Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek11723
2 Scruffy5932
3 Tchairo5221
4 Avaruus4494
5 CrazyCow4350
6 LeFreund4179
7 LeCromwell4175
8 Kilroy13802
9 _Spo0n_3521
10 Bowane2870

Vidéo : Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »

Posté par Koreus le 5/4/2017 23:44:47

vidéo clip moment malaise cite 93 racaille fille
Mary & Laeticia ont sorti leur premier clip « Dans la cité ». Les paroles racontent le quotidien des deux jeunes filles dans une cité du 93.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Couscous Saucisse (Clip)
  • Vidéo : Samy Naceri « Une Seconde Chance » (Clip)
  • Vidéo : Yeliz - Tu me manques (Clip)
  • Vidéo : Naima - Thé A La Menthe
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    user150973
    Posté le: 5/4/2017 23:57  Mis à jour: 5/4/2017 23:57
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/2/2017
    Envois: 106
    Karma: 121
    Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     46 
    Qu'est-ce que jsuis content d'avoir grandi à l'époque pré-YouTube. Toutes les conneries de gamin que j'ai pu faire en me croyant cool, y'a juste une poignée de personnes qui sont au courant et pas certain qu'elles en gardent encore des souvenirs.
    Neutre
    Posté le: 6/4/2017 0:02  Mis à jour: 6/4/2017 0:02
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/6/2016
    Envois: 256
    Karma: 856
    Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     38 
    Ça m'attriste de voir koreus relayer cette vidéo qui ne peut qu'attirer des moqueries sur ces jeunes filles. Je propose de supprimer l'article sur koreus.

    78 commentaires

    Auteur Conversation
    RyuuHikari
    Posté le: 5/4/2017 23:48  Mis à jour: 5/4/2017 23:49
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/8/2013
    Envois: 414
    Karma: 1234
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     29 
    Ville du tournage :

    ipfs Qmer3RtwSuJX8bUJn6EndtLqVSLPhgEg1VGh6ixodiQeN3
    chopsuey
    Posté le: 5/4/2017 23:52  Mis à jour: 6/4/2017 0:23
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 3899
    Karma: 3592
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     11 
    8,5/10 sur l'echelle de villejuif.

    Il faut croire qu'elles n'ont pas tirés les leçons d'amandine du 38 aka miss amanda 😞
    Ça devrait être enseigné en cours d’histoire au collège pour le devoir de mémoire afin de ne pas retomber dans les heures les plus sombres de notre histoire....
    Alex333
    Posté le: 5/4/2017 23:55  Mis à jour: 5/4/2017 23:59
    #3
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26205
    Karma: 13491
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     3 
    :lol: :lol: :lol: :lol:

    Bon ben courage pour la horde de petits harceleurs qui vont se moquer de vous sur la toile

    A plusieurs moment je me demandais si c'était du 2nd degré, si elles se prenaient au serieux ou pas. Mais je ne crois pas. En tout cas elles m'ont fait bcp rire 😃

    Si non c'est marrant, elles ont pas la tete à avoir cet accent
    user150973
    Posté le: 5/4/2017 23:57  Mis à jour: 5/4/2017 23:57
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/2/2017
    Envois: 106
    Karma: 121
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     46 
    Qu'est-ce que jsuis content d'avoir grandi à l'époque pré-YouTube. Toutes les conneries de gamin que j'ai pu faire en me croyant cool, y'a juste une poignée de personnes qui sont au courant et pas certain qu'elles en gardent encore des souvenirs.
    erragan
    Posté le: 5/4/2017 23:57  Mis à jour: 5/4/2017 23:57
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/11/2012
    Envois: 2180
    Karma: 601
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     11 


    je n'ai pas trouvé de gif d'oreilles crachant du sang alors à defaut JM lepen ...

    XD 😃
    zoynot
    Posté le: 5/4/2017 23:57  Mis à jour: 5/4/2017 23:57
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/1/2015
    Envois: 685
    Karma: 644
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     10 
    Les personnes qui réussissent sont celles qui essayent, alors elles essayent...
    opshit
    Posté le: 6/4/2017 0:00  Mis à jour: 6/4/2017 0:00
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/10/2015
    Envois: 124
    Karma: 84
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     3 
    Je ne sais pas ce qui est le plus triste. Leur musique ou la réalité de leur message ?
    Neutre
    Posté le: 6/4/2017 0:02  Mis à jour: 6/4/2017 0:02
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/6/2016
    Envois: 256
    Karma: 856
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     38 
    Ça m'attriste de voir koreus relayer cette vidéo qui ne peut qu'attirer des moqueries sur ces jeunes filles. Je propose de supprimer l'article sur koreus.
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 6/4/2017 0:02  Mis à jour: 6/4/2017 0:02
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 3974
    Karma: 2830
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     1 
    La relève d'Amandine du 38 !
    Sans blague mais comment c'est possible de nos jours de tourner et de mettre un truc comme ça sur le net ?!
    dark-nenes
    Posté le: 6/4/2017 0:02  Mis à jour: 6/4/2017 0:02
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2007
    Envois: 705
    Karma: 1807
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     3 
    "la seule chose qu'on peut faire c'est se taiiire"
    OUI !!! ALORS TAIS-TOI !!
    Cephalon_Meri
    Posté le: 6/4/2017 0:03  Mis à jour: 6/4/2017 0:04
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 1408
    Karma: 1737
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     2 
    Amandine du 38 a pondu des oeufs !!!


    FireAddiction
    Posté le: 6/4/2017 0:04  Mis à jour: 6/4/2017 0:04
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2010
    Envois: 309
    Karma: 268
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    @Peebot Je pense en effet que si j'avais eu leur age maintenant, j'aurais fait les même conneries haha.
    J'aimais bien tourner des vidéos avec mes potes complètement connes...
    Kramla
    Posté le: 6/4/2017 0:07  Mis à jour: 6/4/2017 0:07
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/5/2014
    Envois: 76
    Karma: 133
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     1 
    Bon, disons simplement que y'a une bonne marge de progression...
    xeleader
    Posté le: 6/4/2017 0:08  Mis à jour: 6/4/2017 0:08
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/3/2011
    Envois: 92
    Karma: 204
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    Eh beh, ça ne sait pas prendre de recul ici...
    Sérieusement, tu mets une grosse prod derrière ça, t'as un tube qui passe sur toutes les radios.
    Mais c'est sûr que sans bonne instru derrière, sans cours de chant, sans journée au studio pour avoir les meilleurs prises, c'est tout de suite moins bien.

    Enfin bref, là comme ça, c'est pas ouf, mais je ne mettrai pas ça non plus au même niveau que toutes les merdes qu'on trouve sur internet.
    Gudevski
    Posté le: 6/4/2017 0:14  Mis à jour: 6/4/2017 0:14
    #15
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5450
    Karma: 5150
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    "L’essentiel n’est pas de gagner mais de participer"
    Là, y du boulot.
    Nath33
    Posté le: 6/4/2017 0:15  Mis à jour: 6/4/2017 0:15
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2010
    Envois: 55
    Karma: 289
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     3 
    Perso ce qui me fait le plus de peine, c'est que ces jeunes filles vont se faire pourrir pendant toute leur adolescence à cause de gros c...
    Kramla
    Posté le: 6/4/2017 0:15  Mis à jour: 6/4/2017 0:15
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/5/2014
    Envois: 76
    Karma: 133
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     1 
    @xeleader Donc en gros selon toi, c'est probablement bien si on remplace l'instru et le chant... toute la musique quoi...
    T'as conception de "savoir prendre du recul" est peut être un poil trop poussée :bizarre:
    dark-nenes
    Posté le: 6/4/2017 0:17  Mis à jour: 6/4/2017 0:17
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2007
    Envois: 705
    Karma: 1807
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     1 
    @xeleader

    Ouais comme les grands analystes politiques de Koreus.
    Tu leur donnes des parents élus, un stage à l'Assemblée, un concours SciencesPo, 2-3 ans à l'ENA et hop le pti Koreusien il fait 52%
    Franchement on n'a pas de recul 😃
    avalon471
    Posté le: 6/4/2017 0:20  Mis à jour: 6/4/2017 0:20
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 1870
    Karma: 1166
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     2 
    C'est clair qu'avec plus de recul on les entends moins..ça passe mieux!
    user97679
    Posté le: 6/4/2017 0:22  Mis à jour: 6/4/2017 0:22
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 17
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    [Compte supprim
    user149450
    Posté le: 6/4/2017 0:22  Mis à jour: 6/4/2017 0:22
    #21
    Slip de Bain
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     10 
    -LeZ-
    Posté le: 6/4/2017 0:25  Mis à jour: 6/4/2017 0:25
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/8/2007
    Envois: 3833
    Karma: 1643
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     4 
    TOP CRINGE, j'ai changé mon slip 2 fois...

    Huceval
    Posté le: 6/4/2017 0:29  Mis à jour: 6/4/2017 0:29
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    Envois: 1292
    Karma: 428
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    @Neutre Je suis plutôt d'accord sur ce coup là. Elle vont déjà douiller autant pas en rajouter
    -ChapelierFou-
    Posté le: 6/4/2017 0:30  Mis à jour: 6/4/2017 0:30
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1909
    Karma: 580
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     3 
    Je suis aller jusqu'au bout, verdict : :10: 🔨

    C'est toujours moins pire que du booba maitre gims et compagnie 😉
    Goran
    Posté le: 6/4/2017 0:31  Mis à jour: 6/4/2017 0:31
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 440
    Karma: 142
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    Putain le refrain :oops:
    lithit
    Posté le: 6/4/2017 0:34  Mis à jour: 6/4/2017 0:34
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 1581
    Karma: 3062
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    Bientôt un featuring avec amandine du 93? :lol:
    Easy-P
    Posté le: 6/4/2017 0:46  Mis à jour: 6/4/2017 0:46
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/3/2017
    Envois: 31
    Karma: 60
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     2 
    Franchement sans interet.
    Riez. Ca vaut autant que de se moquer d'un clochard.
    Elles ont probablement plus de courage que vous.
    Truth
    Posté le: 6/4/2017 0:55  Mis à jour: 6/4/2017 0:55
    #28
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/8/2012
    Envois: 3133
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     2 
    L’intérêt de mettre cette vidéo en Article est inexistant ... @Koreus, tu nous fais quoi là ... muscle ton jeu !
    2genius
    Posté le: 6/4/2017 1:15  Mis à jour: 6/4/2017 1:15
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 765
    Karma: 694
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     2 
    eurovision 2017???? 😃
    kirua18
    Posté le: 6/4/2017 1:22  Mis à jour: 6/4/2017 1:22
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/2/2015
    Envois: 284
    Karma: 247
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    @Easy-P

    Moi ça me fait plus pitié que rire. Après, c'en est quand même très ridicule, et je pense qu'à 13/ 14 ans, tu es quand capable de discerner si cela l'est ou pas.

    Que tu te fasses un délire et qu tu filmes, ok. Mais avant de le diffuser, tu le regardes.

    là tout est nul, paroles, voix. Elles pensaient peut être réellement devenir les stars de youtube.
    C'est la génération télé réalité où les plus jeunes veulent devenir célèbre sans talent.
    Little_big_boss
    Posté le: 6/4/2017 1:25  Mis à jour: 6/4/2017 1:25
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/6/2009
    Envois: 382
    Karma: 412
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    @2genius Citation :
    eurovision 2017????


    Oui, c'est la seule chance pour la France!
    madafaka
    Posté le: 6/4/2017 1:27  Mis à jour: 6/4/2017 1:27
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2014
    Envois: 950
    Karma: 317
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    ipfs Qmf8Z4wUrxNToEEyqbJBamqstt6s5R2os4XLeSLUow98DP
    Poum45
    Posté le: 6/4/2017 4:06  Mis à jour: 6/4/2017 4:06
    #33
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    Envois: 59592
    Karma: 4214
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     1 
    C'est insupportable. Impossible d'aller au bout 🙂
    user103670
    Posté le: 6/4/2017 4:42  Mis à jour: 6/4/2017 4:42
    #34
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 16/1/2010
    Envois: 6263
    Karma: 490
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     1 
    L'une a eu la bonne idée de mettre des lunettes
    Caine
    Posté le: 6/4/2017 4:53  Mis à jour: 6/4/2017 4:53
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2010
    Envois: 254
    Karma: 58
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    Moi qui pensais que les clips de rap étaient mort en 2017...

    Surtout que la, c'est bon pour partir sur twitter/FB/télé et malaise TV et bien ruiner la vie des deux meufs...
    Norbert
    Posté le: 6/4/2017 6:58  Mis à jour: 6/4/2017 6:58
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/1/2016
    Envois: 3607
    Karma: 1777
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    l'adolescence est une période si délicate...
    Brezhon
    Posté le: 6/4/2017 7:42  Mis à jour: 6/4/2017 7:42
    #37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/10/2016
    Envois: 44
    Karma: 55
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    Les commentaires sur youtube me donnent plus envie de pleurer que la vidéo en elle-même.
    Ce niveau ... woooow ...
    Saucisson666
    Posté le: 6/4/2017 8:31  Mis à jour: 6/4/2017 8:31
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2015
    Envois: 831
    Karma: 914
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     2 
    Futur Cible de harcèlement

    Mauvaise idée de partager en article cher Koreus
    max524
    Posté le: 6/4/2017 8:50  Mis à jour: 6/4/2017 8:50
    #39
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/3/2014
    Envois: 2456
    Karma: 1232
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    C'est, comment dire, j'trouve pas les mots....enfin, si un seul: nul!!!
    Lorihengrin
    Posté le: 6/4/2017 8:55  Mis à jour: 6/4/2017 8:55
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/10/2015
    Envois: 1529
    Karma: 1983
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     2 
    Parfois le succès tient à peu de choses. Je suis certain que si l'on retire l' autotune de Jul, l'effet sera peu ou prou le même, à ceci près que ses phrases ne signifient pas grand chose en langue française, ...

    Bref, j'espère juste pour ces deux gamines qu'elles ne vont pas trop s'en prendre plein la tronche pour ce clip et que ça ne va pas trop perturber leur adolescence.
    user150146
    Posté le: 6/4/2017 9:11  Mis à jour: 6/4/2017 9:11
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/11/2016
    Envois: 49
    Karma: 63
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     1 
    AH BAH ouais c'est le ou la petite blanche française complexé de l’être Faut pas être étonné, il y en a plein des comme ça...
    Après il y a différents level apparemment.
    Notre société a fait tout ce qu'il faut pour complexer les gens les gamins les gamines et même les grands, pour certains c'est même la honte d'être français au point qu'il y en a même qui associe le drapeau de France au racisme c'est chaud quand même, les gens savent même plus la différence entre le patriotisme et le racisme. Faut dire les médias et gouvernements ont fait tout ce qu'il faut pour mettre une bonne banane dans la tête des gens.
    tomdsign
    Posté le: 6/4/2017 9:43  Mis à jour: 6/4/2017 9:44
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2014
    Envois: 115
    Karma: 300
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     2 
    Pas si inintéressant que ca dans le fond, (je l'ai écouté 3 fois).
    Bien sûr c'est horrible a écouter et elles n'y connaissent rien en musique, mais elles ont un message à passer aussi futile soit-il pour certain.
    Elles ne se la jouent pas non plus trop wesh ou gangsta et le premier couplet parait clairement être une moquerie.
    Alors dans le fond il faudrait savoir si elles se sont prise au sérieux ou si elles ont voulu faire une parodie du rap game wesh wesh.
    camaronalex
    Posté le: 6/4/2017 9:57  Mis à jour: 6/4/2017 9:57
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 685
    Karma: 2309
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    Parce que 50 euros là bas... ça fait 333 francs mille CFA !!!!
    WeWereOnABreak
    Posté le: 6/4/2017 10:02  Mis à jour: 6/4/2017 10:04
    #44
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2810
    Karma: 8917
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    La fille qui "chante" le refrain a réussi à faire pire que la "rappeuse" et ca c'est fort, très fort.

    Cependant je ne comprend pas comment elles ont pu se dire "c'est d'la balle, on la met sur YouTube".
    A leurs âge, YouTube n'existait pas, je faisais des "sketch" entre potes avec le caméscope de papa et jamais au grand jamais on a eu l'idée de montrer nos vidéos à quelqu'un d'autre que notre groupe. Je pense que beaucoup de jeune d'aujourd'hui sont déconnectés de la réalité et des répercutions qu'une toute bête vidéo peu avoir sur leur vie.

    Edit.: Spéciale dédicace au verbe croire !
    Phaeroh
    Posté le: 6/4/2017 10:18  Mis à jour: 6/4/2017 10:18
    #45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/10/2012
    Envois: 76
    Karma: 95
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    Au moins, ça rime et ça me paraît français et cohérent dans l'ensemble, c'est déjà beaucoup plus que la plupart des succès français :v
    basto
    Posté le: 6/4/2017 10:19  Mis à jour: 6/4/2017 10:19
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/12/2016
    Envois: 17
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    Cette vidéo pourrait servir pour torturer quelqu’un en la mettant en boucle, j’ai écouté jusqu’ au bout en pensant que j’allais gerber à tout moment mais non.
    Je suis juste resté bloqué devant la prestation de ces performeuses lol
    Je les vois plus en concert dans les caves plutôt que sur scène mdr
    ps du sang a coulé de mes oreilles
    basto
    Posté le: 6/4/2017 10:20  Mis à jour: 6/4/2017 10:20
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/12/2016
    Envois: 17
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    en vrai mes vdd l important c est d y croire
    Miiiichel
    Posté le: 6/4/2017 10:22  Mis à jour: 6/4/2017 10:22
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2015
    Envois: 1796
    Karma: 3167
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     2 
    @Koreus
    Citation :
    elles traient dans les rues qui puent


    ipfs QmWEr25nuc6kW3L5reBeiSy6bhffAu9AZfLAcm2zp72bmb

    Du coup c'est plus trop raccord avec l'ambiance du clip
    -Rori-
    Posté le: 6/4/2017 10:28  Mis à jour: 6/4/2017 10:28
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/10/2016
    Envois: 177
    Karma: 58
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     1 
    Moi aussi suis resté jusqu'à la fin. :10:

    Je m'attendais même à un truc bien plus cinglant genre moi j'ai pu quitter mon pays en guerre ou mon petit frère a préféré sauter sur une mine que jouer à la ps toute la journée en fumant son shit!

    Enfin bref, me trompe peut-être mais dès le premier couplet j'ai eu le sentiment d'avoir affaire à deux jeunes filles intelligentes et courageuses avec un vrai message à passer. Bravo! Et à mon avis elles sont bien au dessus des commentaires idiots et des moqueries.
    2genius
    Posté le: 6/4/2017 10:54  Mis à jour: 6/4/2017 10:56
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 765
    Karma: 694
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    @Phaeroh Citation :
    ça me paraît français

    moué, ça paraît peut-être, mais y'a pas mal de "pas français" là-dedans... (croive/traient, l'air elle pue...entre autres)
    nwr95
    Posté le: 6/4/2017 10:54  Mis à jour: 6/4/2017 10:54
    #51
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/3/2013
    Envois: 347
    Karma: 457
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     1 
    @Neutre elles ont dit like et partage 😃
    Goran
    Posté le: 6/4/2017 10:57  Mis à jour: 6/4/2017 10:57
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 440
    Karma: 142
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    @-Rori-

    Tu te trompes.
    pincemoi
    Posté le: 6/4/2017 10:57  Mis à jour: 6/4/2017 10:57
    #53
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    J'ai tenu une minute... 😞
    -Rori-
    Posté le: 6/4/2017 11:05  Mis à jour: 6/4/2017 11:05
    #54
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/10/2016
    Envois: 177
    Karma: 58
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     1 
    @Goran

    Possible que je me trompe. J'ai eu pendant plusieurs années des élèves non-francophone face à moi. Et autant il y avait de vrais débiles sans éducation, autant certains étaient très malin, avec une éducation, une famille et une culture derrière eux. Des familles qui ont vécu la misère, des parents qui ne parlent pas francais mais des enfants qui l'apprenne en six mois tout en vivant dans des cités et en faisant leur scolarité dans des collèges de banlieues où ils sont souvent les victimes des weshwesh racailles.

    Et j'ai trouvé que ces jeunes filles collées assez bien à ce profil.

    Alors non! C'est toi qui te trompes ou alors explique moi!!
    Djizeusse
    Posté le: 6/4/2017 11:12  Mis à jour: 6/4/2017 11:12
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/12/2016
    Envois: 653
    Karma: 1190
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    user146102
    Posté le: 6/4/2017 12:18  Mis à jour: 6/4/2017 12:18
    #56
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/9/2015
    Envois: 1039
    Karma: 327
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    keater
    Posté le: 6/4/2017 12:39  Mis à jour: 6/4/2017 12:39
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2010
    Envois: 398
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    J'ai mis un pouce bleu.
    user70162
    Posté le: 6/4/2017 12:51  Mis à jour: 6/4/2017 12:54
    #58
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/11/2007
    Envois: 262
    Karma: 673
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     1 
    Moi ce qui me dérange le plus c'est pas le fait que ce soit une énorme bouse (parce que ça on a l'habitude d'en voir tout simplement) mais plus ce phénomène qui débarque de plus en plus...

    Au tout début c'était drôle : quand y'en a un qui faisait un peu de la merde, ça faisait rire et c'était pas non plus tous les jours. Puis on était le plus souvent confronté à des personnes majeures. Mais là on parle quand même de gosses qui ont 14 ans... Je dis pas qu'elles sont pas en âge de réfléchir et de savoir quoi faire, mais au bout d'un moment faut se demander si c'est pas à nous de ne pas propager ce genre de chose plutôt qu'à eux de ne pas les créer ? Déjà parce que ça n'attire que les moqueries, puis surtout parce que ça n'a aucun intérêt ? Je suis moi même pas très vieux (21 ans) mais j'ai l'impression d'être quand même totalement déconnecté de leur réalité, et accorder de l'importance et des "vues" à ces choses là c'est pas très sain pour les plus jeunes à mon humble avis. Puis je ne sais pas vous mais personnellement la seule chose que je ressens vis-à-vis de cette vidéo, c'est de la lassitude..

    Fin bref, tout le monde peut créer un contenu merdique mais c'est à nous, peuple de l'internet, de décider si on veut le diffuser ou pas. Et là pour le coup, je trouve que @Koreus ne devrait pas le faire :roll:
    Phaeroh
    Posté le: 6/4/2017 13:14  Mis à jour: 6/4/2017 13:14
    #59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/10/2012
    Envois: 76
    Karma: 95
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    @2genius d'où le "dans l'ensemble" 😉 Et j'avouerai ne pas avoir écouté avec une très grande attention, ni plusieurs fois comme certains disent l'avoir fait, faut pas déconner non plus 😃
    GoOodron
    Posté le: 6/4/2017 13:19  Mis à jour: 6/4/2017 13:19
    #60
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2014
    Envois: 381
    Karma: 145
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    Prêtes pour l'eurovision.
    GoOodron
    Posté le: 6/4/2017 13:20  Mis à jour: 6/4/2017 13:20
    #61
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2014
    Envois: 381
    Karma: 145
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    Faut déjà changer le titre de l'article : je propose de remplacer "Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »" par Mary et Laeticia braillent « Dans la Cité ».
    Squaller
    Posté le: 6/4/2017 13:26  Mis à jour: 6/4/2017 13:27
    #62
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/9/2015
    Envois: 1281
    Karma: 533
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    BURP!!!
    Ces filles cherchent à être vannées, les pauvres, en plus on dirait qu'elle le font très sérieusement. Ben bonne chance à vous pour une potentielle percée dans le monde de la musique.
    Goran
    Posté le: 6/4/2017 13:52  Mis à jour: 6/4/2017 13:52
    #63
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 440
    Karma: 142
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    @-Rori-

    Ma réponse était censée être drôle 😃

    Sinon franchement - et c'est très subjectif - elles ne m'ont pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude.
    De plus, elles me semblent bien francophones.
    En réalité jusqu'au refrain je trouvais que c'était juste du rap merdique.

    Mais ce refrain, sérieusement, elles n'ont pas le droit.
    user150973
    Posté le: 6/4/2017 14:17  Mis à jour: 6/4/2017 14:17
    #64
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/2/2017
    Envois: 106
    Karma: 121
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     1 
    @FireAddiction
    J'ai encore une cassette VHS avec pas mal de ces conneries dessus. Y'avait notamment une scène de course-poursuite en skate "épique". Le fuyard a réussi à s'échapper en faisant un ollie pour monter sur le trottoir et les autres se pétaient la gueule derrière sur le rebord parce qu'ils savaient pas sauter. lol. Le pire c'est qu'on trouvait ça digne des meilleurs films d'action de l'époque! 😃
    JibsShox
    Posté le: 6/4/2017 16:29  Mis à jour: 6/4/2017 16:29
    #65
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/7/2015
    Envois: 2
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     1 
    Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ...

    Rire parceque c'est tellement ridicule que ça en devient risible

    Pleurer parceque j'ai reconnu ma ville " Livry-Gargan " qui est pas une ville connu pour ses "Cité" ....

    Mon dieu faite que je ne croise pas ses Racailles:-o:-o:-o:-o
    Moana
    Posté le: 6/4/2017 16:46  Mis à jour: 6/4/2017 16:46
    #66
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2015
    Envois: 424
    Karma: 619
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     2 
    Je ne suis pas certain que j'aurais fait mieux à leur âge...
    Scrubs
    Posté le: 6/4/2017 17:48  Mis à jour: 6/4/2017 17:48
    #67
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2016
    Envois: 285
    Karma: 114
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     2 
    comme je suis heureuse d'avoir vécu sans Internet à l'adolescence...:-o
    JEVOUSHAIS
    Posté le: 6/4/2017 18:02  Mis à jour: 6/4/2017 18:02
    #68
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/12/2013
    Envois: 2910
    Karma: 1424
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    @-Rori-

    As-tu fait relire ton commentaire par un élève ?
    😃
    xeleader
    Posté le: 6/4/2017 18:03  Mis à jour: 6/4/2017 18:03
    #69
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/3/2011
    Envois: 92
    Karma: 204
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    @Kramla Non, juste "des cours de chant", autrement dit, elles ne savent pas chanter (mais le texte et la mélodie du chant restent très correctes)
    Zagina
    Posté le: 6/4/2017 18:42  Mis à jour: 6/4/2017 18:42
    #70
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2016
    Envois: 713
    Karma: 502
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    Je me sens THUG tupac a enfin une relève :bizarre:
    user93482
    Posté le: 6/4/2017 19:56  Mis à jour: 6/4/2017 19:56
    #71
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2009
    Envois: 1838
    Karma: 227
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    Je saigne du nez...
    Solostaran
    Posté le: 6/4/2017 20:09  Mis à jour: 6/4/2017 20:09
    #72
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/1/2013
    Envois: 1763
    Karma: 529
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    Je comprends pourquoi on parle de plus en plus de e-Reputation.
    Bein là ... c'est mort. Je ne vois qu'une opération de changement de visage et de nom pour s'en sortir.
    houki
    Posté le: 6/4/2017 20:38  Mis à jour: 6/4/2017 20:38
    #73
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2010
    Envois: 568
    Karma: 420
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    Pourquoi j'avais le son a fondsur mon PC quand j'ai lancer ce truc ?

    J'ai plus oreille les gars 😞 .

    Les filles plz quoi il a auto-tune pour les voix merdique la c'est limite criminelle de nous faire écouter cela .
    git-rebase
    Posté le: 6/4/2017 21:37  Mis à jour: 6/4/2017 21:37
    #74
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/6/2016
    Envois: 337
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    @opshit Citation :
    Je ne sais pas ce qui est le plus triste. Leur musique ou la réalité de leur message ?
    Le plus triste c'est que ce soit relayé ici.


    @Taashah Citation :
    Perso ce qui me fait le plus de peine, c'est que ces jeunes filles vont se faire pourrir pendant toute leur adolescence à cause de gros c...
    Avec la complicité bienveillante de ceux qui surfent sur le buzz. Comme ce site.

    @Saucisson666 Citation :
    Futur Cible de harcèlement

    Mauvaise idée de partager en article cher Koreus
    +1
    Rokie
    Posté le: 6/4/2017 22:14  Mis à jour: 6/4/2017 22:14
    #75
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/3/2017
    Envois: 81
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    "Les gens ils se croYent coooOO0oool...":-o
    Mytrax
    Posté le: 6/4/2017 23:50  Mis à jour: 6/4/2017 23:50
    #76
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/5/2013
    Envois: 168
    Karma: 164
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    C'est un troll, d'ailleurs préciser sur la chaîne Yt.
    lefoudesfous
    Posté le: 7/4/2017 0:08  Mis à jour: 7/4/2017 0:08
    #77
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/3/2017
    Envois: 13
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     1 
    la seule chose qui m'a permis de tenir jusqu'au bout c'est l'erection de malade que j'ai eu
    user25502
    Posté le: 8/4/2017 0:30  Mis à jour: 8/4/2017 0:30
    #78
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/11/2005
    Envois: 665
     Re: Mary et Laeticia chantent « Dans la Cité »
     0 
    [Compte supprim
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.