Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek5680
2 Kilroy13083
3 Croc632758
4 Xouma2747
5 CrazyCow2691
6 Alex3332690
7 Infame_ZOD2015
8 Yazguen1980
9 TomBomb1873
10 Geo-graphic1798

Vidéo : Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm

Posté par Skwatek le 2/8/2018 10:50:51

vidéo shooting macro  laowa objet balle objectif
Un shooting macro à travers divers objets avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un doigt qui sue en macro
  • Vidéo : Supprimer un vélo d'une photo
  • Vidéo : Illusion d'optique avec la photo d'un chat
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    CrazyCow
    Posté le: 2/8/2018 11:08  Mis à jour: 2/8/2018 11:16
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 12440
    Karma: 13339
    Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     20 
    Explication : les plans filmés sont bien réalisés avec cet objectif, mais il n'y a aucun projectile ou quoi que ce soit (ça c'est pour le côté marketing viral). En gros c'est un objectif comme un autre mais qui, par sa taille et ses lentilles, permet d'avoir une vision très rapprochée. Avec les LED au bout, on peut pénétrer dans des recoins inaccessibles aux objectifs macro traditionnels (non non pas de sous-entendu graveleux bande de dégoûtants ).

    Voici une comparaison de cet objectif VS un objectif macro traditionnel (le fond bien que flou reste visible, ce qui peut être intéressant pour filmer ou photographier des plans de très près tout en ayant le contexte) :



    Vidéo de présentation plus honnête
    -JoJo-
    Posté le: 2/8/2018 11:01  Mis à jour: 2/8/2018 11:01
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/12/2007
    Envois: 4521
    Karma: 1378
    Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     6 
    ipfs QmUfTGmVAYnRWQNLzpu1dtrLcQw8LQbrREaeGWcsaw4xuu

    34 commentaires

    Auteur Conversation
    lsdYoYo
    Posté le: 2/8/2018 10:55  Mis à jour: 2/8/2018 10:55
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/5/2014
    Envois: 132
    Karma: 285
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    Woow, tout ça pour une pub pour un projet Kickstarter. Viral.
    martyz
    Posté le: 2/8/2018 10:59  Mis à jour: 2/8/2018 10:59
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/9/2008
    Envois: 91
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     4 
    y va me falloir une bonne explication crédible là, sinon ça ressemble bien à du marketing viral (n’empêche que visuellement c'est époustouflant quand même )
    -JoJo-
    Posté le: 2/8/2018 11:01  Mis à jour: 2/8/2018 11:01
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/12/2007
    Envois: 4521
    Karma: 1378
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     6 
    ipfs QmUfTGmVAYnRWQNLzpu1dtrLcQw8LQbrREaeGWcsaw4xuu
    LeFreund
    Posté le: 2/8/2018 11:03  Mis à jour: 2/8/2018 11:03
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 1970
    Karma: 4694
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     3 
    J'ai pas compris
    CrazyCow
    Posté le: 2/8/2018 11:08  Mis à jour: 2/8/2018 11:16
    #5
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 12440
    Karma: 13339
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     20 
    Explication : les plans filmés sont bien réalisés avec cet objectif, mais il n'y a aucun projectile ou quoi que ce soit (ça c'est pour le côté marketing viral). En gros c'est un objectif comme un autre mais qui, par sa taille et ses lentilles, permet d'avoir une vision très rapprochée. Avec les LED au bout, on peut pénétrer dans des recoins inaccessibles aux objectifs macro traditionnels (non non pas de sous-entendu graveleux bande de dégoûtants ).

    Voici une comparaison de cet objectif VS un objectif macro traditionnel (le fond bien que flou reste visible, ce qui peut être intéressant pour filmer ou photographier des plans de très près tout en ayant le contexte) :



    Vidéo de présentation plus honnête
    Arthur34
    Posté le: 2/8/2018 11:16  Mis à jour: 2/8/2018 11:16
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/10/2014
    Envois: 374
    Karma: 530
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     1 
    Et en exclusivité, les premières photos macro d'une prostate !
    Obviously
    Posté le: 2/8/2018 11:19  Mis à jour: 2/8/2018 11:19
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 108
    Karma: 396
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    Attendez, hahahahaha il y a vraiment des gens qui pensent qu'il existe une "balle" qui sert d'objectif et qui est tirée depuis l'appareil ? hahahaha, allez on prend une bonne cuillère d'acétate de cyprotérone, la planète vous remerciera.
    TheLord
    Posté le: 2/8/2018 11:31  Mis à jour: 2/8/2018 11:31
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/12/2008
    Envois: 3523
    Karma: 1741
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     4 
    Citation :

    @Obviously
    Attendez, hahahahaha il y a vraiment des gens qui pensent qu'il existe une "balle" qui sert d'objectif et qui est tirée depuis l'appareil ? hahahaha, allez on prend une bonne cuillère d'acétate de cyprotérone, la planète vous remerciera.



    C'est pour ça que balle dispose de guillemets.

    Citation :
    Les guillemets sont également utilisés pour un mot, une expression, utilisés dans un contexte inhabituel, que l'on désire souligner ou nuancer. De même que pour des mots étrangers ou argotiques

    http://www.la-ponctuation.com


    Je te laisse finir la bouteille d'acétate (bien que je ne comprend pas l'intérêt de ralentir la croissance des cellules de la prostate...)
    Memelteam
    Posté le: 2/8/2018 11:35  Mis à jour: 2/8/2018 11:40
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2008
    Envois: 236
    Karma: 139
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    Je vais faire mon captain obvious,
    mais pour ceux qui n'ont pas compris, pour la vidéo il fait un travelling.
    L'effet shoot qui dégomme les objets c'est fait en post prod.
    En tout cas l'objectif à l'air sympatoche à utiliser en toutes conditions. ( filmer ses poissons au plus prés dans l'aquarium)
    nilsss
    Posté le: 2/8/2018 11:42  Mis à jour: 2/8/2018 11:42
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2011
    Envois: 1046
    Karma: 1395
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    Je me demande le nombre de débiles qui vont croire qu'il a filmé ça sans bouger et qui vont donner sur le kickstarter... Puis être déçus.
    Shunzen
    Posté le: 2/8/2018 11:46  Mis à jour: 2/8/2018 11:46
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/5/2012
    Envois: 276
    Karma: 199
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     2 
    Je suis tellement déçu, j'avais lu Shooting Macron je pensais qu'on était allé le chercher finalement.
    ceddec
    Posté le: 2/8/2018 11:53  Mis à jour: 2/8/2018 11:53
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/8/2009
    Envois: 421
    Karma: 204
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    @Obviously Sisi, cela s'appelle la brigade du fake. Ceux qui voient des fakes partout. Car ils ont des explications très pertinentes (plus débiles qu'autres choses mais passons) Eux ils sachent 🙂
    Obviously
    Posté le: 2/8/2018 11:57  Mis à jour: 2/8/2018 11:57
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 108
    Karma: 396
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    @TheLord Ah on dirait que quelqu'un est irrité, mais je ne vois absolument pas comment ton cours sur la ponctuation peut servir d'argument ou d'attaque face à mon commentaire Oo.

    J'irai même jusqu'à dire que tu renforces ma vision puisque certains penseront qu'il s'agit vraiment d'une balle, malgré la présence des guillemets.

    Pour ton information, l'acétate de cyprotérone est utilisé pour la castration chimique. Attention ! : Google n'indique pas toujours les informations les plus pertinentes selon la situation.
    TheLord
    Posté le: 2/8/2018 12:00  Mis à jour: 2/8/2018 12:04
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/12/2008
    Envois: 3523
    Karma: 1741
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    Citation :

    @Obviously
    @TheLord Ah on dirait que quelqu'un est irrité, mais je ne vois absolument pas comment ton cours sur la ponctuation peut servir d'argument ou d'attaque face à mon commentaire Oo.

    J'irai même jusqu'à dire que tu renforces ma vision puisque certains penseront qu'il s'agit vraiment d'une balle, malgré la présence des guillemets.

    Pour ton information, l'acétate de cyprotérone est utilisé pour la castration chimique. Attention ! : Google n'indique pas toujours les informations les plus pertinentes selon la situation.


    il est mignon, il mordrait presque ! Prend ta croquette, c'est cadeau 🙂

    ipfs QmZhq5x4yjTwhFW7GvA69cw3NCaKwaDq1JuXfiL6PRe93w


    PS. C'est aussi et bien plus souvent utilisé pour lutter contre les cancers de la prostate. M'enfin, si déjà la ponctuation est compliquée à comprendre, j'ose à peine imaginer la difficulté pour toi de formuler des phrases intelligibles.
    Obviously
    Posté le: 2/8/2018 12:05  Mis à jour: 2/8/2018 12:05
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 108
    Karma: 396
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    On abandonne l'argumentaire pour l'agression pure et simple... typical @TheLord :D
    TomBomb
    Posté le: 2/8/2018 12:05  Mis à jour: 2/8/2018 12:05
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 2633
    Karma: 10449
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     1 
    C'est quand même méga trompeur comme video marketing...
    TheLord
    Posté le: 2/8/2018 12:06  Mis à jour: 2/8/2018 12:07
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/12/2008
    Envois: 3523
    Karma: 1741
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    Citation :

    @Obviously
    On abandonne l'argumentaire pour l'agression pure et simple... typical @TheLord :D


    je m'adapte à ce que j'ai en face.


    PS. je te donne un indice, c'était nuancer le mot important de la définition.
    Wakkai
    Posté le: 2/8/2018 12:08  Mis à jour: 2/8/2018 12:08
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/10/2012
    Envois: 776
    Karma: 1481
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     3 
    Est-ce qu'on pourrait faire un shooting macro de l'anus jusqu'aux narines de mes deux vdd qui se chamaillent comme des enfants s'il-vous-plait ? Merci d'avance.
    Obviously
    Posté le: 2/8/2018 12:10  Mis à jour: 2/8/2018 12:10
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 108
    Karma: 396
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     1 
    Oh non il a osé.

    Cette semaine, retrouvez les meilleures répliques de @TheLord avec les fameux :
    "C'est celui qui dit qui est"
    "Apprends à écrire"
    "C'est lui qu'a commencé"
    "Pour ta gouverne, google dit que..."
    thechopeur
    Posté le: 2/8/2018 13:44  Mis à jour: 2/8/2018 13:44
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/4/2011
    Envois: 50
    Karma: 179
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    C'est beau la technologie, à partir de 1:07 on a même droit à la coloscopie d'un clown.
    Anatole67
    Posté le: 2/8/2018 14:08  Mis à jour: 2/8/2018 14:08
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2009
    Envois: 864
    Karma: 276
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    j’espérais quand même qu'il teste avec un colon féminin mais non ... déçu ...
    Apowers
    Posté le: 2/8/2018 16:06  Mis à jour: 2/8/2018 16:09
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2030
    Karma: 2061
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    Citation :

    @TomBomb
    C'est quand même méga trompeur comme video marketing...


    Ce n'est pas une vidéo du fabriquant.

    Et je ne pense pas qu'un seul amateur d'optique macro puisse tomber dans le piège.

    D'autant que cette objectif est annoncé depuis quelques mois déjà, et la plupart des blagues liées à la forme d'objectif ont déjà été faites (passera pas la douane, peut jouer au billard avec, prostate, intestin grêle, jupe des femmes...)
    pac75
    Posté le: 2/8/2018 16:48  Mis à jour: 2/8/2018 16:48
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 5716
    Karma: 1187
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    J'adore !
    okurahaha
    Posté le: 2/8/2018 16:53  Mis à jour: 2/8/2018 16:53
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/6/2018
    Envois: 89
    Karma: 70
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     1 
    @TomBomb Citation :

    C'est quand même méga trompeur comme video marketing...


    Tu es en bonne voie pour saisir le concept.
    Je peux aussi te présenter prochainnement l'eau qui mouille, ou le feu qui brûle.
    zolive
    Posté le: 2/8/2018 17:54  Mis à jour: 2/8/2018 17:54
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 1575
    Karma: 566
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    J'avais lu "Shooting Macron"...
    Zagina
    Posté le: 2/8/2018 18:25  Mis à jour: 2/8/2018 18:25
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2016
    Envois: 624
    Karma: 366
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    @Obviously Je... la technologie avance tellement vite que j'ai cru que................................................bon bah j'vais acheter l'acétate de machin
    Elkyn
    Posté le: 2/8/2018 19:22  Mis à jour: 2/8/2018 19:22
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/5/2016
    Envois: 194
    Karma: 288
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    Donc sans les trailers de films et les pubs, koreus c'est juste un site de vidéos de chats?
    R1D11
    Posté le: 2/8/2018 21:26  Mis à jour: 2/8/2018 21:26
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/8/2016
    Envois: 108
    Karma: 154
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     1 
    @zolive oui moi aussi je connais plus le shooting Macron
    MusicMan
    Posté le: 2/8/2018 23:24  Mis à jour: 2/8/2018 23:24
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 2667
    Karma: 1523
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    @CrazyCow

    en gros ca serait surtout un macro super puissant ? Mais du coup je suis pas d'accord, les vidéos qu'on voit sont du 100% montage du coup. Car un macro ne permet pas encore de voir à travers un livre (le zoom le "traverse" complètement, en traversant les pages et en sortant de l'autre côté du livre)

    Du coup si l'objectif est de faire la pub d'un produit et d'une technologie, c'est bizarre de faire un 100% fake en montage… non ?
    Pepepito
    Posté le: 3/8/2018 0:36  Mis à jour: 3/8/2018 0:36
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/6/2018
    Envois: 97
    Karma: 65
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    On peut l'utiliser pour faire une vidéo ralentie 120ips d'une coloscopie ?
    ceddec
    Posté le: 3/8/2018 7:39  Mis à jour: 3/8/2018 7:39
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/8/2009
    Envois: 421
    Karma: 204
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    @MusicMan

    bah cela permet surtout de montrer jusqu'où tu peux aller avec la taille de l'objectif, comparé au pif, à un Nikkor 65mm. Ici c'est pour représenter la taille de la lentille frontale qui est très petit et qui permet d'aller plus en profondeur dans les objets.
    Crazy-13
    Posté le: 3/8/2018 17:45  Mis à jour: 3/8/2018 17:45
    #32
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 65407
    Karma: 4898
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     0 
    on dirait la balle utilisé dans je ne sais plus quel film d'action avec Schwarzy.
    avalon471
    Posté le: 7/8/2018 4:10  Mis à jour: 7/8/2018 4:10
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 1459
    Karma: 601
     Re: Shooting Macro avec un objectif Venus Optics Laowa 24 mm
     1 
    @Crazy-13
    l'effaceur.
    Crazy-13