Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par son chien

Posté par Koreus le 13/9/2017 16:05:26

vidéo chien attaque pitbull femme maitresse aide main sang
Dans une rue de Détroit, une femme promenait son chien quand un pitbull l'a attaqué. Heureusement, son chien, un pitbull également, a pris sa défense.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Deux pitbulls hors de contrôle attaquent un homme
  • Vidéo : Un pitbull attaque un petit chien
  • Vidéo : Un pitbull attaque une femme pendant un Ice Bucket Challenge
  • Vidéo : Un pitbull a attrapé un chat
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Alex333
    Posté le: 13/9/2017 16:59  Mis à jour: 13/9/2017 16:59
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
    Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     35 
    "Donc comme vous voyez là une femme est en difficulté. Observez comme elle appelle à l'aide"

    Serieux il pouvait pas aider plutot ?
    user145261
    Posté le: 13/9/2017 16:09  Mis à jour: 13/9/2017 16:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/7/2015
    Envois: 354
    Karma: 717
    Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     35 
    Heureusement qu'il y avait un chien pour la défendre, parce qu'il n'y avait personne d'autre à la ronde! (Oh wait qui film!??)

    69 commentaires

    Auteur Conversation
    user145261
    Posté le: 13/9/2017 16:09  Mis à jour: 13/9/2017 16:09
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/7/2015
    Envois: 354
    Karma: 717
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     35 
    Heureusement qu'il y avait un chien pour la défendre, parce qu'il n'y avait personne d'autre à la ronde! (Oh wait qui film!??)
    feuby
    Posté le: 13/9/2017 16:12  Mis à jour: 13/9/2017 16:12
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    Envois: 1897
    Karma: 378
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     2 
    omg mais le con qui film wtf... Pose ton téléphone bordel et va aider.

    Je t'en foutrai dans le cul moi de l'assistance a personne en danger putain. J'espère que ce type va se prendre AU MOINS une amende.
    Schau
    Posté le: 13/9/2017 16:13  Mis à jour: 13/9/2017 16:13
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1797
    Karma: 2065
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     7 
    @diamo87
    Sais-tu comment intervenir de manière efficace ?

    Moi, franchement, j'en ai aucune idée.

    Alors certes filmer n'est certainement pas utile, mais quitte à aider, autant le faire sans se faire soi-même défigurer.
    pac75
    Posté le: 13/9/2017 16:14  Mis à jour: 13/9/2017 16:14
    #4
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Heureusement que la loi en France oblige à museler ces chiens dangereux!

    "you're supposed to be happy right now" mouais.. 😕
    Nutell_moi
    Posté le: 13/9/2017 16:16  Mis à jour: 13/9/2017 16:20
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 2111
    Karma: 3357
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     7 
    @diamo87 aaaah, un héros *-*

    Toi t'y serais aller, bim bim deux patates au chien, il lâche prise, tu l'engueules, lui demandes si il a compris et si il ne recommenceras plus, il te réponds oui, et tu reprends ton footing.

    Ou alors t'envenimes la situation.
    Felaga
    Posté le: 13/9/2017 16:17  Mis à jour: 13/9/2017 16:17
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2009
    Envois: 214
    Karma: 120
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     14 
    babygirl ?
    dtclulu
    Posté le: 13/9/2017 16:24  Mis à jour: 13/9/2017 16:24
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 3025
    Karma: 8215
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    le type qui filme est débile ou quoi ?

    ça ne lui effleure pas l'esprit d'aider !????

    on vit ds un monde de crétins décérébrés abrutis.
    WeWereOnABreak
    Posté le: 13/9/2017 16:24  Mis à jour: 13/9/2017 16:25
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 3310
    Karma: 10693
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Citation :
    La femme a tout de même été blessée à la main gauche. La scène a été filmée par un COURAGEUX passant.


    Ok c'est facile à dire car comme dirait Baloo "y a des dents à l'autre bout" mais au moins je sais que je ne filmerais pas.
    Pettoman
    Posté le: 13/9/2017 16:31  Mis à jour: 13/9/2017 16:31
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2009
    Envois: 801
    Karma: 1036
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     4 
    Et dire qu'on dit des Français que c'est des grandes gueules 😕
    user149310
    Posté le: 13/9/2017 16:34  Mis à jour: 13/9/2017 16:34
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/8/2016
    Envois: 2013
    Karma: 2280
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     5 
    J'adore tous les héros en puissance qui commentent et qui ne bougeraient pas le petit doigt dans la même situation.
    uniquepense
    Posté le: 13/9/2017 16:39  Mis à jour: 13/9/2017 16:39
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/7/2017
    Envois: 109
    Karma: 80
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     10 
    Désolé, Je ne comprends pas le scandale.

    On l'entend dire à 1:26 que la police va venir et le chien a déjà fait le taff. Je vois pas trop ce qu'il peut faire de plus.

    Au contraire, vu le danger, je le trouve sympa de rester filmer . La vidéo peut sauver l’agressé pour porter plainte.
    lefresh
    Posté le: 13/9/2017 16:40  Mis à jour: 13/9/2017 16:40
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/7/2009
    Envois: 704
    Karma: 488
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @Clayton Qui te dit que ceux qui commentent n'ont jamais bougé?
    Et prendre son tel pour prévenir les secours au lieu de filmer c'est pas mal aussi.


    Sinon pour info et pour apporter un peu ma science:
    en France, on est obligé de porter assistance si (entre autre) on ne se met pas sois même en danger.
    le principe de non assistance à personne ne danger, n'existe pas aux USA.

    Mais on est pas obligé d'être des c... qui n'intervienne pas non plus..
    user149310
    Posté le: 13/9/2017 16:46  Mis à jour: 13/9/2017 16:46
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/8/2016
    Envois: 2013
    Karma: 2280
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @lefresh Ce sont toujours les gens les plus tristes dans la vie qui te donnent des conseils et te remontent le mieux le moral. L'inverse marche aussi.

    En gros, je me garderais bien de dire "Wesh, il appelle pas les secours ce connard ! Faut lui foutre une amende !", car je ne sais pas comment je réagirais dans cette situation où beaucoup de paramètres entrent en compte.

    Tout le monde sait qu'il faut appeler les secours dans une situation d'urgence, mais il faut bien souvent prendre en compte l'effet du témoin.
    Apowers
    Posté le: 13/9/2017 16:47  Mis à jour: 13/9/2017 16:47
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2526
    Karma: 3477
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Le type qui filme propose un bâton à la femme, pour "qu'elle défonce la machoire du chien", pendant que le sien l'immobilise.

    Vu le sang froid avec lequel il parle, c'est à se demander s'il n'a pas lui-même demander au pitbul d'attaquer cette femme...pour filmer la scène.
    lefresh
    Posté le: 13/9/2017 16:52  Mis à jour: 13/9/2017 16:52
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/7/2009
    Envois: 704
    Karma: 488
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     1 
    @Clayton Ouai c'est pas faux 😉.
    Mais vu que ça m'est déjà arrivé d'intervenir (à chaque fois que je le pouvais), j'ai la naïveté de croire que ça arrive à beaucoup de monde de le faire (sauf quand je vois ces vidéos).

    Après j'ai toujours été dubitatif sur les social experiment de l'effet du témoin.
    quand tu vois un SDF qui se sent pas bien, c'est bête mais tu t'imagine surtout que tu vas t'en prendre une et te faire insulter si tu va le voir (potentiellement saoul). Quand c'est un mec "normal" tu te dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas et tu interviens plus facilement.


    Bref, la vie n'est pas si simple mais je ne considérerais jamais normal de ne pas porter assistance ou au moins signaler aux secours.
    Vieuxfoin
    Posté le: 13/9/2017 16:53  Mis à jour: 13/9/2017 16:53
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/6/2016
    Envois: 140
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     2 
    @Apowers Et tout ça presque le 11 septembre ... Coïncidence ? je ne pense pas
    Alex333
    Posté le: 13/9/2017 16:59  Mis à jour: 13/9/2017 16:59
    #17
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     35 
    "Donc comme vous voyez là une femme est en difficulté. Observez comme elle appelle à l'aide"

    Serieux il pouvait pas aider plutot ?
    Sakmeth
    Posté le: 13/9/2017 17:02  Mis à jour: 13/9/2017 17:02
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/4/2017
    Envois: 37
    Karma: 74
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     3 
    c'est moi ou limite le mec qui filme se fout completement de la gueule de la femme ??? et pour ceux qui qualifient de ' héros du dimanche ' ceux qui essaient d'aider une pauvre dame, c'est du bon sens , et je vois que pas mal en manque ici .
    user149310
    Posté le: 13/9/2017 17:04  Mis à jour: 13/9/2017 17:04
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/8/2016
    Envois: 2013
    Karma: 2280
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @lefresh Le problème c'est que tout cela semble être un processus inconscient qui fait reporter la responsabilité d'apporter une aide sur les autres. Du coup, difficile à dominer.

    Maintenant, dans la vidéo, le type semble être tout seul avec la fille, et c'est ça qui est dérangeant.
    Mike8492
    Posté le: 13/9/2017 17:05  Mis à jour: 13/9/2017 17:06
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/8/2017
    Envois: 423
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     2 
    @Nutell_moi Tu as raison mieu vaut rien faire et être coupable du coup... tu tappes avec un baton, tu l'arrose, tu l'électrocute, tu sangle sa machoire avec une ceinture, je sais pas tu as un cerveau que tu sois con c'est une chose mais arrête de dire des conneries le lache...
    user145261
    Posté le: 13/9/2017 17:06  Mis à jour: 13/9/2017 17:24
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/7/2015
    Envois: 354
    Karma: 717
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @Schau, @Nutell_moi

    Merci la team Premier Degré!

    Moi ce qui me fait rire dans la description c'est de lire "Heureusement pour elle, son chien l'a défendu", et de voir dans la vidéo que l'action est lente et personne ne vient pour l'aider à part filmer.

    La team 1er degré Vous êtes d'un ennuie, je retourne me coucher! parfois vous me *** les noix à polémiquer sur des trucs aussi débiles!
    Apowers
    Posté le: 13/9/2017 17:08  Mis à jour: 13/9/2017 17:10
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2526
    Karma: 3477
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @Vieuxfoin

    La coïncidence, tu la verras surtout quand tu ravaleras ton commentaire après que les mecs de liveleak (qui peux parlent anglais), diront la même chose que moi.
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 13/9/2017 17:10  Mis à jour: 13/9/2017 17:10
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 4543
    Karma: 3508
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     2 
    @Schau Alors moi je te le dis au cas où tu serais confronté à cette situation.
    Il faut réaliser un étranglement sur le chien, le mieux c'est avec une ceinture, si t'en a pas tu peux faire avec le collier du chien. Tu essayes de faire un tour carrément avec le collier où tu tire à fond sur la ceinture une fois enroulée autour du cou du chien. En principe cela doit être efficace pour que le chien lâche sa prise et rapidement si c'est bien fait.
    Après faut avoir le courage et le sang froid aussi c'est vrai.
    pac75
    Posté le: 13/9/2017 17:16  Mis à jour: 13/9/2017 17:16
    #24
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     1 
    @Apowers Citation :
    Vu le sang froid avec lequel il parle, c'est à se demander s'il n'a pas lui-même demander au pitbul d'attaquer cette femme...pour filmer la scène.

    Mais n'importe quoi.. ^^
    DirtyHarry
    Posté le: 13/9/2017 17:24  Mis à jour: 13/9/2017 17:24
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/12/2014
    Envois: 241
    Karma: 209
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Pas commodes ces bestiaux...
    NPNLA
    Posté le: 13/9/2017 17:42  Mis à jour: 13/9/2017 17:42
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/6/2005
    Envois: 1217
    Karma: 1233
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     1 
    @pac75

    Sauf qu'une attaque peut arriver avec n'importe quelle race de chien

    Pour en revenir à la vidéo je me demande toujours à quoi ça sert de filmer
    et si quelqu'un arrive à traduire je suis preneur
    voirloup
    Posté le: 13/9/2017 17:43  Mis à jour: 13/9/2017 17:43
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/5/2014
    Envois: 543
    Karma: 427
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Quand on voit sur National Géo comment César maîtrise de suite la situation , on se demande pourquoi nous n' arrivons pas à faire pareil ?
    pac75
    Posté le: 13/9/2017 17:51  Mis à jour: 13/9/2017 17:51
    #28
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @nikothecat Citation :
    Sauf qu'une attaque peut arriver avec n'importe quelle race de chien

    T'as raison, on fera les statistiques d'attaques mortelles avec les teckels et les yorkshires aussi..
    max524
    Posté le: 13/9/2017 18:06  Mis à jour: 13/9/2017 18:06
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/3/2014
    Envois: 2456
    Karma: 1232
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Rha, les pitbulls, c'est vraiment une sale race.
    (aucune comparaison avec les différentes ethnies humaines SVP)
    DanaaLii
    Posté le: 13/9/2017 18:08  Mis à jour: 13/9/2017 18:08
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/12/2007
    Envois: 112
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     3 
    J'en lis beaucoup qui s'indignent du fait que le type qui filme n'aide pas la dame.

    En fait, j'ai bien compris que le chien brun est celui qui a attaqué en premier et le blanc celui de propriété de la dame. Bref, c'est le 'bon' chien qui est en train de déchiqueter le mauvais dans la vidéo.

    Dans le cas contraire, il y aurait eu lieu d'intervenir d'une manière ou d'une autre, mais là il n'y a pas réellement besoin d'aider la dame. Le monsieur qui filme n'a rien à faire d'autre que de filmer s'il en a envie et d'attendre que la police arrive pour que le chien brun soit enfermé je ne sais où. Ce seront les propriétaires de ce dernier à avoir des problèmes.

    J'ai un Amstaff, il n'a jamais attaqué personne et il n'a jamais eu besoin de me défendre, mais j'imagine plus ou moins qu'à moins de ne savoir exactement ce qu'il faut faire dans ce type de situation, la meilleure idée pour un inconnu serait de ne pas s'approcher outre mesure de la bagarre; intervenir sans expérience pourrait augmenter la tension et empirer la situation. En effet, le chien blanc est encore en mode protection/défense et tout inconnu est susceptible d'être un danger pour lui et sa maîtresse, il faudrait éviter les cris (comme la dame semble faire, justement) et les tiraillements (ce qu'elle ne fait pas... mais bon...).

    Donc voilà. Pourquoi vous vous indignez? A la place du type vous vous seriez peut-être lancés dans la baston? Vous auriez eu les moyens de remettre de l'ordre? Sincèrement, j'en doute.

    En tout cas, je conseille vivement à tous ceux qui possèdent un chien potentiellement dangereux de ne pas lésiner sur la prudence, de bien vérifier qu'il ne peut s'échapper de la maison/du jardin, de toujours utiliser une bonne laisse bien costaude pour le promener. Un bon dressage n'est pas de trop aussi...

    Une fois fait, Vive les molosses! 🙂
    Daladya
    Posté le: 13/9/2017 18:09  Mis à jour: 13/9/2017 18:20
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/12/2016
    Envois: 161
    Karma: 99
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     1 
    @pac75

    "Ces" chiens ne sont pas plus dangereux que les autres...
    Vas donc te renseigner au lieu de sortir des conneries.

    Et en bonus, tiens, les chiffres officiels de l'IVS :

    Le Berger allemand : 10% des morsures. ...
    Le Labrador : 9% des morsures. ...
    Le Jack Russel : 6 % des morsures. ...
    Le Beauceron : 3% des morsures. ...
    Le Border Collie : 3% des morsures. ...
    Le Boxer : 3% des morsures. ...
    Le Rottweiler : 3% des morsures.

    Et les attaques mortelles, c'est pareil.

    C'est pas les chiens qui sont dangereux. Ce sont les maitres.

    @Schau

    Pour faire lâcher le chien, y'a une solution toute simple et c'est de la physique élémentaire.

    Tu prends un bâton solide, tu le passe dans la gueule du chien, y'a toujours de la place quand ils mordent sa lâcher et tu pousse vers le bas.

    Ça va desserrer immédiatement la prise.

    Sinon, y'a l'étranglement, jusqu'à ce qu'il perde connaissance.

    Le soucis, c'est face à des chiens de combat (faut etre vraiment malchanceux) ou des chiens extrêmement musclés, car les muscles vont protéger les voies respiratoires et ça peut être très long.

    D'où l'utilité d'une ceinture.

    Mais à part ça, un chien qui mord, peu importe la taille, on ne peut pas le faire lâcher à part avec ça si il n'a pas envie d’obéir.

    Ma chienne croisée de 25 kilos, elle casse des fémurs de porc en deux.
    Et elle est croisé golden et épagneul breton.

    Donc imagine un peu la puissance du machin quand les chiens sont plus musclés et massifs...

    Mais aussi, surtout ! Il faut garder son sang froid.
    Hurler comme elle le fait, c'est un coup à énerver encore plus.
    Pour ça que son chien ne lâche pas.
    Et là, il mord pour tuer. Véritablement.

    Quand un chien mord au sang et secoue la tête, notamment au niveau de la nuque et du dos, c'est pour tuer.

    Et c'est un comportement "normal" vu la violence avec laquelle le chien à attaqué sa copine humaine.

    Beaucoup de chiens qu'on imagine gentils et mignon, même petits, peuvent devenir des furies sanglantes face à un attaquant.
    NPNLA
    Posté le: 13/9/2017 18:38  Mis à jour: 13/9/2017 18:38
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/6/2005
    Envois: 1217
    Karma: 1233
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     1 
    @pac75
    Les bergers allemands et les labradors mordent le plus,
    et par expérience pour être bénévole dans un refuge, pour y promener des chiens, la dernière grosse morsure que j'ai vu a été causé par un malinois

    Après comme l'humain chaque chien à son caractère 🙂
    GerardLeBarbare
    Posté le: 13/9/2017 18:42  Mis à jour: 13/9/2017 18:42
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 1304
    Karma: 2023
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     3 
    @Daladya

    ça veut rien dire tes chiffres... Il y a plus de labrador et de berger allemand chez les gens, que de pit bull...
    Et puis les maîtres de pit bull seraient bien du genre a ne pas aller a l'hopital si leur chien les mordaient

    Bon pour ceux qui se plaignent personnes n'aide la fille...
    De 1 vous iriez vous, vous confronter a un chien agressif ?

    de 2, on est au moment où c'est le chien de la fille que maitrise le pit bull... Donc vous voulez faire quoi ? Faire lâcher le chien pour que le pit soit libre a nouveau ?
    NPNLA
    Posté le: 13/9/2017 18:48  Mis à jour: 13/9/2017 18:48
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/6/2005
    Envois: 1217
    Karma: 1233
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @GerardLeBarbare

    Tout dépend comment tu prends les chiffres

    Si tu prends une "population" de cent chiens
    Cela veut dire que 3 rott sur 100 mordent et que 97 ne le font pas
    SoulMage
    Posté le: 13/9/2017 18:51  Mis à jour: 13/9/2017 18:51
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/6/2017
    Envois: 84
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @feuby "Je t'en foutrai dans le cul moi de l'assistance a personne en danger putain. J'espère que ce type va se prendre AU MOINS une amende."

    L'amérique ne pratique pas l'assistance à personne en danger, celà n'existe pas dans la loi, donc non, bien que ce soit un con, il ne risque rien du tout.
    kev123654
    Posté le: 13/9/2017 19:00  Mis à jour: 13/9/2017 19:00
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/6/2014
    Envois: 12
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     3 
    Perso je pense que pour une foi le mec a bien réagi, la police a été prévenu, et sauter sur le chien n'aiderai pas pour plusieur raison :
    - L'attaque a déja eu lieu, on ne sais pas ce qu'il c'est passé plus tot( au début de la video la femme porte le chien marron pour essayer de séparer les deux bestiaux)
    - Le chien marron pourrai recommencer a attaquer voir devenir plus violent si il voi un mec débarquer et lui rentrer dans le lard
    - Le chien blanc pourrait attaquer la personne qui vien en aide pour défendre sa maitresse
    365wanda
    Posté le: 13/9/2017 19:15  Mis à jour: 13/9/2017 19:17
    #37
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6840
    Karma: 4270
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @nikothecat

    Trop chiant à traduire, mais en gros :
    Il explique que le chien brun a attaqué la femme et le blanc est intervenu.
    Il engueule la femme et lui dit de ne pas essayer d'intervenir, que son chien n'a fait que ce qu'il fallait et qu'il faut le laisser faire. Qu'il faut féliciter le chien.
    Il lui dit d'arrêter de tirer sur la laisse et de laisser faire le chien, que tant qu'elle crie le chien attaquera l'autre (ce en quoi il n'a pas tord).
    Il lui tend un baton pour casser la machoire du chien brun.
    Il gueule à un moment sur un autre type dont on entend la voix en disant que c'est l'autre chien qui a attaqué.
    Quand le chien blanc lache prise il dit à la femme que les flics arrivent (pas sûr de celui là) et qu'elle doit montrer de la joie pour ce que le chien a fait.
    Quand elle dit que le chien l'a mordue il dit que c'est pour ça que son chien a attaqué le chien brun.
    Il engueule la femme parce qu'elle ne félicite pas son chien et lui gueule de lui offrir des tas de cadeaux ce soir en récompense.
    Quand elle flatte le chien il dit à la femme que c'est bien.

    Pas une seule fois il lui demande si ça va.

    Edit : vu le résumé de @Easoo , nous n'avons pas la même interprétation.
    Easoo
    Posté le: 13/9/2017 19:15  Mis à jour: 13/9/2017 19:16
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/7/2013
    Envois: 14
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    En gros il explique que la nana promenait son chien, et qu'un pitbull (le marron), est arrivé de nul part et a essayé de l'attaquer elle et son chien. mais que son l'a choppé avant.
    Le gars qui film lui conseil de laisser son chien faire, car il ne va pas le lâcher, et de reculer. Que le chien marron a essayé de l'attaquer, et que son chien blanc à fait ce qu'il fallait faire pour la défendre.
    Puis le mec qui film lui donne un baton et il lui dit de peter la machoire du chien marron. puis au bout d'un moment son chien lâche l'autre, puis tout le reste de la vidéo, le gars qui film essaye de la rassurer "ton chien à fait ce qu'il fallait blablabla"
    De ce que je comprend, elle était inquiète des blessures que son chien pourrait infliger à l'autre, et de ce qui pourrait se passer si le chien marron arrive à mordre son chien.
    tewit
    Posté le: 13/9/2017 19:37  Mis à jour: 13/9/2017 19:38
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2011
    Envois: 1035
    Karma: 1005
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    We got a lady walking her pit-bull and this brown motherfucker came out of nowhere and trying to attack the lady and her dog, and this and her dog is on that bitches ass.
    The white one is her dog and the brown one is the one ran out of nowhere trying to attack them and her dog got that bitch's ass I aim

    He's not going to let him go babygirl
    You must... babygirl you must well let him do what he do
    babygirl you got to let him do, what he got, he's not gotta let him go
    your dog, he tried, the brown dog tried to attack ya
    so your dog is doing what he's supposed to do

    let them motherfucker go baby and just stand back
    babygirl, babygirl, let him go
    he tried, that dog tried to attack ya, and your dog' doing what he's supposed to do
    so you're supposed to be pride of the master
    - I am but...
    Break his mouth, break his mouth baby
    open the beast don't run away he'd be next

    Master if he'd let that beast go, the beast'd try to attack you, and you... don't

    There you go, now take off, there you go baby
    Now go ahead, go ahead, ... before the police come
    That bitch ain't go run on nobody else, hey, hey babygirl you caress your dog and treat that motherfucker when you get to the ..., because he did what the fuck he was supposed to do
    you discourage, you're supposed to be happy, you're supposed to be happy right now
    Let me go the fuck away from Master before he try to get on me
    He did what he was supposed to do baby don't be mad, ain't no oh my god listen, go, listen
    yeah that bitch ain't no run on nobody else look at him walking, walking away
    we'll talk to you in a minute
    good boy master, then you go baby
    caress your dog, rub that motherfucker, give that dog everything that he want tonight ok, because he protected you
    The dog did you, yeah, and that's why your dog walked his ass
    Master good boy, good boy Master you son of a bitch, he protected you
    That boy is protecting you, do you know what he just did for you, he protected you
    That bitch run out the yard and master said: bitch it's my mama
    yeah

    bref, GTA ils n'ont rien inventé dans leurs dialogues 😃
    Mega_Gnar
    Posté le: 13/9/2017 19:39  Mis à jour: 13/9/2017 19:39
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/7/2016
    Envois: 233
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @Daladya Il faut voir aussi que les labradors sont plus beaucoup nombreux que les pittbull. C'est le ratio morsures par nombre de chien de la même race et le potentiel de dégâts qui compte. Si il y a peu de pittbull en France, ils seront forcément moins nombreux que le labrador.

    Tu as raison, ce sont les maîtres qui sont dangereux car un chien bien éduqué ne sera pas moins dangereux.
    moyenman
    Posté le: 13/9/2017 19:42  Mis à jour: 13/9/2017 19:42
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/3/2011
    Envois: 108
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    à la place de la femme j'aurais dit au chien blanc, vas y, je vais t'aider, on a un gros con avec un téléphone à la main à vider de son sang.
    pac75
    Posté le: 13/9/2017 20:18  Mis à jour: 13/9/2017 20:20
    #42
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     1 
    @Daladya Tes stats sont débiles elles ne prennent pas en compte le nombre de chiens en circulation! Et tu m'expliqueras pourquoi la muselière n'est pas obligatoire pour 99% des autres races? Peut-être parce-que les pitbulls sont classés comme des chiens d'attaques même pas comme des chiens de défense ^^

    Et puis non m'explique rien j'en ai rien à foutre de tes clébards dangereux..
    mongo1994
    Posté le: 13/9/2017 20:31  Mis à jour: 13/9/2017 20:31
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/12/2014
    Envois: 527
    Karma: 301
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Le mec lui dit de s'éloigner et de laisser son chien gérer la situation.
    Jvois pas pourquoi il irait dans le tas pour l'aider...
    Remkage
    Posté le: 13/9/2017 21:12  Mis à jour: 13/9/2017 21:12
    #44
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/5/2008
    Envois: 4346
    Karma: 5332
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @Alex333

    Pourquoi aider Pluto, je ne vois pas ce que le chien à Mickey vient faire là?



    😃
    dtclulu
    Posté le: 13/9/2017 21:19  Mis à jour: 13/9/2017 21:19
    #45
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 3025
    Karma: 8215
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @uniquepense : tu n'as pas tord sur le fond.
    mais ds mon monde , c'est à dire un monde où on cherche à s'aider et pas à se la mettre , c'est pô terrible.
    être disposé à souffrir parce qu'on veut avoir le dernier mot...
    grutor
    Posté le: 13/9/2017 21:36  Mis à jour: 13/9/2017 21:36
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/10/2009
    Envois: 47
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Citation :
    Tes stats sont débiles elles ne prennent pas en compte le nombre de chiens en circulation!

    @pac75 Arf... tu connais le principe des pourcentages?!
    Schau
    Posté le: 13/9/2017 23:07  Mis à jour: 13/9/2017 23:07
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1797
    Karma: 2065
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @Mr-poulet-du-33
    Le sang-froid ET la maîtrise (donc de l'entraînement).

    Peux-tu m'indiquer une rue où je pourrai me faire attaquer par un chihuahua pour fins de pratiques ? 😃
    Crazy-13
    Posté le: 13/9/2017 23:10  Mis à jour: 13/9/2017 23:10
    #48
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82699
    Karma: 8318
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    il est sérieux le mec, rester ainsi sans rien faire...
    Pandor29
    Posté le: 14/9/2017 2:03  Mis à jour: 14/9/2017 2:03
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/3/2010
    Envois: 427
    Karma: 121
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Oui bon plusieurs vont ce reconnaître.


    Family Guy - Italian Guy in Hypothetical Situation HD
    rom95380
    Posté le: 14/9/2017 2:21  Mis à jour: 14/9/2017 2:21
    #50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/10/2013
    Envois: 48
    Karma: 56
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Oh c'est a environ 5 miles de chez moi (je sais osef), sur 7 Mile road (et non pas rue/street comme écrit dans la description), c'est les zones un peu craignos de Détroit...
    Un peu abusé la réaction du gars
    Joyko
    Posté le: 14/9/2017 2:24  Mis à jour: 14/9/2017 2:24
    #51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/1/2016
    Envois: 66
    Karma: 50
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Je ne sais pas ce qui est le plus choquant, la personne qui filme ou les personnes qui commentent en disant qu'aider dans ce genre de situation c est trop risqué, alors peut être que si vous êtes des enfants de pas plus de 14 ans je peux comprendre ou vraiment une phobie des chiens, mais sinon absolument pas. Si vous n êtes pas doué pour maîtriser un chien déjà accroché au moins vous réfléchissez un peu, l humain est censé savoir se servir d un outil, je suis dépité, en gros vous regarderiez la personne se vider de son sang jusqu à la fin et vous pourriez vous regarder dans la glace apres ça ?
    user149310
    Posté le: 14/9/2017 9:07  Mis à jour: 14/9/2017 9:09
    #52
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/8/2016
    Envois: 2013
    Karma: 2280
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @Joyko Citation :
    Je ne sais pas ce qui est le plus choquant, la personne qui filme ou les personnes qui commentent en disant qu'aider dans ce genre de situation c est trop risqué, alors peut être que si vous êtes des enfants de pas plus de 14 ans je peux comprendre ou vraiment une phobie des chiens, mais sinon absolument pas. Si vous n êtes pas doué pour maîtriser un chien déjà accroché au moins vous réfléchissez un peu, l humain est censé savoir se servir d un outil, je suis dépité, en gros vous regarderiez la personne se vider de son sang jusqu à la fin et vous pourriez vous regarder dans la glace apres ça ?


    1- Un pitbull énervé c'est extrêmement dangereux. Danger de mort, même. Je le répète, je n'irai absolument pas l'aider, non. Ca ferait juste 2 blessés au lieu d'1. J'appelle les flics, qui vont prévenir les personnes compétentes.
    2- Le pitbull lui tient la main, et ne manifeste pas d'intention de la lâcher, donc pas de danger immédiat à part une belle blessure à la main.
    3- Elle a son chien pour la protéger, qui arrive même à maîtriser l'autre chien. Donc si je m'approche il y a également un risque que son propre chien m'identifie comme une menace et m'attaque à mon tour, libérant l'autre chien.

    Je continue où ça va ?

    Je le répète : Koreus est rempli de superhéros, c'est dingue. On ne parle pas d'un type bourré qui tape sur un autre là !

    EDIT : Attention, je ne trouve pas que le comportement du gars soit exemplaire. Mais au moins il n'est pas allé taper sur la tête du chien comme un neuneu pour l'énerver encore plus.
    user116957
    Posté le: 14/9/2017 9:54  Mis à jour: 14/9/2017 10:07
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/4/2011
    Envois: 914
    Karma: 70
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     1 
    Mais bouge ton derche au lieu de filmer comme un âne, à la verticale en plus, 'tain !

    Perso un chien m'attaquerait je lui crève les yeux, je lui brise une patte ou un truc du genre mais j'aurais aucune pitié ni compassion vis à vis l'animal.

    EDIT : euh si le labarador fait parti des chiens qui mordent le plus c'est de une parce qu'il est très répandu et deux les gens le laissent très facilement au contact des enfants qui ces derniers considèrent souvent l'animal comme un jouet surtout quand aucun adulte n'est présent pour surveiller... Et un chien qui se rebiffe, ça mord.
    Nutell_moi
    Posté le: 14/9/2017 12:14  Mis à jour: 14/9/2017 12:23
    #54
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 2111
    Karma: 3357
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @diamo87 Mon message n'était pas du premier degré.
    Je connais très bien le discours du type -" ah non mais moi j'aurais fait ça, et ça, ou alors ça", alors quand ce type est derrière son ordi en plus, mais que c'est drôle.
    Squaller
    Posté le: 14/9/2017 13:09  Mis à jour: 14/9/2017 13:09
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/9/2015
    Envois: 1351
    Karma: 622
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Où est ce mec qui filme à la verticale???? Pour la peine, il ne prendra pas une mais 2 baffes....
    JJsparrowJJ
    Posté le: 14/9/2017 13:22  Mis à jour: 14/9/2017 13:22
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/10/2009
    Envois: 77
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    bouseux spotted
    proutou
    Posté le: 14/9/2017 18:48  Mis à jour: 14/9/2017 18:48
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/3/2014
    Envois: 260
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Je ne l'aurais pas aidée non-plus. Les gens veulent des chiens de combat, qu'ils assument.
    Joyko
    Posté le: 14/9/2017 20:29  Mis à jour: 14/9/2017 20:30
    #58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/1/2016
    Envois: 66
    Karma: 50
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @Clayton
    Les chiens possèdent des points sensibles tout comme les humains (je sais ce que c'est j'ai eu des terre-neuve et même plus gros, c'est une autre histoire à ce niveau pour les maitriser, la machoire n'est pas le seul danger) D'autant plus qu'un chien au mordant, c'est justement à ce moment là qu'il est vulnérable, il ne lâchera pas.

    Forcément si la personne ne réfléchit pas plus loin que le simple fait de taper, mais j'esperai que la moyenne soit tout de même un peu au dessus de ça.

    Un autre point de vue, je constate surtout que koreus est rempli d'enfant qui ne sorte pas de leur chambre pour ne pas se sentir capable de gérer une telle situation, les flics ma parole tu ne sais pas à quel point ils peuvent en mettre du temps à se ramener.

    Que ce soit un chien, une noyade ou n'importe quels dangers tu trouverais un moyen de justifier une non assistance ? c'est bon les gars, il y a du courant mais il a une boué je vais attendre les flics...

    Après chacun sa philosophie...
    GoOodron
    Posté le: 14/9/2017 20:54  Mis à jour: 14/9/2017 20:54
    #59
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2014
    Envois: 381
    Karma: 145
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Quand elle a pris le bâton je me suis dit : "Arf, elle va se manquer et taper sur son clébard".
    Et bien non, elle a visé juste et vu le couinement et le "calme" du chien, ça a eu son petit effet.
    user149310
    Posté le: 15/9/2017 9:43  Mis à jour: 15/9/2017 9:43
    #60
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/8/2016
    Envois: 2013
    Karma: 2280
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @Joyko Citation :
    c'est bon les gars, il y a du courant mais il a une boué je vais attendre les flics...


    Si tu es du genre à aller te jeter dans le courant pour sauver quelqu'un qui a une bouée, je t'ai mal jugé. Tu es plus bête que tu en as l'air.
    GohHinogami
    Posté le: 15/9/2017 11:25  Mis à jour: 15/9/2017 11:25
    #61
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/9/2017
    Envois: 2
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @grutor Alors toi t'es un champion! Tu ne comprends pas les chiffres et tu te permets de prendre les gens de haut...

    La remarque de pac75 est tout à fait pertinente.

    @Daladya et @nikothecat, vos chiffres seuls ne veulent rien dire comme l'ont fait remarquer plusieurs membres.
    Vous comparez une répartition par morsures et vous rapportez ça aux individus de la race...
    Labradors -> 9% des morsures constatées et pas 9% des labradors mordent...

    Après je suis d'accord qu'il ne faut pas juger les chiens sur leur race. La plupart des propriétaires possédant un pitbull sont des wesh-wesh qui veulent frimer dans la cité et qui ne respectent pas la législation en vigueur (stage, muselière, enclos/jardin un minimum sécurisé pour éviter la fuite du chien, etc..).

    J'adore les chiens (Labrador + Berger Allemand à la maison) mais il est clair que j'éviterais certaines races comme le pitbull. D'une part, parce que ce n'est pas un chien qui me correspond mais aussi car en cas d'accident les dégâts peuvent être phénoménaux. Un pitbull qui mord lâche quand même difficilement sa proie.

    Et oui, en ce moment le malinois est à la mode chez le particulier alors qu'il s'agit d'une race principalement de "travail" et beaucoup de gens en adoptent sans en connaitre les spécificités... La population de malinois augmente d'où un nombre de morsures qui doit pas mal augmenter aussi depuis quelques années.
    NPNLA
    Posté le: 15/9/2017 12:32  Mis à jour: 15/9/2017 12:32
    #62
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/6/2005
    Envois: 1217
    Karma: 1233
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @GohHinogami

    tu as peut être mal lu mais je parle sur une population de 100 chiens

    c'est a dire sur 100 labrador X% vont mordre
    sur 100 yorkshire X% vont mordre ....
    Loom-
    Posté le: 15/9/2017 14:15  Mis à jour: 15/9/2017 14:15
    #63
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 9974
    Karma: 4340
    En ligne !
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Super l'entraide vachement solidaire .
    user135162
    Posté le: 15/9/2017 15:12  Mis à jour: 15/9/2017 15:12
    #64
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/12/2013
    Envois: 457
    Karma: 224
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Quelle conne! Elle a oublié qu'elle habite aux USA? Elle se promènerait comme tous le monde avec un 9mm ou un .45 à la ceinture, le problème serait réglé
    GohHinogami
    Posté le: 15/9/2017 17:02  Mis à jour: 15/9/2017 17:02
    #65
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/9/2017
    Envois: 2
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @nikothecat Et tu la sors d'où cette stat de 3% des rottweilers qui mordent? Si ça provient des chiffres mentionnés plus haut, je maintiens que tu compares des choux et des carottes puisque l'on parle bien de la part que représentent les morsures de rottweilers sur le total des morsures et pas la part de rottweilers qui mordent sur la population totale de rottweilers.
    NPNLA
    Posté le: 15/9/2017 18:04  Mis à jour: 15/9/2017 18:04
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/6/2005
    Envois: 1217
    Karma: 1233
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @GohHinogami
    de nulle part je dis simplement que ces chiffres en sont pas assez explicites

    et pour avoir bosser en refuge en tant que stagiaire et bénévole j'avais plus peur d'un chien de "mamie" qui voulais me mordre alors que je ne lui avait rien fait qu'avec des chiens dit dangereux
    Svetozar
    Posté le: 19/9/2017 14:05  Mis à jour: 19/9/2017 14:05
    #67
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/6/2015
    Envois: 781
    Karma: 399
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    @nikothecat Bonjour SATAN
    NPNLA
    Posté le: 19/9/2017 17:53  Mis à jour: 19/9/2017 17:53
    #68
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/6/2005
    Envois: 1217
    Karma: 1233
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     1 
    @Svetozar

    Pour toi ça sera Monsieur SATAN
    grutor
    Posté le: 17/3/2018 0:32  Mis à jour: 17/3/2018 0:32
    #69
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/10/2009
    Envois: 47
     Re: Une femme attaquée par un pitbull est sauvée par so...
     0 
    Citation :
    @grutor Alors toi t'es un champion! Tu ne comprends pas les chiffres et tu te permets de prendre les gens de haut...


    @GohHinogami effectivement. Mais si je te prends de 25% de haut est-ce que ça dépend du nombre de chiens du coup?
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.