Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek3321
2 Scruffy2956
3 Bowane2030
4 Xouma1986
5 LeCromwell1760
6 Avaruus1597
7 CrazyCow1425
8 Tchairo1305
9 TomBomb1127
10 Kilroy11118

Vidéo : Un chien se sacrifie pour sauver un chiot

Posté par Koreus le 21/1/2020 8:21:48

vidéo chien chiot soupe legume labrador sacrifice
Une personne prépare une soupe au chiot mais un labrador refuse de la laisser faire.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une chienne se sacrifie pour sa portée
  • Vidéo : Sacrifice de fourmi
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    WeWereOnABreak
    Posté le: 21/1/2020 9:28  Mis à jour: 21/1/2020 9:28
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2647
    Karma: 8402
    Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     29 
    Moi j'ai trouvé ca drôle, surtout le "sacrifice" du chien avec ca tête qui porte tout les malheurs du monde.
    Paul_Alan
    Posté le: 21/1/2020 8:47  Mis à jour: 21/1/2020 8:47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/1/2020
    Envois: 1
    Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     22 
    A mon avis, il se mets plutôt la pour bloquer l'accès à la gamelle que pour s'ajouter personnellement aux ingrédients... XD

    27 commentaires

    Auteur Conversation
    Elu_T
    Posté le: 21/1/2020 8:25  Mis à jour: 21/1/2020 8:25
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/7/2016
    Envois: 29
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     2 
    Bon dressage, mauvaise blague.
    Jinroh
    Posté le: 21/1/2020 8:47  Mis à jour: 21/1/2020 8:47
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 3261
    Karma: 4746
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    Il refait la blague une fois...deux fois... trois fois...le chien pete un boulard et mord son maître...dans le doute on euthanasie la portée des fois qu elle ait des gènes de violences...ah aha
    Paul_Alan
    Posté le: 21/1/2020 8:47  Mis à jour: 21/1/2020 8:47
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/1/2020
    Envois: 1
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     22 
    A mon avis, il se mets plutôt la pour bloquer l'accès à la gamelle que pour s'ajouter personnellement aux ingrédients... XD
    gattaca
    Posté le: 21/1/2020 9:03  Mis à jour: 21/1/2020 9:27
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2015
    Envois: 161
    Karma: 161
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    Faut être bien tordu pour faire ce genre de blague à son chien... je serais le labrador, je lui garderais un chien de ma chienne...
    plopplopplop
    Posté le: 21/1/2020 9:06  Mis à jour: 21/1/2020 9:06
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2015
    Envois: 775
    Karma: 1191
    En ligne !
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     6 
    Il vaut mieux utiliser le chiot, il doit être plus tendre.
    dtclulu
    Posté le: 21/1/2020 9:15  Mis à jour: 21/1/2020 9:15
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2245
    Karma: 4897
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    les labradors ! des supers toutous !!!!!!
    😉
    Kprime
    Posté le: 21/1/2020 9:18  Mis à jour: 21/1/2020 9:18
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2011
    Envois: 19
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    C'est... juste horrible.
    kpouer
    Posté le: 21/1/2020 9:20  Mis à jour: 21/1/2020 9:20
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 1652
    Karma: 2677
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    Il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que des mauvais maîtres.

    Qui là franchement, mériterai une Golden (oui oui jeux de mot Inside).

    Qu'il laisse tranquille la portée et le labrador.
    Bricci
    Posté le: 21/1/2020 9:27  Mis à jour: 21/1/2020 9:27
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 231
    Karma: 639
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     1 
    Tellement expressif que je m'attendais à ce qu'il parle : « Père pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font »
    WeWereOnABreak
    Posté le: 21/1/2020 9:28  Mis à jour: 21/1/2020 9:28
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 2647
    Karma: 8402
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     29 
    Moi j'ai trouvé ca drôle, surtout le "sacrifice" du chien avec ca tête qui porte tout les malheurs du monde.
    erragan
    Posté le: 21/1/2020 9:44  Mis à jour: 21/1/2020 9:44
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    Envois: 1834
    Karma: 327
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     1 
    j'adore 😃
    ablator
    Posté le: 21/1/2020 9:54  Mis à jour: 21/1/2020 9:54
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/12/2005
    Envois: 1348
    Karma: 2270
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    Il sait qu'il faut d'abord faire revenir les légumes puis saisir la viande quand la casserole est bien chaude, ca laisse le jus a l’intérieur c'est bien meilleur...
    GrooveGang
    Posté le: 21/1/2020 10:20  Mis à jour: 21/1/2020 10:20
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/10/2014
    Envois: 367
    Karma: 823
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     2 
    Le nombre de jean michel défenseur des animaux Oo
    rollBC
    Posté le: 21/1/2020 10:21  Mis à jour: 21/1/2020 10:21
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/11/2006
    Envois: 513
    Karma: 437
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    Bon mais ensuite ?
    C'est bon la soupe au labrador ? 😎
    pac75
    Posté le: 21/1/2020 10:25  Mis à jour: 21/1/2020 10:25
    #15
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6037
    Karma: 1465
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    N'y voir aucun anthropomorphisme, mais vraiment aucun !...

    Citation :

    @Elu_T
    Bon dressage

    Il a été dressé pour qu'il ne laisse pas quelqu'un faire une soupe aux chiots ? 🙂
    Dikachu
    Posté le: 21/1/2020 10:44  Mis à jour: 21/1/2020 10:44
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/10/2016
    Envois: 281
    Karma: 691
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    Ça se passe en chine, c'est sûr!
    hugo38
    Posté le: 21/1/2020 14:19  Mis à jour: 21/1/2020 14:19
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 314
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    koreus aime bien les vidéos où la souffrance animale est présente.là elle est suggérée mais mise en scène avec des animaux qui eux n'ont pas le second degrés.j'en appelle aux administrateurs arrêtez de favoriser ces vidéos STOP ! !!!!
    pac75
    Posté le: 21/1/2020 16:39  Mis à jour: 21/1/2020 16:39
    #18
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6037
    Karma: 1465
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    Citation :

    @hugo38
    koreus aime bien les vidéos où la souffrance animale est présente.là elle est suggérée mais mise en scène avec des animaux qui eux n'ont pas le second degrés.j'en appelle aux administrateurs arrêtez de favoriser ces vidéos STOP ! !!!!

    Tu as manifestement un rapport très singulier aux animaux... Merci de ne pas essayer d’imposer tes idées personnelles, j’en appelle aux administrateurs de ne pas céder à ce genre de tyrannie.
    BitusGrossus
    Posté le: 21/1/2020 16:45  Mis à jour: 21/1/2020 16:45
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2019
    Envois: 25
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    Citation :

    @hugo38
    koreus aime bien les vidéos où la souffrance animale est présente.là elle est suggérée mais mise en scène avec des animaux qui eux n'ont pas le second degrés.j'en appelle aux administrateurs arrêtez de favoriser ces vidéos STOP ! !!!!


    Plutôt d'accord avec ce commentaire, même si je suis loin d'être un fanatique de la défense des animaux.

    J'aime pas les vidéo ou on voit le résultats mais on se demande comment il a fait pour faire comprendre au chien que le chiot allait se faire buter pour qu'il en soit à vouloir prendre sa place.

    C'est mignon quand on regarde la vidéo, c'est malsain quand on réfléchi un peu plus loin, imo.

    Clairement si le chien avait mordu la personne, on l'aurait piqué, alors que ca aurait été entièrement sa faute.

    Bref, ce genre de vidéo c'est le haut de la pente glissante selon moi. J'espère me tromper.
    Wiliwilliam
    Posté le: 21/1/2020 17:10  Mis à jour: 21/1/2020 17:10
    #20
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 7/4/2012
    Envois: 30119
    Karma: 8618
    En ligne !
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    Citation :

    @BitusGrossus
    Clairement si le chien avait mordu la personne, on l'aurait piqué.


    Depuis quand une morsure de son propre chien pousserait une personne à le piquer?
    Wonderbat
    Posté le: 21/1/2020 17:20  Mis à jour: 21/1/2020 17:20
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2004
    Envois: 633
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     1 
    Citation :

    @hugo38
    koreus aime bien les vidéos où la souffrance animale est présente.là elle est suggérée mais mise en scène avec des animaux qui eux n'ont pas le second degrés.j'en appelle aux administrateurs arrêtez de favoriser ces vidéos STOP ! !!!!


    J'en appelle aux utilisateurs de Koreus d'utiliser leur cerveau afin de ne pas écrire des commentaires comme celui la.
    gneugneugneu souffrance animale gneugneugneu
    Maurice95
    Posté le: 21/1/2020 19:31  Mis à jour: 21/1/2020 19:32
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2018
    Envois: 318
    Karma: 480
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    Citation :

    @Paul_Alan
    A mon avis, il se mets plutôt la pour bloquer l'accès à la gamelle que pour s'ajouter personnellement aux ingrédients... XD


    Vu sa tête j'y vois surtout le geste d'un mec qui a 7 gosses et qui saute sur la première occasion d'en finir !
    Crazy-13
    Posté le: 21/1/2020 20:48  Mis à jour: 21/1/2020 20:48
    #23
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 70241
    Karma: 5730
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    j'aimerais sincèrement savoir ce à quoi pense ce chien lorsqu'il fait ça, à mes yeux ont ce n'est là que de l'anthropomorphisme de notre part.
    rollBC
    Posté le: 21/1/2020 21:19  Mis à jour: 21/1/2020 21:19
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/11/2006
    Envois: 513
    Karma: 437
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    Citation :

    @Wiliwilliam
    Citation :

    @BitusGrossus
    Clairement si le chien avait mordu la personne, on l'aurait piqué.


    Depuis quand une morsure de son propre chien pousserait une personne à le piquer?


    Je connais quelqu'un qui a un berger malinois qui fait bien ses 40 kgs et qui devient petit à petit cinglé et agressif de façon imprévisible (le malinois, pas le quelqu'un).
    Il faudrait l'euthanasier (le malinois, oui) mais c'est une décision très dure.
    En même temps, faut-il attendre un drame irréparable ? (il y a des enfants)
    Bon courage à ceux qui savent tout sur tout pour dire ce qui doit être fait.
    greg808
    Posté le: 22/1/2020 4:38  Mis à jour: 22/1/2020 4:38
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1455
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     1 
    J'ai rarement vu une vidéo aussi débile et pourtant, je suis sur Internet depuis 1997.
    BitusGrossus
    Posté le: 22/1/2020 7:04  Mis à jour: 22/1/2020 7:04
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2019
    Envois: 25
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    Citation :

    @Wiliwilliam
    Citation :

    @BitusGrossus
    Clairement si le chien avait mordu la personne, on l'aurait piqué.


    Depuis quand une morsure de son propre chien pousserait une personne à le piquer?


    Depuis tout temps, mais surtout depuis que t'as des maîtres qui sont capables de faire subir ce genre de trucs à leurs chiens uniquement dans le but de faire du buzz. Dans ce cas précis, le mec est clairement insensible pour faire ca à son chien, donc ouais, j'vois pas ce qui l'en empêcherait.
    BitusGrossus
    Posté le: 22/1/2020 7:13  Mis à jour: 22/1/2020 7:13
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2019
    Envois: 25
     Re: Un chien se sacrifie pour sauver un chiot
     0 
    Citation :

    @rollBC
    Citation :

    @Wiliwilliam
    Citation :

    @BitusGrossus
    Clairement si le chien avait mordu la personne, on l'aurait piqué.


    Depuis quand une morsure de son propre chien pousserait une personne à le piquer?


    Je connais quelqu'un qui a un berger malinois qui fait bien ses 40 kgs et qui devient petit à petit cinglé et agressif de façon imprévisible (le malinois, pas le quelqu'un).
    Il faudrait l'euthanasier (le malinois, oui) mais c'est une décision très dure.
    En même temps, faut-il attendre un drame irréparable ? (il y a des enfants)
    Bon courage à ceux qui savent tout sur tout pour dire ce qui doit être fait.


    Il est ou le problème ? Y'a des enfants, le chien est malade et présente donc un risque. Y'a pas 36 solutions si on est responsable : soit on prend les dispositions pour éviter les problèmes (aménagement de l'endroit de vie pour que le chien reste dans sa zone sans pouvoir accéder aux enfants, malgré les risques qui seront toujours là) ou le piquer. Ou le donner à quelqu'un qui n'a pas d'enfants.

    Faut juste faire preuve de bon sens, ou alors assumer ses choix et ne pas venir chialer quand son gamin se sera fait mordre parce que la personne a été beaucoup trop sensible envers son chien pour faire le choix qu'il fallait.

    Juste un ptit détail, j'suis hyper sensible envers les animaux, donc c'est pas une question d'être sans coeur ou je sais pas quoi. Juste une question de bon sens imo.
    Haut de page Haut