Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek2558
2 Alex3331552
3 Croc631504
4 Kilroy11427
5 CrazyCow1295
6 Watss1291
7 Geo-graphic1108
8 Xouma921
9 BigbroZ856
10 Variel831

Vidéo : Une artiste dans une robe culbuto

Posté par Koreus le 27/6/2018 14:35:48

vidéo
Après un spectacle à Philharmonie de Paris, une artiste « dansait » dans une robe culbuto.




Sur le même sujet :
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    wanerinho
    Posté le: 27/6/2018 14:42  Mis à jour: 27/6/2018 14:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2017
    Envois: 291
    Karma: 290
    Re: Une artiste dans une robe culbuto
     25 
    @Framby
    dans ton cul

    pas besoin de 4 heures.
    pasdebol
    Posté le: 27/6/2018 18:44  Mis à jour: 27/6/2018 18:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 264
    Karma: 312
    Re: Une artiste dans une robe culbuto
     13 

    34 commentaires

    Auteur Conversation
    Framby
    Posté le: 27/6/2018 14:40  Mis à jour: 27/6/2018 14:40
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/8/2016
    Envois: 172
    Karma: 432
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    C'est là que l'on arrive au questionnement philosophique des limites de l'art. Où commence et où finit la notion d'oeuvre artistique? Vous avez 4 heures:p
    wanerinho
    Posté le: 27/6/2018 14:42  Mis à jour: 27/6/2018 14:42
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2017
    Envois: 291
    Karma: 290
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     25 
    @Framby
    dans ton cul

    pas besoin de 4 heures.
    wanerinho
    Posté le: 27/6/2018 14:42  Mis à jour: 27/6/2018 14:42
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2017
    Envois: 291
    Karma: 290
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    (désolé, je suis sorti)
    Onlymoi
    Posté le: 27/6/2018 14:50  Mis à jour: 27/6/2018 14:52
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3634
    Karma: 2181
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    Citation :

    @Framby
    C'est là que l'on arrive au questionnement philosophique des limites de l'art. Où commence et où finit la notion d'oeuvre artistique? Vous avez 4 heures :p

    Bien plus loin que ce que l'on pourrait imaginer. 4 heures ne seront pas suffisantes pour résoudre l'équation…

    … Surtout quand on voit les "œuvres" de Mère Barrée-cockée, comme ce machin, là, ci-dessous :

    Gudevski
    Posté le: 27/6/2018 14:56  Mis à jour: 27/6/2018 14:56
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 3914
    Karma: 3485
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    @Onlymoi
    L'art, tu l'écris comment ? Dans son cas, je le vois plus comme ça
    TomBomb
    Posté le: 27/6/2018 15:02  Mis à jour: 27/6/2018 15:02
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 2445
    Karma: 9416
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    "danser" sans musique et en générant un ennui incommensurable, c'est concept.
    Spartak
    Posté le: 27/6/2018 15:02  Mis à jour: 27/6/2018 15:02
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/4/2006
    Envois: 566
    Karma: 559
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    @Framby La limite est invisible, subjective et mouvante comme beaucoup de concept.
    koikoi_koi
    Posté le: 27/6/2018 15:02  Mis à jour: 27/6/2018 15:02
    #8
    Koluche
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 5270
    Karma: 13004
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     2 
    Jinroh
    Posté le: 27/6/2018 15:03  Mis à jour: 27/6/2018 15:03
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 1907
    Karma: 2453
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     1 
    On a tous pense a ça non???
    Clockwork Orange penis sculpture
    Lwbc31
    Posté le: 27/6/2018 15:04  Mis à jour: 27/6/2018 15:04
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/5/2018
    Envois: 5
    Karma: 66
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     1 
    elle va faire tourner la tête à plus d'un !
    Keiwen
    Posté le: 27/6/2018 15:10  Mis à jour: 27/6/2018 15:10
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2235
    Karma: 947
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    Artiste, oui...
    Atchoom59
    Posté le: 27/6/2018 15:19  Mis à jour: 27/6/2018 15:21
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/11/2007
    Envois: 246
    Karma: 510
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     1 
    Au-delà de la performance artistique qui est ce qu'elle est, ce qui me sidère le plus se sont les gens qui restent plantés là en se disant surement que c'est magnifique et hyper profond
    Donatien
    Posté le: 27/6/2018 15:25  Mis à jour: 27/6/2018 15:25
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/6/2015
    Envois: 67
    Karma: 73
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    c'est bien en période de coupe du monde

    un ballon et hop, un subbuteo grandeur nature

    Gyeongri
    Posté le: 27/6/2018 15:52  Mis à jour: 27/6/2018 15:52
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 393
    Karma: 485
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     4 
    Citation :

    @Onlymoi
    Bien plus loin que ce que l'on pourrait imaginer. 4 heures ne seront pas suffisantes pour résoudre l'équation…

    … Surtout quand on voit les "œuvres" de Mère Barrée-cockée, comme ce machin, là, ci-dessous :



    Je ne saurais pas mieux définir l'art que wikipédia, et ça me prendrait bien 4h. Par contre, il m'a fallu que 5min pour comprendre ce "chant". Autant je ne mettrais pas de guillemet à œuvre, autant techniquement ce n'est pas vraiment un chant, ni même une composition musicale ou alors au sens très large. ^^

    Il ne s'agit vraiment que de crier. Ce "chant" semble avoir été "composé" pour les femmes ou du moins, des sopranos si j'en crois le titre, et consiste à crier librement contre toutes ses frustrations, ses difficultés de la vie. C'est en trois actes : face au vent, face au mur, face au ciel. Contrairement à ce que ton commentaire pourrait laisser penser en la qualifiant de "mamie", ceci a été imaginé en 1961, quand elle n'avait que 28 ans.

    Si ça intéresse, voici notamment l'interview de Yoko Ono sur sa performance au MoMA que l'on voit dans la vidéo : http://imaginepeace.com/archives/11543
    D'après elle, elle était pleine d'émotion en réalisant sa performance au MoMA. Je ne prétends pas être à sa place pour en juger...

    Quoiqu'il en soit, pour ma part, je ne vois pas en quoi ce serait pas de l'art. C'est effectivement très conceptuel, mais pas forcément inintéressant. Merci de m'avoir fait découvrir ceci,
    neitsab
    Posté le: 27/6/2018 16:17  Mis à jour: 27/6/2018 16:17
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/6/2009
    Envois: 22
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    Phanou6942
    Posté le: 27/6/2018 16:47  Mis à jour: 27/6/2018 16:47
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 2670
    Karma: 816
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    Se faire culbuter en public ...
    johnmacjohn
    Posté le: 27/6/2018 16:56  Mis à jour: 27/6/2018 16:56
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/6/2016
    Envois: 263
    Karma: 357
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     3 

    Les Orties - L'art
    onigiri62
    Posté le: 27/6/2018 17:03  Mis à jour: 27/6/2018 17:03
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2015
    Envois: 513
    Karma: 817
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     1 
    Nakedgirl
    Posté le: 27/6/2018 17:48  Mis à jour: 27/6/2018 17:48
    #19
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    Envois: 5199
    Karma: 1313
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     6 
    Oooooh ! Un centime !

    Mike8492
    Posté le: 27/6/2018 17:56  Mis à jour: 27/6/2018 17:56
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/8/2017
    Envois: 423
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    Faut juste la bonne équation:p

    Art = (ennui + chomage + truc du cul + blanchiment d'argent)x bétise humaine.

    De rien ^^
    pasdebol
    Posté le: 27/6/2018 18:44  Mis à jour: 27/6/2018 18:44
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 264
    Karma: 312
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     13 
    JEVOUSHAIS
    Posté le: 27/6/2018 19:43  Mis à jour: 27/6/2018 19:43
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/12/2013
    Envois: 2887
    Karma: 1368
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    @pasdebol

    T'es sûr que tu traînes pas sur lelombrik toi ?
    365wanda
    Posté le: 27/6/2018 20:04  Mis à jour: 27/6/2018 20:04
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6289
    Karma: 3249
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    Citation :

    @Happosai
    On a tous pense a ça non???
    Clockwork Orange penis sculpture


    Non,j'ai plutôt pensé à ça:

    Erchen
    Posté le: 27/6/2018 20:44  Mis à jour: 27/6/2018 20:44
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/1/2017
    Envois: 330
    Karma: 187
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    Vachement pratique pour enfin attraper cette p*tain de boîte de céréales tout en haut du rayon du supermarché !
    pasdebol
    Posté le: 27/6/2018 20:50  Mis à jour: 27/6/2018 20:50
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 264
    Karma: 312
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    @JEVOUSHAIS : Ah non, mais des "pas de bol" ou "pasdebol", il y en a quelques uns.
    larzuc
    Posté le: 27/6/2018 20:55  Mis à jour: 27/6/2018 20:55
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 471
    Karma: 610
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    Qu'elle ne s'étonne pas si quelqu'un essaie de la culbuter
    Crazy-13
    Posté le: 27/6/2018 22:53  Mis à jour: 27/6/2018 22:53
    #27
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 63993
    Karma: 4682
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    Pas facile de faire le jeu de confiance avec elle, tombera tombera pas, tel est la question.
    Koreame
    Posté le: 27/6/2018 23:18  Mis à jour: 27/6/2018 23:18
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1354
    Karma: 1118
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    OUI-OUI je le la veut.


                                                         
    Rob2017
    Posté le: 28/6/2018 12:57  Mis à jour: 28/6/2018 12:57
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/8/2017
    Envois: 541
    Karma: 269
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    En ce qui me concerne, je ne vois pas d artiste. Je vois juste une personne qui realise un desir de gosse. Mais ca ne vehicule aucune emotion. En tout cas, je vais etre surpris le temps de quelques secondes comme si je regardais un cerf volant dans le ciel, mais je ne resterai pas autant de temps que ces personnes devant ca.
    Rob2017
    Posté le: 28/6/2018 12:57  Mis à jour: 28/6/2018 12:57
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/8/2017
    Envois: 541
    Karma: 269
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    En ce qui me concerne, je ne vois pas d artiste. Je vois juste une personne qui realise un desir de gosse. Mais ca ne vehicule aucune emotion. En tout cas, je vais etre surpris le temps de quelques secondes comme si je regardais un cerf volant dans le ciel, mais je ne resterai pas autant de temps que ces personnes devant ca.
    Onlymoi
    Posté le: 28/6/2018 14:34  Mis à jour: 28/6/2018 14:35
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3634
    Karma: 2181
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    Citation :

    @Gyeongri
    Citation :

    @Onlymoi
    Bien plus loin que ce que l'on pourrait imaginer. 4 heures ne seront pas suffisantes pour résoudre l'équation…

    … Surtout quand on voit les "œuvres" de Mère Barrée-cockée, comme ce machin, là, ci-dessous :



    Je ne saurais pas mieux définir l'art que wikipédia, et ça me prendrait bien 4h. Par contre, il m'a fallu que 5min pour comprendre ce "chant". Autant je ne mettrais pas de guillemet à œuvre, autant techniquement ce n'est pas vraiment un chant, ni même une composition musicale ou alors au sens très large. ^^

    Il ne s'agit vraiment que de crier. Ce "chant" semble avoir été "composé" pour les femmes ou du moins, des sopranos si j'en crois le titre, et consiste à crier librement contre toutes ses frustrations, ses difficultés de la vie. C'est en trois actes : face au vent, face au mur, face au ciel. Contrairement à ce que ton commentaire pourrait laisser penser en la qualifiant de "mamie", ceci a été imaginé en 1961, quand elle n'avait que 28 ans.

    Si ça intéresse, voici notamment l'interview de Yoko Ono sur sa performance au MoMA que l'on voit dans la vidéo : http://imaginepeace.com/archives/11543
    D'après elle, elle était pleine d'émotion en réalisant sa performance au MoMA. Je ne prétends pas être à sa place pour en juger...

    Quoiqu'il en soit, pour ma part, je ne vois pas en quoi ce serait pas de l'art. C'est effectivement très conceptuel, mais pas forcément inintéressant. Merci de m'avoir fait découvrir ceci,

    Tu as probablement raison... Ceci dit, les gens seraient-ils en extase si toi, ou moi, on se mettait à brailler de la sorte, au milieu d'un musée d'art aussi moderne soit-il. Enfin, peut-être… à moins d'avoir été préalablement encensé par les critiques d'art.
    In fine, la question de "qui fait l'art" pourrait se poser... L'artiste ou le critique qui balance sur le papier le résultat de son paluchage de cerveau ?
    Je suis d'un naturel très sensible à l'art, mais je dois avouer avoir vraiment du mal avec certains concepts. Je ne suis peut-être pas si sensible que ça...
    JEVOUSHAIS
    Posté le: 28/6/2018 18:21  Mis à jour: 28/6/2018 18:21
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/12/2013
    Envois: 2887
    Karma: 1368
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    @pasdebol

    Pas le pseudo, le commentaire lui-même ! 🙂

    http://lelombrik.net/107410#commentaires
    user93482
    Posté le: 28/6/2018 22:38  Mis à jour: 28/6/2018 22:38
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2009
    Envois: 1838
    Karma: 227
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    Bon sang, sa doit être terrible !!!!
    Proutproutarheu
    Posté le: 1/7/2018 23:11  Mis à jour: 1/7/2018 23:11
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/5/2016
    Envois: 42
    Karma: 91
     Re: Une artiste dans une robe culbuto
     0 
    @rob: ils ont précisé artiste mais elle n est pas forcément en train de faire de l’art, dans le titre, replace artiste par postier ça marche aussi...
    Haut de page Haut