Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fait un délit de fuite

Posté par Koreus le 25/7/2017 18:12:41

vidéo automobiliste voiture moto motard chute collision frein freinage
Sur une route au Texas, un automobiliste a perdu son sang froid face à des motards.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Road Rage entre un motard et un automobiliste (Santa Clarita)
  • Vidéo : Road Rage au Havre
  • Vidéo : Un motard pourchassé par un automobiliste
  • Vidéo : Un automobiliste fait tomber volontairement un motard
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Larrynautik
    Posté le: 25/7/2017 19:33  Mis à jour: 25/7/2017 19:33
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 516
    Karma: 410
    Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     52 
    @Thamziks Vu la quantité de sang qu'il perd par la tête, il est très déconseillé d'essayer de le déplacer, même s'il est en plein milieu de la route.

    Pour le premier accident, je doute qu'il ait été voulu. Le motard l'a doublé par la droite, mais se rabat juste devant la voiture et décélère fortement. Il n'a aucune raison de faire cela, car il se trouve alors sur la voie de droite, sans personne devant, il peut rester dans sa file. De plus quand il décélère, il débraye et met un grand coup d'accélérateur pour impressionner l'automobiliste, ce qui laisse penser à un road rage. La voiture met son clignotant pour l'éviter par la gauche, mais freine brusquement avant de le percuter.

    Il semble à peu près certain que le conducteur a tenté de dépasser celui qui avait pilé devant lui, mais a mal estimé la décélération brutale et inexplicable du motard.

    Étant donné que la voiture était filmée volontairement avant l'accident, et son coup d'accélérateur visant à impressionner, il est fort probable que le motard ait voulu faire s'arrêter la voiture pour ensuite frapper ou insulter son conducteur.

    Après l'avoir percuté, le conducteur a paniqué, ce qui n'est guère étonnant avec 25 bikers qui le pourchassent.

    Pour le deuxième accident, le motard est tombé tout seul. Il a perdu le contrôle car la voiture a freiné (elle a en fait freiné largement avant de le voir, sans aucune raison apparente). Puis elle s'enfuit, probablement toujours en panique.

    Encore une énième provocation inutile qui finit par un bain de sang et des séquelles à vie pour celui qui s'est fracassé le crâne par terre. Slalomer entre les voitures, mettre des coups d'accélérateur, jouer les justiciers nocturnes comme dans les films et occuper 3 files sur une autoroute, c'est rigolo mais en terme de sécurité routière c'est un zéro pointé. La route n'est pas un terrain de jeu, ni pour les motards, ni pour les automobilistes qui font les cakes en grosses cylindrées.

    Heureusement, tous les motards ne sont pas aussi idiots, loin de là. On ne peut que condamner de telles attitudes. Espérons aux deux accidentés qu'ils se rétablissent, et qu'ils réfléchissent à leur comportement routier.
    maznarin
    Posté le: 25/7/2017 18:21  Mis à jour: 25/7/2017 18:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/12/2014
    Envois: 105
    Karma: 364
    Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     21 
    Euhh...

    "Le premier motard est vivant"

    Et le deuxieme? Il est parti acheter une glace?

    67 commentaires

    Auteur Conversation
    zoynot
    Posté le: 25/7/2017 18:15  Mis à jour: 25/7/2017 18:15
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/1/2015
    Envois: 878
    Karma: 790
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     6 
    "pour un public averti" ne serait pas de trop, je trouve la scène super violente et la fin laisse franchement penser au pire 😕

    /Pas la faute du motard/
    Crazy-13
    Posté le: 25/7/2017 18:16  Mis à jour: 25/7/2017 18:16
    #2
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82701
    Karma: 8321
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    Vu tout les anti-motard présent ici, je pense qu'ils vont kiffer voir cette vidéo, et puis pourquoi parler d'un délit de fuite? ce n'est pas comme si les motards avaient besoin d'être considéré plus que du gibier, si ils se font renverser c'est de leur faute de toute façons.
    Obviously
    Posté le: 25/7/2017 18:17  Mis à jour: 25/7/2017 18:17
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 152
    Karma: 604
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    Best.Fap.Ever
    maznarin
    Posté le: 25/7/2017 18:21  Mis à jour: 25/7/2017 18:21
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/12/2014
    Envois: 105
    Karma: 364
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     21 
    Euhh...

    "Le premier motard est vivant"

    Et le deuxieme? Il est parti acheter une glace?
    uniquepense
    Posté le: 25/7/2017 18:23  Mis à jour: 25/7/2017 18:23
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/7/2017
    Envois: 109
    Karma: 80
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    fucking fuck fuck fuck fuck
    LeMiniMilgram
    Posté le: 25/7/2017 18:26  Mis à jour: 25/7/2017 18:26
    #6
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 8834
    Karma: 22939
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     2 
    C'est clairement la faute du motard
    TristanBordeaux
    Posté le: 25/7/2017 18:27  Mis à jour: 25/7/2017 18:27
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2012
    Envois: 235
    Karma: 182
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     12 
    Désolé mais quand tu doubles par la droite en faisant n'importe quoi et ce sans équipement il faut pas t'attendre à des confettis...

    Je pense que l'automobiliste à pas fait gaffe au premier motard et une fois l'accident arrivé il a eu peur de s'arrêter au milieu du groupe...

    Enfin bon j'espère que les 2 motards vont bien (je précise que je suis motard au quotidien également).
    plokes
    Posté le: 25/7/2017 18:29  Mis à jour: 25/7/2017 18:29
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/5/2017
    Envois: 6
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     7 
    Si je ne dis pas de bêtises, c'est le deuxième motard qu'on voit allongé au sol, non pas le premier
    Alexander_great
    Posté le: 25/7/2017 18:30  Mis à jour: 25/7/2017 18:40
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2013
    Envois: 170
    Karma: 93
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     6 
    Autant pour le premier, on ne peut nier l'implication du chauffard autant pour le second, il se prend pour un pilote et il ne maîtrise visiblement pas sa moto et tombe tout seul.

    Si il s'était arrêté pour porter secours à son ami (?) en première intention à la place de se la jouer justicier de la nuit, il ne se serait pas tomber.

    Edit:

    Au final, c'est deux fois le même accident.

    Le 1er motard freine, l'automobiliste le percute, il n'est pas maitre de son véhicule c'est de sa faute, tout le monde sera d'accord.
    Donc pour le second accident, l'automobiliste freine, le second motard freine, ne maîtrise pas son véhicule et tombe...
    LeMiniMilgram
    Posté le: 25/7/2017 18:32  Mis à jour: 25/7/2017 18:32
    #10
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 8834
    Karma: 22939
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @plokes effectivement la description est fausse
    Frfone_
    Posté le: 25/7/2017 18:32  Mis à jour: 25/7/2017 18:35
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/9/2014
    Envois: 22
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     10 
    Je suis motard, mais quand tu vois les vidéos de groupe de motard aux states, payes tes retards!! Ici le gars double par la droite et freine devant surement encore un "road rage", si il se fait pas rouler dessus il a de la chance. Pour le deuxième met un vrai casque et apprend à freiner, pour chasser comme ça, il a du se chié dessus avec le frein arrière. Je comprends le gars en voiture qui a pas envie de s'arrêter avec X mec qui risque de t'entourer. Par contre les feux stop de la voiture sont allumés depuis un moment alors pourquoi être surpris ??
    user138656
    Posté le: 25/7/2017 18:34  Mis à jour: 25/7/2017 18:35
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/6/2014
    Envois: 2064
    Karma: 1043
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     1 
    @Alexander_great

    Suis d'accord. Pour le premier ok. Pour le 2i c'est pas vraiment la faute de l'auto. Le mec freine, le motard freine et perd le controle.

    Sinon j'ai bien vu un des motard n'avoir pas de feux avant a un moment ? (vers 0'29 0'30)
    sdekaar
    Posté le: 25/7/2017 18:34  Mis à jour: 25/7/2017 18:34
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/4/2012
    Envois: 348
    Karma: 293
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    ils ont de la chance au usa la peine de mort existe pour les meurtriers...
    Hebus25
    Posté le: 25/7/2017 18:38  Mis à jour: 25/7/2017 18:38
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/1/2008
    Envois: 1485
    Karma: 2007
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @TristanBordeaux Aux États-Unis il est permis de doubler par la droite.

    Mais au vue de ton pseudo, on ne va pas te demander d'être ouvert au monde et d'imaginer que les règles françaises ne sont pas valides dans le monde entier....
    fholys
    Posté le: 25/7/2017 18:40  Mis à jour: 25/7/2017 18:40
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/12/2006
    Envois: 121
    Karma: 364
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     2 
    Je suis vraiment partagé...
    D'un côté le motard roule comme s'il était seul sur la route, il double par la droite et freine. Quand on roule comme un connard faut faire gaffe à ne pas tomber sur plus connard que soit.
    On en vient au deuxième point : le mec en voiture qui fait le connard. Ça sent la justice, ça ressemble à de la justice mais c'est pas de la justice. Le mec va peut-être crever et personne mérite ça, même s'il méritait un accident pour son comportement. Car oui je me dis qu'il le mérite quelque part. Perdre sa moto, perdre son permis, mais pas plus...

    Quant au second motard, il a joué avec le feu. Tu veux faire une course poursuite ok, mais fais gaffe à tes capacités, et en plus tu sais que le mec devant c'est un connard...

    Bref, je suis partagé.
    Thamziks
    Posté le: 25/7/2017 18:45  Mis à jour: 25/7/2017 18:45
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2017
    Envois: 1241
    Karma: 1519
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    Ce qui me choque le plus, c'est l’indifférence qu'ils ont pour leur collègue par terre.. Ok on voit rien, il n'y a que une minute. Mais le mec qui reste figé comme un piquet à côté..
    TristanBordeaux
    Posté le: 25/7/2017 18:49  Mis à jour: 25/7/2017 18:50
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2012
    Envois: 235
    Karma: 182
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     4 
    @Hebus25

    Oui on a le droit de doubler par la droite même si les voies les plus à droite sont svt réservées à la sortie mais surtout et c'est ça l'important on doit signaler son changement de voie et faire en sorte de ne griller la priorité à personne.

    C'est mecs là n'ont aucune discipline et au bout d'un moment ça finit par se payer.

    Sinon concernant ton agressivité gratuite j'habite à l'étranger pour info et j'ai passé 4 mois au Canada mais bon je vois pas pk je voudrais plaire à qq qui juge l'autre sur son pseudo

    @Frfone_

    +1
    ptiouf
    Posté le: 25/7/2017 18:50  Mis à jour: 25/7/2017 18:50
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/6/2014
    Envois: 183
    Karma: 101
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    ils ont voulu jouer aux cons avec un con. pas de chance
    Hasard
    Posté le: 25/7/2017 18:55  Mis à jour: 25/7/2017 18:55
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/7/2017
    Envois: 11
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     13 
    Je suis nouveau, pardonnez moi...

    Mais dès le début de la vidéo, je trouve ca louche que le cameraman regarde sans arrêt la voiture... Clairement on ne voit pas ce qui se passe AVANT la séquence, où il a déjà dû y avoir des choses entre cette voiture et ces motos...

    Le premier motard qui se fait rentrer dedans me semble vouloir faire ralentir / arrêter la voiture.
    Son conducteur n'était visiblement pas d'accord...

    Pour le 2e motard, il n'aurait pas dû foncer sans réfléchir à la différence entre une voiture et une moto question poids/obstacle, à l'absence d'ABS sur sa brèle, l'absence d'armure en titanium sur et dans lui...
    Dans sa chute, je ne suis pas certain non plus que la voiture ne lui roule pas à moitié dessus (quand il glisse, il me parait bien dans la trajectoire et la voiture ne semble pas en changer (de trajectoire). Oui, ca rajoute du poids à la mention "âmes sensibles..."

    Ceux qui ne se sont pas arrêtés pour porter secours, ils ont dû penser qu'étant 30 motards, l'un des autres le ferait... Ou alors vengeance et enregistrement pour des likes ou un procès (c'est la même chose, non ?)... Non, une moto n'arrêtera pas une voiture que le conducteur ne veut pas arrêter.

    En conclusion, avec la multiplication des caméras, on en voit de plus en plus de ces magnifiques scènes de vie, chacun d'entre nous donnant sa petite leçon au passage (moi le premier ?). Mais combien d'entre nous se forcent à chaque instant à respecter le code de la route et les autres usagers ?
    Miiiichel
    Posté le: 25/7/2017 18:56  Mis à jour: 25/7/2017 18:56
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2015
    Envois: 1873
    Karma: 3308
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     4 
    Le mec qui a la cam tourne la tête juste a ce moment, mais j'ai bien l'impression que le deuxième motard se fait rouler dessus...
    vassilieagle
    Posté le: 25/7/2017 18:57  Mis à jour: 25/7/2017 18:57
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/6/2013
    Envois: 292
    Karma: 160
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    C'est moi ou le 2ème se fait rouler dessus
    On le voit passer devant la voiture en glissant...
    Sinon oui, ca sent la queue de poisson pour le premier motard donc bon... comme d'hab', quand des cons se rencontrent, ca fait des étincelles.
    user141485
    Posté le: 25/7/2017 19:00  Mis à jour: 25/7/2017 19:00
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 4056
    Karma: 16731
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     2 
    Des motards mal équipés qui font n'awak sur la route et qui préfèrent pourchasser l'automobiliste plutôt que d'aider leurs collègues d'un côté, de l'autre un automobiliste complètement inconscient et au comportement criminel... que du beau monde, dans cette vidéo.
    Ragalok
    Posté le: 25/7/2017 19:29  Mis à jour: 25/7/2017 19:29
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 2734
    Karma: 2237
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     1 
    Le gars freine devant l’automobiliste et se fait rentré dedans, cinq seconde plus tard l'automobiliste freine et le motard lui rentre dedans.

    Ceux pas impliqué dans l’accident préfèrent essayer de chasser la voiture, effrayant le mec le poussant au délit de fuit et a d’autres accidents potentiels, plutôt que d'aider les accidenté alors que chaque seconde compte.

    Dans cette histoire qui est le plus con? Non sérieux j'ai du mal a tranché la!
    Larrynautik
    Posté le: 25/7/2017 19:33  Mis à jour: 25/7/2017 19:33
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 516
    Karma: 410
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     52 
    @Thamziks Vu la quantité de sang qu'il perd par la tête, il est très déconseillé d'essayer de le déplacer, même s'il est en plein milieu de la route.

    Pour le premier accident, je doute qu'il ait été voulu. Le motard l'a doublé par la droite, mais se rabat juste devant la voiture et décélère fortement. Il n'a aucune raison de faire cela, car il se trouve alors sur la voie de droite, sans personne devant, il peut rester dans sa file. De plus quand il décélère, il débraye et met un grand coup d'accélérateur pour impressionner l'automobiliste, ce qui laisse penser à un road rage. La voiture met son clignotant pour l'éviter par la gauche, mais freine brusquement avant de le percuter.

    Il semble à peu près certain que le conducteur a tenté de dépasser celui qui avait pilé devant lui, mais a mal estimé la décélération brutale et inexplicable du motard.

    Étant donné que la voiture était filmée volontairement avant l'accident, et son coup d'accélérateur visant à impressionner, il est fort probable que le motard ait voulu faire s'arrêter la voiture pour ensuite frapper ou insulter son conducteur.

    Après l'avoir percuté, le conducteur a paniqué, ce qui n'est guère étonnant avec 25 bikers qui le pourchassent.

    Pour le deuxième accident, le motard est tombé tout seul. Il a perdu le contrôle car la voiture a freiné (elle a en fait freiné largement avant de le voir, sans aucune raison apparente). Puis elle s'enfuit, probablement toujours en panique.

    Encore une énième provocation inutile qui finit par un bain de sang et des séquelles à vie pour celui qui s'est fracassé le crâne par terre. Slalomer entre les voitures, mettre des coups d'accélérateur, jouer les justiciers nocturnes comme dans les films et occuper 3 files sur une autoroute, c'est rigolo mais en terme de sécurité routière c'est un zéro pointé. La route n'est pas un terrain de jeu, ni pour les motards, ni pour les automobilistes qui font les cakes en grosses cylindrées.

    Heureusement, tous les motards ne sont pas aussi idiots, loin de là. On ne peut que condamner de telles attitudes. Espérons aux deux accidentés qu'ils se rétablissent, et qu'ils réfléchissent à leur comportement routier.
    mathieu84420
    Posté le: 25/7/2017 19:41  Mis à jour: 25/7/2017 19:42
    #25
    Chaleur !
    Inscrit le: 24/8/2016
    Envois: 69
    Karma: 73
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    C'est du contenu carrément gore et il y a même pas un "pour public avertis " ?
    Ce site ne s'améliore pas avec le temps.
    L'époque ou je devais aller sur webchoc pour voir du gore me manque.
    Framby
    Posté le: 25/7/2017 19:45  Mis à jour: 25/7/2017 19:45
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/8/2016
    Envois: 794
    Karma: 2510
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @Larrynautik Rien à rajouter, tout est dit. 🙂
    Mayoz
    Posté le: 25/7/2017 19:50  Mis à jour: 25/7/2017 19:59
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/2/2016
    Envois: 9
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    E
    turbodede
    Posté le: 25/7/2017 19:52  Mis à jour: 25/7/2017 19:52
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/11/2016
    Envois: 73
    Karma: 195
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @Hebus25

    J'ai pas compris : "Mais au vue de ton pseudo, on ne va pas te demander d'être ouvert au monde et d'imaginer que les règles françaises ne sont pas valides dans le monde entier....".

    "TristanBordeaux", ya un jeu de mots ?
    logomoca
    Posté le: 25/7/2017 20:14  Mis à jour: 25/7/2017 20:14
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2006
    Envois: 1107
    Karma: 1110
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     1 
    T-shirt et jeans , la base!
    Jackscript
    Posté le: 25/7/2017 20:31  Mis à jour: 25/7/2017 20:31
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/11/2015
    Envois: 701
    Karma: 60
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     2 
    heueue pour le premier motard ok c'est la voiture fautive ...

    pour le deuxième c'est clairement la faute du motard ...

    1:petit tshirt casque tout juste posé comme un ptit chapeau de festival ptit pantalon et j'imagine des tong vu qu'il fini quasi à poil ...

    ce n'est pas une tenu de moto ! c'est une tenue de plage ... kéké -1

    2:n'est pas batman qui veut ...sur une grosse moto d'autoroute toute molle faire le justicier kéké claquette en plus de nuit arrive ce qui devait arriver ...kéké -2

    3:on peut bien blâmer l'abruti à 4 roues , ou l'armée de glands é deux roues au final pas de distinction ça reste une belle bande de cons ..
    john20
    Posté le: 25/7/2017 22:18  Mis à jour: 25/7/2017 22:20
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2014
    Envois: 1055
    Karma: 157
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     6 
    @maznarin Citation :
    Et le deuxieme? Il est parti acheter une glace?


    Je pense qu'il est allé repasser son permis.(sérieusement)

    Ça fait des années que je fais de la moto mais c'est franchement la 1ere fois que je vois un motard en CUSTOM faire un guidonnage de la sorte.
    C'est tout simplement impossible sur ce type de moto (ou alors il faut VRAIMENT le vouloir).
    Lui, c'est clair qu'il est parti pour être la risée de son groupe.

    Quant au 1er motard, je suis curieux de savoir comment il en est arrivé à penser que ce serait une bonne idée de freiner fortement 3 mètres devant une voiture de nuit sur une autoroute.
    Il concourt pour le darwin award, c'est ça?
    jcop_fr
    Posté le: 25/7/2017 22:33  Mis à jour: 25/7/2017 22:33
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2013
    Envois: 325
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @Larrynautik > ton analyse est fausse.
    On voit clairement que la voiture accélère fort pour percuter le 1er motard, puis freine brutalement pour déstabiliser le 2nd motard qui la poursuit.
    J'espère du fond du coeur que les autres motards auront réussi à intercepter la voiture et à lui faire sa fête à ce criminel d'automobiliste.
    Volner
    Posté le: 25/7/2017 22:48  Mis à jour: 25/7/2017 22:48
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/6/2015
    Envois: 212
    Karma: 318
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     2 
    @maznarin Commentaire de la personne ayant posté la vidéo sur Youtube:
    Citation :
    I've played this frame by frame many times before now. The best I can come up with is that the car worked it's way to the front of the Pack somewhat aggressively. The first motorcycle goes around him and gets in front of the car and appears to slow down causing the car to hit him. The guy bounces off the bike and slides down the road. Not ran over, he's lucky to be mostly okay much less alive. The second bike speeds after the car and locks his brakes up when the car slows down very quickly causing the second bike to go down. No helmet. I assume he slams his head hard. He sat looking at me for quite some time until paramedics arrived. I don't think he was necessarily conscious but he did talk to the firemen and I heard him say his neck doesn't hurt. That was blood. From his head. Gnarly. Don't fuckin go in front of cars and slow down. Cars don't stop as quick as bikes. Your few hundred pound bike is nothing to a few thousand pound car. Ride to your ability. Don't go risking your own well being chasing someone down. Accidents happen. We all fuck up. They're both lucky to be alive. When cops and firefighters arrived they stopped back at the first bike. The highway was blocked at this point by the fire truck. I rode my bike up the shoulder of the road (wrong way) to tell them the second rider was hurt bad. The cop told me he knows and not to fuckin ride the wrong way up the street before I caused an accident. AFTER THE HIGHWAY WAS ALREADY BLOCKED. Luckily the paramedic heard this conversation with officer dick head and they moved to help this guy. Y'all be safe. Ride smart.


    Le deuxième est vivant apparement
    MrRiendutout
    Posté le: 25/7/2017 23:00  Mis à jour: 25/7/2017 23:00
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/4/2014
    Envois: 897
    Karma: 994
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    Ca n’empêche en rien la voiture de ne pas s’arrêter et de porter secours au motard, il passe pour un fugitif et tentative de meurtre sur le deuxième en lui écrasant la gueule en lui roulant dessus ...

    Les motards sont en fautes dans leurs comportement mais pas dans les répercussions qui sont à la limite de la mort ... le motard à beau être con, l'automobiliste est perché lui aussi. L'automobiliste est en faute sur le première accident sur l'état de la victime, la deuxième victime ne sait pas piloter.
    opshit
    Posté le: 25/7/2017 23:14  Mis à jour: 25/7/2017 23:14
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/10/2015
    Envois: 124
    Karma: 84
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @Alexander_great
    Je suis le seul à voir l'automobiliste accélerer comme un connard alors qu'il prend la sortie ?
    Sillage56
    Posté le: 25/7/2017 23:52  Mis à jour: 25/7/2017 23:52
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2017
    Envois: 388
    Karma: 359
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @jcop_fr
    Citation :
    On voit clairement que la voiture accélère fort pour percuter le 1er motard, puis freine brutalement pour déstabiliser le 2nd motard qui la poursuit.


    Pour le premier j'ai un peu l'impression de que conducteur s'est trompé de pédale lorsqu'il a accéléré car on observe rapidement et plusieurs fois les feux de stop s'allumer avant de percuter.

    Quand au second il avait quand même beaucoup de marge quand les feux stop de la voiture se sont allumés donc c'est lui qui ne contrôle pas son véhicule.

    Tiens tout à l'heure j'ai arrêté 3 cyclistes en infraction : la mère freine, l'une de ses filles qui arrivait derrière et regardait sans doute ailleurs, a mis 3 plombes à freiner, n'a pas dévié de sa trajectoire alors qu'il y avait plein d'espace et a percuté sa mère en manquant de se casser la gueule (j'ai du la retenir). Elle s'est excusé auprès de sa mère qui a dit que ce n'était pas se sa faute en m'accusant... bravo la mentalité (en plus avec la belle tête de mégère) : celui de derrière doit toujours garder une distance de sécurité et faire attention à ce qui se passe devant. En plus la mère se plaignait que je lui avait peut-être cassé le pouce ce qui ne l'a pas empêcher de passer l'après-midi à la plage...

    En tout cas pour le motard c'est vraiment sympa que les derniers, voyant tout le monde poursuivre la voiture, laisse également leur collègue mourant sur le bitume et manquant de se faire écrasé par d'autres véhicules (c'est le premier qui a du faire demi tour). A ce demande si d'autre motards se sont arrêtés pour le premier accidenté.
    user145895
    Posté le: 26/7/2017 0:02  Mis à jour: 26/7/2017 0:05
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/9/2015
    Envois: 757
    Karma: 360
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    Ils continuent à suivre la voiture avec un fou au volant. C'est vraiment con motard ???
    Floki
    Posté le: 26/7/2017 0:16  Mis à jour: 26/7/2017 0:24
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    Les gens comme ça, motard ou voiture, peut importe, ça me dégoutte ! Autant que les connards qui conduisent en étant bourré ou qui font les fous sur la route ! Une belle brochette d'hypocrite de merde qui ne pensent pas à la vie des autres autour d'eux.

    EDIT : (Par contre je juge que ce que je vois dans la vidéo, si c'est les motards qui ont cherché la merde, bin mon message est pour eux)
    Daladya
    Posté le: 26/7/2017 0:42  Mis à jour: 26/7/2017 0:49
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/12/2016
    Envois: 161
    Karma: 99
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    Il serait bien d'arrêter de culpabiliser les victimes !
    Il n'y a qu'un SEUL coupable ici !
    POINT FINAL

    Si une personne se fait agresser la nuit, c'est ça faute parce qu'il se baladait le soir ? NON.

    Merde à la fin !




    Un monstre...Il prend même pas la peine de s'arrêter et j'ai presque l'impression que c'est prémédité, vu la façon avec laquelle il roule bien dessus.

    C'est juste....c'est horrible. J'espère qu'il a été condamné...


    @Sillage56

    Si il percute par manque de contrôle, pourquoi ne ralentit-il pas alors que le motard est littéralement dessous ?

    Et pourquoi ne s'arrête-il pas tout court ?

    Pour moi c'est délibéré. Il est entouré de motards, il a peut être le sang chaud, voir alcoolisé, il cherche à simplement "taper" mais il s'avère qu'à cette vitesse, c'est une catastrophe pour les motards...


    Pour le second, oui, c'est clairement lui qui à fait une boulette. Une voiture pareil chercherais à freiner fort...c'est une grossière manque de maitrise.
    seb444
    Posté le: 26/7/2017 1:47  Mis à jour: 26/7/2017 1:51
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/11/2010
    Envois: 37
    Karma: 134
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     5 
    Citation :
    Si une personne se fait agresser la nuit, c'est ça faute parce qu'il se baladait le soir ? NON.

    @Daladya
    En fait le mec qui se balage la nuit et qui se fait agresser ici c'est le mec en voiture... Comme certains ont dit ici, c'est le motard qui va devant et freine (d'où c'est le conducteur qui a mal réagit là ...), entouré d'un groupe de motards la voiture a surement cru à une tentative de carjack... Perso la nuit, j'ai un groupe qui m'entoure et cherche à m'arrêter la première chose qui me vient à l'esprit c'est pas "tiens je vais m'arrêter me faire tabasser et me faire voler ma caisse"
    T'as un mec qui t'agresse, tu le blesses avec un couteau et tu te barres, est ce que la première chose qui te vient à l'esprit c'est de revenir voir ton agresseur pour t'assurer qu'il va bien ?
    __MK47__
    Posté le: 26/7/2017 1:57  Mis à jour: 26/7/2017 1:57
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/3/2015
    Envois: 291
    Karma: 84
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     1 
    @Daladya
    Daladya le SEUL coupable comme tu dis (en l'absence d'autres éléments), c'est la moto qui fait l'imbécile et qui freine soudainement. Ceci causant un accident et causant par la suite le deuxième accident.
    Après, il n'est pas dit qu'en ayant connaissance des éléments antérieurs ce soit l'inverse.

    Pour l'anecdote, je vis aux Etats Unis, et autant j'ai la haine contre les motards en général et autant ici (aux US) les motards sont super civilisés (mais visiblement pas sur cette vidéo). Les automobilistes par contre, c'est un désastre. J'habite Chicago et tous les jours je vois des situations hallucinantes sur la route.
    user149310
    Posté le: 26/7/2017 8:04  Mis à jour: 26/7/2017 8:04
    #42
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/8/2016
    Envois: 2013
    Karma: 2280
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     1 
    ...but first, let me take a selfie !

    PS : la faute du motard, encore et toujours
    user145261
    Posté le: 26/7/2017 8:52  Mis à jour: 26/7/2017 8:52
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/7/2015
    Envois: 354
    Karma: 717
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @Larrynautik

    Ah, ce genre de commentaire est tout ce qu'il y a de pire sur Koreus et je vois en plus qu'il en finit en top com...

    C'est fou le nombre de con****ies dans ton commentaire.
    Déjà le motard ne freine pas, la voiture accélère volontaire pour percuter cela ne fait aucun doute. Il n'y a aucun élément pour dire que cela fait partie d'un road rage initial, si la caméra était allumé ca peut très bien être pour d'autres raisons.
    Ensuite avant de critiquer de doubler par la droite, faudrait peut être apprendre qu'aux états unis c'est autorisé.

    Ensuite la voiture Pile (ce n'est pas un petit freinage) volontairement sans aucune raison, même en France tu te ferais condamné pour ce genre de comportement.

    Bref, j'ai cru à un troll en lisant ton commentaire, tellement c'est de la mauvaise foi. J'espère que dans les likes, il y en a qui ont cru cela.
    momoaliz
    Posté le: 26/7/2017 9:19  Mis à jour: 26/7/2017 9:19
    #44
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/10/2015
    Envois: 3804
    Karma: 1783
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     1 
    L'automoboliste perd son sang froid, le motard perd son sang.
    Bref, sang pour sang stupides...
    pincemoi
    Posté le: 26/7/2017 10:57  Mis à jour: 26/7/2017 10:57
    #45
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    Il y en a qui vont porter des combinaisons oranges !


    Déguisement combinaison orange de prisonnier
    Po_Po_Po
    Posté le: 26/7/2017 11:19  Mis à jour: 26/7/2017 11:19
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/8/2016
    Envois: 186
    Karma: 221
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    Quand tu veux jouer au justicier et que tu finis la tete éclaté sur le bitume.

    Sinon le premier accident est causé volontairement par la moto qui double la voiture à fond, se rabat, décélère puis pile avant l'impacte.

    Un acte de débile puni par le Karma. 🙂

    Bizarement la video commence avant le premier accident ne laissant aucun contexte. Dans le doute c'est toujours celui qui filme qui doit a quelque chose à se reprocher.
    Drazill
    Posté le: 26/7/2017 11:31  Mis à jour: 26/7/2017 11:31
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2017
    Envois: 2
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    Hop BIEN FAIT
    turbodede
    Posté le: 26/7/2017 12:07  Mis à jour: 26/7/2017 12:07
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/11/2016
    Envois: 73
    Karma: 195
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @Daladya

    Putain heureusement que t'es pas magistrat ; tu juges péremptoirement sous le coup de l'émotion, sans chercher à comprendre ce qui est arrivé avant, sans savoir ce qu'il y a dans la tête du gars dans la voiture, ni dans celle des motards (pour ceux qui l'ont encore)...
    Monsieur (ou Madame) a décidé que la voiture était coupable, point final.
    Arthur34
    Posté le: 26/7/2017 12:37  Mis à jour: 26/7/2017 12:37
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/10/2014
    Envois: 517
    Karma: 794
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @diamo87

    Sur le 1er cas, pour le coup je suis ok sur le fait que la voiture donne un coup d'accélérateur

    En revanche la moto donne un petit coup de poignet et freine juste avant l'impact.

    Au vu de comment la bagnole double par la droite au début et comment le motard vient se refoutre devant, je ne doute pas que juste avant il y a eu un truc entre motards/bagnole

    Le deuxième, les feux de la bagnole s'allument quand le motard est au moins 25 mètres derrière.. il est allé au casse pipe un peu solo !

    Mais ça n'excuse en rien le fait que l'autre freine comme ça..


    Tout ça pour dire qu'on connait pas toute l'histoire et qu'on juge sur des images.
    Le conducteur était con, mélangé avec de la peur ça la certainement rendu encore plus con !

    Le comportement des motards n'est pas super clean certes mais de la à ce que ça ce finisse comme ça, y'a de la marge.
    Shevatek
    Posté le: 26/7/2017 14:14  Mis à jour: 26/7/2017 14:14
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/1/2017
    Envois: 203
    Karma: 182
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    C'est nul, on a le point de vue du support qui doit s'occuper des bléssés.

    Je veux la gopro des mecs qui poursuivent moi.

    Encore des gars qui pensent plus à la santé de leur copain plutot que de poursuivre le méchant.
    Larrynautik
    Posté le: 26/7/2017 15:38  Mis à jour: 26/7/2017 15:38
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 516
    Karma: 410
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @diamo87 J'ai lu les deux premières lignes de ta réponse, et ça ne m'a pas donné envie de lire la suite.

    Reviens quand tu seras calmé.
    wiwitos95
    Posté le: 26/7/2017 18:44  Mis à jour: 26/7/2017 18:44
    #52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2014
    Envois: 7
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    Les motards qui se prennent pour des justiciers de la route mdr... jouissif
    Floki
    Posté le: 26/7/2017 19:38  Mis à jour: 26/7/2017 19:38
    #53
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     1 
    @diamo87 Pourquoi son analyse est fausse et la tienne est vraie ? 🙂
    Wikiss
    Posté le: 26/7/2017 20:27  Mis à jour: 26/7/2017 20:31
    #54
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/11/2010
    Envois: 825
    Karma: 142
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @__MK47__
    Chicago ça va comparé au Texas. Le Texas c'est l'état qui craint le plus! Ca ne m’étonne même pas de voir cette vidéo. Ce genre de chose arrive bien souvent....
    Après nous Français on n'a pas l'habitude de voir ça
    365wanda
    Posté le: 26/7/2017 23:37  Mis à jour: 26/7/2017 23:37
    #55
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6840
    Karma: 4270
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     1 
    Le motard qui a filmé a donné son interprétation, qui me semble bien valable. (merci @Volner).

    Il dit que la voiture a probablement doublé assez aggressivement la "Meute" de motards.

    La réaction du motard serait donc en 'punition' de ça, pour le ralentir ou même le forcer à s'arrêter.

    Ces meutes de motards sont connues pour rouler en bloquant toute la route, et parfois pour attaquer en meute les voitures osant protester ou essayant de passer. Le conducteur a probablement été terrifié à l'idée de se retrouver face à une vingtaine de Gros Bills prêts à le tabasser, et quand il y a eu l'accident il s'est cru mort et a pris la fuite. La terreur ne laisse pas beaucoup de place à la raison.

    https://www.washingtonpost.com/news/tripping/wp/2017/03/11/pack-of-stunting-motorcycle-riders-attacks-california-motorist-heres-what-to-do-if-you-find-yourself-in-a-swarm/?utm_term=.e271a969c728
    http://nypost.com/2013/09/30/bikers-attack-suv-after-driver-rams-riders/

    Etc...
    jcop_fr
    Posté le: 27/7/2017 0:55  Mis à jour: 27/7/2017 0:57
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2013
    Envois: 325
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @Keiwen > Regarde la vidéo un peu mieux.
    Le motard qui double par la droite puis se rabat devant la voiture ne ralentit pas, ou pas beaucoup. Par contre le coup d'accélération de la voiture pour tamponner le motard, faut avoir de la merde dans les yeux (ou être de mauvaise foi) pour ne pas le voir.
    Floki
    Posté le: 27/7/2017 1:55  Mis à jour: 27/7/2017 1:55
    #57
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @jcop_fr Et toi regarde le commentaire de @365wanda Je pense qu'une personne qui a vécu la chose est quand même bien mieux placer pour parler 🙂
    Daladya
    Posté le: 27/7/2017 1:58  Mis à jour: 27/7/2017 2:03
    #58
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/12/2016
    Envois: 161
    Karma: 99
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @turbodede

    La voiture a écrasé le motard.

    Qu'il est freiné avant ou pas n'y change RIEN.

    OUI, l'automobiliste est COUPABLE.

    C'est dingue de pas comprendre se genre de truc élémentaire.

    C'est comme ceux qui viennent dire "Moui, mais la fille était en jupe, c'est quand même un peu sa faute si elle s'est faite violer."

    Voiture = manque de contrôle = écrase une personne + délit de fuite = COUPABLE.

    Les circonstances on voit ça après.

    @__MK47__

    Tout le monde doit être maitre de son véhicule.

    Si un jour un enfant déboule sur la route et que tu l'écrase, est-ce la faute au gamin ? NON. C'est à toi, et toi seul de maitriser TON véhicule.

    Ici l'automobiliste est nerveux, il aurait dû prendre ses distances, quitte à ralentir.
    Que le motard freine ou pas n'est PAS la question.
    C'est LUI qui tape et qui écrase. Et puis qui FUIT !

    Si tu freine et que quelqu'un vient t'emboutir derrière, c'est ta faute ? NON.

    Toutes les assurances le diront.

    Tu dois être maitre de ton véhicule, être vigilant, prendre des distances et être responsable.

    Le motard n'est pas en tort.
    Il a pas aidé, mais il n'est pas en tort.

    Le seul coupable ici, c'est l'automobiliste.
    __MK47__
    Posté le: 27/7/2017 5:06  Mis à jour: 27/7/2017 5:12
    #59
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/3/2015
    Envois: 291
    Karma: 84
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     1 
    @Daladya

    T'as une vision trop analytique de la situation. Ce que tu comprends pas c'est que le motard fais une queue de poisson à l'automobiliste. Le gars fonce et double et ensuite ralentis. Faut vraiment être aveugle ou de mauvaise foi pour pas le reconnaitre... Le conducteur devait avoir les yeux rivés sur son rétro (vu la masse de motard qui le pourchassaient). Aucune chance pour que les assurances prennent la défense de la moto (et je me fiche de la règle de "c'est celui qui est derrière qui paye". Là clairement, c'est la moto qui prends la voiture de court et qui créee la situation de danger. La voiture n'a pas le temps de réagir. surtout qu'il double par la droite et donc techniquement la voiture pourrait ne pas l'avoir vu.
    Lache l'affaire, la moto a tort à 75% et aucune assurance ayant vu cette vidéo ne prendra sa défense, à moins d'être de mauvaise foi.

    @Wikiss
    Je sais pas sur quel critère tu compares le Texas et Chicago mais visiblement t'as jamais mis les pieds à Chicago. C'est le Far West ici (en dépit des lois anti-guns). Les coups de feux, les meurtres, la Police sur-armée, les car jacking, les gens qui conduisent sans permis (le seul accident que j'ai eu ici, le gars avait ni assurance ni permis...). Je sais pas si t'es au courant mais Chicago a été longtemps la capitale du crime et des gangs.

    Je pense pas qu'on soit au meme niveau de bordel. Viens un jour et achète une voiture, tu verras les assurances, tu verras si Chicago ça va. J'ai la chance de rouler en Corvette et je paye 300 balles par mois d'assurance (contre 170 en Alabama l'an dernier...)
    Chrys77
    Posté le: 27/7/2017 15:27  Mis à jour: 27/7/2017 15:31
    #60
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 3529
    Karma: 2416
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    Punaise, j'espère me tromper mais pour le 2ème motard au moment où la vidéo change de plan vers l'arrière, on a l'impression que la voiture va lui rouler dessus...

    edit: ok je ne suis visiblement pas le seul à voir que la voiture lui roule dessus... punaise , c'est chaud quand même, peu importe les responsabilités, l'automobiliste est un taré !
    Mike8491
    Posté le: 27/7/2017 19:00  Mis à jour: 27/7/2017 19:00
    #61
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2013
    Envois: 1045
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @Crazy-13 On est anti con, et les motards sont des casse cou (donc relativement con).
    Voilà ne pas l'admettre c'est de l'hypocrisie.
    Tu sais quand mes potes me disent qu'ils sont à + de 250km/h sur les routes etc, je ne les encourage pas...
    Ceux qui parlent de circuit... aucun circuit au monde te permet de rouler a 300km/h pendant plusieurs minutes, aucun.

    Pour la vidéo franchement c'est bête, mais ils méritent (il n'y a que comme çà que les cons apprennent vu qu'ils n'écoutent jamais les autres).
    Déjà on ne fait pas justice soit même pour des conneries si personne est touché faut laisser couler, parce que la surenchère çà fini toujours mal et une voiture c'est une vraie arme sur la route...
    Manrico
    Posté le: 27/7/2017 21:47  Mis à jour: 27/7/2017 21:47
    #62
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/6/2017
    Envois: 17
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     1 
    @Larrynautik
    Une fois de plus, un gentil automobiliste persécuté par des méchants bikers.
    Le pauvre a eu tellement peur de ces brutes épaisses, qu'il a confondu freins et accélérateur...

    Sérieusement, j'ai beau me repasser X fois la vidéo, je le vois accélérer sur le 1er motard, qui n'est certes pas exempt de tout reproche (pas malin de doubler par la droite, mais c'est peut-être permis dans ce pays, allez savoir...).

    SVP, il y a sans aucun doute des connards finis chez les motards, mais stop à ce bashing insupportable !!!
    -Omg-
    Posté le: 29/7/2017 10:27  Mis à jour: 29/7/2017 10:30
    #63
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/1/2016
    Envois: 44
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @Larrynautik Perso je vois la voiture accélérer juste avant de mettre un coup de patin et de relacher les freins, wtf ? Il a l'air de vouloir lui faire peur et se fait surprendre j'ai l'impression...

    Edit : ah bah j'suis pas le seul ! ^^ et pour mon vdd oui on peut doubler à droite aux USA... Même si ensuite il se rabat beaucoup trop près
    user138145
    Posté le: 29/7/2017 11:51  Mis à jour: 29/7/2017 11:51
    #64
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     2 
    j'ai quand même vachement de mal à critiquer les délits de fuite quand tu es entouré de tout un tas de fils de putes qui se croient les justiciers de la route

    la peur de se faire lyncher, ça fait faire des conneries


    quelle violence tout ça n'empêche 😞
    mig17
    Posté le: 29/7/2017 13:39  Mis à jour: 29/7/2017 13:39
    #65
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/4/2012
    Envois: 92
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     1 
    Regardez les feux arrières de la voiture. Je pense pas que le voiture ai accélérée au moment du 1er impact, elle donne même 2 coups de freins très rapprochés.
    En fait, c'est la moto qui se met devant lui et lâche complétement les gaz et la moto qui film ralenti au même moment d'où l'effet d’accélération relative de la voiture.

    On connais pas le début de l'histoire, mais je pense qu'on est en présence d'une voiture qui tente te remonter la meute de motos et qui se faisant les emmerde et doit forcer son passage. Une moto décide de repasser la voiture pour la ralentir mais la voiture ne fait pas attention.
    Larrynautik
    Posté le: 31/7/2017 14:50  Mis à jour: 31/7/2017 14:50
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 516
    Karma: 410
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @Manrico et @-Omg-

    Qui vous dit que ça faisait pas 10 kilomètres qu'ils se chauffaient mutuellement ? Ne trouvez-vous pas trèèèès curieux que le caméraman ait décidé de filmer cette voiture-là, à ce moment-là ?

    Quand un motard te dépasse, se tanque devant toi et décélère exprès, y'a pas 36 possibilités : soit il veut faire son chaud, soit il veut que tu t'arrêtes pour s'expliquer avec toi !

    Entre le rabattement du motard et la collision, il se passe à peine 4 secondes. Délai pendant lequel :
    - Le motard se met devant, débraye, perd de la vitesse et fait vrombir son moteur
    - L'automobiliste roule à vitesse constante, puis accélère en mettant son clignotant et en se déportant légèrement sur la gauche, ce qui suggère qu'il accélère pour dépasser
    - L'automobiliste s'aperçoit que la moto décélère, et freine pour essayer de ne pas la percuter.
    - Il la percute quand même.

    Je ne dis pas que l'automobiliste est gentil. Il a une réaction anormale en faisant un délit de fuite. Il est peut-être effrayé, ou c'est un psychodingue, ou il est en état d'alcoolémie, ou alors ces motards l'on chauffé depuis la sortie précédente et il a commis l'impensable dans la rapidité du moment.

    Mais je doute fortement qu'il ait voulu détruire sa propre voiture, à une telle vitesse, de nuit, entouré de bikers.

    Le fait est qu'il a mis son clignotant et ça, ça change absolument tout. On ne met pas son clignotant quand on veut percuter un mec. Comme le dit @-Omg-, il a certainement été surpris de la décélération du motard, alors que lui-même accélérait pour le redépasser.

    Il n'y a ici de ma part, aucun bashing des motards en général. Il y a évidemment, un bashing de ces motards-là en particulier. Il serait bon que les motards cessent de se croire les éternelles victimes d'un bashing quand ce n'est pas le cas. Mais c'est une bonne chose que vous reconnaissiez que le premier motard n'était pas blanc comme neige. Ceci dit, il ne méritait certainement pas ça, personne ne le mérite. Passer 1 mois à l'hôpital à bouffer des céleris et des compotes entre deux opérations et des douleurs insoutenables, on peut souhaiter ça à personne sauf à être vraiment dérangé.

    Que ceci fasse réfléchir chacun sur son comportement routier, et son comportement en société au passage, parce qu'ayant été sur la route ce vendredi de chassé-croisé, j'ai vu tout et absolument n'importe quoi sur la route. Et c'était pas que des motards, ô non ! Y'avait un bon gros lot de débiles en camionnettes, voiturettes, caravanistes et camping-caristes, parce qu'il faudrait pas arriver 10 minutes en retard en vacances hein...
    turbodede
    Posté le: 7/9/2017 17:36  Mis à jour: 7/9/2017 17:36
    #67
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/11/2016
    Envois: 73
    Karma: 195
     Re: Un automobiliste texan fait chuter deux motards et fa...
     0 
    @Daladya

    Le soleil passe d'un côté à l'autre de la Terre donc OUI, le soleil tourne autour de la Terre.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.