Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek9555
2 Scruffy6000
3 Tchairo5111
4 Avaruus3906
5 LeCromwell3741
6 CrazyCow3612
7 Kilroy13149
8 _Spo0n_2834
9 Bowane2808
10 TomBomb2468

Vidéo : Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad

Posté par Koreus le 28/10/2019 14:30:50

vidéo chat breaking bad owlkitty
Si Walter White avait un chat dans la série « Breaking Bad ».




Sur le même sujet :
  • Vidéo : OwlKitty : Endgame
  • Vidéo : Mauvaise blague dans Braveheart (Détournement)
  • Vidéo : Breaking Bad en 60 secondes
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    dtclulu
    Posté le: 28/10/2019 15:13  Mis à jour: 28/10/2019 15:13
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2364
    Karma: 5352
    Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     9 
    SoreN
    Posté le: 28/10/2019 14:55  Mis à jour: 28/10/2019 14:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/11/2016
    Envois: 335
    Karma: 627
    Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     6 

    18 commentaires

    Auteur Conversation
    shinix
    Posté le: 28/10/2019 14:50  Mis à jour: 28/10/2019 14:50
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/3/2015
    Envois: 597
    Karma: 1057
     Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     5 
    J'arrive pas trop à comprendre pourquoi se donner tant de mal pour un résultat aussi inintéressant et pas drôle, c'est dommage.
    Grigrou
    Posté le: 28/10/2019 14:52  Mis à jour: 28/10/2019 14:52
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2015
    Envois: 220
    Karma: 134
     Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     0 
    C'est de la merde, rien à faire sur Koreus.
    SoreN
    Posté le: 28/10/2019 14:55  Mis à jour: 28/10/2019 14:55
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/11/2016
    Envois: 335
    Karma: 627
     Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     6 
    dtclulu
    Posté le: 28/10/2019 15:13  Mis à jour: 28/10/2019 15:13
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2364
    Karma: 5352
     Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     9 
    MonsieurGoule
    Posté le: 28/10/2019 15:59  Mis à jour: 28/10/2019 15:59
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/6/2016
    Envois: 4428
    Karma: 3987
     Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     3 
    Moi j'aime bien, je l'ai regardé 4 fois.
    Pourquoi cette haine ?
    GILLESDULEMAN
    Posté le: 28/10/2019 16:00  Mis à jour: 28/10/2019 16:00
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/11/2015
    Envois: 206
    Karma: 412
     Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     4 
    Je sui assurément bon public, mais cela m'a donné envie de revoir Breaking Bad...et d'aller voir mon chat !
    Nefro
    Posté le: 28/10/2019 16:51  Mis à jour: 28/10/2019 16:51
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/5/2014
    Envois: 849
    Karma: 946
     Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     0 
    Ce public de blasés sur Koreus, ça me surprends toujours plus.....
    pac75
    Posté le: 28/10/2019 17:09  Mis à jour: 28/10/2019 17:09
    #8
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6484
    Karma: 1935
    En ligne !
     Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     2 
    Très drôle 😃
    BEBER7
    Posté le: 28/10/2019 20:19  Mis à jour: 28/10/2019 20:20
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 331
     Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     1 
    Citation :

    @shinix
    J'arrive pas trop à comprendre pourquoi se donner tant de mal pour un résultat aussi inintéressant et pas drôle, c'est dommage.


    Le jour ou tu fera quelque chose dans ta vie ( au lieu de juste critiquer betement ) tu pourra comprendre en quoi cela peu servir.
    Je te donne un indice, si tu veux faire du montage video pour le cinema par exemple, que tu cherche un stage, un premiere emploi, ce genre de petit montage peuvent aider lors d'un entretient... ca montre un savoir faire et en plus c'est drole et juste sympas.

    Ton commentaire est d'une tristesse absolue, affligeant... Va falloir activer les neuronnes un jour!
    BEBER7
    Posté le: 28/10/2019 20:21  Mis à jour: 28/10/2019 20:21
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 331
     Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     2 
    Citation :

    @Grigrou
    C'est de la merde, rien à faire sur Koreus.


    😑 quand on a le niveau intellectuel d'une huite.. effectivement je comprends qu'on puisse etre un peu perdu.
    Tu as quel age ? Juste pour les stats.
    Gudevski
    Posté le: 28/10/2019 20:27  Mis à jour: 28/10/2019 20:27
    #11
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5246
    Karma: 4973
     Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     1 
    Je ne sais pas si c'est mauvais mais, comme j'adore les chats noirs, j'ai beaucoup aimé.
    Et en plus, il des yeux !!!!
    shinix
    Posté le: 28/10/2019 20:59  Mis à jour: 28/10/2019 21:00
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/3/2015
    Envois: 597
    Karma: 1057
     Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     0 
    @BEBER7 mes neurones vont très biens, je pourrai t'en passer ça t'éviterais d'agresser des gens pour une simple vidéo et de te prendre pour je ne sais pas qui.

    Ta vie me semble bien plus affligeante que mon commentaire mais je te salue tout de même. D'ailleurs si tu pouvais activer quelques uns de tes neurones inutilisés pour apprendre à écrire ne serait ce qu'un minimum avec un orthographe adéquat ça pourrait éventuellement te servir pour un stage, un premier emploi ou même respecter un interlocuteur.

    Des bisous
    BEBER7
    Posté le: 28/10/2019 21:20  Mis à jour: 28/10/2019 21:20
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 331
     Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     0 
    Citation :

    @shinix
    @BEBER7 mes neurones vont très biens, je pourrai t'en passer ça t'éviterais d'agresser des gens pour une simple vidéo et de te prendre pour je ne sais pas qui.

    Ta vie me semble bien plus affligeante que mon commentaire mais je te salue tout de même. D'ailleurs si tu pouvais activer quelques uns de tes neurones inutilisés pour apprendre à écrire ne serait ce qu'un minimum avec un orthographe adéquat ça pourrait éventuellement te servir pour un stage, un premier emploi ou même respecter un interlocuteur.

    Des bisous


    Et en plus tu es suceptible... pauvre cheri... C'est bien de s'attarder sur la forme plutot que le fond, c'est un grand signe des idiots 🙂
    Je ne pose pas d'accent car je suis sur un clavier americain et j'ai la fleme de me taper les codes alt+0+2+2+3 juste pour toi.. mais c'est bien que t'interesse a l'orthographe, c'est deja un premier pas au fond.

    Ma vie ne t'inquiete pas pour elle, si je te disais qui j'etais et ce que je fais tu ne me croirais pas et de toute facon cela n'a aucune importance.
    En tout cas merci de t'inquieter pour moi, cependant et en toute franchise, pense plutot a toi, tu en as besoin.

    PS: Relis mon message en prenant en consideration le fond, ma forme est a la hauteur de ton commentaire et j'espere que tu sera en capacite de faire une petite introspection.

    Mes salutations.
    Fabiolo
    Posté le: 28/10/2019 21:45  Mis à jour: 28/10/2019 21:48
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/12/2012
    Envois: 937
    Karma: 165
     Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     0 
    En général les vidéos de chat me gonflent, mais pour le coup c'est tellement décalé avec le chat qui fait le con dans des moments "sérieux" de la série que ça passe bien.

    Et l'incrustation est pas trop mal pour une fois ce qui ne gâte rien.
    Crazy-13
    Posté le: 28/10/2019 22:20  Mis à jour: 28/10/2019 22:20
    #15
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 72970
    Karma: 6213
     Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     0 
    il a quand même la classe.
    Vulcatrash
    Posté le: 28/10/2019 22:43  Mis à jour: 28/10/2019 22:43
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2126
    Karma: 202
     Re: Si Walter White avait un chat dans Breaking Bad
     0 
    @MonsieurGoule Comme quoi faut de tout pour faire un monde 🙂
    Tarasbulba