Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek9933
2 Xouma5285
3 Kilroy15023
4 CrazyCow4182
5 Alex3333827
6 TomBomb3553
7 Croc633491
8 Yazguen3330
9 PurLio3191
10 Avaruus2848

Vidéo : Comment élever son enfant en mode start-up ?

Posté par Djoach le 17/9/2019 18:56:08

vidéo start-up elever enfant parent livre sketch conseil comment duval
Le startupper Amaury Ladalle a écrit le livre « Élever son enfant en mode start-up » pour tous les parents qui veulent des enfants optimaux et compétitifs.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Les calculs sont pas bons, Kevin !
  • Vidéo : Comment survivre quand votre tête est coincée dans le cul d'un éléphant
  • Vidéo : Comment se battre contre un bébé
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    BEBER7
    Posté le: 17/9/2019 19:23  Mis à jour: 17/9/2019 19:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 180
    Karma: 108
    Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     33 
    Citation :

    @tryfax
    Comique ou pas j'ai trouvé ça chiant et pas drôle.


    C'est parce que ca s'addresse aux ingenieurs informatiques, ou a tout ceux qui ont bosse dans ce milieux, data scientistes, deisgners etc.... Tu manque de connaissance dans le sujet pour saisir la finesse de ses blagues et le parralelle qu'il fait de l'education de l'enfant et la gestion d'une startup au quotidien.

    Personellement j'ai trouve ca excelent lol
    dylsexique
    Posté le: 17/9/2019 19:30  Mis à jour: 17/9/2019 22:52
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 1138
    Karma: 4834
    Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     29 
    Citation :

    @tryfax
    Comique ou pas j'ai trouvé ça chiant et pas drôle.


    Cette vidéo s'adresse à un marché de niche centré sur les millenials de la Gen Y. Tu ne fais peut-être pas partie de cet écosystème.
    Tu sais, il ne l'a pas publiée pour please the mass, mais plutôt dans une optique lean startup : cette vidéo est juste un accélérateur visant à faire levier, et à générer du feeback rapide afin de pitcher son projet.
    Et puis, ne pas faire partie des early adopters serait un comble quand on écrit un ebook sur l'enfance !
    Bref, une stratégie de growth hacking classique.

    DM moi si tu veux implémenter des coachings Skype de neuro-marketing dans ta routine.
    .
    .
    .
    .
    .
    Gift cards Amazon à gagner pour ceux qui RT ce com
    #hustlelikegaryvee #tailopez  #dreamlife

    37 commentaires

    Auteur Conversation
    tryfax
    Posté le: 17/9/2019 19:02  Mis à jour: 17/9/2019 19:12
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2193
    Karma: 2458
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     1 
    Comique ou pas j'ai trouvé ça chiant et pas drôle.
    Alex333
    Posté le: 17/9/2019 19:03  Mis à jour: 17/9/2019 19:03
    #2
    Help Desk
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 25181
    Karma: 12294
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     3 

    Avec tous ces anglicismes à la con
    tewit
    Posté le: 17/9/2019 19:07  Mis à jour: 17/9/2019 19:07
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2011
    Envois: 762
    Karma: 630
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     11 
    comment prolonger sa journée de travail sur Koreus 😞
    mocsap
    Posté le: 17/9/2019 19:10  Mis à jour: 17/9/2019 19:10
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/4/2017
    Envois: 669
    Karma: 521
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     0 
    Quelle tête à claques!
    shinix
    Posté le: 17/9/2019 19:16  Mis à jour: 17/9/2019 19:16
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2015
    Envois: 382
    Karma: 601
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     8 
    Excellent !! C'est tellement ça 😃
    Koreame
    Posté le: 17/9/2019 19:16  Mis à jour: 17/9/2019 19:16
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1599
    Karma: 1477
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     7 
    Personnellement je n'ai pas d'enfant, mais je préfère de loin cette autre méthode :

    Les règles pour faire de votre enfant un bon délinquant

    Dès l’enfance, donnez-lui tout ce qu’il désire. Il grandira en pensant que le monde entier lui doit tout.
    S’il dit des grossièretés, riez. Il se croira très malin.
    Ne lui donnez aucune formation spirituelle. Quand il aura 20 ans, “il choisira lui-même”.
    Ne lui dites jamais, c’est mal ! Il pourrait faire un complexe de culpabilité. Et plus tard, lorsqu’il sera arrêté pour vol d’autos, il sera persuadé que c’est la société qui le persécute.
    Ramasser ce qu’il laisse trainer. Ainsi, il sera sûr que ce sont toujours les autres qui sont responsables.
    Laissez-lui tout lire. Stérilisez sa vaisselle, mais laissez son esprit se nourrir d’ordures.
    Disputez-vous toujours devant lui. Quand votre ménage craquera, il ne sera pas surpris.
    Donnez-lui tout l’argent qu’il réclame. Qu’il n’ait pas à le gagner. Il ferait beau voir qu’il est les mêmes difficultés que vous.
    Que tous ses désirs soient satisfaits: nourriture, boisson, confort, sinon, il sera “frustré”.
    Prenez toujours son parti. Les professeurs, la police lui en veulent à ce pauvre petit.
    Quand il sera un vaurien, proclamez que vous n’avez jamais rien pu faire.
    Préparez-vous une vie de douleur. Vous l’aurez. Ne contrôlez surtout pas, ni ses accès internet, ni ses programmes TV, ni ses fréquentations, après tout, il est né dans un pays libre ! Ne contrôlez pas non plus ni ses heures de sommeil, ni ce qu’il mange. Ne l’incitez surtout pas à faire du sport, il pourrait se blesser ou se fatiguer. Si une activité ne lui plait pas, faites lui vite un mot d’excuse, ou mieux une dispense médicale.
    rollBC
    Posté le: 17/9/2019 19:22  Mis à jour: 17/9/2019 19:22
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/11/2006
    Envois: 454
    Karma: 398
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     3 
    Et pour l'argent de poche, c'est 1€ par semaine.
    Et si le gamin est pas content c'est pareil.
    ON EST EN MODE STARTUP !
    BEBER7
    Posté le: 17/9/2019 19:23  Mis à jour: 17/9/2019 19:23
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 180
    Karma: 108
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     33 
    Citation :

    @tryfax
    Comique ou pas j'ai trouvé ça chiant et pas drôle.


    C'est parce que ca s'addresse aux ingenieurs informatiques, ou a tout ceux qui ont bosse dans ce milieux, data scientistes, deisgners etc.... Tu manque de connaissance dans le sujet pour saisir la finesse de ses blagues et le parralelle qu'il fait de l'education de l'enfant et la gestion d'une startup au quotidien.

    Personellement j'ai trouve ca excelent lol
    BEBER7
    Posté le: 17/9/2019 19:27  Mis à jour: 17/9/2019 19:27
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 180
    Karma: 108
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     0 
    Citation :

    @Koreame
    Personnellement je n'ai pas d'enfant, mais je préfère de loin cette autre méthode :

    Les règles pour faire de votre enfant un bon délinquant

    Dès l’enfance, donnez-lui tout ce qu’il désire. Il grandira en pensant que le monde entier lui doit tout.
    S’il dit des grossièretés, riez. Il se croira très malin.
    Ne lui donnez aucune formation spirituelle. Quand il aura 20 ans, “il choisira lui-même”.
    Ne lui dites jamais, c’est mal ! Il pourrait faire un complexe de culpabilité. Et plus tard, lorsqu’il sera arrêté pour vol d’autos, il sera persuadé que c’est la société qui le persécute.
    Ramasser ce qu’il laisse trainer. Ainsi, il sera sûr que ce sont toujours les autres qui sont responsables.
    Laissez-lui tout lire. Stérilisez sa vaisselle, mais laissez son esprit se nourrir d’ordures.
    Disputez-vous toujours devant lui. Quand votre ménage craquera, il ne sera pas surpris.
    Donnez-lui tout l’argent qu’il réclame. Qu’il n’ait pas à le gagner. Il ferait beau voir qu’il est les mêmes difficultés que vous.
    Que tous ses désirs soient satisfaits: nourriture, boisson, confort, sinon, il sera “frustré”.
    Prenez toujours son parti. Les professeurs, la police lui en veulent à ce pauvre petit.
    Quand il sera un vaurien, proclamez que vous n’avez jamais rien pu faire.
    Préparez-vous une vie de douleur. Vous l’aurez. Ne contrôlez surtout pas, ni ses accès internet, ni ses programmes TV, ni ses fréquentations, après tout, il est né dans un pays libre ! Ne contrôlez pas non plus ni ses heures de sommeil, ni ce qu’il mange. Ne l’incitez surtout pas à faire du sport, il pourrait se blesser ou se fatiguer. Si une activité ne lui plait pas, faites lui vite un mot d’excuse, ou mieux une dispense médicale.


    J'aime beaucoup 🙂
    dylsexique
    Posté le: 17/9/2019 19:30  Mis à jour: 17/9/2019 22:52
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 1138
    Karma: 4834
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     29 
    Citation :

    @tryfax
    Comique ou pas j'ai trouvé ça chiant et pas drôle.


    Cette vidéo s'adresse à un marché de niche centré sur les millenials de la Gen Y. Tu ne fais peut-être pas partie de cet écosystème.
    Tu sais, il ne l'a pas publiée pour please the mass, mais plutôt dans une optique lean startup : cette vidéo est juste un accélérateur visant à faire levier, et à générer du feeback rapide afin de pitcher son projet.
    Et puis, ne pas faire partie des early adopters serait un comble quand on écrit un ebook sur l'enfance !
    Bref, une stratégie de growth hacking classique.

    DM moi si tu veux implémenter des coachings Skype de neuro-marketing dans ta routine.
    .
    .
    .
    .
    .
    Gift cards Amazon à gagner pour ceux qui RT ce com
    #hustlelikegaryvee #tailopez  #dreamlife
    bashrom
    Posté le: 17/9/2019 19:32  Mis à jour: 17/9/2019 19:32
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/11/2015
    Envois: 20
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     0 
    Il m'a tellement donné mal crâne, j'ai pas pu finir la vidéo.
    Perso, je vais élever mon enfant comme j'ai été élevé mais en essayant de faire mieux...
    Framby
    Posté le: 17/9/2019 19:39  Mis à jour: 17/9/2019 19:39
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/8/2016
    Envois: 269
    Karma: 863
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     5 
    @tryfax Plutôt d'accord, cela ne m'a même pas fait esquisser un sourire intérieur...
    Ludo44
    Posté le: 17/9/2019 19:43  Mis à jour: 17/9/2019 19:43
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 1861
    Karma: 477
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     10 
    Pourtant habitué à ces termes, j'ai pas trouvé ça spécialement drôle...
    grosnez
    Posté le: 17/9/2019 19:53  Mis à jour: 17/9/2019 19:53
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/11/2011
    Envois: 24
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     0 
    malin, maintenant j'ai envie de manger

    ---->[]
    tassadar44
    Posté le: 17/9/2019 19:58  Mis à jour: 17/9/2019 19:58
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2013
    Envois: 480
    Karma: 202
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     3 
    Pour une fois que l'humour est plus fin que d'habitude, la plupart n'y comprennent rien.
    Aaaah, vivement les prochaines vidéos pipi caca plus terre à terre 😃
    fluffy
    Posté le: 17/9/2019 20:25  Mis à jour: 17/9/2019 20:25
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/6/2019
    Envois: 606
    Karma: 980
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     1 
    Citation :

    @BEBER7
    Citation :

    @tryfax
    Comique ou pas j'ai trouvé ça chiant et pas drôle.


    C'est parce que ca s'addresse aux ingenieurs informatiques, ou a tout ceux qui ont bosse dans ce milieux, data scientistes, deisgners etc.... Tu manque de connaissance dans le sujet pour saisir la finesse de ses blagues et le parralelle qu'il fait de l'education de l'enfant et la gestion d'une startup au quotidien.

    Personellement j'ai trouve ca excelent lol

    Ah bah voilà ! Là on est d'accord !

    Signé Fluffy, ton fan pour la vie ! 😂
    Gudevski
    Posté le: 17/9/2019 20:25  Mis à jour: 17/9/2019 20:25
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 4499
    Karma: 4316
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     0 
    @Koreame
    C'est de la graine d'énarque en puissance; manque rien.
    fluffy
    Posté le: 17/9/2019 20:28  Mis à jour: 17/9/2019 20:28
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/6/2019
    Envois: 606
    Karma: 980
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     4 
    Citation :

    @Alex333

    Avec tous ces anglicismes à la con

    Alors tu vas adorer cette vidéo 😂

    Your english is bien de la merde - Ep 05 : Business English
    Alex333
    Posté le: 17/9/2019 20:40  Mis à jour: 17/9/2019 20:42
    #19
    Help Desk
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 25181
    Karma: 12294
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     1 
    @fluffy très marrant aussi

    "and a global leadership in all ... the world quoi"
    "startup nation, tu est le roi des c**"
    MarineLePen
    Posté le: 17/9/2019 20:44  Mis à jour: 17/9/2019 20:44
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 585
    Karma: 816
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     1 
    C'est vraiment, vraiment, vraiment bon. 👏🏻

    Effectivement, je pense qu'il faut bosser dans le milieu de la Tech (sans pour autant avoir un profil technique) pour comprendre la subtilité de toutes les blagues.

    Sur ce, je vais m'occuper de mes Licornes. 🦄
    Gonko
    Posté le: 17/9/2019 20:45  Mis à jour: 17/9/2019 20:45
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/4/2019
    Envois: 88
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     0 
    J'ai tenu 1min20, qui dit mieux ?
    Cephalon_Meri
    Posté le: 17/9/2019 21:03  Mis à jour: 17/9/2019 21:03
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 1318
    Karma: 1691
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     2 
    Je suis dev, j'ai pas aimé et j'ai pas pu regarder jusqu'au bout...
    Ducantois1850
    Posté le: 17/9/2019 21:16  Mis à jour: 17/9/2019 21:16
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/2/2012
    Envois: 405
    Karma: 191
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     0 
    @Koreame

    C'est pas beau de plagier l'autobiographie de Balkany.
    tryfax
    Posté le: 17/9/2019 22:26  Mis à jour: 17/9/2019 22:26
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2193
    Karma: 2458
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     0 
    @BEBER7 : oui c'est clair que ça me parle pas du tout ^^
    pac75
    Posté le: 17/9/2019 22:40  Mis à jour: 17/9/2019 23:33
    #25
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 5830
    Karma: 1392
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     7 
    Citation :

    @BEBER7
    Citation :

    @tryfax
    Comique ou pas j'ai trouvé ça chiant et pas drôle.


    C'est parce que ca s'addresse aux ingenieurs informatiques, ou a tout ceux qui ont bosse dans ce milieux, data scientistes, deisgners etc.... Tu manque de connaissance dans le sujet pour saisir la finesse de ses blagues et le parralelle qu'il fait de l'education de l'enfant et la gestion d'une startup au quotidien.

    Personellement j'ai trouve ca excelent lol

    Je te promets qu’on peut comprendre et quand même trouver ça chiant...
    Spartak
    Posté le: 17/9/2019 23:22  Mis à jour: 17/9/2019 23:22
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/4/2006
    Envois: 598
    Karma: 598
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     0 
    J'ai aimé les vannes (c'est tout à fait mon contexte professionnel, DevOps) mais pas le rythme et du coup ca tombe a plat pour moi. Dommage.
    avalon471
    Posté le: 17/9/2019 23:36  Mis à jour: 17/9/2019 23:36
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 1550
    Karma: 743
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     4 
    J'ai trouvé ça lourd et indigeste,même en comprenant ses "blagues".
    Ribel
    Posté le: 18/9/2019 1:51  Mis à jour: 18/9/2019 1:51
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/10/2017
    Envois: 429
    Karma: 393
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     2 
    Citation :

    @tassadar44
    Pour une fois que l'humour est plus fin que d'habitude, la plupart n'y comprennent rien.
    Aaaah, vivement les prochaines vidéos pipi caca plus terre à terre :D

    Ce n'est pas de l'humour plus fin que d'habitude, c'est ciblé pour une catégorie particulière de personnes.
    Une sorte de private joke.
    Je ne suis pas sur qu'un humoriste fasse une grande carrière uniquement avec des privates jokes.
    Donc non, pas forcement pressé de voir des vidéos pipi caca mais juste de l'humour
    kast_or
    Posté le: 18/9/2019 7:43  Mis à jour: 18/9/2019 7:43
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/11/2010
    Envois: 10
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     0 
    Il tourne beaucoup sur Lyon.
    A chaque fois je me tâte pour aller le voir en spectacle mais y a toujours un petit truc qui me bloque.
    Il est plutôt bon mais il manque la petite étincelle
    GerardLeBarbare
    Posté le: 18/9/2019 8:02  Mis à jour: 18/9/2019 8:06
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 1033
    Karma: 1650
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     0 
    Quand j'ai vue le titre et le président que les gens ont élues. J'ai vraiment eu peur que cela soit au premier degré.
    Alors "ouf". Mais bon ça reste pas ouf, c'est pas très drôle et pourtant j'ai déjà fait de l'agile.
    Je n'ai même pas eu un sourire. Pourtant je suis assez bon publique.
    MYRRZINN
    Posté le: 18/9/2019 9:56  Mis à jour: 18/9/2019 9:56
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 798
    Karma: 984
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     2 
    You'd better go and shake a big tower.

    Sorry i have contrepèted in engliche.
    Couyon
    Posté le: 18/9/2019 10:08  Mis à jour: 18/9/2019 10:08
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/7/2018
    Envois: 36
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     1 
    Je suis informaticien ...
    Ce n'est pas drôle.
    Salamafet
    Posté le: 18/9/2019 10:54  Mis à jour: 18/9/2019 10:54
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2011
    Envois: 72
    Karma: 160
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     0 
    Je suis sysadmin/dev. Je n'ai jamais travaillé dans une startup.
    Mais en tout cas j'ai bien rigolé.
    Kroeus
    Posté le: 18/9/2019 23:35  Mis à jour: 18/9/2019 23:35
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/5/2017
    Envois: 219
    Karma: 445
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     1 
    Je suis physicien nucléaire et j'ai un gros sexe.
    landaisbenj
    Posté le: 19/9/2019 14:01  Mis à jour: 19/9/2019 14:01
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/11/2012
    Envois: 3
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     0 
    Et ca se dit @dylsexique xD tu m'as tué.
    BEBER7
    Posté le: 19/9/2019 19:43  Mis à jour: 19/9/2019 19:43
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 180
    Karma: 108
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     0 
    @fluffy haha 🙂
    BEBER7
    Posté le: 19/9/2019 19:47  Mis à jour: 19/9/2019 19:47
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 180
    Karma: 108
     Re: Comment élever son enfant en mode start-up ?
     0 
    Citation :

    @pac75
    Citation :

    @BEBER7
    Citation :

    @tryfax
    Comique ou pas j'ai trouvé ça chiant et pas drôle.


    C'est parce que ca s'addresse aux ingenieurs informatiques, ou a tout ceux qui ont bosse dans ce milieux, data scientistes, deisgners etc.... Tu manque de connaissance dans le sujet pour saisir la finesse de ses blagues et le parralelle qu'il fait de l'education de l'enfant et la gestion d'une startup au quotidien.

    Personellement j'ai trouve ca excelent lol

    Je te promets qu’on peut comprendre et quand même trouver ça chiant...


    Ca a pas trop de sens a mon gout parce que c'est plutot fin et bien mene, mais pourquoi pas ^^ Peut etre que c'est le cote famille/enfant qui va pas ? 😉:p

    +1 a tryfax 🙂
    Haut de page Haut