Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek4821
2 Kilroy12547
3 Croc632502
4 CrazyCow2371
5 Alex3332323
6 Xouma1755
7 Infame_ZOD1716
8 Yazguen1623
9 TomBomb1442
10 Watss1368

Vidéo : Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone

Posté par Skwatek le 5/11/2018 12:15:08

vidéo gameplay diablo immortal smartphone jeu-video
Ce qui risque d'arriver au cours d'une partie de Diablo Immortal.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un fan réagit à l'annonce du nouveau Diablo sur smartphone (Blizzcon 2018)
  • Vidéo : Mourir à Diablo III au level 60 en Hardcore
  • Vidéo : Tirer en l'air dans RDR2
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Racouline
    Posté le: 5/11/2018 12:34  Mis à jour: 5/11/2018 12:34
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/10/2013
    Envois: 110
    Karma: 85
    Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     20 
    @goreghost Citation :
    Oh, des rageux. 🙂


    Ah le rageux qui traite les autres de rageux hahaha 😃
    Apowers
    Posté le: 5/11/2018 12:21  Mis à jour: 5/11/2018 12:21
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2017
    Karma: 1976
    Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     18 
    Et personne pour se dire qu'il ne faudra pas l'acheter pour protester ?

    36 commentaires

    Auteur Conversation
    goreghost
    Posté le: 5/11/2018 12:17  Mis à jour: 5/11/2018 12:17
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/10/2009
    Envois: 381
    Karma: 50
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    Vidéo de rageux, pour les rageux ça. 🙂

    Que ce soit sur smartphone ou PC, il est possible d'avoir des coupures de réseau. Et surtout, les 4G et 4G+ sont bien plus rapides que nos connexion à la maison en général.

    Concernant les appels, je ne sais pas pour les Apple, mais chez Android la majorité des constructeurs propose un mode "jeux" qui permet de filtrer les appels.
    Apowers
    Posté le: 5/11/2018 12:21  Mis à jour: 5/11/2018 12:21
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2017
    Karma: 1976
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     18 
    Et personne pour se dire qu'il ne faudra pas l'acheter pour protester ?
    Nutell_moi
    Posté le: 5/11/2018 12:29  Mis à jour: 5/11/2018 12:29
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 1557
    Karma: 2371
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     8 
    @goreghost Gniagniagniagnia.
    C'est juste une vidéo humoristique pas besoin d'une analyse.
    RyuuHikari
    Posté le: 5/11/2018 12:30  Mis à jour: 5/11/2018 12:30
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/8/2013
    Envois: 399
    Karma: 1156
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    C'est hilarant.
    Je n'arrive plus à respirer tellement je m'esclaffe.
    De l'air.
    Ha.
    Ha.
    Ha.
    Laskar
    Posté le: 5/11/2018 12:30  Mis à jour: 5/11/2018 12:30
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/5/2013
    Envois: 357
    Karma: 409
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     10 
    @goreghost Tu dois être chiant en soirée...
    goreghost
    Posté le: 5/11/2018 12:30  Mis à jour: 5/11/2018 12:30
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/10/2009
    Envois: 381
    Karma: 50
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    Citation :

    @Laskar
    @goreghost Tu dois être chiant en soirée...


    Citation :

    @Nutell_moi
    @goreghost Gniagniagniagnia.
    C'est juste une vidéo humoristique pas besoin d'une analyse.


    Oh, des rageux. 🙂
    Racouline
    Posté le: 5/11/2018 12:34  Mis à jour: 5/11/2018 12:34
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/10/2013
    Envois: 110
    Karma: 85
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     20 
    @goreghost Citation :
    Oh, des rageux. 🙂


    Ah le rageux qui traite les autres de rageux hahaha 😃
    Shinodia
    Posté le: 5/11/2018 13:03  Mis à jour: 5/11/2018 13:03
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/6/2010
    Envois: 52
    Karma: 51
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     3 
    Citation :

    @Apowers
    Et personne pour se dire qu'il ne faudra pas l'acheter pour protester ?


    J'avais déjà pas acheté le nécromancien, je compte pas plus jouer à diablo immortal. J'ai aucun doute que le jeu aura son succès mais pas auprès de la communauté de fan.
    Squaller
    Posté le: 5/11/2018 13:05  Mis à jour: 5/11/2018 13:05
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/9/2015
    Envois: 1022
    Karma: 294
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    Et les pannes de batterie???... hein???
    Gudevski
    Posté le: 5/11/2018 13:06  Mis à jour: 5/11/2018 13:07
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4082
    Karma: 3711
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    Tout à fait captivant !!!

    On s'en bat les couille (remix)
    CureSafaia
    Posté le: 5/11/2018 13:11  Mis à jour: 5/11/2018 13:11
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/5/2014
    Envois: 198
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     4 
    @goreghost Plus rapide que l'ADSL oui, mais c'est pas la vitesse qui compte pour le jeu mais la stabilité, et c'est toutes les techno fixe qui l'emporte face aux mobiles sur ce point. Pas pour autant injouable en 4G, mais dire que la 4G est meilleure c'est être ignorant.

    Autrement cette vidéo n'aborde même pas les points négatif de ce jeu, c'est juste de l'humour sur le fait qu'il sera sur mobile, alors tu viens pour quoi au juste ? Je comprends pas, tu prends plaisir à désigner les gens de rageux ?
    tictof
    Posté le: 5/11/2018 13:23  Mis à jour: 5/11/2018 13:23
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    Envois: 739
    Karma: 298
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     6 
    Diablo sur smartphone, c'est juste pour inciter les gamers à acheter des armes ou aptitudes (comme pour candy crush, FOE,...). Ce qu'on fait plus facilement sur téléphone portable que sur ordinateur fixe.
    kpouer
    Posté le: 5/11/2018 13:47  Mis à jour: 5/11/2018 13:47
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1244
    Karma: 1797
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     2 
    @Racouline

    Ah le rageux qui traite les rageux de rageux !

    Ah ah ah ! 😃
    horsphase
    Posté le: 5/11/2018 13:47  Mis à jour: 5/11/2018 13:47
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/8/2018
    Envois: 27
    Karma: 60
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     1 
    avec les millions de video postées chaque jour sur le net c est celle ci qui sort du lot...
    logomoca
    Posté le: 5/11/2018 13:48  Mis à jour: 5/11/2018 13:48
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2006
    Envois: 697
    Karma: 626
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     2 
    Citation :

    @Racouline
    @goreghost
    Citation :
    Oh, des rageux. 🙂


    Ah le rageux qui traite les autres de rageux hahaha :D


    Ouuuuuuuhhhhhh

    J'aurais pas aimé @goreghost


    Baba-Yaga
    Posté le: 5/11/2018 13:53  Mis à jour: 5/11/2018 13:53
    #16
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 5529
    Karma: 3115
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    Je sens que certains vont rester coincés longtemps aux toilettes 😁
    Maurice95
    Posté le: 5/11/2018 13:54  Mis à jour: 5/11/2018 13:54
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2018
    Envois: 121
    Karma: 145
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     2 
    @goreghost : Alors toi non seulement tu dois être très chiant en soirée comme le disent mes VDD, mais surtout tu gagnerais à réfléchir avant d'affirmer des énormités pareil ...
    Même un lien ADSL merdique aura un meilleur temps de réponse qu'une liaison 4G, surtout que généralement quand tu habites dans une zone ou le lien filaire est pourrit, ben la couverture radio est du même niveau.
    Croc63
    Posté le: 5/11/2018 13:58  Mis à jour: 5/11/2018 14:02
    #18
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 19479
    Karma: 11987
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     2 
    J'invite les gens a manifester le 17 Novembre contre le jeu Diablo!
    Segfault_
    Posté le: 5/11/2018 14:00  Mis à jour: 5/11/2018 14:00
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 1287
    Karma: 1641
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     6 
    @Croc63
    mettez tous un gilet jaune sur votre portable !
    Croc63
    Posté le: 5/11/2018 14:04  Mis à jour: 5/11/2018 14:04
    #20
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 19479
    Karma: 11987
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    @Segfault_

    Ba c'est clair qu'il faudra qu'ils l'aient le gilet jaune et aussi sur le dos! On va encore avoir des morts sur la route comme avec pokémon!
    stero
    Posté le: 5/11/2018 14:54  Mis à jour: 5/11/2018 14:54
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 818
    Karma: 686
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    Pas certain qu'un téléphone portable soit la meilleure plateforme pour jouer à ce type de jeu mais bon, je suis pas concerné, je ne vais pas y jouer #jemenfou
    zool90
    Posté le: 5/11/2018 15:09  Mis à jour: 5/11/2018 15:09
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/1/2014
    Envois: 1121
    Karma: 410
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    Pas de witch doctor pas de diablo.
    -ChapelierFou-
    Posté le: 5/11/2018 16:47  Mis à jour: 5/11/2018 16:48
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1795
    Karma: 385
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     2 
    @Apowers
    Citation :
    Et personne pour se dire qu'il ne faudra pas l'acheter pour protester ?

    Non mais je veux bien protester contre le jeu video sur smartphone tout court par contre 😉

    Ça me dégoute de voir que c'est devenu le plus gros marché du jeu vidéo... Perso je suis incapable de jouer sur cette plateforme, je trouve ça vraiment merdique ...
    AlexNews
    Posté le: 5/11/2018 17:19  Mis à jour: 5/11/2018 17:19
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/2/2016
    Envois: 37
    Karma: 94
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     1 
    Il suffit de raccrocher le téléphone, c'est le même problème pour tous les jeux...

    ipfs QmNTnfEX847rxMEH5oEKDriMmQC5URRiz14bsrNJ2KzaZg
    rafale21
    Posté le: 5/11/2018 17:35  Mis à jour: 5/11/2018 17:35
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/7/2013
    Envois: 108
    Karma: 110
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    Citation :

    @CureSafaia
    @goreghost Plus rapide que l'ADSL oui, mais c'est pas la vitesse qui compte pour le jeu mais la stabilité, et c'est toutes les techno fixe qui l'emporte face aux mobiles sur ce point. Pas pour autant injouable en 4G, mais dire que la 4G est meilleure c'est être ignorant.


    Alors, de mon expérience perso, en 4g, tu peux avoir toutes les situations possible :
    -Avoir un bon débit, ping de 40, 2 barres sur 4, et sa reste injouable avec des saccade réseau toute les secondes
    -Avoir un bon débit, ping de 30, 2 barres sur 4, et j'ai réalisé 1 heure après que je jouais en réseau en modem 4g par le téléphone sur mon ordi sans même que je m'en rend compte, vu que tout était très stable.

    Donc si tu as un internet fix vraiment merdique, il faut tenté la 4g, testé le réseau en pratique et voir ce que sa donne.
    TiTan91
    Posté le: 5/11/2018 19:37  Mis à jour: 5/11/2018 19:37
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/5/2005
    Envois: 278
    Karma: 236
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 

    diablo immortal / mobile savage question
    poiuytreza525
    Posté le: 5/11/2018 20:47  Mis à jour: 5/11/2018 20:47
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 1517
    Karma: 200
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     1 
    Perso je l'achète direct !
    Pacolito
    Posté le: 5/11/2018 20:57  Mis à jour: 5/11/2018 20:57
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/10/2009
    Envois: 564
    Karma: 423
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    Moi je m'en fout, je joue qu'au scrabble.
    Shakakaw
    Posté le: 5/11/2018 21:00  Mis à jour: 5/11/2018 21:00
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/7/2014
    Envois: 21
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     3 
    Pourquoi jouer à Diablo quand il y a Path of Exile anyway ...
    Jinroh
    Posté le: 5/11/2018 23:14  Mis à jour: 5/11/2018 23:14
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 2152
    Karma: 2978
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    Me faites pas croire, tous, que spontanément vous avez pas essaye de decrocher...je dois pas etre le seul zozo a avoir balaye l ecran...s il vous plait 😯😯😯 quelqu un??
    vantage93
    Posté le: 6/11/2018 0:40  Mis à jour: 6/11/2018 0:40
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 983
    Karma: 760
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    sinon sur android on peut bloquer toutes les alertes pendant un jeu.
    Crazy-13
    Posté le: 6/11/2018 3:53  Mis à jour: 6/11/2018 3:53
    #32
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 64842
    Karma: 4798
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    je m'attendais à voir quelque chose de drôle, c'est même pas inventif comme vanne...
    Indalcio
    Posté le: 6/11/2018 11:44  Mis à jour: 6/11/2018 11:44
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/6/2006
    Envois: 950
    Karma: 129
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    ipfs QmYqvYEub1LJtwD9Tc6HfG825u7iaQ9oKAuWiUV21Ux7Lp
    sigzegv
    Posté le: 6/11/2018 18:22  Mis à jour: 6/11/2018 18:22
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2008
    Envois: 225
    Karma: 336
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    @Happosai bin non en fait, qd tu regarde la video sur un PC, la blague ne marche plus vraiment...
    4Liberty
    Posté le: 6/11/2018 21:43  Mis à jour: 6/11/2018 21:54
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/1/2015
    Envois: 390
    Karma: 93
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    Les gens ont bien fait de gueuler par rapport a la sortie uniquement sur smartphones, vu que blizzard a l'air désormais de reculer un peu sur le choix de faire un quatrième opus exclusivement sur téléphones :

    https://www.google.com/amp/s/www.clubic.com/amp/847042-blizzard-tourne-video-diablo-4.html

    P.S : soit dit entre nous, faire diablo 4 que sur téléphone, c'est du gâchis. En ce qui me concerne, je suis un mec qui a joué au diablo sur PS1 et qui reste nostalgique. Vous faites bien koreus de poster des vidéos sur ce sujet. Blizzard a du s'en prendre plein les oreilles... peut être aussi que c'était un coup de pub ou voir la réaction des gens si ils arrêtaient... ils doivent se faire de l'argent n'empêche je vois pas ce qui les empêcherait de continuer à produire cet excellent titre.
    eiffel
    Posté le: 9/11/2018 0:22  Mis à jour: 9/11/2018 0:22
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/5/2016
    Envois: 64
     Re: Un gameplay du jeu vidéo Diablo Immortal sur smartphone
     0 
    la solution : jouer sur PC 🙂

    pas d'appel, pas de pb réseau, pas de pb de batterie

    comment ca, pas dispo sur PC ? Memu bien sur 😉

    ca met tout le monde d'accord ^^
    Haut de page Haut