Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami raconte l'histoire de l'extincteur

Posté par Koreus le 17/7/2018 8:01:49

vidéo histoire coupe monde russie 2018 football adil rami extincteur hotel
Sur le plateau de TF1, Adil Rami revient sur la soirée folle après France - Argentine




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Griezmann et Rami racontent leur journée avant la finale du Mondial
  • Vidéo : Macron dabe dans le vestiaire des Bleus #cm2018
  • Vidéo : Un supporter dans un arbre saute dans foule (Paris) #cm2018
  • Vidéo : Monter sur une colonne Morris (Fail)
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    azertyuiop69
    Posté le: 17/7/2018 8:17  Mis à jour: 17/7/2018 8:17
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/7/2009
    Envois: 896
    Karma: 1144
    Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     11 
    Je suis vraiment fan j’étais sur les champs dimanche c’était dingue mais faut arrêter les mecs auraient raconter ça y’a 2 mois les journalistes auraient crié au scandale !

    Qu’un fan de foot devienne débile à la victoire ok, mais les journalistes franchement c’est Leur métier ayez de la retenue ! C’est pareil maintenant Pogba était un incompris avant en fait...


    Bref champion du monde quand même !
    LiebeErdBeer
    Posté le: 17/7/2018 8:16  Mis à jour: 17/7/2018 8:16
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/3/2015
    Envois: 600
    Karma: 344
    Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     9 
    Colonie de vacances ^^

    Au moins ça fait de bon souvenirs

    35 commentaires

    Auteur Conversation
    LiebeErdBeer
    Posté le: 17/7/2018 8:16  Mis à jour: 17/7/2018 8:16
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/3/2015
    Envois: 600
    Karma: 344
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     9 
    Colonie de vacances ^^

    Au moins ça fait de bon souvenirs
    azertyuiop69
    Posté le: 17/7/2018 8:17  Mis à jour: 17/7/2018 8:17
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/7/2009
    Envois: 896
    Karma: 1144
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     11 
    Je suis vraiment fan j’étais sur les champs dimanche c’était dingue mais faut arrêter les mecs auraient raconter ça y’a 2 mois les journalistes auraient crié au scandale !

    Qu’un fan de foot devienne débile à la victoire ok, mais les journalistes franchement c’est Leur métier ayez de la retenue ! C’est pareil maintenant Pogba était un incompris avant en fait...


    Bref champion du monde quand même !
    wanerinho
    Posté le: 17/7/2018 8:23  Mis à jour: 17/7/2018 8:24
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2017
    Envois: 456
    Karma: 596
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     2 
    @azertyuiop69

    entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit, et c'est relativement succulent de voir les "consultants - experts" retourner leur veste

    par contre, pogba a surtout changé de jeu... forcément quand il jouait différemment, personne ne le comprenait
    Lebowsky89
    Posté le: 17/7/2018 8:43  Mis à jour: 17/7/2018 8:43
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2014
    Envois: 1303
    Karma: 2772
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     5 
    0 minute sur le terrain pendant toute la coupe. Et on voit que lui dans les médias. Y'a pas un bug là ? ^^
    Modafoka
    Posté le: 17/7/2018 8:45  Mis à jour: 17/7/2018 8:45
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/2/2016
    Envois: 320
    Karma: 309
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     2 
    Je suis mort de rire. C'est fantastique !
    - Non sans dec'. Je m'en les noix !!!!
    CrazyCow
    Posté le: 17/7/2018 8:55  Mis à jour: 17/7/2018 8:55
    #6
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 18961
    Karma: 29780
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     1 
    Heureusement qu'ils ont battu l'Uruguay sinon ce genre d'info aurait pu prendre des proportions démesurées.
    Pandor29
    Posté le: 17/7/2018 9:14  Mis à jour: 17/7/2018 9:14
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/3/2010
    Envois: 427
    Karma: 121
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     1 
    Bloquer au Quebec.
    Koreus
    Posté le: 17/7/2018 9:33  Mis à jour: 17/7/2018 9:33
    #8
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75202
    Karma: 36893
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     1 
    @Pandor29 Essaie avec le lecteur Koreus (option sous la vidéo)
    user153767
    Posté le: 17/7/2018 10:33  Mis à jour: 17/7/2018 10:33
    #9
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 10/2/2018
    Envois: 9796
    Karma: 8918
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     1 
    Ahah, anecdote croustillante ! Il la raconte bien, ça m'a fait marrer. Par contre, la fin de la vidéo ne le dit pas : il s'est quand même fait sanctionner ou pas ? Parce que franchement, il le méritait !
    La_Koukouille
    Posté le: 17/7/2018 10:40  Mis à jour: 17/7/2018 10:40
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2017
    Envois: 926
    Karma: 3897
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     4 
    Citation :

    @Lebowsky89
    0 minute sur le terrain pendant toute la coupe. Et on voit que lui dans les médias. Y'a pas un bug là ? ^^


    D'un coté, tant mieux qu'on ne fasse pas la différence entre ceux qui ont joué et les remplaçants. C'est ce qui permet de souder une équipe ensemble je pense.

    Mais d'un autre coté, putain. Qu'est-ce que ça doit etre dur de ce dire que tu n'as pas mis un seul pied sur le terrain... T'auras beau dire "je faisais parti de l'équipe" tu sais que tu n'as pas joué, que personne ne retiendra ton nom.
    Splinter68
    Posté le: 17/7/2018 10:46  Mis à jour: 17/7/2018 10:46
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/1/2010
    Envois: 1485
    Karma: 1987
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     2 
    LeMat
    Posté le: 17/7/2018 10:51  Mis à jour: 17/7/2018 10:51
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    Envois: 914
    Karma: 440
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     4 
    @La_Koukouille Je pense qu'Adil, en étant le pitre de service, a eu une contribution morale bénéfique à cette équipe. C'est un séducteur, il a l'art pour raconter les histoires, un bon état d'esprit et un certain charisme aussi. C'est important pour un groupe d'avoir des éléments tels que lui, ça permet de décompresser et ça fait du bien.
    Même en n'ayant pas joué, ce gars la tourne plus sur les plateaux que des titulaires de la première heure comme Kanté. Il ferait un bon showman et ça, la télé l'a compris.
    Mandryk
    Posté le: 17/7/2018 11:45  Mis à jour: 17/7/2018 13:43
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 1012
    Karma: 1295
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     0 
    @LeMat Du charisme, l'art de raconter les histoires.. Pas cette fois ^^' Je n'ai peut-être pas d'humour.. C'était vraiment drôle son charabia qu'il a eu du mal à raconter avec prononciation pâteuse et erreurs de français?

    A une époque c'était les scientifiques et savants qui faisaient rêver et donnaient de l'espoir à l'humanité. Le temps passe, et beaucoup de choses changent 🙂
    teddybear3k
    Posté le: 17/7/2018 11:58  Mis à jour: 17/7/2018 11:58
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/5/2011
    Envois: 467
    Karma: 416
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     1 
    4 minettes ont pris bien plus cher que ça juste pour avoir marché sur une pelouse.

    Monde injuste.
    zaballWARIOR
    Posté le: 17/7/2018 13:16  Mis à jour: 17/7/2018 13:16
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/12/2013
    Envois: 2
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     0 
    @Kaouenn 2eme et dernier commentaire en 6ans de présence sur ce site, koreus est devenu un site d'aigris mal dans leurs peau ultra pessimist, negatifs et même pas capable de savourer la moindre saveur de bonheur. A bon entendeur
    Sanqueor
    Posté le: 17/7/2018 13:18  Mis à jour: 17/7/2018 13:18
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/4/2008
    Envois: 248
    Karma: 489
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     2 
    Comme il a dû se marrer aussi le personnel d'entretien quand ils ont nettoyé tout ça. Après tout, on s'en fout, ce ne sont que de petites gens et puis c'est pas chez nous. Par contre, si un mec décide de le faire dans nos immeuble, lui, c'est un gros con parce qu'il n'est pas champion du monde.
    arctus
    Posté le: 17/7/2018 13:30  Mis à jour: 17/7/2018 13:30
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2013
    Envois: 391
    Karma: 169
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     1 
    @zaballWARIOR

    Rassure toi, on est comme la majorité silencieuse. On parle peu. Mais on doit etre un certain nombre a pensé comme ca. D ailleirs quand l humeur n est pas la, je ne lis meme pas les commentaires. Je visonne et c est tout.
    Mandryk
    Posté le: 17/7/2018 13:38  Mis à jour: 17/7/2018 13:42
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 1012
    Karma: 1295
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     1 
    @zaballWARIOR Oui mais non.. S'amuser, faite la fête, rire, déconner... Mais parler ce rassemblement de d'unité nationale autour de 11 types multi millionnaires un peu écervelés pour certains, non merci.

    "Aigris" Aigris parce que nous n'avons pas le même humour?
    "Mals dans leur peau".. tu n'en sais rien. Si tu veux savoir, je vais bien.
    "Ultra pessimiste", peut-être, et alors? Qui reproche à quelqu'un d'être optimiste? Un optimiste n'a pas forcément raison non plus.
    "négatifs", là dessus oui. Il y a quoi de mal à préférer l'intellectuel à l'apparence? Les drapeaux français et la fibre patriotique, dans une semaine c'est terminé. L'idée de révolution sociale est morte dans l'oeuf.
    " pas capable de savourer la moindre saveur de bonheur" Il faudrait être d'accord sur la définition du bonheur. Une victoire de foot pour moi ça n'en est pas. La baisse du chômage, de la pauvreté, de la pollution, l'arrêt du massacre de la planète en revanche oui.

    Oui, chacun ses priorités.

    A bon entendeur...
    Floki
    Posté le: 17/7/2018 14:32  Mis à jour: 17/7/2018 14:32
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     1 
    @azertyuiop69 Un scandale ? Pour un extincteur ?...

    @Kaouenn "gneugneugneu c nimporte kwa ca sert a rien gneugneugneu" bordel mais les vieux aigrit en France, c'est affolant... Je vous imagine trop dans une fête d'anniversaire vous "euh svp vous pouvez arrêter de faire du bruiiit svp !"
    TexasRanger
    Posté le: 17/7/2018 15:18  Mis à jour: 17/7/2018 15:18
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/12/2011
    Envois: 1215
    Karma: 443
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     1 
    Vous avez jamais fait de connerie pour vous marrer ou quoi ? Perso, je m'amuse et prends un peu de risque, et j'en assume les conséquences. Un extincteur classique ne fait pas fumigène. Et je pense qu'il a les moyens de réparer ses bêtises du nettoyage. Vu l'ambiance, il a agit innocemment.
    Puis il n'a pas cacher que c'était lui le responsable.
    Donc c'est ma vision de vie : t'as le droit de faire des conneries (et même le devoir) si tu les assumes (moralement et financièrement).
    Sanqueor
    Posté le: 17/7/2018 15:46  Mis à jour: 17/7/2018 15:46
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/4/2008
    Envois: 248
    Karma: 489
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     1 
    Citation :
    Donc c'est ma vision de vie : t'as le droit de faire des conneries (et même le devoir) si tu les assumes (moralement et financièrement).


    @TexasRanger Et a-t-il nettoyé ? Assurer financièrement veut dire que si tu as du pognon, tu peux faire les conneries que tu veux tant que tu lâches un petit billet ? Je te rassure, je ne cherche pas le conflit mais je trouve cette réflexion quelque peu irrespectueuse. Peut-être ai-je mal compris ce que tu voulais dire.
    DeathFrontier
    Posté le: 17/7/2018 16:23  Mis à jour: 17/7/2018 16:23
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/9/2015
    Envois: 8
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     0 
    @Kaouenn Que tu n'aimes pas le foot, c'est quelque chose que je peux comprendre sans aucun problème. Les goûts et les couleurs...
    Que tu penses, à tort ou à raison, que ce sont "11 types multi millionnaires un peu écervelés", c'est ton choix, même si je suis convaincu que tu ne les connais pas pour la plupart pour porter un tel jugement.
    Mais que tu n'apprécies pas les champs Elysées noir de monde, la ferveur qu'amène cette équipe, cette solidarité... Je ne comprends pas. Cite moi un autre événement, sportif ou non, qui permet de rassembler tant de gens autour d'un seul et même but ? Je vais t'aider, il n'y en a pas.
    Alors oui, "11 types multi millionaires et un peu écervelés" vont pas modifier la courbe du chômage ou trouver des logements à nos sans abris. Mais ils amènent un vent de fraîcheur, de l'espoir, et des sourires sur la tête des gens.

    Tu voudrais visiblement que le monde aille mieux. Alors laisse moi te donner un conseil : Ne cherche pas des critiques là où il n'y en a pas ! Savoure, ou à défaut, laisse les gens savourer.
    Lubomir
    Posté le: 17/7/2018 16:30  Mis à jour: 17/7/2018 16:30
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 358
    Karma: 456
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     1 
    @Kaouenn

    Citation :
    un peu écervelés


    Tu fais beaucoup la morale, mais finalement tu montres surtout beaucoup de mépris et de dédain. Il me semble qu'avant de vouloir changer le monde et de prétendre avoir des centres d'intérêt au dessus des autres, tu devrais déjà apprendre l'humilité. Ne pas s'intéresser au football ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur moralement ou intellectuellement.

    Qu'est ce qui te permet de penser qu'ils sont stupides et "un peu écervelés"? Des gens comme Albert Camus et Jean-Claude Michéa (que tu dois connaître puisque tu es un intellectuel et que la révolution sociale t'intéresse tant) adorent le football, et je ne pense pas que tu t'aventurerais à les mépriser.

    Citation :
    A une époque c'était les scientifiques et savants qui faisaient rêver et donnaient de l'espoir à l'humanité.


    1) Pourquoi est-il incompatible de rêver à la fois avec le football et avec la recherche scientifique?
    2) Merci d'indiquer à quelle époque tu fais allusion, histoire de voir ce qui faisait rêver les gens à cette époque en dehors des scientifiques et des savants. Merci aussi par avance d'indiquer des sources, des éléments de preuve. Un intellectuel ne devrait avoir aucun mal à les fournir.

    Citation :
    L'idée de révolution sociale est morte dans l'oeuf.


    Tu veux une révolution sociale? C'est ton droit le plus strict et chacun est libre de ses opinions politiques. Mais qu'est ce qui te permet de penser que c'est ce que veulent les gens? C'est amusant de se plaindre du fait qu'on t'imposerait le football alors que dans le même temps tu souhaiterais que ces mêmes gens consacrent leur temps et leur énergie à défendre une cause qui te tient à coeur. (Merci d'avance de ne pas me prêter des idées politiques que je n'ai pas, je ne soutiens ni le gouvernement ni les politiques menées.)

    Citation :
    Il faudrait être d'accord sur la définition du bonheur. Une victoire de foot pour moi ça n'en est pas. La baisse du chômage, de la pauvreté, de la pollution, l'arrêt du massacre de la planète en revanche oui.


    Oui bien entendu, ceux qui aiment le football sont forcément contre la baisse du chômage, souhaitent la pauvreté, la pollution et désirent plus que tout le massacre de la planète. Encore une fois, pourquoi opposer des idées qui ne se contredisent en rien?

    En conclusion, Adil Rami n'a fait de mal à personne, c'est un bon joueur de football, un type disponible auprès des médias, sympathique, il ne fait de mal à personne et, de temps en temps, il donne du plaisir et le sourire à des gens. Rien n'empêche d'aimer le football et de participer à une révolution sociale et rien n'empêche d'ailleurs d'aimer le football et de ne pas vouloir d'une révolution sociale.

    Signé: un mec un peu écervelé.
    user152678
    Posté le: 17/7/2018 16:40  Mis à jour: 17/7/2018 16:40
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/8/2017
    Envois: 1299
    Karma: 608
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     0 
    Je connaissais pas ce gars avant la coupe du monde, je le trouve tres sympathique
    Alex333
    Posté le: 17/7/2018 16:52  Mis à jour: 17/7/2018 16:52
    #25
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     0 
    Et bien c'est bien. Ils se sont bien amusé on dirait
    Mike8492
    Posté le: 17/7/2018 17:52  Mis à jour: 17/7/2018 17:52
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/8/2017
    Envois: 423
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     0 
    @azertyuiop69 Heu quand j'ai fait çà à 15 ans dans un parking on m'a traité de délinquant etc... la morale à la con etc...
    Alors j'espère bien que les journalistes on crié au scandale venant d'un homme de 32 ans père de 2 enfants...
    Sinon çà me ferait mal au cul.
    Qu'il soit footballeur ou non n'y change rien monsieur le FAN...
    Acidlikid
    Posté le: 17/7/2018 18:26  Mis à jour: 17/7/2018 18:26
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/7/2018
    Envois: 34
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     0 
    Ce qui en dit long sur la bonne ambiance dans l équipe...
    user112488
    Posté le: 17/7/2018 19:12  Mis à jour: 17/7/2018 19:12
    #28
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/11/2010
    Envois: 2404
    Karma: 1632
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     0 
    Ouai, ouai, ouai... Ça intéresse les gens?
    Mandryk
    Posté le: 17/7/2018 20:23  Mis à jour: 18/7/2018 1:58
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 1012
    Karma: 1295
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     1 
    @LeNarvalo Visiblement oui. Et ne t'avises surtout pas de dénigrer en commentaire ici, sous peine de passer pour un ennemi de la bonne humeur et un donneur de leçons ^^

    @Keiwen Quel rapport avec l'anniversaire? Tu m'as mal lu, mal compris, ou je me suis mal exprimé.
    C'est du foot.. rien que du foot, et ça prend toute la place. que ça intéresse des gens d'accord, mais qu'on mette ça constamment au premier plan.. juste non. Comme le reste d'ailleurs: télé-réalité, toutes ces conneries.
    Kévin 20 ans, étudiant, aurait raconté cette histoire, tout le monde s'en fichait, mais là, Ô dieu, ne surtout pas donner d'avis négatif, il s'agit d'un héros de la Nation pardi !
    Ça rend les gens euphoriques, surexcités, c'est dommage, c'est tout.

    @DeathFrontier Ce ne sont pas "11 types multi millionnaires un peu écervelés". J'ai écris que certains d'entre eux étaient un peu écervelés. A la première phrase m'invente des propos, c'est mal parti. Et oui, comme dans la société, tout le monde n'est pas gentil, cultivé, sensible, émotif, ou intelligent. Dans cette équipe il n'y a probablement pas que des gens biens.

    Tu parles du rassemblement, c'est bien le problème. Je n'ai pas vu d'unité réelle de la Nation. Justement un regroupement festif de gens pour boire des bières et s'amuser. Il va en rester quoi des valeurs françaises après ça? Est-ce que le taux de délinquance ou de chômage va baisser? Dans deux semaines, tout sera revenu à la normale, les forces de l'ordre continueront à se faire cracher dessus.
    Il y a justement plein d'autres sports dans lesquels les athlètes mériteraient aussi de la reconnaissance : par exemple on vient aussi de gagner la CM de triathlon équipe. Qui en a parlé? 3 phrases sur lequipe.fr contre 50 articles pour le foot.
    Il n'y a que le foot qui engrange autant de pognon, un hasard si on en parle autant?

    Euhm.. oui je les laisse savourer. Je donne mon avis c'est tout, je n'ai interdit personne à fêter cette victoire. Ça aussi c'est un classique. Dans des moments comme ça, dès qu'on est un peu critique, on se prend un avalanche de moquerie, de catalogage d'être aigris...

    @Lubomir ^^ Je n'ai jamais prétendu avoir raison ni être supérieur sur quelconque sujet. Vous manifestez votre joie, je manifeste ma déception et mon incompréhension. Continuez à fêtez si c'est si merveilleux, et laissez les aigris comme moi râler dans leur coin.
    Nous les méchants, sommes à chaque fois attaqués comme ça: apparemment on prétend être supérieurs, sans l'avoir écrit ni pensé.. Si ça peut te rassurer : je suis sans aucun doute plus con que toi.

    J'ai répondu plus haut dans ce commentaire sur "écervelés".

    Je ne me suis a aucun moment prétendu intellectuel, ou cite-moi le passage ou je prétends l'être... Je dis qu'il y a des avancées scientifiques, comme l'autre jour sur le VIH, qui ne font pas la Une alors qu'elles ont des conséquences bien plus positives pour l'humanité qu'un résultat de foot (Edit: D'ailleurs, au passage : si les français sont contents, ce n'est pas le cas de beaucoup de croates et de nombreux autres terriens. Donc cette planète en tire quoi comme bénéfice?)

    "Merci d'avance de ne pas me prêter des idées politiques que je n'ai pas, je ne soutiens ni le gouvernement ni les politiques menées."
    C'est "amusant" ça. En revanche tu m'as prêté des propos que je n'ai pas tenu.

    Je n'oppose pas les idées. Eh, je pense que personne ne peut nier que le foot mobilise plus que n'importe quelle lutte sociale.
    Les gens ne se sentent plus concernés car des pseudo intellectuels (qui eux se réclament vraiment l'être...) prétendent que ça ne les concerne pas et qu'il n'est que de leur propre ressort d'en décider les directions car ils ont été "instruits" pour ça.
    Cette victoire ne va pas aider, et la popularité de Macron a déjà augmenté.

    Je n'ai pas dit qu'Adil Rami a fait du mal à qui que ce soit.. (encore une fois).. Mais gégé des Chtis à Miami non plus n'a fait de mal à personne (je n'ai pas vérifié, pas de source, navré). Etienne Chouard et Frédéric Taddeï non plus n'ont fait de mal à personne, pourtant on en veut pas sur les plateaux. Bha oui ils sont rasoirs, moins "lolesques".

    Je ne méprise pas le public du foot (Diable, fichtre, sacrebleu.. Décidément.. Troisième acte. Ai-je dit que tu étais écervelé? Non, c'est toi qui prétends l'être, tant pis pour toi..). Les gens sont bien plus victimes de ce que la télé leur donne que responsables de ce qu'il se passe.


    Sur ce, j'ai un match à aller voir dans le patelin voisin. Je vous rassure, je ne regarderai pas, je vais rester aigris dans mon coin et lire un manifeste sur l’intrication moléculaire.

    Signé : un intellectuel de la race supérieure.
    azertyuiop69
    Posté le: 17/7/2018 23:37  Mis à jour: 17/7/2018 23:37
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/7/2009
    Envois: 896
    Karma: 1144
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     0 
    @Mike8492 Justement je me plains que le journaliste n'ait pas crié au scandale ? Tu as bien lu mon commentaire ?
    TexasRanger
    Posté le: 18/7/2018 0:21  Mis à jour: 18/7/2018 0:21
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/12/2011
    Envois: 1215
    Karma: 443
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     0 
    @EuchGardien tu as oublis l'aspect "moral" d'assumer. C'est une bêtise qui ne fait de mal à personne et qui est fait en toute innocence. Alors oui, scolaire est allée penaud voir la direction de l'hôtel, s'excuser et lâche un billet, je ne vois pas pourquoi on peut lui en vouloir.
    Cette aspect "moral" implique que jamais une connerie doit être faite pour nuire à un autre. Mais les accidents ou imprévus arrive et il faut les assumer.
    Et si tu trouves la philosophie irrespectueuse, tant pis. Je préfère avoir de bonne histoire à raconter que des regrets sur ce que j'aurai peut faire.
    user133431
    Posté le: 18/7/2018 12:35  Mis à jour: 18/7/2018 12:38
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     0 
    C'est terrible ça...

    La France va mal => La nazi-FN-fachosphère s'emballe la bite et crie au scandale.

    La France est heureuse => La nazi-FN-fachosphère s'emballe la bite et crie au scandale.

    Sérieusement, mesdames, messieurs les éternels insatisfaits... au lieu d'étaler votre débilité, votre aigreur et votre frustration d'avoir une vie de merde... Prenez donc des vacances !

    Merci pour nous, merci pour eux, merci pour vous, merci pour la France.

    Et vive la République !
    Crazy-13
    Posté le: 18/7/2018 22:06  Mis à jour: 18/7/2018 22:06
    #33
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82665
    Karma: 8306
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     0 
    j'aurais tellement aimé qu'il soit appelé sur le terrain au moins sur la fin de la finale, il le méritait.
    MisterMister
    Posté le: 19/7/2018 12:48  Mis à jour: 19/7/2018 12:48
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/7/2018
    Envois: 6
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     0 
    @Mandryk C'est marrant de voir à quel point le football rend plus fou les gens comme toi, aigris et donneurs de leçons, que les amateurs de ballon rond eux-mêmes qui eux ne font que vivre leur passion sans faire de mal à personne. Tu te fais passer pour une victime, pour l'honnête citoyen qui fait tout ce qui est bon contrairement aux méchants footeux qui ne pensent qu'au ballon et non à la lutte sociale, d'ailleurs répond à cette question : où est-ce que tu as vu que le fait de s'intéresser au football nous empêche de participer à des manifestations pour ses droits et autres acquis sociaux ?


    Tu te prétends intelligent mais tu mélanges tout comme un petit rebelle qui sort du collège concentre-toi un peu mec ! c'est terrible de débiter autant d'âneries en quelques posts, déjà que tu chiales et que tu sens menacé quand tu pars en randonnée et que des grands méchants se tiennent au courant des résultats de match de football, laisse-moi rire ! Pourquoi tu ne porterai pas plainte contre eux vu qu'ils ont commis le crime horrible de s'intéresser au foot ? C'est interdit de se réunir pour des événements rares et heureux ? Tu préfères plutôt la tristesse des attentats Charlie Hebdo et Bataclan ? Si c'est le cas ça montre bien le fait que t'es une véritable ordure et je ne mâche pas mes mots.


    Retiens bien une chose avant de faire l'oiseau de mauvais augure : S'intéresser au football, avoir des émotions, pleurer et vibrer devant un match ne signifie pas avoir une vie triste ou inintéressante, et ça ne signifie pas non plus qu'on ne s'intéresse pas à ce qui se passe dans nos sociétés autour du monde, et encore une chose, sache que dans l'époque actuelle où nous vivons il est très facile de se faire son propre programme pour s'informer ou pour se divertir alors arrête de faire ta petite nature qui se sent persécuté par le grand méchant football qui est responsable de tous les maux de notre société et qui vole l'argent de nos gentils et honnêtes citoyens (MDR) et sèche tes larmes, et pourquoi tu parles de TV réalité d'ailleurs ? Qu'est-ce que ça peut te foutre que les joueurs soient millionnaires ? Ils te doivent rien mec, ils ont été énormes pendant un mois et ont rassemblé bien plus de gens que les aigris de ton genre ne feront jamais mais apparemment selon les illuminés comme toi c'est pas bien, chacun doit rester chez soi à faire la gueule et pleurer sur l'état du monde et se condition.


    Dernière question : Vu qu'il y a des choses plus graves dans le monde et que la situation est urgente qu'est-ce que tu fous sur Koreus ? Le football ne t'intéresse pas mais tu viens cracher ton venin comme un demeuré depuis quelques jours dans les posts qui parlent de la CDM, c'est comme ça que t'as été éduqué ? À venir casser les couilles aux gens qui s'intéressent au grand méchant football ? Genre c'était l'enfer pour toi pendant un mois alors que tu serais incapable de me citer les équipes et les joueurs marquants ainsi que les résultats, pleureuse va
    Mandryk
    Posté le: 19/7/2018 19:32  Mis à jour: 19/7/2018 20:39
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 1012
    Karma: 1295
     Re: Sur le plateau de TF1, le footballeur Adil Rami racon...
     0 
    @MisterMister C'est ton problème si tu te victimises. Je donne mon avis, c'est tout. Tu n'es pas d'accord? Très bien.
    Les gens font la fête pour cette victoire, et j'ai le droit de dire que je trouve ça un peu dommage, ou pitoyable, qu'on fasse la fête maintenant, et pas à d'autres occasions qui mériteraient qu'on y porte beaucoup plus d'intérêt.

    Tu me taxes d'aigri, de donneur de leçons, de fou, d'illuminé, de demeuré. Je n'ai jamais dit qu'un amateur de football était un con.

    Je ne me prétends pas spécialement ou plus intelligent ^^ C'est ce dont tu as l'impression, mais ce n'est pas le cas. Ou bien aide-moi à voir où je l'ai prétendu.

    Pourquoi je porterais plainte contre ceux qui m'ennuient quand je randonne? Tu ne sembles pas bien connaitre les codes civil et pénal.
    Laisse tomber...

    Je n'ai jamais dit qu'il était interdit de fêter du foot. Tu m'agaces un peu.. à ne prétendre que des propos que je n'ai jamais tenu. "Concentre-toi un peu mec!"

    "Retiens bien une chose" : Et c'est moi le donneur de leçons?

    Pas de larme à sécher, je vais bien.

    Je n'aime pas l'excès d'euphorie liée au foot (et au reste d'ailleurs), c'est tout.

    "Ils ont fait plus que tu ne feras jamais de ta vie" : et.. alors? Je ne serai jamais membre du gouvernement donc je devrais fermer ma gueule sur leurs mauvaises décisions? Complètement con comme argument.

    Tu as dis n'importe quoi, et m'as prêté des pensées, intentions et propos complètement faux. J'ai compris qu'il ne fallait pas toucher à ton os. Si tu n'es pas fichu d'imaginer une seule seconde qu'on puisse penser différemment sur ce genre d'évènement, je n'y peux rien.

    "chacun doit rester chez soi à faire la gueule et pleurer sur l'état du monde et se condition. " A chaque affirmation de ta part je peux répondre: "Montre-moi la phrase où je sous-entend ça"

    Si je  te casse les couilles, ne viens pas ici, ou ne réponds pas.

    Je n'ai pas parlé d'enfer.. Fin bref. Pleureuse ^^ Bouche-toi le nez, pète un coup, une camomille et au dodo.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.