    #71
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/7/2015
    Envois: 354
    Karma: 717
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @nekostress
    Tu devrais lire les commentaires avant de poster, il s'agit du montant pour sa boite de production. A cela il faut tout payer et tout le monde! (chroniqueurs, techniciens, etc...)
    Ca fait tout de même un joli pactole à la fin, mais sûrement pas le fantasme de 1,5€/sec
    anykeyh
    Posté le: 19/10/2016 21:09  Mis à jour: 19/10/2016 21:09
    #72
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/9/2011
    Envois: 366
    Karma: 153
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Minimarket En tout cas pour avoir pris l'avion à coté de Hanouna, je peux te dire qu'il a des oursins dans les poches car je n'étais pas en première classe (et c'était un long courier de 7 heures hein, pas un Paris Nice !) 😉
    Incognitto
    Posté le: 19/10/2016 21:12  Mis à jour: 19/10/2016 21:12
    #73
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/4/2006
    Envois: 417
    Karma: 164
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Mike8491
    Ouaip je suis d'accord là-dessus!
    Mais par contre dans ce cas là, par exemple un bon artisan qui travaille dur et fait pas mal d'heure, ça ne me gêne pas du tout qu'il gagne plus. Travail dur mérite salaire!
    Par contre de me voir à l'extrême de ces guignols de la TV qui en plus ne sont pas les meilleurs... je suis un peu dégoûté.
    Mais bon, ça pourrait être un long débat à philosopher "qu'est-ce que le bonheur" et critiquer le capitalisme, à comparer un joueur de foot à un chercheur mal payé! :roll:
    Phanou6942
    Posté le: 19/10/2016 21:15  Mis à jour: 19/10/2016 21:15
    #74
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3299
    Karma: 886
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Alex333

    Exact pour les patates
    Idem pour les ´balles'
    10 balles sont devenus 10 euros...
    D'un autre coté ça confirme l'augmentation du cout de la vie
    Crazy-13
    Posté le: 19/10/2016 21:16  Mis à jour: 19/10/2016 21:16
    #75
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82554
    Karma: 8261
    En ligne !
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    Avec un salaire pareil, Hanouna avait besoin de travailler 35 heures d'affilé? :roll:
    Il devrait quand même savoir que l'argent reste un sujet sensible dans le milieu télévisuel, et ce n'est pas à lui de balancer comme ça des chiffres.
    un grosse +1 pour la réponse que lui fait Stéphane Guillon sur twitter. 😉
    pac75
    Posté le: 19/10/2016 21:25  Mis à jour: 19/10/2016 21:25
    #76
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    Je comprends que Guillon l'ait mauvaise qu'on balance ses 10000 € pour chacune de ses chroniques, c'est loin de les valoir... En plus sa réaction est minable
    dipneuste
    Posté le: 19/10/2016 21:25  Mis à jour: 19/10/2016 21:25
    #77
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/10/2015
    Envois: 19
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     2 
    C'est typiquement français ce genre de conneries,
    Il n'y a aucune honte à afficher sa réussite si elle a été faite dans la totale honnêteté.
    Alex333
    Posté le: 19/10/2016 21:35  Mis à jour: 19/10/2016 21:35
    #78
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @opshit @Dimebagou

    Oui vous avez carrément raison, j'ai pas poussé bien loin le raisonnement. En gros, tous les métiers autre que industrie/technique/production (commerce/vente/tertiaire notamment du coup), bah t'as pas besoin de faire des investissement de ouf et insécur, et en plus t'es payé plus, pour un taf plus simple. Injuste mais c'est comme ça (ex : revendeur, commercial, marketing, gestion d'argent, gestion de patrimoine, etc)
    GirlUnknown
    Posté le: 19/10/2016 21:40  Mis à jour: 19/10/2016 21:40
    #79
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/7/2014
    Envois: 156
    Karma: 114
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Dhiwal Au contraire, je serais pas contre plus de transparence sur les salaires (surtout quand on est une fille comme moi 🙂 ).

    Après effectivement, ça peut susciter des jalousies.
    Mais tant que la personne peut expliquer pourquoi elle bénéficie d'un salaire aussi élevé, je vois pas où est le mal.
    syleas
    Posté le: 19/10/2016 22:04  Mis à jour: 19/10/2016 22:04
    #80
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/6/2015
    Envois: 83
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    On n'est jamais trop payé, c'est un principe de base.
    tant qu'ils payent leurs impots....
    Tout le reste n'est qu'aigreur
    user132345
    Posté le: 19/10/2016 22:14  Mis à jour: 19/10/2016 22:14
    #81
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2845
    Karma: 2541
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    Les gros poissons (qu'ils soient politiques, comédiens, patrons...) n'aiment pas trop qu'on divulgue l'étendue de leur richesse... Après ça fait tâche quand le gouvernement parle d'austérité... 😃

    Enfin maintenant, quand on me demandera de donner pour telle ou telle cause, je saurais qui désigner avant moi! Ras le bol de se saigner pendant que des pourris s'étouffent avec leur fric... :bizarre:
    365wanda
    Posté le: 19/10/2016 22:37  Mis à jour: 19/10/2016 22:37
    #82
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6836
    Karma: 4270
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    Ce qui m'amuse c'est que les mêmes "chroniqueurs" hurlent comme des gorets à l'idée que la France dépense 10 millions d'euros par an pour la protection des anciens présidents.
    TheBatman
    Posté le: 19/10/2016 23:21  Mis à jour: 19/10/2016 23:21
    #83
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/3/2010
    Envois: 876
    Karma: 215
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     3 
    Je... bah j'ai écris un put*** de commentaire à propos de cette vidéo - infantile - de Stéphane Guillon, je me suis arrêté, j'ai pensé à autre chose pendant deux minutes, je suis revenu sur mon commentaire, j'ai lu et je me suis dit "Mais bordel qu'est-ce que j'en ai RIEN À FOUTRE !!!! ", j'ai effacé, et j'ai écris ça à la place.

    Bordel ça fait du bien.
    Poky37
    Posté le: 19/10/2016 23:29  Mis à jour: 19/10/2016 23:29
    #84
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/8/2013
    Envois: 749
    Karma: 52
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    Quel sale air va-t-il faire après ça ! XD
    Croc63
    Posté le: 19/10/2016 23:56  Mis à jour: 19/10/2016 23:56
    #85
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 20371
    Karma: 12741
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Mr-poulet-du-33

    Citation :
    @Alex333 @septentreum Mais vous comprenez rien ou quoi, 50 patates = 50 millions, il y a quoi de difficile à comprendre là? Donc un contrat de 250 millions sur 5 ans ça fait bien 50 millions par an...


    Ba perso, ou j'ai du mal a comprendre avec les balles! (nouveaux)
    Car si pour moi les balles c'était pour les francs....10 balles= 10f donc 10 balle=1,5€
    d'autres ont transité les balles sur les euros! 10 balles maintenant c'est 10€!!!
    on a qu'a y rajouter des anciens francs pour moi 1 million = 10 000 balles soit 10 000 francs soit 1500€

    Alors si! c'est compliqué! car si un, dit, 1000 balles et l'autre dit 1000 balles avec 850€ de différence, pour sur qu'on s'en sort pas!


    Donc perso, les balles c'était pour les francs...les francs sont morts, on dit autre chose! pareil pour les patates!
    keranops
    Posté le: 19/10/2016 23:59  Mis à jour: 19/10/2016 23:59
    #86
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/12/2006
    Envois: 239
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     2 
    @Nebinaf
    Oui c'est vrai, il à bien signé un contrat de 250M d'euros sur 5 ans avec copain Bollo.
    D'ailleurs sa lui à permis d'acheter une jolie propriété vers cannes pour quelques millions 😉
    Je n'aime pas TPMP ça me fait rire mais cela reflète la télé que je trouve méprisable et c'est la télé qui abrutis les gens. Ils disent ensuite qu'ils préfèrent ne pas se "prendre la tete" sa en deviens flippant l'industrialisation de la stupidité en France. Mais je respecte hanouna pour son parcours. Il à commencé à canal aux robins des bois .. Ils faisait .. les costumes !
    Donc on ne peut pas lui reprocher d'avoir réussi. Il a juste trouver un créneau que les gens stupide aiment, et malheureusement les gens stupide en france y'en as un paquet et donc sa fait de l'audience et donc des revenus publicitaire 🙂 la boucle est bouclée.
    Sorry pour l'orthographe, flemme de me relire 🙂 PEACE
    Bombinette
    Posté le: 20/10/2016 0:23  Mis à jour: 20/10/2016 0:23
    #87
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/3/2015
    Envois: 179
    Karma: 137
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     2 
    Je comprend toujours pas que cette émission soit si regardée0... C'est tellement bas de plafond, vulgaire, débile et mesquin... Merde mais qui regarde ça ?! Quel type de public peut bien trouver son compte de divertissement la dedans ?
    user146972
    Posté le: 20/10/2016 0:27  Mis à jour: 20/10/2016 0:27
    #88
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2015
    Envois: 1248
    Karma: 596
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    @Bombinette

    Tes CONcitoyens malheureusement.

    Je suis dans le même cas que toi.

    On a l'impression qu'il n'y a personne qu'il regarde cette émission mais qu'elle cartonne quand même.

    Dis toi bien que les beaufs qui la regardent, ne sont pas sur les sites que tu fréquentes.
    sabotage
    Posté le: 20/10/2016 0:30  Mis à jour: 20/10/2016 0:30
    #89
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/9/2005
    Envois: 138
    Karma: 107
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Loucheux et le comble c'est que s'il y a bien une émission qui ne produit aucun contenu c'est bien la sienne puisqu'elle ne fait que commenter le contenu des autres émissions justement.
    kirua18
    Posté le: 20/10/2016 0:30  Mis à jour: 20/10/2016 0:30
    #90
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/2/2015
    Envois: 327
    Karma: 279
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     3 
    @syleas

    Qu'ils soient très très bien payés, tant mieux pour eux.
    Je trouve que le soucis ce n'est pas leur salaire, c'est le fait que les personnes qui sont dans l'ombre, les assistants, ceux qui bossent à la réalisation, etc, soient très souvent payés au lance pierre, à peine plus que le SMIC et beaucoup en contrat précaire. Car ce sont eux qui font 90% du boulot, qui trouvent les idées, scénarisent l’émission, trouvent tous les infos des sujets, etc.
    Et en plus, ils sont souvent traités comme de la merde par les animateurs, bien sûr pas sur le plateau, mais en coulisse ils en prennent plein la gueule.

    C'est sûr que ce constat peut aussi être fait à toutes les grandes entreprises qui nous vendent toutes sortes de produit. Mais je trouve le monde de la TV encore plus vicelard.
    kirua18
    Posté le: 20/10/2016 0:35  Mis à jour: 20/10/2016 0:36
    #91
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/2/2015
    Envois: 327
    Karma: 279
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @sabotage

    +1

    Je ne regarde pas du tout hanouna, mais à travers les vidéos qui font entre guillemet le buzz ; ils passent leur temps à critiquer les autres mais ils ne supportent pas les critiques faites à eux même.
    zolive
    Posté le: 20/10/2016 6:53  Mis à jour: 20/10/2016 6:53
    #92
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 1723
    Karma: 648
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    @Bekir-42 Citation :
    Comparer un producteur et un chroniqueur, ouai bien malin

    Bah ouais, du coup je ne vois pas le rapport... 😕
    user147253
    Posté le: 20/10/2016 7:25  Mis à jour: 20/10/2016 7:25
    #93
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/1/2016
    Envois: 3621
    Karma: 1628
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     1 
    @kirua18 Citation :
    Je trouve que le soucis ce n'est pas leur salaire, c'est le fait que les personnes qui sont dans l'ombre, les assistants, ceux qui bossent à la réalisation, etc, soient très souvent payés au lance pierre, à peine plus que le SMIC et beaucoup en contrat précaire. Car ce sont eux qui font 90% du boulot


    ça s'appelle le capitalisme.
    Il n'y a aucune raison de payer cher qqn si tu peux en trouver un autre qui fait le même taf pour moins cher...
    C'est le jeu ma pov' Lucette !
    raleur
    Posté le: 20/10/2016 8:10  Mis à jour: 20/10/2016 8:10
    #94
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/1/2006
    Envois: 90
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    Comme toutes entreprises ou institutions faites pour nous conditionner, Hanouna existe grâce aux lobotomisés qui regarde son émission...
    user146972
    Posté le: 20/10/2016 8:51  Mis à jour: 20/10/2016 8:51
    #95
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2015
    Envois: 1248
    Karma: 596
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @raleur

    L'analogie avec la politique est flagrante. Rien ne va bouger avant qu'il y ait du sang...
    Lexode
    Posté le: 20/10/2016 8:59  Mis à jour: 20/10/2016 16:04
    #96
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2014
    Envois: 850
    Karma: 586
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Hebus25
    Faut surtout essayer d'être un consommateur intelligent 🙂
    Les pubs de produits de consommation et de services ne restent qu'une incitation.
    Acheter sa viande et ses légumes dans une vente directe où même sur les marchés chez un primeur qui va acheter à rungis, y'a pas de pub dessus.

    Après, je ne sais pas qu'elle est la part du budget comm sur tout ce que je paye mais allez, au pifométre, imaginons que sur un produit, le bugdet marketing soit de 5% ( ce qui me semble déjà énorme pour un produit normale).
    J'arrondis à 200€ de course par mois. Ce qui fait 10€ par mois soit 120€ par an. J'imagine que dedans, faut payer les publicitaires, la diffusion... Il doit pas rester grand chose de mon argent qui va à ce présentateur.

    Evidemment, en multipliant tout ca par le nombre de francais... mais comme l'a dit un grand monsieur, "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus"
    🙂
    ptitjoy
    Posté le: 20/10/2016 9:46  Mis à jour: 20/10/2016 9:47
    #97
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/10/2016
    Envois: 1
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     3 
    Alors, d'abord Hanouna dit que Guillon est le champion toute catégorie des salaires de chroniqueurs, à ce que je sache, Hanouna lui n'est pas chroniqueur.
    Ensuite, le contrat de 250 Millions sur 5 ans c'est pour la PRODUCTION des émissions et ce n'est pas le salaire de M Hanouna.
    Je ne cautionne pas toujours Hanouna mais si M Guillon veut répondre, autant dire vrai!
    fun-evil
    Posté le: 20/10/2016 9:47  Mis à jour: 20/10/2016 9:47
    #98
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/8/2014
    Envois: 819
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    on dirait une gue-guerre de cours de récré ...

    c'en est pathétique

    et puis se clasher sur un salaire ? y'a bien qu'en TV qu'on peut voir ca

    je vois mal monsieur michot, salarié chez renault se battre avec son collègue parce qu'il à divulgué son salaire

    au bout d'un moment je ne vois pas pourquoi dévoiler son salaire est tabou en France ( rien d'indescent à bien gagner sa vie)


    enfin bref, ca colle bien avec l'époque actuelle, navrant
    pincemoi
    Posté le: 20/10/2016 10:45  Mis à jour: 20/10/2016 10:45
    #99
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    Entre un bouffon et un crétin...je ne sais qui choisir 😎
    Admonitio
    Posté le: 20/10/2016 14:05  Mis à jour: 20/10/2016 14:05
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 1838
    Karma: 1544
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    En même temps l'un ne fait que 5 minutes par jour pendant que l'autre fait 35 heures en 2 jours.
    tokyonight2015
    Posté le: 20/10/2016 15:14  Mis à jour: 20/10/2016 15:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2015
    Envois: 146
    Karma: 189
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    Avec un Cyril Anouna tu rebouche le trou de la sécu
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 20/10/2016 15:56  Mis à jour: 20/10/2016 15:56
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 4541
    Karma: 3504
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Croc63 Non, non et non.
    C'est pas parce qu'on change de monnaie qu'on va arrêter d'utiliser certains termes...
    10 balles c'est 10 unités c'est tout, aujourd'hui on parle en euros donc 10 balles c'est 10 euros.
    Et pareil pour "une patate" ça représente "un million" mais pas "un million de francs"... Tu met ce que tu veux derrière ce sera toujours "un million".
    jeanjean
    Posté le: 20/10/2016 20:09  Mis à jour: 20/10/2016 20:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/4/2012
    Envois: 221
    Karma: 129
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    Guillon a raison sur le fond : hanouna se comporte en petit marquis qui se permet de s'inviter lui-même sur n'importe quel plateau télé (LGJ hier), et d'étaler en public ses petites querelles personnelles minables (aujourd'hui guillon, l'autre fois joey starr qui n'avait pas apprécié l'attitude de son chroniqueur...)

    Le truc encore plus insupportable c'est que contrairement à guillon (que ne n'aime pas spécialement) qui s'est quand même fait virer de france inter pour insubordination, le show hanouna est totalement corporate. Hanouna n'ira pas mettre des nouilles dans le slip de bolloré, il lui cire les pompes et rampe à plat ventre devant son maître...
    Croc63
    Posté le: 20/10/2016 21:25  Mis à jour: 20/10/2016 21:33
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 20371
    Karma: 12741
     Re: Stéphane Guillon n'a pas apprécié que Cyril Hano...
     0 
    @Mr-poulet-du-33

    Et comment tu fais du coup quand tu parles des francs? Tu les appelles "balles" également?

    En remarque, ça peut marcher pour certaines phrases!


    "P'tain! Avant l'Euro, avec 300 balles tu remplissais ton caddy au supermarché! Et maintenant pour le remplir, t'en a au moins pour 300 balles! 😃 😃 😃

    😉

    Edit: Sinon pour l'émission, c'est marrant ca en cherchant tpmp télé poubelle ça m'a trouvé la définition de télé poubelle dans wikipédia!Car l'émission est entre autre citée a côté de "Ciel mon mardi" 😃
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.