Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Scruffy1899
2 Xouma1556
3 Skwatek1329
4 Bowane1234
5 LeCromwell787
6 Kilroy1784
7 Quenelski728
8 fluffy695
9 Wiliwilliam695
10 TomBomb616

Vidéo : La première bande-annonce du film Venom

Posté par Koreus le 24/4/2018 20:07:54

vidéo venom spiderman film bande-annonce trailer
Sony Pictures vient de publier la première bande-annonce de Venom, l'ennemi de Spider-Man




Sur le même sujet :
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Infame_ZOD
    Posté le: 24/4/2018 20:36  Mis à jour: 24/4/2018 20:36
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 5733
    Karma: 6285
    Re: La première bande-annonce du film Venom
     9 
    @Happosai C’est pas un crossover .
    Crossover c’est quand y a un mélange d’heros venant d’horizon différent .
    Un léger crossover ce serait par exemple XMen et Iron man ensemble.
    X men avec Spiderman ce serait plus poussé.
    Superman avec Hulk ce serait un plus gros crossover encore.
    Ou un Disney avec un manga là ce serait du très très gros Crossover .
    Y a eut des trucs improbables comme La planètes des singes mélange avec Green lantern

    35 commentaires

    Auteur Conversation
    Alpha-rine
    Posté le: 24/4/2018 20:12  Mis à jour: 24/4/2018 20:13
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/8/2012
    Envois: 239
    Karma: 99
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     3 
    Rholala je suis déjà fan
    Infame_ZOD
    Posté le: 24/4/2018 20:13  Mis à jour: 24/4/2018 20:13
    #2
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 5733
    Karma: 6285
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    Wazzup!
    Jinroh
    Posté le: 24/4/2018 20:16  Mis à jour: 24/4/2018 20:16
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 3138
    Karma: 4511
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    Encore un cross over??! J peux plus trop dur a suivre.
    DimiRada
    Posté le: 24/4/2018 20:18  Mis à jour: 24/4/2018 20:18
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/10/2014
    Envois: 32
    Karma: 59
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    Il me semble que Venom est incarné par Tom Hardy et non par Ruben Fleischer
    Koreus
    Posté le: 24/4/2018 20:20  Mis à jour: 24/4/2018 20:20
    #5
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 64716
    Karma: 27148
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     1 
    @DimiRada Merci, j'ai corrigé le mauvais copié collé 🙂
    user108331
    Posté le: 24/4/2018 20:24  Mis à jour: 24/4/2018 20:24
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2010
    Envois: 1134
    Karma: 858
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     2 
    On essaie de nous vendre encore et encore du super héro ou de l'anti super héro, mais force et de constater que ça à l'air pas trop mal.
    Infame_ZOD
    Posté le: 24/4/2018 20:36  Mis à jour: 24/4/2018 20:36
    #7
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 5733
    Karma: 6285
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     9 
    @Happosai C’est pas un crossover .
    Crossover c’est quand y a un mélange d’heros venant d’horizon différent .
    Un léger crossover ce serait par exemple XMen et Iron man ensemble.
    X men avec Spiderman ce serait plus poussé.
    Superman avec Hulk ce serait un plus gros crossover encore.
    Ou un Disney avec un manga là ce serait du très très gros Crossover .
    Y a eut des trucs improbables comme La planètes des singes mélange avec Green lantern
    LeFrenchi
    Posté le: 24/4/2018 20:38  Mis à jour: 24/4/2018 20:38
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3234
    Karma: 690
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     4 
    Crazy-13
    Posté le: 24/4/2018 20:40  Mis à jour: 24/4/2018 20:40
    #9
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 69510
    Karma: 5621
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    Encore un spin-off, SONY n'a visiblement pas fini de pomper le frics des fans.
    bOnObOo
    Posté le: 24/4/2018 20:42  Mis à jour: 24/4/2018 20:42
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/12/2014
    Envois: 1573
    Karma: 2278
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     2 
    Moi ça me donne envie d’aller passer un moment sympa au ciné.
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 24/4/2018 21:04  Mis à jour: 24/4/2018 21:04
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 3638
    Karma: 2516
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     3 
    Je suis pas pour les films de super-héros d'aujourd'hui où ils changent les acteurs tous les 4 matins pour sortir un nouveau film.
    Mais là, un film sur Venom exclusivement ça n'a pas encore été fait et à la manière de Deadpool un peu anti-héro ce film a l'air super classe !
    Wamou
    Posté le: 24/4/2018 21:09  Mis à jour: 24/4/2018 21:09
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/7/2011
    Envois: 1690
    Karma: 690
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     2 
    La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2301353

    C'est d'la merde...
    Krouge
    Posté le: 24/4/2018 21:14  Mis à jour: 24/4/2018 21:14
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/12/2011
    Envois: 28
    Karma: 115
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     1 
    Excusez mon commentaire n'ayant aucun lien avec la vidéo..
    Il n'y a pas eu de Koreusity la semaine dernière?
    tryfax
    Posté le: 24/4/2018 21:29  Mis à jour: 24/4/2018 21:29
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2223
    Karma: 2608
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     1 
    @Infame_ZOD Désolé mais un mix entre Mad Max et venom j'appel ça un crossover:p
    Jinroh
    Posté le: 24/4/2018 21:36  Mis à jour: 24/4/2018 21:36
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 3138
    Karma: 4511
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    @Infame_ZOD merci de la précision. Je suis passé pour un con pendant des annees a cause de ça
    logomoca
    Posté le: 24/4/2018 21:44  Mis à jour: 24/4/2018 21:44
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2006
    Envois: 826
    Karma: 846
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     1 
    Mais ENFIN un film en dehors de "moi ne suis le gentil " ce que ca fait du bien
    Suedama
    Posté le: 24/4/2018 21:54  Mis à jour: 24/4/2018 21:54
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/2/2014
    Envois: 88
    Karma: 163
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    Encore un trailer à base de diarrhée. Franchement, même si le film pouvait être bien (et j'en doute franchement), la bande-annonce me donne envie de rester chez moi.
    TheBatman
    Posté le: 24/4/2018 22:27  Mis à jour: 24/4/2018 22:29
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/3/2010
    Envois: 860
    Karma: 194
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     1 
    Moi il ne me tente pas du tout.
    J'ai toujours été allergique au spin-off de film de super héros.
    Déjà tout petit, je sentais déjà la merde qu'aurait été le film "Catwoman" sortie en 2004 (et content que mon intuition ait été correcte, voire plus que correcte vu la critique méga négative sur ce film). Et pourtant, dieu sait que j'adore l'univers de Batman.

    Je ne parle même pas de Elektra, spin-off de Daredevil. Ni des films spin-off sur Wolverine BIEN QUE le film "Logan" poutre allègrement une bonne majorité des films de super héros, même si le réalisateur de ce film déteste ce genre, et est dans l'optique que son film "Logan" n'en est pas un ^^ (pourquoi pas, c'est vrai qu'il n'a pas tout à fait tord, on dirait un "The Last of Us" son film). Merci la Fox avec ce film (et Deadpool).

    Pour "Venom"... le teaser ne me disait rien... le trailer ne me dit rien non plus... pourtant j'adore l'univers de Spider-man... Mais le PG13, déjà, c'est mal barré... Je voulais un Rated R comme pour "Deadpool" ou "Logan", bien plus approprié pour Venom ! Et je ne joue pas le gars "le sang c'est trop bien, c'est trop gore, mdr j'en veux encore et encore", mais voilà quoi... un peu de cohérence... Et comment le symbiote prendra la forme de Venom s'il n'y a pas eu de Spiderman avant ? Et il est où d'ailleurs depuis qu'il s'est barré chez Marvel Studios/Disney pour aller voir son poto Tony Stark ?
    J'attendrais un éventuel film sur Carnage, haha !
    chopsuey
    Posté le: 24/4/2018 23:16  Mis à jour: 24/4/2018 23:16
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 3710
    Karma: 3226
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    On nous en fait bouffer quand même du marvel
    Ceriug
    Posté le: 25/4/2018 0:43  Mis à jour: 25/4/2018 0:43
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2012
    Envois: 470
    Karma: 498
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     2 
    @TheBatman
    Oh oui, Carnage!
    ipfs QmeJAhAKGfBoPVxxZGkWTMqBWxzR9vJxsyMxxdd48XT3vZ
    Padma
    Posté le: 25/4/2018 1:12  Mis à jour: 25/4/2018 1:12
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 1777
    Karma: 2838
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    Il a pas même essayé un anti-vénin ? Pff

    ipfs QmeWgthxaQFT8QWrEfV3T1D1WBaRMsVSsok1HBUBqWRspm
    yautja87
    Posté le: 25/4/2018 2:25  Mis à jour: 25/4/2018 2:25
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/9/2015
    Envois: 342
    Karma: 431
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     2 
    Franchement, je trouve que vous avez la critique facile, et je suis pourtant un casse burne de première assez exigeant concernant les blockbusters à la sauce marvel.
    Perso ce trailer m'a donné envie de voir le film, par les temps qui courent c'est assez rare pour être souligné !

    Pis j'aime bien Tom Hardy, bien content de l'avoir enfin dans un premier rôle lui qui est (trop) souvent au 2nd plan.
    SicTransit
    Posté le: 25/4/2018 8:47  Mis à jour: 25/4/2018 8:47
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2012
    Envois: 232
    Karma: 167
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    Jeu : citez un blockbuster Marvel/DC dans lequel au moins l'une de ces ficelles scénaristiques n'apparaît pas :
    - un super-gentil
    - un super-méchant
    - une super-bonasse
    - des super-pouvoirs
    - des super-biscottos
    - des super-flingues
    - des super-explosions
    - des super-engins avec des super-moteurs
    - des super-effets spéciaux
    - des super-punchlines
    - des super-jokes
    - du super-fan service

    → Le vainqueur remporte ma super-estime…
    Alex333
    Posté le: 25/4/2018 10:23  Mis à jour: 25/4/2018 10:24
    #24
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 25592
    Karma: 12884
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     1 
    @Krouge
    Citation :
    Excusez mon commentaire n'ayant aucun lien avec la vidéo..
    Il n'y a pas eu de Koreusity la semaine dernière?

    Et non. Grand Hamster devait être en vacances de Pâques sans doute


    @James_Bond
    Citation :
    On essaie de nous vendre encore et encore du super héro ou de l'anti super héro, mais force et de constater que ça à l'air pas trop mal.

    +1
    Zek54
    Posté le: 25/4/2018 10:27  Mis à jour: 25/4/2018 10:28
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/1/2014
    Envois: 801
    Karma: 894
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     1 
    Ca me fait toujours rire les gens qui crient à la bouse cinématographique AVANT que le film soit sorti en se basant sur une bande annonce...
    Allez cordialement vous faire cuire le cul 🙂...
    Karalol
    Posté le: 25/4/2018 11:07  Mis à jour: 25/4/2018 11:07
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 2455
    Karma: 4110
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     1 
    Les effets spéciaux sont vraiment pas oufs, j'espère que c'est à cause de la bande-annonce.
    Carbo
    Posté le: 25/4/2018 11:20  Mis à jour: 25/4/2018 11:20
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/7/2014
    Envois: 126
    Karma: 410
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    Même ses vêtements sont mutants.
    Nishven
    Posté le: 25/4/2018 12:52  Mis à jour: 25/4/2018 12:52
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/9/2015
    Envois: 167
    Karma: 206
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    @SicTransit "Citer [insérer un type de film] sans qu'aucun [élément constituant de ce type de film] n'apparaisse.
    Acidkid
    Posté le: 25/4/2018 14:14  Mis à jour: 25/4/2018 14:14
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/1/2016
    Envois: 320
    Karma: 459
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    Ils auraient du mettre encore plus de dents ...
    Loom-
    Posté le: 25/4/2018 14:24  Mis à jour: 25/4/2018 14:24
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 5432
    Karma: 2125
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    Je sais pas trop pour le moment juste heureusement qu'il y a Tom Hardy dedans , ouf .
    guymen
    Posté le: 25/4/2018 14:45  Mis à jour: 25/4/2018 14:45
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/11/2016
    Envois: 207
    Karma: 263
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    le trailer me tente pas spécialement, d'autant plus que comme dit plus haut venom ne peut avoir cette forme sans spiderman, à moins que ce soit la séquelle de spiderman 3:p
    jenioss
    Posté le: 25/4/2018 17:48  Mis à jour: 25/4/2018 17:50
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/5/2008
    Envois: 780
    Karma: 465
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    @guymen Non non, Venom prend cette forme quand il match avec un humain. C'est juste que quand il match avec spiderman il a pas tout a fait le meme aspect (il ressemble plus à spiderman). Ce qu'on voit la c'est bien venom


    Spiderman Cartoon- Venom Returns Part 2

    Le film est tiré de cet arc. Et ça semble fidèle de ce qu'on peut voir.
    A_Rod
    Posté le: 25/4/2018 18:44  Mis à jour: 25/4/2018 18:44
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4410
    Karma: 123
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    Là ça commence enfin à ressembler à quelque chose, et Hardy fait pas victime comme son prédécesseur dans Spider-Man 3. J'irai pas forcément le voir au ciné mais ça donne plus envie qu'avant, et même si l'histoire n'est pas la même ça se tente.
    guymen
    Posté le: 27/4/2018 1:08  Mis à jour: 27/4/2018 1:08
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/11/2016
    Envois: 207
    Karma: 263
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    @jenioss ben quand il est avec spidey ça donne juste spiderman noir, spiderman est d'ailleurs la première personne avec qui il fusionne, c'est pour ça qui a les yeux de la même forme que ceux du masque de spiderman par la suite (et dans ta vidéo, l'araignée blanche sur le torse)
    jenioss
    Posté le: 27/4/2018 17:01  Mis à jour: 27/4/2018 17:01
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/5/2008
    Envois: 780
    Karma: 465
     Re: La première bande-annonce du film Venom
     0 
    @guymen Ah mais c'est après. En fait la (si ils suivent le scénar original) le symbiote est renvoyé sur terre (encore) c'est ce qu'on voit dans le trailer, pour venger le hero et le symbiote contre spiderlol. C'est peut être l'info qu'il te manquait
    Haut de page Haut