Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek7246
2 Xouma4235
3 Kilroy13990
4 CrazyCow3267
5 Alex3333214
6 Croc633173
7 TomBomb2624
8 Yazguen2602
9 LeFreund2197
10 Infame_ZOD2091

Vidéo : Un éléphant coquin avec une femme en bikini

Posté par Xouma le 25/6/2019 15:41:37

vidéo coquin trompe tripoter femme bikini sein poitrine
Un éléphant tripote une femme en maillot de bain avec sa trompe.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un femme fait un tour d'éléphant
  • Vidéo : Un babouin pelote une journaliste
  • Vidéo : Anecdote coquine de Jean-Louis Debré sur Jacques Chirac (Europe 1)
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    petit_poney
    Posté le: 25/6/2019 15:47  Mis à jour: 25/6/2019 15:47
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2014
    Envois: 619
    Karma: 322
    Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     55 
    Citation :

    @sireo
    Je veux un nom!
    ..


    .. c'est pour un ami..



    Dumbo
    De rien!
    corent2
    Posté le: 25/6/2019 15:56  Mis à jour: 25/6/2019 15:57
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/10/2013
    Envois: 1021
    Karma: 2242
    Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     26 
    L'éléphant trompe sa compagne et tripote une femme sans défense.

    58 commentaires

    Auteur Conversation
    sireo
    Posté le: 25/6/2019 15:43  Mis à jour: 25/6/2019 15:43
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/10/2010
    Envois: 75
    Karma: 100
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     1 
    Je veux un nom!
    ..


    .. c'est pour un ami..
    DarkCasimir
    Posté le: 25/6/2019 15:47  Mis à jour: 25/6/2019 22:23
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/10/2017
    Envois: 452
    Karma: 982
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    Edit Koreus : merci de modérer tes propos
    petit_poney
    Posté le: 25/6/2019 15:47  Mis à jour: 25/6/2019 15:47
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2014
    Envois: 619
    Karma: 322
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     55 
    Citation :

    @sireo
    Je veux un nom!
    ..


    .. c'est pour un ami..



    Dumbo
    De rien!
    user156161
    Posté le: 25/6/2019 15:50  Mis à jour: 25/6/2019 15:50
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/4/2019
    Envois: 53
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    C'est dommage qu'elle n'est pas de bière, et l’éléphant, une noix de coco à ouvrir
    orzro
    Posté le: 25/6/2019 15:51  Mis à jour: 26/6/2019 17:34
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/7/2014
    Envois: 127
    Karma: 185
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     9 
    Edit Koreus : propos dégradant
    dtclulu
    Posté le: 25/6/2019 15:53  Mis à jour: 25/6/2019 15:53
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2015
    Karma: 3991
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     10 
    le truc pas du tout préparé ...
    corent2
    Posté le: 25/6/2019 15:56  Mis à jour: 25/6/2019 15:57
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/10/2013
    Envois: 1021
    Karma: 2242
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     26 
    L'éléphant trompe sa compagne et tripote une femme sans défense.
    -MaDJiK-
    Posté le: 25/6/2019 15:58  Mis à jour: 26/6/2019 17:09
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 2971
    Karma: 823
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    Citation :
    Et une grognasse qui repartira sans photo pour son insta. Une !

    Citation :
    Il a dû sentir une drôle d'odeur de plastique ...

    Citation :
    Très beau spécimen de pachyderme.
    Et l'éléphant n'est pas mal non plus.


    Punaise les gars... J'espère que vous finirez votre vie puceau comme jusqu'à présent apparemment, parce que vous ne méritez pas une femme qui vous aime.

    Dès qu'il y a une jolie nana, c'est une grognasse pleine de plastique...  et grosse? Comprends pas. 🤔 Ils sont où vos corps parfaits à vous, qu'on rigole aussi à vos dépens?

    Ce n'est pas la peine d'aller répondre à des sujets sur le harcèlement par exemple, "oui blabla y'a vraiment des pauvres mecs, ils ne peuvent pas les laisser tranquille blabla juste parce qu'elle a une jupe... ". Et dès qu'il y a une fille en petite tenue vous faites comme ceux que vous dénigrez dans ces sujets.
    Elle est sexy donc c'est une salope. Super. 😕



    Citation :

    @Wakkai
    Parce que des raccourcis faciles quand on n'a pas de second degré, on peut en faire pas mal en vrai.


    Quoi? Rien compris. Cherche ce que veut dire second degré  avant de le mettre dans une phrase.

    Je ne vois pas pourquoi dès qu'il y a une fille en tenue sexy c'est une grognasse, une pouf, elle est toute refaite, etc... Je comprends pourquoi la plupart des nanas sont complexées et n'osent pas s'habiller sexy.
    Quel dommage... J'aime les filles habillées sexy moi.


    Citation :

    @julnobody
    @-MaDJiK- La fille vient jamais sur Koreus apparemment à ce qu'on m'a dit donc c'est mort le côté mec bien. Allez envoie nous ta blague de beauf aussi, tu en as tellement envie !

    ELLE ne vient pas sur Koreus, mais il y a peut-être d'autres femmes qui vont se dire "autant ne jamais trop montrer mon corps vu que je passerai pour une grosse salope".

    Pour les blagues de beauf, j'en ai déjà cité 3, ça devrait suffire aux plus beaufs d'entre vous.


    PS: bon adieu Koreus, puisque 3/4 des membres sont des harceleurs de femmes, je vous laisse entre beaufs.
    Wakkai
    Posté le: 25/6/2019 15:58  Mis à jour: 26/6/2019 17:40
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/10/2012
    Envois: 787
    Karma: 1582
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     14 
    Edit Koreus : Merci de ne pas attaquer les personnes sur leur physique, de tenir de propos dégradants ou grossophobes
    corto81
    Posté le: 25/6/2019 15:58  Mis à jour: 25/6/2019 15:58
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/6/2014
    Envois: 710
    Karma: 1714
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     2 
    Pour sa défense, on peut penser qu'il s'est senti agressé !
    Admonitio
    Posté le: 25/6/2019 16:04  Mis à jour: 25/6/2019 16:04
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 1793
    Karma: 1516
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     2 
    La PETA se désolidarise de cette agression sexuel.
    Paden
    Posté le: 25/6/2019 16:08  Mis à jour: 25/6/2019 16:08
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/12/2018
    Envois: 123
    Karma: 306
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     4 
    Très habile de sa trompe cet éléphant.
    momo57
    Posté le: 25/6/2019 16:15  Mis à jour: 25/6/2019 16:15
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/12/2015
    Envois: 94
    Karma: 290
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     4 
    Moi aussi, je veux des pastèques... fait trop chaud....
    Jinroh
    Posté le: 25/6/2019 16:16  Mis à jour: 25/6/2019 16:16
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 2535
    Karma: 3598
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     2 
    Oh my god...ben oui pour le coup, il ferait mieux de pas trop y penser quand même..
    tryfax
    Posté le: 25/6/2019 16:19  Mis à jour: 26/6/2019 17:40
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2160
    Karma: 2384
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     1 
    Edit Koreus : Merci de ne pas attaquer les personnes sur leur physique, de tenir de propos dégradants ou grossophobes
    stero
    Posté le: 25/6/2019 16:31  Mis à jour: 25/6/2019 16:31
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 840
    Karma: 730
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    un tout petit bikini qui ne cache rien, y a donc pas à s'offusquer que l'éléphant veuille jouer avec !
    WeWereOnABreak
    Posté le: 25/6/2019 16:33  Mis à jour: 25/6/2019 16:33
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2234
    Karma: 6825
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    Ah bravo ! On traine dans les tribunaux les hommes ou femmes qui agissent de la sorte mais quand c'est un éléphant on ne dit rien, on trouve cela amusant ! Soulevons nous et dites "NON" au viol pachydermique !
    julnobody
    Posté le: 25/6/2019 16:35  Mis à jour: 25/6/2019 16:35
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2017
    Envois: 263
    Karma: 463
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     7 
    @-MaDJiK- La fille vient jamais sur Koreus apparemment à ce qu'on m'a dit donc c'est mort le côté mec bien. Allez envoie nous ta blague de beauf aussi, tu en as tellement envie !
    barracudabis
    Posté le: 25/6/2019 17:45  Mis à jour: 25/6/2019 17:45
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2012
    Envois: 1050
    Karma: 250
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    Quel flegme britannique pour cet éléphant, sans doute originaire d'Inde. Il aurait pu la lui jouer façon pompe à clitoris
    Gyeongri
    Posté le: 25/6/2019 18:05  Mis à jour: 25/6/2019 18:05
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 620
    Karma: 774
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    C'est moi ou la vidéo coupe pile quand ça devient intéressant ? J'ai l'impression qu'il manque une chute à cette histoire...
    user156688
    Posté le: 25/6/2019 18:15  Mis à jour: 25/6/2019 18:15
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2019
    Envois: 3
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     1 
    that was funny!
    Kent-1475
    Posté le: 25/6/2019 18:35  Mis à jour: 25/6/2019 18:36
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/10/2013
    Envois: 4
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     2 
    Un ami me dit qu'elle s’appellerait "Francia James"
    Norbert
    Posté le: 25/6/2019 18:50  Mis à jour: 25/6/2019 18:51
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/1/2016
    Envois: 2411
    Karma: 857
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     1 
    La vie trépidante d'une bimbo de Caroline du Sud !
    Gudevski
    Posté le: 25/6/2019 18:57  Mis à jour: 25/6/2019 18:57
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4312
    Karma: 4086
    En ligne !
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     1 
    Elle s'est pris un coup de Trump de trompe.
    Xelnagga
    Posté le: 25/6/2019 19:47  Mis à jour: 25/6/2019 19:47
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/3/2019
    Envois: 11
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     3 
    @-MaDJiK-
    C’est ta sœur ou c’est comment
    -MaDJiK-
    Posté le: 25/6/2019 19:53  Mis à jour: 25/6/2019 22:24
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 2971
    Karma: 823
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    Edit Koreus : insulte
    Xelnagga
    Posté le: 25/6/2019 20:11  Mis à jour: 25/6/2019 22:25
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/3/2019
    Envois: 11
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    Edit Koreus : Merci de rester courtois avec les membres
    asm63
    Posté le: 25/6/2019 20:13  Mis à jour: 26/6/2019 17:41
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 529
    Karma: 192
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     2 
    Edit Koreus : Merci de ne pas attaquer les personnes sur leur physique, de tenir de propos dégradants ou grossophobes
    asm63
    Posté le: 25/6/2019 20:27  Mis à jour: 25/6/2019 20:27
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 529
    Karma: 192
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     4 
    Citation :

    @-MaDJiK-

    Punaise les gars... J'espère que vous finirez votre vie puceau comme jusqu'à présent apparemment, parce que vous ne méritez pas une femme qui vous aime.

     Ah quand même.

    Citation :

    Dès qu'il y a une jolie nana, c'est une grognasse pleine de plastique... 

    Non. Dès qu'il y a une jolie nana, c'est une jolie nana. Quand c'est une barbie en plastique c'est une barbie en plastique.

    Est-ce que tu penses sincèrement que la nana en question est 100% naturelle ?


    Citation :
    Comprends pas. 🤔 Ils sont où vos corps parfaits à vous, qu'on rigole aussi à vos dépens?

    C'est une réflexion assez ironique.

    Justement les commentaires raillent le fait qu'elle tende vers une perfection présumée en étant refaite.

    Du coup s'ils ont des corps qui ne sont pas parfaits, ils sont en accord avec ce qu'ils prônent sur le forum. C'est déjà ça de pris.



    Citation :

    Ce n'est pas la peine d'aller répondre à des sujets sur le harcèlement par exemple, "oui blabla y'a vraiment des pauvres mecs, ils ne peuvent pas les laisser tranquille blabla juste parce qu'elle a une jupe... ". Et dès qu'il y a une fille en petite tenue vous faites comme ceux que vous dénigrez dans ces sujets.


    Citation :

    Elle est sexy donc c'est une salope. Super. 😕


    Citation :
    Je ne vois pas pourquoi dès qu'il y a une fille en tenue sexy c'est une grognasse, une pouf

    Qui a dit ça ? Dans quel message précisément ?


    Citation :
    Quel dommage... J'aime les filles habillées sexy moi.

    Alors que la plupart des être humains préfèrent les filles habillées en guenilles j'imagine ?


    Citation :
    ELLE ne vient pas sur Koreus, mais il y a peut-être d'autres femmes qui vont se dire "autant ne jamais trop montrer mon corps vu que je passerai pour une grosse salope".

    Et encore une fois, dommage, parce que j'aime les filles habillées sexy moi.

     Oui, je pense qu'on a bien compris ton combat héroïque pour conserver ton droit à te rincer l'oeil dans la rue.
    bobolebobo
    Posté le: 25/6/2019 20:30  Mis à jour: 25/6/2019 20:30
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 73
    Karma: 133
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     2 
    @-MaDJiK- oh le mec qui vient donner des leçons ... autant d’agressivité ça sent la frustration ^^
    Si tu vois pas assez de filles sexy à ton goût faut pas en vouloir aux autres, il faut te poser les bonnes questions.

    Et juste : "autant ne jamais trop montrer mon corps vu que je passerai pour une grosse salope"
    Qui a parlé de "salope" à part toi ?

    Allez fais toi plaisir t'as besoin d'évacuer.
    astenor
    Posté le: 25/6/2019 21:08  Mis à jour: 25/6/2019 21:08
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/12/2008
    Envois: 21
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     3 
    #BalanceTonElephant
    Koreame
    Posté le: 25/6/2019 21:28  Mis à jour: 25/6/2019 21:28
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1541
    Karma: 1415
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     5 
    C'est fou ce que le temps passe.🙄
    -MaDJiK-
    Posté le: 25/6/2019 23:38  Mis à jour: 26/6/2019 0:04
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 2971
    Karma: 823
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    @asm63 @bobolebobo  Magnifique de stupidité. Cet après-midi je parlais à une jeune fille qui justement ne voulais pas trop se déshabiller en été parce qu'elle se trouve grosse.
    Elle est largement plus grosse que celle de la vidéo. Alors comment peut-on lui dire "mais non tu es jolie" alors qu'ici les commentaires sont "joli pachyderme", "grognasse", "jeune femme caoutchoutée", etc... sur une femme pourtant plus jolie qu'elle?

    (grognasse, salope, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.)
    Bouroski
    Posté le: 26/6/2019 1:53  Mis à jour: 26/6/2019 1:53
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 732
    Karma: 479
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     1 
    Citation :

    @sireo
    Je veux un nom!
    ..


    .. c'est pour un ami..

    ipfs QmQ4CDiAVdNaJh3okpsxQqX2GVmpVX7NyNLMkMhVpXATDP
    beussta
    Posté le: 26/6/2019 2:12  Mis à jour: 26/6/2019 17:42
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2007
    Envois: 836
    Karma: 99
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     1 
    Edit Koreus : Merci de ne pas attaquer les personnes sur leur physique, de tenir de propos dégradants ou grossophobes
    Stargateur
    Posté le: 26/6/2019 2:36  Mis à jour: 26/6/2019 2:42
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/1/2015
    Envois: 3677
    Karma: 1486
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    @-MaDJiK- ta vu la taille de son bikini (au niveau des seins) ? autant rien mettre, j'ai rien contre perso mais c'est bizarre d'avoir une réaction comme ça car l'éléphant va montrer tes tétons, genre c'était pas le but de ce bout de tissu ridiculement petit ?, pis tes insultes sont même pas modéré par le grand @Koreus par contre il modère le reste (à raison), mais apparemment on peut traiter les gens de stupidité ou de puceau (au passage utiliser puceau comme une insulte en dis long sur ta mentalité) sans être modéré comme d'habitude ici c'est modération à double voir triple vitesse.
    Djizeusse
    Posté le: 26/6/2019 8:12  Mis à jour: 26/6/2019 8:12
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2016
    Envois: 340
    Karma: 671
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     4 


    Cette fille est pourtant de genre classe d'habitude..
    -MaDJiK-
    Posté le: 26/6/2019 8:20  Mis à jour: 26/6/2019 8:20
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 2971
    Karma: 823
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    @Stargateur Ça n'a pas de rapport avec son bikini, et là dessus personne n'a fait de commentaire.

    C'est marrant je viens de reprocher le contraire à Koreus, de laisser pachyderme, jeune fille caoutchoutée, et autres moqueries, et de modérer mes réponses.

    Je n'ai pas utiliser puceau comme une insulte. Et je ne n'ai fait que répondre, ce n'est pas moi qui est commencé à traiter cette femme de grognasse etc... Tu voudrais être poli avec ces gens comme ça?

    Pour ma part très déçu des com sur cet article et de la modération.
    Phanou6942
    Posté le: 26/6/2019 9:32  Mis à jour: 26/6/2019 9:33
    #39
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 2807
    Karma: 944
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    On devrait présenter Dumbo aux adeptes du Burkini. Il y a un cirque en ville à Grenoble. Même le maire fait le clown.
    DarkSun
    Posté le: 26/6/2019 11:42  Mis à jour: 26/6/2019 21:27
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2009
    Envois: 1156
    Karma: 120
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    @-MaDJiK- Tu te fatigue, fais comme moi laisse les cons à ce qu'ils sont... Tu mènes un combat perdu d'avance contre des trolls et des abrutis planqués derrière leurs écrans, pourtant bien capable de finir par insulter des femmes dans la rue façon bien random...

    Vive 2019 !
    RealZack
    Posté le: 26/6/2019 16:38  Mis à jour: 26/6/2019 16:38
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/7/2015
    Envois: 24
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     1 
    Citation :

    @-MaDJiK-
    sur une femme pourtant plus jolie qu'elle?


    Donc elle est plus moche car plus grosse qu'elle ? Tu vois toi aussi tu peux faire un amalgame sans le vouloir.
    -MaDJiK-
    Posté le: 26/6/2019 17:04  Mis à jour: 26/6/2019 17:04
    #42
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 2971
    Karma: 823
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    Merci @DarkSun. Je vais effectivement laisser tomber même tout le site, puisque même @Koreus laisse passer les moqueries sur le physique des gens, cela ne correspond pas à mon éthique.


    @RealZack Je n'ai pas dit ça. Alors oui, mais ce n'est pas la seule raison, et je ne vois pas en quoi c'est un amalgame. On peut difficilement être grosse et sexy, mais jamais je ne me moquerai du physique d'une personne, surtout publiquement.
    asm63
    Posté le: 26/6/2019 19:20  Mis à jour: 26/6/2019 19:20
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 529
    Karma: 192
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     1 
    Citation :

    @-MaDJiK-
    @asm63 @bobolebobo  Magnifique de stupidité.
    « Tous des cons sauf moi ».

    J'ai compris le discours, j'abandonne.


    Bon courage dans ta croisade contre le monde entier.
    bobolebobo
    Posté le: 26/6/2019 19:58  Mis à jour: 26/6/2019 20:04
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 73
    Karma: 133
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    Citation :

    @-MaDJiK-
    Alors comment peut-on lui dire "mais non tu es jolie" alors qu'ici les commentaires sont "joli pachyderme", "grognasse", "jeune femme caoutchoutée", etc... sur une femme pourtant plus jolie qu'elle?


    Bah tu lui dis simplement "mais non tu es jolie" et tu n'ajoutes rien (surtout pas la fin de ta propre phrase ^^).

    Après tu peux aussi croiser des filles qui ne veulent pas trop se déshabiller pour éviter que des randoms dans la rue ne les regardent trop. Tu sais le genre de mec qui aime les filles habillées sexy.
    Tu dois en croiser pas mal des filles comme ça toi.

    [Edit]
    Citation :

    On peut difficilement être grosse et sexy

    C'est du troll c'est pas possible autrement ^^
    [/Edit]
    Craquatoa
    Posté le: 26/6/2019 20:17  Mis à jour: 27/6/2019 11:23
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2013
    Envois: 144
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     2 
    Edit Koreus : merci de rester courtois avec les membres
    plopplopplop
    Posté le: 26/6/2019 20:36  Mis à jour: 26/6/2019 20:36
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2015
    Envois: 641
    Karma: 858
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    Pouet pouet.
    Pet_Foireux
    Posté le: 26/6/2019 23:35  Mis à jour: 26/6/2019 23:35
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/3/2016
    Envois: 46
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     2 
    @Etniqs sans déconner c'est devenu la dictature ici putain
    guymen
    Posté le: 27/6/2019 2:31  Mis à jour: 27/6/2019 11:26
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/11/2016
    Envois: 185
    Karma: 228
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    Edit Koreus : Merci de ne pas tenir de propos dégradants ou grossophobes
    Marsu_Xp
    Posté le: 27/6/2019 2:42  Mis à jour: 27/6/2019 2:42
    #49
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 29/8/2004
    Envois: 11461
    Karma: 477
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    Je veux me réincarner en éléphant !!!
    porsche965
    Posté le: 27/6/2019 11:43  Mis à jour: 27/6/2019 11:43
    #50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/6/2011
    Envois: 63
    Karma: 80
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     1 
    C'est drôle le fossé qu'il y a dans la tête de cette femme. D'un côté son bikini ultra mini qui ne cache quasiment rien sans que ça la gêne en quoi que ce soit, et d'un autre côté sa réaction hystérique face à l’éventuelle apparition d'un téton sorti de l'enfer....

    Pourquoi une réaction si disproportionnée ? Elle n'est visiblement pas contre le fait d'être observée, sinon pourquoi se transformer de la sorte à coup de chirurgie...

    Ca n'a pas de sens pour moi.
    PS: c'est un régal les commentaires ici, avec la mode de citer tous les termes en "phobe" dès qu'on ose dire quelque chose qui sort un peu du politiquement correct. Les bien pensants ont de l'avenir devant eux, l'hypocrisie également.
    Wiliwilliam
    Posté le: 27/6/2019 15:39  Mis à jour: 27/6/2019 15:39
    #51
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 7/4/2012
    Envois: 28825
    Karma: 7058
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     1 
    Citation :

    @Stargateur
    @-MaDJiK- ta vu la taille de son bikini (au niveau des seins) ? autant rien mettre, j'ai rien contre perso mais c'est bizarre d'avoir une réaction comme ça car l'éléphant va montrer tes tétons, genre c'était pas le but de ce bout de tissu ridiculement petit ?, pis tes insultes sont même pas modéré par le grand @Koreus par contre il modère le reste (à raison), mais apparemment on peut traiter les gens de stupidité ou de puceau (au passage utiliser puceau comme une insulte en dis long sur ta mentalité) sans être modéré comme d'habitude ici c'est modération à double voir triple vitesse.


    Êtes-vous globalement satisfait de la modération sur le forum Koreus.com?
    Crée le 2019-06-26 10:54:33 | Forum | proposé par Wiliwilliam
    ➡ Oui
    ➡ Non
    [Participer au sondage]

    😅
    Etniqs
    Posté le: 27/6/2019 16:08  Mis à jour: 27/6/2019 16:08
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/9/2018
    Envois: 140
    Karma: 301
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    Citation :

    @Wiliwilliam
    Citation :

    @Stargateur
    @-MaDJiK- ta vu la taille de son bikini (au niveau des seins) ? autant rien mettre, j'ai rien contre perso mais c'est bizarre d'avoir une réaction comme ça car l'éléphant va montrer tes tétons, genre c'était pas le but de ce bout de tissu ridiculement petit ?, pis tes insultes sont même pas modéré par le grand @Koreus par contre il modère le reste (à raison), mais apparemment on peut traiter les gens de stupidité ou de puceau (au passage utiliser puceau comme une insulte en dis long sur ta mentalité) sans être modéré comme d'habitude ici c'est modération à double voir triple vitesse.


    Êtes-vous globalement satisfait de la modération sur le forum Koreus.com?
    Crée le 2019-06-26 10:54:33 | Forum | proposé par Wiliwilliam
    ➡ Oui
    ➡ Non
    [Participer au sondage]

    😅


    NON ! et je vais le signaler à DGSE d'ailleurs, non mais
    Etniqs
    Posté le: 27/6/2019 16:10  Mis à jour: 27/6/2019 16:10
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/9/2018
    Envois: 140
    Karma: 301
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    Citation :

    @-MaDJiK-
    Citation :
    Et une grognasse qui repartira sans photo pour son insta. Une !

    Citation :
    Il a dû sentir une drôle d'odeur de plastique ...

    Citation :
    Très beau spécimen de pachyderme.
    Et l'éléphant n'est pas mal non plus.


    Punaise les gars... J'espère que vous finirez votre vie puceau comme jusqu'à présent apparemment, parce que vous ne méritez pas une femme qui vous aime.

    Dès qu'il y a une jolie nana, c'est une grognasse pleine de plastique...  et grosse? Comprends pas. 🤔 Ils sont où vos corps parfaits à vous, qu'on rigole aussi à vos dépens?

    Ce n'est pas la peine d'aller répondre à des sujets sur le harcèlement par exemple, "oui blabla y'a vraiment des pauvres mecs, ils ne peuvent pas les laisser tranquille blabla juste parce qu'elle a une jupe... ". Et dès qu'il y a une fille en petite tenue vous faites comme ceux que vous dénigrez dans ces sujets.
    Elle est sexy donc c'est une salope. Super. 😕



    Citation :

    @Wakkai
    Parce que des raccourcis faciles quand on n'a pas de second degré, on peut en faire pas mal en vrai.




    Oulala, grave de chez grave de chez grave
    Chouby
    Posté le: 27/6/2019 18:19  Mis à jour: 27/6/2019 18:19
    #54
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2011
    Envois: 1224
    Karma: 1151
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    Citation :

    @DarkCasimir
    Edit Koreus : merci de modérer tes propos


    Il n'a pas besoin puisqu'on le fait à sa place
    DarkCasimir
    Posté le: 27/6/2019 19:19  Mis à jour: 27/6/2019 19:25
    #55
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/10/2017
    Envois: 452
    Karma: 982
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    @Chouby Koreus, ou la modération à sens unique. A ce propos j'invite les justiciers du Net à regarder la signification du mot "grognasse". Pour leur propre culture lexical. A bon entendeur !
    DarkCasimir
    Posté le: 27/6/2019 19:29  Mis à jour: 28/6/2019 15:10
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/10/2017
    Envois: 452
    Karma: 982
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    Edit Koreus : attaque perso. Merci de tester courtois avec les membres
    Crazy-13
    Posté le: 10/7/2019 17:18  Mis à jour: 10/7/2019 17:18
    #57
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 66525
    Karma: 5100
     Re: Un éléphant coquin avec une femme en bikini
     0 
    il est drôlement curieux cet éléphant, moi même je le suis, mais je ne pense pas que si je faisais pareil, la chose serait prise aussi bien.
    Haut de page Haut