Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?

Posté par Aethnight le 27/6/2019 17:06:24

vidéo identite youtube lama fache sylvqin
Va t-on enfin connaitre la veritable identité de Lama Fâché ? Après la tentative ratée d'Aude WTFake il y a quelques semaines, le youtubeur Sylvqin a mené son enquête.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Lama Fâché, le fake à plein YouTube ! (Aude WTFake)
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    user4473
    Posté le: 27/6/2019 17:36  Mis à jour: 27/6/2019 17:36
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/12/2004
    Envois: 1360
    Karma: 600
    Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     50 
    Citation :

    @dotingly
    P***** ! Mais ils ont pas d'autres sujets à aborder les pseudos enquêteurs.
    Il critiquent ce que eux mêmes cherchent à faire ... le Beeuuuuz



    Ah, on a trouvé le compte d'Orelanica
    CrystalFighters
    Posté le: 27/6/2019 17:09  Mis à jour: 27/6/2019 17:09
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/9/2012
    Envois: 58
    Karma: 168
    Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     23 
    Vue sur Youtube il y a une heure, impressionnant tout ce travail de recherche. Mais effrayant de voir que même lorsqu'on souhaite garder l'anonymat total, quelqu'un de vraiment déterminé peut en savoir beaucoup sur nous rien qu'avec internet

    55 commentaires

    Auteur Conversation
    Loom-
    Posté le: 27/6/2019 17:09  Mis à jour: 27/6/2019 17:09
    #1
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 9968
    Karma: 4336
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    Je ne connais pas mais je regarderais plus tard par curiosité.
    CrystalFighters
    Posté le: 27/6/2019 17:09  Mis à jour: 27/6/2019 17:09
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/9/2012
    Envois: 58
    Karma: 168
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     23 
    Vue sur Youtube il y a une heure, impressionnant tout ce travail de recherche. Mais effrayant de voir que même lorsqu'on souhaite garder l'anonymat total, quelqu'un de vraiment déterminé peut en savoir beaucoup sur nous rien qu'avec internet
    FireAddiction
    Posté le: 27/6/2019 17:15  Mis à jour: 27/6/2019 17:15
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2010
    Envois: 323
    Karma: 309
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     1 
    Erreur dans la description de la vidéo: Sylvqina au lieu de Sylvqin... @Aethnight
    user141485
    Posté le: 27/6/2019 17:27  Mis à jour: 27/6/2019 17:49
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 4056
    Karma: 16731
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     10 
    Il mentionne même Koreus 😃

    Edit: enfin fini de regarder. Plutôt intéressant, en fait. C'est bien qu'ils aient anonymisé le résultat de leurs recherches au maximum, histoire de pas emmerder ces gens. Bon, ce sont visiblement des gens qui se faisaient déjà pal mal de fric qui ont trouvé un moyen d'en générer encore plus en faisant des videos de merde, visiblement (jamais regardé cette chaîne), mais que les gens ont l'air de bouffer avec envie...
    dotingly
    Posté le: 27/6/2019 17:29  Mis à jour: 27/6/2019 19:04
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/6/2014
    Envois: 12
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    P***** ! Mais ils ont pas d'autres sujets à aborder les pseudos enquêteurs.
    Il critiquent ce que eux mêmes cherchent à faire ... le Beeuuuuz

    (donner les noms des mecs c'est bien par contre)
    user4473
    Posté le: 27/6/2019 17:36  Mis à jour: 27/6/2019 17:36
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/12/2004
    Envois: 1360
    Karma: 600
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     50 
    Citation :

    @dotingly
    P***** ! Mais ils ont pas d'autres sujets à aborder les pseudos enquêteurs.
    Il critiquent ce que eux mêmes cherchent à faire ... le Beeuuuuz



    Ah, on a trouvé le compte d'Orelanica
    Jinroh
    Posté le: 27/6/2019 17:38  Mis à jour: 27/6/2019 17:38
    #7
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 6097
    Karma: 9235
    En ligne !
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     3 
    30 mn c est trop long....je reclame de me faire spoiler.
    CrazyCow
    Posté le: 27/6/2019 17:55  Mis à jour: 27/6/2019 17:59
    #8
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 18966
    Karma: 29794
    En ligne !
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     8 
    Citation :

    @Jinroh
    30 mn c est trop long....je reclame de me faire spoiler.


    Avant la conclusion de l'enquête, je précise que Lama Fâché est une chaîne YouTube qui engrange énormément de vues (et donc des millions d'euros) grâce à des vidéos putaclic du type "10 PLUS GROSSES VACHES DU MONDE ! LA DERNIÈRE VA VOUS AFFOLER".

    Qui est derrière Lama Fâché (et derrière d'autres chaînes du genre) :

    user135989
    Posté le: 27/6/2019 17:57  Mis à jour: 27/6/2019 17:59
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/1/2014
    Envois: 3142
    Karma: 1111
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     1 
    @Jinroh
    En gros, sans aller dans la rue et avoir des interviews bidon, ils ont cherché uniquement en connaissant "des trucs d'internet".
    En trouvant des pseudo par ci, des emails par là, ils ont retracé et recollé des morceaux sur Twitter, Facebook, Youtube, et autres plate-forme de réalisation digitale sur commande,  etc, et ont pu identifier les vrais auteurs
    Admonitio
    Posté le: 27/6/2019 18:01  Mis à jour: 27/6/2019 18:01
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 1838
    Karma: 1544
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    Un grand félicitation à Lama Faché pour leurs réussite financière. Je comprends que les youtubeurs ragent de "lui", eux font de la merde mais ne font pas de vue, lui fait de la merde mais se fait des millions !
    Et a vrai dire, pourquoi taper sur Lama Faché alors que les tops tendances sont rarement, voir même jamais, des vidéos de meilleur qualité.
    user150583
    Posté le: 27/6/2019 18:15  Mis à jour: 27/6/2019 18:20
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1491
    Karma: 1194
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     13 
    @Admonitio
    La réussite sur Youtube (et en fait partout à mon avis mais c'est un autre sujet) est en grande partie une histoire de chance (voir vidéo ci-dessous).

    Pour le reste, et sans parler de fric, cette chaîne popularise les théories du complot, va à l'opposé de l'esprit critique et est vue massivement par un public jeune (donc influençable), voilà pourquoi tellement de gens lui tapent dessus, à raison.

    C'est une véritable plaie qui devrait être éradiqué d'Internet (comme SYMPA), peu importe qui est aux commandes.

    (Je précise que je n'ai aucune raison d'être jaloux, je n'ai pas de chaîne Youtube)


    Les Youtubeurs et leurs problèmes psychologiques - DBY #47
    orzro
    Posté le: 27/6/2019 18:16  Mis à jour: 27/6/2019 18:16
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/7/2014
    Envois: 237
    Karma: 795
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     16 
    C'est pas l'identité de lama fâché qu'il est intéressant d'avoir,
    mais l'identité de ceux qui regardent lama fâché.
    Une fois qu'on les a identifié on pourra les ...

    éduquer ? ¯\_(ツ)_/¯
    Laskar
    Posté le: 27/6/2019 18:23  Mis à jour: 27/6/2019 18:23
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/5/2013
    Envois: 448
    Karma: 538
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    Je comprends pas l'intérêt de l'enquête. Ok c'est impressionnant de trouver leurs identités comme ça mais bon, ça mène où ?

    Certes Lama Faché c'est du putaclic, des tops nazes et du "plagiat" mais il dénonce rien là
    Admonitio
    Posté le: 27/6/2019 18:26  Mis à jour: 27/6/2019 19:05
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 1838
    Karma: 1544
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     3 
    @Alsamoshelan On ne dit rien des prédicateurs youtubeurs qui ont aussi une très forte influence sur la jeunesse.
    Ok la chaîne est abrutissante mais pas plus qu'une émission de divertissement ou de débat entre chroniqueurs "spécialistes".
    Je pense que la chaîne de Lama c'est de la merde, mais comme YouTube est une grosse fausse septique je me dit qu'en fin de compte cette chaîne a sa place comme les autres merdes.
    Mais pourquoi s'acharner à vouloir trouver l'identité du créateur de cette chaîne ?
    Ça va changer quoi concrètement que leurs nom ai été envoyé en pâture sur internet ?
    Ils attendent quoi de Lama Faché ?
    Qu'ils se fassent lyncher ?
    Qu'ils fassent moins de vue ?
    Je comprends pas la démarche.

    Et je pense que c'est assez culotté de critiquer LamaFaché sur Koreus alors qu'on est la aussi pour se divertir et s'abrutir en regardant des vidéos sans intérêt mais attrayantes.
    J'aimerais savoir ce que penserais Koreus si son identité était jeté en pâture sur internet.
    MYRRZINN
    Posté le: 27/6/2019 18:36  Mis à jour: 27/6/2019 18:36
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 2208
    Karma: 4355
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     3 
    Cette vidéo là, m'a fâché avec Youtube.
    Aethnight
    Posté le: 27/6/2019 18:49  Mis à jour: 27/6/2019 18:49
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/5/2009
    Envois: 3803
    Karma: 568
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     1 
    @FireAddiction C'est @Koreus qui a écrit la description, pas moi ! 🙂
    Admonitio
    Posté le: 27/6/2019 19:10  Mis à jour: 27/6/2019 19:10
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 1838
    Karma: 1544
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     3 


    Vous m'expliquez la différence entre Lama Faché et ceux qui se trouvent en top tendance Youtube ?
    user156161
    Posté le: 27/6/2019 19:13  Mis à jour: 27/6/2019 19:20
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/4/2019
    Envois: 53
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    @CrystalFighters

    Tu le dis toi même, c'est un travail colossale sans compter le savoir faire nécessaire. Il ne suffit pas d'avoir simplement internet. Donc "rien qu'avec internet" c'est comme dire hey "rien qu'avec tes pieds" tu peux t'offrir un A/R gratos pour la Chine... oui en effet, mais bon, inutile de s'enflammer 🙂
    Programaths
    Posté le: 27/6/2019 19:15  Mis à jour: 27/6/2019 19:15
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/6/2004
    Envois: 754
    Karma: 394
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    @Laskar C'est comme les gens qui lèvent des poids. Pourquoi ?

    C'est intéressant par ce qu'il y a une trame narrative forte et que c'est impressionnant par les méthodes.

    Perso, je regarde de temps en temps Ninja Warrior où je n'apprends rien.
    Je vois juste des gens faire des choses de haut niveau!

    Admirer une chose bien faîte semble devenir rare.
    Programaths
    Posté le: 27/6/2019 19:21  Mis à jour: 27/6/2019 19:21
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/6/2004
    Envois: 754
    Karma: 394
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     1 
    @Admonitio J'ai jamais cliqué là dessus, mais moi j'ai ça:
    ipfs QmehAJZw7h3n21yziTn3MCN9SfQ9Qum1hxzmnaK3e178dx
    user155340
    Posté le: 27/6/2019 19:26  Mis à jour: 27/6/2019 19:26
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/12/2018
    Envois: 1820
    Karma: 1294
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     1 
    Quand YOUTUBE devient de la merde
    Osef de l'identité des gens, faut vraiment être no life pour se lancer dans ce genre de sujet
    mad_wissoux
    Posté le: 27/6/2019 19:44  Mis à jour: 27/6/2019 19:44
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/4/2018
    Envois: 128
    Karma: 151
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    Salut,
    j'en profite pour faire un peu de promotion pour ma chaîne youtube,
    Lqmq Fqché
    Voilà une vidéo pilote sur les 10 choses qu'il ne faut pas demander à Siri
    10 CHOSES QU’IL NE FAUT JAMAIS DEMANDER À SIRI | Lama Faché
    duffmatt
    Posté le: 27/6/2019 20:26  Mis à jour: 27/6/2019 20:28
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2006
    Envois: 1135
    Karma: 470
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     3 
    Avec tous ça, moi qui ne connaissait pas la chaine du Lama Faché, qui m'en battait les steak, ils auront réussi à me faire :
    - matter les deux enquêtes sur le Lama faché,
    - connaître cette chaine de merde
    - presque trouver de l’intérêt à dénicher l'identité d'un mec ou d'un couple dont tout le monde se fout
    - avoir de la sympathie des chaines aude WTFake, puis Sylvqin, puis Lama faché
    - culpabiliser de me sentir manipuler par tous
    - aller me chercher un kebab de rage de me sentir con

    --> La société de consommation de média a de beau jour devant elle sur les êtres faibles comme moi...

    (edit : maintenant que j'ai vu la vidéo de Rooney, je vais m'acheter un ballon du coup)
    Adrakas
    Posté le: 27/6/2019 20:27  Mis à jour: 27/6/2019 20:27
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/1/2015
    Envois: 418
    Karma: 1022
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     1 
    Et il a visé juste le bougre, j'ai regarder par curiosité le compte insta qu'il donne et.. ça à été supprimer x)

    Puis pour ce qui ose vraiment défendre lama faché en comparant avec ce qu'il y a d'autre en tendance, déjà, lama faché vise un public jeune, donc influençable, et met en avant des théories du complot, et ensuite, tout le monde à toujours dit que les tendance yt c'était catastrophique MAIS, les tendances en général c'est certes pitoyable mais avant tout PAS DU CONTENU COMPLOTISTE. Ce qui est le plus important.

    Puis comme défekator le dit, que l'obscurantisme retourne à l'obscurité. Alors, une grosse chaîne de désinformation qui risque de prendre très très chère, perso, je vais pas la regretter et la pleurer.
    Freddd
    Posté le: 27/6/2019 20:45  Mis à jour: 27/6/2019 20:45
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2006
    Envois: 1963
    Karma: 249
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     2 
    A quand l'enquête qui nous dévoilera qui se cache derrière @Koreus ? 😃
    Admonitio
    Posté le: 27/6/2019 20:47  Mis à jour: 27/6/2019 20:47
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 1838
    Karma: 1544
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    @Adrakas 3 Milliards d'être humains croient que d'autres vont se faire torturer éternellement s'ils ne consacrent pas du temps et de l'argent et une soumission à leurs religions.
    Les théories du complot pullulent sur YouTube et sur internet, et chercher se prétexte pour démonter une chaîne YouTube sur une ou deux vidéos complotistes mais pompé sur d'autres je trouve ça malhonnête.
    En général les sites de vidéos buzz n'ont qu'un objectif, se faire un max de blé en appâtant le plus de monde possible.
    AudeWTF est une piètre journaliste et elle l'a prouvé, elle avait faux sur toute la ligne et a accusé a tord une personne qui s'est faite lynché par sa faute.
    Franchement malgré votre argument sur le complotisme je n'arrive pas a comprendre ce lynchage.

    Je réitère, comme les gagnants du loto, je les félicite d’être devenu riche et de vivre paisiblement dans un paradis fiscal.
    L'argent qu'ils se font viens des publicitaires, ils ne mendient pas sur tepee comme d'autres ou des streameurs qui ne font que jouer a des jeux et qui touchent des millions en mentant a leurs abonné en disant que le jeu est magnifique alors qu'ils ont juste reçus un gros chèque des développeurs.
    S'attaquer à Lama Faché c'est en réalité s'attaquer a pratiquement tous les gros youtubeurs et même aux sites de vidéos buzz comme Koreus qui, au final, se font de l'argent sur le dos du contenu des autres.
    Sans faire de procès d'intention, et a leurs place je n’arrêterais pour rien au monde tant que je reste parfaitement dans la légalité.
    0ctavie
    Posté le: 27/6/2019 21:26  Mis à jour: 27/6/2019 21:27
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2016
    Envois: 214
    Karma: 617
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     1 
    @Admonitio
    En soit, tout ce que tu dis, c'est reproché à Aude WTFake, pas vraiment à Sylqin qui lui aussi, ne voit pas trop l'intérêt de connaître l'identité de la personne derrière le lama fâché. Mais savoir quel type de personne, l'identité non.
    Il a juste fait son enquête pour prouver que n'importe qui avec un peu de connaissance, peu retrouver l'identité (qui garde anonyme du coup, les noms sont modifiés). Et donc, il a prouvé que la journaliste Aude WTFake n'était rien de plus qu'une journaliste à fake news comme elle essaye de "combattre". Au final, Cette Aude s'est carrément acharné sur le Lama, et ça en devenait ridicule.
    Si la chaine du Lama faché marche aussi bien, ce n'est pas les personnes derrière la chaine à blâmer, et sous la deuxième vidéo de Aude WTFake, les commentaires étaient très mécontents quant à cet acharnement sur le Lama. Si la forme et le fond sont plus que médiocres, bah si ça marche, pourquoi les blâmer et aller s'acharner sur eux. Arrêtez de regardez, c'est tout. Et si ça marche toujours, bah c'est que les jeunes aiment bien. Tant pis. Faites des vidéos du même genre qui elles sont entièrement faites avec des vraies infos, et vraiment intéressantes.

    Edit: du coup je suis d'accord avec ton dernier commentaire ! 🙂
    Vigyland
    Posté le: 27/6/2019 21:37  Mis à jour: 27/6/2019 21:37
    #28
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 2239
    Karma: 840
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     3 
    @Admonitio 
    Citation :
    J'aimerais savoir ce que penserais Koreus si son identité était jeté en pâture sur internet.


    Ahah, trop facile, c'est un hamster !
    asm63
    Posté le: 27/6/2019 21:53  Mis à jour: 27/6/2019 21:53
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 1536
    Karma: 778
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    Citation :

    @CrystalFighters
    Vue sur Youtube il y a une heure, impressionnant tout ce travail de recherche. Mais effrayant de voir que même lorsqu'on souhaite garder l'anonymat total, quelqu'un de vraiment déterminé peut en savoir beaucoup sur nous rien qu'avec internet
    Pas sur nous. Sur ceux qui ont :
    Des chaînes youtube
    ET
    Un site wordpress (le début de tout)
    ET
    Des comptes facebook
    ET
    Des comptes instagram
    ET
    Des sociétés enregistrées
    ET
    Utilisent leur vrai nom dans leur adresse email
    ET
    Utilisent toujours les mêmes adresses emails et numéros de téléphone
    ET
    Jouent au tarot de manière professionnelle
    ET
    Sont assez bêtes pour commenter/liker leur vidéos avec leurs comptes perso.


    Ça fait beaucoup de conditions.
    asm63
    Posté le: 27/6/2019 22:07  Mis à jour: 27/6/2019 22:07
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 1536
    Karma: 778
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    Citation :

    @Alsamoshelan
    @Admonitio
    La réussite sur Youtube (et en fait partout à mon avis mais c'est un autre sujet) est en grande partie une histoire de chance (voir vidéo ci-dessous).
    C'est pire que ça. Si c'était uniquement de la chance tout le monde serait sur un pied d'égalité. Mais en vrai les fakes news se propagent 6 fois plus vite que les messages servant à rétablir la vérité.


    Bref quand lama fâché fait 1M de vues, il faut que le reste du monde fasse 6M de vue pour compenser le dégât fait.


    Le résumé de l'article dans la revue science.


    Peut-être que c'est l'élément qui manquait à @Admonitio pour comprendre les réactions épidermiques à la chaîne lama fâché.
    Larcenn
    Posté le: 27/6/2019 22:44  Mis à jour: 27/6/2019 22:44
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/6/2008
    Envois: 799
    Karma: 350
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     4 

    On s'en bat les couilles
    dark-nenes
    Posté le: 27/6/2019 22:57  Mis à jour: 27/6/2019 22:57
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2007
    Envois: 712
    Karma: 1856
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     1 
    C'est pas mozinor le "youtubeur" le plus mystérieux de France?
    Désolé je n'ai regardé que les 10 premières secondes j'ai eu la flemme quand j'ai vu 30min
    Admonitio
    Posté le: 27/6/2019 23:14  Mis à jour: 27/6/2019 23:14
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 1838
    Karma: 1544
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     1 
    @asm63 Dans ce cas il faudrait être aussi virulent avec celle qui a déclenché toute cette hystérie, à savoir AudeWTF qui elle même a propagé des fakes news.
    Paradoxal !
    avalon471
    Posté le: 28/6/2019 0:58  Mis à jour: 28/6/2019 0:58
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 2053
    Karma: 1482
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    @Freddd
    Suffit de faire une sortie koreus,il sera présent. 🙂
    UnicornMaster
    Posté le: 28/6/2019 1:13  Mis à jour: 28/6/2019 1:13
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2013
    Envois: 166
    Karma: 69
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     1 
    Mais en fait, on s'en fout de qui s'est non ?
    asm63
    Posté le: 28/6/2019 1:36  Mis à jour: 28/6/2019 1:36
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 1536
    Karma: 778
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    Citation :

    @Admonitio
    @asm63 Dans ce cas il faudrait être aussi virulent avec celle qui a déclenché toute cette hystérie, à savoir AudeWTF qui elle même a propagé des fakes news.
    Paradoxal !
    J'ai vraiment du mal à suivre ton chemin de pensée.

    Tu postes une centaine de messages pour comprendre (sincèrement ?) pourquoi la chaîne de lama fâché dérange.

    On t'explique pourquoi.

    Et tu nous sors « oui, mais AudeWTF elle est très maichante ».

    Ok, mais ce n'est pas le sujet ?





    Tu compares une série de chaines basée sur le lavage de cerveau de collégiens comptant plusieurs (dizaines de) millions d'abonnés, avec la chaîne d'une petite journaliste de moins de 100k abonnés.

    Tu n'as pas l'impression que l'un des deux a un pouvoir de nuisances plus grand que l'autre ?
    Admonitio
    Posté le: 28/6/2019 2:00  Mis à jour: 28/6/2019 2:00
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 1838
    Karma: 1544
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    @asm63 A part une ou deux vidéo un peut complotiste, comme certains docu qui sont aussi passé sur RMC découverte (Alien théorie, les secrets des pyramides...).
    Faut arrêter de se la jouer justice warrior quand 99% du contenu du net est du même niveau.
    C'est, selon moi, uniquement de la jalousie, car niveau éthique tu m'excusera mais entre celle qui désigne une personne à tord et l'autre qui dévoile le nom, le prénom, l'email et même le numéro de téléphone d'une personne ça vole pas haut.
    Et franchement, qu'est ce que vous en avez à foutre qu'un gosse crois aux théories comlotistes, c'est pas pire que ceux qui se font endoctriné dans la religion de leurs parents où sont forcé de manger végan par exemple.
    Laissons les tranquille, ils ne font de mal a personne il les divertissent et profite d'eux, comme toutes les chaines à buzz, pour se faire un max de blé.
    Ils ne sont pas dans l'illégalité, donc vous n'avez aucune raison de les lynché comme vous le faites.
    user134742
    Posté le: 28/6/2019 7:08  Mis à jour: 28/6/2019 7:08
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2013
    Envois: 484
    Karma: 393
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     1 
    @Admonitio
    "A part une ou deux vidéo un peut complotiste, comme certains docu qui sont aussi passé sur RMC découverte (Alien théorie, les secrets des pyramides...).
    Faut arrêter de se la jouer justice warrior quand 99% du contenu du net est du même niveau.
    C'est, selon moi, uniquement de la jalousie, car niveau éthique tu m'excusera mais entre celle qui désigne une personne à tord et l'autre qui dévoile le nom, le prénom, l'email et même le numéro de téléphone d'une personne ça vole pas haut.
    Et franchement, qu'est ce que vous en avez à foutre qu'un gosse crois aux théories comlotistes, c'est pas pire que ceux qui se font endoctriné dans la religion de leurs parents sont forcé de manger végan par exemple.
    Laissons les tranquille, ils ne font de mal a personne il les divertissent et profite d'eux, comme toutes les chaines à buzz, pour se faire un max de blé.
    Ils ne sont pas dans l'illégalité, donc vous n'avez aucune raison de les lynché comme vous le faites."

    Tu as tord : ils contribuent grandement à la baisse du QI moyen des internautes qui, pour certains, prennent pour argent comptant le contenu de ces vidéos.
    Et pitié, bordel, corrige tes fautes avant de publier.
    FireAddiction
    Posté le: 28/6/2019 9:38  Mis à jour: 28/6/2019 9:38
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2010
    Envois: 323
    Karma: 309
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    @Admonitio
    Déjà fait pas attention à la première partie du commentaire de mon VDD


    LES GRAMMARNAZIS SONT DES CONNARDS - MLTP#34
    (TLDW: Conclusion, l'écriture à été inventée pour partager et stocker l'oral à l'écrit et non l'inverse. Donc on s'en fout un peu de l'orthographe tant que c'est compréhensible et ne porte pas à confusion...)

    Je comprends ton point de vue, c'est pas le seul contenu de merde sur youtube. Mais il existe tout de même beaucoup de contenu de qualité autant artistique, divertissant, qu'informatif qui mériteraient de surpasser ce contenu. Ce battre contre le contenu de merde remettrait en avant tout ces contenus.
    Seulement il faut commencer quelque part. Et c'est plus facile de commencer par les plus gros.
    Outre le contenu pourri que propose la chaîne, ils proposaient des faux concours pour augmenter la popularité de la chaîne. Clairement pas légal.
    Tu parles de réussite mais je ne vois aucune gloire à manipuler des gens pour l'atteindre.
    thazhok
    Posté le: 28/6/2019 10:02  Mis à jour: 28/6/2019 10:02
    #40
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2015
    Envois: 3297
    Karma: 2390
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    Faut ouvrir un cabinet d'enquête privée là ^^
    momoaliz
    Posté le: 28/6/2019 12:03  Mis à jour: 28/6/2019 12:03
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/10/2015
    Envois: 3793
    Karma: 1783
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    @CrystalFighters
    Je suis globalement d'accord mais quand on a instagram et Facebook, on ne cherche pas à garder l'anonymat...
    Finalement, ces personnes (surtout une) poste plein de choses sur leur vie.
    Je pense que le vrai problème est qu'on croit à l'anonymat sur Internet alors qu'on poste plein de choses perso...
    Admonitio
    Posté le: 28/6/2019 15:18  Mis à jour: 28/6/2019 15:18
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 1838
    Karma: 1544
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    @FireAddiction Oui comme ceux pour qui "on" vote tous les 5 ans
    Si on veut commencer par les gros poissons commençons par nos médias subventionné par nos impôt !
    Admonitio
    Posté le: 28/6/2019 15:19  Mis à jour: 28/6/2019 15:19
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 1838
    Karma: 1544
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    @Fumertuepas C'est sûr que sur Koreus tu va l'augmenter le Qi moyen...
    Baba-Yaga
    Posté le: 28/6/2019 16:04  Mis à jour: 28/6/2019 16:04
    #44
    Je poste trop
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 15928
    Karma: 11884
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     1 
    Donc le Lama fâché serait en réalité un chameau.
    Jbn0s0rus
    Posté le: 28/6/2019 16:11  Mis à jour: 28/6/2019 16:11
    #45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/2/2011
    Envois: 24
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    Et bah moi je suis bien content d'avoir vu ça. Ca permet de se faire un avis bien plus éclairé sur le LF et sur Adrey Chaispaquoi.

    Et personnellement je pense que c'est important de pouvoir retrouver l'identité de ce genre de personne. De toute façon on peut rien faire à notre niveau, personne ne va se payer un billet pour les EAU pour essayé de trouver un couple et les engueuler.
    Par contre, ça les force à subir les conséquences de se faire autant de pognons en répandant des information absolument fausses et nauséabonde (et de ne même pas payer d'impots dessus). Ils vont devoir vivre un peu plus cachés, et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Si tu veux pas qu'on te retrouves sur internet, tu prends tes précautions.
    (Et avant qu'on me demande, je pense la même chose des émissions 'douteuses' à la télé. (notons quand même qu'on m'a jamais parlé d'un émssion qui répandent autant de mensonges à la seconde que LF) )

    TL;DR: on va pas commencer à cracher sur ce genre de vidéo qui amène un peu de transparence et de contenu bien foutu sur internet, quand même, hein...

    Citation :

    @dark-nenes
    C'est pas mozinor le "youtubeur" le plus mystérieux de France?
    Désolé je n'ai regardé que les 10 premières secondes j'ai eu la flemme quand j'ai vu 30min


    Toi t'as gagné.
    Jay_Padami
    Posté le: 28/6/2019 16:36  Mis à jour: 28/6/2019 16:36
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2012
    Envois: 261
    Karma: 278
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    Darkblanc
    Posté le: 28/6/2019 16:39  Mis à jour: 28/6/2019 16:40
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/12/2013
    Envois: 150
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     2 
    @CrystalFighters et encore c'est en restant avec des moyens "légaux" et sans utiliser des outils spécialisé ... si tu savais ce que les agences gouvernementales peuvent faire ...
    jpausser
    Posté le: 28/6/2019 20:13  Mis à jour: 28/6/2019 20:13
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/10/2008
    Envois: 141
    Karma: 98
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    @Fumertuepas «Tu as tort» et non «Tu as tord». Quand on veut jouer au grammar nazi, la moindre des choses, c'est d'être soi-même irréprochable... À l'avenir évite de faire le malin 😉
    Piooner
    Posté le: 29/6/2019 0:16  Mis à jour: 29/6/2019 0:16
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/2/2010
    Envois: 723
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    @Jinroh franchement moi j'ai lancé en me disant que je regarderais en 2-3 fois au final quand il a dit 'cette vidéo est terminée' j'ai bugué, c'est passé tout seul
    Menelage
    Posté le: 29/6/2019 2:25  Mis à jour: 29/6/2019 2:27
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/4/2017
    Envois: 452
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    je vais faire la meme chose.
    top 10 de mes couilles pour respecter les 10 minutes de vidéo pour les pubs. 1 vidéo par jours c'est jouable. un texte bidon, des photo de merde trouver ici et la, en plus j'ai une voix qui passe plutôt bien.

    je vais me lancer ce défi, faut juste un bon micro
    et si je le fait en anglais c'est X10
    Aldebaran
    Posté le: 29/6/2019 16:14  Mis à jour: 29/6/2019 16:14
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2006
    Envois: 1493
    Karma: 1290
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    @Jinroh

    Ah oui ces fameux titres. C'est probablement une des raisons pour laquelle je ne connais pas ce youtuber.
    Wamou
    Posté le: 29/6/2019 17:32  Mis à jour: 29/6/2019 17:32
    #52
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2011
    Envois: 2643
    Karma: 1243
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     1 
    Ok mais... au bout de compte... c'est un peu brasser du vent pour les mouettes non ?
    user150583
    Posté le: 29/6/2019 21:02  Mis à jour: 29/6/2019 21:13
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1491
    Karma: 1194
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     1 
    @asm63

    Citation :
    Mais en vrai les fakes news se propagent 6 fois plus vite que les messages servant à rétablir la vérité.


    Absolument ! Je recommande à ce sujet l'excellente vidéo suivante.

    La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic194726.html

    Rumeurs, fake news et téléphone arabe | EPISODE #2

    @Admonitio La vidéo d'AudeWTF est totalement nulle, pas rigoureuse, fait le contraire exact de ce qu'elle préconise (à savoir faire attention aux arguments fallacieux). Elle a fait mal au scepticisme et à l'image de l'esprit critique sur le Youtube francophone. Je suis bien d'accord (et tous les sceptiques je pense même s'ils ne le disent pas ouvertement car ils veulent éviter une guéguerre, ils ont autre chose à foutre) sont d'accord avec toi. Mais comme @asm63 te l'a dit, ce n'est pas du tout le sujet.
    DrBob
    Posté le: 30/6/2019 19:52  Mis à jour: 30/6/2019 19:52
    #54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/1/2012
    Envois: 55
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    C'est moi ou l'enquête de Sylvqin pourrait n'être que du bull shit pour faire le buzz étant donné que (quasi) tout le contenu de l'enquête et les données ne sont pas vérifiables en raison de l'anonymisation et qu'il ne donne même pas les informations publiques ?
    FireAddiction
    Posté le: 3/7/2019 9:26  Mis à jour: 3/7/2019 9:26
    #55
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2010
    Envois: 323
    Karma: 309
     Re: L'identité de Lama Fâché, suite et fin ?
     0 
    @DrBob ça doit être toi. C'est possible de refaire le cheminement et de trouver leurs identités.
    Et le connaissant, c'est pas son but. Il est vraiment motivé par la découverte et les expériences et non par le buzz...
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.