Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek6925
2 Scruffy5078
3 Tchairo4288
4 LeCromwell2937
5 Bowane2776
6 CrazyCow2769
7 Kilroy12484
8 Avaruus2372
9 _Spo0n_2060
10 Xouma2057

Vidéo : Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres

Posté par Koreus le 29/11/2018 15:17:15

vidéo karma instant motard voiture chauffard dangereux police imprudent angleterre
Dans une rue de Londres, un automobiliste conduit dangereusement. Mais heureusement, la police n'est pas loin.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Franchir une ligne blanche (Instant Karma)
  • Vidéo : Insta-Justice
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Mopimoi
    Posté le: 29/11/2018 15:25  Mis à jour: 29/11/2018 15:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/2/2010
    Envois: 394
    Karma: 2603
    Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     42 
    Euh, je pense qu'on a très largement dépassé le rang de "automobiliste imprudent"... Le rang que je lui donnerais serait bien moins poli.
    Gyeongri
    Posté le: 29/11/2018 15:37  Mis à jour: 29/11/2018 18:51
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 771
    Karma: 973
    Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     17 
    On dirait en plus que le SUV blanc rattrapait la voiture bleue pour un road rage, parce qu'il a pas pu la doubler à 0:07... 

    La suite, vous la connaissez, voiture banalisée et bien fait pour sa pomme. 😃



    edit: en fait, doubler par la droite est normal, on est à Londre, my bad.

    35 commentaires

    Auteur Conversation
    Mopimoi
    Posté le: 29/11/2018 15:25  Mis à jour: 29/11/2018 15:26
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/2/2010
    Envois: 394
    Karma: 2603
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     42 
    Euh, je pense qu'on a très largement dépassé le rang de "automobiliste imprudent"... Le rang que je lui donnerais serait bien moins poli.
    ouzvig
    Posté le: 29/11/2018 15:28  Mis à jour: 29/11/2018 15:28
    #2
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/5/2007
    Envois: 7083
    Karma: 2966
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     3 
    "... le motard rire de bon coeur..."

    - "Pour une fois que c'est pas moi!"
    Spectre_Swiss
    Posté le: 29/11/2018 15:30  Mis à jour: 29/11/2018 15:30
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/4/2013
    Envois: 938
    Karma: 538
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     3 
    @Mopimoi : Tous les jours, mais vraiment tous les jours, j'en croise des tarés comme ça sur les routes. Malheureusement, Karma n'est pas souvent là...
    Gyeongri
    Posté le: 29/11/2018 15:37  Mis à jour: 29/11/2018 18:51
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 771
    Karma: 973
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     17 
    On dirait en plus que le SUV blanc rattrapait la voiture bleue pour un road rage, parce qu'il a pas pu la doubler à 0:07... 

    La suite, vous la connaissez, voiture banalisée et bien fait pour sa pomme. 😃



    edit: en fait, doubler par la droite est normal, on est à Londre, my bad.
    sk8nitrous
    Posté le: 29/11/2018 15:38  Mis à jour: 29/11/2018 15:38
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2006
    Envois: 857
    Karma: 180
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     1 
    Le motard est à 2 doigts de se faire soulever par la voiture mais nan ça va il rigole.
    mocsap
    Posté le: 29/11/2018 15:45  Mis à jour: 29/11/2018 15:45
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/4/2017
    Envois: 790
    Karma: 612
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     1 
    J'aimerais voir tant de karma sur nos routes...
    Taxidermiste
    Posté le: 29/11/2018 15:47  Mis à jour: 29/11/2018 15:47
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/12/2011
    Envois: 419
    Karma: 765
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     1 
    Clairement un départ de road rage.

    Le pire c'est que cet abruti à du bien sur commencer par :
    ABRUTI : (tout sourire) "Ah ! Hehe.. Mr. L'agent, pardon, je ne vous avais pas vu ! Quelle coïncidence ça alors.. j'ai simplement voulu me rabattre par sécurité bien sur."

    A enfermer.
    Gudevski
    Posté le: 29/11/2018 15:51  Mis à jour: 29/11/2018 15:54
    #8
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5085
    Karma: 4811
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     6 
    En voyant la scène, le motard "rire de bon cœur".
    Avec l'accent allemand style "7 ème comagnie", cela fait : "le motard rire de bunker".
    Nul
    Jinroh
    Posté le: 29/11/2018 15:56  Mis à jour: 29/11/2018 15:57
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 3724
    Karma: 5600
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     3 
    Non mais le karma c est quelque chose de presque surnaturelle. Je parlerais plutôt de legislation dans ce cas là.
    Le mec fais le con la police l arrete. Une peau de banane la je dis karma.
    user145024
    Posté le: 29/11/2018 16:02  Mis à jour: 29/11/2018 16:02
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2015
    Envois: 207
    Karma: 174
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     1 
    Koreame
    Posté le: 29/11/2018 16:05  Mis à jour: 29/11/2018 16:05
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1836
    Karma: 1836
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     1 
    LE RIRE DU MOTARD  🤣

    PREDATOR - LAST LAUGH
    Scruffy
    Posté le: 29/11/2018 16:11  Mis à jour: 29/11/2018 16:11
    #12
    Slip de Bain
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 8589
    Karma: 21213
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     1 
    Il a paniqué...
    wanerinho
    Posté le: 29/11/2018 16:28  Mis à jour: 29/11/2018 16:29
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2017
    Envois: 456
    Karma: 596
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     1 
    C'EST LA FAUTE DU M..ah non

    (bien fait pour sa tête à ce chauffard... vivement qu'on puisse les dénoncer avec des dashcam - oui je deviens radical voire intégriste quand il s'agit de sécurité routière)
    Mopimoi
    Posté le: 29/11/2018 16:30  Mis à jour: 29/11/2018 16:30
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/2/2010
    Envois: 394
    Karma: 2603
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     0 
    @Spectre_Swiss T'habites dans quel coin ? Que j'y mette pas les pieds...
    Spectre_Swiss
    Posté le: 29/11/2018 16:42  Mis à jour: 29/11/2018 16:42
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/4/2013
    Envois: 938
    Karma: 538
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     0 
    @Mopimoi : Ceux du coin ça va, à part les papis ou mamis qui roulent à deux à l'heure de temps en temps, le problème c'est que la majorité ne sont pas du coin justement et se permettent du coup de se croire dans la savane. Le Valais est un joli bout de terre avec quasi aucun radar sur ses routes^^
    azertyuiop69
    Posté le: 29/11/2018 17:01  Mis à jour: 29/11/2018 17:01
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/7/2009
    Envois: 880
    Karma: 1133
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     0 
    Je veux pas le défendre mais à priori il revient en trombe parceque juste avant il avait mis son cligno parcequ'il roulait à droite comme il faut, et qu'il a voulu passer sur la file pour aller tout droit en accélérant, et que les kéké de flic ont du faire chier en se mettant pile à hauteuir sans accélerer ni freiner.... après ce qu'il fait pour revenir c'est un abruti fini oui !! mais y'a une raison (qui n'est ni une explication, ni une excuse)
    user117416
    Posté le: 29/11/2018 17:06  Mis à jour: 29/11/2018 17:06
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2011
    Envois: 1712
    Karma: 692
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     0 
    Enfoirés de motards, le jour où ça t'arrivera tu rigolera moins.
    k0k00k
    Posté le: 29/11/2018 17:15  Mis à jour: 29/11/2018 17:15
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/1/2011
    Envois: 79
    Karma: 109
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     4 
    @azertyuiop69 Quand tu te trompes de file, tu attends que les voitures qui sont dans leur file passent et ensuite tu passes derrière. Tu forces pas le passage. Depuis quand on accélère pour passer devant ? Il a tout faux le SUV.
    Kanpindon
    Posté le: 29/11/2018 17:26  Mis à jour: 29/11/2018 17:26
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1239
    Karma: 841
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     0 
    MOUAHAHAHAHAHAHA !!
    Aktunowihio
    Posté le: 29/11/2018 17:51  Mis à jour: 29/11/2018 18:45
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/6/2014
    Envois: 146
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     2 
    @azertyuiop69
    Ici, la voie de droite est une voie qui commence juste au début de la vidéo et qui est uniquement destinée seulement à ceux qui tournent à droite, d'où les multiples flèches.
    Que faisait il dessus si c'est pour ensuite aller tout droit ? S'il s'est trompé de file, ce qui peut arriver, il n'avait aucune raison de s'emporter ensuite, il s'en est manifestement servie pour dépasser la voiture des policiers et a été vexé de ne pas les avoir doublés...
    Nebinaf
    Posté le: 29/11/2018 17:52  Mis à jour: 29/11/2018 17:52
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2014
    Envois: 1195
    Karma: 1679
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     1 
    Ce n'est pas la faute du motard
    Apowers
    Posté le: 29/11/2018 17:52  Mis à jour: 29/11/2018 17:52
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2172
    Karma: 2491
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     1 
    Citation :

    @k0k00k
    @azertyuiop69 Quand tu te trompes de file, tu attends que les voitures qui sont dans leur file passent et ensuite tu passes derrière. Tu forces pas le passage. Depuis quand on accélère pour passer devant ? Il a tout faux le SUV.


    Sauf qu'en l’occurrence, on voit clairement la voiture de flic freiner pour empêcher le SUV de se rabattre.
    L'obligeant à s'arrêter.

    Vu la réaction du conducteur du SUV, on imagine facilement que les flics ont senti le gros con venir, et l'ont bien trouvé.
    tewit
    Posté le: 29/11/2018 17:58  Mis à jour: 29/11/2018 17:58
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2011
    Envois: 844
    Karma: 761
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     1 
    @Gyeongri
    Citation :
    On dirait en plus que le SUV blanc rattrapait la voiture bleue pour un road rage, parce qu'il a pas pu la doubler par la droite à 0:07... 
    La suite, vous la connaissez, voiture banalisée et bien fait pour sa pomme. :D


    correct, sauf qu'on est à Londres. Donc: parce qu'il a pas pu la doubler par la droite à 0:07...
    Vigyland
    Posté le: 29/11/2018 18:04  Mis à jour: 29/11/2018 18:04
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 2235
    Karma: 907
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     1 
    Vous aurez tout de même remarqué que le motard rit en anglais !  ;) 
    Nutell_moi
    Posté le: 29/11/2018 18:30  Mis à jour: 29/11/2018 18:30
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 1788
    Karma: 2819
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     0 
    Grosse BMW pour les flics ? Pas mal.
    Gyeongri
    Posté le: 29/11/2018 18:51  Mis à jour: 29/11/2018 18:51
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 771
    Karma: 973
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     1 
    @tewit bah c'est vrai que la connotation est fausse, mais pour le coup, elle essayait quand même de doubler par la droite, ah ah... bien vu quand même. ^^
    boiteacourrier
    Posté le: 29/11/2018 20:35  Mis à jour: 29/11/2018 20:37
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/10/2017
    Envois: 83
    Karma: 154
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     1 
    @Nutell_moi
    Les banalisés anglaises sont quasi impossible à detecter, rien n'avoir avec les mondeo de la BAC...

    Undercover police lorry gives vantage point to catch dodgy drivers - Daily Mail
    Phadeb
    Posté le: 29/11/2018 23:14  Mis à jour: 29/11/2018 23:14
    #28
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    Envois: 9107
    Karma: 263
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     0 
    On en parle du motard qui lâche le guidon pour applaudir ?
    tryfax
    Posté le: 30/11/2018 12:24  Mis à jour: 30/11/2018 12:27
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2282
    Karma: 2842
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     0 
    On est à Londres donc on conduit à gauche, que fait la voiture bleu sur la voie de droite ? Elle empêche donc le SUV de doubler par la droite (donc il essaie de le faire sur la voie pour tourner ce qui est con on est d'accord). Mais si la voiture bleu rouler sur la bonen voies le SUV aurait pu doubler normalement. Un peu comme chez nous quand les conn..d roule sur la voie de gauche a 110 sur autoroute nous forçant a doubler par la droite.
    Crazy-13
    Posté le: 30/11/2018 18:12  Mis à jour: 30/11/2018 18:12
    #30
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 71879
    Karma: 5976
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     0 
    Comme quoi ils sont parfois là où il faut quand il faut.
    A_Rod
    Posté le: 30/11/2018 19:04  Mis à jour: 30/11/2018 19:04
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4410
    Karma: 123
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     0 
    S'il pouvait prendre pour les autres...
    pasdepseudo
    Posté le: 1/12/2018 3:58  Mis à jour: 1/12/2018 3:58
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/9/2018
    Envois: 974
    Karma: 496
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     0 
    Citation :

    @A_Rod
    S'il pouvait prendre pour les autres...



    Qui ? le flic qui fait chier le monde ?

    Le mec à fait, certes n'importe quoi en s'énervant, mais le flic l'a clairement bloqué volontairement, il avait largement la possibilité, soit de continuer à rouler normalement, soit le laisser passer, là on voit clairement qu'il freine exprès pour bloquer le suv... et ça, c'est inadmissible de la part d'un flic qui est censé montrer l'exemple.

    Pour moi, vu la vidéo à l'appui, c'est retrait de permis pour le mec du suv et une interdiction de la même durée de conduire un véhicule banalisé pour le flic qui est finalement responsable de la situation. il y a assez de vieux cons "justiciers de la route" pour faire chier de cette manière.
    patchoman
    Posté le: 1/12/2018 13:50  Mis à jour: 1/12/2018 13:50
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/10/2015
    Envois: 32
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     0 
    @pasdepseudo

    Faut pas raconter n'importe quoi, le flic ne se rabat pas parce qu'il y a des véhicules sur la voie de gauche, notamment un scooter et un vélo. le SUV double sur les voies réservées aux changements de direction.

    Un trouduc de première donc!

    Bien fait pour sa gueule car un poil moins de réflexe il dégommait toute la file en attente de tourner. Bref un intellectuel de la route visiblement.
    A_Rod
    Posté le: 2/12/2018 11:00  Mis à jour: 2/12/2018 11:00
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4410
    Karma: 123
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     0 
    @pasdepseudo

    Si t'agis mal ne t'étonnes pas que d'autres fassent de même, c'est la justification débile de la majorité des trouducs qui, comme le conducteur du suv, font des conneries sur la route, parfois sans s'en rendre compte. Du coup ouais, le flic aurait embouti le suv j'aurai applaudi aussi, même si c'est avec mes thunes qu'on réparera la caisse, je préfère donner pour ça que pour les frais de bouche d'un député (et à fortiori pour des centaines de nuisibles comme eux).
    J'aimerai que le conducteur du suv prenne pour les autres car chaque jour je vois des comportements dangereux sur la route, pas aussi graves mais qui dénotent d'une mauvaise maitrise du véhicule ou une méconnaissance flagrante du code de la route, ou pire : un mépris complet des autres. Pour moi ces personnes ne devraient pas conduire et mériteraient de payer davantage pour le tort qu'ils ont causé.
    Carraidas
    Posté le: 4/12/2018 1:15  Mis à jour: 4/12/2018 1:15
    #35
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/7/2014
    Envois: 2739
    Karma: 1951
     Re: Un chauffard est rattrapé par le karma à Londres
     0 
    Tellement jouissif.
    Haut de page Haut