Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycliste s'occupe du colis suspect

Posté par Koreus le 22/5/2018 22:05:24

vidéo cycliste homme colis suspect equipe deminage sac dos
Aux États-Unis, un cycliste a trouvé que l'équipe de déminage tardait à s'occuper d'un colis suspect.


Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Top commentaires

Anthooo
Posté le: 22/5/2018 22:07  Mis à jour: 22/5/2018 22:07
J'aime glander ici
Inscrit le: 20/5/2016
Envois: 6541
Karma: 3342
Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 85 
Ils ont quand même attendu la confirmation que le sac ne contenait pas de bombe avant de lancer le match de rugby
Quenelski
Posté le: 22/5/2018 22:25  Mis à jour: 22/5/2018 22:25
Je masterise !
Inscrit le: 8/11/2013
Envois: 2630
Karma: 7942
Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 43 
Quand il sera en salle d'interrogatoire et que le flic lui demandera de vider son sac, le mec va rien comprendre...

65 commentaires

Auteur Conversation
Anthooo
Posté le: 22/5/2018 22:07  Mis à jour: 22/5/2018 22:07
#1
J'aime glander ici
Inscrit le: 20/5/2016
Envois: 6541
Karma: 3342
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 85 
Ils ont quand même attendu la confirmation que le sac ne contenait pas de bombe avant de lancer le match de rugby
Dikachu
Posté le: 22/5/2018 22:08  Mis à jour: 22/5/2018 22:08
#2
Je suis accro
Inscrit le: 18/10/2016
Envois: 594
Karma: 1794
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 6 
C'est là qu'on voit que leur sport favori c'est pas le soccer mais le football américain.
user149450
Posté le: 22/5/2018 22:10  Mis à jour: 22/5/2018 22:10
#3
J'aime glander ici
Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 8 
Quel sauvetage!!!
MarineLePen
Posté le: 22/5/2018 22:10  Mis à jour: 22/5/2018 22:10
#4
Je suis accro
Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 691
Karma: 1093
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 1 
Y a faute monsieur l'arbitre, il l'as clairement plaqué au dessus de la ceinture ! 🤦🏻‍♂️
Lebowsky89
Posté le: 22/5/2018 22:11  Mis à jour: 22/5/2018 22:11
#5
Je suis accro
Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 1303
Karma: 2772
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 4 
Hey mais c'est mon sac !
Amokanecdotes
Posté le: 22/5/2018 22:11  Mis à jour: 22/5/2018 22:11
#6
Je m'installe
Inscrit le: 7/12/2014
Envois: 265
Karma: 331
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 13 
Le policier qui le plaque est arrivé comme une bombe !
R1D11
Posté le: 22/5/2018 22:13  Mis à jour: 22/5/2018 22:13
#7
Je m'installe
Inscrit le: 5/8/2016
Envois: 118
Karma: 178
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
"Le devoir est la nécessité d'accomplir une action par respect pour la loi." Kant

Allez, on planche sur cette vidéo c'est bientôt le BAC!
Grabul
Posté le: 22/5/2018 22:13  Mis à jour: 22/5/2018 22:13
#8
Je m'installe
Inscrit le: 9/6/2009
Envois: 217
Karma: 576
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 6 
Et la on apprend qu'il a pris perpette pour destruction d'outil de travail de FOX NEWS
Gudevski
Posté le: 22/5/2018 22:23  Mis à jour: 22/5/2018 22:23
#9
J'aime glander ici
Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 1 
@R1D11
Exemple : le devoir conjugal.
Quenelski
Posté le: 22/5/2018 22:25  Mis à jour: 22/5/2018 22:25
#10
Je masterise !
Inscrit le: 8/11/2013
Envois: 2630
Karma: 7942
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 43 
Quand il sera en salle d'interrogatoire et que le flic lui demandera de vider son sac, le mec va rien comprendre...
larzuc
Posté le: 22/5/2018 22:25  Mis à jour: 22/5/2018 22:26
#11
Je suis accro
Inscrit le: 15/3/2014
Envois: 862
Karma: 1540
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 28 
Je suis très respectueux et reconnaissant envers les forces de l'ordre (et sans à priori envers les américains) mais le gars qui le plaque est un GROS con... aucune logique à son intervention et son plaquage est extrêmement dangereux... le cycliste (trop) impatient se rend un faceplant sur le bitume du haut de ses 1m79!
Le débile-de-service a du voir les caméras et voulu faire parler de lui sur sa chaîne "régionale". :vomit:
Nwc-Vincent2
Posté le: 22/5/2018 22:28  Mis à jour: 22/5/2018 22:28
#12
J'aime glander ici
Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 5370
Karma: 154
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
Heu ... Pourquoi ?? Et pourquoi il est déçu et énervé à la fin ?! Il cherchait quoi ?
R1D11
Posté le: 22/5/2018 22:28  Mis à jour: 22/5/2018 22:28
#13
Je m'installe
Inscrit le: 5/8/2016
Envois: 118
Karma: 178
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
@Gudevski
Pour aller plus loin :
Cette définition est l'expression la plus précise qui ait été donné de la règle morale. On peut obéir, en effet, à une loi de deux façons, soit par respect pour la loi parce que c'est la loi, soit en vue d'un but déterminé qu'on veut atteindre."
CrazyCow
Posté le: 22/5/2018 22:32  Mis à jour: 22/5/2018 22:32
#14
Je poste trop
Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18968
Karma: 29803
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 5 
C'est sympa la façon de remercier ceux qui viennent donner un coup de main !
LeMiniMilgram
Posté le: 22/5/2018 22:32  Mis à jour: 22/5/2018 22:32
#15
J'aime glander ici
Inscrit le: 26/10/2012
Envois: 8826
Karma: 22928
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 12 
Vous ne comprenez pas, il leur a gâché le plaisir de jouer avec le robot démineur, c'est pour ça qu'ils sont vénère!
Schau
Posté le: 22/5/2018 22:35  Mis à jour: 22/5/2018 22:35
#16
Je suis accro
Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1797
Karma: 2065
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 1 
@larzuc
Entièrement d'accord.

Quel est donc l'intérêt d'un tel geste ?

Avant qu'il touche le sac, ça aurait pu être pour le "sauver"... mais après ?
Infame_ZOD
Posté le: 22/5/2018 22:41  Mis à jour: 22/5/2018 22:41
#17
J'aime glander ici
Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 6018
Karma: 6622
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 1 
@koikoi_koi j’ai bien lu «  Quel sauvage ! »
Bien joué
LaRonce
Posté le: 22/5/2018 22:57  Mis à jour: 22/5/2018 22:57
#18
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/2/2017
Envois: 92
Karma: 202
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 4 
@Schau

Juste violenter quelqu'un en ayant bonne conscience car il a enfin une bonne excuse: ce qu'à fait l'autre est illégal.
Un humain standard en somme hélas..
Angeus
Posté le: 22/5/2018 23:02  Mis à jour: 22/5/2018 23:02
#19
Je suis accro
Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1817
Karma: 1211
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 4 
Ils ne l'ont pas abattu ? bizarre.
ender666
Posté le: 22/5/2018 23:10  Mis à jour: 22/5/2018 23:10
#20
Je suis accro
Inscrit le: 11/11/2015
Envois: 840
Karma: 882
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
@larzuc Citation :
Je suis très respectueux et reconnaissant envers les forces de l'ordre (et sans à priori envers les américains) mais le gars qui le plaque est un GROS con... aucune logique à son intervention et son plaquage est extrêmement dangereux... le cycliste (trop) impatient se rend un faceplant sur le bitume du haut de ses 1m79! Le débile-de-service a du voir les caméras et voulu faire parler de lui sur sa chaîne "régionale". :vomit:


Et si le "cycliste" était le terroriste cherchant un éventuel déclencheur manuel ? Et si une bombe était encore dans le sac qu'il a à peine vidé ? Et si il s'agissait de récipients contenant des menaces bactériologiques ?
Et si tu la voyais enfin la logique dans ce geste préventif et d'application simple du principe de précaution ?
Ah c'est facile de critiquer, mais je suis pas sur que le débile de service soit là où tu le crois.
tewit
Posté le: 22/5/2018 23:16  Mis à jour: 22/5/2018 23:16
#21
Je suis accro
Inscrit le: 6/9/2011
Envois: 1035
Karma: 1005
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
Mais quel connard! pour qui il se prend à vider un sac qui n'est meme pas le sien!
Ils ont bien fait de lui péter les cervicales et la face. Ca lui apprendra à piquer le boulot des autres.
pac75
Posté le: 22/5/2018 23:32  Mis à jour: 22/5/2018 23:32
#22
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
Là aussi bien fait pour sa gueule..
Thamziks
Posté le: 22/5/2018 23:39  Mis à jour: 22/5/2018 23:39
#23
Je suis accro
Inscrit le: 2/4/2017
Envois: 1241
Karma: 1519
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 7 
@ender666

Donc l’intelligence est de se précipiter à trois en plein à côté du sac, malgré le périmètre de sécurité. De plaquer le présumé terroriste ?


J'ai pas pour habitude de fabriquer des bombes ou des armes bactériologiques, mais de bon sens. Je ne pense pas que c'est dans mon intérêt d'aller plaquer quelqu'un qui en porte une.


Ils l'auraient plaqué avant qu'il rentre dans le périmètre pourquoi pas, mais là le gars à le tout le temps de vider le sac, et de le secouer violemment. Le but d'une action préventive c'est d'empêcher un acte de se produire, sauf que là.. Bas le sac est déjà vide.

Et j'ai rarement vue dans les journaux qu'un terroriste à pour habitude de se faire sauter dans un lieu sécurisé sans pouvoir faire aucune victime.
Alex333
Posté le: 22/5/2018 23:45  Mis à jour: 22/5/2018 23:45
#24
Je poste trop
Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
@Amokanecdotes
Citation :
Le policier qui le plaque est arrivé comme une bombe !

Ba boom tsss

guymen
Posté le: 22/5/2018 23:55  Mis à jour: 22/5/2018 23:55
#25
Je m'installe
Inscrit le: 5/11/2016
Envois: 386
Karma: 578
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
@Thamziks je pense que c'est plus au cas où il serait allé chercher une arme ou pour détruire des preuves, mais c'est vrai que le choc est sacrément violant (remarque y'a peut être une circulaire qui leur demande de tuer les suspects sur place à cause des pénuries d'injection létales)
Gring
Posté le: 23/5/2018 0:10  Mis à jour: 23/5/2018 0:10
#26
Je m'installe
Inscrit le: 22/10/2012
Envois: 479
Karma: 343
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 1 
Bah, c'est un cycliste quoi. Il est naturellement inconscient, et après pleurniche parce qu'il n'a pas de pistes cyclables, alors qu'il n'est même pas foutu de mettre un casque pour assurer sa sécurité.
larzuc
Posté le: 23/5/2018 0:21  Mis à jour: 23/5/2018 0:21
#27
Je suis accro
Inscrit le: 15/3/2014
Envois: 862
Karma: 1540
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 6 
@ender666 Si tu le veux bien on donne nos avis sur les vidéos et leurs intervenants sans s'insulter entre membres
Mr-poulet-du-33
Posté le: 23/5/2018 0:27  Mis à jour: 23/5/2018 0:27
#28
Je masterise !
Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4543
Karma: 3508
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
Et qui pense au pauvre homme qui a perdu son sac, hein qui y pense à lui ?!
Je vous le demande ?!
larzuc
Posté le: 23/5/2018 0:29  Mis à jour: 23/5/2018 0:29
#29
Je suis accro
Inscrit le: 15/3/2014
Envois: 862
Karma: 1540
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
@Mr-poulet-du-33 MDR
jcop_fr
Posté le: 23/5/2018 0:34  Mis à jour: 23/5/2018 0:37
#30
Je m'installe
Inscrit le: 30/4/2013
Envois: 325
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 1 
Vraiment de gros abrutis ces flics US. Ils ont un pois chiche dans le crane, c'est pas possible autrement.
Le gars leur mâche le travail, ils devraient tout au plus le sermonner et/ou lui infliger une amende pour s'être mis en danger.
Mais le placage est totalement injustifié et ironie de l'histoire, peut causer des séquelles au gars ! Du non sens.
Bref de gros débiles. Bien content de ne pas vivre aux USA, un pays qui se délite à petit feu.
user127428
Posté le: 23/5/2018 0:46  Mis à jour: 23/5/2018 0:46
#31
Je suis accro
Inscrit le: 2/11/2012
Envois: 1367
Karma: 154
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 4 
@Nwc-Vincent2 Ce prof de maths était bloqué depuis 2h30 de l'autre côté de la rue (coupée pour l'occasion) en étant persuadé que le sac ne contenait rien d'explosif (en faisant un simple calcul de proba ;-)) et a voulu le vérifier par lui-même et montrer au système à quel point ce blocage systématique en cas de colis suspect était ridicule. Il fait donc signe de dégoût en découvrant qu'il avait raison, et donc perdu 2h30 pour rien. Voilà mon interprétation de la scène.
spam-h
Posté le: 23/5/2018 1:37  Mis à jour: 23/5/2018 1:37
#32
Je m'installe
Inscrit le: 17/10/2008
Envois: 186
Karma: 85
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
Le mec débarque sur le tournage du prochain Mission Impossible et pique la vedette à Tom Cruise, l'insolent!
CrazyCow
Posté le: 23/5/2018 1:50  Mis à jour: 23/5/2018 1:50
#33
Je poste trop
Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18968
Karma: 29803
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 4 
Si vous voulez l'avant / après (vers la 29ème minute) :

Karulot
Posté le: 23/5/2018 3:10  Mis à jour: 23/5/2018 3:10
#34
Je m'installe
Inscrit le: 5/12/2014
Envois: 110
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 1 
@ender666 Tu crois que le périmètre de sécurité sert a quoi ? Si le terroriste est venu déclencher une bombe, tu restes derrière les barrières. Si il y a encore une bombe dans le sac, tu restes derrière les barrières. Menaces bactériologiques ? Dans ce cas pourquoi attendre la fin du vidage pour intervenir ?

Je crois avoir trouvé le débile de service.
Scalou8
Posté le: 23/5/2018 7:02  Mis à jour: 23/5/2018 7:02
#35
J'aime glander ici
Inscrit le: 27/7/2013
Envois: 5076
Karma: 1388
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 1 
Du coup les flics ne se sont pas trop mouillés et devrait plutôt remercier le type qui a fait en sorte que le quartier ne soit pas bouclé plus longtemps.
(Quand je dis "mouillés", je ne parle pas de la pluie...)
julnobody
Posté le: 23/5/2018 7:23  Mis à jour: 23/5/2018 7:23
#36
Je m'installe
Inscrit le: 24/5/2017
Envois: 450
Karma: 760
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
user125287
Posté le: 23/5/2018 7:31  Mis à jour: 23/5/2018 7:31
#37
Je m'installe
Inscrit le: 18/6/2012
Envois: 129
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 3 
@ender666

On est pas en train de te dire que le mec à eu l'idée de l'année, bien au contraire..
On t'explique simplement que l'action du flic était disproportionné, c'est pas plus compliqué que çà

> Et si tu la voyais enfin la logique dans ce geste préventif

un geste préventif par définition çà sert à prévenir, là le flic est bien en retard, c'est complètement inutile..la seule chose qu'il aurait pu prévenir c'est de confirmer à tous le monde que c'est un gros con
stero
Posté le: 23/5/2018 9:23  Mis à jour: 23/5/2018 9:23
#38
Je suis accro
Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 1134
Karma: 1161
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
Donc si je résume, un colis suspect est détecté. Un périmètre de sécurité est céré. Ils prennent des plombes pour attendre un robot démineur qui coûte un bras à déplacer,utiliser,maintenir,... Un mec en a marre d'attendre que les démineurs aient fini leur pause pour enfin se mettre au travail. Il fait leur boulot en 3.5 sec. Du coup les démineurs l'explose, lui !
Logique américaine...
Si ça se trouve, le mec voulait juste rentrer chez lui, ce qui était impossible car le périmètre de sécurité bloquait l'entrée de sa maison.
Anatole67
Posté le: 23/5/2018 9:48  Mis à jour: 23/5/2018 9:48
#39
Je suis accro
Inscrit le: 24/9/2009
Envois: 1006
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 1 
Punaise tu te demandes quand meme si les flics sont pas légèrement diminués cérébralement quand tu vois la réaction disproportionnée ....
ender666
Posté le: 23/5/2018 10:25  Mis à jour: 23/5/2018 10:25
#40
Je suis accro
Inscrit le: 11/11/2015
Envois: 840
Karma: 882
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
@Thamziks
Je suis d'accord avec toi qu'il aurait mieux valu l'intercepter avant. Mais on ne voit pas sur la vidéo d'où démarrent les flics. Ils sont peut-être trop loin pour intervenir rapidement.
Quant au sac, il n'est pas vidé et ce qu'il peut se passer dans la tête d'un potentiel terroriste ben on en sait rien... Les flics sont certainement dans le doute sur plein de trucs, et dans le doute ils agissent avec un principe de précaution. C'est pourtant pas si compliqué à comprendre plutôt que de vouloir systématiquement tacler du flic.
ender666
Posté le: 23/5/2018 10:28  Mis à jour: 23/5/2018 10:28
#41
Je suis accro
Inscrit le: 11/11/2015
Envois: 840
Karma: 882
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 1 
@larzuc
Je n'ai rien contre; mais je n'ai fait que reprendre un terme que tu avais déjà toi-même utilisé vis à vis du mec de la vidéo.
ender666
Posté le: 23/5/2018 10:40  Mis à jour: 23/5/2018 10:41
#42
Je suis accro
Inscrit le: 11/11/2015
Envois: 840
Karma: 882
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
@Karulot Citation :
@ender666 Tu crois que le périmètre de sécurité sert a quoi ? Si le terroriste est venu déclencher une bombe, tu restes derrière les barrières. Si il y a encore une bombe dans le sac, tu restes derrière les barrières.


Le périmètre de sécurité sert à protéger la population; au cas où tu ne le saurais pas. Le boulot des forces de police est d'empêcher l'éventuel acte de terrorisme/explosion etc. Et jusqu'à preuve du contraire, ces forces de police peuvent intervenir dans le périmètre de sécurité; contrairement au crétin de cycliste qui évidemment n'avait rien à faire là.
Citation :
Menaces bactériologiques ? Dans ce cas pourquoi attendre la fin du vidage pour intervenir ?

Les flics sont déjà peut-être en train de courir vers le cycliste depuis sont arrivée. Tout dépend d'où ils sont partis; certainement en dehors du périmètre de sécurité. Le cycliste déballe juste pendant quelques secondes le sac, et est loin de l'avoir vidé. Tout se passe très vite. Arrivée du cycliste, temps de réaction des flics pour s'apercevoir qu'il est là, prise du sac et début de déballage sans qu'on sache pourquoi. En quelques secondes seulement tout cela. Si les flics sont à 50 m, combien de temps tu crois qu'il leur faut pour intervenir sur le gus entre le moment où il arrive, leur temps de réaction et la distance à parcourir ? Réfléchis un peu eu lieu de les critiquer sans avoir été là et sans avoir toutes les informations.
Citation :
Je crois avoir trouvé le débile de service.

Tu crois ?...
SmartHand
Posté le: 23/5/2018 10:47  Mis à jour: 23/5/2018 10:47
#43
Je m'installe
Inscrit le: 29/9/2014
Envois: 300
Karma: 248
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 2 
@Nwc-Vincent2

Je vois bien un truc du genre :

Il attends depuis environ 2h pour rentrer chez lui à 10 mètres...
C'est un sac de son pote le voisin
L'équipe met 10 ans pour intervenir
Ras le bol le mec va vider le sac pour "prouver qu'il a raison"
ender666
Posté le: 23/5/2018 10:48  Mis à jour: 23/5/2018 10:48
#44
Je suis accro
Inscrit le: 11/11/2015
Envois: 840
Karma: 882
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 1 
@cowid
Citation :
@ender666 On est pas en train de te dire que le mec à eu l'idée de l'année, bien au contraire.. On t'explique simplement que l'action du flic était disproportionné, c'est pas plus compliqué que çà > Et si tu la voyais enfin la logique dans ce geste préventif un geste préventif par définition çà sert à prévenir, là le flic est bien en retard, c'est complètement inutile..la seule chose qu'il aurait pu prévenir c'est de confirmer à tous le monde que c'est un gros con

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi.
Mais je crois qu'il faut tenir compte des circonstances, du stress, et de ce que l'on ne voit pas à l'image mais que l'on peut deviner : à savoir que les flics sont sans doute pas à 3 m du sac et du gus et qu'ils ont mis quelques secondes à intervenir sur le gus. T'imagines ce qu'il y a dans leur tête à ce moment là ? Ils ont affaire à un sac suspect, potentiellement une bombe, un gus qui semble chercher un truc dedans, qui le secoue. Même si il y a effectivement 99 chances sur 100 que ce soit une fausse alerte et que le gus soit juste un crétin, vont-ils jouer le 1 pour 100 restant ?...
Dadadada95
Posté le: 23/5/2018 11:38  Mis à jour: 23/5/2018 11:38
#45
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/5/2018
Envois: 7
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cyclist...
 0 
L'attitude du cycliste est juste magique 😃

"Bordel de merde, ça fait chier, je ne peux pas traverser cette rue...Allez, je vais aller vider ce vieux sac à dos"

Tu sens vraiment la frustration dans ses gestes nerveux et un brin agressifs hahaah

Effectivement, ce n'est pas forcément une attitude très intelligente et cela aurait pu même lui coûter un bras (au sens propre) voir la vie si le sac avait été réellement piégé.

Je peine cependant à comprendre l'intérêt de la plaquer aussi violemment au sol. A mon avis, ils pouvaient très bien le saisir à 3 et lui passer les menottes sans le plaquage de rugby.

Après, avec la tension et le stress de la scène, cela peut expliquer en parti ce "craquage".
Kaeleak
Posté le: 23/5/2018 11:52  Mis à jour: 23/5/2018 11:52
#46
Je suis accro
Inscrit le: 6/9/2012
Envois: 591
Karma: 219
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cyclist...
 2 
Pas prendre de risque, le plaquage est violent mais justifié. Ils n'ont effectivement aucun moyen de savoir si le cycliste est un passant ou un terroriste qui cherchait quelque chose dans ce sac. Et dans le doute, vaut mieux un bon plaquage que laisser filer un terroriste qui s'est aperçu qu'il a oublié son détonateur.

Je compatis pour le dos du gars, mais il a été particulièrement con. Bon sang c'était ptet une bombe ! T'as pas à mettre en danger les autres parce que t'es un peu pressé !!!
user150583
Posté le: 23/5/2018 11:53  Mis à jour: 23/5/2018 11:53
#47
Je suis accro
Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cyclist...
 0 
Franchement, y avait-il vraiment besoin de le plaquer avec une violence pareille ?
vivaberthaga
Posté le: 23/5/2018 12:08  Mis à jour: 23/5/2018 12:08
#48
Je masterise !
Inscrit le: 21/4/2015
Envois: 3286
Karma: 3571
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
@CrazyCow 2 choses m'interpellent sur cette vidéo. L'existence même de cette vidéo... et le petit appareil que bibendum vient poser à coté du sac. Ne serait-ce pas un genre de radiographie portable? Si oui, j'ai une petite pensée pour les malades "étasuniens" qui ne peuvent se payer une radio médicale...
Loom-
Posté le: 23/5/2018 12:28  Mis à jour: 23/5/2018 13:24
#49
J'aime glander ici
Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 9974
Karma: 4340
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cyclist...
 0 
Pour qu'un mec prenne le temps de passer la tondeuse derrière ça devait être long quand même .
user6369
Posté le: 23/5/2018 12:30  Mis à jour: 23/5/2018 12:35
#50
Je m'installe
Inscrit le: 27/1/2005
Envois: 177
Karma: 100
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cyclist...
 0 
je connais un flic qui fait pareil et shoote dans les colis suspects quand il arrive en premier sur place et que c'est bientôt l'heure de la débauche.
thazhok
Posté le: 23/5/2018 13:11  Mis à jour: 23/5/2018 13:11
#51
Je masterise !
Inscrit le: 14/4/2015
Envois: 3297
Karma: 2390
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cyclist...
 0 
Sans lire la description il était évident de la provenance de la vidéo.


Je rappel, la meilleure solution pour les USA :

ipfs QmfUFfWZdgHyjQUe4qXg8gk4zk8o9S5majVFRa95GiUWVJ
shojo
Posté le: 23/5/2018 15:51  Mis à jour: 23/5/2018 15:51
#52
Je m'installe
Inscrit le: 12/1/2017
Envois: 166
Karma: 349
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cyclist...
 1 
le gas il désenvenime la situation en ne mettant que sa vie en danger et il se fais défoncer par la police
sfxzeus
Posté le: 23/5/2018 16:24  Mis à jour: 23/5/2018 16:24
#53
Je suis accro
Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 783
Karma: 554
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cyclist...
 0 
Y'a un truc qui me chiffonne dans la loi aux US y'a vraiment un article qui dit qu'il est interdit de vérifier la présence d'une bombe dans un sac ? D'ailleurs en France a-t-on un article dans le même genre ?
J'imagine que la seule chose dont il pourrait être inculpé c'est le franchissement d'un périmètre de sécurité.
Borny
Posté le: 23/5/2018 17:18  Mis à jour: 23/5/2018 17:18
#54
Je suis accro
Inscrit le: 17/8/2014
Envois: 1675
Karma: 1477
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cyclist...
 0 
@Alsamoshelan
Oui, parce que " 'Merica ! "
PLICK
Posté le: 23/5/2018 18:53  Mis à jour: 23/5/2018 18:53
#55
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/1/2018
Envois: 45
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
@ender666
si ma tante en avait.. tout le monde en sueur devant un sac a dos..
faut arrêter la parano,ça devient vraiment ridicule.
aenaryon
Posté le: 23/5/2018 19:30  Mis à jour: 23/5/2018 19:30
#56
J'aime glander ici
Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cyclist...
 1 
Il a joué il a perdu. il n'est pas très malin en même temps
poiuytreza525
Posté le: 23/5/2018 19:45  Mis à jour: 23/5/2018 19:45
#57
Je masterise !
Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3619
Karma: 1115
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cyclist...
 0 
Quel bande de tocards...
ender666
Posté le: 24/5/2018 0:08  Mis à jour: 24/5/2018 0:08
#58
Je suis accro
Inscrit le: 11/11/2015
Envois: 840
Karma: 882
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 1 
@PLICK Citation :
@ender666 si ma tante en avait.. tout le monde en sueur devant un sac a dos.. faut arrêter la parano,ça devient vraiment ridicule.


Oui, peut-être que si ta tante avait un cerveau elle s'en servirait pour ne pas confondre prudence et parano. Et peut-être aussi le fait qu'il vient d'y avoir les semaines précédentes une vague de colis piégés (2 morts 5 blessés; en 6 explosions je crois) au Texas (par une jeune ricain cinglé) incite aussi à plus de prudence que nécessaire.
Et si ce sac avait vraiment contenu une bombe ? Qui aurait été ridicule ?
Crazy-13
Posté le: 24/5/2018 6:12  Mis à jour: 24/5/2018 6:12
#59
Je poste trop
Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 82697
Karma: 8318
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cyclist...
 0 
En même temps combien de fois il s'avère que c'est une fausse alerte?
jeanphilassec
Posté le: 24/5/2018 18:15  Mis à jour: 24/5/2018 18:15
#60
Je m'installe
Inscrit le: 1/2/2017
Envois: 199
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cyclist...
 0 
Ils peuvent lui offrir un poste dans le déminage
Il a l'air tellement rapide, et servir de bouclier humain n'a pas l'air de lui faire peur
Larrynautik
Posté le: 24/5/2018 19:24  Mis à jour: 24/5/2018 19:24
#61
Je suis accro
Inscrit le: 7/5/2013
Envois: 516
Karma: 410
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cyclist...
 0 
@Crazy-13 Si ce sac avait contenu une bombe sale, comme du plutonium à l'air libre, il n'y aurait plus un seul habitant dans la ville à l'heure actuelle suite à l'intervention de cet ahuri.
Crazy-13
Posté le: 25/5/2018 6:00  Mis à jour: 25/5/2018 6:00
#62
Je poste trop
Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 82697
Karma: 8318
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cyclist...
 1 
@Larrynautik du coup tu trouve dommage que ce sac ne contenait pas de plutonium, que je te comprends.
Yono_
Posté le: 26/5/2018 17:28  Mis à jour: 26/5/2018 17:28
#63
Je viens d'arriver
Inscrit le: 24/9/2014
Envois: 47
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
@ender666 Citation :
Et si ce sac avait vraiment contenu une bombe ? Qui aurait été ridicule ?


Bah pas mal les flics, car au lieu d'avoir un "terroriste" qui se fait peter au mileu d'un perimetre de sécurité (faut quand meme etre con) ils auraient eu 3 flics morts en plus. Leur action ne sert a rien, et a 3 il est facile de maitriser la personne et de la sortir du perimetre.

Si le sac etait une bombe, le cycliste est con oui, mais les flics aussi car leur acte n'aide personne, et augmente le danger (encore si le cycliste touchait encore au sac ok, mais meme pas, il avait l'air dégouté et s'en eloignait)

Si le sac n'etait pas une bombe, on peut facilement avoir un cycliste handicapé serieusement, avec verterbre cassée, pour aucune raison (et il est bien plus probable que le sac soit vide), je te laisse deviner qui passerais pour un con dans ce cas la 😉
ender666
Posté le: 26/5/2018 20:04  Mis à jour: 26/5/2018 20:04
#64
Je suis accro
Inscrit le: 11/11/2015
Envois: 840
Karma: 882
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cycl...
 0 
@Yono_
C'est bien, tu es parfait. Tu analyses parfaitement la situation là, tranquille devant ton pc, sirotant un p'tit mojito peinard.
Eux, là-bas, ils n'avaient que quelques secondes pour analyser/décider/agir.
Toi, monsieur parfait, je suis certain que malgré le stress du moment et les circonstances, tu aurais agis de manière parfaite dans les quelques secondes en question.
Quel dommage que tout le monde ne soit pas aussi parfait que toi...
Larrynautik
Posté le: 1/6/2018 19:52  Mis à jour: 1/6/2018 19:52
#65
Je suis accro
Inscrit le: 7/5/2013
Envois: 516
Karma: 410
 Re: L'équipe de déminage tarde à arriver, un cyclist...
 0 
Citation :

@Crazy-13
@Larrynautik du coup tu trouve dommage que ce sac ne contenait pas de plutonium, que je te comprends.


J'ai jamais dit ça !

Mais j'ai surtout, jamais dit le contraire !
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.