Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Scruffy1053
2 Xouma700
3 Skwatek589
4 PurLio416
5 _Spo0n_358
6 Quenelski357
7 Bowane327
8 Wiliwilliam319
9 LeFreund310
10 fluffy302

Vidéo : Des automobilistes surpris par des travaux sur une route

Posté par Kilroy1 le 12/6/2019 18:35:49

vidéo travaux surprise route russie voiture accident signalement
En Russie, deux automobilistes surpris par des travaux sur une route





Sur le même sujet :
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Arthur34
    Posté le: 12/6/2019 18:58  Mis à jour: 12/6/2019 18:58
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/10/2014
    Envois: 415
    Karma: 646
    Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     13 

    Le marquage des routes en Russie ...

    ça me fait tellement penser à ça..
    LeFreund
    Posté le: 12/6/2019 18:37  Mis à jour: 12/6/2019 18:37
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 2641
    Karma: 6597
    Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     9 
    Violent les nids de poule en Russie!!!!

    30 commentaires

    Auteur Conversation
    LeFreund
    Posté le: 12/6/2019 18:37  Mis à jour: 12/6/2019 18:37
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 2641
    Karma: 6597
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     9 
    Violent les nids de poule en Russie!!!!
    CrazyCow
    Posté le: 12/6/2019 18:38  Mis à jour: 12/6/2019 18:38
    #2
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 13380
    Karma: 15201
    En ligne !
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     3 
    Le balisage est à revoir je crois
    seal60
    Posté le: 12/6/2019 18:38  Mis à jour: 12/6/2019 18:38
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/3/2008
    Envois: 1023
    Karma: 1708
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     4 
    que de la tôle ouf ,j'imagine un deux roues dans la même situation ...
    Grigrou
    Posté le: 12/6/2019 18:43  Mis à jour: 12/6/2019 18:43
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2015
    Envois: 199
    Karma: 129
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     2 
    Les Russes aiment ce genre de choses.
    Mopimoi
    Posté le: 12/6/2019 18:48  Mis à jour: 12/6/2019 18:48
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/2/2010
    Envois: 344
    Karma: 1931
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     3 
    L'origine des montagnes Russes
    Nefro
    Posté le: 12/6/2019 18:48  Mis à jour: 12/6/2019 18:48
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/5/2014
    Envois: 793
    Karma: 840
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    Bon ok les indications sont sans doute mauvaise (encore qu'on a pas la vidéo de ce qu'il y a avant le pont, maybe c'était indiqué), mais les mecs doivent voir maximum 2 mètres devant eux, aucun ralentissement, ils foncent dedans....
    eviviom
    Posté le: 12/6/2019 18:50  Mis à jour: 12/6/2019 18:50
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/11/2008
    Envois: 1550
    Karma: 756
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    automobiliste en russie, mais pourquoi je suis encore surpris?
    Arthur34
    Posté le: 12/6/2019 18:58  Mis à jour: 12/6/2019 18:58
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/10/2014
    Envois: 415
    Karma: 646
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     13 

    Le marquage des routes en Russie ...

    ça me fait tellement penser à ça..
    dehem
    Posté le: 12/6/2019 19:05  Mis à jour: 12/6/2019 19:05
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/2/2009
    Envois: 239
    Karma: 189
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    C'est normal en Russie.
    konungrinn
    Posté le: 12/6/2019 19:30  Mis à jour: 12/6/2019 19:30
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/12/2015
    Envois: 258
    Karma: 542
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     7 
    Ou alors quelqu'un s'est déjà mangé tout le balisage, laissant le chantier sans signalisation (quoique, je connais pas la réglementation en Russie, mais il y aurait du y avoir des panneaux sur l'accotement droit).

    Vu que je suis en congés, j'ai le temps de vous raconter des anecdotes.
    Dernièrement, sur un de mes chantiers, on s'est fait voler tous les panneaux "déviation", un entrepreneur devait en avoir besoin.
    Ou le coup plus classique, les gens veulent absolument passer, ils enlèvent donc le panneau "route barrée" et les barrières, s'engagent, puis sont bloqués un peu plus loin. Ils font demi-tour et repartent, laissant les autres usagers de la route s'engager sur la voie fermée.
    roondar
    Posté le: 12/6/2019 19:39  Mis à jour: 12/6/2019 19:39
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 979
    Karma: 2580
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    Ces travaux étaient signalé, y'a un gros trou au milieu de la route
    Avaruus
    Posté le: 12/6/2019 19:57  Mis à jour: 12/6/2019 19:57
    #12
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 10/2/2018
    Envois: 5138
    Karma: 3826
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     3 
    Citation :

    @LeFreund
    Violent les nids de poule en Russie!!!!

    Si comme moi, on lit le premier mot comme un verbe et non comme un adjectif, la phrase prend un sens très intéressant. 😁
    skunky30
    Posté le: 12/6/2019 19:58  Mis à jour: 12/6/2019 19:58
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 177
    Karma: 211
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     1 
    et le type qui film, et qui donne l'impression de se barrer nature peinture, on en parle ? ^^
    -MaDJiK-
    Posté le: 12/6/2019 20:37  Mis à jour: 12/6/2019 20:37
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 3058
    Karma: 833
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     1 
    @Avaruus J'avoue que c'est ton com qui m'a fait comprendre que j'avais mal lu!
    J'avais même ajouté "ils" dans ma tête: "ils violent les nids de poule en Russie"! 😅
    dtclulu
    Posté le: 12/6/2019 20:39  Mis à jour: 12/6/2019 20:39
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2164
    Karma: 4574
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    quand le responsable des travaux est un ancien poseur de mine ...
    dylsexique
    Posté le: 12/6/2019 20:44  Mis à jour: 12/6/2019 20:55
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 1223
    Karma: 5297
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    Des obstacles random au milieu de la route. C'est Trackmania, le truc...
    aenaryon
    Posté le: 12/6/2019 20:50  Mis à jour: 12/6/2019 20:50
    #17
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6030
    Karma: 451
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    Heureusement qu'il n'y a pas eu de suraccident
    RAFlKl
    Posté le: 12/6/2019 21:09  Mis à jour: 12/6/2019 21:09
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 924
    Karma: 780
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    30 secondes plus tard : des automobilistes surpris par des voitures retournées sur la voie.
    La loi de la récursivité ...
    nicomezi
    Posté le: 12/6/2019 22:39  Mis à jour: 12/6/2019 22:39
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/12/2008
    Envois: 129
    Karma: 193
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    ça leur apprendra à automobilister aussi vite
    Avaruus
    Posté le: 12/6/2019 22:40  Mis à jour: 12/6/2019 22:40
    #20
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 10/2/2018
    Envois: 5138
    Karma: 3826
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     1 
    @-MaDJiK-
    Pareil, j'avais rajouté le "ils" avant.^^
    mocsap
    Posté le: 12/6/2019 22:42  Mis à jour: 12/6/2019 22:42
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/4/2017
    Envois: 729
    Karma: 564
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    Desinvolte
    Posté le: 13/6/2019 0:53  Mis à jour: 13/6/2019 0:53
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 729
    Karma: 346
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    En même temps c'est comme ça en Russie
    greg808
    Posté le: 13/6/2019 3:25  Mis à jour: 13/6/2019 3:25
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1297
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    C'est sûr qu'en Russie, côté signalisation, c'est pas la France !
    gazeleau
    Posté le: 13/6/2019 8:30  Mis à jour: 13/6/2019 8:30
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 1485
    Karma: 1202
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    Citation :

    @Nefro
    Bon ok les indications sont sans doute mauvaise (encore qu'on a pas la vidéo de ce qu'il y a avant le pont, maybe c'était indiqué), mais les mecs doivent voir maximum 2 mètres devant eux, aucun ralentissement, ils foncent dedans....


    Le 1er ne freine même pas. 0 réaction et le 2eme qui lui colle au cul, alors que celui qui filme a eu largement le temps de stopper.
    gonorrhus
    Posté le: 13/6/2019 10:09  Mis à jour: 13/6/2019 10:09
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/1/2017
    Envois: 957
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    Citation :

    @Avaruus
    Citation :

    @LeFreund
    Violent les nids de poule en Russie!!!!

    Si comme moi, on lit le premier mot comme un verbe et non comme un adjectif, la phrase prend un sens très intéressant. 😁


    Oui mais non. Si tu fais une référence au verbe "violer", le participe présent s'écrit avec "a", pas avec "e".
    delseb
    Posté le: 13/6/2019 10:44  Mis à jour: 13/6/2019 10:47
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/6/2007
    Envois: 376
    Karma: 662
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     1 
    Citation :

    @Nefro
    Bon ok les indications sont sans doute mauvaise (encore qu'on a pas la vidéo de ce qu'il y a avant le pont, maybe c'était indiqué), mais les mecs doivent voir maximum 2 mètres devant eux, aucun ralentissement, ils foncent dedans....

    Ils sont aveuglés par les phares des voitures d'en face juste avant les travaux (si vous regardez bien la vidéo, ils croisent des véhicules juste avant), le temps que leur vision se réadapte, ils sont déjà sur les travaux.
    DoctorZaius
    Posté le: 13/6/2019 10:58  Mis à jour: 13/6/2019 10:58
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2019
    Envois: 20
    Karma: 90
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     1 
    J'ai eu la même chose à peu près en Belgique. Je pars bosser à 4h du matin. Zone de travaux comme d'habitude et puis d'un seul coup je me prends un panneau dans la gueule. Le mec qui dirigeait la pelleteuse avait pas vu qu'en reculant il avait bougé le panneau en plein centre de la bande de circulation et qu'il était à l'envers et donc non visible. Ajoutons à cela de la pluie et l'accident était inévitable. Le gestionnaire des travaux a décliné toute responsabilité et j'ai pu m'acheter une nouvelle voiture à mes frais... J'avais 4 témoins dans la voiture qui peuvent pourtant expliquer que l'obstacle était non prévisible et masqué mais ceux-ci ne peuvent être entendus selon le droit belge... merci !
    Avaruus
    Posté le: 13/6/2019 11:05  Mis à jour: 13/6/2019 11:05
    #28
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 10/2/2018
    Envois: 5138
    Karma: 3826
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    @gonorrhus
    Essaie avec la 3è personne du pluriel du présent de l'indicatif.
    Crazy-13
    Posté le: 14/6/2019 17:37  Mis à jour: 14/6/2019 17:37
    #29
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 69031
    Karma: 5539
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    j'ai l'impression qu'il n'était pas prévu que les véhicules circules dans ce sens de ce coté là de la route, il y a des panneau plus loin, et on voit arriver une voiture en sens inverse sur cette voie.
    Remshar
    Posté le: 14/6/2019 19:47  Mis à jour: 14/6/2019 19:47
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2012
    Envois: 142
    Karma: 51
     Re: Des automobilistes surpris par des travaux sur une route
     0 
    Pourquoi est ce que je suis même plus surpris...
    Haut de page Haut