Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l'eau depuis un bateau de croisière

Posté par Koreus le 20/2/2017 12:42:01

vidéo ado suspendre eau mer bateau croisiere paquebot inconscient
Au large du Texas, un adolescent s'est amusé à se surprendre au-dessus de l'eau depuis un bateau de croisière




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un jet skieur s'approche trop près d'un porte-conteneurs
  • Vidéo : Deux ados ukrainiens font du toboggan sur un toit
  • Image : Des ados devant une peinture de Rembrandt
  • Vidéo : Deux adolescents s'accrochent aux portes d'un RER
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    user149450
    Posté le: 20/2/2017 12:45  Mis à jour: 20/2/2017 12:45
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
    Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     22 
    Spectre_Swiss
    Posté le: 20/2/2017 12:44  Mis à jour: 20/2/2017 12:44
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/4/2013
    Envois: 960
    Karma: 608
    Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     20 
    Je n'attendais que le Plouf!

    53 commentaires

    Auteur Conversation
    Spectre_Swiss
    Posté le: 20/2/2017 12:44  Mis à jour: 20/2/2017 12:44
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/4/2013
    Envois: 960
    Karma: 608
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     20 
    Je n'attendais que le Plouf!
    user149450
    Posté le: 20/2/2017 12:45  Mis à jour: 20/2/2017 12:45
    #2
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     22 
    user149691
    Posté le: 20/2/2017 12:47  Mis à jour: 20/2/2017 12:47
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/9/2016
    Envois: 18
    Karma: 50
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     1 
    Au large du Texas, un adolescent. Le reste n'est que pléonasme.
    user150968
    Posté le: 20/2/2017 12:48  Mis à jour: 20/2/2017 12:48
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/2/2017
    Envois: 111
    Karma: 91
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     2 
    UN HOMME ANE A LA MEEEEER
    klarkk
    Posté le: 20/2/2017 12:54  Mis à jour: 20/2/2017 12:54
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2012
    Envois: 833
    Karma: 614
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     2 
    Mouais, on a tous été un peu cons, alors pourquoi pas
    Thruxtonpowa
    Posté le: 20/2/2017 13:10  Mis à jour: 20/2/2017 13:10
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/3/2015
    Envois: 314
    Karma: 512
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     2 
    Le darwin award n'était pas loin ...
    user125151
    Posté le: 20/2/2017 13:13  Mis à jour: 20/2/2017 13:13
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/6/2012
    Envois: 1133
    Karma: 1275
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     3 
    Homme à la m... nan taggle laisse faire la sélection naturelle.
    Gudevski
    Posté le: 20/2/2017 13:13  Mis à jour: 20/2/2017 13:13
    #8
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 6609
    Karma: 6569
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     1 
    Quel exploit !
    Il aurait pu tomber dans l'eau et se mouiller gravement (surtout s'il ne savait pas nager). Des images insoutenables.
    user147253
    Posté le: 20/2/2017 13:26  Mis à jour: 20/2/2017 13:26
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/1/2016
    Envois: 3621
    Karma: 1628
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     2 
    Pour le coup mon cher @Koreus je pense qu'il est préférable de laisser ce genre de vidéo au placard.

    A la rigueur si le gosse s'était fait une grosse frayeur en dérapant OK, ça pourrait faire une vidéo de prévention.

    Mais là il réussit très bien son coup et un jeune en quête d'adrénaline voyant la vidéo se dira juste "hey mais c'est cool ça".

    Bisous
    user35888
    Posté le: 20/2/2017 13:39  Mis à jour: 20/2/2017 13:41
    #10
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/4/2006
    Envois: 17370
    Karma: 2943
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     1 
    @Norbert +1

    La profondeur de la débilité de ce jeune est abyssale....il se dit quoi ? bah c'est pas grave si je tombe, je sais nager...et les remous dans le sillage du bateau qui l'aurait entraîné ? il pense qu'on fait demi tour tranquillou pour aller le chercher depuis un bestiau pareil ?

    Si seulement il avait testé ça , il aurait peut être (mais j'en doute) réfléchi...
    http://sortieenmer.archives.grouek.com/
    Loucheux
    Posté le: 20/2/2017 13:43  Mis à jour: 20/2/2017 13:43
    #11
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/9/2013
    Envois: 8360
    Karma: 5216
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    @klarkk
    Non mais là ce n’est pas être « un peu con ». Là ça dépasse tout.
    corent2
    Posté le: 20/2/2017 13:48  Mis à jour: 20/2/2017 13:48
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/10/2013
    Envois: 1682
    Karma: 4846
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    @Norbert +1
    Koreus à souvent tendance à sous-estimer l'impact négatif que peut avoir la diffusion d'une vidéo.
    sdekaar
    Posté le: 20/2/2017 13:52  Mis à jour: 20/2/2017 13:53
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/4/2012
    Envois: 348
    Karma: 293
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    a la même manière des course poursuite sur les toits des trains a cotes des caténaires ou encore les explosions nucléaire a 2 mètres des héros. si vous tombé dans l'eau en plein mer, en 15 minutes vous mourrez non pas de noyade mais d'hyperthermie.
    CARL-500
    Posté le: 20/2/2017 14:02  Mis à jour: 20/2/2017 14:02
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/9/2016
    Envois: 251
    Karma: 127
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    Deux problèmes se posent avec cette vidéo :

    1) Il n'y a rien d'exceptionnel à faire ce qu'il fait, il a des bonnes prises, pas de mise en danger.

    2) Il y a toujours un ramassis de St-François pour venir faire la morale à un gars qui s'est fait plaisir, comme un alpiniste se fait plaisir, comme un parachutiste se fait plaisir, comme un coureur automobile se fait plaisir, comme un skieur se fait plaisir, comme un sauteur à l'élastique se fait plaisir ( je peux continuer sur 239 pages A4).

    Pourquoi un type qui se montre un peu plus "libre" que la moyenne passe directement pour un fou inconscient ou que sais-je encore ? Il sait ce qu'il fait, il fait ce qu'il veut, d'autant plus qu'il est en totale maîtrise.

    Donc, soit on interdit à l'humanité entière de sortir de chez soi, parce que faut être fou pour marcher à côté de voitures qui roulent ou être à portée d'un éclair qui pourrait s'abattre sur chacun de nous comme la colère divine. Soit on laisse à chacun le choix de prendre quelques risques calculés et maîtrisés, sans leur dire qu'ils sont totalement cons ou fous simplement parce qu'ils s'accrochent à une rambarde.

    Vive l'improvisation, vive le risque et St-François.
    Neutrinos
    Posté le: 20/2/2017 14:02  Mis à jour: 20/2/2017 14:02
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2013
    Envois: 332
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     1 
    @Gudevski Ah oui c'est sûr que tomber le long de la coque d'un paquebot c'est seulement se "mouiller gravement"... :oops:
    Neutrinos
    Posté le: 20/2/2017 14:04  Mis à jour: 20/2/2017 14:04
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2013
    Envois: 332
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     1 
    @CARL-500 Non, non aucune mise en danger de tomber dans le sillage d'un paquebot... :oops:
    pincemoi
    Posté le: 20/2/2017 14:08  Mis à jour: 20/2/2017 14:08
    #17
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    Merde il est pas tombé pour se faire happer par l'hélice !:-x
    CARL-500
    Posté le: 20/2/2017 14:11  Mis à jour: 20/2/2017 14:11
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/9/2016
    Envois: 251
    Karma: 127
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    @Neutrinos
    Quand tu prends l’ascenseur, il y a aussi un risque pour que les câbles qui le soutiennent cèdent, et que tu tombes de 10 étages, donc tu risques ta vie à chaque fois que tu prends l’ascenseur.

    Ici le gars a toujours au moins 2 prises solides. Il a l'air en parfaite maîtrise et en parfaite possession de ses moyens, je ne vois là aucun risque qu'il tombe.

    Tu as des fenêtres chez toi ?
    Je te pose la question parce que tu pourrais, par inadvertance, l'ouvrir, trop te pencher pour regarder le ciel, et tomber.
    A mon avis, tu devrais murer toutes tes fenêtres pour plus de sécurité, tu risques ta vie à chaque fois que tu est chez toi.
    user35888
    Posté le: 20/2/2017 14:13  Mis à jour: 20/2/2017 14:13
    #19
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/4/2006
    Envois: 17370
    Karma: 2943
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     8 
    @CARL-500

    tu prends les exemples des skieurs, des sauteurs à l'élastique et des coureurs automobiles...des disciplines qui sont cadrées avec du matos testé et vérifié....ça s'appelle un sophisme
    max524
    Posté le: 20/2/2017 14:13  Mis à jour: 20/2/2017 14:13
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/3/2014
    Envois: 2456
    Karma: 1232
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    Ah ben dis donc, c'est "la croisière s'amuse" version 2017?
    C'est plus palpitant que la version original 😃
    Loucheux
    Posté le: 20/2/2017 14:29  Mis à jour: 20/2/2017 14:29
    #21
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/9/2013
    Envois: 8360
    Karma: 5216
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     5 
    @CARL-500
    La seule possibilité pour que je sois d’accord avec toi c’est en acceptant que s’il tombe on ne fasse rien pour le sauver. Là d’accord, il peut faire ce qu’il veut.
    user133431
    Posté le: 20/2/2017 14:29  Mis à jour: 20/2/2017 14:29
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     3 
    C'est la journée des ados crétins !

    klarkk
    Posté le: 20/2/2017 14:48  Mis à jour: 20/2/2017 14:48
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2012
    Envois: 833
    Karma: 614
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    @Loucheux Tu serais pas un peu dans l'extrême ? 😃 Je sais pas, pour moi ça reste en dessous de la torture animale, de la conduite en état d'ivresse etc.. Il se met en danger tout seul. Je me souviens avoir escaladé pas mal de trucs un peu dangereux il y a quelques années, c'était con ouais, mais ça va je me considère pas comme le dernier des idiots 🙂
    NanaGruz
    Posté le: 20/2/2017 14:55  Mis à jour: 20/2/2017 14:55
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/6/2016
    Envois: 188
    Karma: 222
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    @CARL-500
    Je t'avoue j'ai du mal à savoir s'il a de bonnes prises ou pas, les châssis de bateau je trouve ça toujours tellement glissant... Enfin bref, me dire qu'il y a aucun danger je n'y arrive pas car s'il tombe il passe dans les remous sous la coque du bateau et peut se noyer ou finir dans les hélices. Ça m'a étonnée sur le coup mais tu n'es pas repoussé vers l'extérieur avec les vagues du sillage mais bien aspiré sous la coque.

    Par contre, pour être souvent casse-cou et aimer pousser un peu les limites, j'avoue que c'est bien gonflant, quand on fait un truc qui sort un peu du sentier "bien sécurisé parce que attention dehors c'est dangereux", qui nous donne un peu d'adrénaline, bref qui nous fait nous sentir VIVANT quoi, de se faire ensuite alpaguer par les gens qui vous font la morale comme quoi on est inconscient mon dieu quoi mais tu te rends compte tu aurais pu mourir!

    Disons qu'il y a comme pour tout un juste milieu. Là dans le cas de ce garçon il est vraiment très joueur et je pense que il l'est même un peu trop. Mais après quand je vois la joie sur son visage, je ne peux qu'être contente qu'il se sente si vivant, en ne faisant de mal à personne (tant qu'il n'y a pas de conséquences...)

    Avis partagé. Par contre oui Koreus, arrêtez de donner ce genre d'idées aux ado please...
    Gudevski
    Posté le: 20/2/2017 15:03  Mis à jour: 20/2/2017 15:03
    #25
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 6609
    Karma: 6569
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     1 
    @Neutrinos
    Se râper sur la coque se faire broyer par les hélices, mordre par un raz de marée ou dépecer par un lame de fond, effectivement, c'est dangereux.
    stero
    Posté le: 20/2/2017 15:30  Mis à jour: 20/2/2017 15:30
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 1134
    Karma: 1161
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     5 
    Non mais arrêtez de minimiser ça, c'est la même chose que les mecs qui montent sur des tours et qui font les malins. C'est super, ils ne font rien de mal, ils ne font que s'amuser... à part que s'ils glissent, ils meurent !
    Ce qu'il fait est illégal car c'est dangereux et pas prévu pour ! comment fait-il pour s'assurer que sa prise est sécurisée ? il n'a absolument aucune idée. ça a juste "l'air" ok.
    Et après on vient nous dire qu'il faut mettre des vitres pour sécuriser les ponts des bateaux et qu'un pauvre petit jeune souriant et plein de vie est mort parce que le bateau était pas assez sécurisé... Non parce que si quelque chose arrive, ça sera jamais de la faute du p'tit con, en tout cas pas aux yeux de la famille pour qui les "darwin death" sont toujours des saints !
    Milot
    Posté le: 20/2/2017 15:34  Mis à jour: 20/2/2017 15:34
    #27
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 31/10/2014
    Envois: 7023
    Karma: 4618
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     1 
    @sdekaar Citation :
    vous mourrez non pas de noyade mais d'hyperthermie.

    Tu es sûr de ce que tu avances?

    Dans la situation présente je pense que l'hélice ferait le travail avant l'hypothermie. 😞
    Borny
    Posté le: 20/2/2017 15:39  Mis à jour: 20/2/2017 15:39
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1675
    Karma: 1477
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     4 
    @Gudevski accessoirement passer sous la coque, être aspiré par le système de propulsion, mourir d'hypothermie...

    @CARL-500 pas de prise de danger ? Quand même un peu, non ? Suffit juste de glisser...

    Un ascenseur est juste contrôlé une fois par mois et dispose de plusieurs sécurités, notamment si les câbles lâchent, tu as un système de frein qui se met en action automatiquement (de manière générale, si l'ascenseur descend trop vite). Ce système est totalement mécanique.

    Comment peux-tu dire d'un coté que cet ado ne prend pas de risque alors qu'il n'a aucune sécurité et de l'autre que l'on prend des risques en prenant l'ascenseur...
    Loom-
    Posté le: 20/2/2017 15:41  Mis à jour: 20/2/2017 15:41
    #29
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 9974
    Karma: 4340
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l
     0 
    Ce qui est surtout très con c'est de se filmer pour le partager en soit le faire c'est déjà une sous merde égoïste ( sympas pour ces proches s'il mort ) mais la satisfaction de se filmer sa dépasse tout , le mec il aime ce genre de débilité pourquoi le montrer alors que ça le regarde que lui pour son propre délire ,encore un qui ne pense pas plus loin que le bout de son nez.
    Crazy-13
    Posté le: 20/2/2017 15:47  Mis à jour: 20/2/2017 15:47
    #30
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82699
    Karma: 8318
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    Un Russe aurait carrément sauté à l'eau lui, petit joueur va. :roll: 😃
    NanaGruz
    Posté le: 20/2/2017 15:47  Mis à jour: 20/2/2017 15:50
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/6/2016
    Envois: 188
    Karma: 222
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    @stero
    On est bien d'accord qu'il n'a rien pour se sécuriser en cas de glisse, et que s'il glisse il n'aura pas de seconde chance. Comme je disais je ne suis vraiment pas contre les coups de folie parce que c'est ça qu'est bon, mais dans un cas comme celui ci les affaires de responsabilité font que s'il y a le moindre accident, ben vas-y la compagnie de bateau dépatouille toi avec les affaires de responsabilité...

    Juste de façon plus générale si tu mets des "si ça se passe comme ça tu meurs" à chaque fois ben... les sports extrêmes n'existeraient pas! Le débat avait un petit peu dévié. Alors là on n'est pas dans le cadre d'un sport extrême hein il n'y a aucun encadrement et oui il joue avec sa vie!

    Cela dit quand je suis à cheval à devoir monter un poulain survolté (ce n'est pas non plus un sport extrême), mes parents ne voient que la paralysie qui m'attend si le cheval m'éjecte et que je tombe mal, moi je ne vois qu'une passion pour cette activité, et pourtant s'il m'arrive un accident c'est le centre équestre qui prend même si personne n'y peut rien. Alors les gens qui viennent me trouver à la fin du cours pour me sortir ce genre de discours (paralysie etc) ben c'est chiant. Si tu ne penses qu'aux conséquences tu ne fais plus rien, et surtout tu ne tentes rien!!

    Mais bon des fois c'est quand même bien de penser un tout p'tit peu aux conséquences pour pas faire n'importe quoi non plus^^ (big up pour l'ado de la vidéo)
    exoskeleton
    Posté le: 20/2/2017 15:49  Mis à jour: 20/2/2017 15:49
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2013
    Envois: 929
    Karma: 1255
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l
     0 
    Ce qui est drôle, c'est que son grand-père a certainement fait la même chose à son âge, sauf que lui c'était pour rejoindre une barge de débarquement au large d'Iwo-Jima en 1945.

    Chaque génération ses délires.
    metalikal
    Posté le: 20/2/2017 15:56  Mis à jour: 20/2/2017 15:56
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/6/2007
    Envois: 226
    Karma: 162
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    @palscotte Cette phrase ne veut absolument rien dire...
    CARL-500
    Posté le: 20/2/2017 16:18  Mis à jour: 20/2/2017 16:18
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/9/2016
    Envois: 251
    Karma: 127
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    @OzzyO
    C'est vrai qu'il n'y jamais eu de blessés ou de mort en ski et en saut à l'élastique... Ni en formule 1.
    Donc tu prétends que la "vérification" permet de tout sécuriser et d'enlever tout risque d'accident?

    Je te répondrai alors que le bateau est testé et vérifié, et que l'ado a vérifié chacune de ses prises, ce qui lui a permis d'assurer sa cascade autant qu'un skieur assure sa descente à 150 km/h et autant qu'une équipe automobile assure une course sécurisée. Le risque 0 n'existe pas.
    stero
    Posté le: 20/2/2017 17:11  Mis à jour: 20/2/2017 17:11
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 1134
    Karma: 1161
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     1 
    @CARL-500
    Ok donc pas besoin de verifier que l'élastique ne soit pas trop long, que la voiture fonctionne bien, que l'ascenseur a été verifié ... puisque de toute manière on est jamais sûr de rien et que tu risques ta peau quoi que tu fasses !?
    Si c'est bien ce que tu prétends, alors excuse-moi mais je ne suis pas d'accord avec toi et tu ne devrais probablement pas te lancer dans une activité "extrême" car tu vas certainement y lasser ta peau ! Les jeunes qui sautent sur les toits des trains qui se pendent en haut d'une grue, qui sautent dans des piscines depuis un toit, ... ils font ça très bien jusqu'à ce qu'ils se ratent, et game over. C'est un peu la différence entre un sport et un acte débile : dans un cas tu apprends à maitriser et à te sécuriser, en cas d'erreur tu as des sécurités (freins d'urgence, ligne de vie, filet de sécurité, équipement de protection, contrôle qualité,... ) lui n'en a aucune, s'il se rate, c'est plouf et il meurt ! il n'a aucune chance de s'en tirer. Et comme l'erreur est humaine, bin c'est clair que si d'autres essayent, il y a une chance non négligeable que ça se passe mal.
    365wanda
    Posté le: 20/2/2017 17:19  Mis à jour: 20/2/2017 17:19
    #36
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6840
    Karma: 4270
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    @CARL-500

    Le bateau est testé pour que le genre d'idiot qui fasse ça ne glisse pas? Première fois que j'entends ça. Au contraire l'humidité ambiante peut rendre les prises glissantes et dangereuses.

    Un jeune, c'est con et ça se croit invincible. C'est toujours aux autres que ça arrive. Pas besoin de faire attention, de s'assurer... Alors effectivement, tous les jeunes font des conneries, et tous les vieux ont été jeunes et ont survécu à leurs conneries, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas condamner ces conneries. D'autant plus que les plus jeunes encore - 11 ans, 7 ans... - imitent d'autant plus leurs aînés qu'il n'y a pas eu de punition/engueulade/réprobation de la part des adultes.
    user98390
    Posté le: 20/2/2017 18:08  Mis à jour: 20/2/2017 18:08
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/8/2009
    Envois: 574
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    @klarkk tu sera gentil de ne pas m'inclure dans ton "on" .... je n'ai jamais fait de truc dangereux de ma vie, cela ne m'a jamais interdit de m'amuser sans risquer ma vie comme ce blaireau ...


    s'il tombe, le temps que paquebot de plusieurs milliers de tonnes s'arrete, il sera deja mort noyé ou d'hypotermie ...
    Cathy20
    Posté le: 20/2/2017 18:09  Mis à jour: 20/2/2017 18:09
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/5/2012
    Envois: 754
    Karma: 61
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    Encore un qui a trop regardé le film !
    Gudevski
    Posté le: 20/2/2017 18:34  Mis à jour: 20/2/2017 18:34
    #39
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 6609
    Karma: 6569
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    @Borny
    On ne va quand même pas lui dérouler le tapis rouge ?
    Wolcat
    Posté le: 20/2/2017 18:55  Mis à jour: 20/2/2017 18:56
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/11/2013
    Envois: 253
    Karma: 181
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l
     3 
    Il y a plusieurs centaines de personnes qui disparaissent chaque année pendant des croisières de ce genre dans les eaux internationales.

    Légalement, c'est très compliqué à gérer, et c'est le pays d'immatriculation du bateau qui est chargé de l'enquête sur la disparition des personnes. Bien souvent, pour des raisons fiscales, ce pays c'est les Bahamas.

    Donc ce qui arrive quand un crétin comme ça tombe à l'eau, c'est que tout continue comme si de rien n'était, et 2 semaines plus tard, quand le bateau arrive à quai, il y a un flic des Bahamas qui vient faire une enquête rapidos, regarder les vidéos de surveillance, constater la mort du gars, et c'est tout.

    Si il voulait disparaître sans laisser de trace, il y a difficilement mieux.
    Bon là il était avec des potes, mais il aurait fait le con tout seul que personne n'aurait été au courant de sa disparition pendant un sacré moment.

    Pourquoi prendre de tels risques...
    Wolcat
    Posté le: 20/2/2017 19:06  Mis à jour: 20/2/2017 19:10
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/11/2013
    Envois: 253
    Karma: 181
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l
     0 
    @CARL-500
    Il est évident que l'on prend des risques tous les jours, tout le temps.

    Mais ce n'est pas le problème. La question n'est pas "est-ce plus ou moins risqué ?", la question est "est-ce nécessaire de prendre un risque ?".

    Tout se résume à ça avant d'accomplir une action: est-ce que prendre un risque est nécessaire dans la situation qui m'est donnée ? Est-ce utile et qu'est-ce que je vais gagner à me mettre en danger ?
    Parce que si ça ne sert à rien, c'est stupide, non ?

    Si tu dois te déplacer de Paris à New York, c'est raisonnable de prendre le risque de prendre l'avion, parce que tu as besoin de faire le voyage.

    Si tu dois monter au 50ème étage d'une tour, c'est raisonnable de prendre le risque de prendre l'ascenseur, parce que monter à pied serait extrêmement pénible.

    Si tu dois participer à la coupe du monde de descente à ski, c'est raisonnable de prendre les virages à 150km/h, parce que gagner sera extrêmement gratifiant.

    Si le bateau est en flammes, c'est raisonnable de prendre le risque de se suspendre au dessus de l'eau pour échapper à l'incendie, parce que sinon tu es brulé vif.

    Mais là, dans sa situation, ça ne sert à rien DU TOUT.
    Le gain (le respect de ses potes ?) est en tout cas négligeable par rapport au risque encouru (la mort par hypothermie).

    C'est un risque gratuit, qui ne rapporte rien, donc stupide.
    Koreame
    Posté le: 20/2/2017 20:10  Mis à jour: 20/2/2017 20:10
    #42
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 2582
    Karma: 2207
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    C'est bon, il a pied. :roll: Le paquebot me fait penser au Aeolus du film Triangle.
    Poum45
    Posté le: 20/2/2017 23:09  Mis à jour: 20/2/2017 23:09
    #43
    Je poste trop
    Inscrit le: 3/12/2007
    Envois: 59592
    Karma: 4214
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    Super, 150 vues sur Youtube mais la prochaine fois ...
    C'est con l'adolescence.
    Phanou6942
    Posté le: 21/2/2017 0:14  Mis à jour: 21/2/2017 0:16
    #44
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3302
    Karma: 887
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l
     0 
    @CARL-500

    Je confesse, j'ai aussi des fenêtres chez moi. Est ce que je vais me suspendre à l'extérieur pour autant. Géniale philosophie de la vie. Bouh, c'est nul d'interdire !!!
    Et tant pis s'il se rate mais n'en meurt pas. Il aura juste fait chier un bateau de plusieurs milliers de passagers et d'équipages à s'arréter (sur plusieurs kms à mon avis) puis lancer des secours couteux.
    Il suffit de présenter la facture exacte à tous les tarés de cet acabis. La société n'a pas à payer pour ça. Qu'ils soiten texans, russes ou franchouillards. Allez je vous laisse retourner sur votre fenêtre
    klarkk
    Posté le: 21/2/2017 0:25  Mis à jour: 21/2/2017 0:25
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2012
    Envois: 833
    Karma: 614
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    @xTremePower Ahah, "tu seras gentil", oui monsieur très bien, je ne t'inclus pas, et je te fais plein de bisous
    Scrubs
    Posté le: 21/2/2017 8:30  Mis à jour: 21/2/2017 8:30
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2016
    Envois: 291
    Karma: 120
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    Encore un qui a trop regardé titanic...
    jeankikine
    Posté le: 21/2/2017 10:42  Mis à jour: 21/2/2017 10:42
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/12/2013
    Envois: 80
    Karma: 106
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    @sdekaar

    d'HYPO THERMIE

    oui et le gros risque egalement c'est des de faire broyer par le bateau : un truc si imposant avec les remous l'eau et toi avec est plaqué sur les bords puis a l'arrière est aspirée en dessous pour passer dans les gigantesque pales des monstrueuses hélices.

    donc s'il il evite ça entre chute de 20m dans l'eau ,remous choc et eau froide il est pas en bon état quand le bateau est passé sur lui
    CARL-500
    Posté le: 21/2/2017 13:19  Mis à jour: 21/2/2017 13:19
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/9/2016
    Envois: 251
    Karma: 127
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l...
     0 
    @stero
    Il n'y jamais eu de mort en ski, en voiture, en saut à l'élastique ?
    mhhhh... très bien.

    Ce que tu confonds, c'est la sécurité matérielle, technologique et la sécurité humaine.
    Dans un cas, tu mets ton corps dans une voiture qui roule à 350km/h, mais selon toi c'est sécurisé parce qu'il y a des freins.
    Dans l'autre, un gars se tient avec ses mains sur de bonnes prises, mais c'est de la mise en danger et de la bêtise parce qu'à part ses mains, il n' a aucune sécurité ?? Mais c'est justement ses mains la sécurité. C'est comme si je te disais que la voiture c'est hyper dangereux parce que si les freins lâchent, tu meurs. Donc tous les gens qui conduisent sont des fous et des connards inconscients ?!
    CARL-500
    Posté le: 21/2/2017 13:21  Mis à jour: 21/2/2017 13:21
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/9/2016
    Envois: 251
    Karma: 127
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l
     0 
    @Phanou6942

    Est-il tombé ? Non.

    Pourquoi ? Parce qu'il maîtrise ce qu'il fait, il a deux prises assurées à chaque fois.
    Tu prends autant de risque que lui en allant au supermarché, parce qu'il y a une chance que le toit s'effondre.
    CARL-500
    Posté le: 21/2/2017 13:28  Mis à jour: 21/2/2017 13:28
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/9/2016
    Envois: 251
    Karma: 127
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l
     0 
    @Wolcat

    L'utilité d'un acte ou les raisons qui nous y poussent sont totalement subjective. Je ne vois, personnellement aucune raison d'aller à 150km/h en ski, avec tous les risques de chutes et de blessurs que ça implique, pourtant, je respecte les skieurs pros, parce qu'ils sont entraînés, qu'ils maîtrisent ce qu'il font.

    Ce gosse, dans la vidéo, maîtrise ce qu'il fait, et il a certainement une bonne raison de faire ce qu'il fait, un défi personnel, une volonté de faire confiance à son corps ou que sais-je encore.

    Se faire éclater un pétard dans la bouche, c'est stupide, c'est con, parce qu'il y a l'assurance d'une blessure, alors à moins d'être masochiste, c'est un acte déraisonné.
    Mais là, il y a 0.01% de chance qu'il tombe, il a des prises, il ne se précipite pas, il est agile, etc.
    stero
    Posté le: 21/2/2017 15:06  Mis à jour: 21/2/2017 15:06
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 1134
    Karma: 1161
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l
     0 
    @CARL-500
    Citation :
    Mais là, il y a 0.01% de chance qu'il tombe, il a des prises, il ne se précipite pas, il est agile, etc.

    Pas d'accord ! ton pourcentage est largement à côté à mon avis (on est bien d'accord que c'est une valeur subjective) mais pour moi considérant que ce n'est pas prévu pour, que les conditions météo peuvent altérer gravement l'adérance de la prise, qu'il est probablement inderdit de le faire et que si quelqu'un arrive, il va certaiement stresser, Que c'est probablement pas une activité courante à cet endroit là et que le rail peut lâcher, qu'il se trouve de l'autre côté de la barrière, qu'il n'a pas matériel de sécurité et que tout se joue sur la seule impression qu'il maîtrise, je dirais plutôt 50% soit il glisse soit il glisse pas...
    Tant que les doigts tiennent bon 😃
    ipfs QmVNZPcEPaxiquUgmtVovouoXA1sDMegV1stGcKL5ez4Ts
    CARL-500
    Posté le: 21/2/2017 15:14  Mis à jour: 21/2/2017 15:14
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/9/2016
    Envois: 251
    Karma: 127
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l
     0 
    @stero
    Très bien, je te propose donc de t'accrocher à une barre en métal (mouillée ou sèche, tu as le choix), et de regarder s'il t'arrive de tomber 1/2 fois.
    Personnellement, j'ai fait des tractions pendant pas mal d'année, il ne m'est pas arrivé une seule fois de glisser, ni une main, ni les deux.
    Les mains sont faites pour s'accrocher, c'est sa sécurité.

    S'il se suspendait avec un doigt, j'aurais plus de doute, là il ne fait qu'un banal exercice de grimpeur débutant.
    axisxis
    Posté le: 22/2/2017 16:20  Mis à jour: 22/2/2017 16:20
    #53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/7/2016
    Envois: 24
     Re: Un adolescent imprudent se suspend au-dessus de l
     0 
    @CARL-500
    Je ne pense pas que tu tiendrais le même propos, si c'était ton fils ou un membre de ta famille qui le ferait devant toi :bizarre:
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.