Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger

Posté par Skwatek le 8/5/2019 12:18:58

vidéo poulpe pieuvre vivant attaque joue visage blessure sang cri
Une streameuse chinoise s'est filmée en train de manger un poulpe vivant. Mais l'animal ne s'est pas laissé dévorer tout cru.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Manger un poulpe vivant
  • Vidéo : Elle mange une pieuvre vivante
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    gattaca
    Posté le: 8/5/2019 12:50  Mis à jour: 8/5/2019 12:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2015
    Envois: 325
    Karma: 516
    Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     40 
    Bouffer vivant un animal dont il est avéré aujourd'hui qu'il est sensible, intelligent et conscient de son sort, c'est d'une cruauté inouïe... Les défenseurs de la "tradition" ou de la "culture" vont bien sûr fermer les yeux comme d'habitude sur la souffrance atroce que subit cet animal (oui, je parle bien du poulpe ici)....
    angelo85
    Posté le: 8/5/2019 12:44  Mis à jour: 8/5/2019 12:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/5/2006
    Envois: 369
    Karma: 516
    Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     38 
    Un conseil, ne pas mettre le son si il y a des personnes autour de vous qui ne regardent pas la vidéo , pour ne pas vous justifier en disant "Ce n'est pas ce que vous croyez..."

    83 commentaires

    Auteur Conversation
    La_Koukouille
    Posté le: 8/5/2019 12:25  Mis à jour: 8/5/2019 12:26
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2017
    Envois: 926
    Karma: 3897
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     17 
    Hé bah, d'après ma culture du manga japonais, heureusement qu'elle ne le s'est pas mise dans la ch...NONRIEN.

    Prompt rétablissement.
    nicomezi
    Posté le: 8/5/2019 12:28  Mis à jour: 8/5/2019 12:28
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/12/2008
    Envois: 138
    Karma: 258
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     6 
    Vu que le poulpe a gagné le combat, elle est pas censée le relâcher ?
    manu_militari
    Posté le: 8/5/2019 12:28  Mis à jour: 8/5/2019 12:28
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/10/2017
    Envois: 26
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    TLBM.
    Etniqs
    Posté le: 8/5/2019 12:32  Mis à jour: 8/5/2019 12:32
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/9/2018
    Envois: 197
    Karma: 328
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Un problème d'acné ?
    Commandez la toute nouvelle pompe-O-poulpe, elle vous pompera jusqu'au sang
    te-deum
    Posté le: 8/5/2019 12:33  Mis à jour: 8/5/2019 12:33
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 113
    Karma: 415
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     17 
    ipfs QmQxbRn3UYbpFjaCN37Ezi5nEFqCBWtwZRMkVe3DTUCJ2m
    Plougaden
    Posté le: 8/5/2019 12:38  Mis à jour: 8/5/2019 12:38
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/9/2016
    Envois: 137
    Karma: 754
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    Sur la vignette, j'ai même l'impression qu'il essaie de se foutre de sa gueule.
    JEVOUSHAIS
    Posté le: 8/5/2019 12:41  Mis à jour: 8/5/2019 12:41
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/12/2013
    Envois: 2915
    Karma: 1433
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     2 
    Coté européen on va avoir du boulot pour le vegan, mais dans certaines cultures ça risque d'être encore pire.
    angelo85
    Posté le: 8/5/2019 12:44  Mis à jour: 8/5/2019 12:44
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/5/2006
    Envois: 369
    Karma: 516
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     38 
    Un conseil, ne pas mettre le son si il y a des personnes autour de vous qui ne regardent pas la vidéo , pour ne pas vous justifier en disant "Ce n'est pas ce que vous croyez..."
    Programaths
    Posté le: 8/5/2019 12:46  Mis à jour: 8/5/2019 12:46
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/6/2004
    Envois: 754
    Karma: 394
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Là c'est quand-même déjà un plus gros poulpe.

    S'eut été intéressant de voir le début.
    Acidkid
    Posté le: 8/5/2019 12:48  Mis à jour: 8/5/2019 12:48
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/1/2016
    Envois: 327
    Karma: 464
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    <megatroll> C'est vraiment étrange de manger des animaux vivants </megatroll> Au-delà du fait que ce soit non éviscéré et non (ou peu) cuisiné, si le truc fait de la résistance dans ta gorge, tu es juste ... mort d’asphyxie.

    Même si je respecte la culture, je ne comprend pas qu'on puisse risquer sa vie pour une tradition culinaire.
    gattaca
    Posté le: 8/5/2019 12:50  Mis à jour: 8/5/2019 12:50
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2015
    Envois: 325
    Karma: 516
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     40 
    Bouffer vivant un animal dont il est avéré aujourd'hui qu'il est sensible, intelligent et conscient de son sort, c'est d'une cruauté inouïe... Les défenseurs de la "tradition" ou de la "culture" vont bien sûr fermer les yeux comme d'habitude sur la souffrance atroce que subit cet animal (oui, je parle bien du poulpe ici)....
    MYRRZINN
    Posté le: 8/5/2019 12:53  Mis à jour: 8/5/2019 12:53
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 2208
    Karma: 4355
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    La pieuvre qu'il ne faut jamais essayer de bouffer un poulpe vivant ! Les céphalopodes sont très intelligents et des rois de l'évasion.
    Sauf qu'il n'y a jamais eu personne qui a vu sortir des tentacules sortir de son cul après en avoir bouffé cru : après c'est trop dur de décoller son séant des cabinets. Surtout au Japon.
    MYRRZINN
    Posté le: 8/5/2019 12:59  Mis à jour: 8/5/2019 13:08
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 2208
    Karma: 4355
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Citation :

    @JEVOUSHAIS
    Coté européen on va avoir du boulot pour le vegan, mais dans certaines cultures ça risque d'être encore pire.

    Euh, y'a pas une petite contrepèterie avec vegan ?
    Parce que ça change un peu le sens là... Surtout si on échange les voyelles et qu'on change la prononciation du nouveau mot. Suis tordu je sais.
    Fabiolo
    Posté le: 8/5/2019 13:06  Mis à jour: 8/5/2019 13:06
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/12/2012
    Envois: 1990
    Karma: 1165
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    Rien ne vaut un bon coup de massue avant la dégustation, c"est moins risqué.

    ipfs QmNZ8tyPwK6yT5QEzAy3jn2TJEyvnrVH8EA2BjxHg2ZZwS
    yadda
    Posté le: 8/5/2019 13:11  Mis à jour: 8/5/2019 13:11
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2017
    Envois: 160
    Karma: 192
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     9 
    Bien fait pour son cul. Le poulpe est un animal extremement intelligent et sensible. Le bouffer de cette maniere est d'une cruaute inimaginable.
    dylsexique
    Posté le: 8/5/2019 13:13  Mis à jour: 8/5/2019 13:29
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 2269
    Karma: 8012
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     2 
    Citation :

    @JEVOUSHAIS
    on va avoir du boulot pour le vegan


    A ce stade, on n'est même plus dans les considérations vegan.

    Je pense que manger un animal aussi intelligent (et donc sensible et conscient de lui-même ?) que le poulpe dans de telles conditions (vivant !) est une idée... objectivement détraquée.

    Ca fait même certainement partie de l'attrait de cette coutume. Car j'ai du mal à croire que même eux puissent trouver cette pratique tout-à-fait "banale".
    user135989
    Posté le: 8/5/2019 13:14  Mis à jour: 8/5/2019 13:14
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/1/2014
    Envois: 3142
    Karma: 1111
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     3 
    Citation :

    @gattaca
    Bouffer vivant un animal dont il est avéré aujourd'hui qu'il est sensible, intelligent et conscient de son sort, c'est d'une cruauté inouïe...


    "Cruauté" seulement car tu impliques un avis morale. Or, dans la culture asiat, on se pose pas trop la question. Y'a une frontière assez net entre considération pour les humains et celle pour les animaux.
    Les gens mangent les animaux comme ils mangent du riz. Ils ne se préoccupent pas psychologiquement/philosophiquement/moralement de leur sorts, pour en déduire que "oh oui tient, faut que j'arrête de les faire souffrir".


    Je généralise, mais dans l'ensemble, c'est comme ca. (les tendances évoluent biensûr avec les influences occidentales, mais ca va pas changer du jour au lendemain)

    Les animaux sont aussi bouffés vivant dans la nature... La cruauté est une notion purement subjective.
    olivasse
    Posté le: 8/5/2019 13:23  Mis à jour: 8/5/2019 13:23
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/9/2017
    Envois: 113
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Gotthar
    Posté le: 8/5/2019 13:25  Mis à jour: 8/5/2019 13:25
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/2/2008
    Envois: 50
    Karma: 53
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Poetic justice 🙂
    Staffie
    Posté le: 8/5/2019 13:26  Mis à jour: 8/5/2019 13:26
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/7/2017
    Envois: 2245
    Karma: 2204
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     2 
    Citation :

    @JEVOUSHAIS
    Coté européen on va avoir du boulot pour le vegan, mais dans certaines cultures ça risque d'être encore pire.

    Et bien au moins les vegans ne pourront pas dire qu'elle mange un cadavre.

    Citation :

    @gattaca
    Bouffer vivant un animal dont il est avéré aujourd'hui qu'il est sensible, intelligent et conscient de son sort, c'est d'une cruauté inouïe... Les défenseurs de la "tradition" ou de la "culture" vont bien sûr fermer les yeux comme d'habitude sur la souffrance atroce que subit cet animal (oui, je parle bien du poulpe ici)....

    Bienvenue dans le monde réel. Des animaux vivants qui en mangent d'autres, ça arrive absolument tous les jours.
    timotheo
    Posté le: 8/5/2019 13:36  Mis à jour: 8/5/2019 13:36
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/3/2017
    Envois: 71
    Karma: 194
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Une streameuse fait son show pour des vues.
    Bref, rien d'intéressant ni d'insolite.
    gattaca
    Posté le: 8/5/2019 13:38  Mis à jour: 8/5/2019 13:48
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2015
    Envois: 325
    Karma: 516
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     3 
    @alvein C’est précisément parce que nous sommes capables de jugement moral que nous devrions tous , quelque soit notre " culture" ou notre histoire , nous abstenir de comportements cruels. Dans le monde animal, la question ne se pose pas en effet.
    Les cultures asiatiques prônent peut-être un traitement des animaux plus brutal que chez nous (encore que...) , mais si cela explique cette horreur, cela ne constitue pas une excuse non plus. Chacun de nous, en tant qu"individu, devrait se sentir responsable de la souffrance qu'il inflige à l'autre, animal ou humain.
    dylsexique
    Posté le: 8/5/2019 13:39  Mis à jour: 8/5/2019 13:44
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 2269
    Karma: 8012
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     4 
    @Staffie
    Citation :

    Des animaux vivants qui en mangent d'autres, ça arrive absolument tous les jours.


    - "J'aimerais qu'il y ait moins de guerres"
    - "Comment ça ? Des humains qui en tuent d'autres, ça arrive absolument les jours ! C'est la normalité !"

    Jamais accroché à ce genre d'argument.

    A la limite, si c'était appuyé par un "ça arrive tous les jours, et ça continuera d'arriver" (dans le sens où c'est fondamentalement inévitable pour telle ou telle raison), là je dis pas.
    Mais la démarche présentée dans cette vidéo semble hautement non-nécessaire et évitable. Tuer le poulpe avant de le manger n'aurait pas nui à l'efficacité de la pratique. Au contraire, ça aurait rendu la dégustation bien plus aisée et moins dangereuse.
    Il faut donc en conclure que la principale motivation pour maintenir cette coutume est son aspect extrême/inhabituel/tendancieux/cruel...
    En d'autres mots, si le poulpe était mort, ben... ça serait moins marrant.
    gattaca
    Posté le: 8/5/2019 13:42  Mis à jour: 8/5/2019 13:50
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2015
    Envois: 325
    Karma: 516
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     3 
    @Staffie  Bienvenue dans le monde réel? je pense bien vivre dans un réel plus affûté que le vôtre puisque je vois là une souffrance que vous ne percevez pas....
    Quant la notion de cruauté, c'est une affaire humaine , donc ca ne s'applique pas au monde animal je vous le rappelle.
    vww181
    Posté le: 8/5/2019 13:45  Mis à jour: 8/5/2019 13:45
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/3/2013
    Envois: 18
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     6 
    Je n'arrive pas totalement a me l'expliquer mais j'eprouve un certain plaisir face a cette scene.

    J'ai conscience que ma congenere est celle de gauche et que c'est pour elle que je devrais etre...

    Je n'y arrive pas, je n'y arrive pas... on va pas en faire un drame....
    user135989
    Posté le: 8/5/2019 13:51  Mis à jour: 8/5/2019 13:51
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/1/2014
    Envois: 3142
    Karma: 1111
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Citation :

    @gattaca
    @alvein C’est précisément parce que nous sommes capables de jugement moral que nous devrions tous , ...


    1. Attention à ne pas faire de dogmatisme.

    2. À moins d'être une réincarnation de bouddha, je suis sûr que tu fais énormément d'exceptions dans la règle que tu viens d'établir: Tout ce que nous achetons/consommons dans nos vies occidentales est moralement questionnable et subjectivement cruel.
    Staffie
    Posté le: 8/5/2019 13:58  Mis à jour: 8/5/2019 13:58
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/7/2017
    Envois: 2245
    Karma: 2204
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Citation :

    @gattaca
    @Staffie  Bienvenue dans le monde réel? je pense bien vivre dans un réel plus affûté que le vôtre puisque je vois là une souffrance que vous ne percevez pas....
    Quant la notion de cruauté, c'est une affaire humaine , donc ca ne s'applique pas au monde animal je vous le rappelle.


    Parce que je ne parle pas de la souffrance du poulpe, je ne la vois pas. Pas mal comme sophisme.
    guymen
    Posté le: 8/5/2019 14:03  Mis à jour: 8/5/2019 14:03
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/11/2016
    Envois: 386
    Karma: 578
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     3 
    j'ai riz pendant toute la vidéo
    gattaca
    Posté le: 8/5/2019 14:04  Mis à jour: 8/5/2019 14:04
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2015
    Envois: 325
    Karma: 516
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    @Staffie ??? Je vous rappelle que c'est vous qui me traitez d'aveugle au réel parce que je mentionne quelque chose qui vous indiffère... Etre indifférent à quelque chose est une façon de ne pas "voir" . Ne soyons pas trop littéral merci.
    ender666
    Posté le: 8/5/2019 14:06  Mis à jour: 8/5/2019 14:06
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/11/2015
    Envois: 840
    Karma: 881
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    @gattaca Citation :
    Quant la notion de cruauté, c'est une affaire humaine , donc ca ne s'applique pas au monde animal je vous le rappelle.


    Ah ? Parce que l'homme n'est pas un animal ?
    Si la cruauté est cependant bien une subjectivité humaine, l'homme n'en est pas moins un animal aussi. Donc la cruauté s'applique à une partie du monde animal.
    Mais qui a raison face à ce que certains animaux (les humains) appellent "cruauté" ? Ces humains minoritaires ou tous les autres animaux ?
    Staffie
    Posté le: 8/5/2019 14:12  Mis à jour: 8/5/2019 14:14
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/7/2017
    Envois: 2245
    Karma: 2204
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Citation :

    @gattaca
    @Staffie ??? Je vous rappelle que c'est vous qui me traitez d'aveugle au réel parce que je mentionne quelque chose qui vous indiffère... Etre indifférent à quelque chose est une façon de ne pas "voir" . Ne soyons pas trop littéral merci.



    Je n'ai pas dit que cela m'indifférait. Je ne vais cependant pas revenir sur ce sophisme.
    Mais en effet, ne soyons pas trop littéral. Vous avez tout à fait raison d'être ému et vous n'êtes pas aveugle. En utilisant le raisonnement que vous avez appliqué contre moi, je dirai tout de même que vous êtes borgne puisque vous ne parlez pas de la souffrance des crustacés, gastéropodes, bivalves etc que ce poulpe dévorait vivant.
    dylsexique
    Posté le: 8/5/2019 14:14  Mis à jour: 8/5/2019 14:21
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 2269
    Karma: 8012
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    @alvein
    Citation :

    Tout ce que nous achetons/consommons dans nos vies occidentales est moralement questionnable et subjectivement cruel.


    Je suis d'accord avec ça.
    Mais généralement, la souffrance générée par ces actions n'en est pas le but primaire. Il s'agit plutôt de dommages collatéraux.

    Au contraire, cette technique de dégustation semble être délibérément basée sur le fait qu'elle présente un côté bordeline (le fait que l'animal soit vivant et se débatte rajoute, de façon inhérente, un aspect excitant à la situation).

    En fait, on pourrait définir ici la cruauté comme "le désir de faire souffrir" (et non pas simplement le fait de causer de la souffrance).
    Les mangeurs de poulpe ont-ils ce désir ? C'est posant cette question qu'on entre en effet dans la subjectivité.
    Et ma subjectivité me dit qu'il semble y avoir une part d'exaltation à voir l'animal se débattre ainsi.

    En ce sens, ce serait cruel.
    Le fait qu'il existe des pratiques causant largement plus de souffrance fait partie d'un autre débat.
    gattaca
    Posté le: 8/5/2019 14:15  Mis à jour: 8/5/2019 14:15
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2015
    Envois: 325
    Karma: 516
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    @alvein Et pourquoi énoncer une règle aussi simple que "ne pas faire souffrir inutilement un animal " serait immédiatement du "dogmatisme" ?

    Euh, oui, la consommation capitaliste est porteuse de cruauté , mais en faire partie, bon gré mal gré, disqualifierait donc tout discours favorable à cet animal? If faut donc se taire?
    Conor
    Posté le: 8/5/2019 14:20  Mis à jour: 8/5/2019 14:20
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/9/2014
    Envois: 287
    Karma: 227
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Avec un tel titre d’article, sans les images et en conservant le son.

    HMMMMMMMMM, Vive les asiatiques
    gattaca
    Posté le: 8/5/2019 14:22  Mis à jour: 8/5/2019 14:22
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2015
    Envois: 325
    Karma: 516
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    @ender666 je suis fermement anti-spéciste, donc vous n'avez pas à me convaincre sur ce point.
    avalon471
    Posté le: 8/5/2019 14:25  Mis à jour: 8/5/2019 14:25
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 2053
    Karma: 1482
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Je n’éprouve aucune compassion!
    En plus elle va en faire des vues maintenant,pari réussi!
    dylsexique
    Posté le: 8/5/2019 14:26  Mis à jour: 8/5/2019 14:26
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 2269
    Karma: 8012
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    Citation :

    @ender666

    Mais qui a raison face à ce que certains animaux (les humains) appellent "cruauté" ? Ces humains minoritaires ou tous les autres animaux ?


    Etant donné que les humains sont les seuls (jusqu'à preuve du contraire) à faire l'usage de la distinction de "cruauté", il n'y a pas de débat à avoir ici :
    Nous sommes les seuls à pouvoir dicter le sens de ce mot étant donné que nous en sommes les inventeurs et les seuls utilisateurs.
    Rhododendron
    Posté le: 8/5/2019 14:29  Mis à jour: 8/5/2019 14:32
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/1/2016
    Envois: 546
    Karma: 5090
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    Et encore un mauvais remake de Poulpe Fiction...
    gattaca
    Posté le: 8/5/2019 14:29  Mis à jour: 8/5/2019 14:29
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2015
    Envois: 325
    Karma: 516
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    @Staffie Le monde vivant est fait de situations extrêmement cruelles de notre point de vue à nous. Entre eux les animaux s'infligent des horreurs sans nom. Mais ils le font "innocemment", suivant simplement leur programme génétique, leur nature même. Un poulpe qui ingère un crustacé ne fait pas preuve de cruauté car il n' y ajoute aucun plaisir sadique, son but but n'est pas de tuer pour tuer, ni de faire souffrir, mais simplement de manger.
    Cette femme dans la vidéo ne fait pas que se nourrir, je le crains... Humain trop humain, cela...
    user140195
    Posté le: 8/5/2019 14:36  Mis à jour: 8/5/2019 18:16
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/9/2014
    Envois: 19
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Oui c'est bon a voir quand c'est l'animal qui se venge, le gars qui filme a l'air d'aimer en tout cas

    Nous européens payant nos impots qui vont au secteur de l'agroalimentaire par subvention on participe aussi a la production de viande qui est souvent pas mieux -> https://www.youtube.com/watch?v=BrlBSuuy50Y
    Pantere_Rose
    Posté le: 8/5/2019 14:36  Mis à jour: 8/5/2019 14:36
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/3/2017
    Envois: 74
    Karma: 86
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    @te-deum J'attends toujours les nouveaux épisodes des "Recèttes pompettes" 😞
    poiuytreza525
    Posté le: 8/5/2019 14:38  Mis à jour: 8/5/2019 14:38
    #42
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 3619
    Karma: 1115
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Fake + insupportable + vidéo verticale
    ludooooo
    Posté le: 8/5/2019 14:45  Mis à jour: 8/5/2019 14:45
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2010
    Envois: 1055
    Karma: 567
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    - Oh bordel de m@%$#, ça fait un mal de chien - Ca tourne là ? OK- Oh pu%&#$, ça fait mal...
    Staffie
    Posté le: 8/5/2019 14:54  Mis à jour: 8/5/2019 14:54
    #44
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/7/2017
    Envois: 2245
    Karma: 2204
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Citation :

    @gattaca
    @Staffie Le monde vivant est fait de situations extrêmement cruelles de notre point de vue à nous.


    C'est bien d’insister sur le fait qu'il s'agit d'un point de vu qui nous est propre. Il vous reste à accepter que le nous correspond d'avantage à nos coutumes qu'à notre espèce et que les us et coutumes dans d'autres pays ne sont pas nécessairement les mêmes qu'ici et que ce qui est choquant pour vous ne l'est pas forcement pour elle.
    user135989
    Posté le: 8/5/2019 15:04  Mis à jour: 8/5/2019 15:09
    #45
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/1/2014
    Envois: 3142
    Karma: 1111
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    @gattaca

    L'utilité est aussi une notion subjective. Ce que tu estimes d'inutile ne l'est peut-être pas pour quelqu'un d'autre, et vice versa.
    Je ne disqualifie pas complètement ton discours. Je pense juste qu'il tombe à l'eau quand la personne visée n'est pas consciente de "la cruauté" dont tu lui inculpes.

    @dylsexique
    Je suis peut-être naif, mais je pense que de
    1. cette dame ne doit pas savoir que les pieuvres sont intelligents
    2. elle n'a aucune conscience de la cruauté que vous voyez
    3. comme tu le dis, c'est un domage "collatéral". son intention première est de faire une video, pas de faire souffrir.
    4. en effet, il y a une certaine croyance plus ou moins avérée vis à vis de la dégustation d'animaux vivants -> frais, bon pour la santé, meilleur goût, etc...

    (mais je n'écarte pas l'idée de la cruauté délibérée car j'ai bien entendu des gens dire que certains restaurateurs chinois de viande de chien les tapes et les font stresser exprès avant l'abattage car une viande sous adrénaline est de "meilleure qualité"... rumeur à confirmer)


    On peut par exemple prendre le cas des balades à dos d'éléphant en Thailande. Je pense que c'est une pratique qui se fait de moins en moins (je l'espère) car les gens sont de plus en plus avertis.
    Est-ce que les touristes qui montent dessus le font par acte de cruauté? non, ils le font parce que c'est fun, c'est cool!
    Est-ce que le dresseur fait ca par acte de cruauté? peut-être, mais c'est surtout son gagne-pain.
    user119990
    Posté le: 8/5/2019 15:20  Mis à jour: 8/5/2019 15:20
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2011
    Envois: 1407
    Karma: 1342
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Ça me rappel un hentai
    Quenelski
    Posté le: 8/5/2019 15:30  Mis à jour: 8/5/2019 15:30
    #47
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/11/2013
    Envois: 2630
    Karma: 7942
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     4 
    On ne sait pas, on voit pas le début mais peut être qu'elle est sortie d'une valise...
    Staffie
    Posté le: 8/5/2019 15:34  Mis à jour: 8/5/2019 15:34
    #48
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/7/2017
    Envois: 2245
    Karma: 2204
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Citation :

    @alvein
    mais je n'écarte pas l'idée de la cruauté délibérée car j'ai bien entendu des gens dire que certains restaurateurs chinois de viande de chien les tapes et les font stresser exprès avant l'abattage car une viande sous adrénaline est de "meilleure qualité"... rumeur à confirmer


    Je n'ai personnellement jamais entendu parler de cette rumeur (et je ne sous entend aucunement qu'elle n'existe pas). Au contraire, j'ai toujours entendu qu'un organisme stressé pouvait se charger en toxine pouvant nuire à sa qualité.
    Geraven
    Posté le: 8/5/2019 15:38  Mis à jour: 8/5/2019 15:38
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/11/2009
    Envois: 1080
    Karma: 862
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Citation :

    @dylsexique
    Citation :

    @JEVOUSHAIS
    on va avoir du boulot pour le vegan


    A ce stade, on n'est même plus dans les considérations vegan.

    Je pense que manger un animal aussi intelligent (et donc sensible et conscient de lui-même ?) que le poulpe dans de telles conditions (vivant !) est une idée... objectivement détraquée.

    Ca fait même certainement partie de l'attrait de cette coutume. Car j'ai du mal à croire que même eux puissent trouver cette pratique tout-à-fait "banale".

    C'est effectivement un animal intelligent. Mais que veut dire sensible dans le contexte?

    Et il n'a jamais été prouvé qu'il était conscient de lui même il me semble.
    pyrath
    Posté le: 8/5/2019 15:38  Mis à jour: 8/5/2019 15:38
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/2/2014
    Envois: 203
    Karma: 223
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    @dylsexique
    Encore une fois tout dépend du sens qu'on donne au mot "cruauté" mais il a été observé que certain mammifères marins comme les orques ou dauphins prennent plaisir a brutaliser, violer ou même tuer leur congénères ou autre plus petit mammifère sans aucune raison valable ( comme la protection de territoire, chasse ou accident).

    Un article sur les orques qui "lancent" des phoques (comme c'est un comportement assez peu commun ils hésitent a qualifier ça comme un nouvelle technique de chasse ou "jouer avec la nourriture")
    https://www.newsweek.com/scientists-explain-video-orca-punting-seal-80-feet-air-388554

    Quant aux animaux terrestres, chez le loup par exemple: Tout le monde connait le terme "Loup alpha" chef de meute mais il existe aussi le (les) "Loup oméga": les plus faible de la bande constamment martyrisés et violentés. ils sont comme un  sac de frappe ou un "stress relief" pour le reste du groupe.

    https://www.youtube.com/watch?v=th9_s9mf2ZU

    Et ce genre de comportement est aussi typique de certaines cours d’écoles (même si j'extrapole un peu).

    Donc si on a bien inventer le terme "cruauté" le règne animal en faisait preuve bien avant nous.

    (A moins que j'ai mal compris votre postulat de base qui partait plus sur de la linguistique et philosophie 😕 ?)
    user135989
    Posté le: 8/5/2019 15:50  Mis à jour: 8/5/2019 15:50
    #51
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/1/2014
    Envois: 3142
    Karma: 1111
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    @Staffie
    Je parlais de croyance urbaine, pas de théorie scientifique.
    Gudevski
    Posté le: 8/5/2019 15:50  Mis à jour: 8/5/2019 15:50
    #52
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 6609
    Karma: 6569
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Les seuls êtres vivants que je mange sont les huîtres et les oursins; le poulpe est nettement meilleur cuit.
    Pauvre bête (je parle de celle qui s'est fait mordre à la joue).
    Token
    Posté le: 8/5/2019 15:57  Mis à jour: 8/5/2019 15:57
    #53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 32
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    Article de 2015 "que ressentent les poulpes quand on les mange vivant".
    Bonne lecture.
    https:// www.vice.com/fr/article/vvxzzx/ce-que-ressentent-les-poulpes-au-moment-detre-manges-vivants
    Koalajasu
    Posté le: 8/5/2019 16:18  Mis à jour: 8/5/2019 16:18
    #54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/5/2012
    Envois: 52
    Karma: 273
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    C'est pas la petite bête qui va manger la grosse!
    ... ah ... j'ai rien dit pardon
    user150583
    Posté le: 8/5/2019 16:20  Mis à jour: 8/5/2019 16:20
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1491
    Karma: 1194
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    @gattaca
    Citation :

    Bouffer vivant un animal dont il est avéré aujourd'hui qu'il est sensible, intelligent et conscient de son sort, c'est d'une cruauté inouïe... Les défenseurs de la "tradition" ou de la "culture" vont bien sûr fermer les yeux comme d'habitude sur la souffrance atroce que subit cet animal (oui, je parle bien du poulpe ici)....

    Tu vas nous faire pleurer.
    gattaca
    Posté le: 8/5/2019 16:59  Mis à jour: 8/5/2019 17:46
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2015
    Envois: 325
    Karma: 516
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Edit Koreus : merci de rester courtois avec les membres
    jcop_fr
    Posté le: 8/5/2019 17:22  Mis à jour: 8/5/2019 17:22
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2013
    Envois: 325
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Pauvre bête 😞
    Desinvolte
    Posté le: 8/5/2019 18:14  Mis à jour: 8/5/2019 18:14
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 873
    Karma: 442
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    bien fait pour cette petite conne insensible
    jenioss
    Posté le: 8/5/2019 18:18  Mis à jour: 8/5/2019 18:18
    #59
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/5/2008
    Envois: 782
    Karma: 466
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    RAH MAIS TA GUEULE BORDEL !
    Borny
    Posté le: 8/5/2019 18:31  Mis à jour: 8/5/2019 18:34
    #60
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1674
    Karma: 1477
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Sincèrement, je ne pense pas qu'elle allait le manger tout cru.
    Vu sa taille...

    On n'est pas dans la même catégorie :

    ELLE MANGE UN POULPE VIVANT !
    Phanou6942
    Posté le: 8/5/2019 18:38  Mis à jour: 8/5/2019 18:38
    #61
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3302
    Karma: 887
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Que du cinéma. La vidéo n'aurait présenté un intérêt que si elle s'était étouffé avec
    user145062
    Posté le: 8/5/2019 19:35  Mis à jour: 8/5/2019 19:35
    #62
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/7/2015
    Envois: 85
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Yamete! Yamete kudasai! 😨
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 8/5/2019 19:52  Mis à jour: 8/5/2019 19:52
    #63
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 4543
    Karma: 3508
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Saloperie de chinois de merde !

    Ps: je ne suis pas raciste, il m'arrive de dire "saloperie de français de merde" aussi mais j'ai pas encore vu un français essayer de bouffer un poulpe vivant...
    GodTenore
    Posté le: 8/5/2019 19:59  Mis à jour: 8/5/2019 19:59
    #64
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/5/2016
    Envois: 222
    Karma: 339
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    user149450
    Posté le: 8/5/2019 20:01  Mis à jour: 8/5/2019 20:01
    #65
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Ils sont fort en poulpe les japonais
    Tradition
    Posté le: 8/5/2019 21:26  Mis à jour: 8/5/2019 21:26
    #66
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/3/2019
    Envois: 22
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    @gattaca surtout que dans leur tradition il faut battre et torturer l'animal avant de le tuer car selon eux la viande est libéré de toute toxine et cela donne un gout DIVIN (j'ai subi les repas d'une puere CHinoise tradition et ses parents aussi car c'etait ma fiancée)
    Tradition
    Posté le: 8/5/2019 21:29  Mis à jour: 8/5/2019 21:29
    #67
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/3/2019
    Envois: 22
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    @GodTenore waouwwww l'art des studios de cinema pour créée des mannequins aussi proche de la réalité
    tu as mon UPvote
    Tradition
    Posté le: 8/5/2019 21:34  Mis à jour: 8/5/2019 21:34
    #68
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/3/2019
    Envois: 22
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    @alvein La question qui me vient à l'esprit est : les chiens comme les chats, savent qu'un jour ils vont mourir ? Voir ils ont conscient que la mort peut venir d'autre chose meme etre conscient de la mort en version tout court... et par meme de provoquer la mort sous toutes ses manières ainsi que les plus objectives ? Physiqu Psycholo mauvaise constitution ECT.....
    MagicMaker
    Posté le: 9/5/2019 0:10  Mis à jour: 9/5/2019 0:10
    #69
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/3/2015
    Envois: 19
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    @Gudevski
    que tous ceux qui s'offusquent de voir manger des animaux vivants pensent a ceci lors de leur prochain réveillon de Nouvel an 🙂
    marcaflushhh
    Posté le: 9/5/2019 6:40  Mis à jour: 9/5/2019 6:40
    #70
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/7/2017
    Envois: 701
    Karma: 1290
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    @GodTenore Mais qu'as tu fait à google pour qu'il te propose cela?
    La_Koukouille
    Posté le: 9/5/2019 7:41  Mis à jour: 9/5/2019 7:41
    #71
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2017
    Envois: 926
    Karma: 3897
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    @Mr-poulet-du-33

    Citation :

    Saloperie de chinois de merde !

    Ps: je ne suis pas raciste, il m'arrive de dire "saloperie de français de merde" aussi mais j'ai pas encore vu un français essayer de bouffer un poulpe vivant...


    Oui, enfin nous, entre les homards ébouillantés vivants ou les canards gavés jusqu'à en tomber malade, je ne suis pas certain qu'on ai trop de leçons à donner.
    Goromba
    Posté le: 9/5/2019 8:27  Mis à jour: 9/5/2019 8:27
    #72
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/11/2017
    Envois: 42
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Mais quelle chouineuse !
    stero
    Posté le: 9/5/2019 9:04  Mis à jour: 9/5/2019 9:04
    #73
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 1134
    Karma: 1158
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    Faut bien secouer sinon le poulpe, il reste en bas !
    user135989
    Posté le: 9/5/2019 9:23  Mis à jour: 9/5/2019 9:23
    #74
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/1/2014
    Envois: 3142
    Karma: 1111
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    Citation :

    @gattaca
    Edit Koreus : merci de rester courtois avec les membres


    Encore un vegan qui déssert la cause végane. Ca part en violence verbale au quart de tour et ca vient nous donner des lecons de morales.

    On en est habitué ici.
    Vous voulez imposer des règles aux autres que vous même ne respectez pas (le top level sont quand même ceux qui bouffent de la viande en secret mais revendiquent quand même les bien faits du véganisme). On vous met en lumière vos incohérences, et votre discourt tombe à l'eau. Et vous partez en insulte. Scénario tellement classique.
    Schlawiner
    Posté le: 9/5/2019 9:54  Mis à jour: 9/5/2019 9:54
    #75
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 107
    Karma: 112
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Les gens qui font ça sont des barbares. Justifier un tel acte de cruauté au nom de la "culture" est du foutage de gueule.
    Et oui, je m'autorise à juger et ne pas respecter ces gens car leurs actes causent de la souffrance. Et j'assume.
    gattaca
    Posté le: 9/5/2019 15:23  Mis à jour: 9/5/2019 15:50
    #76
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2015
    Envois: 325
    Karma: 516
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    @alvein  Quelle navrante litanie de lieux communs...

    Mais où avez-vous donc lu que je parlais véganisme??  Et puis quoi, mon pauvre choupinet... Vous vous sentez menacé par ces méchants végans qui viennent jusque dans votre assiette vous obliger à manger des courgettes? Ils vous arrachent le steack de la bouche? Ils vous suivent jusque dans votre lit? Cesser de chouiner, personne ne vous impose rien que je sache...
    Dès qu'on exprime de la compassion pour les animaux, quelqu'un  vient forcement se poser en victime, pleurnichant qu'on les brime d'une manière ou d'une autre. ca ne rate jamais. Aujourd'hui, c'est vous. Bravo.
    Quant à m'énerver cela m'arrive oui, quand on balaie une opinion rationnelle d'une remarque méprisante, comme le fait votre compère au-dessus oui... Je ne m'en excuserai pas auprès de vous, même si je regrette ma saute d'humeur . Get over it...
    user135989
    Posté le: 9/5/2019 15:50  Mis à jour: 9/5/2019 15:50
    #77
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/1/2014
    Envois: 3142
    Karma: 1111
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    @gattaca

    Tu t'es affirmé anti-spéciste, j'en ai déduis que tu es végane.

    Citation :
    personne ne vous impose rien que je sache...


    Relis-toi même. Tu viens donner des lecons de morales et dire aux gens qu'ils devraient faire (ou non) ceci et celà.

    J'ai vu personne se poser en victime. On a simplement échangés quelques arguments et exemples suite à ta réaction et tes commentaires, offusqués par la "cruauté" de cette femme.

    La seule personne qui se pose en victime que je vois ici, c'est toi. Ton opinion n'est pas rationnelle puisqu'on l'a balayé avec d'autres arguments rationels. Elle est purement émotionnelle et subjective. Et ca t'énerve de te faire remettre en place.

    Mais si ca peut te consoler, tu n'es pas le seul. C'est la tendance aujourd'hui, avec Internet, beaucoup de SJW peuvent réagir rapidement et exprimer leur contrariété sur à peu près n'importe quel sujet. Et comme tout SJW digne de ce nom, on aime argumenter avec les émotions, pas avec les faits.
    gattaca
    Posté le: 9/5/2019 16:04  Mis à jour: 9/5/2019 16:04
    #78
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2015
    Envois: 325
    Karma: 516
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    @alvein Personne ne m'ayant opposé un argument valide du style "voilà pourquoi il est bon, plaisant et utile que cette femme bouffe cet animal de cette manière", je ne vois pas en quoi mon opinion de son acte a été balayée de façon rationnelle... Vous n'avez rien avancé de tel, en tous cas...
    Je dis bien des "devrions" (car je m'inclus dans dans mon admonestation) car il s'agit bien ici de morale, d'éthique , de choix. On décide ou non de faire souffrir un animal. Et je crois immoral de le faire pour de l'argent comme ici... Donc oui, nous devrions ne pas faire ce genre de ce chose car cela est moche, et inutile. je plains celui qui pense le contraire...
    Ma réaction est subjective et émotionnelle, oui, quand je vois une bête subir cela , ca me brise, oui. S'indigner est une émotion en soi, cela ne me gène pas. Et il y ades milliers de raisons "objectives" de respecter la nature, je vous le signale.
    Groscisco
    Posté le: 9/5/2019 17:47  Mis à jour: 9/5/2019 17:47
    #79
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2009
    Envois: 698
    Karma: 472
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     1 
    Bon, on est tous d'accord pour dire que c'est bien fait pour sa gueule...
    Crazy-13
    Posté le: 9/5/2019 22:43  Mis à jour: 9/5/2019 22:43
    #80
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82660
    Karma: 8305
    En ligne !
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    J'ai toujours cru que Freddy Krueger avait le visage qu'on lui connait, arès avoir été brulé par les flammes, mais là je me demande si ce n'est pas le coup d'un poulpe, ça a l'air de drôlement bien tenir, et si tu tire un peu trop fort, tu peux finir la chaire à vif.

    ipfs QmZBZcWygKGktGAr1omyRxKmU2TAGvW2cXLNSzJ5DNYT7J
    user103018
    Posté le: 10/5/2019 15:57  Mis à jour: 10/5/2019 15:57
    #81
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/12/2009
    Envois: 44
    Karma: 86
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Ils viennent de parler de cette vidéo à la radio (RMC, l'émission de M Bieraben), d'après le journaliste c'est une blogueuse beauté qui essaie de se faire un masque avec le poulpe, en pensant que la sucion des ventouse aurait un effet bénéfique. Il n'était apparement pas question de le manger...
    Carpinien
    Posté le: 13/5/2019 14:36  Mis à jour: 13/5/2019 14:36
    #82
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1896
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Titre Putaclic... même une chinoise insensée n'aurait pas idée de manger un poulpe vivant !
    Staffie
    Posté le: 13/5/2019 15:51  Mis à jour: 13/5/2019 20:54
    #83
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/7/2017
    Envois: 2245
    Karma: 2204
     Re: Un poulpe attaque une femme qui essaie de le manger
     0 
    Citation :

    @gattaca
    @alvein  Quelle navrante litanie de lieux communs...

    Mais où avez-vous donc lu que je parlais véganisme??  Et puis quoi, mon pauvre choupinet... Vous vous sentez menacé par ces méchants végans qui viennent jusque dans votre assiette vous obliger à manger des courgettes? Ils vous arrachent le steack de la bouche? Ils vous suivent jusque dans votre lit? Cesser de chouiner, personne ne vous impose rien que je sache...

    Je savais qu'il fallait prendre de la B12 pour éviter les carences, j'ignorais que cela concernait également le phosphore. Faute de te le propose en complément, voila une liste non exhaustive des actions pacifiques les plus récentes :
    Paris en mai 2019

    Dunkerque en novembre 2018

    Saint Julien en Genevois en septembre 2018

    Fontenay sous bois (2 boucheries) et Epinay (1 boucherie) en août et septembre 2018

    Jouy en Josas en Juillet 2018

    Angers en juin 2018


    D'ailleurs, on peut rajouter le tarif de groupe avec les actions de l'ALF même si ils ont du se dissoudre depuis dans les mouvances actuelles.
    Tu noteras que j'ai été sympa, je n'ai parlé que des boucheries alors que j'aurai pu ajouter les fromageries.

    Jusqu'à présent, on a jamais vu des omnivores ou des carnistes (si tant est que cela existe) attaquer les marchants de primeur.

    Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas les moyens d'imposer qu'ils n'essaient pas.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.